Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Été froid (PV Saphira - Inflath)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeDim 30 Juil - 16:11

La foret d'Avalar, un lieu avec une histoire riche mais cependant pas si passionnante que cela. Des livres parle d'une certaine énergie que dégage cette foret en pleine saison d'été mais rien n'est officiellement prouvé donc on ne peux que rester tout de même sur notre faim pour les plus septiques. Certains prétendront que cette foret à quelque chose de bénéfique, certains diront qu'elle est maléfique et d'autres encore diront que c'est une foret comme une autre ... les études ne sont pas assez grandes pour en avoir le cœur net.

Ceci dit, c'est tout de même dans cette foret que mes parents ont décidé de s'installer après avoir ... et bien ... fait ce qu'ils avaient à faire disons dans la somptueuse ville de Warfang.
Mais je ne sais qu'en penser ... je sais tout de même que la vie de son enfant est la chose la plus précieuse dans la vie d'un père ou d'une mère un minimum responsable mais est ce qu'ils ont tout de même fait le bon choix de ruiner autant leurs vies passé pour ça ? ... pour ramener leurs enfants à la vie avec des moyens plus que douteux ? Peut être ... Peut être pas ... Seul l'avenir nous le dira.

En tout cas, je suis de nouveau debout aujourd'hui mais j'ai beaucoup de mal à me sentir vivant comme avant.
Je me sent comme une coquille vide, sans but dans la vie et sans ami. Bref, une vie bien triste.
Mes parents m'ont annoncés que je devrais rester dans le coin car la moindre personne que je pourrais rencontrer me prendrais pour une créature qui ne mérite pas de vivre mais je ne pourrais leurs en vouloir, ils ont en partie bien raison. Cela ne reste cependant pas une raison valable de rester seul pour toujours et peut être rencontrer un jour une ou même plusieurs personnes qui m'acceptent comme je suis.

J'enfile ma grande cape blanche couvrant la grande majorité de mon corps, quitte la maison en cette belle matinée d'été pour me dégourdir les jambes et partit dans un endroit que je fréquente régulièrement : le lac au sud de la foret.
Jamais personne ne passe par ici et je peux donc profiter de ce petit lac en toute tranquillité.
Les oiseaux chantent tout autant que les cigales, le soleil tape un peu fort mais sans que cela soit la canicule pour autant, une petite brise fraîche et agréable se faisait également sentir. Un combo idéal pour passer une bonne journée.

Je m'asseyais non loin du lac et regardais au loin, perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeDim 30 Juil - 18:11

Avalar, un coin plus que tranquille mais la forêt d'été faisait partie des coins les plus chauds et agréables du pays même si Saphira avait une préférence pour les rivages du dragon. Non en fait cette région était tellement calme que la jeune dragonne s'y ennuyer limite a mourir au point d'en regretter presque Warfang. Au final Cynder l'avait envoyer ici pour jeter un œil au château qui se trouvait prés du lac et ou on disait selon les histoires qu'un certain sorcier du nom de Ripto avait trouvé refuge dans le passé. Bon il y avait peu de chance que le sorcier s'y trouve encore mais Cynder avait l'air de croire que l'ancien habitant des lieux avait peut être laisser des choses utiles ou au moins que l'empire pourrait peut être se servir. La dragonne pourtant se permis de plonger dans le lac, ne pouvant plus supporter bien longtemps encore cette chaleur même si c'était sans doute le désavantage d'être une fille du froid et d'avoir des écailles noirs qui gardent bien la chaleur au point que ce soit difficilement supportable.
*Les habitants d'ici sont fous....comment ils font pour tenir?*
C'est pourtant a ce moment qu'elle remarqua un dragon bien particulier. Elle aurait penser a première vue qu'il s'agissait d'un jouet gonflable en plastique sous la forme d'un dragon mais elle aurait jurer l'avoir vu bouger plus d'une fois. Bon elle devrait ne plus être surprise de ce genre de chose après l'autre dragonne en ballon de baudruche et petite copine de ce lâche de Luirio mais bon c'est toujours quelque chose de pas naturel.
"Décidément ils sont tous en plastique les dragons maintenant..."
Saphira se décida pourtant a s'en approcher car malgré tout, elle restait une dragonne plutôt curieuse et encore plus dans ce genre de cas.
"Euh bonjour, il faut pas avoir peur mais j'ai était curieuse en vous voyant de loin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeDim 30 Juil - 19:15

Je profitais du bruits de la nature et de cette brise qui frôlait ma "peau" tout en restant immobile quand je me fis accoster par derrière d'une personne que je n'avais pas entendu arriver.
La seule chose que je sais sur le moment, ce qu'il s'agissait probablement d'une fille à cause du timbre de la voix qui sonnait bien plus aigu qu'un mâle.

La première chose que je fis est de sursauter puis de me retourner vers cette dragonne qui me faisait étrangement penser à une autre que j'avais déjà vu vite fait et de reculer.

Déjà que j'ai facilement peur de quelque chose, si en plus on me surprend par derrière dans un endroit d'habitude calme, ce n'est que pire. Aucun échappatoire n'était disponible et je ne connaissais nullement ses intentions.
Je tenta malgré tout de m'exprimer comme je le pouvais. C'est à dire, avec pas mal d'hésitation et de crainte.

Bon..bonjour ... que..qu'est ce que vous faite ici ?

Je finis de reculer une fois l'eau du lac atteint pour éviter de marcher sur l'eau et ainsi éviter des soupçons.
Je pensais que camoufler la majorité de mon corps grâce à la cape permettrait de ne pas m’identifier ... si seulement c'était suffisant.

Vu que la curiosité de la dragonne ici présente avait l'air d'être assez forte pour venir m'accoster, je me disais au final qu'elle finirait par savoir que je n'étais pas un réel dragon d'autant plus que j'étais de petite taille pour éviter de trop attiré les regards des peu de personne qui auraient pu venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeLun 31 Juil - 5:50

Bon elle avait beau avoir dit a son interlocuteur qu'il ne faut pas avoir peur, c'était bizarrement toujours le contraire qui se produit a chaque fois même quand elle ne se montre pas agressive et la pour le coup elle ne l'était pas le moins du monde.
"Au début j'était venue pour visité le château qui se trouve dans le coin mais l'exploration d'un endroit désert en solitaire, ce n'est pas toujours ce que je préfère le plus quand j'ai le choix alors quand je vous ai vu...bah j'ai penser que ca valait plus le coup de connaitre une nouvelle personne qu'un bâtiment d'un ancien temps."
Bon elle avait quand même sa mission, elle ne le nierait pas mais l'excuse qu'elle avait donner n'était pas fausse non plus car même si elle préférait se pendre plutôt que de suivre les conseils de ce traître de Luirio, elle avait fini par abdiquer sur le fait qu'elle aurait tout a y gagner a essayer de se faire des amis et ce n'était surement pas en se montrant froide comme avant avec tout le monde que cela va changer les choses. En revanche Saphira ne lui fit pas part de l'impression qu'elle avait de lui en le voyant de loin car déjà ca ne se fait pas de faire ce genre de remarque et même si elle avait put voir juste, c'était a lui de le confirmer d'une façon ou une autre. En le voyant reculer vers l'eau, elle se permis quand même de lui faire signe d'arrêter.
"Ecoute...je sais que les dragons noirs sont vu comme étant le plus souvent des mauvaises personnes mais je te promet que ce n'est pas mon cas. Par contre je reculerait pas plus, tu va finir a l'eau sinon même si elle est plutôt bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:59

La personne que j'avais actuellement en face de moi ne m'avait pas l'air vicieuse ou mauvaise à première vue mais par contre elle était un peu trop "belle". Le terme est assez subjectif mais dans mon cas, elle était très belle à regarder. J'ai beaucoup appris de papa et de maman à propos de ces personnes qui pourraient facilement manipuler quelqu'un en lui promettant diverses ... choses pour mieux poignarder une fois que la personne est conquise. Je restais quand même un minimum sur mes gardes alors que je continuais à être en face d'elle.
D'après ce qu'elle me dit, elle est actuellement en quête d'exploration du bâtiment à coté ... pourquoi ? je n'en sais rien et j'imagine que cela ne me regarde pas. J'ai passé pas mal de temps dans ces bâtiments déserts et je connais pas mal de chose sur ce qu'il s'y cache.

C'est ... gentil de me faire passer avant le bâtiment. Vous cherchez à visiter ce château en ruine ? Il se trouve que je le connais mais je ne vois pas ce qui peux intéresser une jolie dragonne à visiter cet endroit. Je peux peut être vous aider.

La bourde ! J'ai dis que je l'a trouvait "jolie" par réflexe ... galère, galère, elle pourrait mal le prendre ou penser que je suis un vieux pervers ... J'imagine qu'il vaux mieux pour moi passer vite à un autre sujet et me dire qu'elle n'a peut être pas focaliser tout les mots de ma phrase.

Elle m'indiqua également que les dragons noirs n'étaient pas tous mauvais et qu'elle ne faisait pas partit de ces "mauvais" dragons. Pour moi, il ne s'agit que d'une couleur et que n'importe qui pouvait être gentil ou méchant, la couleur de peau n'est rien pour moi.

Je ... Je n'ai absolument rien contre les dragons qu'ils soient noirs ou blancs ou d'autres couleurs. Je ne me méfie aucunement de la couleur mais de la personne quand elle est inconnu ... je peux être une proie beaucoup trop facile pour certaines personnes.

La remarque qu'elle me fie également sur l'eau me faisait légèrement grimacé car l'eau était loin d'être un problème en ce qui me concerne vu que je flotte dessus et ne peux pas me noyer. Je ne voulais pas qu'elle remarque que je n'étais pas fait de chair mais je ne savais pas si j'allais garder ce secret longtemps vu que les dragons sont majoritairement très curieux et n'aiment pas rester sans réponses.
J'arrêta donc de reculer une fois au bords de l'eau.

Hmmm oui, je ne doute pas que l'eau soit à bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:40

Hum c'est vrai que tout comme le disait ce dragon, Saphira ne voyait pas vraiment ce qui aurait put l’intéresser car même si Cynder aurait voulu savoir si il reste des artefacts ou même des livres magiques de l'ancien maître des lieux, il était aussi probable que le lieu avait dut être pillé dés que l'ancien tyran avait été mis hors d'état de nuire. Par contre elle se surpris a rougir quand le dragon la qualifia de jolie dragonne, le genre de compliment que personne n'avait utilisé pour elle depuis ses 6 ans et donc la période ou plus personne n'avait pris soin d'elle.
"Oh...euh...merci, toi aussi tu est plutôt beau et je dirait même mignon. Concernant le château, en fait ma mère s’intéresse beaucoup a la magie et m'a demander si je pouvait voir si il reste quelque chose de l'ancien tyran usant de magie que les gens d'ici ont appeler Ripto mais bon, j'imagine que l'endroit a dut être pillé avec le temps."
D'un autre coté la majorité des pillards s’intéressent plus souvent a l'or ou aux gemmes hors les artefacts magiques n'attirent pas toujours l'oeil si leurs apparences n'ont rien de particulières. Bref le dragon fit déjà comprendre a Saphira qu'il n'avait pas de préjugés sur les dragons aux niveau de leurs couleurs, au moins le genre de détail qui faisait dire a la jeune dragonne qu'ils pourront au moins bien s'entendre. En revanche si Saphira mettait de coté ses soupçons au sujet que ce dragon pourrait être autre chose que ce qu'il parait au premier regard, elle ne voyait pas pourquoi du coup il pourrait être une proie beaucoup trop facile pour certaines personnes.
"Eh bien au moins ca me change de tomber sur quelqu'un qui n'a pas de préjugés sur les gens a cause de la couleur de leurs écailles mais même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire attention avec les inconnus...chose que je ne fait pas suffisamment d'ailleurs, pourquoi dit tu que tu serait une proie beaucoup trop facile pour certaines personnes? Tu n'a pas l'air du genre faiblard et puis tu a un gabarit quand même ordinaire par rapport a beaucoup de dragons."
En tout cas le dragon cessa de reculer vers l'eau même si il avait été a deux doigts de finir dans le lac, chose qui bien sûr ne serait pas arriver mais que Saphira ne pouvait pas deviné vu le manque d'informations sur ce qu'elle savait de son interlocuteur.
"Bah j'avoue que l'idée de me baigner avec toi ne me dérangerait pas mais j'imagine qu'on ne se connait pas encore assez pour cela et puisqu'on en parle, tu peux m’appeler Saphira et toi, comment es qu'on t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:48

Beau ? même mignon ? ... J'ai perdu mes mots et était extrêmement gêné par ces deux termes que personnes ne m'a dit auparavant. Surtout venant d'une jeune femelle que je ne connais que depuis quelques minutes, je ne connais même pas encore son nom mais cela allait forcément venir. Cela me fit pencher la tête et rougie très fortement. Je préférais ne pas m'attarder sur ce sujet, de peur de dire des bêtises ou de trop m'attacher à elle et passa assez vite sur son objectif concernant le château et ses richesses.

Oh ... m..merci mademoiselle, très aimable. Ripto ? Je ne connais pas ce nom ... Je ne connais que trop peu l'histoire de toutes ces bâtisses mais je sais ce qu'elles renferment et qui peuvent échapper à beaucoup de monde. Les objets précieux ne se limitent pas uniquement à la forme ou à la couleur qu'elles dégagent. Je doute qu'il en reste beaucoup mais je suis certains qu'il en reste. Si vous les voulez, je veux bien vous les donner.

Je n'en ajouta pas plus concernant la couleur de peau et des stéréotypes qui peuvent en découler. Par contre, elle se questionna concernant ma faiblesse et mon côté "proie facile". Ce n'est jamais facile d'en parler et je préfère rester approximatif dans mes explications. Je ne voudrais pas la brusquer au risque qu'elle me trouve repoussant par la suite. Je ne suis pas quelqu'un qui prends de risque.

C'est assez ... compliqué de vous décrire le pourquoi du comment de ces faiblesses mais croyez moi, je pourrais être très facile à capturer ou à manipuler ou même à tuer. Je suis ... très fragile disons autant émotionnellement que physiquement.

Je n'étais pas prêt à annoncer à quelqu'un d'autre ce que j'étais réellement. D'autant plus que je ne parais pas faiblard d'après elle ... si elle savait. Bon c'est vrais que je peux tout de même porter des objets beaucoup plus lourd que moi, voir même des dragons faisant plus de 100 fois mon poids mais je suis totalement incapable de me défendre d'une attaque autrement que part la fuite.

Me baigner avec vous ? Je ... cela ne me dérange pas. On m'appel Thesos. Enchanté mademoiselle Saphira.

Wow ! Une invitation à se baigner avec une petite dragonne ? avec le terme beau et mignon avant cela ?? ... alors la, je pouvais m'attendre à tout dans cet journée mais vraiment pas à ça. Après tout, qu'est ce que j'ai à perdre à pars révéler mon identité ? Mince ... ça aussi c'est trop tard pour revenir en arrière.
Peut être que c'est une mauvaise idée de lui donner le nom que je portais quand j'étais vivant mais je pourrais peut être tout lui admettre si je lui faisait totalement confiance ... je suis encore très confus de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:03

Ainsi il connaissait pas Ripto? Bah après tout ce n'était pas surprenant car le tyran avait disparu depuis longtemps bien que personne ne savait si il était mort ou pas sauf qu'un dragon l'avait vaincu plusieurs fois. En tout cas Thesos avait l'air de dire qu'il reste tout de même encore quelques artefacts même si la majorité a dut disparaître au fil des années sans personne pour les surveillés mais bon Cynder ou même Lyria seront sans doute satisfaites de ce que la jeune dragonne aura put ramener.
"Eh bien si ca ne te dérange vraiment pas, j'accepte ta proposition avec plaisir. C'est vraiment gentil de ta part de prendre du temps pour moi."
Autant ne pas lui dire qu'elle faisait partie de l'empire, ce n'était pas une information qu'il avait besoin de savoir et puis même si il n'avait pas de préjugés sur un dragon par rapport a sa couleur, c'était moins probable qu'il continu a avoir confiance. Concernant sa fragilité, Thesos ne semblait pas pouvoir ou avoir envie d'expliquer la raison de ses faiblesses même si il était plus que probable que le dragon savait très bien ce qui le rend fragile même si il ne voulait peut être pas en parler a une inconnue.
"Je peux très bien comprendre des choses compliquées, tu peut me croire sur parole. Si jamais tu a envie de m'en dire plus, je peut au moins te promettre que je ferait tout pour ne pas te faire de mal même involontairement."
Bref elle put obtenir au moins son nom, un nom qui ne lui rappelait strictement rien même si cela aurait put lui dire quelque chose si elle c'était renseigné sur les articles nécrologiques a une époque mais ce n'était pas le cas.
"Enchantée de te connaitre Thesos et pour la baignade, on peut en profiter avant de s'enfermer dans un vieux château si tu veux mais fait moi plaisir, tu peux me tutoyer si tu veux et puis c'est pas comme si j'était une princesse."
Pourtant c'est bien le cas mais la jeune dragonne ne s'y habituait pas et puis elle ne voulait pas qu'une personne en dehors de l'empire se sente obliger de la traiter comme tel. En regardant Thesos avec plus d'attention, elle n'avait peut être pas remarquer la "peau" de son interlocuteur mais elle avait tout de même la sensation de ne pas l'avoir vu respirer depuis qu'elle avait entamé la conversation mais elle n'osait pas faire la remarque pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:07

J'admet que ça me fait très bizarre d'accepter une inconnu à venir se baigner avec moi et surtout pour une dragonne qui n'a pas l'air très agé et qui étais mignonne. Je sens que je vais rougir encore une fois et ... voila c'est fais, me dire que je suis gentil pour accepter du prendre du temps avec elle me fit rougir encore une fois.

Ah ... hmmm, de rien mademoiselle. Je ... ça fait plaisir de voir une dragonne gentille.

Elle peux comprendre des complexes difficiles ? même si elles sont aussi difficiles dans mon cas ? Peut être, elle m'avait l'air toujours honnête mais gagner ma confiance, ce n'a jamais été simple ... surtout pour le peu de personne que je croise et encore plus pour le peu de ces personnes qui viennent me parler.
Elle aimerait que je me confie à elle davantage sur ce complexe que j'aurais jusqu'à la fin de mes jours mais je n'ose pas en parler, lui montrer directement serait surement plus simple et je n'aurais pas besoin de lui justifier ce complexe très difficile à croire autrement que par des preuves.

D'accord ... je vais vous montrer. Vous allez peut être vous moquer de moi mais vous ne serez pas la première et vous ne serez surement pas la dernière. Peut être même en "profiter" pour tout autre chose.

Je regarde derrière moi et constate que je suis toujours autant au bords de l'eau, mes pattes arrières touchant l'eau à très faible profondeur. Je recule davantage et finit donc dans l'eau enfin ... sur l'eau plutôt car mon poids et ma matière ne me permet pas de m'enfoncer dans l'eau à pars si j'ai un poids bien trop important sur mon dos. Je me doute bien qu'actuellement Saphira allait être surprise à pars si plus rien ne l'étonne ou alors qu'elle pense qu'il s'agit d'une sorte de magie qui me permettrais de léviter, ce qui n'était absolument pas le cas ... Je ne possède que peu de magie et le peu que j'ai ne me permet pas du tout de faire ce genre de chose.
Je resta cependant assez proche du bords mais je ne touchais plus la terre ferme et se contente de la regarder.

Je ... je me doute que vous n'avez jamais vu ça avant de voir quelqu'un flotter sans même bouger mais avant que vous ne me posiez la question, oui c'est normal que vous me voyez comme ça et non, ce n'est pas de la magie. C'est juste ... normal pour mon cas.

J'enlève ensuite ma cape qui touchait légèrement l'eau sur les extrémités et laissa voir en particulier une énorme valve sur la queux. Les cartes sont joués, maintenant ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:05

Saphira? Une dragonne gentille? Bah c'est vrai qu'elle n'avait jamais été méchante quand on y pense mais bon il faut dire qu'elle n'était plus aussi froide de caractère qu'a Warfang et si l'empire n'est pas toujours de tout repos, elle se sentait chez elle la bas et avait put commencer a redevenir quelqu'un de gentille même si elle pouvait aussi se montrer ferme voir même insolente.
"A t'entendre, ca ne t'arrive pas souvent. Cela fait longtemps également que je n'ai pas croisée un dragon gentil comme toi ou en tout cas pas sans qu'il ai une arrière pensée mais je ne crois pas que ce soit ton cas."
Non ceux qui sont "gentils" avec des arrières pensées, Saphira finissait parfois par les reconnaître assez rapidement et pas uniquement pour des raisons se déroulant au niveau de l'entrejambe comme par exemple Luirio qui avait fait mine a ses yeux d'être gentil avec elle pour que la jeune dragonne protège ses fesses après qu'il ai trahis ses alliés.
"Qu'es que tu entend par vouloir profiter de ta particularité? Je me suis fait souvent moquer a cause de ce que je suis en tant que dragonne noire ainsi que ma ressemblance avec l'impératrice ce qui d'ailleurs ne plaisait pas a beaucoup de gens alors tu peux me croire, je ne me moquerait pas de toi."
Si elle s'attendait malgré tout un peu a ce que Thesos se retrouve en partie immerger par l'eau, elle fut toutefois quand même surprise de le voir tout simplement flotter a la surface. Bon elle avait déjà fait la planche pour flotter a la surface de l'eau mais la ca n'avait absolument rien a voir, ce dragon était en réalité bien plus intéressant qu'il ne l'était déjà au début de la conversation.
"Eh bien c'est vrai que c'est vraiment pas courant de voir un tel phénomène mais entre ces histoires de dragons qui ramènent des morts dés qu'ils s'ennuient ou ceux qui on une double personnalité, je croit que ta particularité est celle que j’apprécie le mieux."
En tout cas Thesos devait être relativement léger pour pouvoir flotter a la surface mais ce qu'il lui montra par la suite fit comprendre a Saphira qu'elle n'avait vraiment pas affaire a un dragon ordinaire. En fait Thesos lui rappelait beaucoup Sweet Giggle en toutefois tout de même moins excentrique et puis au moins elle ne voyait pas a travers du corps de Thesos comparer a la dragonne ballon de baudruche. Tout comme elle, il avait l'air d'être une forme de vie artificiel mais malgré le fait qu'il avait l'air d'être une sorte de jouet de plage en forme de dragon tout de même plus sophistiqué et animé surtout, il n'avait rien d'une sorte de golem sans âme.
"Je commence a comprendre pourquoi tu disait être fragile et que tu serait une proie facile, nul doute que certains dragons se feraient un plaisir de t'étudier et pas forcement de façon agréable pour qui que ce soit en vérité. En fait j'ai déjà vu une dragonne un peu comme toi quand j'était a Warfang, une dragonne un peu excentrique en ballon de baudruche mais vivante malgré tout bien que j'admet que je ne pensait pas voir un jour un autre dragon plus ou moins semblable a elle. Es que je peux toucher?"
Le rejoignant donc dans l'eau en prenant soin de rentrer ses griffes, elle passa doucement une patte sur la peau de Thesos. Elle s'attendait a un contact plus qu'étrange vu sa texture et le manque d'écailles mais a vrai dire c'etait presque aussi doux que de toucher la peau d'un dauphin, chose qu'elle avait fait il y a longtemps quand elle était très jeune.
"Tu est vraiment doux comparer a ce que j'aurait put m'attendre. Je me rend compte que cela a du te coûter de me montrer qui tu est vraiment mais je te rassure, ca ne changera pas ma façon de te regarder malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:42

Même si je n'étais qu'une sorte de vie alternative, je comprenais comment elle pouvait avait perçu le mot "gentil" venant de mâle pour une femelle. Le côté sexuel peux se placer dans n'importe quel contexte pour faire croire qu'on a envie de quelqu'un ... pour ma part, ces contextes ne me sont d'aucunes utilités et je sais pertinemment que je n'arriverais sans doute jamais à avoir une vie de couple avec quelqu'un d'autre. En effet, qui voudrait vivre avec un jouet qui n'est nullement capable de procréer même en ayant les deux sexes ? Pas grands monde voir même personne. Si j'avais de réels intentions à vouloir tenter le coup avec cette dragonne, même avec hésitation pour lui dire, je lui aurais quand même fait comprendre mieux que cela.

Hmmm, non je n'ai pas ce genre de pensée envers vous. Bien que je vous trouve belle, ce n'est qu'un compliment comme un autre. Je n'ai pas l'intention de vous sauter dessus surtout que c'est moi qui serait bien dans le pétrin si ça peux vous rassurer.

Je ne pourrais en plus pas proposer de relation avec quelqu'un que je viens à peine de rencontrer et que je ne connais pas plus. Je ne connais que son nom et ce qu'elle viens faire ici, c'est très léger comme connaissance.
J'admet cependant vouloir la connaitre davantage, c'est ne dragonne qui me plait bien jusqu'à maintenant car elle est aimable avec moi, belle et compréhensible. M'enfin je m'emballe un peu trop vite. C'étais comme une première expérience pour moi, l'habitude de ne voir personne et maintenant cette dragonne peut totalement transformer ma façon de penser et de voir les choses autrement.

Profiter de ma particularité ? C'est ... il s'agit davantage d'une particularité qui m'handicape plus qu'elle ne me sert. Entre les moqueries, cette forme d'être qui ne devrait pas vivre d'après certains, ce côté fragile et toutes ces personnes méchantes qui peuvent roder ... c'est très difficile d'en profiter.

Elle a annoncé qu'elle ne se moquerait pas de moi, nous verrons cela dans quelques instants une fois qu'elle saura exactement ce qu'elle a en face d'elle. Je lui fais assez confiance maintenant pour lui montrer ce que j'étais. Je me dirigea donc dans l'eau et comme dis précédemment, je me mis à flotter sur l'eau tout en étant allongé sans position particulière. Une personne normale s'enfoncerait mais pas moi. Saphira ajouta peu après qu'elle appréciait ma particularité, ce qui est assez incroyable pour moi et ma confiance en elle continua de grandir. Je mon contenta d'un long hochement de tête pour la remercier. Elle n'avait pas tords sur d'autres particularités que pouvaient avoir les dragons ou tout autres créatures.

Ah vrais dire, je ne pensais pas tout de suite à des études même si cela pourrait être une raison plus ou moins valable. Je pensais plutôt à me supprimer car je pourrais être une sorte d’hérésie pour pas mal de personne, quelque chose qui ne mériterait pas de vivre mais je ne peux pas trop leurs en vouloir ... qui sait comment j'aurais réagi à leurs places. je suis revenue après avoir été mort pendant quelques jours. Avoir des parents nécromanciens ça peux aider mais pas forcément dans le bon sens comme vous pouvez le constater.

Elle m'a également parlé avoir déjà rencontrer une personne similaire à moi en ballon de baudruche ?? ... Je pensais être le plus bizarre mais après avoir entendu ça, je doute que cela soit toujours le cas. Cela m'avait choqué tellement que je ne bougeais plus et que je commença à me demander si elle disait vrais ... après tout, elle ne m'avait mentit sur rien depuis le début de notre conversation donc je ne vois pas pourquoi elle serait partit inventer tout ça. J'aurais éventuellement pu m'en moquer gentilement si j'étais encore vivant mais la, je suis mal placé pour dire quoi que ce soit concernant cette "personne".
Saphira voulait à présent me toucher, chose que j'accepta car j'avais assez de confiance en elle pour cela. Je m'approche davantage d'elle et lui présente le sommet de ma tête pour qu'elle puisse avoir la confirmation de ce qu'elle attendait et donc, non pas toucher des écailles mais bel et bien un revêtement doux et souple tout en restant assez solide pour pouvoir supporter des charges lourdes.
Le mouvement de la patte de Saphira et son côté compréhensible me permette de lui dévoiler autre chose à présent, elle le mérite.

Merci Saphira, vous êtes la personne la plus gentille que j'ai rencontré depuis très longtemps mais ... vous pouvez m'appeler Inflath. Thesos était mon nom quand j'étais encore vivant. Si vous voulez même monter sur mon dos, je n'y vois aucun inconvénient.

J'espérais pas non plus la choquer mais je pouvais maintenant lui dire toute la vérité et si elle avait des questions plus personnel de pouvoir lui répondre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:35

Un esprit pur qui ne semble pas avoir d'envie disons sexuel sur les autres, Thesos devait vraiment être unique au monde sur ce point. Même si il disait qu'il n'avait pas l'intention de lui sauter dessus ce qui est plutôt courtois de sa part, Saphira n'y aurait pourtant vu aucune gêne car après tout il n'y a rien de honteux a pouvoir avoir une attirance pour quelqu'un d'autre et cela qu'importe son sexe.
"Je ne voit pas pourquoi tu serait dans le pétrin si tu avait envie de me sauter dessus car si c'est dans le sens que je pense, beaucoup de dragonnes auraient beaucoup de chances de t'avoir auprès d'elles. Avoir une attirance pour une autre personne n'est pas un mal Thesos, c'est même tout ce qu'il y a de plus naturel et le fait que tu a du respect pour la personne en face de toi est une excellente qualité."
Niveau particularité qui handicape, Saphira était bien placer pour le savoir vu sa ressemblance avec Cynder qui même si elle est logique vu ses origines...eh bien ne lui a pas vraiment porter bonheur face aux personnes méchantes pour reprendre les paroles de Thasos mais Saphira avait finie avec le temps pas faire genre d'ignorer ce genre de personnes afin de ne pas leur donner des raisons supplémentaires de se moquer ou de la haïr pour le simple fait qu'elle est différente.
"Il y aura toujours des gens qui se moqueront de ceux qui sont différents Thasos. Certains le font car ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas tandis que d'autres se moqueront car ils sont jaloux car lorsqu'on est différent, on attire l'attention par rapport a d'autres alors ces jaloux se moquent en croyant que cela va les rendre plus importants qu'ils ne le sont vraiment mais cela ne fait d'eux que des idiots et parfois des êtres cruels. Je sais que ce n'est pas simple mais ne voit pas ton handicape comme une faiblesse mais comme une force et essaye de voir ce que ta particularité t'a apporter sur ta personnalité. Par exemple pour ce que j'ai remarquer, ta différence fait que tu ne te fit pas aux préjugés sur les gens afin de les juger et tu peux me croire, c'est le genre de mentalité qui manque beaucoup dans ce monde et il serait bien meilleur si ils y avaient d'autres dragons comme toi."

Bref après qu'il ai montrer ce qu'il était vraiment, il est vrai qu'il n'avait pas tord que certains dragons diraient qu'il faut le supprimer pour la simple raison que son existence est totalement contraire aux lois de la nature. Pourtant comme il le faisait comprendre, ce n'est pas comme si Thesos avait choisi de vivre ainsi avec un corps de ce genre et il n'avait pas choisi non plus qu'on ramène son esprit du royaume des morts. Alors oui dans un sens certains diraient qu'il n'est même pas un zombie a proprement parler mais c'était sans doute mieux ainsi car au moins si il cache certaines parties de son corps, il peut faire beaucoup mieux illusion qu'un cadavre qui finirait par sentir assez fort pour que l'on comprenne qu'il y a quelque chose de bizarre.
"Eh bien je ne cacherait pas que je n'ai pas une grande admiration pour la nécromancie mais en dehors du fait que je n’apprécie pas cette pratique pour l'usage que certaines personnes en font, je pense malgré tout qu'il y a des forces magiques avec lesquels il ne faut pas jouer. Ayant vu des proches que j'aimait mourir devant moi alors que j'était très jeune, je comprend tout a fait que tes parents ai voulu te ramener auprès d'eux mais le fait est que si ils ont eu de la chance que ce soit ton âme qui revienne, ils auraient très bien put ramener quelque chose d'encore plus terrible sans le vouloir. Ceux qui disent que tu est une hérésie peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais je ne connait personne dans ce monde qui n'aurait pas tenté la même chose dans les mêmes circonstances. La seul chose que tes parents peuvent a se reprocher est qu'ils n'ont sans doute pas réfléchis sur le moment a ce que pourrait être ta vie par la suite et de mon point de vue, tu mérite d'être aimer tout autant qu'un dragon ayant une existence disons normal."
Pour le fait qu'elle ai parler d'une dragonne en ballon de baudruche, Saphira se douter que Thesos devait se demander si elle n’était pas entrain de se moquer de lui mais ce n'était pas surprenant car Saphira n'y aurait pas crut non plus a l'époque si elle ne l'avait pas vu de ses yeux. De toute façon la jeune dragonne noire n'est pas du genre menteuse et même si elle n'avait pas fait mention qu'elle vie dans le clan de l'empire, ca serait une information qu'elle ne cacherait même pas si le dragon en plastique venait a lui demander d'ou elle vient mais disons que pour le moment ce n'est pas une information qu'il a besoin de savoir.

Elle était en tout cas heureuse d'être la personne la plus gentille qu'il ai put rencontrer même si cela voulait dire que peu de personnes l'avaient étés a son égard ce qui était plutôt triste quand on y pense, Inflath vu que c'est son nouveau nom méritait pourtant plus que n'importe qui d'être apprécier et qu'on soit gentil avec lui. D'ailleurs il lui proposa de monter sur son dos si elle en avait envie ce que la dragonne ne tarda pas a faire même si ce fut pour lui enlacer le cou avec ses pattes pour lui faire un câlin.
"Eh bien Inflath si j'avait quelque chose a dire en dehors du fait que j'aime être avec toi et dans le cas présent en contact avec toi, j'ai envie de dire que même si tu n'a pas un corps comme les autres ni même un cœur physique, il y a pourtant un vrai cœur d'or en toi. Tu dit que je suis la personne qui aura était la plus gentille avec toi mais je croit pouvoir dire la même chose de toi en ce qui me concerne. Quand je t'ai dit que tu mérite d'être aimer comme n'importe qui et qu'une personne aurait beaucoup de chance de t'avoir auprès d'elle, je le pense vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:45

Saphira était l'espoir que j'attendais depuis toutes ces années. Une personne qui n'est pas de ma famille à qui je pouvais me confier librement et qui m'apprenait sans se moquer de moi. C'était ... comme un ange à mes yeux. Je pourrais à présent tout donner à cette dragonne que ça soit des objets auquel il tient mais également ses secrets. Pour les secrets, je pense que tout est dis et que tout a était avoué. Ca sera surement bientôt au tour de Saphira de dévoiler ses secrets, ses intentions ou tout autre sujets qui parle d'elle.

Je ne vous aurez pas sauté dessus par respect comme vous dite mais également car vous auriez pu me faire mal peut être même sans le faire exprès ou encore par réflexe. Je ne dis pas non plus que les relations sexuelles ne m’intéresseront jamais mais au vu de ce que j'ai vécu sous cette forme, je n'y crois plus et j'ai abandonné l'idée de pouvoir un jour faire ce que pourrait attendre un jour une femelle ou un mâle. Papa et maman m'ont appris que l'amour ne se justifie pas uniquement aux relations sexuelles, chose à laquelle je suis d'accords mais ... je pense que nous sommes tous d'accords pour avouer qu'un jour tout le monde voudra le faire avec sa moitié et voir même fonder une famille ... chose qui n'est pas possible pour mon cas, l'impossibilité de faire un enfant mais si ce n'était que ça, ça serait vraiment le cadet de mes soucis.

Tout ce que me disait Saphira sur ce qu'elle pensait à propos des différences m'étaient également particulièrement utile. J'apprenais beaucoup de ce qu'elle me disait concernant des raisons possible sur les moqueries que les autres personnes pouvaient m'infliger depuis tout ce temps. Cela me faisait réfléchir et me dit que je pouvais essayer d'en faire en force. Après tout, cette dragonne n'était pas bête et l'idée semblait faisable.
Elle m'annonça également que ma mentalité était un atout majeur et qu'il en faudrait plus des personnes comme moi. Chose qui me fit encore une fois très plaisir. En fait, plus je restais avec Saphira, plus je réfléchissais sur mon avenir et je commençais à apprécier la vie dans ce nouveau corps.

Vous m'apprenez beaucoup Saphira, je connaissais certaines raisons des moqueries que l'on m'a infligé durant toutes ces années mais je n'ai jamais cherché le pourquoi du comment. A vrais dire, je m'en fichais et j'ai finis par ne plus voir personne pour éviter toutes ces moqueries, ces injures et ces menaces ... Cela a finit par détruire quasi-totalement mes relations sociales avec les autres et j'ai finis par ne parler plus qu'à ma mère et mon père. Mais cela change à présent ... je vais avoir plus besoin de votre présence que celle de mes parents si vous acceptez.

Suite à ça, moi et Saphira entamons un sujet un peu épineux : la nécromancie. Les idées sur la nécromancie sont innombrables, certains admire cette magie, certains la craigne, certains s'en moque, d'autres encore la pratique ... les avis sont distingués mais généralement cette magie est mal vu. Ce qui est aussi de mon avis mais je peux comprendre que certaines personnes la trouve fascinante mais je ne supporterais peut être pas être la quand quelqu'un se sert de cette magie. Elle n'avait également pas tord concernant l'utilisation de cette magie de la part de mes parents et les risques qu'ils ont pris pour me faire revenir dans un autre corps. Elle avait tout bon.
Ce qu'elle me dit par la suite concernant ses proches me toucha, cela est dur de perdre quelqu'un qu'on aimait et que l'on connaissait mais cela est encore plus dur quand on le perd sous les yeux et jeune ... j'éprouve sur le coup une immense tristesse pour Saphira comme si cétait moi qui avait vécu cela.

La nécromancie n'est pas quelque chose qui devrait se faire ... c'est atroce de se servir d'un défunt pour le soumettre à sa volonté. Je ne connais pas bien cette magie mais je ne veux pas la connaitre mais comme vous dite, ils auraient pu ramener quelque chose de bien plus terribles. Heureusement qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Par contre, Je suis désolé pour vos proche, cela à du être très difficile mais je sais aussi ce que c'est que de perdre des proches. Puissent-ils trouver le repos qu'ils méritent et je ne doute pas qu'ils soient tous fier de vous, vous n'êtes pas qu'une simple dragonne mais une dragonne qui mérite beaucoup. Très ouverte d'esprit, belle et gentille ... je n'ai jamais vu aussi bien que vous.

J'eu à peine terminé ma proposition de la transporter sur mon dos qu'elle monta dessus afin de me faire un câlin ... je crois que si j'avais pu pleurer (de joie en ce qui concerne cet instant) je l'aurais très probablement fait mais je ne pouvais pas exprimer ce sentiment autrement que refermer mes ailes sur Saphira pour l'entourer à son tour et lui faire à son tour un câlin en le serrant fort mais pas trop non plus.
Je me sentit à présent tellement bien en la présence de Saphira, plus le moindre stresse et le moindre doute. Toutes ces petites choses agréable à entendre, cela me faisait un plaisir que je n'avais jamais ressentit auparavant. Le fait en plus d'avoir annoncé qu'elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait et qu'une personne aurait beaucoup de chance de m'avoir me fit remonter le moral et me fit regarder plus loin dans l'avenir. Et si ... et si c'était cette dragonne ? Est ce possible ? Est ce que cette dragonne pourrait être cette personne chanceuse ? ... peut être. Je vais déjà l'aider et essayer d'en savoir plus sur elle, lui trouver un maximum de tout ces petits secrets dans le château à côté, bref ce qu'elle attends.

Vous ... vous aussi vous méritez d'être aimé, vous êtes tellement gentille et adorable avec moi. Ce sont bien plus que des paroles pour moi, ce sont des remontants pour le moral. Mademoiselle Saphira, est ce que vous voulez bien devenir mon amie ?


J'ouvris la valve caché sous mon ventre pour me dégonfler et devenir moins solide mais plus confortable pour Saphira puis referma cette même valve. Je resta également très stable sur l'eau et ne bougea pas pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:58

Que Inflath ne se serait pas permis de la sauter littéralement dans le but de se la faire, Saphira avait bien compris que ce dragon avait beaucoup trop de respect pour faire cela sans autorisation même si c'était une bonne chose pour lui car si il avait était un violeur, il en aurait perdu une patte et cela qu'importe si il avait été en plastique ou en chair et en os. Bon vu sa particularité, cela pouvait aussi se comprendre qu'il ai perdu l'espoir d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un d'autre si vraiment les gens ne veulent pas être auprès de lui.
"Disons que tu aurait perdu une patte si tu avait voulu me violer, ca je ne le cache pas mais j'ai vite compris que ce n’était pas ton genre de faire cela. Concernant ton incapacité a procréer et donc a avoir une descendance, ou est le problème franchement? Tu croit vraiment que les dragonnes recherchent des mâles uniquement afin de se faire mettre un petit dans le ventre? Moi qui ai vécu dans un orphelinat très tôt, tout ceux qui vivaient dedans se considéraient comme une famille et cela même si aucun de nous ne partageait le même sang. Une personne qui veut vraiment vivre avec toi car elle t'aime ne te demandera jamais ce qu'elle saura que tu ne pourra pas lui donner, elle t'aimera avant tout pour ce que tu est. A la limite si vraiment tu veux avoir un enfant dans une éventuel vie de famille, nombreux seraient les jeunes dragons qui seraient heureux qu'on veuille bien s'occuper d'eux."
Ainsi Inflath n'avait pendant longtemps même pas tenter de comprendre pourquoi les gens avaient tendance a se moquer de lui, d'un autre coté Saphira non plus n'avait pas chercher a le faire jusqu'a ce qu'un dragon jaune lui mette dans la tête qu'elle était peut être la fille de Cynder bien que ce fait aura été confirmé peu de temps après.
"Ce n'est pas moi qui vais te dire que c'était mal de fuir les gens pour éviter les moqueries et d'avoir ruiné tes relations social car pour plus ou moins les mêmes raisons, j'ai commencer a me montrer froide avec les autres mais pas parce que je ne les aimait pas mais tout simplement car je me sentait protégé de ceux qui auraient put vraiment me vouloir du mal. C'est une personne que je prenait pour un ami qui m'a dit un jour que je devrait réapprendre a me refaire des amis. Au final j'ai compris qu'il voulait surtout que je le protège en retour mais pourtant c'est peut être le meilleur conseil qu'il m'aura donné. En tout cas si tu pense que tu a besoin de ma présence, j'accepte avec plaisir Inflath."
En tout cas il semblait d'accord aussi sur les mêmes points que Saphira concernant le fait que la nécromancie ne devrait pas être une magie qui devrait être pratiqué ou même existé tout simplement. En revanche Saphira avait un très gros doute sur le fait que les parents de son ami savaient ce qu'ils faisaient, ils avaient surtout eu un gros coup de chance pour ce que la dragonne en pense.
"Je doute qu'un nécromancien sache vraiment ce qu'il va ramener a l'avance du monde des morts. Bon je me doute que tes parents ont agis en espérant de tout leurs cœurs que ce serait bien ton âme qui reviendrait mais je doute qu'ils aient put en être vraiment sûr avant de le faire. Même si comme toi je pense que la nécromancie ne devrait pas être utilisée, je ne peux tout de même que remercier tes parents d'avoir tenté le coup, dans le cas contraire je n'aurait pas eu le plaisir de te connaitre."
Concernant la famille adoptive qu'elle avait perdu en une seul journée, c'est vrai que cela avait été difficile mais d'un autre coté elle était rassuré de se dire qu'aucun nécromancien n'avait profané leurs dépouilles.
"Même si leurs disparitions m'aura affecté plus que je n'aurait voulu l'admettre, au moins je me dit qu'aucun nécromancien n'aura profané leurs dépouilles et pour cause, personne a part moi ne sais ou ils sont enterré et je ne peux qu’espérer qu'ils sont en paix maintenant ainsi que loin de tout chaos de ce monde. Tu peux d'ailleurs les remercier je crois même si tu ne les a pas connu, je pense que c'est grâce a l'éducation qu'ils m'ont donné que je suis ce que je suis maintenant mais concernant la beauté, je croit que le mérite revient tout de même en partie a ma mère."

Si elle avait put se demander si Inflath était doté d'un sens du toucher malgré une probable absence d'un cerveau censé servir a gérer ce genre de choses, Saphira put rapidement comprendre qu'il pouvait très bien ressentir quelqu'un qui le touche ou lui fait un câlin et ne put d'ailleurs que sourire en sentant ses ailes contre son corps. En fait elle en venait a se dire que même si elle ne trouvait rien intéressant au château, elle aurait tout même trouvé beaucoup mieux dans cet endroit que des bibelots qui prendront sans doute la poussière sur une étagère. En fait si elle avait put avoir envie a une époque de se moquer de Luirio qui est justement amoureux de la dragonne en ballon de baudruche pour la simple raison qu'elle ne comprenait pas trop comment une union de ce genre pouvait exister, ce qu'elle vivait en ce moment avec Inflath lui faisait comprendre que ce genre de détails ne sont pas si important que cela dés que les sentiments y sont. En revanche quand il lui demanda si elle voulait bien devenir son amie, la dragonne eu tout de même une boule dans la gorge mais pas a cause de la proposition, plus a cause du fait que si elle savait a présent beaucoup de choses sur lui...eh bien c'était pourtant pas vraiment réciproque sur certains détails.
"Ca serait un honneur pour moi d'être ton amie Inflath...toutefois j'en sais maintenant un peu plus sur toi mais avant que nous allions plus loin, il y a aussi des choses que tu a le droit de savoir. Tu avait peur de me parler de toi mais il y a aussi des choses que j'avait peur de te dire ou en tout cas peur de ta réaction. Je ne sais pas ce que tu sais de ce clan qui se fait appeler l'empire mais tu doit savoir que je l'ai rejoint il y a peu de temps. Tu dit que je suis une dragonne gentille et rassure toi tu a tout a fait raison mais je doit te dire que si j'ai rejoint ce clan...c'est parceque en dehors du fait que les gens disent que je ressemble physiquement a Cynder, j'ai appris qu'elle est aussi ma mère biologique. Malgré ce que tu pourrait penser a présent, je peux te promettre que je ne t'ai menti sur rien depuis qu'on se connait mais le fait est que je t'aime beaucoup et que j'estime que tu a le droit d'en savoir plus a mon sujet. Tu peux aussi me poser toutes les questions que tu veux, je peut te jurer sur tout ce que j'ai  que je ne te dirait aucun mensonge tout comme je ne t'en ai dit aucun depuis qu'on se connait."
Même si elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur, le poids qu'elle avait dessus n'était pourtant pas moins lourd pour autant car si elle aurait mis fin a la relation si jamais elle n'en avait rien eu a faire de lui, Elle c'était beaucoup attaché a Inflath et craignez donc vraiment qu'il réagisse très mal a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:57

Perdre une patte pour éviter un viol ? Si j'étais à ça place et que j'en aurais la possibilité, c'est bien plus une patte que j'arracherais. Le viol est quelque chose de totalement intolérable et elle est limite trop gentille sur ce coup la. Quoi qu'il en soit, pour en revenir à cette histoire de procréation impossible pour ma part, Saphira me donna son point de vue qui fut, pour mon cas, une bonne idée. C'est vrais que l'adoption n'était pas une chose à prendre à la légère et c'est également la seule façon pour moi d'avoir un enfant plus tard si tel est mon désir.

Même si j'avais ne serais ce que l'idée de violer, j'aurais pu vite l'abandonner ... une patte en moins handicape n'importe qui mais moi, ça me tue ... tout simplement. Je ne sais cependant pas vraiment ce que la majorité des femelles ou des mâles désirent. Certaines personnes et même en grande majorité veules des enfants pour plus tard et cela se comprends mais bon, ta solution n'est pas bête. Peut être que je finirais par trouver la personne même si j'admet ne pas trop y croire. En tout cas, à en croire ta position, ce n'est pas quelque chose qui te branche pour l'instant.

Ainsi, Saphira se méfiait aussi des autres personnes pendant un temps passé. Finalement, je ne me sent pas si différent qu'elle hormis physiquement bien entendu. Mais, contrairement à elle, je ne me montrais pas froid car il m'était impossible de me montrer de la sorte avec mon caractère de peureux et de fuyard. Je préférais largement ignorer et partir que de faire face aux gens, cela me donnais la réputation de fuyard et trouillard mais je préfère encore ça que d'être en morceau sur le bords de la route. Et tient donc, un dragon se serait servis de Saphira pour le protéger ? eh ben ... Je me sent moins trouillards d'un coup comparé à lui.

C'est sale de manipuler et de se servir d'une dragonne juste pour protéger son égo. Il a du surement avoir honte une fois que tu es partit ... Mais comme tu dis, il n'a pas servit à rien tout au long de cette fausse amitié non plus. Et oui, je vais avoir besoin de ta présence, tu es la seule personne à ce jour à qui je peux me confier et avec qui je peux partager mes secrets.

Pour en revenir maintenant au sujet de la nécromancie, les informations que me donne Saphira peuvent être vrais mais pas en intégralité ou cela peux également dépendre de la pratique de la personne ainsi que de ses intentions. Une personne mauvaise qui veux pratiquer la nécromancie dans un but également mauvais et qui a déjà pratiqué auparavant sait exactement ce qu'il fait. En ce qui concerne la pratique de mes parents, je sais que maman s'y connais mieux que papa même si c'est celui ci qui a eu l'idée de me ramener à la vie pendant que maman se noyait dans le chagrin. Maintenant, est ce que mes parents savaient également ce qu'ils faisaient lors ce qu'ils ont essayé de me ramener ? Est ce qu'ils avaient fait plusieurs tentatives ? Est ce qu'ils ont fait un pacte avec le diable ? Peut être, peut être pas ... je ne me suis pas posé la question et ce n'est pas quelque chose que je désire leurs demander.

C'est réciproque Saphira, ta venue et ta rencontre est la chose la plus précieuse que j'ai connu depuis que j'ai cette forme et je dis cela sans exagérer et je le pense au plus profond de moi même si ... bon tu dois t'en douter mais je n'ai rien en moi, pas de sang, pas de muscle, pas de système respiratoire ni sanguin ni digestif.. enfin que de l'air quoi comme n'importe quel jouet de plage.

La disparitions des proches peut parfois être plus terrible que la perte de la famille selon le degré d'attachement du proche en question. Je n'ai jamais perdu qui que se soit au niveau familial car mes parents sont toujours présent mais en ce qui concerne le reste de ma famille, je ne les est jamais rencontré donc cela ne m'affecte pas plus que cela. J'imagine que cela doit être très lourds à porter sur la conscience mais elle reste apaisé en sachant qu'aucun nécromanciens ne viendra troubler leurs repos, chose auquel je suis totalement d'accord.

Je les remercies effectivement de t'avoir donner cette belle mentalité et comme je te l'ai dis avant, ils doivent être fier de toi et ils peuvent aussi être fier d'eux. Ta mère devait être vraiment magnifique si tu tiens d'elle. Je ne m'inquiète pas pour eux moi non plus, ils sont en paix et le seront jusqu'à la fin des temps tout en gardant un œil sur leurs fille bien aimé.

Saphira accepte de devenir mon amie, encore mieux elle m'annonce que ça serait un honneur ! J'admet que c'est totalement réciproque. Enfin une amie, depuis le temps que j'attendais ça.
Elle a rejoint l'empire ? Cela me disait quelque chose mais j'en savais tellement peu sur ce qu'il se passait dans le reste de ce monde que je ne me souvenais plus tellement de ce que c'était à pars un clan. Par contre, la suite fut davantage intéressent en ce qui me concerne. Saphira à donc rejoint ce clan car Cynder est sa mère biologique ? Je me disais bien que j'avais déjà vu quelqu'un de similaire quand je regarde Saphira et cette personne est donc Cynder ? Voila qui m'en bouche un coin. Je me souvenais du temps ou Cynder était dans la grande ville des dragons dont le nom m'échappe ... Farwang ? Rawfang ? Warfang ? Je ne sais plus. Elle est donc partie et a forgé un autre clan ? ... "soupir" ... J'ignore tout ça ainsi que la réputation de ce clan. En même temps, toutes ces histoires ne font pas partie de mes priorités. Saphira pourra surement m'en apprendre plus sur ce sujet.

Tu as rejoins son clan car tu es sa fille ? ... je ne savais pas que Cynder avait eu un enfant. Il faut avouer aussi que je ne m'intéresse que trop peu sur ce qu'il se passe dans le reste du monde donc j'ignore tout de tout les clans qui sont actuellement en activités. Papa m'a vite fait parlé des gens faisant partie des ténèbres dont je dois me méfier car ils sont vicieux et profondément mauvais. Même si tu faisais partie de ce clan, je continuerais à t'apprécier et je voudrais quand même te garder en amitié mais il ne faudrait pas t'obliger à être dans ce clan car tes parents y sont. Il faut que ça soit toi qui décide ou tu veux être. Si ce clans ne collecte que des mauvaises personnes, tu n'as rien à y faire.

Je commence à me rapprocher du bords tout en gardant Saphira sur son dos au cas ou elle voudrait descendre afin de partir au château en ruine lui dénicher les quelques babioles qu'elle recherche. Une fois arrivé à côté du bords, je me stabilise pour ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:43

Hum c'est vrai que si Inflath se faisait trancher une patte, il y avait de fortes chances qu'il puisse mourir sur le coup alors qu'un dragon en chair et en os se mettra a hurler au moins de s'en arracher presque les cordes vocales.
"Même sur un dragon bien en chair, se faire tranché la patte n'est surement pas agréable malgré tout mais avec toi je comprend que ca te tuerait ou en tout cas cela me parait logique. Concernant l'idée d'avoir des enfants, ce n'est pas un projet que j'ai vraiment en tête vu que je n'ai pas de compagnon bien a moi et c'est pas l'envie qui manque."
En tout cas lui aussi avait l'air de dire que c'était sale de la part de Luirio d'avoir voulu se faire passer pour un ami dans le seul but étant de se faire protéger a cause de la colère d'autres dragons qu'il c'était mis tout seul sur le dos, des dragons qui avaient sans doute une terrible envie de lui faire payer très cher sa traîtrise envers eux.
"Disons que ce dragon en plus d'être un lâche ce sera mis beaucoup de dragons a dos car il les a trahis auprès de leurs ennemis et quelque chose me dit qu'ils ont envie de faire justice. Quoi qu'il en soit j'ai pris la décision de ne pas l'aider, il a fait un choix et peut être pas le plus facile mais ce n'était pas a moi de payer pour lui. En tout cas si tu a vraiment besoin de moi, je veux bien rester avec toi dans ce cas."
En revanche la dragonne trouvait qu'il se sous estimé beaucoup en rappelant de quoi il est fait. Alors oui c'est vrai qu'il n'avait pas le moindre organe en lui et n'avait même pas de système vital même primaire, juste de l'air. Oui bon c'est vrai que sur un point de vue physique, Inflath n'est rien d'autre qu'un jouet de plage mais le fait qu'il est une âme et tout ce qui va avec, voila quelque chose qui change absolument tout.
"Si tu te bloque sur le physique, je peut aussi dire que mon corps n'est rien de plus qu'un sac de viande ambulant. Tu croit que l'on n'auraient eu une tel conversation si je te considérait en priorité comme un jouet de plage? Je ne connait pas de sort qui pourrait te permettre d'avoir un corps comme le mien, je ne pense même pas que quelqu'un y a un jour songé mais dit toi que ce qu'il y a de mieux en toi est ce que tes parents ont mis dans ce corps : Quelqu'un de bien. Il y a quand même une question que je me pose...es que ton corps c'est déjà retrouver dégonflé au point que tu a failli en mourir et surtout....peut on l’empêcher?"
C'était pour le coup une question assez gênante que même Saphira n'aurait jamais osé demander a une époque mais le fait est qu'elle était curieuse et qu'elle voulait savoir comment elle devait s'occuper de lui dans le cas ou il arriverait quelque chose a Inflath. Écoutant ce dernier qui était entrain de remercier a sa manière ceux qui avait fait de Saphira ce qu'elle est. Vint ensuite le moment que Saphira redoutait le plus en ce qui concerne ce qu'elle venait d'apprendre a son ami. Elle c'était attendu en fait a ce qu'il s’écarte par peur d'elle mais en vérité il prenait la nouvelle plutôt bien même si il n'avait pas l'air de savoir grand chose de l'empire ou même des clans en général, il ne se doutait d'ailleurs pas dans un sens a quel point il avait limite de la chance.
"Honnêtement je ne le savait pas non plus il y a encore peu de temps et même si un dragon de Warfang m'avait mis dans la tête que j'était peut être sa fille, ce n'est qu'en parlant avec elle que j'ai eu la confirmation. Après ceux qui font partie de l'empire ne sont pas tous méchants et vicieux, j'en ai d'ailleurs vu très peu qui correspondent a cette description même si il y en a au un moins une la bas que je ne supporte pas depuis le moment ou je suis arrivé la bas...je garantit d'ailleurs que si elle ou un autre avait la mauvaise idée de vouloir tenter quelque chose contre toi, ce n'est pas juste une patte que je me contenterait de trancher en guise d'avertissement. En fait comparer a ce qu'on dit de Cynder, elle n'est pas particulièrement méchant et c'est même une très bonne mère mais c'est juste qu'elle doit parfois de montrer dur quand il le faut, une chose que j'essaye d'assimiler aussi pour bien faire comprendre a certains qu'il ne faut pas me prendre de haut. En tout cas je doit dire que j'avait très peur de t'en parler mais ca me rassure que cela ne change rien pour toi par rapport a moi...le fait est que si je ne pensait pas au début que ca se ferait aussi vite, je tient beaucoup a toi et puisqu'on en parle, je voudrait tenter quelque chose."
Si elle resta malgré tout sur son dos, elle lui lécha doucement la joue maintenant qu'elle était certaine qu'il pouvait le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:14

Effectivement, des dommages aussi important qu'une amputation d'un membre ne fera pas du bien. N'importe qui le dira. Et même des êtres fait de chair peuvent en mourir par hémorragie externe mais en ce qui me concerne, c'est l'impossibilité de me reconstruire qui fait que je vais en mourir et ça en quelques secondes si je ne suis pas grands. Après ... il est possible que je revive si jamais on me regreffe le membre que l'on m'a coupé ma ça, impossible de le savoir car je n'ai jamais vécu cela et je ne veux absolument pas prendre le risque.

Je me doute bien que se faire trancher un membre n'est pas une partie de plaisir pour qui que ce soit. Se retrouver handicapé sans compter la douleur, j'imagine bien que ça ne doit pas recevoir avec un grands sourire. Tu as tout à fait le droit de ne pas avoir envie pour le moment mais par contre, j'ignorais que tu recherchais quelqu'un. A vrais dire, ce n'est pas forcément quelque chose que j'ai à savoir aussi.

Pour le dragon qui l'a trahis comme Saphira le dit, je ne sais pas si j'aurais pareil ... comme je n'ai jamais eu le moindre ami, je ne pense pas que je l'aurais quitter pour ne pas perdre le seul ami que j'avais. Peut être également que je serais partit car je ne voudrais pas prendre de risque de me faire tuer ... en fait, je ne sais pas tellement ce que j'aurais fais.

Je comprends ta décision mais je ne sais pas tellement ce que j'aurais fais. C'est un des choix que j'aurais pu faire également à ta place. C'est vrais que risquer ta vie car il t'a manipulé et entraîner la dedans est quelque chose de grave mais ... en fait je ne sais pas et j'espère n'avoir jamais à le faire. Faire des choix, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Il est vrais que je me sous estime beaucoup de moi même. Quand elle essaye de me prouver que je n'avais pas besoin de me considérer plus comme un jouet que comme un être, je me dis qu'elle n'avait pas tords mais ça je le savais avant même que je le dise. Il s'agit de l'habitude d'être rabaissé face au physique que je possède. Peut être que cette dragonne n'y voit aucun inconvénient mais toutes les remarques que j'ai eu auparavant vienne de la donc ... ce n'est pas évident de s'en défaire. Suite à ça, j'eu une question curieuse de sa part mais pas étonnante et je me contente de lui répondre précisément car ma confiance elle était entière.

Des millions de "sac de viande" contre deux jouets vivant sur la totalité des vivants dans ce monde, c'est un ratio extrêmement faible, tellement faible que l'on pourrait dire inexistant pour énormément de personne qui ne savent pas que l'on existe. Vous pouvez manger, boire, nager ... pas moi, rien de tout ça. Bon en contrepartie, disons que je ne coûte pas cher vu que je ne mange pas, ne boit pas et que je ne peux pas tomber malade. Je suis désolé de me répéter Saphira, je vais faire des efforts pour ne plus t'ennuyer avec ça, je te le promet.
J'étais quasiment certains que tu allais me poser cette question qui parait étrange pour tout le monde mais je vais y répondre. Tout comme toi, mes plaies peuvent se refermer si ce n'est pas trop important sans me laisser de cicatrice. Par contre, en cas d'arrachement d'un membre, c'est terminé pour moi. Je dispose d'un corps qui se reconstruit beaucoup plus rapidement que n'importe quel autre être vivant. Si à cause d'une blessure, je viens à me dégonfler entièrement, il me faudra le temps de me reconstruire et de me regonfler tout seul mais pendant ce temps la, je serais comme endormie, sans possibilité de bouger ni de parler. Si j'absorbe l'air venant de quelqu'un, je prendrais en grande partie sa forme et sa voix par défaut. Et je dis bien "par défaut" car je peux également changer de forme, de taille et de voix infiniment si tel est mon souhait. Papa me dit que ça pourrait me permettre de jouer les espions mais je ne pourrais jamais faire ça avec mon caractère.


Après avoir répondu à sa question, j'écouta ce qu'elle avait à me dire à propos de l'empire de Cynder ainsi que Cynder elle même. Il y a apparemment une dragonne que Saphira n'aime pas trop, pour ne pas dire "n'aime pas du tout", cela doit surement être un monstre en terme de mentalité pour que Saphira ne la supporte plus. Saphira m'a affirmé que le premier qui oserait me faire du mal en payerais les conséquences mais je pense que si quelqu'un s'en prenait à Sephira, je ferrais mon possible pour la défendre même si cela ne marcherais surement pas très bien. En tout cas, je préfère ne pas me retrouver en face de cette dragonne sinon je crois fortement que je flipperais. Pour sa mère biologique, c'est vrais qu'elle n'avait pas l'air commode quand je l'avais vite fait vu quand j'étais encore un être vivant normal mais je ne peux pas juger sans l'avoir vu.

Ah ? Ils ne sont pas tous mauvais la bas ? Je ne sais pas ... mais si tu le dis, c'est que cela est vrais. Je crois que je ne préfère pas y aller quand même, la dragonne que tu ne supporte pas doit être effrayante vu comment tu me l'a décris et qu'elle pourrait m'attaquer. Et ... si jamais un jour on essaye de te faire du mal, je ferrais mon possible pour ne pas qu'on te fasse de mal non plus. J'allais te poser les questions plus tard mais maintenant que c'est fait, on pourra y aller et parler d'autres choses. Je comprends ta crainte par rapport au fait que tu es dans ce clan mais ça n’empêche pas que je t'apprécie toujours et que je continu à croire que tu es la personne que je recherche depuis une éternité, une amie qui compte autant que mes parents. Qu'est ce que tu voudrais ten..

Il me restait une seule syllabe à prononcer mais je me fit couper par une lèche sur la joue qui me fit fortement rougir ... tellement rougir qu'elle pouvait le remarquer très facilement. Je n'osais même pas finir ma phrase de peur de dire des bêtises. Et si ... et si ce qu'elle recherchait n'était pas réellement un ami mais un ... amant ? Je n'oserais jamais lui demander cela et je me contente de la regarder avec un sourire tout en ayant les joues toujours rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:37

Hum c'est vrai qu'il ne pouvait pas savoir que la dragonne pouvait très bien chercher un compagnon mais il faut dire que ce n'était en temps normal pas vraiment quelque chose donc elle parle pour la simple raison qu'elle n'est pas du genre a venir se coller aux dragons mâles dans le but unique de réussir a se caser mais plutôt a en parler le jour ou elle pensera trouver la bonne personne.
"Eh bien tu ne pouvait pas le savoir et pour cause, je ne suis pas du genre a venir me coller aux gens dans l'unique but de pouvoir me caser avec un compagnon. En fait ce n'est vraiment que lorsque je me dit que j'ai peut être trouver la bonne personne que je me lance. Pour le reste je pense que je suis comme tout le monde sur le fait de trouver un jour un compagnon et puis les dragons ne se réuniraient pas dans des grandes villes si nos races étaient faites pour vivre en solitaire."
Quand a ce qu'Inflath aurait fait a sa place face a ce Luirio, difficile de dire qu'il aurait fallu faire dans ce genre de situation. Saphira aurait d'ailleurs sans doute en mode "trop bonne, trop conne" en aidant le dragon jaune quitte a s'attirer des ennuis a cause de lui si elle avait était gentille comme maintenant mais le fait qu'avant elle était plutôt froide avec les gens et n'en avait pas grand chose a faire d'eux au point qu'elle était parti sur le fait qu'il faut assumer les conséquences de nos choix.
"Faire des choix, je ne croit pas que qui que ce soit en ce monde n'aime en faire d'autant que nos choix ont toujours des conséquences, certaines étant plus importantes que d'autres. Il est même possible que j'aurait agis de façon différente si j'avait était aussi gentille que maintenant mais le fait que les dragons de Warfang ne m'aimait pas trop quand j'y était, ca ne me donner pas envie d'en aider l'un d'entre eux qui au final n'était pas différent des autres."
On aura put lui reprocher de dire des vérités que les résistants comme ce Luirio n'avait pas envie d'entendre ou même de ne pas les avoir soutenu face a ceux qu'ils déclarent comme leurs ennemis mais a quoi bon soutenir des personnes qui n'avait pas voulu en faire autant quand elle en avait eu besoin? Ce Luirio avait même dit qu'il espérait que Spyro viendrait un jour les sortir du pétrin quitte a se sacrifier dés qu'il sera sorti de ses propres ennuis mais a coté de ca, lui et ses alliés ne sont pas prêt a se sacrifier pour lui en retour.

Par la suite Inflath lui fit la liste de tout ce qu'il n'était pas capable ou en tout cas n'avait pas besoin de faire comme le fait de manger, boire, nager mais a coté de ca il ne pouvait pas tomber malade non plus. Enfin Inflath, tu ne te rend pas compte dans un sens de la chance que tu a? Le fait de manger ou de boire est certes pour certains un plaisir mais c'est aussi une nécessité et quand au maladie, cela fait sans doute des siècles que les gens voudraient pouvoir y être immunisés.
"Il est vrai que l'impossibilité de pouvoir nager est vraiment dommage pour toi même si j'ai quelques idées qui pourrait t'aider un peu mais quand au fait de ne pas pouvoir manger ou boire, les dragons comme moi n'ont pas le choix de faire cela si on ne veut pas mourir. Quand aux maladies, a tu la moindre idée du nombre de personnes qui voudraient pouvoir y être insensible? Tu m'a dit que tu est très fragile a cause de la particularité de ton corps mais nous ce n'est pas mieux, la moindre partie de notre anatomie peut nous faire souffrir ou nous tué si une partie se met d'un coup a ne plus fonctionner correctement ou est endommagé. Par contre dit toi que rien de ce que tu me dit ne m'ennuie, tu peux vraiment tout me dire."
Concernant l'autre question qu'elle lui avait posé, Inflath disait qu'il s'attendait a ce qu'elle finisse un jour pas le lui demander. Bon c'est vrai que la question pouvait paraître étrange mais elle était presque normal lorsqu'on est face a un être vivant comme Inflath qui possède un corps qui n'a vraiment rien de biologique ou même de connu dans le monde. D'ailleurs même si on part que Sweet Giggle et Inflath se ressemblent, ils sont pourtant très différents l'un de l'autre rien que sur leurs origines ou ce qui leur a permis de vivre dans des conditions aussi étranges et nul doute que beaucoup de personnes voudraient en savoir un peu plus sur eux même si Saphira était prête a faire tomber les têtes de tout ceux qui pourraient vouloir du mal a Inflath et cela même si c'est pour les "besoins" de la science.
"Alors si jamais ton corps se dégonfle totalement a cause d'un incident ou par la faute de quelqu'un, tu te retrouve vraiment vulnérable et du coup je comprend que tu puisse te méfier autant des inconnus. Quand au fait que tu puisse changer de forme, de voix ou même ta taille dés que tu en a envie, c'est un don qui ne m'aurait pas déplu d'avoir a une époque. Ton père avait l'air de pensé que tu pourrait te servir de tes dons pour faire certaines choses comme l'espionnage mais en dehors de ton caractère qui n'a effectivement pas l'air de coller avec cette profession, il serait bon que certains comprennent que nos capacités ne doivent pas forcement servir a des fins comme la guerre ou l'espionnage. Moi par exemple je maîtrise la glace mais je sais qu'outre le fait que je puisse m'en servir pour me battre, ce n'est pas la seul utilité que je peux en faire."
Après et même si elle aurait bien voulu qu'il vienne vivre avec elle, il est vrai que l'empire serait sans doute dangereux pour Inflath si il venait a y vivre et ne serait même qu'a cause de Malicia auquel Saphira avait bien un jour l'intention de lui faire comprendre que se cacher derrière Lyria ne la sauvera pas si la dragonne des glaces éprouve le besoin de lui faire comprendre qu'elle a intérêt a bien se tenir si la nécromancienne ne veut pas d'ennuis car si Saphira doit l'attaquer, ca ne se fera pas a la loyal en provoquant un duel qu'elle n'est pas sûr de gagner.
"Les personnes qui sont dans l'empire ne sont pas toutes mauvaises, souvent ce sont des personnes qui ont étaient rejetés par les autres comme ceux de Warfang a cause de leurs différences, leurs pouvoirs ou éventuellement a cause d'un sort qu'on leur a jeté et qui ne leurs permettaient plus de vivre en paix avec des "bonnes" personnes qui finalement ne le sont pas tant que cela. Après cette dragonne donc je t'ai parler qui se fait appeler Malicia, c'est pas tant qu'elle fait peur physiquement mais disons le ainsi...c'est un monstre. C'est une manipulatrice en qui je n'ai pas la moindre confiance mais contrairement a tes parents qui auront utilisés la nécromancie pour une bonne raison malgré tout, elle en revanche prend plaisir a torturer les gens, les tués et quand c'est fait, elle les fait revenir a la vie pour recommencer a nouveau pour la simple raison que cela lui plait....j'aimerait tellement un jour que quelqu'un lui fasse la même chose pour le lui faire payer. En fait je croit que si elle n'était pas l'amie de ma sœur adoptive, j'assisterait volontiers au spectacle de la voir perdre sa tête en punition de tout ce qu'elle fait. Bref même si j'aimerait bien que tu vienne vivre avec moi ou l'inverse, je croit qu'il faudra déjà que je lui fasse comprendre ce qui l'attend si elle veut s'en prendre a toi, elle n'a aucune idée de ce qui je suis capable de lui faire mais en tout cas le monde ne sera jamais assez vaste pour qu'elle puisse se cacher de moi si elle tente quelque chose contre toi."
Elle avait souvent penser par le passé que l'amour est tout autant une force qu'une faiblesse et pour le coup Saphira était entrain de comprendre qu'Inflath était entrain de devenir sa faiblesse car si Lyria peut très bien se défendre toute seul, ce n'était pas le cas du dragon en plastique. Ainsi si sa perte ferait souffrir Saphira plus que personne ne l'aura fait avant, le ou les coupables ne tarderaient pas a apprendre ce que signifie avoir vraiment peur pour sa vie car la dragonne n’hésitera a ce moment la même plus a tué froidement ceux qui auront voulu s'en prendre a elle ou a ceux qu'elle aime et aucun une protection qu'elle soit magique ou par le biais d'un autre personne ne les sauvera pour autant.
Bon si elle c'était demander si Inflath était capable de rougir, ce qui se passa après sa tentative de le lécher lui fit comprendre que c’était bien le cas. Si il n'avait jamais eu d'ami ou même l'espoir d'avoir un jour quelqu'un qui l’apprécie vraiment, il était facile de penser qu'Inflath n'était pas prêt de regretter cette journée ainsi que cette rencontre.
"Alors tu est aussi capable de rougir, tu voit que tu peut faire quand même plein de choses malgré tout. Qu'es que tu voulait me demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeLun 18 Sep - 6:27

Je me doutais bien qu'elle n'était pas du genre à se coller à n'importe qui pour une histoire de couple fait à la va vite. Je ne pense pas qu'il puisse avoir énormément de personne qui réagirais comme ça à pars si c'est juste pour un plan ... sexuel. Pour le reste, je suis totalement de son avis même si je ne pense pas que je me lancerais un jour dans une déclaration tel que les demandes de couple. Je n'en rajouta pas davantage quand à ce sujet car il n'y a pas grands chose d'autre à dire.
Faire des choix n'est effectivement pas simple dans la majorité des cas et pourtant la vie est remplis de choix à faire et d’événements aléatoires. La vie est belle mais peut se montrer très compliqué sous certains aspects. Cela provoque des conséquences autant positives que négatives, on ne peux pas dire que c'est simple pour tout le monde.

Il est évident que cela n'est pas facile pour tout le monde mais il le faut ... dans mon cas, les choix n'ont jamais été nombreux mais le peu de choix que j'ai du faire n'ont jamais été également simple depuis que je suis sous cette forme. C'est en partie pour cela que je vis un peu reclus du reste du monde avec mes parents qui sont assez de mon avis et qu'ils vivent un peu de la même façon que moi même si ils ont la chance de pouvoir se défendre au cas ou.

Peu importe si les dragons de Warfang aiment ou n'aiment pas Saphira pour tel ou tel raison, je constate pour ma part que c'est une dragonne fort agréable, qui a la tête sur les épaules et dont je ne veux pas me séparer. J'espère juste ne pas trop me montrer envahissant avec elle ou ne pas l'ennuyer avec mes histoires personnel.

En ce qui concerne le fait que je ne puisse ni boire ni manger mais que je suis insensible a la grande majorité des maladies, je sais bien que l'insensibilité aux maladies est un points très positif mais je relativise facilement par rapports aux points négatifs qui surgissent derrière. En effet, si je prends pour exemple le froids pour un être vivant banal, cela peux lui donner de la fièvre ou un rhume. Dans mon cas, je ne peux avoir une de ces deux conséquences mais mon plastique se fragilise et peux craqueler et donc me fragilise encore plus en plus du fait que je dois me montrer moins violent avec mes gestes.

Tu pourrais m'aider pour m'apprendre à nager ? Je ne pense pas pouvoir un jour. Si on me met des poids pour m'enfoncer dans l'eau que ça soit sur mon dos ou sur mes pattes, je vais juste avoir plus de pression dans les parties de mon corps qui sont hors de l'eau. Je ne peux pas vraiment m'enfoncer dans l'eau comme vous tous même si je ne bouge pas comme tu as pu le constater.
Je m'en doutais que tu allais dire cela en ce qui concerne l'insensibilité aux maladies ... enfin, pas réellement insensible car je peux tomber malade si on m'injecte de l'air de mauvaise qualité dans le corps mais disons que c'est facile de me soigner en cas de problème tel que celui ci. Cependant, cela me fragilise ailleurs comme j'ai pu te le dire auparavant.


Cette fameuse question concernant mon fonctionnement en cas d'endommagement et de dégonflage intégral ou quasi-intégral est une question que je suis certains d'avoir pour toute personne que je pourrais rencontrer. Cela ne me surprends pas et, dans le cas de Saphira, j'y répondrais très franchement. Cela attire la curiosité de savoir comment je fonctionne vu que je ne suis vraiment pas comme tout le monde.

Il est vrais que si j'évite le combat, c'est justement pour éviter ce genre de conséquence. Une fois totalement dégonflé, je ne plus être certains de me réveiller un jour et cela me terrifie. Je ne fais ça qu'uniquement si je suis certains que personne ne viendra me déranger ou pour changer d'air. L'air de la montagne qui est plus pur me fait bien plus de bien que celle des villes par exemple mais ça c'est pareil pour tout le monde.
L'espionnage n'est effectivement pas fait pour moi tout comme les combats d'ailleurs. Je ne vois pas en quoi changer de taille, de forme ou de voix peux m'aider à mieux vivre ... à pars peut être faire rigoler les enfants. Remarque, c'est déjà un début.


Je savais que certaines personnes pouvaient se montrer cruel dans ce monde mais ce que fait cette Malicia est juste affreux et complètement contre-nature. J'ai tellement de la peine pour ces personnes qui n'ont rien demandé et qui sont sous son emprise dans le simple but de la divertir d'une façon aussi horrible que la torture pour en conclure par la mort et recommencer... Je ne m'inquiète cependant pas concernant les dires de Saphira concernant le fait qu'elle aimerait que ce "monstre" subisse la même chose. En effet, on récolte ce que l'on sème et dans le cas de cette horreur, je n'aimerais pas être à sa place le jour ou quelque chose lui tombera dessus car elle ne risque pas d'apprécier ce qui va lui arriver. Dans tout les cas, ne pas la croiser serait le mieux pour moi. Saphira semblait se montrer très protectrice sur ce qu'elle aimait à moins qu'il ne s'agisse encore une fois qu'une fois encore d'une technique de manipulation extrêmement avancé envers moi. J'avais une totale une confiance en elle et je ne doutais plus d'elle, je pourrais actuellement lui confier ce que j'ai de plus cher sans la moindre hésitation. Je tombais peut être amoureux d'elle ... arf, il ne faut pas que je m'avance aussi vite, je ne la connais pas depuis longtemps même si elle n'a pas l'air de vouloir me cacher quoi que ce soit. Papa et maman m'ont déjà parlé d'une sensation qui s'appel un "coup de foudre" pour tel ou tel personne. Qui sait si c'est mon cas pour Saphira.

C'est très gentil de nouveau de vouloir prendre ma défense mais le mieux serait simplement de l'éviter. Cela est tout de même horrible ce que tu me dis la sur cette personne ... c'est effrayant même de savoir qu'il existe des personnes aussi mauvaises que cela dans ce monde. Je peux comprendre ton point de vue sur le fait que tu veuilles la voir morte mais est ce que tu ne voudrais pas plutôt te contenter de l'éviter et de libérer les gens sous sont emprise ? Enfin, les libérer ... je ne parle pas forcément de les faire sortir car je ne suis pas certains que tu puisse mais mettre juste fin à leurs calvaires en leurs ... ça me dérange de dire ça mais en leurs ôtant la vie rapidement, net et sans bavure pour qu'elle ne puisse plus s'acharner sur eux ?

Elle voudrait vivre avec moi ? Je dois admettre que j'aimerais aussi rester avec elle. Parler avec elle, la sentir sur mon dos et le fait qu'elle ne me juge pas sur mon physique ni sur mon histoire de manière négative mais fait vraiment du bien. Je me sens protégé avec elle, je me sens en sécurité mais je ne voudrais absolument pas profiter d'elle comme elle a eu auparavant. Je veux vraiment lui rendre la pareil mais je ne sais pas comment pour le moment.

Elle ... elle va m'en vouloir si je m'attache trop à toi ? Je ne voudrais pas qu'il puisse avoir des tensions entre vous tous dans ce clan à cause moi ... Je ne sais pas si je suis capable d'aller dans un clan avec ce monstre présent sur place même si j'apprécie ce que tu fais pour moi. J'aimerais moi aussi t'inviter à dormir à la maison si tu le souhaite, mes parents n'ont pas beaucoup tendance à rester à la maison et même quand ils le sont, ils sont de nature, très calme, très polis et ne juge jamais aux premier abords. Ils seront peut être même content de voir quelqu'un d'autre entrer à la maison, cela fait tellement longtemps que personne d'autres hormis nous trois n'a franchis le pallier de la maison.

Eh oui, sa léchouille m'a fait rougir et pas qu'un peu. J'ai eu une drôle de sensation suite à ça, comme un frisson qui me parcourais tout le corps. Déjà que la porter sur mon dos ainsi que le câlin me faisait un peu bizarre bien que fort agréable, la léchouille était un peu comme la cerise sur le gâteau, c'est le détail parfait.

J'allais te demander ce que tu voulais tenter mais tu as répondu à ma question avant même que je finisse de la poser. Et hmmm ... je ne savais pas que j'étais capable de rougir. J'allais te demander si tu voulais y aller mais avant cela, je vais essayer quelque chose moi aussi.

Je pris mon courage à deux mains et fit un bisou ni trop cours ni trop long sur la joue de Saphira. C'était assez dur pour moi d'imaginer un jour pouvoir faire cela à quelqu'un, que ça soit un mâle ou une femelle. Je me disais également qu'il n'y avait que peu de chance à présent pour qu'elle perçoive mal ce geste venant de moi et que ça se passerais bien mais bon ... au vu de ma nature, je suis plus pessimiste qu'optimiste. Dans le meilleur des cas, je ne serais pas le seul à rougir et dans le pire, je vais mourir en ayant juste voulu lui rendre sa léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 18:55

Bien sûr que faire des choix sont des choses a faire même si ce n'est jamais simple et selon l'importance de la personne, cela peut donner l'impression de jouer a un jeu d’échec ou chaque décision peut coûter cher en cas de complications. Toutefois cela avait l'air d'être justement le cas d'Inflath ou chacun de ses choix sont importants ne serait déjà pour sa survie.
"Même si je comprend les choix que tu a fait et qui ont tout de même pour conséquences de vivre reclus et loin des autres, ce n'est pas ce que j'appelle vivre ce que tes parents et toi avez pris l'habitude de faire. Je ne juge pas mais vous éloigner des autres dragons ne fera pas que les autres dragons ne s'approcheront pas un jour. je veux bien t'aider a t'intégrer aux autres si je le peux et si tu en a envie mais ce n'est pas une vie de vouloir vivre en restant cacher."
En ce qui concerne le fait que Saphira avait dit qu'elle allait tenter d'aidé Inflath a pouvoir nager, la jeune dragonne commençait a se demander si elle n'aurait pas dut chercher plusieurs plans avant de promettre quoi que ce soit et a vrai dire elle n'avait pas tellement d'idées en tête.
"Eh bien j'ai bien au moins une idée même si je garantie rien mais je pourrait toujours voir si il y a possibilité de te faire disons une combinaison avec un sort pour t'aider a nager par exemple."
Une combinaison sur tout son corps serait après tout une bonne idée pour qu'aucune partie du corps de subisse une trop grande pression. Sinon oui elle avait bien remarquer qu'Inflath n'est pas du genre a bouger beaucoup et encore moins quand il est sur l'eau. Quand a l'insensibilité aux maladies, Saphira avait penser un peu trop vite qu'il y était totalement insensible car il pouvait tout de même tomber malade selon l'air qu'on lui insuffle. En fait dit comme ca, c'était plutôt peu de soucis comparer a certaines maladies mais bon il était sans doute plus facile de le soigner de ses "maladies" que celle qu'un être organique peut contracter mais c'était toujours bon a savoir.
"Eh bien changer l'air de ton corps semble déjà plus simple que de guérir un être organique comme moi quand il est malade et contre pour les dragons comme moi, il suffit pas de grand chose pour qu'on tombe malade, il suffit d'une seul partie du corps qui déconne."
Concernant le fait qu'Inflath n'est jamais sûr de se réveiller quand il est totalement dégonflé, c'était quelque chose que Saphira pouvait très bien comprendre car pour ce qu'elle comprenait, Inflath pouvait être considérer limite comme mort une fois complètement dégonflé tant que personne ne le regonfle ou prend l'idée de tenter de le découper en morceaux par "curiosité" scientifique. Oui Inflath avait sans doute de très bonnes raisons d'avoir peur a chaque fois que ca arrive bien que les choses iraient mieux si il avait quelqu'un pour prendre soin de son corps quand ce genre de moment arrive.
"Je te confirme que l'air des villes n'est pas agréables pour nous non plus même si cela a sans doute plus d'effets négatifs sur toi que sur nous. Après tu disait que tu aimerait que je t'aide alors peut être que ce serait une bonne chose que je veille sur ton corps quand il est dégonflé, au moins que tu sois sûr de te réveiller. Quand a ce que tu pourrait faire de ta particularité au quotidien, je fait des démarches pour aider un orphelinat de l'empire et ca ca consiste aussi a recueillir des orphelins dans les rues pour les mettre en sûreté. Tu pourrait m'aider si cela t’intéresse et puis les dragons aussi jeunes ne jugent pas sur l'apparence."
Trouver une occupation a Inflath, c'était peut être un bon point de départ pour aider le dragon gonflable a trouver sa place dans la société en dehors du trou ou il aura décidé de se cacher mais il fallait tout de même que la décision vienne de lui, ce n'était pas un choix que même Saphira puisse prendre a sa place et elle ne comptait pas le faire. En tout cas comme Inflath pouvait s'en être rendu compte, la jeune dragonne était très protectrice envers lui et si on pourrait croire que c'est une stratégie de manipulation, la vérité étant que Saphira aura appris ce que ca fait de perdre des personnes qu'elle ne pensait pas perdre et donc maintenant elle tente d'agir en conséquences pour qu'un tel drame n'arrive plus a l'un de ses proches.

Quand au fait d'éviter une personne comme Malicia, la tâche est bien plus compliquer qu'Inflah peut le croire. Oh certes ca serait certes facile au début de la fuir mais tôt ou tard, Saphira serait bien obliger d'y faire face et elle préférait le faire tant qu'elle peut encore avoir un avantage sur elle ou en tout cas d'en chercher un.
"Fuir une personne en permanence n'est pas une solution et je ne veux pas qu'elle pense avoir le dessus sur moi, elle se permettrait de faire pire. Si par contre elle se sent en danger face a moi, je peux la pousser a l'erreur pour la mettre hors jeu devant tout l'empire. Quand a libérer ceux sous son emprise en leur donnant la mort, on parle d'une dragonne qui fait revenir les morts a la vie alors elle n'aurait pas de soucis a les faire revenir a la vie autant de fois qu'elle en a envie. Malicia est comme un virus et pour la mettre hors jeu, il faut l'attaquer directement mais je ne suis pas assez idiote pour l'attaquer en l'affrontant tête baissée, je ne veux pas qu'elle puisse être vu comme une martyre."
Faire de Malicia une martyre était bien la dernière chose que Saphira voulait faire même si elle ne risquait pas grand chose vu que quasiment personne n'a l'air d'aimer la nécromancienne et a juste raison quand on y pense mais elle se devait au moins d'en informer Lyria afin qu'elle même sache a quoi s'attendre venant de sa sœur. D'ailleurs Inflath avait l'air de craindre la réaction de cette dernière quand elle saurait pour lui et Saphira.
"Je ne voit pas pourquoi elle t'en voudrait si je suis heureuse avec toi et réciproquement, une grande sœur ne veut elle pas que la plus jeune soit heureuse et inversement? Même si tu vient un jour, je pense que j'en parlerait a ma sœur adoptive avant pour au moins faire en sorte qu'elle se tienne aussi garante de ta protection car une personne pour te défendre c'est bien mais deux c'est mieux. Pour tes parents et ton invitation, j'accepte avec plaisir de venir chez toi et de les rencontrer. Par ailleurs pour ce que tu m'en dit, je pense que je m'entendrait très bien avec eux."
Ainsi après avoir découvert qu'il pouvait rougir, Inflath voulait lui aussi tenter quelque chose? Eh bien elle était prête a être sujet a tout les tests que ce que le dragon gonflable voudra tenter avec elle. D'ailleurs le premier test qui consiste a un bisou sur la joue eu vite pour effet de faire rougir la dragonne noire. En tout cas si c'était le résultat voulu, le test était réussi. Le baiser en lui même n'était pas humide comme la dragonne aurait put s'y attendre mais il restait très doux comme en fait la majorité du corps d'Inflath. Souriant a son ami, elle posa doucement ses pattes de chaque coté de la tête du dragon en souriant même si elle avait toujours les joues rougeâtres.
"Alors? Le test est concluant? Avant de venir avec toi, voici un petit quelque chose qu'au moins je sais que tu gardera un moment. Après je te suivrait la ou tu veux."
Approchant son museau de celui d'Inflath, elle se permis de l'embrasser mais envoya aussi un peu d'air de ses poumons dans le corps du jeune dragon.
"Comme ca tu aura un peu de moi en toi. Je vais juste te demander ce que ca te fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeLun 25 Sep - 17:47

J'étais à présent bien décidé à changer, à prendre ma vie en main et d'en profiter plus que ce que j'en profite actuellement. Je sais à présent que je peux me reposer sur Saphira pour l'aide dont j'ai besoin.

Je sais que ce n'est pas vraiment une vie de rester chez soi, seul et reclus du monde mais c'est une vie qui nous permettait justement de vivre sans problèmes. J'admet que certains jours, c'est l'ennui mais je savais m'occuper avec ma passion. Mais comme j'ai pris le risque de m'éloigner de chez moi et que ça a payé puis ce que je t'ai rencontré, j'ai bien envie de continuer à en voir plus.

Une combinaison qui me permettrais de m'enfoncer dans l'eau tout en gardant mes mouvements ? Je n'y crois pas trop mais bon, si ça vient à exister, je n'ai rien à perdre à essayer ce genre de projet
Pour en revenir aux maladies, seul l'air qui me composais était important pour ma santé. Si je me faisais injecté de l'air venant des montagnes mais que je vivais dans une ville bien pollué, je ne ressentirais rien qui pourrais nuire à ma santé. Cependant, c'est vrais que ce n'est pas grands chose comparé aux maladies qu'un être parfaitement constitué pouvait contracté. Je sais que si je le pouvais, je resterais à prendre soin de Saphira si jamais un jour elle tombait malade. J'ai trop d'affection pour elle maintenant, impossible de la laisser tomber.

Et pourtant non, l'air de la ville n'a aucun véritable effet sur moi vu que je ne respire pas. Tant que l'on ne m'injecte pas directement de l'air pollué, je n'ai aucune véritable raison d'en être malade mais il est vrais comme tu dis qu'il est bien plus simple de me guérir qu'un être parfaitement constitué disons. Si tu souhaite également te porter garante de ma surveillance quand je suis à plat, c'est à ta guise. Maintenant, c'est très rare les moments volontairement à plat, je ne le fais que quand je ressent le besoin ou l'envie de changer d'air et je ne le fais que quand je suis certains que l'on ne viendra pas me déranger. En ce qui concerne ton projet pour l'orphelinat, je pense pouvoir tenter le coup, cela me permettra de me rendre utile, de rester également avec toi et surtout de pouvoir sortir de mon trou.

Oui, cette idée concernant l'orphelinat peut être risqué pour moi à cause de l'habitude de ne croiser personne. Je vais me retrouver en face d'enfants et d'adultes et autant dire que cela me mettait un peu la pression. Mais elle m'avait quand même convaincu, ce n'est pas une vie de rester dans son coin à attendre que le temps passe et qui sait si ce corps me procure l'immortalité donc si c'est pour ne rien faire jusqu'à la fin des temps, ça risque de me pousser au suicide assez vite.

La fuite a toujours été pour moi le moyen de ne pas me faire tuer mais ça, tu as du le comprendre maintenant. Peut être qu'un jour je saurais utiliser ce corps à mon avantage même en cas de bagarre mais bon, vu mon côté assez pessimiste, je n'y crois pas énormément mais cela pourrait se faire quand même.

Il est évident que la fuite était mon seul moyen de survivre et heureusement que la force de mes ailes ainsi que ma légèreté étaient deux énormes atouts pour une vitesse bien supérieur en vol.
Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aimerais pas voir Saphira se battre face à cette Malicia même si je ne doute pas de la puissance que Saphira devait avoir mais je ne voudrais pas que Saphira soit blessé voir même ... tué. Je pense fort que si la deuxième solution venait à se faire, cela me détruirait très probablement émotionnellement parlant et ça surement le cas de Saphira aussi si ça venait également à m'arriver.

Comment ? non non, je ne parlais pas de ta sœur quand j’annonçais que je craignais la réaction de ce monstre mais bien de cette Malicia. Je ne doute pas au bon cœur de ta sœur mais je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, il va falloir que j’apprenne à me débrouiller seul. Je comprends qu'en tant que nécromancienne elle puisse faire revenir les personnes à la vie mais je pense qu'il doit y avoir aussi une certaine limite. Je ne pense pas qu'elle puisse faire revenir à la vie des gens qui sont broyé ou découpé en petit morceau ... après, je dis ça sans avoir vraiment de connaissance. Pour ma parents, dans le cas ou ils seraient présent ou au moins un sur les deux, cela se passera sans doute bien. Je ne garantit cependant pas leurs présences.

Eh bien, je constate que le baiser sur la joue portait ses fruits, elle avait rougis et souris. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre quand elle me pris le visage, un câlin ? une autre léchouille ? non ... encore mieux. Elle m'a embrassé ? Saphira ?? alors que l'on se connait à peine ? Apparemment, elle a du aussi avoir le coup de foudre comme moi je l'ai eu pour elle. J'étais aux anges lors de ce baiser, bien qu'il soit un peu court et je sentit également qu'elle m'avait injecté de l'air via ce baiser. Ce peu d'air venant de Saphira eu pour effet de changer la couleur de mes yeux pour le même bleu vif qu'elle. Saphira voulait savoir ce que cela me faisait mais je fus totalement incapable de lui répondre avec des mots sur le coup. Des actions valent mieux que des paroles et donc je décida après environ 4 secondes de blanc à la regarder et finis par lui répondre en l'embrassant plus fort, plus longtemps et plus langoureusement. J'aurais bien voulu lui attraper le visage en même temps que de l'embrasser mais cela m'aurait totalement déstabilisé sur l'eau et elle serait tombé. Peu importe, je me contente de lui répondre en lui renvoyant son baiser de façon bien plus intense.

j'espère avoir répondu à ta question maintenant et ... Je ... je crois que je t'aime Saphira.

Cette seule phrase que je prononça conclu à présent ce que je désirais avec Saphira. Je ne la voulais plus en tant qu'amie mais j'aimerais qu'elle devienne ma petite amie. Entre le baiser et cette phrase finale, il est très probable à présent qu'elle doit s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 19:37

Hum c'est sûr qu'en adoptant le principe que pour vivre heureux, il faut vivre caché...eh bien disons que vu comme ca c'est certain qu'Inflath et sa famille ne devaient pas avoir eu beaucoup de problèmes par le passé mais même Inflath se rendait compte que c'est ennuyant de vivre ainsi. Bon au moins il se rendait compte qu'il n'aurait pas rencontrer la jeune dragonne si il était rester chez lui.
"Eh bien je ne peux pas te promettre que tout sera agréable quand tu t’éloignera de chez toi mais au moins tu fera des rencontres. Après bien sûr je serait toujours la pour toi en cas de coups durs mais peut être que tes parents devraient faire la même chose que toi même si je ne les connait pas."
Difficile de promettre qu'il n'arrivera rien a Inflath dans le futur si il continu a aller vers les autres mais c'est le genre de risque qui ne lui ferait sans doute pas de mal si il tombe sur des bonnes personnes comme il avait eu la chance avec Saphira. Concernant la biologie du dragon gonflable, Saphira avait bien compris qu'il n'avait besoin de respirer car il faudrait déjà qu'il soit équipé de poumons pour cela mais a vrai dire Saphira ne voyait pas trop comment il serait possible d'envoyer de l'air pollué dans son corps même si les adeptes du poison seraient capable d'envoyer des gaz empoisonnés.
"Ah je croyait que c'était l'ambiance en elle même qui pouvait te faire du mal mais es que ca te sera déjà arrivé que l'on t'injecte de l'air pollué? Disons que pour les dragons maîtrisant les poisons, eux encore je peux comprendre comment ils pourraient s'y prendre mais pour le reste je voit pas trop comment. Après si c'est rare que tu te retrouve complètement a plat, j'imagine que c'est une bonne chose mais en clair es qu'il faudra que je fasse quelque chose si cela t'arrive quand je suis avec toi? Concernant ce projet avec l'orphelinat, je pense que ca devrait être une tâche ou tu ne devrait pas être trop en difficulté mais ca reste une activité pour une bonne cause en plus en effet de te pousser a sortir de ton trou pour reprendre tes mots. Dans tout les cas si on fait ce projet ensemble, je doute que tu aura besoin de te battre et si il le faut, je m'occuperait de ce genre de soucis mais je te le redit, la fuite ne sera pas toujours une solution a long terme."
D'un autre coté si Inflath devait se révéler incapable de gérer des enfants, ses rencontres futurs risquent de devenir bien compliqués mais bon la dragonne doutait un peu qu'Inflath ne soit pas capable de gérer des dragons très jeunes mais disons que ca sera toujours un début pour que le dragon gonflable s'habitue petit a petit aux autres dragons en dehors de ses parents. Par contre Saphira n'avait en effet pas compris qu'Inflath avait fait mention de Malicia quand il avait demander si leur relation n'allait pas la déranger.
"Oh pardon je n'avait pas compris que tu parlait de cette folle mais j'ai envie de te dire que je j'en fiche royalement que notre relation plaise a Malicia et si ce n'est pas le cas, elle n'a qu'a venir me le dire en face même si ca sera a ses risques et périls. La seul personne qui pourrait avoir le droit a la rigueur de me faire la morale, c'est ma sœur...cette folle n'a pas son mot a dire."
Réduire une victime en bouillie ou même complètement démembré pour empêcher Malicia de le torturer a nouveau? C'était une idée plutôt bonne mais en dehors que ce n'est pas dit que cela puisse bloquer la nécromancienne, Saphira n'avait pas vraiment l'âme d'une bouchère même pour la bonne cause car le simple fait de prendre la vie a un innocent est déjà grave et aussi moins simple que de s'en prendre a une personne qui mérite son sort.
"Je ne sais pas en effet si Malicia pourrait ramener a la vie une victime mutilé de partout mais je ne suis pas sûr que je sois capable de mutilé quelqu'un même pour la bonne cause. Même si il n'est pas rester mort longtemps, j'ai déjà tué un dragon et ce qui me fait peur...c'est que c'était facile pour moi de le faire, je ne veux pas devenir comme elle en risquant de prendre un jour du plaisir a faire ce genre de chose. Pour tes parents, ils...euh vous habitez loin d'ici? On pourraient aller voir avant d'aller au château si tu veux."
Bon a vrai dire si elle devait être honnête, son attention pour le château avait beaucoup perdu d'importance dans les priorités ou les envies de la jeune dragonne mais après tout elle n'avait jamais aimer en particulier tout ce qui est vieilles ruines mais bon elle y ferait quand même un saut histoire de récupérer une ou deux babioles si toutefois elle y trouve quelque chose d'utile. Concernant le baiser qu'elle avait donner a Inflath, elle ne put savoir quel effet cela avait put faire sur la biologie du dragon gonflable mais en revanche il n'aura pas était sans conséquence. Bon la dragonne aurait dut s'y attendre vu ce qu'elle venait de faire mais le fait est qu'elle fut un peu prise par surprise quand Inflath l'embrassa a son tour. En fait en dehors du fait qu'il avait maintenu le baiser plus longtemps qu'elle, il était plutôt doué pour quelqu'un qui n'a surement jamais embrassé quelqu'un par le passé ou peut être éventuellement sur un coup de tête. Bon quand il lui demanda si il avait bien répondu a sa question, il fallu quelques secondes a la dragonne pour retrouver ses mots après avoir rougi comme elle ne l'avait jamais fait avant.
"Oh euh oui tu a très bien répondu, tu sais parfaitement te faire compren...."
Elle avait bien entendu? Inflath venait de dire qu'il l'aimait? Vu comme il venait de le dire, il était clair qu'il ne l'aimait pas uniquement en tant qu'ami mais plus avec l'envie d'être un petit ami voir même un futur compagnon. A vrai dire la jeune dragonne aurait sans doute préférer mettre un terme a ce genre de relation, cette dernière ayant eu en vérité eu peur d'aimer a nouveau a cause de sa crainte de perdre a nouveau ceux auquel elle s'attache, quitte a mentir sur ses sentiments. Néanmoins le "mal" était déjà fait car cela faisait un petit moment qu'elle avait commencé a tomber sous le charme d'Inflath, le moment ou elle l'avait embrasser était même un signe qu'elle y était vraiment attachée au point qu'elle était prête a avouer ses sentiments pour quelqu'un autre que sa famille.
"Tu sais, j'avait peur d'aimer une autre personne il n'y a pas si longtemps mais le peu de temps que j'ai passer avec toi aura suffit a ce que je mette de coté mes craintes de perdre quelqu'un pour avouer mes sentiments. Je sais qu'on se connait a peine mais le fait que je croit que je t'aime moi aussi et j'ai envie de passer ma vie avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:45

Et dire qu'au début, je voulais juste m'éloigner un peu plus de chez moi pour découvrir un peu plus de paysage tout en restant en paix comme toujours. Je ne sais pas qui je dois remercier à présent d'avoir eu autant de chance qu'en cette journée. Dieu ? le monde ? mon esprit ? ... je ne sais pas mais cette journée risque d'être gravé en moi à jamais.

Je me doute que sortir de chez moi plus souvent et plus longtemps me ferras bizarre mais je suis prêt à tenter le coup si cela peux modifier ma vie de façon considérable. Mes parents par contre sortent bien plus souvent que moi mais je ne sais pas trop ce qu'ils font, ça ne doit pas être très important et je ne suis pas de nature à poser trop de question.

Je n'aurais aucune difficulté à présenter Saphira à mes parents si ils sont à la maison. Ils connaissent tout deux mon comportement depuis que je suis un gonflable et si j'ai assez confiance pour ramener quelqu'un à la maison, c'est que la personne qui m'accompagne est digne d'une confiance incomparable. Ce qui est effectivement le cas avec Saphira et même plus encore. Mes parents pourraient donc se montrer très gentil avec elle. Papa est quelqu'un d'un peu renfermé mais pas méchant contrairement à maman qui est bien plus ouverte tout en étant aux soins avec les personnes qu'elle apprécie. Deux anciens et puissants nécromanciens qui ne le montre absolument pas par leurs apparences ou même leurs comportements. Suite à quoi je répondis à Saphira que seul l'air en moi pouvait me rendre malade d'une multitude façon. Cela pouvait se produire si de l'air pollué ou de mauvaise qualité passait donc par mes valves qui s'élevait au nombre de 8 au total sur mon corps. une énorme au corps, une à la queux un peu plus petite mais assez grosse quand même, quatre sur mes pattes (une par patte) un peu plus petites et deux dernières pour mes ailes (une pour chaque ailes). Chacune de ces parties pouvaient être malade à cause du problème d'air.

L'air ambiant n'a aucune incidence sur moi, c'est vraiment l'air en moi qui va changer ma "santé" si je puis dire par contre, même si personne n'a déjà injecté quoi que ce soit en moi, j'ai déjà eu la mauvaise surprise d'avoir de l'air de mauvaise qualité lors d'un regonflage, ce qui m'a rendu assez confus. Si je venais à me retrouver à plat pour quelconques raisons, il suffit juste d'attendre quelques minutes pour me reformer en cas de crevaison et de regonflage donc rien de vraiment spécifique. Je ne sais pas si la fuite ne sera pas une solution à long terme car cela a toujours fonctionné en mes quelques années d’existence dans ce corps artificiel mais j'ai envie de voir plus loin et j'ai donc envie de tenter cette expérience avec toi dans cet orphelinat. Au début, je sais bien que ça ne sera pas facile mais bon, qui ne tente rien n'a rien après tout.

Je me doutais un peu de la réaction que Saphira allait adopter en parlant de ce monstre de Malicia concernant de ce qu'elle pourrait penser de la relation entre moi et Saphira. Le côté qui me faisait un peu peur chez Saphira, c'est le fait que je remarquais qu'elle avait peut être un peu trop la bagarre facile. Peut être que c'est due au fait que dans le clan de l'empire, les personnes les plus terre à terre devaient adopter un self-défense assez poussé à cause des personnes style Malicia qui pouvaient peupler ce clan et qui ne devaient surement pas être de gentil petits dragons ou tout autres créatures. Autant clore ce sujet maintenant que j'avais mes réponses à ce propos. Saphira m'en avait maintenant assez dit au sujet de Malicia afin de comprendre la position qu'avait Saphira à son sujet et ce qu'elle en pensait. Pour ma part, je pense également que Saphira devait en savoir assez sur ma propre position.

Suite à ça, Saphira m'annonça qu'elle avait peur de réaliser des actions assez atroces sur les victimes de Malicia pour l'empêcher de commettre à nouveau ses petits "plaisirs" à cause du fait que cela pourrait également l'affecter et devenir comme ce monstre. Oui, effectivement, je ne préfère du coup pas qu'elle fasse ceci. Cela me ferrait vraiment trop mal de voir la personne que j'aime autant réaliser ce genre d'horreur encore et encore. Je me rends compte que c'étais particulièrement stupide de lui parler de ça alors que je pense que Saphira pouvait déjà avoir l'affrontement facile. Mutiler les victimes de Malicia à un point qu'elle ne pourrait même plus les ramener à la vie pourrait bien faciliter encore plus l'envie de sang de Saphira, ce n'est pas le but.

Tu as raison, oublie ce que j'ai dis. C'était stupide de ma part de t'en parler. J'aime la Saphira que j'ai en face de moi, celle qui est douce, gentille et qui fait des câlins. Je ne veux pas de Saphira agressive, de peur que tu te rapproche trop de la personnalité de ce monstre de Malicia. Si tu veux venir à la maison, il vaux mieux y aller après car le château est juste à côté d'ici et mon habitation est à environ une quinzaine de minute de vol. Nous pourrions y aller une fois qu'on aura récupéré tout ce que tu désire.

Bon je remarquais bien à présent que le château était limite une histoire ancienne pour elle à présent. Je doutais même qu'elle veuille y aller mais si elle le voulait toujours, il n'y aurait aucun problème et je l'accompagnerais de l'entrée jusqu'à la sortie. J'ai finalement décidé de sauter le pas en embrassant Saphira sans qu'elle me le demande et surtout sans avoir de réponse ou de réaction négative, chose que je ne n'aurais pas une seule seconde pensé si on m'aurais posé la question avant. Je n'avais jamais embrassé auparavant, ni même quand j'étais vivant, le baiser que j'ai fais à Saphira était bel et bien le tout premier que je faisais durant ma vie et même si je l'avais embrassé d'une façon langoureuse, je m'étais un peu retenu car j'avais peur de mal faire. Le fait que Saphira rougisse aussi fort me dis que j'avais surement fais plaisir à la dragonne. Je ne croyais pas si bien dire car elle m'annonça également qu'elle m'aime aussi et surtout qu'elle veux passer son existence avec moi. Je confirme à présent que je ne crois plus être amoureux d'elle, c'est une certitude que je l'aime. Saphira est surement la seule chance d'amour que je pourrais avoir dans ma vie et je ne suis pas prêt à m'en détacher car en plus d'être la seule, elle est juste parfaite pour moi. Beaucoup de personne vous diront que la perfection n'existe pas et bien pour moi, si, et cette perfection porte un nom : Saphira.

Papa et maman m'avait parlé de ce que faisait le coup de foudre pour une personne. Je l'ai eu pour toi quand tu es monté sur mon dos pour me faire un calin. Si j'avais pu le faire, je pense que j'aurais pleuré à ce moment la mais de joie, pas de tristesse. Tout ce que tu me disais ensuite m'ont vraiment fait chaud au cœur et je veux te rendre la pareil en te rendant heureuse jusqu'à la fin et plus encore. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeSam 25 Nov - 4:34

"Tes parents ont l'air d'être des gens bien malgré la magie qu'ils ont l'air de pratiquer alors je doute qu'il y ai a s’inquiéter de ce qu'ils font quand ils sont de sortie. J’espère que le fait de sortir un peu de chez toi va en effet modifier ta vie mais dans le bon sens malgré tout."
Concernant la qualité de l'air ambiant, tant mieux après tout si la qualité de l'air n'influe pas sur lui a par quand il doit se regonfler mais au moins cela n'avait pas l'air d'arriver souvent sans compter les cas d'urgences. Cela dit Saphira sentait qu'il sera compliquer de changer les habitudes d'Inflath concernant le principe de fuir mais bon sa particularité physique et ses habitudes y étaient sans doute pour beaucoup alors que Saphira est une dragonne qui fuis vraiment que rarement, voyant la fuite comme une défaite et c'est bien le genre de chose que l'adolescente acceptait mal mais encore plus quand elle est concernée.
"De toute évidence nous n'avons pas le même avis sur la justification de la fuite mais je ne te reproche de penser a cette option en priorité vu tes habitudes depuis que tu est dans ce corps. Moi je ne suis tout simplement pas douée pour m'enfuir, je voit la fuite comme une défaite tu comprend mais j'imagine que je suis trop téméraire. Mais bon ce projet avec l'orphelinat devrait bien se passer et si il doit y avoir un pépin, je serait la pour assurer. J'ai en tout cas hâte de faire ce projet avec toi."
Après pour ce qui est du fait que Saphira est du genre a avoir la bagarre facile, ce n'était pas entièrement faux mais la dragonne n'est pourtant pas vraiment une personne violente mais tout simplement une dragonne qui répond a la violence ou aux menaces de la même façon afin de faire comprendre qu'il ne faut pas lui chercher des problèmes a elle ou ses proches. Après peut être que c'est une habitude des héros de ne pas tuer, ne pas se venger ou tout simplement ne pas répliquer qu'on on les provoquent mais dans ce cas, Saphira n'avait rien d'une héroïne. Oui Saphira vivait un peu avec le principe du œil pour œil et dent pour dent. De toute façon face a des cas comme Malicia, l'adolescente avait compris que si on se montre gentil ou magnanime envers eux, on le paye très cher et parfois le prix étant la vie elle même.

Elle ne put en revanche que sourire en voyant qu'Inflath s’inquiétait que Saphira puisse un jour devenir aussi mauvaise que Malicia. Bon Saphira n'imaginait pas un jour pouvoir devenir comme celle qu'elle hais le plus dans son entourage mais après tout on ne sais jamais ce qu'on deviendra dans l'avenir et contrairement a ce qu'on pense, Saphira avait autant de chance de basculer dans les ombres ou de rester la dragonne qu'elle est en ce moment.
"Je ne peux pas promettre que je serait toujours la gentille Saphira que tu a en fasse toi mais sache que si je suis méchante, c'est uniquement envers mes ennemis. Cela dit tant que tu sera la, je te fait confiance pour veiller a ce que je ne devienne pas un monstre. Concernant ce château, je doit t'avouer que son contenu ne m'a jamais vraiment attirer en particulier et puis maintenant que je te connait, j'ai envie de te connaitre mieux et peut être rencontrer mon éventuel futur belle famille."
Oui le château était quasiment de l'histoire ancienne pour Saphira qui s'y intéressait de moins en moins a force de passer du temps avec Inflath, de toute façon ce n'est pas comme si le château allait s'envoler avec tout ce qui se trouve a l'intérieur pour ne jamais réapparaître. En tout cas Inflath se montra très entreprenant en se permettant de l'embrasser sans attendre la moindre signe qui lui aurait montrer qu'il pouvait se le permettre, en tout cas elle se permis de le serrer fort contre elle en prolongeant le baiser, lui envoyant un peu plus d'air au passage a l'intérieur du corps. Concernant le principe du coup de foudre, Saphira aussi en avait entendu parler il y a longtemps mais elle avait été trop jeune a l'époque pour en comprendre le principe ou même ce qu'était vraiment l'amour de ce type envers quelqu'un d'autre.
"Moi j'était encore très jeune la première fois qu'on m'en a parler mais je comprend mieux maintenant que qu'on avait voulu m'expliquer. J'ai toujours eu peur de tomber amoureuse car j'avait peur de perdre la personne aimé mais je comprend que j'ai eu tord d'avoir peur de cela et je suis heureuse que ce soit avec toi que je suis tombé vraiment amoureuse. Je t'aime de tout mon être Inflath."
Entourant doucement ses pattes avant autour du cou du dragon, elle se colla doucement a lui en frottant sa tête contre sa peau artificiel.
"J'ai aussi hâte maintenant de rencontrer ceux qui seront peut être bientôt mes futur beaux parents."

(pardon pour mon temps de réponse horrible, je poste la rep tant que mon ordi marche encore comme tu aura put avoir les détails dans mon mot d’absence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitimeMer 20 Déc - 16:11

Je ne doute pas du côté très amical de mes parents malgré la magie qu'ils ont pratiqué il y a longtemps comme tu le dis. J'espère juste qu'ils ne font rien de mal hors de la maison mais vu qu'ils n'ont rien fait depuis les années ou j'étais un être vivant comme n'importe qui, à vivre leurs vies comme les autres, je ne pense pas qu'ils sont sortit des rails ... ou alors c'est qu'ils me le cachent vraiment bien.

En ce qui concerne la fuite, je pense que si j'avais la force ainsi que la détermination qu'avais Saphira, je serais très certainement d'accord avec sa façon de penser. La fuite peut être vu comme une défaite mais peut être également vu comme la seule solution de survie. En ce qui me concerne, comme elle a pu le deviner, la deuxième solution était totalement évidente. Je ne fuis pas par envie mais par nécessité. Je ne suis ni en mesure de me défendre ni en mesure de me battre, bien que je possède des caractéristiques physiques qui me protège naturellement de certains éléments à défauts de me rendre plus fragiles sur d'autres éléments. L'eau, l'air, le psy, le combat physique (hors griffes et morsures) et j'en passe n'ont absolument aucun effet sur moi mais le feu, la glace, la roche et d'autres encore peuvent sérieusement m'endommager ou même me tuer.

Nous avons bien la même idée de la fuite. Je comprends parfaitement ton point de vue mais tu comprends aussi le miens. Tu te défends pour ton honneur et je fuis pour ma vie. Je n'ai pas vraiment le choix malgré le fait que je connais quelques pouvoirs mais ça ne suffira clairement pas pour me défendre. Je ne suis pas fou non plus.

Je me doute bien que Saphira doit surement se montrer méchante uniquement envers ses ennemis. Elle ne serait pas comporter comme elle a fait tout à l'heure avec moi lors de son arrivé si elle était méchante avec tout le monde. En fait, même si elle désire que je prenne soin qu'elle ne se transforme pas en monstre, je ne suis pas certains que j'en serais capable. Je pense fort que Saphira peux se montrer très caractériel et ça, ça risque d'être très compliqué à gérer venant de moi, qui suit fragile émotionnellement.

Je n'ai vraiment pas l'envie de te voir méchante ... je préfère encore que tu vienne vivre avec moi, au calme, dans une petite maison à l'abris de tout que risquer de ne plus reconnaître la dragonne que je viens de rencontrer et tout ça à cause d'ennemis.

Même si je comprenais bien que ce château n'avait plus l'air de l’intéresser tout autant qu'à son arrivé sur cette plaine, je me dois d'admettre que l'aider dans sa quête était pour moi quelque chose d'important, de très important. C'est pourquoi je voulais l'accompagner dans ces ruines anciennes. Je lui dois au moins ça avec ce qu'elle a fait pour moi bien que ça ne soit 'que' des paroles pour certaines personnes. bien que ça ne soit pas très glamour, cela nous permettrait de sortir ensemble pour la première fois et cela pourrait bien être intéressent selon ce que l'on y trouve. Artefacts, joyaux, bijoux ... tant de choses qui pourraient lui plaire et bien sur, tout ce que je pourrais trouver lui reviendrait. Je n'ai que faire de tout ça personnellement.
Hormis cette histoire de château, j'avais sentis de nouveau que Saphira m'avais insuffler de l'air via le baiser qui n'avait pas l'air de lui déplaire une fois encore, ce qui me transforma légèrement encore une fois. Après avoir reçu la couleur de ses yeux, je gagna cette fois-ci ses cornes en plus de me rendre un peu plus solide avec la pression qui augmente suite au gonflage.

Avant que Saphira m'annonce qu'elle avait hâte de rencontrer mes parents même si c'est possible qu'ils ne soient pas présent sur place dans l'immédiat, j'eu une sensation très particulière à l’intérieur de tout mon corps quand Saphira me déclara qu'elle m'aimait. Une sensation de réussite absolu, une sensation qui me faisait chaud au cœur si on peux dire (vu que je n'ai aucun organe). Lors ce qu'elle se colla doucement à moi pour frotter son visage contre le miens tout en entourant ses pattes autour de mon cou, je l'entoura quand à moi de tout mon corps. Pattes avants, pattes arrières, queue, ailes ... tout y passait, je n'avais jamais serré qui que ce soit comme ça et aussi fort, même pas mes propres parents. Je risquais même de me faire percer à cause de ses cornes pointues tout comme sa queue et ses ailes mais je m'en moquais totalement, je voulais lui faire ce câlin et ce quoi qu'il en coûte ! L'amour que j'avais pour elle à présent était plus fort que tout le reste.

Je ne dis pas que tu les verras rapidement car ils sortent beaucoup mais oui, ils seront ravis de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Été froid (PV Saphira - Inflath) Empty
MessageSujet: Re: Été froid (PV Saphira - Inflath)   Été froid (PV Saphira - Inflath) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Été froid (PV Saphira - Inflath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure est aux excuses (PV Saphira et Lyria)
» Fiche de Saphira
» Salle des archives de Saphira
» Le Cauchemars sanglant (PV moi, Lyria et Saphira)[Inactif]
» Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: