Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:53

Hum Malefor aurait put convaincre Cynder que le monde est cruelle et qu'il faut se servir de la cruauté contre ce même monde. Oui ca se tient mais l'avis de Luirio aurait eu plus d'impact si Saphira n'était pas déjà persuadé que le monde n'est pas déjà aussi pourri et même la dragonne noire était d'accord sur le fait qu'il faut user de cruauté dés qu'on se rend compte que respecter un code de conduite ne sert plus a rien a par d'offrir des faiblesses biens visibles a ses adversaires.
"Eh bien je n'ai peut être pas été élevé par Malefor ou Cynder mais en tant que paria parmi les résistants, je suis plutôt de leurs avis et en ce qui concerne les résistants qui sont morts ou qui peuvent encore en mourir, ils ont aussi le choix de se rendre."
Au cas ou Luirio aurait des doutes par rapport a ses paroles, Saphira pourrait en effet confirmer que le dragon jaune avait tendance a vivre un peu trop en couleur. En réalité il n'était peut être pas que stupide mais aussi d'une naïveté qui faisait peine a voir, la chute risquait d'être d'ailleurs douloureuse le jour il se réveillerait enfin. Après concernant son avis que Spyro puisse être prisonnier quelque part, c'était tout a fait plausible mais comme tout résistants les résistants bornés, il n'avait pas l'air de vouloir croire que vouloir continuer la lutte était vain.
"Qu'il soit pris au piège, mort ou qu'il a abandonné les résistants, dans tout les cas il n'est pas prêt de revenir et cela, toi et les résistants feriez mieux de vous y faire."
Une nature sombre et froide, Luirio n'avait pas la moindre idée a quel point Saphira pourrait le devenir et encore il n'avait jamais vu la dragonne en colère avec l'envie de tué, dans le cas contraire il ne pourrait déjà plus prononcer le moindre mot.
"Je te garantit que tu ne m'a jamais vu sombre et froide et si un jour cela arrive, que les anciens aient pitié de ton âme. Sauf si tu veux m'aider a porter mes courses, je vais rentrer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:20

"Eh bien je n'ai peut être pas été élevé par Malefor ou Cynder mais en tant que paria parmi les résistants, je suis plutôt de leurs avis et en ce qui concerne les résistants qui sont morts ou qui peuvent encore en mourir, ils ont aussi le choix de se rendre."

Luirio pencha la tête sur le côté en entendant ce qui sortait de la bouche de Saphira...comme si elle n'avais pas de coeur, elle avait carrément suggéré que les résistants se rendent.

-Donc tu es d'accord pour que les dragons soient les maîtres du monde au détriment des Taupes et autres créatures qui peuplent le monde?...Une chance que Cynder contrôle les îles qui nous entourent car je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dit, mais tu suggère carrément que l'Empire ou la Horde devienne les véritables maîtres...mais tu ne te rend pas compte que Malefor ne cherche qu'à charmer les autres dragons dans le but de les détruires par la suite. Il n'est plus que haine et destruction...

Mais quand Saphira lui proposa de faire le deuil de Spyro, Luirio ferma sa grande gueule et réfléchis un moment.

-...Mais rien ne dit qu'il est mort. Quelque chose me dit qu'il est toujours vivant mais pas ici...peu de dragon sont parvenu à sortir du continent sans se faire pourchasser par les dragons de l'Empire des ténèbres...il faudrait être un dragon de l'Empire pour pouvoir partir a sa recherche en toute sécurité et compte pas sur moi pour me joindre a eu...il faudra m'insuffler la mort d'abord.

"Je te garantit que tu ne m'a jamais vu sombre et froide et si un jour cela arrive, que les anciens aient pitié de ton âme. Sauf si tu veux m'aider a porter mes courses, je vais rentrer chez moi."

-Hummm...ok...en même temps je pourrait voir où tu vie car tu es le genre de dragonne noire qui est rempli de mystère et l'un de ces mystère c'est où tu vie exactement...je pensais au début à un endroit glacial mais vu que tu nie cette information...

Luirio prit les affaires de Saphira et se mit à la suivre dans Warfang.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:52

Es que Saphira était d'accord sur le fait que les dragons devraient êtres les maîtres aux détriments des autres espèces? A vrai dire elle avait depuis longtemps l'impression que c'est justement le cas et honnêtement, es qu'une taupe a put un jour par exemple être maître d'une ville remplis de dragons même si ce sont tout te même les taupes qui ont fait une bonne partie du travail pour construire Warfang? Non, c'est encore les dragons qui font la loi dés qu'ils s'installent quelques parts alors que ce soit les gardiens ou ceux de l'empire ou de la horde, il n'y aurait aucune différence a part que ceux la seront peut être plus francs avec les autres créatures de ce monde.
"Étrange, je croyait que le fait que les dragons soient les maîtres du monde était déjà le cas dés que les dragons s'installent quelque part. Malefor charme peut être les autres dragons mais peut être que son principal point fort est d'être honnête en disant la vérité. Tu pense que les dragons ne devraient pas être supérieurs aux autres créatures comme les taupes? Ces dernières ont intégralement construits la ville de Warfang, leurs technologies est observables partout dans la cité mais es qu'une taupe a un jour gouverné Warfang? Non, les dragons ont gouvernés dessus dés leurs arrivées en imposant leurs règles et cela n'aura pas changer par la suite, qu'importe le souverain en fonction. Je suis tout a fait consciente de ce que je dit et voila ce que je pense. Malefor a laisser le choix aux gens d'être sois de son coté ou de mourir en lui étant opposé et ceux qui sont morts en voulant défendre une cause que leurs supérieurs leurs auront mis dans la tête auront choisis ce qu'ils préféraient. Le monde change qu'on le veuille ou non et il faut envisager de s'y adapté, seul les résistants ou les gens bornés ne semblent pas encore l'avoir compris."
Était elle donc a ce jour la seul dragonne du coin a avoir compris la situation actuel? Dans les résistants il fallait croire que oui en tout cas. Être une idéaliste comme beaucoup d'entre eux visiblement ne lui apporterait de toute façon rien du tout, Saphira était avant tout quelqu'un de réaliste malgré son âge mais en tant qu'orpheline et seule au monde a présent, elle avait fini par avoir une vue d’ensemble sur la situation que très peu de personnes veulent bien admettre ou le dire tout haut. En tout cas elle ne put s’empêcher de sourire quand Luirio disait qu'il préférer encore être tué que de rejoindre l'empire même si ca serait peut être le prix pour tenter de retrouvé Spyro.
"Alors même pour le "héro" national de Warfang, même toi tu n'est pas prêt a te salir les pattes si cela peut contribué a retrouver Spyro? Si vraiment il est en vie quelque part et qu'aucun résistant n'est prêt a se sacrifier un peu en pensant pourtant savoir comment faire, pourquoi Spyro aurait il envie de sacrifier encore de sa personne pour des dragons qui ne sont pas prêt a se salir les pattes pour lui?"
En tout cas c'est ce qu'elle fairait, Saphira n'étant pas du genre a prendre des risques pour des personnes qui ne seraient pas capable de faire de même si c'était elle qui serait dans le besoin. En tout cas elle fit signe a Luirio de la suivre jusque dans les souterrains de la ville pour l'emmener jusqu'a un navire plutôt grand qui avait dut être mis en cale sèche il y a longtemps. A vrai dire elle n'avait pas mis grand chose dans les cales mais avait en revanche bien investi ce qui avait dut être la cabine du capitaine. La pièce était plutôt richement décoré tandis qu'un tourne disque était mis en évidence vers une partie bureau tandis qu'une caisse vers la partie cuisine avait encore des traces de gelures, étant l'endroit ou Saphira garde sa nourriture au frais.
"Eh bien voila, c'est mon petit chez moi."

(HRP: voila a quoi ressemble l'intérieur a peu prés au niveau style du refuge de Saphira. Il suffit de regarder les images dispos dans le lien et oui je suis fan de Skyrim ^^" : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/serenite___bateau_habitable )
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 16:30

"Étrange, je croyait que le fait que les dragons soient les maîtres du monde était déjà le cas dés que les dragons s'installent quelque part. Malefor charme peut être les autres dragons mais peut être que son principal point fort est d'être honnête en disant la vérité. Tu pense que les dragons ne devraient pas être supérieurs aux autres créatures comme les taupes? Ces dernières ont intégralement construits la ville de Warfang, leurs technologies est observables partout dans la cité mais es qu'une taupe a un jour gouverné Warfang? Non, les dragons ont gouvernés dessus dés leurs arrivées en imposant leurs règles et cela n'aura pas changer par la suite, qu'importe le souverain en fonction. Je suis tout a fait consciente de ce que je dit et voila ce que je pense. Malefor a laisser le choix aux gens d'être sois de son coté ou de mourir en lui étant opposé et ceux qui sont morts en voulant défendre une cause que leurs supérieurs leurs auront mis dans la tête auront choisis ce qu'ils préféraient. Le monde change qu'on le veuille ou non et il faut envisager de s'y adapté, seul les résistants ou les gens bornés ne semblent pas encore l'avoir compris."

-Donc tu n'hésiterait pas à mettre une taupe entre tes dents et goûter à sa chaire et ses entrailles comme ferait le mapitre noir?...Tu es cruelle Saphira...les dragons devraient plutôt marché avec les autres créatures pas en faire de la pâté pour dragon... si je devait être une souris, tu m'aurais terroriser?

Luirio confrontait farouchement son amie sachant que sa façon de penser était digne d'un membre de la horde de Malefor...il commençait même à songer qu'elle était une espionne.

Tes écailes sont noir car ils te protègent des ténèbres qui veulent entré en toi.

Luirio toucha les écailles noir de la dragonne et commença soudainement à ressentir une crampe intense dans ses muscles avant de perdre connaissance seulement pour récupéré dans une pièce sombre du bâteau...en cale...

-S...Saphira?

Luirio pouvait voir deux points bleu couper d'un trait oblique au fond de la sombre pièce...des yeux aussi bleu que le freezer de Dante et aussi brillant que des étoiles.

Comme Luirio était en cale, le froid était omniprésent au point de voir de la vapeur sortir de sa gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:22

Goûter a la chair d'une taupe, en voila une drôle d'idée de la part de Luirio. Saphira ne se croyait pas particulièrement supérieur aux autres races mais elle disait la simple vérité en disant que les dragons ont plus souvent imposés leurs dominations et leurs façons de vivre aux autres plutôt que le contraire. La différence avec Malefor est qu'il ne cache pas sa volonté de domination comparer aux gardiens qui veulent contrôler leur petit monde mais sans jamais le dire clairement devant les citoyens afin d'éviter que les gens se rebellent en se sentant oppressés.
"Goûter la chair d'une taupe comme le ferait Malefor? C'est bien un préjugé idiot que je me serait pourtant pas attendu a entendre de ta part. Tu me trouve cruelle? Tu ne connait rien de ce qu'est la cruauté. Les dragons devraient marchés aux cotés des autres créatures? Oui c'est ce qu'on devraient faire mais je ne croirait en ce doux rêve que lorsqu'une taupe sera par exemple chef de Warfang a la place des dragons comme les gardiens. Oh les dragons peuvent travailler avec les autres créatures de ce monde mais c'est rare qu'on veuillent bien les traiter comme des égaux. Je respecte Malefor au moins pour une chose, il ne cache pas ses intentions et je ne peux pas en dire autant de certains comme les gardiens."
Saphira voyait bien que Luirio était entrain de chercher la confrontation et il n'allait pas être déçus du voyage. Bon c'est vrai qu'elle avait un raisonnement proche d'un membre de la horde mais elle n'était pas une fanatique qui cherche les ennuis a ses voisins mais par contre elle rend chaque coup au prix fort.
"C'est quoi encore cette histoire d’écailles? Tu te fatigue jamais avec ces préjugés sur la couleur de mon corps? Je suis juste de la race des dragons noirs."
Voila que Luirio se permettait de la toucher sans autorisation, rapide décidément ce Luirio mais il n'appartenait pas au style de dragon que Saphira pourrait un jour avoir un faible.
"Si tu avait touché un autre endroit, tu aurait perdu ta patte au passa...bah qu'es qui t'arrive?"
Elle n'avait pas remarquer que Luirio avait eu un problème avant qu'il ne perde connaissance. Bon que faire? Elle n'aurait pas l'air intelligente si un résistant trouve le dragon jaune inconscient dans la cabine du capitaine, les gens croiraient trop vite que la dragonne lui aura fait du mal. Elle le transporta donc jusqu'a la cale, pas vraiment un endroit meilleur que la cabine mais il y avait moins de chance qu'il y ai des visiteurs indésirables. En tout cas le dragon jaune se réveilla vite mais Saphira ne se rendait pas compte de la vision qu'il avait d'elle en ce moment.
"Ouais, j'ai toujours pas changer d'identité depuis. Qu'es qui t'est arrivé tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 12:39

Les flammes s'enflammèrent quand Saphira lui posa la question sur ce qu'il lui était arrivé tout à l'heure et il répondit en regardant la cale du bateau.

-...Garde ça pour toi, mais si je me rapproche trop de quelqu'un même un dragon noir, je sens mon corps se raidir soudainement pour ensuite perdre connaissance...j'ai cela depuis que Cynder m'a attaqué il y a au moins 10 ans de ça...j'étais encore très jeune à ce moment là et elle avait choisi de m'agresser car je n'arrêtais pas de la suivre partout où elle va. Elle a fini par m'agresser...

Luirio montra à Saphira la terrible marque sur le flanc qui semblait vouloir saigner mais qui était arrêté par un caillot noir.

-Cette blessure irradie de la magie noire et le risque de me tuer est trop grand pour tenter de levé cette malédiction. Personellement, ce ne serait pas mal que je meurt mais Sweet Giggle m'interdit que je met fin à ma vie...

Un peu de sang noir coulait de cette blessure mais sans pour autant provoquer la moindre douleur chez le jeune dragon jaune qui continua d'observé la dragonne noire au regard brillant de glace et au ventre aussi bleu que l'eau.

-Je ne comprend pas trop ce qui te fait autant haîr les gardiens...ils sont gentil et défendent le bien contre un tyran...tu n'as pas à les haîrs. Tu sais...les dragons commencent à avoir des doutes à ton sujet vu que tu ne particippe pas du tout au réunions stratégique...tu es toujours là, dans ton coin entrain de penser voir limite à rire à l'intérieur de toi...on est des idiots pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)   Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)
» Fiche de Saphira
» Salle des archives de Saphira
» Été froid (PV Saphira - Inflath)
» L'heure est aux excuses (PV Saphira et Lyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: