Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn) Empty
MessageSujet: Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn)   Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn) I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:19

Relation Familiaux




Nom: Kévyn
Race: Libellule verte
Lien de famille: Fraternité Dragonne/Libellule (je sais pas comment on appelle cette relation)
Description (du point de vue de votre personnage): Ah, Kévyn. Jeune et innocent Kévyn. J'avoue que quand je l'ai reçu comme partenaire libellule peu après ma naissance, j'étais un peu déçu : c'est loin d'être une lumière, et il est assez naïf, mais il est aussi extrêmement loyal envers moi, à tel point que notre lien est assez puissant pour nous permettre de voir la vision de l'autre (faudra que je pense à étudier la relation Dragon/Libellule de plus près). Il ne rechigne jamais à porter des messages, surveiller les gens, ou toutes autres corvée que je lui impose. En plus, sa naïveté est assez drôle. Je suis contente de l'avoir avec moi finalement.


Relation avec votre clan



Nom : Nyctophilia
Race : Dragonne des ténèbres Bleu foncé
Relation avec ce personnage : Meilleure alliée
Description (du point de vue de votre personnage) :
Je n'ai jamais aimé les nécromanciennes (surtout cette manie de ranimer des cadavres qui seraient plus utiles s'ils restaient morts), mais celle là est particulièrement flippante. Enfin, c'est surtout le faite de penser qu'elle m'observe à mon insu et qu'elle peut tout cafter aux autres. Cela dit, elle craint la lumière. Une véritable gothique, mais la meilleure amie de Cynder, qui a finit par couper les ponts avec l'Empire. Elle est la seule qui sache encore s'amuser, qui cherche à asservir le monde, et qui ne s'embarrasse pas de sentiments pour ses victimes. Je serais ravi de me battre à ses côtés pour créer un nouvel ordre Mais pour l'instant, notre relation doit rester secrète.


Nom : Shade
Race : Dragon violet sombre
Relation avec ce personnage : Créatrice
Description :
Sans doute une de mes plus belles réussite, il s'agit d'un clone que j'ai créé avec l'aide de Nyctophilia. J'adore son côté sarcastique ! Il est l'un des rares à avoir une bonnes répartit, et c'est également un très bonne acteur, qui remplit à merveille son rôle d'agent double auprès de Lyria. Il ressemble beaucoup aux Spyro d'autrefois, en mieux. J'ai également noté un changement dans le comportement de Crystale, l'une de mes acolytes, depuis qu'il est parmi nous. Serait-il capable de faire fondre son cœur de glace ? Seul l'avenir nous le dira...


Nom : Crystale
Race : Dragonne de Glace
Relation avec ce personnage : Supérieure Hiérarchique
Description :
Sans doute ma préférée du Trio du Climat, elle exécute tout mes ordres sans me poser la moindre question et se montre très loyale envers moi. Et en échange, elle ne demande rien. Que peut-on espérer de plus de la part d'un subalterne ?



Relation avec les autres clans




Nom : Rypso
Race : Dragon violet
Relation avec ce personnage : Cible
Description :
Un jeune dragon violet. Voilà qui est parfait. Contrairement à Malefor et Spyro, celui-ci ne maîtrise pas suffisamment ses pouvoirs pour constituer une menace. Comme tout les dragons violets, il maîtrise la magie Aether, qui permet de contrôler TOUS les éléments. Si je pouvais m'en emparer, mes recherches sur le projet E3 feraient un grand bond en avant. En plus, il est facile à amadouer. Mais Cynder ne me laissera jamais l'étudier. Il va falloir trouver une autre façon de m'emparer de ses pouvoirs.


Nom : Sweet Giggle et Inflath
Race : Dragons de plastique
Relation avec ce personnage : Sujets d'étude intéressants
Description (du point de vue de votre personnage) :
OMG ! Des dragons de plastiques vivants ? Ça dépasse l'entendement ! Comment vivent-ils ? Est-ce qu'il mangent ? Peuvent-ils se reproduire ? Est-ce qu'ils survivent si on les dégonfles ? Tant de questions et si peu de réponses... JE DOIS LES ÉTUDIER DE PLUS PRES !


Nom : Luirio
Race : Dragon électrique
Relation avec ce personnage : Victime potentielle
Description (du point de vue de votre personnage) :
S'il est fidèle à sa réputation, c'est le jouet préféré de mes camarades. Et je les comprends. Il semble encore moins évolué que Kévyn, c'est vous dire. Déjà, c'est le compagnon de Sweet Giggle, ce qui est particulièrement chelou (vous sortiriez avec un ballon de baudruche vous ?). Mais en plus, c'est un boulet en puissance, qui a tendance à se surestimer et à vendre ses amis pour se sauver lui ou sa copine. J'aimerais beaucoup faire des tests sur lui, ça risque d'être affreusement cocasse. De plus, un dragon électrique me serait utile pour mon projet... en tant que pile rechargeable ^^. Et une fois que j'en aurais terminé avec lui, je pourrais toujours le recycler en robot... ou en lampe de chevet^^...


Nom : Lyria
Race : Dragonne Noire
Relation avec ce personnage : Ennemie jurée
Description (du point de vue de votre personnage) :
Personnellement, je trouve que la fille adoptive de Cynder lui ressemble plus que sa fille biologique. Il y a probablement un lien de parenté entre elle, mais j'ai d'autre préoccupation en tête. Lyria est vraiment le copier/coller de Cynder. Et puis, les relations Mère/Fille instables, ça donne toujours de beaux spectacles. Mais récemment, elle s'est mise à me faire de la concurrence sur le plan des innovation, et a refusé toutes mes demandes de partenariat. Pire : elle tente de me mettre des bâtons dans les roues. Or, dans ce monde, il n'y a pas la place pour 2 alchimistes chevronnées. Je vais devoir la tenir à l’œil si je ne veux pas me laisser distancer !


Nom : Cynder
Race : Dragonne Noire
Relation avec ce personnage : Mon ex supérieure hiérarchique
Description (du point de vue de votre personnage) :
D'habitude, je n'aime pas qu'on me donne des ordres, mais Cynder, à sa façon, se montre très convaincante, et je suis fière d'être à son service. On voit qu'elle sait s'amuser, et elle a accepter de me fournir de quoi développer mes inventions. Malheureusement, Cynder n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, elle ne m'intéresse plus. Le problème, c'est qu'elle est toujours très orgueilleuse, voir même paresseuse. Elle envoie souvent un larbin faire le sale boulot à sa place et se croit plus intelligente que tout le monde. Elle n'a pas encore compris que dans ce monde, personne n'est plus génial que moi. J'ai pris mes distances avec l'Empire, bien que je soit toujours adhérente, et j'ai eu raison. Cynder a été banni dans le Monde des Ombres. Si je parvient à la ramener, elle peut faire une puissante alliée.


Nom : Malefor
Race : Dragon Violet
Relation avec ce personnage : Client régulier
Description (du point de vue de votre personnage) :
Malefor, le héros déchu. C'était l'un des seuls héros qui savait comment s'amuser. Maintenant, depuis qu'il est devenu le grand manitou et qu'il a conquis pratiquement toute la planète. Il reste enfermé dans sa tour en Ermite. A croire que le pouvoir rend les gens paresseux (c'est pour ça que je n'aime pas le pouvoir : c'est relou). J'aurais bien aimé l'interroger sur les dragons violets et la magie Aether, mais je doute qu'il soit d'accord. Je me contenterais des écailles de mue que Kévyn subtilise en douce dans sa chambre pendant qu'il dort. De toute façon, une fois mon projet aboutit, même lui rampera à mes pieds


Nom : Ember
Race : Dragonne Rose
Relation avec ce personnage : Cliente régulière.
Description :
J'adore cette dragonne. Elle est toujours occupée à protéger les autres, et s'effondre lorsqu'elle échoue. J'adore l'embêter. Contrairement aux autres membres de la Résistance, elle aime pas trop se fournir chez moi. Mais j'arrive quand même à lui faire des offres qu'elle ne peut pas refuser.



Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de relation
» Fiche de Relation d'Ember
» Fiche de relation d’Aeria
» Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante
» Lieutenants de Katryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Relation inter-personnage-
Sauter vers: