Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:12

Warfang, un endroit que Saphira n'aurait pourtant jamais crut devoir revenir mais les circonstances de son intégration dans l'empire avait forcé la dragonne a prendre des mesures donc elle aurait préféré se passer. A vrai dire depuis ce que Lyria avait fait lors de son intégration dans l'empire, Saphira ne savait plus en qui elle pouvait avoir confiance après avoir eu la faiblesse d'avoir fait confiance a Lyria. Toutefois son intégration avait quand même apporté ses fruits car Cynder était venue elle même la voir en privé et surtout en cachette dés qu'elle avait été mis au courant. L'impératrice n'avait pas nié qu'elle avait demander a Lyria de prendre sa place en temps voulu mais avait visiblement fait des secrets a cette dernière en ne lui dévoilant pas que Saphira était bien sa fille alors qu'elle avait dit ne pas avoir d'enfant. Ainsi Saphira avait put au moins avoir une petite consolation malgré les épreuves mais surtout elle était revenu a Warfang avec non pas des directives mais carrément des conseils de l'impératrice.

---------
"Surveille tes amis encore plus que tes ennemis. Rend toi auprès de Malefor et collabore avec lui. C'est un conquérant mais il est beaucoup moins froid qu'on le dit. Apprend de lui et nous verrons ce que cela donnera."
---------

Quand Cynder lui avait dit cela a propos de Malefor, Saphira aurait put croire que Cynder voudrait qu'elle trahisse ses nouveaux alliés mais la prise de pouvoir de Lyria avait changer les choses et avait fait comprendre a la jeune dragonne qu'avoir une fidélité aveugle ne l'aidera pas a survivre si des mensonges fragilisent l'union qui devrait exister au sein de l'empire. Par ailleurs Saphira était consciente qu'elle avait besoin de se faire des amis plus que jamais et avoir a nouveau une confiance aveugle envers Lyria était exclu tant qu'elle n'aurait pas la preuve qu'elle pouvait a nouveau avoir confiance.

Bref la jeune dragonne avait rejoint l'antre du maître noir ou plutôt violet ou elle ne tarda pas d'ailleurs a se faire prendre par deux gardes qui la tirèrent devant Malefor en se prosternant tellement bas qu'ils étaient limite coucher sur le sol.
"Ont a trouvés cette jeune dragonne devant votre repaire, elle ressemble beaucoup a l'impératrice Cynder."
Si Saphira n'avait pas spécialement peur, c'était loin d'être le cas des deux gardes qui prirent leurs jambes a leurs cous avant même qu'on ne leur dise de sortir.
"Ils sont toujours comme ca ici? Désolé si je n'ai pas l'air effrayé mais j'ai suffisamment eu de peur ces derniers temps pour en avoir encore en stock."
Aprés tout Malicia lui avait demander de tué un dragon dés son arrivée aux cieux concordants et Lyria avait dévoilé sa véritable personne en lui faisant combattre des statues plutôt aggressives et ce n'était encore rien a coté du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 7:55


La résistance s'affaiblit. Leurs forces se font capturées et les leurs les trahissent. Auraient-ils enfin compris qu'ils ne peuvent rien contre moi ? Sur mon échiquier, les pions ennemis s'avancent mais se transforment au fur et à mesure de leur avancé. Leur reine n'a aucune chance. Il faut que je la trouve et qu'elle me rejoigne, ou bien que je la tue et que je règne en maitre absolu pour le bon déroulement du plan. Elle est une gène non négligeable pour celui-ci. Sa présence seule m'oblige à retarder mes objectifs. Leurs résistance est vaine, mais elle leur offre du répits pour tenter de ramener Spyro. Même enfermé, ce minable me pose toujours autant de problème. J'aurais aimé le tué, mais j'ai bien peur qu'il soit plus puissant que je ne l'imagine. J'ai beaucoup perdu suite à mes blessures. Désormais, je suis condamné à avoir peur de ce minable qui ne souhaite que détruire l'ordre que j'ai façonné. Cette monstruosité violette ignore tout de ce qui est en jeu. Et Cynder qui se persuade qu'il ferait un bon allier... Pff... Il est hors de contrôle, il ne peut-être un bon allier. Ce gamin n'en ferait qu'à sa tête. Il éradiquerait tous se que j'ai construit d'un claquement de griffe et personne ne pourrait l'arrêter, pas même moi... Je suis tiré de mes réflexions pas l'ouverture de la grande porte de la salle du trône. Qu'est-ce que l'on me veut cette fois encore ? Deux gardes entrent alors tétaniser de par ma seul présence. Cette bande d'abrutis n'avait même pas frappé. Il me dépose alors une demi-portion entre les pattes. Encore une...
"On a trouvés cette jeune dragonne devant votre repaire, elle ressemble beaucoup a l'impératrice Cynder."
Voyant mon regard mauvais les deux gardes se carapatèrent de ma salle du trône en laissant la petiote entre mes griffes. Qu'elle bande de lâche. Sans écouter ce que la jeunotte venait de dire, je profite que ses deux idiots ne soient pas encore sortis, pour leur cracher mon rayon déflagrateur sur le bout de leur queue pour les faire se dépêcher de sortir et les punir de leur lâcheté. Le souffle de flamme était passé juste au dessus de la tête de la petiote qui allait encore me faire perdre mon temps.
"Donc une simple ressemblance avec un pantin écervelé suffit à venir me déranger maintenant... Quelle bande d'abruti..."
Je roule des yeux et pousse un long soupire agacé. Je me lève alors et m'approche de la gamine qui se tenait là. La ressemblance avec l'impératrice était troublante en effet, mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Fait chier... De toute manière j'étais là avec elle désormais. Alors autant se montrer sous son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 8:36

Oui tu disait quoi Cynder sur le fait que Malefor est moins froid qu'on le dit? Bon il faut dire que les gardes avaient été stupides de déranger leur maître sans se donner la peine de frappé avant et tenter de s'enfuir comme des lâches avant qu'on ne leur permette de partir l'était encore plus. Bon même si le souffle de feu lui était passer juste au dessus de la tête, la dragonne put s’empêcher de sourire en voyant la queue des gardes entrain de prendre feu et dire qu'elle n'avait pas osé jouer avec la glace sur eux même si la tentation avait été forte.
"Je croit qu'il est difficile de faire plus écervelé que ceux qui viennent de passer la porte en l’occurrence et dire que j’ai hésité a "jouer" avec eux, c'est toujours les adultes qui s'amusent."
Ce qu'elle venait de dire n'avait pas une réel importance mais la dragonne tenait en priorité a faire comprendre qu'elle n'est pas une "petiote" qui tremble comme une feuille dés qu'un dirigeant ou un dragon puissant se montre agressif ou visiblement de mauvais poils.
"Mais passons, le pantin écervelé m'a conseiller de venir me présenter a vous dés qu'elle a appris que j'ai rejoint l'empire suite a ce que les résistants appelleraient une trahison. Vu que j'ai vécu un peu avec les résistants, elle a pensé que je vous serez utile. Après bien sûr que je peux vous foutre la paix si vous n'avez pas de temps a perdre avec une dragonne qui va vous déranger."
Que de petits détails pour intéresser le maître noir avec juste ce qu'il faut d'insolence pour montrer que si Cynder était peut être vue comme un pantin, Saphira avait beaucoup plus de caractère même en tant que sa fille. Bon c'est vrai que se montrer ainsi risquait un jour de lui attirer des soucis mais après tout elle avait eu le don de s'en attirer des gros en ayant voulu se montrer fidèle et plutôt mourir que de courber docilement le dos et tout le reste pour bien ce faire voir même si elle avait plus de chances de paraître faible et soumise si elle devait jouer la servante toute peureuse...oui comme les deux gardes donc le bout de la queue allaient sentir le brûlé pendant un certain temps.
"Bref, on m'appelle Saphira mais inutile de chercher dans les registres de vos alliés, je suis toute récente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:29

J'écoute la petiote réagir face à mon attitude, mais celle ci ne semble pas la choquer. Les deux gardes trainent misérablement leurs queues carbonisées dehors et se précipite de refermer les portes. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire satisfait. Ses deux idiots apprendront à me tenir au courant de ce qu'il se passe avant de m'apporter une gamine dont je n'ai que faire. Mais heureusement pour elle, je n'avais pas mieux à faire dans l'immédiat, autrement elle aurait fini comme le nain jaune. J'espère donc qu'elle en vaut la peine. Je la regarde alors de toute ma hauteur. Écoutant ce qu'elle avait à dire. Ses trois phrases auraient pu me faire la déchiqueter là et maintenant entre mes griffes. Aucune politesse, aucune bonne manière... Aucun respect de la hiérarchie. Cela ne me surprenait pas. Bien d'autres avant elle avait essayé de se montrer fort en le faisant. Mais avait malheureusement finis au fond d'un puits de lave. Je n'étais pas suffisamment de mauvaise humeur pour lui faire ça. Cependant, j’espérais bien lui faire rattrapé ses erreurs.
"Bonjour traitresse Saphira... Donc Cynder t’envoie à moi sans t'avoir confiés les quelques bribes de politesses que j'exige en présence de mes sujets ? Je m'en rappellerait la prochaine fois qu'elle viendra me demander quelque chose..."
Je fais mine de réfléchir... En fait je cherche surtout à ne pas lui éclater la tête ici et maintenant. Cette gamine m'énerve déjà. Pas la moindre politesse, seulement de haine dans son regard arctique. Mais pas de peur. Si elle n'a pas peur de mourir, je peux lui arranger ça...
"Sache que lorsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois. Il faut lui souhaiter la bonne journée et si on le connait, lui rappeler son titre et son nom. Avec le temps et la confiance, la formule varie. Mais dans ton cas, je ne crois pas te connaitre assez pour que tu puisses échapper à ses formules de politesses."
Je reste là immobile à la suite, attendant qu'elle se rattrape de ses fautes. Si elle ne le fait pas je la tuerais ou la ficherais dehors. La peur et la stupidité sont deux choses bien distinctes. Qu'elle me prouve qu'elle n'est pas stupide et là, je ferrais l'effort d'écouter ce qu'elle a à me dire. Mais pour le moment, une traitresse malpolie ne m'intéresse pas le moins du monde. J'ai juste envie de remettre cette garce à sa place. La tuer serait peut-être trop expéditif pour le moment même si j'en meurs d'envie. Et puis, Cynder risquerait de m'en vouloir si je m'amuse à tuer tous les idiots qu'elle m'envoie. Aussi, elle n'a qu'à arrêter de corrompre tout et n'importe quoi. Les débiles restent débiles même une fois corrompus. Voyons donc de quel bord est cette Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:09

Euh ouais c'est vrai qu'avec du recul, Saphira se disait qu'elle aurait peut être dur se montrer un plus respectueuse et surtout prendre en compte le principe de hiérarchie mais le fait qu'elle c'était fait trahir par la dragonne qui l'avait accueilli quelques heures dans l'empire avec bienveillance pour au final tenter de la tué sans raison particulière...eh bien disons que ca ne lui donner plus trop la motivation de se montrer respectueuse si c'est pour manquer de se faire tué sans même comprendre ce qu'on a fait pour mériter un tel traitement.
"Question trahison, je me suis fait plus souvent trahir par les autres que l'inverse. Quand a Cynder je ne la connait vraiment que depuis un jour ou deux alors non elle ne m'a pas enseigné grand chose."
Bon allez, il fallait que la dragonne se calme et surtout qu'elle n'évacue pas sa colère sur Malefor qui n'y était pour rien...bon Luirio en revanche, elle comptait bien lui faire payer très cher quitte a le lacérer a mort afin que la douleur reste bien ancré dans sa tête pour longtemps. Dire que ce dragon jaune lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle cède aux ténèbres ou a l'envie de tuer, au final c'était lui qui avait donner envie a la dragonne noir de l'étriper.
"Seigneur Malefor, je m'excuse de m’être montrer aussi insolente ou malpolie. A vrai dire personne ne m'a jamais appris les bonnes manières et les fois ou j'ai voulu me montrer aimable ou respectueuse, on m'a soit regarder comme de la merde ou carrément tenter de me tué. Pour être honnête une prétendante au trône de Cynder a tenter de me tué il y a deux jours alors que quelques heures avant ont s'entendaient plus que bien sans que je sache pourquoi elle voulait d'un coup ma peau. Alors je l'avoue, j'ai de la colère mais je n'aurait pas dut vous en faire profiter, vous n'y êtes pour rien."
Bon elle n'était pas particulièrement douée en excuse mais au moins elle essayer de s'excusé de son comportement mais bon son passé difficile a se faire traiter en paria ne l'avait jamais motivé a faire la moindre excuse surtout que la plupart du temps, elle n'avait même pas de raison de le faire a moins que le fait d'être un dragon noir soit un crime des plus horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:01

Pauvre petite, j'aurais aimé lui dire que l'on a que ce que l'on ne mérite. Mais reconnaissant là ce qu'il m'était arrivé, je ne pouvais pas me résoudre à le lui dire. En revanche, son manque d'éducation me consternait. J'allais pour reprendre la parole suite à ses mots lorsqu'elle reprit pour me faire des excuses quand à son comportement. N'était-ce pas plus agréable d'être entre personnes civilisées ? Quoi qu'il en soit, j'étais satisfait, elle ne faisait pas partis des idiots, mais pas non plus des soumis, elle s'était justifiée sans trembler de peur. Je sentais sa colère, mais je n'en étais pas la cible, et heureusement pour elle. Je doute qu’âgée de quoi ? Quatorze ? Seize ans ? Je doute qu'elle soit capable de me tenir tête bien longtemps. Sa couleur l'associe à la glace, et je maitrise la glace et le feu. Elle n'a aucune chance contre moi. Cependant, je ne comptait pas en faire du hachis. Non, elle avait l'air perturbée. J'ignore encore si elle tient à la vie, mais cette petite m'a l'air tout bonnement perdue. Qui sont ses alliés ? Qui sont ses ennemis ? Le doute s'est insinué dans son cœur. Si les sous-fifre de Cynder étaient moins con aussi, nous n'en serions pas là. Personnellement, les traitres, je les enferme une fois avoir obtenus les informations que je cherche. Mais à quoi bon pour elle. Il faut s'en faire une allié, mettre sa colère au service d'une cause.
"Les sous fifres de Cynder sont tous des imbéciles corrompus. Ils ne voient pas plus loin que leurs propres intérêts. Comme la plupart des singes d'ailleurs. Ils ne souhaitent que profiter de leur bonheur en savourant le malheur des autres. Un avenir impossible, un monde divisé d'où surgira la rébellion. Un monde en guerre perpétuelle entre des dominants et des dominées. Est-ce cela que tu souhaites toi aussi ?"
Je marque une brève pause. Où je rassemble mes idées, inutiles de faire part de mon plan à la première traitresse venue. Néanmoins, il serait intéressant de savoir si comme Cynder elle cherchait le chaos, ou bien si comme moi, elle cherchait l'ordre. Impossible de savoir sans lui demander. Quel genre de monde voulait-elle ? Le monde des singes ? Le monde de Cynder ? Le monde d'Ember ? Ou le miens ? Là était la question. Et si elle a été trahis c'est qu'elle n'était pas faite pour le monde qu'elle a essayé de suivre.
"Il y a quatre visions du monde en jeu. Deux chaotiques, et deux ordonnées. Choisis déjà ta préférence. Rejoins les rangs de ceux qui partagent tes ambitions. Ensuite, es-tu plutôt tournée vers le passé, ou vers l'avenir ? Vises-tu un futur meilleur, ou un passé avec tous ses défauts. Le choix t'appartiens. Mais je crois comprendre que ce n'est pas cela qui t'intéresse. Tout ce que tu veux, c'est d'être traité comme il se doit n'est-ce pas ? Et non pas être traité comme une vile dragonne noire comme l'a été Cynder. Tu recherches un peu de respect."
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 18:44

Hum pour le coup que Malefor disait que les sous fifres de Cynder sont des imbéciles corrompus...bah c'était a peine exagérer pour le peu que Saphira en avait vu. Non c'était sans doute pas sympa de dire cela mais en ayant vu Malicia et le coup bas de Lyria, même Saphira ne pouvait nier que c'était aussi l'impression qu'elle avait eu. en revanche si elle était au moins sûr d'une chose, c'est qu'un monde toujours en division même entre les membres dans leurs propres camps... eh bien autant mettre le feu a tout ca si c'est ce que veulent tout ce "beau" monde.
"Très franchement non et si les habitants de ce monde ne veulent voir les choses que de dette façon, je ne suis pas certaine que tout ces gens méritent qu'on se donne du mal pour eux."
En revanche elle ne comprenait pas ou Malefor voulait en venir en parlant quatre visions du monde. Bon autant elle comprenait que Malefor considérait sa vision comme une des deux ordonnées mais si il considérait le clan de Cynder comme ayant une des visions chaotiques...euh es que c'était nécessaire de se demander si les résistants avait une vision chaotique du monde franchement?
"Honnêtement je préfère encore une vision ordonnée de ce monde tant qu'on arrive a en bannir les nombreux défauts que les résistants et les gardiens ont entretenus avec visiblement beaucoup de passion. Après quand j'ai rejoint le clan de Cynder, je voyait pas comment ca pourrait être pire a ce moment après m'être coltiné les résistants et le fait est qu’après tout ca...je ne sais plus a qui me fier."
Bon il était probable qu'il avait déjà dut remarquer ce détail depuis un petit moment mais au moins maintenant il en avait la confirmation. Après il fallait bien avouer que Malefor voyait plutôt clair en elle et si il avait raison sur le fait que la jeune dragonne voudrait être traité comme il se doit, Saphira avait aussi voulu quelque chose que n'importe qui aurait put comprendre venant d'une orpheline.
"Vous me comprenez mieux que j'aurait put le penser mais j'avoue que si j'ai rejoint le clan de Cynder...eh bien un dragon jaune m'aura donner l'espoir que Cynder pourrait être ma mère a cause de nos ressemblances. Ce n'est pas vraiment une lumière mais il s'avère qu'il avait raison pour une fois. J'ai été dans un orphelinat dés le début de ma vie donc comme beaucoup, je voulait surtout connaitre un peu ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:55

Elle avait raison sur le fait que ces gens ne méritaient pas que l'on se donne du mal pour eux. Cependant, si personne ne se donnait du mal, pouvions nous espérer voir un jour se lever un monde meilleur ? Il le fallait cependant si nous voulions conserver cette espoir. Cependant, je n'étais pas de ceux qui attendais que les changements opèrent d'eux même. J'allais brusquer les choses en remettant tous ces corrompus, ces traitres, ces monstres en générales au pas. Et s'ils refusent de se soumettre, ils mourront. Je connais des meurtriers qui seraient ravis d'en finir avec eux. Et si je n'en trouve pas. Je m'arrangerais pour offrir le soutiens nécessaire au résistant pour en finir avec ses monstres sans cœurs. Rongés par la folie de la guerre qui les passionnent temps, ses psychopathes sont tous juste bon à être exécutés. Et c'est ainsi que ça finira. Le monde ne peut-être gouverné par des fous sans ambitions. Et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour nous empêcher d'en arriver là.
"Si certaines personnes ne méritent clairement pas d'être sauvé, est-ce le cas pour condamné ceux qui méritent un monde meilleur ?"
La suite de ses propos me renseigne sur sa vision du monde. Ainsi, elle serait plus proche de moi que de Cynder. Elle devrait donc changer encore une fois de camps. Mais est-ce qu'elle nous serait fidèle ? Je dois avouer qu'il est difficile de tester les gens sur ce genre de chose. J'imagine qu'elle a passé l'un des odieux tests de cette bande de tarés que Cynder appelle ces fidèles. Ce genre de tests qui ne signifie rien. Devait-elle tuer ? Torturer ? Un pauvre résistant pour leur bon plaisir. Ses écervelés n'ont pas leur place dans mon armé. Mais je vais devoir continuer de faire avec jusqu'à ce que la résistance soit exterminée ou qu'Ember soit de mon côté. Ensuite, je pourrais commencer à chasser ses psychopathes et à les éradiquer. Ensuite enfin je me soulèverais seul contre tous, afin que toutes les créatures s'unissent contre moi. Et enfin la guerre sera terminée. Alors seulement Spyro pourra être libéré.
"Difficile de se fier à quelqu'un dans ses temps de guerres. Choisir un camps est d'autant plus difficile que chacun cache bien son jeu. Une bande de fous avides de pouvoir, des conservateurs incapables d'évoluer, des primates primaires et des conquérants secrets. Que veux-tu ? C'est la guerre. Chacun mène sa bataille en cherchant justice, vengeance, idéal, sécurité... Chacun profite de la bataille pour commettre les atrocités qu'ils n'auraient pu commettre en temps normal. Et désormais, il faut quelqu'un pour rétablir l'ordre dans ce chaos. C'est à toi de savoir ce que tu veux réellement."
Elle me parle alors de son lien avec Cynder, ainsi elle serait sa fille ? Peut-être que cette idiote se remettrait au pas si je tenais sa fille. Mais ce serait d'autant plus beau si c'était Saphira qui choisissait de me rejoindre. Je tenterais ma chance en profitant de leur famille brisée, mais je ne forcerais pas les choses. Néanmoins, en me révélant cela, elle venait de devenir un pion important de ce conflit. Un pion neutre sur mon échiquier, qui serait fatal pour Cynder, mais qui ne m'affecterait pas davantage si je venais à le perdre. Enfin pour le moment. J'aimerais m'en remettre à elle pour faire payer les psychopathes de Cynder, mais je refuse que mon avenir soit lié à celui d'une gamine. J'ai déjà un Spyro dans les pattes, je n'en ai pas besoin d'une autre.
"Ainsi tu aimerais retrouver ta famille ? Comme nombre d'autre dragon de ton âge je dirais. Tu as la chance d'avoir encore une mère. Tu devrais en profiter tant que tu le peux encore au lieu de courir après un camps."
Je me retourne lentement et reprends place sur mon siège. Fixant la dragonne de mes yeux dorés.
"C'est à toi de choisir jeune Saphira ce que tu veux faire de ta vie, mais sache que désormais que tu as retrouvé ta mère et qu'elle a une part importante dans cette guerre, tu deviendras la cible des escrocs et des manipulateurs. Je doute que tu te trouves l'amour et le respect avec cette position."
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:06

Hum c'est vrai que sur le coup, Saphira avait peut être été un peu expéditive ne laissant limite entendre que personne dans ce monde ne mérite qu'on le sauve. Pourtant la jeune dragonne avait une vision peut être dur envers les autres qui ne prennent pas part aux combats mais ce qu'elle avait vu a Warfang lui avait donner une mauvaise image de la population.
"La plupart des gens sont des moutons. Si on prend l'exemple de ceux de Warfang, certains ne veulent pas s'investir parmi les résistants mais ils ont pourtant supporté le règne des gardiens et ils sont sans doute prêt a faire la même chose pour Ember. Ils veulent juste continuer leurs petites vies en se fichant éperdument du reste tant qu'ils ne se sentent pas concernés directement. Doit on sauver des moutons?"
Dans un sens Saphira respectait limite plus ceux qui agissent, qu'ils le fassent pour des bonnes raisons ou pas mais au moins ils ont pour certains plus ou moins des objectifs communs et ils s'y tiennent. Bon c'est sûr qu'une tyrannie sera toujours mal vu que ce soit sous l’égide de Malefor ou d'un autre mais peut être que pour reconstruire un monde et rétablir un ordre nouveau, il fait parfois détruire l'ancien. Bon Saphira ne pensait pas a détruire littéralement le monde mais en tout cas de briser les traditions conservatrices pour tout reconstruire.
"Je pense qu'on aura toujours des fous avides de pouvoirs mais si on peut réduire a néant les traditions conservatrices de certains que je n'ai pas besoin de nommer, ca sera déjà une bonne chose. Bon je sais que ca parait extrême mais il me semble que des fois pour mieux reconstruire, il faut détruire un peu. Concernant la guerre, l'un des défauts que je trouve aux résistants est qu'ils croient encore qu'ils ont une chance de faire en sorte que les choses redeviennent comme avant, ils pensent que leur petit héro va les sortir du pétrin. Je suis réaliste, Spyro a disparu je ne sais ou et voir Warfang sous vôtre contrôle serait normalement suffisamment clair pour qu'ils comprennent que leurs meilleurs chances est de se rendre et de faire cause commune avec ceux qui veulent changer les choses pour faire cesser les conflits."
En ce qui concerne le fait qu'elle avait de la chance d'avoir une famille, c'est vrai qu'elle fairait mieux d'en profiter plutôt que de courir après un camp mais a l’époque ou elle n'avait que des suppositions sur sa mère, au moins Lyria avait eu raison sur le fait qu'elle fairait mieux de chercher sa mère directement a la source et non pas d'attendre bêtement qu'elle vienne toute seule par miracle après tant d'années. Pourtant si Saphira en avait voulu a ses parents pour l'avoir abandonné et qu'elle avait quand même eu un peu de rancune envers Cynder quand elle avait eu la confirmation qu'elle était bien sa mère, Malefor eu pourtant lui donna une réponse auquel la jeune dragonne avait a peine songé.
"Peu de personnes sont au courants et les autres ont uniquement des soupçons sans la moindre preuve concernant mon lien familial avec Cynder. En revanche grâce a vous, je commence a comprendre pourquoi Cynder n'a rien dit a ses partisans a mon sujet ou pourquoi elle ne m'a pas pris avec elle dés le début...elle voulait pas me mêler a tout ca mais j'imagine qu'elle ne pouvait pas savoir a l'avance que les choses tourneraient aussi mal pour moi. Je comprend que vous n'avez pas une grande estime d'elle mais je croit qu'au moins une fois dans sa vie, elle a pensé a quelqu'un d'autre avant de penser a elle. Malgré tout je n'ai pas l'intention d'être un mouton et d'attendre que d'autres fassent tout le boulot alors que je resterait les pattes croisés alors si je peux faire ma part pour faire changer les choses, j'essayerait de faire quelque chose de ma vie...enfin faudrait déjà que je m'améliore un peu sur ma maîtrise de la glace, les professeurs sont rares et peu veulent bien d'une dragonne noire comme élève."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeVen 28 Juil - 6:16

Son histoire de mouton me fait sourire. Elle comprend bien le monde pour son âge. Cependant, sa vision est peut-être encore un peu étroite. En effet, elle ne voit pas suffisamment loin, que ferions nous en effet sans les moutons ? Une bande de loup affamé est intenable s'il n'y a rien à manger. Ils s’entretueront jusqu'à ce qu'il ne reste que le meilleur. Et ce monde serait vide. Vide de sens et de vie. La guerre serait éternelle entre les loups. Pour lui résumer ma pensée, je choisis précisément chacun de mes mots pour lui répondre.
"Et que mangerons les loups ?"
Ma réponse s'arrêtera là, inutile d'aller plus loin, je pense qu'elle comprendra où je veux en venir. Elle est intelligente cette petite. J'écoute alors attentivement la suite de ses propos, et je ne peux que rejoindre son opinion sur les idées conservatrices des anciens. Il est temps de passer à autre chose, il est nécessaire d'évoluer avec son temps pour ne pas devenir un poids pour les autres. Chose que les gardiens n'ont pas su faire. Ils ont profité de leur petite stabilité pour profiter un maximum de leur supériorité. Mais ils n'avaient jamais pensé que leur ordre serait bouleversé par l'un des leur. Les dragons sont supérieurs aux autres espèces, certes, mais au lieu de profiter de cette supériorité, nous aurions du la partager. Voyez comme les singes sont devenus puissant grâce à notre enseignement. Je doute même de pouvoir les arrêter aujourd'hui. Le savoir se partage pour en faire profiter tout le monde. Ce que les gardiens ont voulu garder pour eux est désormais à porté de tous. Et c'est bien mieux ainsi. Son passage concernant Spyro me fait sourire, moi je sais exactement où il est. Mais inutile de le révéler à une traitresse, elle pourrait être tentée de faire machine arrière pour retrouver les résistants et les aider à le sauver. Je n'ai pas besoin de ça pour l'instant.
"Même si Spyro revenait, le seul moyen qu'il ait de faire redevenir les choses comme avant et de tuer tout le monde sauf les résistant, je doute qu'il soit prêt à éliminer autant de gens juste pour retrouver son petit monde bien à lui."
Son histoire avec Cynder en revanche m'intéressait particulièrement. Mais la vraie question qui me taraudait l'esprit était bien sûr, qui était le père ? Je doute que Cynder se laisse prendre par n'importe qui. Elle a du trouver quelqu'un, et c'est cela qui m'ennuie. Ou alors tel la veuve noire qu'elle est, elle a tué le père après les ébats. C'est aussi une possibilité. Je n'en sais rien, et je préfèrerais ne rien savoir, mais désormais ma curiosité à été piquée à vif. Je découvrirais la vérité, j'ai des espions, et ils seront tout aussi avide de connaissance que je le suis. Je m'en arrangerais après que la petiote soit partie. Je mènerais ma petite enquête pour savoir s'il existe en effet un roi dont j'ignore l’existence. L'échiquier se remplit doucement. Cette conversation aura été riche de sens et de découverte. Désormais qu'elle m'a révélé tout cela, je n'ai plus qu'à la récompenser et avec de la chance, m'en faire une allié.
"Les dragons noirs ont toujours eut une mauvaise réputation, et l'arrivé de Cynder n'a rien arrangé. Cependant, j'ai vu de quoi elle est capable, et si tu le souhaite, je te prendrais sous mon aile pour te livrer les secrets de la glace."
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeVen 28 Juil - 10:16

Hum bon ce coup ci par rapport a la fausse question de Malefor, Saphira ne trouvait rien a y redire. Il fallait bien avouer qu'elle avait une vision encore un peu étroite du monde en lui même mais bon a en juger par la question de Malefor, il faut de tout pour faire un monde y compris des habitants sans opinions ou ayant un objectif dans la vie.
"Oui bon je croit que j'ai compris qu'il faut quand même quelques décérébrés sans objectifs pour faire un monde."
Bon ce n'était pas sympa de dire de ceux la qu'ils sont des décérébrés, c'était même plutôt réducteur mais bon quand on prend conscience qu'on peut contribuer a faire quelque chose de sa vie comme c'est le cas de Saphira, ca pouvait faire étrange que certains habitants n'en aient strictement rien a faire des soucis de ce monde tant qu'ils en voient pas une différence dans leurs vies. En tout cas pour le reste, elle avait bien compris ou Malefor voulait en venir mais elle ne put s’empêchait de remarquer le sourire du dragon violet quand le sujet de Spyro fit son apparition ce qui d'ailleurs faisait penser a Saphira que son interlocuteur avait l'air d'en savoir beaucoup sur la disparition du héro des résistants mais la jeune dragonne se fichait un peu de savoir ce qui avait put arriver a Spyro. En revanche comparer a Malefor, Saphira n'était pas aussi persuadé que lui que les gardiens ne soient pas capable de faire un génocide de masse pour faire redevenir les choses comme avant.
"On parle toujours de ceux qui on envoyer un dragon violet sans expériences au casse pipe face a des adversaires bien entrainés ou qui ont arrachés des œufs a leurs parents pour les entasser dans un temple ou la majorité on étaient détruis? Très franchement je croit qu'ils en sont tout a fait capables même si ils laisseront uniquement ceux qu'ils n'arrivent pas a tué...comme vous en l’occurrence sans vouloir rappeler des souvenirs."
Au cas ou ca ne serait pas clair pour Malefor, il était difficile de ne pas remarquer que Saphira n'avait pas la moindre sympathie pour les gardiens et a vrai dire il n'y avait strictement rien en eux qu'elle arrivait a apprécier et cela ne risquait pas de changer. Si Malefor se posait sans doute des questions sur le père de Saphira maintenant qu'il savait qui est sa mère, c'était en tout cas quelque chose auquel la jeune dragonne n'avait pas la réponse, le maître noir pourrait être son père qu'elle ne le saurait même pas. En revanche quand le dragon violet lui proposa de la prendre sous son aile pour lui apprendre les secrets de la glace, c'était bien le genre de chose que même Saphira n'aurait pas oser demandé mais d'un autre coté elle repensait a ce qu'elle avait dit a Luirio quand elle lui avait sorti qu'elle choisirait un professeur même si elle devait aller voir du coté de l'ennemi des résistants.
"Le fait que les dragons noirs ont toujours eu une mauvaise réputation, étrangement je m'en été déjà aperçu depuis longtemps. Pour l'apprentissage des secrets de la glace, j'aurait jamais osé le demander mais j'accepte volontiers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeSam 29 Juil - 15:35


J'aimais bien sa manière de traiter les gens sans objectif. En effet c'est ce que l'on pouvait voir vu de l'extérieur. J'étais persuadé qu'ils avaient leurs propres objectifs et leurs propres ambitions, mais qu'ils n'avaient rien à voir avec le conflit actuel. Tout le monde est à la recherche de quelque chose. Cependant, certains n'ont pas besoin de s'engouffrer dans un conflits pour parvenir à leur fin. Et c'est très bien pour eux. Moi je ne peux pas rester sans rien faire quand je vois l'état du monde actuel. Je veux réparer mes fautes, celles des singes, celles de Cynder et celles des anciens. Remettre les dragons à leur place et restaurer l'équilibre entre les espèces. Cependant, au sujet des anciens, elle n'avait pas tout à fait tort. Ils seraient bien capable de faire un génocide des singes, des dragons noirs ainsi que de tout ceux ayant le moindre lien avec moi. Oui, ils en seraient bien capable. Néanmoins j'essayais de me persuader qu'il n'était pas si mauvais. Pourquoi d'ailleurs ? Après tout ce qu'ils ont fait, je doit encore croire en ses monstres ? Non, c'est absurde, la royauté me ramollis, il faut que j'élimine tous les anciens et que les résistants se rallient à ma cause. Autrement, je les tuerais tous. Sauf les enfants ? Même les enfants. Ils grandiront dans la haine et le désir de vengeance, je les tuerais aussi pour éviter toute rébellion de leur part. Je n'ai pas besoin de bombe à retardement pour pulvériser le fragile ordre qui sera en train de se mettre en place.
"Ils auraient pu me tuer, mais grâce aux chamans des singes, nous avons trouvé un moyen pour que je reste en vie quoi qu'il arrive."
Inutile de lui révéler que j'avais diviser mon âme avec Gaul et Cynder. Ce sont désormais les seuls à devoir mourir s'ils souhaite me tuer. Ainsi, Cynder ne peut rien contre moi et je ne me fais pas de soucis pour mon frère Gaul, je sais qu'il ne me fera jamais de mal, mais si cela venait à arriver. Il devrait d'abord se suicider et tuer Cynder avant de m'atteindre. Autant dire que c'est chose perdue. Il n'y a qu'Ember, notre ennemis communs qui est en dehors de ma supercherie pour ma survie. Il faudrait que je la charme et que j'arrive à la faire accepter de porter un fragment de mon âme. Mais la connaissant, ce n'est pas gagné. Elle vont son Spyro et rien d'autre. Mais je le garde bien précieusement au fin fond du puits des âmes. Pour sa sécurité et ma sécurité. Je n'ai pas envie d'affronter un autre de ma race. Mais si cela venait à arriver, je me ferais un plaisir de lui arracher les écailles. Je fus en tout cas ravis de son accord pour que je lui enseigne les secrets de la glace. Depuis le temps que je meurs d'envie de transmettre mon savoir. Cependant, je ne compte pas lui apprendre le secret de cette magie. Tant que je serais en vie, ce serait trop risqué de les confier. Je les inscrirais dans des livres que je garderais sous ma protection jusqu'à ma fin. Et une fois que je serais mort, ils en feront ce que bon leur semblera. Et la meilleur des choses qu'ils puissent faire, c'est de les enseigner à tous. Ainsi, les forces seront équilibrées de toutes parts. Et plus jamais des dragons se croiront supérieurs aux autres et décideront de commander.
"Ainsi je t'enseignerais la glace, ton entrainement débutera dés que tu te sentiras prête. Nous commencerons par perfectionner ce que tu sais déjà, puis nous basculerons sur des techniques plus complexes. Et ce, jusqu'à ce que je n'ai plus rien à t'enseigner. Est-ce que cela te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeSam 29 Juil - 20:21

Malefor avait fait des choses avec les chamans de ses singes pour rester en vie? Bah de toute évidence on a jamais appris au maître noir que la magie a toujours un prix a payer et qu'aucune triche n'est possible sur ce sujet. Quoi qu'il en soit il était peu probable que le dragon violet lui parle plus en détail de ce qu'il c'était fait a lui même donc Saphira ne perdrait pas de temps a le questionner sur le sujet même si cela viendrait peut être un jour. En tout cas si elle n'avait pas était du genre observatrice, elle aurait jurer que Malefor avait l'air ravi qu'elle ai accepter que le dragon violet puisse la former, a croire que finalement la petiote avait bien fait de rester alors qu'il aurait put lui ordonner de partir dés le départ. En tout cas elle était prête a suivre sa formation auprès du maître noir et ne pouvait s’empêcher a la tête que fairait Luirio si il apprenait la nouvelle mais bon elle garderait cette information pour elle.
"Tout cela me convient très bien et on commence quand vous voulez. Bon je prévient juste que je débute un peu dans le domaine de la glace."
Oui bon elle avait quand même geler Luirio de l'intérieur en lui soufflant son Souffle Hivernal directement dans les poumons et avait même réussi a invoquer trois ours polaires mais bon elle ne l'avait fait jusqu'a maintenant que pendant des moments ou elle avait quand même eu peur pour sa vie et n'avait plus essayer depuis ce moment. Néanmoins tant qu'elle avait Malefor sous la main, c'était peut être l'occasion de lui poser quelques questions personnelles ou même sur sa mère vu qu'il devait plutôt bien la connaitre.
"Je me demandait un truc vu que vous connaissez bien ma mère...vous sauriez pas avec qui elle aurait put sortir pour me mettre au monde? A vrai dire j'ai pas l'impression qu'elle ai un compagnon dans l'empire."
Elle ne serait même pas surprise que Cynder se soit retrouvé enceinte par accident soit par un coup d'un soir ou elle aurait envie de se lâcher même si la dragonne serait même prêt a croire a un effet secondaire d'une quelconque pratique de la magie et qu'importe que cela vienne de Cynder ou d'une autre personne. Ouais aprés avoir vu Malicia faire revenir Luirio a la vie, ce genre de chose ne la surprendrait peut être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeLun 31 Juil - 8:09

Je restais en place sur mon trône à attendre une réponse de la dragonne. Transmettre ma maitrise de la glace serait une bonne chose. Mais surtout, si je pouvais garder à mes côtés la fille de Cynder, je pourrais avoir un argument contre celle-ci. Je ne tiens pas à l'utiliser comme bouclier, ce serait très lâche de ma part. Mais je ne tiens pas à tuer Cynder, et si ça fille pouvait être un argument pour l'empêcher de m'attaquer, ce serait parfait. Même si je doute qu'elle en est vraiment quelque chose à faire de sa fille dans cette histoire. Si elle décide de me tuer, fille ou pas, elle essayera, et elle mourra. Dommage, mais c'est ainsi. Elle ne possède pas mes pouvoirs. Elle est trop faible pour m'affronter. Mais elle est fourbe, elle n'hésitera pas à utiliser des stratégies pour me piéger et me mettre hors d'état de nuire. Et comme sa fille est une traitresse, je doute que la gratitude la pousse à me protéger. A voir. Néanmoins, ça ne me coute rien d'essayer d'avoir de puissants alliés. Et qui sait, peut-être que cette jeune Saphira sera la clé de cette guerre.
"Alors commençons, montre moi tes pouvoirs."
Je ne craignais aucune de ses attaques, elle ne maitrisait que la glace alors que je possédais le feu. Elle ne pouvait donc rien contre moi. Mais soit, voyons voir maintenant de quoi elle était capable et à quoi je devrais m'attendre venant d'elle. Seulement après, je pourrais perfectionner ses compétences, et ensuite lui en apprendre de nouvelles. Autrement je travaillerais dans le vent. En effet, lui apprendre des sortilèges sans comprendre ce qu'elle recherche comme type de combat était inutile. Cherchait-elle, l'offensive, l'assassina, la défensive, le soutien, ou encore l'équilibre ? En fonction, de ce qu'elle recherchait, je saurais lui apprendre. J'ai vu bien des manières d'utiliser la glace que ce soit lors de la guerre ou dans les livres d'histoires. Toutes sont intéressantes mais pas pour n'importe qui. Elle me pose alors une question à laquelle je n'avais pas le réponse. Ne m'étant jamais trop acoquiné avec la dragonne noire, je ne pouvais répondre à sa question. Et malgré sa trahison envers les gardiens et Spyro, je savais qu'elle avait des plans bien plus sombres en tête.
"Je l'ignore. Cynder et moi n'avons jamais été très proche pour parler de ce genre de chose. Je l'ai toujours vue comme la marionnette de Gaul, ainsi j'ignore ses véritables intentions et ses réels faits et gestes. Tout ce que je sais, c'est que ses objectifs ne sont pas les miens, et que je dois me méfier d'elle."
Dire que Gaul l'avait créé pour moi, afin qu'elle devienne ma reine, malheureusement, ce pantin était trop parfait pour avoir une quelconque valeur à mes yeux. Elle est utile sur le champs de batailles et lors des opérations. Mais en dehors de ça, elle ne vaut rien. Ce pantin est amputée de toutes émotions. Tout ce qui l'importe c'est la guerre. Elle est alors cruelle, sadique, mauvaise... Rien qui ne convient au royaume que je souhaite créer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:21

Bon il était temps pour Saphira de montrer ce qu'elle sais faire au niveau de la glace...c'est a dire pas grand chose. Tentant de commencer par son donc des Serviteurs des neiges, elle fut un peu décontenancée de faire apparaître une hermine toute blanche avec des yeux aussi bleu clair que la glace. Oui bon ca reste une invocation mais disons que c'était une créature bien inoffensive par rapport a ce qu'elle avait déjà fait.
"Euh je recommence...."
Cette fois ce fut trois ours polaires semblables a ceux qu'elle avait invoqué pour la première fois bien que la situation y était peut être pour beaucoup vu qu'elle était en danger a ce moment la et ici ce n'était pas vraiment le cas. En tout cas les trois créatures se montrèrent particulièrement dociles même si Saphira ne savait pas vraiment si ce sont des créatures vraiment vivantes ou juste des "golems" ressemblants vraiment a des animaux en chair et en os.
"Pour mon autre pouvoir principal, disons que j'ai geler un dragon de l'intérieur la dernière fois que je l'ai utilisé sur quelqu'un. A moins que vous ayez un compte a régler avec un garde ou un prisonnier, je devrait viser le mur."
Le tenter sur Malefor était pour une une option a exclure car même en supposant qu'il y résisterait, elle n'aurait pas l'air intelligente si elle devait congeler le mètre noir dans son propre repaire si toutefois ca ne le tue pas. Elle attendait donc une réponse de son nouveau professeur au sujet de la prochaine démonstration. En revanche il n'avait pas l'air de savoir quoi que ce soit sur l’éventuel géniteur de la jeune dragonne. Bon ce n'est pas comme si Saphira c’était vraiment attendue a avoir ce genre de réponse de la part de Malefor mais au moins elle aura tenté quand même sa chance.
"Depuis que je la connait et c'est a dire pas longtemps, elle ne m'a pas donner l'impression d'être un pantin et elle a sévèrement réprimander un membre de son clan qui avait l'air de se servir des autres comme des pions en son nom ou pour les intérêts de la personne intéressée. Je ne sais pas vraiment en qui faire confiance moi même, les plus inoffensifs que j'ai connu ce seront révélés pour certains comme étant des traîtres en puissance quand ce ne sont pas des lâches par la même occasion et ceux comme vous qui ont put se montrer dure ou pas des plus sympas au début m'auront au moins permis de savoir a qui j'ai affaire. Après le fait que ma mère n'aime pas l'idée que les autres de son clan se permettent de justifier leurs actes en disant agir en son nom, je la comprend totalement. Nous devons tous assumer nos choix et nos actes mais surement pas a vouloir rendre les autres responsables en disant avoir agit pour eux ou en leurs noms car c'est ainsi qu'on peut se retrouver accuser de crimes qu'on a pas commis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)   Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un face a face avec le ténébreux (pv Malefor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face avec la Glace Noire (PV Saphira)
» Rencontre avec le feu (PV Malefor)
» Rapport ténébreux (Pv Fyra)
» Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)
» Rencontre avec une princesse (pv Ember)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: