Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:41

Nyctophilia était à l'heure et seule, et n'avait aucune intention hostile. Katryn l'avait peut-être mal jugé.

Bonsoir Nyctophilia la Gothique. C'est une rencontre seule à seule. Donc il est normal que je vienne sans les autres. Et puis... je te fais finalement confiance.

Cependant, elle comprit rapidement que la dragonne était agacé d'être mise à l'écart, et la savante comprenait cela. Il allait falloir être convaincante.

Je comprend ce que tu ressens. Pour être honnête, j'attendais que l'élaboration du plan soit fini avant de t'en parler, mais ça a prit plus de temps que prévu, surtout avec les derniers événements. Il a fallut tout recalculer. Les imprévus, les variables, les plans de secours. Bref, un vrai casse tête

Katryn décida de parler d'abord du phénomène magique.

Pour ce qui est du phénomène magique, oui, ce sont bien mes dragons qui en sont à l'origine. Ils ont d'ailleurs fait une descente dans le village après votre départ pour maquiller la scène. Quant à la famille, je m'en suis occupé. Ca va te surprendre mais... c'est pour vous que je l'ai fait...

Katryn réfléchit rapidement à la manière d'expliquer. Nyctophilia déteste les longues explications, aussi il va falloir être direct.

Comme tu le sais, mon petit Kévyn se rend souvent à Warfang et chez les Résistants pour collecter les infos... et ce que l'ont peut dire... c'est que tu est actuellement la cible prioritaire de la Résistance...

Katryn tourna autour de Nyctophilia

Malicia, la terrifiante Nécromancienne... le seul dragon qu'Ember souhaite voir mort... Elle te traque sans relâche depuis que Cynder a été vaincu et que tu as disparu, Malefor n'étant pas décidé à agir... Et il ne faut pas être un génie pour deviner dans quel genre de lieu se cacherait une nécromancienne qui aime répandre l'ombre et la peur.

Katryn se remit face à son alliée

Jusqu'à présent, la Résistance n'a pas osé s'aventurer dans la Forêt de Phobos ou les Souterrains d'Ombrecroc... mais... tes récentes escapades avec les vampires ne sont pas passées inaperçus. Elles ont mise la Résistance sur les nerfs. Aussi, j'ai fait croire que vous ne vouliez que quelques esclaves et rien d'autre, car si Ember savait que vous vous attaquiez à des familles, elle n'hésiterait plus à envahir la forêt pour te traquer et te détruire.

Et puis, n'oublie également pas que certains villages autour de la forêt sont sous la coupe de Malefor. Connaissant le Maître Noir, je ne pense pas qu'il apprécie que tu empiète sur SON territoire...


Katryn reprit sa respiration, en espérant que Nyctophilia tenait compte de ses avertissements

Après, si tu veux vraiment tuer des familles... dans ce cas, je ne t'en empêcherai pas... Il faudra juste que tu penses aux conséquences...

Bon, le moment était venu d'expliquer le plan.

Bien, concernant notre plan, il se déroulerait en 3 phases:

1. On ramène Cynder
2. On prend Warfang
3. On neutralise Malefor
4. On élimine Ember et Lyria

Simple, clair et efficace... Est-ce que ça te suffit, ou tu veux que j'explicite les 3 parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:06

La nécromancienne soupira, las d'entendre les explications scientifiques de son amie. Si elle n'était pas une des seules amies qui lui restait, elle l'aurait fait taire de force.

-Viens en aux fait Katryn. Tu sais que tes explications scientifique et tout l'aspect technique de tes projets... c'est du serpent pour moi... Je suis une dragonne qui trempe dans la magie noire avant tout tu sais...

En effet, elle ne parlait pas le serpent et donc ne pouvait pas comprendre ce que Katryn disait. Nyctophilia demeura de glace face aux avertissements de Katryn. Elle voulait seulement s'amuser...mais apparemment, les résistants n'ont pas la même définition qu'elle sur ce qu'est l'amusement. Elle garda un oeil sur Katryn alors que celle-ci tournait autour d'elle. Elle n'avait pas peur d'elle, mais le fait de la voir tourner autour pouvait représenter bien des choses...

Dès qu'elle entendit la première partie du plan de Katryn, un large sourire intéressé apparu sur les lèvres de la dragonne Gothique. Elle commença à son tour à tourner autour de la chef de la K-Corp sans pour autant l'attaquer.

-Et comment compte tu t'y prendre pour ramener Cynder dit moi? Oh et prendre la cité de Warfang?...Cela ne risque pas d'être une tâche colossale? Malefor a beau être le maître de la cité, il n'est pas tout seul. Des dragons au caractère brutale travaillent pour lui... des dragons si féroce qu'ils n'hésitent pas à prendre un petit dragon et le briser en deux pour simplement prouver sa force.


Nyctophilia s'arrêta un moment en pensant à l'idée suicidaire de Katryn.

-À moins que tu ai une envie suicidaire, tu n'arrivera jamais à neutraliser Malefor... il est probablement l'être le plus puissant, rusé et diabolique qui puisse exister... À moins que tu ai une parade pour ça? Il a beau etre peu actif, cela n'en fait pas moins un être qui est calculateur. N'oublie pas que tu te frotte à un dragon violet... un dragon violent qui n'hésite pas à briser le mental de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 5:02

Devant l'air impassible de la nécromancienne, Katryn se demanda si elle avait prit en compte les avertissement sur les résistants et Malefor. Depuis qu'elle a vaincu Cynder et prit les Cieux Concordant, la Résistance est plus puissante que jamais, et n'aurait aucun mal à écraser Nyctophilia et son clan de vampires.

En tout cas, elle avait enfin piqué la curiosité de la nécromancienne. Elle commença à exposer ses plans.

J'ignore si tu es au courant, mais je suis parvenu à... "emprunter" la magie de Dark Lyria. Et en l'étudiant, j'ai découvert des choses intéressantes. Notamment "Comment ouvrir un portail vers le monde des ombres" et "pouvoir communiquer avec quelqu'un perdu dans ce monde. Cependant, ça serait à toi de l'ouvrir, car il faut maîtriser la magie des ombres pour ça.

Katryn sourit.

Pour ce qui est de la libération, nous allons d'abord devoir établir un contact avec Cynder pour établir sa position. Ensuite, il nous faudra ouvrir un portail et envoyer quelqu'un à l'intérieur pour trouver Cynder et la guider jusqu'à la sortie.

Nyctophilia doutait de la capacité de la savante à prendre Warfang. Elle n'a pas tort, pour l'instant.

Nous attaquerons toutes les 3 ensemble avec nos forces. Je possède déjà ma propre armée. Beaucoup des adeptes de Cynder se cachent, attendant le retour de leur Reine pour la suivre à nouveau. Quant à toi, tu peux rassembler les vampires. De plus, à chaque mort, tu pourras renforcer tes rangs. De toute manière... je ne pense pas que Warfang résistera longtemps... Pas quand il verront ce que nous allons faire à leur Maître vénéré !

AH, enfin, la parade. Il était temps d'exposer à Nyctophilia le projet secret.

Malefor a beau être rusé, tu semble oublier son défaut principal : l'Orgueil ! Malefor compte beaucoup sur sa force. Tout calculateur qu'il soit, jamais il ne pourra anticiper ce que j'ai prévu pour lui. J'imagine que tu es au courant qu'il existe dans ce monde des artefact qui peuvent absorber la magie des dragons et la sceller, n'est-ce pas ? Et bien, si je te disais qu'aujourd'hui... il existe quelque chose de suffisamment puissant... pour récupérer et sceller... la magie de Malefor ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:10

Nyctophilia fronça les sourcils en entendant le nom de Lyria, mais essaya de se retenir puisque ce n'était absolument pas le moment de laisser sa rage exploser devant Katryn. Elle disait donc détenir la magie de Dark Lyria. Elle continua à l'écouter attentivement. Malheureusement, à moins d'avoir le pouvoir de Dark Lyria, Nyctophilia ne pourrait pas vraiment ouvrir un portail vers le monde des ombres et qui sait ce qu'il se trouve là-dedans?

-C'est un pari plutôt risquer. Je tiens à te rappeler que Dark Lyria était une dragonne très instable...et malheureusement, je connais la magie nécro...et l'élément ombre, mais je ne saurais pas ouvrir un portail vers le monde des ombres... qui sait ce qu'il se cache là-dedans?

Par rapport aux armés de Cynder, Katryn n'avait pas tord. Cynder détenait une petite armée de dragon qui n'étaient pas nécéssairement aussi musclé que Malefor, mais doté de capacité magique qui en font une armée respectable: Des mages noirs, des sorcières alchimistes... tout pour inspiré la peur chez les ennemis.

-J'ai beau rien y connaitre en science, mais n'est-ce pas un peu trop? Un dragon vie de sa magie...si on lui enlève sa magie, le dragon pourrait soit être trop affaibli ou même mourir...et ce n'est pas une simple mort, c'est tout son existence qui disparaît... son cadavre serait réduit en poussière puisque plus aucune magie n'existerait dans son corps... j'ai beau aimé tué, l'idée d'éliminer quelqu'un ET son cadavre...ce n'est pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 5:46

Houlà ! Visiblement, rien que le fait de prononcer le nom de Lyria semblait énerver la nécromancienne. Il allait falloir trouver une autre approche.

Oh, désolé. Tu n'aimes pas entendre son nom n'est-ce pas ? Dans ce cas, j'utiliserai les surnoms que je leur ai donné : Noiraude et Blanchette. Oui, comme les vaches, car c'est un peu ce qu'elles sont thihihi

Nyctophilia ne semblait pas très emballée par l'ouverture du portail, mais il y a toujours une solution à tout.

Il doit forcément y avoir un moyen, un rituel ou ce genre de chose. La preuve : Lorsque les Anciens ont banni Malefor dans le Monde des Ombres, ils ont dû ouvrir un portail. Donc ça doit être possible

Katryn se mit à réfléchir

Je me souviens aussi que malgré son emprisonnement, Malefor parvenait à communiquer avec Gaul et Cynder depuis sa prison. Si nous retrouvons le sortilège que ce macaque a utilisé, nous pourrons sûrement contacter Cynder, et elle pourra nous dire comment la libérer

Nyctophilia qui se souci des dragons morts ? Même si c'est pour les zombifier, cela est étonnant. Katryn se moque du fait que Malefor meurt, mais visiblement pas la gothique.

Hum... pourtant, il fut un temps où les dragons n'avait pas de magie. Et puis, je vais être honnête, la mort de Malefor ne me ferait ni chaud ni froid... mais j'imagine que si le Maître Noir venait à mourir, tu souhaiterais récupérer son cadavre pour le zombifier et l'avoir à ton service.

Katryn sourit.

Après, si ça t'inquiètes vraiment, je peux essayer de faire des test sur d'autres dragons, voir s'ils survivent. Au pire, il suffira de leur laisser un peu de magie... Quoiqu'il en soit, il faudra quand même utiliser l'arme sur Malefor. Ainsi, nous ferons comprendre au monde entier notre puissance. Même Lyr... la Noiraude tremblera dans son trou à rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 9:09

Nyctophilia ne se souciait pas vraiment des dragons morts, mais de l'état de leur cadavre. Pour elle, la mort n'est pas une échappatoire... nul ne peut échapper à la mort c'est un fait, mais pouvoir détruire son propre corps ruinait toute opportunité de retour.

''Oh, désolé. Tu n'aimes pas entendre son nom n'est-ce pas ?''

-Hey... j'ai fait ce que je pensais être juste pour elle et quand elle est redevenu normal, non seulement elle m'a chassé de sa vie, mais elle est devenu une dragonne qui a rejoint le mauvais côté. Je la déteste, Cynder la déteste...j'ai bien essayé de la ramener, mais elle a trop changé pour être sauvé.

Nyctophilia pris une grande inspiration avant d'éclater de rire aux surnoms qu'avait donné Katryn.

Kihahahaha!!! Des vaches...tout à fait. Au moins comme tu dis, tu as la magie de Dark Vachette... peut être que l'on pourrait faire comme ce qui est arrivé à Cynder et injecté la magie de Dark Vachette dedans l'oeuf? Ainsi nous aurions un dragon fidèle aux ténèbres?

Nyctophilia était songeuse à l'idée d'avoir un petit monstre ou une petite démone au service de Cynder. Elle avait déjà eu Saphira, mais son éducation n'avais absolument rien fait pour la rapprocher de sa mère.

''Il doit forcément y avoir un moyen, un rituel ou ce genre de chose. La preuve : Lorsque les Anciens ont banni Malefor dans le Monde des Ombres, ils ont dû ouvrir un portail. Donc ça doit être possible''

-Alors ça doit être quelques part dans les livres de Warfang...si la bibliothèque n'a pas été cramé par Malefor...

''Je me souviens aussi que malgré son emprisonnement, Malefor parvenait à communiquer avec Gaul et Cynder depuis sa prison. Si nous retrouvons le sortilège que ce macaque a utilisé, nous pourrons sûrement contacter Cynder, et elle pourra nous dire comment la libérer''

-Je ne crois pas que ce sera possible. La Montagne de Malefor n'est plus qu'un amas de ruines suite à l'explosion du puits des âmes. Si quelque chose a pu survivre, cette chose est probablement sous des milliers de rochers...

''Hum... pourtant, il fut un temps où les dragons n'avait pas de magie. Et puis, je vais être honnête, la mort de Malefor ne me ferait ni chaud ni froid... mais j'imagine que si le Maître Noir venait à mourir, tu souhaiterais récupérer son cadavre pour le zombifier et l'avoir à ton service.''

Exactement. De plus, tu es la mieux placé pour comprendre ça. Tu veux faire avancer la science? Tu as besoin de sujets vivants.

''Après, si ça t'inquiètes vraiment, je peux essayer de faire des test sur d'autres dragons, voir s'ils survivent. Au pire, il suffira de leur laisser un peu de magie... Quoiqu'il en soit, il faudra quand même utiliser l'arme sur Malefor. Ainsi, nous ferons comprendre au monde entier notre puissance. Même Lyr... la Noiraude tremblera dans son trou à rat ''

Nyctophilia fronça à nouveau les sourcils quand Katryn allait s'échapper, mais souris en pensant à quel point Lyria avait fait une erreur en tournant le dos à son héritage.

-Alors on commence par chercher le sortilège pour aider Cynder?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:18

La haine de Nyctophilia envers son ancienne amie est toujours présente. Voilà qui est parfait. Katryn est contente que les surnoms donnés à Lyria et Nessie lui plaise.

Nous avons toutes des raisons de lui en vouloir. Mais tout ça, c'est la faute de cette bâtarde de Saphira. J'ai bien étudié le dossier. C'est l'arrivée de Saphira qui a fait changer le comportement de Noiraude... Sa précieuse petite soeur toute choupi....... Ca te dirait de la zombifier ?

Nycto proposa d'injecter la magie de dark lyria dans un oeuf. C'était une idée géniale.

Ah oui, c'est vrai, excellente idée ! J'avais oublié qu'on pouvait faire ça. Mais oui, on pourrait créer notre propre dragonne de ténèbres, et lui donner une VRAIE éducation thihihi

Nyctophilia suggéra de fouiller la bibliothèque de Warfang à la recherche de l'ouvrage.

Même s'il n'a pas brûlée, soit les anciens l'ont emmenés avec eux, soit Malefor l'a gardé. Je le vois mal laisser un livre avec un sort aussi puissants en libre accès. Après... il est très possible que Malefor possède quelque chose là dessus.

Katryn réfléchit aux endroits où pourrait se trouver de potentiels ouvrages intéressant.

Cynder devait sûrement avoir un ouvrage là dessus, sinon comment aurait-elle put ouvrir un portail de sombres aussi facilement ? Je sais que les Résistants les ont conservé. Si j'arrive à infiltrer quelqu'un chez eux... il devrait pouvoir enquêter... sinon... je te parie 10 contre 1 que la Noiraude possède un livre ou un parchemin de rituel comme ça. Le seul problème, c'est qu'elle bouge son château sans arrêt, don ça va être dur de l'espionner. Tu crois que Shade pourrait faire l'affaire ?

Nyctophilia était dubitative par rapport au fait d'enquêter sur la Montagne de Malefor

Tu n'as pas tort, mais s'il y a une chose que nous rappelle cette montagne, c'est qu'une telle magie ne disparaît pas comme ça. Comme Rypso lorsqu'il a tué la sorcière, il doit sûrement rester une trace du portail de Malefor. Et au pire, rien ne nous empêche de creuser. J'ai du bon matériel à disposition.

La nécromancienne marquait un point. Il fallait effectivement des sujets vivants.

Très bien. Si tu peux me trouver des sujet de test, je pourrai essayer la machine sur eux...

Nyctophilia était prête à passer à l'action.

En effet. Nous avons besoin de Cynder le plus vite possible. Je vais envoyer mes agents espionner les différentes bibliothèques. Par contre, il serait peut-être intéressé de fouiller aussi les souterrains d'Ombrecroc. On peut sûrement y trouver des trucs utiles, comme des inscriptions ou des parchemins. Au passage, tu pourras ajouter le Freezer de Dante à tes territoires. Maintenant que j'ai fait partir Noiraude et Blanchette, ce territoire ne demande qu'à être exploiter. Ca pourrait être un bon endroit pour conserver les cadavre avant de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:41

Zombifier? Le sourire de Nyctophilia s'élargie et elle leva la patte devant sa bouche dans un sourire fou.

-Kihihi...Et tu m'y aiderait? Néanmoins… je ne crois pas que zombifier une grace comme cette Saphira soit une bonne idée…

Nyctophilia souris et rajouta en montrant ses canines.

-Nous pourrions même demander l’aide des vampires, ils ont beau être des suceurs de sang puissant et diaboliquement effrayant, ils ont un code d’honneur à respecter : Ne jamais tromper la confiance d’un autre vampire. Évidemment, Lyria m’a trompé, Saphira m’a trompé… il n’y a plus que toi qui ne l’a pas fait et je serais prête à pardonner Cynder.

Nyctophilia posa sa patte derrière le cou de Katryn et lui dit quand celle-ci approuva l’idée de créer une dragonne de ténèbres et de l’éduquer comme il se devait.

Une éducation digne de la grande faucheuse, digne de celle qui sèmera la mort chez nos ennemis…

Nyctophilia réfléchis à l’idée que le roi demon puisse avoir des informations concernant le sort et approuva l’idée d’un hochement de tête.

S’il en a, c’est forcément caché. Ce genre de sortilège ne devrait pas être en libre accès comme ça. Ce serait trop facile de renverser le Roi démon si on utilisait une telle arme contre lui.

Nyctophilia fit un non de la tête étant persuadé que toutes formes d’information se trouvait principalement à la montagne de Malefor et que tout était écrasé…

Lyria ne s’est jamais vraiment intéressé à tout ce qui est magie noire à ce que je me souvienne. Oui, elle était très admirative de mes prouesses, mais elle ne s’est jamais intéressée plus que ça et disons que le dégoût de Cynder face à mes pratiques n’a pas du tout aidé non plus.

Nyctophilia était prête à passer à l'action, mais eu une idée forte amusante.

D’ailleurs, j’ai entendu des rumeurs disant que cette dragonne de baudruche… Sweet machin-chose se promenait dans la grande plaine. Puisque Lyria ne semble plus intéresser par ces lieux, je pense que cela ferait un beau jouet pour Colin, lui qui aime tant les ballons…et peut être même pourrait-tu, je ne sais pas…la cloner? Pour que chacun ait son jouet. Ques que tu en dit?

Nyctophilia rajouta alors avec un petit rire.

-Tu as toujours voulu avoir une dragonne de baudruche non? Tout le monde aime cette dragonne...enfin, sauf nous, les vampires, apart peut-être Lilith car elle ricanne toujours quand elle a un jouer entre les griffes... Ce serait l'occasion de déclencher une guerre entre les résistants et les exilés en leur faisant croire que les exilés sont responsable de sa... ''disparition.''

Nycto sourit en coin, imaginant le plaisir qu'aurait Katryn à jouer avec la dragonne de baudruche.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:39

Nycto ne sembla pas avoir saisi l'importance de Saphira, non pas en tant qu'esclave, mais en tant que moyen de pression sur Lyria.

Faire de Saphira une esclave n'est pas la priorité. Si je veux la capturer, c'est pour ce qu'elle représente vis à vis de Lyria. Capturer sa petite soeur, c'est avoir un moyen de pression énorme sur Noiraude et ses Exilés !

Les vampires prennent les promesses très aux sérieux, tout comme Lyria.

Nous sommes d'accord sur ce point. Je tiens toujours mes promesses, quitte à faire des serments d'âme pour m'assurer que la personne d'en face en fasse autant.

S'emparer d'un parchemin à la barbe de Malefor serait en effet risqué.

Effectivement, ce serait dangereux, mais le connaissant, il doit quand même avoir conservé ce parchemin, ne serait-ce que pour envoyer ses opposants dans le Monde des Ombres. Il est suffisamment cruel pour en être capable.

Nycto pense que Lyria ne s'intéresse pas à ce genre de magie, mais Kat n'est pas du même avis.

Lyria elle même, peut-être, mais pas Dark Lyria. Elle a déjà prouvé qu'elle était capable d'ouvrir un portail vers les Enfers. De plus, lorsque j'ai attaqué le Freezer de Dante, c'est en passant par le Monde des Ombres que Lyria m'a échappé. Je l'ai senti et vu lorsque Kévyn a été aspiré

Katryn s'arrêta soudain, son cerveau faisant un tilt.

Hé mais, maintenant que j'y pense... C'est le portail des ombres que j'ai aspiré avec ma machine ! La magie utilisée par Dark Lyria pour ouvrir le portail doit sûrement s'y trouver...

Katryn réfléchit.

Hum... le problème, c'est que la magie du portail est mélangée au reste de ma magie de Dark Lyria, donc si nous voulons découvrir celle utilisée pour le portail, il nous faudra forcément un échantillon pour le comparer au reste...

Nycto parla de la dragonne de baudruche. Katryn en avait entendu parlé. Elle avait déjà vu les dragons de l'Empire la torturer, ainsi que son petit ami.

En effet. J'ai toujours voulut avoir cette dragonne de baudruche, ne serait-ce que pour l'étudier. Je veux dire, un ballon vivant, ça défie toutes les lois naturelles et physiques ! Et il est vrai que je meurs d'envie de la disséquer pour voir comment elle fonctionne. par contre, je suis au regret de t'annoncer que je ne maîtrise pas encore le clonage... et je ne pense pas m'y intéresser. Les clones peuvent poser pas mal de problème.

Nycto suggéra de se servir de Sweet pour déclencher une guerre entre les Exilés et les Résistants.

J'y ai pensé. En fait, sa marcherait même avec Luirio. Certains Résistant voue une haine tellement forte envers les Exilés que tout les prétextes seraient bons pour eux pour taper du dragon noir. Même cette tête brûlée de Fairy Blaze sauterait sur l'occasion de faire la guerre grâce à Luirio, malgré toute la haine qu'il lui voue.

Katryn secoua la tête.

Mais si nous devons agir, il faut faire vite. La Résistance à commencée à s'installer dans la Grande Plaine. Ils profitent du fait que Lyria ait abandonnée ces terres pour sécuriser leur réserve d'ingrédients. De plus, la rumeur court qu'Ember souhaiterait organiser une conférence de paix avec Lyria, afin de signer un pacte de non-agression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieutenants de Katryn
» Pouvoirs de Katryn
» Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn)
» La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]
» ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de la mort :: La Forêt de Phobos-
Sauter vers: