Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Saphira

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Fiche de Saphira Empty
MessageSujet: Fiche de Saphira   Fiche de Saphira I_icon_minitimeMar 11 Juil - 3:31

Saphira

Relation familiaux


Nom: Lyria
Race: Dragonne noire
Lien de famille: Grande sœur adoptive
Description (du point de vue de votre personnage): Même si je la connait encore peu et qu'elle semble avoir des gros soucis de changement de personnalité, je l'accepte et l'aime comme une sœur.

Nom: Cynder
Race: Dragonne noire
Lien de famille: Mère biologique mais aussi surtout ma supérieur en tant qu'impératrice
Description (du point de vue de votre personnage): Je ne la connait a peine et même si je ne la voit pas souvent, elle fait partie avec Lyria des dragons de l'empire avec qui je m'entend le mieux.


Relation avec votre clan


Nom: Malicia Frostbiste
Race: Dragonne des ténèbres
Relation avec ce personnage: Collègue de clan
Description (du point de vue de votre personnage): Ma relation avec cette dragonne est plutôt froide a l'heure actuel. A cause en partie de ce qu'elle m'a obligé a faire dés mon entrée dans l'empire et la mauvaise impression qu'elle me donne, je ne lui fait pas confiance.


Relation avec les clans ennemis


Nom: Malefor
Race: Dragon violet
Relation avec ce personnage: Mon professeur pour la maîtrise de la glace.
Description (du point de vue de votre personnage): C'est encore un peu tôt pour savoir si je lui fait pleinement confiance ou pas mais je me suis surprise a être d'accord avec lui sur plusieurs sujets.

Nom: Luirio
Race: Petite crotte....euh Dragon jaune
Relation avec ce personnage: Que dire, il n'est rien pour moi.
Description (du point de vue de votre personnage): Luirio est pour moi quelqu'un en qui il est difficile de faire confiance, pas pour une histoire de fourberie mais qu'il semble prêt a trahir ses alliés si cela peut le garder en vie. Je le considère aussi comme lâche et peu ouvert d'esprit sur ceux qui sont différents ou qui font peur aux autres sans qu'il y ai une bonne raison.


Dernière édition par Saphira le Mer 9 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Fiche de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Saphira   Fiche de Saphira I_icon_minitimeMar 11 Juil - 4:16

Saphira

Éléments


Nombre d'élément débloquer:1
Nombre de pouvoir: 5
Élément débloquer: Glace



Attaques


Nom: Souffle Hivernal
Élément: Glace
Porté + Type (Ligne, Cône, Cercle.): Attaque a distance en cône pouvant aller a une distance de 3 mètres
Description: Un souffle gelé classique pouvant donc frigorifier une cible pendant quelques secondes.

Nom: Morsure de l'Hivers
Élément: Glace
Porté + Type (Ligne, Cône, Cercle.): Contact
Description: Attaque fonctionnant par le contact physique (coup de griffe, coup de queue, morsure, etc) provoquant une vive douleur dut au froid pendant 1 ou 2 minutes.

Nom: Serviteurs des Neiges
Élément: Glace
Porté + Type (Ligne, Cône, Cercle.): Conjuration (ou Invocation, c'est la même chose)
Description: Invocation de créatures constitués de glace ou liés aux territoires polaires (Cela pouvant aller d'un atronach ou d'un animal vivant dans les terres gelés). 3 créatures convocables possible en même temps mais ne peuvent être plus grandes que leur invocatrice.

Nom: Écailles de Glace
Élément: Glace
Porté + Type (Ligne, Cône, Cercle.): Défense physique
Description: Création de mur de glace dans un but défensif.

Nom: Vent du Nord
Élément: Glace
Porté + Type (Ligne, Cône, Cercle.): Attaque a distance en cercle pouvant attaquer sur un rayon de 3 mètres.
Description: La dragonne tourne sur elle même en créant une tornade de vent glacée pouvant blesser la cible en cas de contact, envoi également des projectiles de glace.

Furie


Nom: Souffle Cryogénique
Élément: Glace
Porté: 10 métres
Description: Souffle de glace concentré pouvant congeler tout ce qui le touche, êtres vivants ou même des bâtiments.



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Été froid (PV Saphira - Inflath)
» Salle des archives de Saphira
» Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)
» L'heure est aux excuses (PV Saphira et Lyria)
» Bureau des demandes de rp de Saphira : Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Relation inter-personnage-
Sauter vers: