Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:18

Deathiny, toujours déguisé en Sweet Giggle, fit une petite démonstration de magie devant les gardes. Elle fît exploser un ballon qui se transforma en papillon à l'explosion.

Les gardes laissèrent aussitôt les trois clowns entrer. Cependant, le papillon que Deathiny avait fait apparaître se mit à saupoudrer les gardes d'une poudre magique qui les endormi.

Une fois entré, Deathiny demeura près de Lyria et Nessie et cacha dans ses poches un couteau de dragon.

-Vous êtes prêtes Lyria? Nessie? À vous de jouer...mmhmmhmmh...tiens donc...

La dragonne vit un enfant venir à elle pour recevoir un ballon. La dragonne maléfique en profita pour concocter un plan pour lui faire du mal.

Deathiny alla vers l'enfant et avec ses tours déments, fit apparaître son véritable visage sur le ballon.

-Surprise!! GARARARRRR!!!

L'enfant, terrifier, voulu se débarrasser du ballon qu'il venait de prendre, seulement pour perdre une patte en raison de la ficelle devenu denteler.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:47

Pendant ce temps, dans l'une des ruelles de Warfang, 3 jeunes dragons parlaient au milieu d'un groupe. Katryn avait envoyé le trio du climat à Warfang pour recruter de nouveaux talents qui pourraient l'aider dans ses recherches. Elle avait demander à Zak et ses deux acolytes de cibler spécifiquement les enfants. En effet, Katryn croit en la jeunesse. Elle pense que ce sont eux qui vont changer le monde et le faire rentrer dans une ère nouvelle. Pas comme ces dragons adultes conservateurs qui refusent d'évoluer.

L'avantage des orphelin, c'est que contrairement aux enfants ayant une famille, leur disparition ne sera pas remarqué, et il y a peu de chance pour que des adultes aient commencé à leur enseigner de vielles valeurs obsolète. Enfin, les orphelins n'ont rien à perdre, et en les formant dès leur plus jeune âge, Katryn pourra s'assurer qu'ils soient entièrement dévoué à la science.

Zak, Crystale et Colin avaient donc réuni un premier groupe d'une douzaine d'enfants orphelins pour les convaincre de les rejoindre. Étrangement, Crystale s'était couverte d'une cape bleu marine avec une capuche. Parmi ces orphelins, une dragonne verte foncée semblait particulièrement intriguée.

[...] Donc pour résumer les enfants, c'est une occasion en or ! Un métier bien payé, des responsabilités et du pouvoir, un travail facile, une protection contre ceux qui voudraient vous faire du mal, et la possibilité d'être enfin utile à la société !
Des questions ?

Le dragonne verte leva la patte, mais avant qu'elle ait pu la poser, Zak devint nerveux et demanda le silence. Puis il ferma les yeux et se concentra sur l'air et le vent.

Qu'est-ce qui se passe Zak ? Tu sens quelque chose ?
Des gens approchent... ils sont 3... et je sens un dragon maîtrisant l'air parmi eux

Crystale mit sa capuche, de sorte à ce que seuls ses yeux soient visible

Moi aussi... je sens... un dragon lié à l'élément glace... Qui cela peut-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37

Lyria resta "simple et professionnelle", ne disant aux gardes que ce qu'ils avaient besoin de savoir. Elle aurait improvisé ses réponses en cas de questions de leur part. Mais elle les trouvait un peu "coincés". Je fais la gueule, et je fais mon travail de garde, point. La dragonne noire réprima un soupir, se forçant à sourire. Punaise, leur compagnie doit être d'un ennui... ! Enfin, bon. A première vue, les gardes n'avaient pas l'air d'être contre leur entrée, mais ils voulaient une petite démonstration. Pas étonnant. Ils ne laisseraient pas entrer n'importe qui, et n'importe comment. Après son échange avec les gardes, Lyria fit un signe de tête à Deathiny, et s'écarta pour lui faire place, comme convenu. La dragonne rouge tenait à ce que soit elle qui fasse la démonstration de magie. De toute manière, même si les gardes n'auraient rien demandé, Deathiny l'aurait sans doute fait quand même. Quel beau papillon, et quel beau piège ! En se retournant après leur passage, Nessie eut un sourire amusé en voyant les gardes s'écrouler.


*Regarde ça. Ils ne se doutaient de rien ! Elle est douée, notre Deathiny.*
*Oui. C'est vrai... j'étais sceptique au début, mais je dois avouer qu'elle a beaucoup de potentiel.*
*Ah bah tu vois ? Il n'y a pas à s'en faire. Elle sait ce qu'elle fait. Pourquoi tant de scepticisme ?*
*Parce que c'était nécessaire, Nessie ! Voyons. C'est la première fois qu'on utilise VRAIMENT ce canon. Je me devais de garder mes distances, le temps de l'observer. Séparer une âme en deux n'est pas une opération aisée...*

*Et ? Qu'est-ce que tu en penses ?*
*Deathiny va très bien, si c'est ce que tu veux savoir. Je ne vois rien d'anormal en elle. Elle a les traits de Sweet, ses souvenirs, et l'attitude qu'on peut attendre d'une forme dark. Rien qui ne l'empêche de mener une vie normale.*
*Pourtant, je sens que tu la surveilles encore.*
*Je suis juste curieuse quant à ses pouvoirs, c'est tout. Sweet était une mage de lumière. Deathiny est bien son opposé mais... je ne me souviens pas qu'on puisse changer d'apparence aussi facilement avec de la magie noire. Il y a toujours un prix à payer quand tu l'utilises. Tu vois bien que ce n'est pas son cas. Pas de rituel, pas d'incantation. Rien. Deathiny s'est changé en un battement de cils...*


La dragonne noire laissa sa phrase en suspens. De la magie démoniaque ? Nessie ne savait plus quoi penser. Ça ne l'empêchait pas d'apprécier Deathiny, mais ça attisait encore plus sa curiosité. Une fois entrées, Lyria et Nessie scrutèrent les rues environnantes. Chic ! Ils y avaient des enfants... mais certains avec leurs parents. Si elles seront tranquilles avec les gardes pour un bon moment, ces dragons peuvent aller chercher d'autres gardes. Bah tant pis. Elles étaient venues pour s'amuser. Pas question de faire demi-tour. A peine les deux dragonnes hochèrent la tête pour faire signe que oui, elles étaient prêtes, qu'un enfant s'approchait déjà de Deathiny. Et comme Lyria et Nessie s'y attendaient... l'enfant n'a pas été heureux d'avoir un ballon très longtemps. Il pissait le sang. Horrifié par la patte qu'il venait de perdre, il se mit à crier et pleurer. Elles échangèrent un sourire et imitèrent la dragonne rouge, mais les deux dragonnes avaient leur propre façon de faire. Elles gardèrent leur objets de farce et attrape pour plus tard.

Nessie tordit quelques ballons pour leur donner des formes d'animaux. Elle les fit voler dans les airs avec sa magie, et ils vinrent à la rencontre des enfants à proximité, les guidant jusqu'à elle. Nessie les laissait choisir des ballons d'un air bienveillant, mais c'était une ruse. Ces ballons contenaient aussi de désagréables surprises. Quant à Lyria, elle dessinait dans les airs de jolies formes enflammées, qui bougeaient autour d'elle. Cœur, fleur, étoile... c'était beau à voir. Lyria disait aux enfants avec douceur qu'ils pouvaient approcher encore plus près. Puis, sur un signal mental commun, les dragonnes brisèrent l'illusion qu'elles donnaient.

Lyria laissa les formes retomber. Les formes devinrent de petites pluies de flammes, qui brûlaient les enfants qu'elles touchaient. Nessie fit éclater les ballons des jeunes dragons. Blattes et araignées se répandirent aussitôt. C'était le chaos. Lyria et Nessie riaient. Puis elles firent signe à Deathiny et avancèrent plus loin. Mieux valait ne pas traîner trop longtemps. Les autres gardes finiront par rappliquer, alors autant semer la pagaille dans d'autres endroits - le plus possible - avant leur arrivée. Soudain, les deux dragonnes ressentirent la même sensation bizarre. Ça venait de... la direction qu'elles suivaient ?


*Toi aussi, Lyria ? Tu sens ça ?*
*Oui. C'est étrange... ce n'est pourtant pas la première fois que je croise des dragons de Glace, et toi des dragons de Vent. Il y en a plein, à Warfang.*
*Alors pourquoi on sent aussi fort ceux-là ? C'est bizarre !*
*Je ne sais pas. C'est... particulier. Enfin, c'est difficile à expliquer.*
*On va voir ? C'est sur notre route.*
*Bien sûr, mais restons sur nos gardes. Je n'aime pas trop ça.*


Lyria passa l'info à Deathiny à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:51

Deathiny éclata d'un rire maniaque en abandonnant son ''costume'' de Sweet Giggle pour reprendre son apparence de Pennywise-like aux dents pointus.

Les enfants, d'abord terrifiés par les insectes en tout genre, hurlèrent à la vu de la dragonne rouge sang.

-KYAHAHAHA Courrer mes enfants, je vais vous retrouver bientôt pour le repas de fête...niarararar...

La dragonne se lança en l'air pour pourchasser les enfants, mais elle fût arrêter par Lyria et Nessie quand elle entendit les gardes qui approchaient.

La dragonne grogna et lança un regard très noir aux enfants avant de suivre Lyria et Nessie vers l'endroit où se trouvait les membres de la K-Corp. Cependant, en avançant, elle commença à se sentir lourde, très lourde.

-Hmmm...c'est moi où je ne peux plus avancer tout d'un coup?

Le froid avait rendu son corps de ballon extrêmement lourd à porter. Elle fini par tomber sur le côté sans pouvoir se relever.

-Ah super...

Deathiny sorti un gros ballon qu'elle gonfla non pas à l'air, mais à l'hélium et l'attacha à son corps afin qu'elle puisse bouger un peu.

En arrivant, les enfants la pointèrent du doigt avec un air enjouer pour la plupart alors que Deathiny avait repris sa forme de Sweet Giggle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:32

Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?

Tout le monde restât muet devant les 3 nouvelles arrivantes, beaucoup étant surpris. Puis Colin rompit le silence.

DES CLOWNS ! OUAAAAAAAIIIIIS ! Vous venez vous autres ?

Colin s'élança à leur rencontre, suivit de la plupart des enfants qui réclamèrent des tours et des surprises. Sauf la petite dragonne verte

Les amis, soyez prudent !

Zak et Crystale n'avait pas bougés non plus. Le dragon reptilien regardait les clowns d'un air dédaigneux, tandis que la dragonne de glace, dont on ne voyait que les yeux, promenait son regard de glace sur les orphelins et les nouveaux venus.

Il n'a vraiment que ça a faire...
Laisse le... pour une fois qu'il s'amuse...
Dixit celui qui dit toujours qu'on ne doit s'amuser qu'en travaillant, car le temps, c'est de la science...
En effet. Et si Colin s'amuse maintenant, il nous laissera tranquille plus tard et ne viendra pas nous déranger, donc nous seront plus productifs, et nos escla... je veux dire, nos employés aussi...
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...
En effet... ces dragons me disent quelque chose
Je ne parlais pas seulement de ça. Regarde le Bracelet de Vérité de Colin

Les autres dragons étaient trop loin pour les entendre, même par magie, à part peut-être la petite dragonne verte. Zak regarda le bracelet de vérité de Colin, censé dévoiler les allégeances des dragons. Le bracelet émettait une lueur... vert sombre...

Alors ça, c'est nouveau...
En tout cas, une chose est sûre : ce ne sont pas des résidents, donc ils appartiennent à un clan, qui n'est ni l'Empire, ni la Horde, ni la Résistance.
Ce n'est pas logique...
Pourquoi ?

Zak écarquilla les yeux. Voir sa sœur poser des questions était extrêmement rare ! C'est même la toute première question qu'elle pose depuis qu'ils ont rejoint Katryn, mais là n'est pas le sujet. Zak désigna la dragonne de baudruche, dont les yeux luisaient d'un éclat mauvais.

Cette dragonne... je sais qui c'est. La patronne m'en a parlé une fois. C'est Sweet Giggles, la copine du petit dragon jaune qui servait de souffre douleur à l'Empire. Ils forment un drôle de couple. Cependant, cette dragonne faisait partie de la résistance, puis de l'Empire, entre guillemet. Logiquement, la couleur du bracelet devrait changer lorsque Colin le pointe vers elle, mais non. Ou alors, elle ne fait pas partie du clan, et ce n'est pas une résidente, ce qui soulève des questions autrement plus grave. D'autant que je n'aime pas la lueur de son regard, alors que Miss Kat m'a assuré que l'âme du ballon était pure
Elle a sans doute été corrompu ou divisé entre une part sombre et une part pure
Il est impossible de corrompre une âme pure, mais on peut effectivement la diviser. Mais la vrai question est : que fait-elle là ? Et surtout, comment est-elle arrivé là ? Aux dernières nouvelles, son petit ami et elle sont toujours prisonniers de Lyria. Comment "Le seul dragon plus bête que ma libellule" et "Une nunuche en plastique comme on en voit rarement", pour citer Miss Kat, auraient pu s'échapper ? D'ailleurs... il est où son copain ?Normalement, ils sont inséparables...
Soit elle a été relâchée et pas son ami, soit son ami est mort, soit elle boss pour Lyria, soit c'est un imposteur...
Sweet n'aurait jamais abandonné son compagnon. Et ça m'étonnerait que Lyria l'ait laissé partir gentiment. De même, elle n'aurait jamais travaillée pour cette folle lesbienne. Mais la dernière théorie et une partie de l'avant-dernière se tienne, et me permette de former une autre théorie : Il s'agit d'un imposteur basé sur Sweet qui boss pour Lyria, vu que la Dame Noire est la seule à être en possession de Sweet, normalement, et qu'elle a quitté l'Empire. Qu'en penses-tu, Crysty ?
Je dirais que cette théorie a 97,98 % de chances d'être valable.
Donc... les deux dragonnes qui l'accompagnent, la noire et la blanche... sont bel et bien celle auxquelles je pense.
Oui... il y a de fortes chances pour que ce soit elles
Je m'en doutais... mais j'espérai avoir tort...


Oh... les beaux ballons ! Vous m'en mettez une demi-douzaine ! Vous pouvez nous faire un spectacle ? J'adore les clowns

Colin avait complètement réchauffer l'ambiance. Maintenant, presque tous les jeunes dragons tournaient autour des clowns.

Ma conclusion logique serait d'approfondir cette théorie
Ce n'est pas la peine. Attendons de voir la suite. Ca peut devenir TRES intéressant...

Colin et les enfants attendaient, leurs yeux plein d'étoiles tournés vers le trio, s'attendant à quelque chose de joyeux et d'agréable qui illuminerait leur soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:18

Le chaos redoubla quand Deathiny abandonna l'apparence de Sweet Giggle. Elle riait et s'amusait comme une folle. Les dragonnes faisaient de même. Lyria bondit tout près d'eux, souriant de toutes ses dents. Elle avait fait apparaître une illusion sur son corps. Ses pupilles étaient translucides, ayant perdu toute couleur. A certains endroits, il n'y avait plus d'écailles. On voyait en partie la peau et les muscles, rouge sang. Les bords de la peau étaient irréguliers, comme arrachés. Il y a avait de longues griffures ensanglantées par endroit. La dragonne noire tendit ses griffes vers les enfants.


- Venez me faire un câlin... j'ai très faim.
- Votre chair doit être bien juteuse.
- Aussi délicieuse que votre sang goûteux.


Nessie l'imitait, et riait toujours autant. Ah, mais les expressions de leurs petites bouilles étaient magnifiques. Une pure oeuvre d'art. Mais, malheureusement, des gardes finirent par arriver. Tous ces cris les avaient attirés. Elles prévinrent Deathiny, et s'éclipsèrent rapidement, l'entraînant avec elles. Nessie surprit le regard de la dragonne rouge, et la rassura. Si Deathiny était déçue de ne pas pouvoir suivre les enfants, elle pourra toujours s'amuser avec les prochains. En voilà, justement. Lyria et Nessie sourirent d'un air enthousiaste en voyant tous ces enfants affluer. Oh, ils ne vont pas être déçus... Nessie cherchait un objet de farce et attrapes dans sa poche quand elle remarqua que la dragonne rouge ralentissait. Ses yeux s’agrandirent quand elle comprit. Son esprit toucha aussitôt celui de Lyria. ... Seulement maintenant ? La dragonne noire était étonnée que le froid n'aie pas eu d'impact sur Deathiny bien plus tôt. Elle est bien plus forte que Lyria ne le croyait...


*Lyria ! Deathiny... !*
*J'ai compris. Garde ton calme. Occupe les enfants, pendant que je l'examine.*
*Bien sûr, mais... si c'était grave ?*
*Deathiny nous l'aurait dit bien plus tôt si elle ne se sentait VRAIMENT pas bien. Elle est honnête envers nous depuis le début. Le froid a dû se propager moins rapidement à cause des températures plus douces... écoute, si son état ne change pas d'ici là, on avisera.*



De toute façon, il était impossible de déplacer Deathiny pour le moment. Les enfants les encerclent. Ils les suivraient et poseraient des questions... d'ailleurs, ça n'améliorerait pas l'état de la dragonne rouge. Pas le choix, il fallait regarder sur place. Pas question de la laisser comme ça. Lyria la saisit délicatement, comme si elle voulait la regonfler. Un prétexte pour la regarder de plus près. Deathiny ne semblait pas capable de se relever. Comme elle le soupçonnait, la dragonne rouge était glacée. Elle plaqua ses lèvres contre les siennes, lui insufflant de l'air chaud, en espérant que ça la réchauffera un peu. Lyria essaya de toucher son esprit.


*Deathiny ? Est-ce que tu m'entends... ? Je te parle par télépathie. Ne t'inquiète pas, ça va aller. Tu peux te blottir contre moi, en attendant. J'aurais voulu te réchauffer avec mon souffle d'Ombre, mais c'est bien trop dangereux.*


Un temps. Nessie revint mentalement.


*J'aurais dû la prendre sur mon dos, ou même l'envelopper dans un manteau... ça aurait été mieux.*
*Non. Ça aurait seulement ralentit l'action du froid. Une partie de son corps aurait été protégé, mais pas la tête... tôt ou tard, le froid aurait fini par se propager. Ça n'aurait été qu'une question de temps, Nessie. D'ailleurs, qu'est-ce que tu aurais fait d'un épais manteau de fourrure ensuite ? Le mettre sous nos costumes, c'est pas possible, ça se verrait. Et les enfants n'auraient pas été les seuls à trouver étrange de voir une dragonne chaudement vêtue par ici. Ne te blâme pas, ma sunshine... je sais que tu l'aurais réchauffée aussitôt si Deathiny nous aurait dit que ça n'allait pas, ou que tu l'aurais remarqué pendant le trajet. Tu sais qu'elle a confiance en toi.*



Une vague de chaleur parcourut Lyria. Elle entendit un doux ronronnement dans sa tête. Pendant que Lyria regonflait la fausse Sweet, Nessie détournait l'attention des enfants. Elle tendit les ballons à Colin, lui répondant d'un signe de tête affirmatif. Comment pourrait-elle se douter qu'il était de la K-Corp ? Rien ne le laissait paraître en lui, et c'est la première fois qu'ils se rencontraient. Cela dit, Lyria et Nessie se méfiaient. Cette impression étrange ne leur plaisait pas. Ces jeunes dragons, là-bas. Une forte impression magique se dégageait d'eux... ce qui est inhabituel, pour des dragons de leur âge. Et elles ne s'expliquaient pas pourquoi ils étaient restés en arrière. Quel enfant n'était pas intéressé par les tours d'un clown... ? Et si c'était le cas, ils ne les fixeraient pas de cette façon. Ils s'en détourneraient, plutôt. Pour l'instant, elles s'en tinrent au plan de Deathiny, et jouèrent le jeu.

Nessie se mettait à côté de passants, l'air de rien, et imitait leur démarche, leur expression faciale en l'exagérant. Elle les suivait un moment avant de passer à d'autres. Une dragonne se retourna pour la regarder, et Nessie se retourna comme si la dragonne regardait quelqu'un d'autre derrière elle d'un air stupide. Ou la dragonne n'avait pas d'humour, ou elle était de très mauvaise humeur. Elle se mit à râler sur la dragonne blanche, de plus en plus furieuse. Nessie s'en offusqua pas, au contraire. Elle était comme un miroir comique de la dragonne. Elle calquait ses gestes et son expression sur elle, lui répondant par des couinements clownesques plutôt expressifs. La dragonne finit par s'éloigner en maugréant.

Tout en gardant un œil sur Deathiny, Lyria gonflait quelques ballons. L'un d'eux éclata, révélant des papillons colorés aux teintes de l'arc-en-ciel. Un autre contenait une pluie d'étoiles. D'un geste de la patte, Lyria les changea en petits feux d'artifices, puis en silhouettes de dragons qui dansaient d'un air joyeux. D'un air espiègle, elle effleura l'épaule de Nessie de l'aile quand celle-ci revint vers eux. Plusieurs fois. Nessie crut que c'était les enfants qui lui touchait l'épaule. Puis Lyria montra une allumette aux enfants, et enflamma le bas du costume de Nessie. Perplexe, elle demanda pourquoi ça sentait le brûlé. En voyant que c'était elle qui brûlait, Nessie surjoua la panique. Elle bondissait sur place dans des couinements grotesques, puis se roula par terre, s'arrêtant parfois dans des postures ridicules. Le feu s'éteignit, mais Lyria l'arrosa avec une fausse fleur situé sur son costume. Nessie la regarda d'un air mauvais, mais Lyria sourit, l'air de dire que ce n'était pas elle. Elle fit un clin d’œil discret aux enfants. Bien sûr... ce n'était qu'une ruse. Les papillons et les ballons cachaient d'autres surprises désagréables, sans compter les objets de farce et attrapes...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:08

Deathiny avait en effet d'autres ''blagues'' de prévu pour chaque enfant présent. Elle avait en effet caché, possiblement avec l'aide de Lyria et Nessie, de la fumée d'ombre. Pour une fois, elle se sentait bien en présence de ces deux dragonnes à l'esprit tordu.

Deathiny demanda alors à Lyria par penser avec un sourire mauvais.

-On dirait que tu as un chemin sanglant... comme si la mort te colle aux écailles et que cela te plait. Pas étonnant que tu déteste autant ce Luirio et cette chipie de ballon. Tu as une forte préférence pour les démons et le gothisme en général et cela me plait.

Deathiny semblait pas plus différente que Malicia, mais la différence était que Malicia était une manipulatrice alors que Deathiny semblait plutôt être en faveur du meurtre en s'amusant.

La dragonne pinça alors sa fleur truqué et du sang en sorti pour finir sur la tenu d'un des enfants qui hurla d'horreur en pensant que c'était son propre sang. Celui-ci courru alors pour prendre la fuite seulement pour s'arrêté devant Nessie.

-G...gentille dragonne...

L'enfant fit vite demi tour avant de finir dans la gueule de Nessie et vint se cacher derrière les dragons de la K-Corp.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:18

Lorsque les 3 dragonne révélèrent leur véritable jeu (le sang, le feu, les blessures corporelles, les bestioles, etc...), ce fut la panique générale. Un des jeune dragon retourna vers sa camarade verte, qui semblait avoir changé de couleur et s'est fondu dans le paysage.

Ca va aller ! Vite, suis moi !

Les deux dragons s'enfuient, comme tous les enfants... tous, sauf un, qui s'amusait à récolter les flammes. Colin resta un moment abasourdi, puis éclata d'un grand rire tout en applaudissant.

WOW ! C'est énorme ! C'est le meilleur spectacle que j'ai jamais vu de toute ma vie ! Je n'en attendais pas moins d'une troupe de clown tels que vous. Vous êtes encore plus ridicule avec ces costumes là qu'avec vos anciens ! Je peux avoir un autographe ? S'il vous plaît ! Je vois que vous êtes de grands professionnels ! Vous devriez venir chez nous ! Je peux vous rejoindre ? Je connais plein de blagues, comme celle du mouton qui se fait griller. Je suis aussi doué en grimaces ! Bon, je ne fais pas aussi peur que la nécromancienne chelou de l'Empire, mais je me débrouille !

Là dessus, Colin se mit à faire des grimaces nulles aux dragonnes...

Il va finir par les saouler. Clairement, ces dragonnes sont venus la pour faire peur, pas pour faire rire. Il risque aussi de dire qui nous sommes.
Ksh ksh ksh, en effet. J'aurais bien aimé attendre qu'elles perdent patience pour voir ce qui se passerait, mais... nous ne pouvons pas prendre le risque de déclencher. Ce n'est pas le lieu, ni le moment. Et surtout, il ne faut pas que Lyria sache que tu maîtrise un élément inconnu qu'elle n'a pas encore... Elle voudrait t'enlever pour t'étudier, et je ne peux permettre cela...
Si Lyria est fidèle à sa réputation, elle le saura. Tu t'es fais trop pour moi. Je n'en vaut pas la peine.
Tu as beau être une coquille vide de toute émotion, tu reste ma petite soeur. Et j'ai juré devant la tombe de Nanou de vous protéger au péril de ma vie, quoi qu'il arrive !
Dans ce cas, je ne peux rien ne te dire, si ce n'est que nous devons nous dépêcher avant que Colin ne fasse tout rater, encore une fois...

Les deux jeunes dragons se rapprochèrent du trio de "clowns", devant lesquels Colin continuait ses grimace, tout en les toisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:57

Effectivement, Lyria et Nessie ont aidé Deathiny. Pourquoi pas ? Elle a de bonnes et sinistres idées, alors elles lui donnent un coup de patte volontiers, pourvu qu'elles puissent faire peur en s'amusant. Ca faisait des lustres que Lyria ne l'avait pas fait, et autant dire que Luirio ne l'amusait plus. C'était drôle au début, mais maintenant... mentalement, Lyria parut blasée en pensant un instant à lui. Il se laissait toujours faire... dommage qu'il ne se défendait pas. Ça lui aurait procurer plus de plaisir. Mais il faut croire que Nessie n'a pas eu ce problème avec Sweet. Bref.

Lyria sourit à Deathiny. Il faut croire qu'elle se portait déjà mieux, car la dragonne rouge a retrouvé sa malice habituelle. Du point de vue de la dragonne noire, c'est plus une affirmation qu'une question... mais elle lui répondit tout de même, car Deathiny est dans le vrai.


*Tu as déjà dû entendre les Résistants m'appeler la Grande Faucheuse, non ? Alors tu ne seras pas surprise de savoir que... J'AI un chemin sanglant. D'ailleurs, je n'ai jamais "décidée" de ce nom. C'est eux qui me l'ont attribué, à force d'être témoins de mes tueries et mutilations. Pour ce qui est du gothique... oui, j'aime le gothique, en effet. En revanche, je n'aime pas TOUS les démons. Il y a des exceptions, bien sûr, mais je ne les porte pas tous dans mon cœur.*


Lyria ne dit pas qu'elle avait un peu d'estime pour Sweet - du moins de son vivant - parce qu'elle a foutu une branlée à Malicia, comme le dirait si bien Saphira. Luirio, elle en doutait. Non pas parce que c'était le plus grand poltron de l'univers, mais parce qu'il a vendu les membres de son propre clan, dont Saphira à l'époque. En revanche, la dragonne noire serait d'accord à propos de Deathiny. En plus de ça, elle était franche avec les deux dragonnes, et ce depuis le début... là où ce ne serait pas sûr avec Malicia, qui ne l'est que quand elle le veut bien...

Dommage. Lyria aurait aimé que ça dure un peu plus longtemps. Elle avait du mal à ne pas rire à cause de Nessie, qui avait prit un malin plaisir à gagner la confiance des enfants, en les faisant rire au début... tiens ? C'est du sang qui sort de la fleur truquée, maintenant. Nessie fixait l'enfant d'un air amusé. Elle l'imagina sous les traits de Sweet Giggle, et bondit sur lui avec autant d'enthousiasme que si elle avait ressuscité. Elle le prit dans sa gueule, le mordillant un peu, et s'amusa à le lancer pour le rattraper ensuite. Un peu de sang coula à cause des coups de dents à répétition, et des griffes quand Nessie le relançait. La dragonne blanche aurait continué si, à un moment, elle ne l'avait pas lancé un peu trop loin. Elle soupira de dépit en le voyant partir.


Toutefois, elle fut aussi décontenancée que Lyria en voyant que l'un d'eux était resté, et qu'il avait adoré. Ah bon ? Du coin de l’œil, elles pouvaient voir que les autres jeunes dragons n'avaient pas bougé non plus. C'est louche. Elles étaient déjà méfiantes à cause de leur forte présence magique, mais leur attitude... un tel spectacle les laisse indifférents ? Certes, ils n'ont pas l'air d'avoir peur... mais pourquoi n'ont-ils pas aidé ces enfants ? On croirait qu'ils en ont juste rien à faire... elles improvisèrent, car c'était la meilleure chose à faire pour l'instant.


- Hihihi. Merci, merci ! Heureuse que ça t'aie plu. Tu aimes les grimaces, pas vrai ? Regarde !


Nessie avait une palette plutôt large de grimaces, ayant un visage assez expressif. Lyria l'imitait, bien qu'elle était moins douée que la dragonne blanche pour ça. Cela dit, cela déguisait leurs arrières-pensées... Lyria fit part de ses doutes à Deathiny. Quelque chose ne tournait pas rond, et elle n'avait encore rien dit. Ou la dragonne rouge ne voyait pas le danger, ou elle avait suffisamment confiance en Lyria et Nessie. Mais elle ne pourra pas dire qu'elle n'a pas été prévenue...


*Tu penses à ce que je pense, Lulu ?*
*Oh oui, Sizie. Je peux encore comprendre qu'ils n'aient pas peur des clowns, car ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais n'importe qui d'autre auraient aidé ces enfants, ou tentés de nous arrêter.*
*Ca ne me dit rien qui vaille. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient ici, mais je n'ai clairement pas l'impression qu'ils ont de bonnes intentions. A part l'orange, peut-être.*
*Méfie-toi quand même. Il dégage la même présence magique. Il doit avoir un lien avec les dragons qu'on a senti.*
*... Et Malicia ? Tu l'as entendu. Je ne connais pas d'autre "nécromancienne chelou de l'Empire".*
*C'est sûr et certain. Et s'il la connait, c'est une raison largement suffisante pour rester sur nos gardes. Pour avoir été son amie durant de longues années... crois-moi, les amis de Malicia ne sont pas des enfants de cœur. Fais attention aussi, Deathiny. Je n'aime pas ça.*



Toutefois... peut-être que Colin pourrait leur en dire plus ? Il déborde tellement d'enthousiasme qu'il a mentionné la nécromancienne, sans s'en rendre compte, visiblement.


- Tu te débrouilles bien ! Eh ! Et si on lui apprenait un tour ? Tu pourras le refaire, et épater ton amie, comme ça ! Quand dis-tu ?


Si ce n'est pas une "amie", Colin risque de dire le contraire... ou davantage, s'il garde un tel enthousiasme. Quoi qu'il en soit, ça donnera une idée de leur relation. Après tout, Malicia n'avait que peu d'amis dans l'Empire... tout comme Lyria. Alors elle serait surprise d'apprendre le contraire. Mais si le dragon orange n'est pas un ami, quel lien aurait-il avec la nécromancienne ? Il la connaît plus qu'il le dit... s'il sait que Malicia est une nécromancienne, il doit avoir une idée de ses pouvoirs. Détail dont la dragonne gothique ne parlerait pas avec n'importe qui. Et il sait qu'elle vient de l'Empire.

Les dragonnes avaient du mal à croire que lui et ses compagnons soient n'importe qui. D'ailleurs, est-ce qu'ils ne se sont pas approchés... ? Si, on dirait qu'ils viennent vers elles. Qu'est-ce qu'ils veulent ? Chercher leur ami... ? Eh bien, les dragonnes n'auront qu'à être courtoises. Inutile de déclencher les hostilités... là, il n'y a pas de raison pour le faire. Elles n'ont que des soupçons. Aussi elles firent mine de ne pas les avoir remarqué tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:27

Hihihi. Merci, merci ! Heureuse que ça t'aie plu. Tu aimes les grimaces, pas vrai ? Regarde !

Deathiny regarda Nessie et Lyria faire des grimaces et se joint à eux en posant ses pattes sur ses paupières et tira pour avoir l'air plus effrayante.

Elle plongea sa tête vers Collin afin de lui faire peur. Puis, Deathiny sorti trois ballons rouges et dit avec un large sourire.

-Tu veux un ballon mon enfant? Tu veux un ballon pour flotter avec?

Deathiny gonfla son ballon et donna les deux autres à Lyria et Nessie pour faire pareil.

Elle souffla dans le ballon longtemps avant de le faire exploser devant le jeune dragon qui se retrouva couvert de vomi vert. La clown Maléfique rigola et regarda les autres avec une folie malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:32

Colin éclata encore plus de rire en voyant la grimace de Deathny, puis en se prenant le ballon de vomi.

Hahahahahahahaha ! C'est énorme ! Et dégoûtant ! Ca me rappelle la fois où on s'est roulé dans un marais pour échapper aux soldats de Malefor ! Un de mes meilleurs souvenir !

Nessie proposa ensuite d'apprendre un tour à Colin pour son amie.

Mon amie ? Quelle amie ? Si vous parlez des deux dragons qui viennent vers nous, il s'agit de mon frère et de ma sœur. A moins que... non... vous n'insinuez tout de même pas que je suis amie avec la nécromancienne ?

Colin explosa de rire

Alors celle-là, c'est la meilleur ! Qui voudrait être amie avec cette chose ? Pour tout vous dire, je ne connais même pas son nom. En fait, je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps, quand nous nous étions infiltrés aux Cieux Concordants pour voler des parchemins de l'Empire, notamment ceux de la fille de Cynder, pour pouvoir les revendre et nous faire de l'argent. Moi, j'étais chargé de surveiller les alentours. C'est là que je les ai vus : la nécromancienne, et une autre dragonne noire qui ressemblait beaucoup à Cynder, et qui vous ressemble aussi beaucoup. Je les ai vu torturer un petit dragon, puis la grande noire l'a décapité, et l'autre l'a ressuscité. J'en ai donc déduit qu'il s'agissait d'une nécromancienne. Et ce visage... je vais être honnête, c'est la seule fois de toute ma vie où j'ai réellement ressenti la peur.

Soudain, un nuage apparu d'un coup au-dessus de Colin et fit tomber la pluie sur lui.

Argh ! De l'eau ! Je déteste ça ! ... D'un autre côté... ça va me nettoyer...

Les deux autres dragons s'étaient suffisamment rapprochés.

Au fait. Mon nom, c'est Colin ! Le dragon blanc, c'est mon frère Zak. Et l'autre, dont vous ne voyez que les yeux, c'est ma sœur Crystale

Zak adoucit légèrement son regard, mais il trahissait une pointe d'agacement. Crystale, quand à elle, avait toujours son regard de glace.

Merci Colin, mais nous pouvons nous présenter nous même. Sinon... j'aimerai vous poser une question, toutes les 3 : Qui êtes vous pour avoir osé interrompre notre activité ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:59

Spoiler:

Hum... Deathiny n'a pas eu plus de succès pour faire peur à Colin. Bien qu'il trouve le vomi dégoûtant, ça a plus l'air de l'amuser que de lui inspirer de la répulsion. Peut-être que Colin ignore la peur. Ou alors, la peur en question peut aussi être quelque chose auquel elles n'auraient pas pensé. Difficile à dire sans le connaître. Quoi qu'il en soit, Lyria et Nessie prirent les ballons de Deathiny, et l'imitèrent. Elles lui rendirent son regard avec un sourire très malicieux.


*Est-ce que c'est un fugitif ? Hum... je me demande ce qu'il a bien pu faire pour avoir les soldats de Malefor à ses trousses.*
*Bonne question... ils ne sont pourtant pas du genre à poursuivre un jeune dragon pour des broutilles, que je sache. Mais je dois dire que c'est très malin. Se camoufler dans le marais pour leur échapper... ils ont dû donné du fil à retordre aux soldats.*
*"Ils" ? ... C'est vrai. "ON s'est roulé dans un marais". Il n'était pas le seul à être poursuivi.*
*Un groupe de fugitifs ? Hmm...*



Lyria était perplexe. Seulement, quand Nessie proposa son tour à Colin... il est clair qu'il avait pas mal de choses à se reprocher. Fuir les soldats de Malefor, voler des parchemins à l'Empire... ça fait beaucoup. Au moins, ce n'est pas un ami de Malicia. Plutôt une connaissance. Même s'il l'a revu pour une raison inconnue dans le présent... cela dit... il finira par faire le rapprochement entre la "grande noire" et Lyria. Nessie n'était pas très rassurée, mais improvisa.


- Elle faisait peur à ce point ? Brrr... elle devait vraiment être très flippante, cette nécromancienne. En tout cas, moi non plus, je ne voudrais pas être amie avec elle ! En fait, je ne voudrais même pas tomber sur elle... brrrrr... ça fait froid dans le dos.


Mentalement, elle toucha Lyria d'un air interrogateur.


*... Tu sais quoi ? Oublie ce que j'ai dit. C'EST important. On avait vu juste... ce n'est pas DU TOUT n'importe qui ! Ce qui est sûr, c'est qu'il ne fait partie ni de la Horde, ni de l'Empire. Je me souviendrais de lui, si ce serait le cas. Quant à la Horde, je ne pense pas que les soldats - ou même Malefor - le laisserait se balader ici, en toute impunité... puisque Malefor VIT à Warfang. Ses sbires l'auraient reconnu, vu qu'il ne se cache pas sous un déguisement.*
*Pourquoi pas la Résistance ? Ils ont très bien pu les envoyer - lui et ses "complices" - pour vous espionner. En retour, la Résistance leur offrait une bonne protection.*
*Ça aurait pu, mais je ne pense pas. Rappelle-toi... je n'ai jamais réussi à mettre la main sur Ember. Même les autres Résistants n'ont pas été faciles à trouver. Excepté un certain dragon... enfin, bref.
*Oh, je vois. Ils ne sont pas du genre à trop s'afficher, mais agir dans l'ombre... ne pas trop attirer l'attention sur eux. Mais dans ce cas, qui........ Lyria, je te sens troublée. C'est à cause de ces parchemins ? Ils contenaient quelque chose d'important ?*
*.......*
*Lyria... ? Lyria ! Hé ho ? Tu m'écoutes ?*
*Oui, j'ai entendu... c'est juste que... c'est un sujet délicat, ma sunshine. Je n'ai pas du tout envie d'en parler. Pas ici, en tout cas.



Nessie était très soupçonneuse. Elle sentait clairement le malaise de Lyria. Mais elle n'ajouta rien. Sa dulcinée n'aura qu'à lui en parler quand elle se sentira prête. Insister ne ferait qu'empirer son malaise...

Revendre des parchemins de l'Empire... CES parchemins-là. Il n'y a pas tant de possibilités. Quel usage en ferait Malefor ? L'Empire avait beau ne pas faire entièrement confiance à la Horde, elle n'en restait pas moins un allié puissant. Si Malefor aurait fait volé ces documents, Cynder ou Lyria l'auraient découvert... et ça aurait déclenché des conflits, en plus de briser cette confiance. La Résistance ? Qu'est-ce qu'ils feraient de tels parchemins... ? Est-ce qu'ils comprendraient seulement un tiers de ce qui y est mentionné ? Ils étaient si complexes... c'est la même chose pour un dragon lambda. Jamais on n'achèterait un parchemin, si on n'en connaît pas la valeur. Surtout si c'est pour se faire de l'argent. Ou Colin les a vendu sans savoir leur contenu, en espérant qu'ils aient de la valeur, vu leur provenance... ou alors... ce n'était pas son seul but ? Lui et ses complices n'ont pas volé n'importe quels parchemins. Lyria avait du mal à le croire, et pourtant..... non, elle ne voyait pas d'autres possibilités.

Lyria... ? Elle gardait son esprit étroitement fermé, mais son esprit s'agitait. Pourquoi... ? Qu'est-ce qui peut la mettre dans un tel état ? Malicia ? Son passé ? Au fond, la dragonne blanche ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n'était pas au top de sa forme non plus. Il y avait de quoi être troublé. Pourtant, elle aussi commençait à devenir méfiante sans le montrer...

Jusque-là, les deux dragonnes n'ont rien dit pour le frère et la sœur de Colin. Ils n'étaient pas pressés de venir. Ou ils préféraient rester entre eux, ou c'était à cause des sales tours des dragonnes. Nessie allait dire quelque chose, mais elle s'interrompit, surprise. D'où il sort, ce nuage ?! Un dragon ? Qui fait tomber la pluie ? Nessie ne connaissait pas d'élément qui le permette. Lyria, peut-être. Elle a sentit une brève lueur d'intérêt chez sa douce, mais Lyria gardait le silence. La connaissant, Nessie se dit qu'elle y repensera plus tard... Lyria avait d'autres préoccupations pour le moment. Cela dit, vu la réaction de Crystale, on pourrait croire qu'elle n'aime pas beaucoup son frère. On jurerait qu'elle se fiche totalement qu'il aime ou non se faire arroser de la sorte...


*Ne donnez pas vos vrais noms. Ces deux-là sont tout, sauf amicaux...*


Nessie approuva mentalement. Lyria reprit la parole, avec politesse et courtoisie.


- Qui nous sommes ? Eh bien, cher monsieur, nous ne sommes que d'humbles amuseurs publics, de passage dans ce quartier. Des artistes de rue, si vous préférez. Quand à votre activité... je suis navrée, mais nous n'étions au courant de rien. Nous allons et venons où nos pas nous mènent... et c'est par hasard que nous nous sommes retrouvés ici.
- Et on a juste eu le temps de vous apercevoir, avant que tous ces dragons ne courent vers nous, pour nous demander quelques tours. Ils nous les demandaient avec tant d'impatience, tant d'enthousiasme ! Comment leur refuser ?


Elle sourit à Colin d'un air complice.

(J'ai edit, pour Zak. Roh la boulette... pardon. x) )


Dernière édition par Reine Lyria le Dim 29 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:43

Deathiny regarda Colin rigoler devant son ballon de vomi et commença à perdre patience. C'était la première fois qu'on lui riait en pleine gueule. Elle n'aimait pas du tout cela. Elle était prête à lui sauter dessus si elle le pouvait. Elle se tourna vers Lyria et décide de retourner auprès d'eux, mais elle n'était pas du tout tranquille. La colère était entrain de monter en pensant à Sweet Giggle. Elle n'aimait pas du tout sa deuxième moitié et voulait à tout prix crée le chaos que ce soit avec ou sans Lyria et Nessie.

Deathiny écouta les dires de Lyria et Nessie et ne put s'empêcher de sourire à la remarque de sa nouvelle amie au point de lui dire par penser.

*On a besoin de plus de démon comme toi... et si... mmmmmhmmmh moi j'aime ls cirques effrayants... et si on devenait colocataire de chambre? On pourrait faire en sorte que la chambre nous représente toutes les deux?*
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:04

Zak et Crystale n'étaient pas dupes. Si cet idiot de Colin semblait convaincu que ces dragonnes étaient des artistes ambulantes, son frère et sa sœur savaient qu'elles cachaient quelque chose.

Des artistes ambulants, dites vous ? C'est bizarre. Nous sommes sûr que vous n'êtes pas des résidentes pourtant. Vous ne nous dites pas la vérité... Qui vous a envoyé ? La Résistance de ferait jamais une chose pareil, et le Maître n'aurait aucune raison de mettre la pagaille dans sa ville. L'impératrice non plus... D'ailleurs, vous lui ressemblez beaucoup...
...Vous nous mentez...
Oh voyons, relax les gars... vous êtes beaucoup trop soupçonneux... Apprenez à vous détendre dans la vie ! C'est bien ce que nous a dit Miss Kat...

Au même moment, Crystale gratta le sol avec ses griffes, et la pluie du nuage redoubla d'intensité. De tout évidence, c'était bien cette mystérieuse dragonne encapuchonnée qui est à l'origine du nuage

ARGH ! FROID FROID FROID FROID !

Colin se mit à tourner autour des dragons pour échapper au nuage qui le suivait.

Excusez-le. Mon frère n'est pas vraiment une lumière, et il peut vite devenir barbant... Maintenant, dites-moi, vous qui êtes des "artistes" : comment vous appelez-vous ? Et pourquoi voudriez vous gâcher notre... pièce de théâtre en faisant peur à tout le monde alors que vous êtes censés faire rire ?

Après quelques minutes, le temps que Lyria et Nessie réponde, Colin finit par se calmer.

Pièce de théâtre ? Mais je croyais qu'on devais recruter de jeunes talents...

Cette fois, ce fut Zak qui gratta le sol, et plus aucun son ne sorti de la bouche de Colin.

Je suis vraiment désolé pour mon frère. Surtout, ne faites pas attention à ce qu'il dit. Il a tendance à dire n'importe quoi quand il est excité. Et il peut devenir agaçant.

Zak était visiblement devenu nerveux. Crystale lui glissa quelques mots à l'oreille. Zak se força à sourire. Pendant ce temps, Colin tournait autour de Deathny, lui posant des tas de question

Alors toi, t'es la plus drôle de toutes ! Je peux rebondir sur toi ? Comment tu vis alors que t'es un ballon ? Est-ce que tu fais "Squeak" quand on te presse le museau ? J'aimerai tellement avoir un jouet aussi amusant que toi. Tu es presque aussi drôle que ce ballon clown que j'ai croisé il y a longtemps ! Comment elle s'appelait, déjà ? Sweet Biggle ? ...Ah non ! Sweet Giggle ! Voilà ! Tu es aussi drôle que Sweet Giggle ! Voir même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:44

Spoiler:

Décidément, les trois dragonnes ne sont pas les seules à avoir un humour douteux. Non, Colin n'a vraiment pas peur de la dragonne rouge... et ça l'a vexé. Lyria avait clairement senti le changement d'humeur de Deathiny. Bien qu'elle la comprenait très bien, elle n'y pouvait pas grand-chose. Sans doute a-t-elle deviné le fond de sa pensée, car elle lui dit.


*Ce n'est pas vrai, Deathiny. Tu n'es pas comme Sweet Giggle, loin de là. Entre elle et toi, c'est toi que je préfère, et Nessie est d'accord avec moi. Tu fais tout pour faire peur, pas pour faire rire. Et je dois dire que tu sais te montrer créative, pour ça. C'est juste que... eh bien, du temps de l'Empire, moi aussi je pensais que la peur fonctionnait sur tout le monde. J'ai eu tort. Tu sais bien que ça dépend de à quel point on y est sensible, et de ce qui nous effraie. Si ton ballon ne marche pas, eh bien, peut-être que Colin a peur d'autre chose. Tout le monde a peur de quelque chose. Il faudrait vraiment être stupide pour prétendre le contraire.*


Elle la laissa méditer à ces paroles. Franchement, si Deathiny reste focalisée sur un échec... elle n'avancera pas beaucoup. Bon, honnêtement, Lyria et Nessie n'étaient pas sûres de ce que ça allait donner. C'est bien beau de se faire passer pour des artistes ambulants, mais pour ce qui est de le justifier... c'est tout de suite plus compliqué. Colin les a cru facilement, mais ça ne veut rien dire. Zak et Crystale sont bien plus méfiants, ça se voit. Nessie réprima un sourire quand elle entendit la pensée de Deathiny. Elle rit par pensée avant de dire.


*Pour ce qui est d'être colocataires, il n'y a pas de soucis ! Lyria et moi, on partageait la même chambre chez Cynder. Et on avait Malicia pour colocataire.*
*Ouais, entre guillemets. Elle avait sa chambre, mais non. La nôtre, elle la trouvait mieux. Je sais même plus combien de fois elle est venue juste pour discuter, et au final, elle est restée pour y dormir.*
*Ha ! Plein de fois !*
*Mouais. Enfin, dit comme ça, ça fait un peu...*
*Pffffffffff !!! Mais non ! Mais, non... Lyria, franchement ! Pas ça !*
*Bah, quoi ? Je vois d'ici ce que nos voisins de chambre pensaient de nous. Hum, blague à part... pour la déco de la chambre, je sais pas trop. Comme tu l'as déjà compris, Nessie la partage déjà avec moi, vu qu'on est en couple. Et, hum... en fait, Nessie voulait ça, et moi je voulais ça. C'était tout l'opposé.*

*C'est rien de le dire ! Du coup... on a fait moitié-moitié. Tu as un peu de Lyria dans tout ce qui est gothique, et un peu de moi. Moi, j'adore les ballons, les étoiles, les jolies couleurs... ça paraît innocent, mais ça ne l'est pas trop non plus.*
*Ça rend plutôt bien, au final. J'aurais pas cru.*
*Je te l'avais dit, mais tu ne me croyais pas.*
*Bah, forcément ! C'est particulier, quand même.*
*Oui, mais peut-être qu'on trouvera un petit quelque chose à la Deathiny. Je suis sûre qu'il y a moyen. Allez, Lulu... s'te plaît !*
*(Soupir) Je m'en doutais... ça me dérange pas, mais il faudra voir avec le reste. Ça dépendra de ce que tu veux mettre, Deathiny.*



Perspicaces, ces deux-là. Ça ne va pas être une mince affaire. Sans compter leurs pouvoirs si particuliers. Crystale a juste gratté le sol, et la pluie a redoublé. Elle maîtrise vraiment bien ses pouvoirs. Même si c'est Colin qui en fait les frais... cependant, "le Maître" fit tiquer Lyria. S'il parle bien de Malefor, pourquoi ne pas l'appeler par son nom ? Est-ce qu'ils ont un lien avec lui, finalement ? Remarque, c'est surtout ceux qui le respectent beaucoup qui l'appelle le Maître, de même pour Cynder avec "l'Impératrice". Ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont de la Horde. Des partisans dévoués, peut-être. Toutefois, au cas où elles auraient encore des doutes, Lyria a clairement entendu "Miss Kat". Ouh là là. Mauvaise nouvelle. Mentalement, Nessie lui lança un regard surpris.


*Attends, tu la connais ?!*
*Bien sûr. T'en as forcément entendu parler, Nessie. Rappelle-toi. La dragonne rouge avec sa libellule. Même qu'on la surnomme la Savante Folle.*
*Ah, je vois qui ! Elle travaillait pour Cynder !*
*Ouaip. Et si ces trois-là la connaissent... j'ai franchement pas envie de savoir ce qu'ils font avec elle. Pour ta santé mentale, je préfère pas te dire à quel genre d'expériences elle se livrait avant mon départ...*



La dragonne noire eut un léger frisson dans le dos, rien qu'en y repensant. Colin qui se fait poursuivre par un nuage les aurait peut-être fait sourire si elles n'avaient pas su... bon, en espérant que Deathiny accepte de jouer le jeu...


- Moi, c'est Céleste !
- Et moi, je suis Ash. Je comprends votre méfiance. Vous savez, vous n'êtes pas les premiers. Combien de personnes ont prit peur en voyant nos tours ? ... Ceux et celles que nous rencontrons ne comprennent pas toujours notre humour si... particulier. C'est ainsi. Parfois, les artistes sont des personnes incomprises...
- Pourtant, nous continuons de nous produire, encore et toujours. Voir des étoiles dans les yeux de tous ces enfants, ça n'a pas de prix.
- En ce qui concerne notre appartenance, vous avez vu juste... à un détail près. Nous sommes indépendants. Nous vivons de notre métier. Oui, ce n'est pas facile tous les jours, comme vous vous en doutez. Mais nous aimons profondément ce que nous faisons. Pour rien au monde, nous ne changerions de métier.



Elles affichèrent un sourire poli aux propos de Zak sur Colin. Décidément, il n'a vraiment pas de chance, aujourd'hui. Le voici muet. Hum, Lyria se demandait justement quel genre de pouvoirs aurait Zak. Le vent, il semblerait. Avec autant de maîtrise que Crystale. Enfin, ils empêchent tous les deux Colin de parler. C'est louche. Mais s'ils accusent les dragonnes de mentir, et d'avoir quelque chose à cacher... elles ne sont pas les seules. Recruter de nouveaux talents... sans doute pour une autre des expériences de Katryn. Mais dans quel but ? Certainement pas pour qu'ils soient des cobayes. Ça ne lui ressemble pas... Katryn doit avoir une idée derrière la tête... par contre, Deathiny va vraiment finir par se fâcher. Mais Colin ne pense pas à mal, au fond. Les dragons comme Deathiny, ce n'est pas courant.


*Ne te fâche pas, Deathiny. Colin est curieux, c'est tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:19

Alors toi, t'es la plus drôle de toutes ! Je peux rebondir sur toi ? Comment tu vis alors que t'es un ballon ? Est-ce que tu fais "Squeak" quand on te presse le museau ? J'aimerai tellement avoir un jouet aussi amusant que toi. Tu es presque aussi drôle que ce ballon clown que j'ai croisé il y a longtemps ! Comment elle s'appelait, déjà ? Sweet Biggle ? ...Ah non ! Sweet Giggle ! Voilà ! Tu es aussi drôle que Sweet Giggle ! Voir même plus !

Apparemment, les fraces noires de Deathiny n'avaient eu aucun effet...si ce n'est de faire rigoler ce dragon. La dragonne rouge essaya de garder son calme, mais plus l'autre dragon parlait, plus elle se sentait gonfler de colère jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Nessie dans sa tête.

*Ne te fâche pas, Deathiny. Colin est curieux, c'est tout.*

*Ne te fâche pas... aidez-moi à lui donner une correction plutôt que de me laisser seule avec lui...*

La dragonne avait envie de lui mettre sa main au cou pour avoir prononcer le nom de celle qu'elle déteste le plus. Elle fini par décoler haut dans les airs, les yeux brillants d'un rouge sanglant.

*Je ne peux pas me retenir! Faites quelque chose!*

La dragonne baissa la tête vers les enfants et fini par rendre son visage encore plus effrayant.

-Héhéhéhé...tu ose prononcer son nom? Laisse moi te présenter le mien...appelle moi...

La dragonne fondit sur Colin et lui planta son regard sévère dans ses yeux.

-Coulrophobia!

La dragonne ouvrit grand la gueule hérisser de dents et voulu mordre le dragon avant de se faire prendre la queue par un enfant. Celle-ci se retourna et siffla méchamment à celui-ci qui eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:57

Les deux grandes dragonnes commencent à avoir des soupçons sur eux. Et maintenant que Colin a grillé leur couverture, il était inutile de se cacher.

Très bien mesdames. Voilà ce que je vous propose. Vous arrêtez vos bobards...

Zak montra son Bracelet de Vérité qui brillait d'une couleur vert sombre.

...Et j'arrête les miens. Je sais que vous nous mentez. Si vous n'apparteniez à aucun clan, la lumière serait jaune. Or, elle brille de la couleur d'un clan, qui n'est ni la Résistance, ni l'Empire, ni la Horde... n'est-ce pas, Ash ? Ou plutôt devrais-je dire : Lyria...

Soudain, Deathiny réagi et se plaça devant Colin. Celui-ci ne bougea pas, fasciné par la dragonne de baudruche. Voyant cela, Zak et Crystale dégainèrent leurs épées élémentaires. Ces lames émettaient une puissante magie, semblable à celle de leurs propriétaires. Ces lames ne ressemblaient à aucune autre. Elles sont uniques, créées sur mesure en fonction de la magie et des talents de leurs porteurs. Celui ou celle qui a créé ces lames connaît son métier et y a porté un soin méticuleux. Zak et Crystale adoptèrent une posture de combat.

Dites à votre amie en plastique de se tenir tranquille, ou elle le regretteras.

Voyant que Deathiny s'apprêtait à mordre Colin, Crystale tenta d'intervenir, mais à ce moment là, la petite dragonne verte était revenue et avait attraper la queue de Deathiny. Profitant de cette diversion, Crystale se plaça devant Colin.

Reste cool le ballon, et laisse mon frère tranquille.

Là dessus, Crystale cracha un jet d'eau glacé sur Deathiny. Si Lyria et Nessie avait des doutes, maintenant, elles pouvaient clairement voir que cette dragonne maîtrise l'élément Eau, ou quelque chose dans le genre. Appréciant la réaction de Deathiny à la mention de Sweet Giggles, Colin décida de l'encourager dans cette voie

Trop drôle ! Encore, ballon Sweet Giggles ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 12:12

Ah. Les choses s'accélèrent. Eh bien, les deux dragonnes pourraient dire la vérité... mais qu'est-ce que ça changerait ? Elles mentent depuis le début. Ça ne fera que les rendre plus méfiants, si ce n'est hostiles. Et vu leur savoir magique, mieux valait se méfier. Nessie fixait le Bracelet de Vérité comme si elle ne comprenait pas, étonnée. A l'inverse, Lyria montrait un certain intérêt pour l'objet. Un bracelet très sophistiqué. Hmm. Ah ben Lyria se demande bien qui l'a fabriqué, tiens... Nessie avait l'air perdue, par contre.


*Vert sombre ? Ça veut dire quoi, "vert sombre" ? Lulu... ?*
*Ça veut dire qu'on est considérés comme un clan à part entière. Du moins, par cet objet.*
*Hein !? Qu'est-ce que c'est cette histoire ?! On n'est qu'à trois ! Enfin, quatre maintenant, avec Deathiny. Mais on n'est pas assez nombreux pour former un clan ! Il faut bien plus de monde. Pas vrai... ?*
*Mmmh... en fait, non. De mémoire, il faut un certain nombre de créatures pour pouvoir former un clan. Rappelle-toi. On a quitté l'Empire, mais certains continuent de me voir comme leur Reine. Viel n'a pas changé d'allégeance. Tu vis avec moi. Et Deathiny est bien partie pour rester, elle aussi.*
*Tu veux dire que... mais... mais mais... mais merde, quoi !!! Ce n'était pas prévu ! Bon sang ! On était parties pour refaire notre vie ailleurs ! Être tranquilles, quoi ! Pas pour fonder un clan !*
*Je sais... mais je n'allais pas renvoyer Viel je-ne-sais-où, alors qu'il a traversé un désert de glace pour me retrouver... tout comme toi. Et même Deathiny. On ne va pas la laisser dehors, toute seule. Ecoute, on en reparlera plus tard. Ce n'est pas le moment.*



Mentalement, Nessie lui lança un regard noir, et Lyria soupira. Elle la comprenait, au fond. Nessie aimait la vie qu'elle menait au château de cristal. Une vie simple, normale. Elle pouvait enfin mener une vie normale, loin de la guerre et de ses tourments. Juste elle et sa douce. Sans oublier Saphira, bien sûr. Mais ce n'est pas si simple. Ryspo, Nessie, Viel, Katryn, Malicia... combien d'autres viendront pour essayer de retrouver Lyria ? Faut se rendre à l'évidence. Lyria a créé son propre royaume, volontairement ou non. On est quand même passé du petit sanctuaire secret au château qui héberge d'autres dragons... à croire que c'est resté ancrer en Lyria depuis le jour où Cynder a posé ses yeux sur elle... pendant ce temps, la colère de Deathiny montait. Nessie rétorqua en pensée.


*Comment ça, on t'a "laisser seule" ? On est à côté de toi depuis le début ! En plus, Lyria t'a demandé de ne pas trop éloigner tant qu'on sera à Warfang. Surtout à cause de la réaction des enfants à ta vue ! On te l'a dit, et redit. Viens à côté de moi si tu ne supportes pas Colin, dans ce cas. On ne va pas le frapper juste parce qu'il te pose des questions. Allons.*


Pourquoi diable Deathiny s'est-elle éloignée ? A cause de Colin ? Franchement... Nessie eut un sourire forcé aux propos de Zak. C'est vrai qu'Ash ressemble à Lyria, mais...


- Non mais, attendez. Ce n'est pas parce que ma partenaire lui ressemble que c'est forcéme...
- Deathiny ! Mais qu'est-ce que tu fais !? Reviens !



La dragonne blanche sursauta, levant les yeux. Elle ne s'attendait pas à ce que Deathiny décolle si soudainement. Mais qu'est-ce qu'il lui prend... ? Lyria s'envola à sa suite et voulut l'attraper, mais elle la manqua d'une griffe. Elle avait beau crier, la dragonne rouge ne semblait pas l'entendre. A la vue des épées, Lyria fondit en direction de Deathiny, mais Nessie fut plus rapide.


- Attendez !


Elle ne put lui éviter le jet d'eau glacé. En revanche, Nessie prit Deathiny par les épaules, la soulevant à demi.


- Mais bon sang, Deathiny !!! Qu'est-ce qui t'a pris !? Tu veux te faire embrocher, ou quoi ?! Ça suffit, maintenant. Tu laisses Colin tranquille. C'est bon, on s'en occupe. Tu peux la lâcher.


La dragonne blanche ignorait d'où sortait la nouvelle venue, mais heureusement qu'elle est intervenue. Deathiny a beau être en plastique, elle aurait quand même pu attaquer Colin avec sa magie. Lyria lui dit par pensée qu'elle a dû se sentir insulter par Colin, voire provoquée par toutes ses questions. Surtout à la mention de Sweet Giggle. Pourtant, il n'a rien fait de mal. C'est Deathiny qui a un tempérament fort... si elle savait se contrôler, elle aurait su garder son calme.


- Toutes mes excuses. Elle a du mal à se contrôler.
- Tu peux me l'amener ? Je vais garder un oeil sur elle.



Nessie l'emporta comme une enfant. Si Deathiny protestait ou quoi, elle ne l'écoutera pas. Ce qui est sûr, c'est que les deux dragonnes vont vraiment se fâcher si Deathiny recommence. Lyria s'était posée entre-temps. Elle demanda à Nessie de bien la tenir, tandis qu'elle posait une patte sur la dragonne rouge. Deathiny pouvait sentir ses ténèbres se dissiper doucement, et une douce chaleur se répandre dans son corps.


- T'es calmée ? C'est bon ? Parce que tu vas sagement rester ici, jeune dragonne. Et je ne veux pas entendre de "mais", ou quoi que ce soit. Tu restes là, point. Et on aura une discussion très sérieuse en rentrant, tu peux me croire.


Lyria la fixait d'un air très sévère. Si elle ne risquait pas de déformer son cou avec sa tête, on sentait que Lyria se retenait de la gifler. Nessie resta silencieuse, bien qu'elle les observait d'un air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 10:06

Deathiny avait manqué de peu de mordre le petit Colin. Cependant, elle reçu quelque gouttes d'eau qui la firent siffler de rage.

-HIsssssssssssss!!!

Le commentaire du dragon fini par l'exaspérer.

-Il m'exas......père!

D'un coup, elle se retrouva seule avec Lyria. Les deux dragonnes n'avaient pas tort de dire qu'elle avait été provoqué en se faisant appeler Sweet Giggle alors qu'elle n'avait pas du tout la couleur de cette dernière.

Voulant riposter, elle n'osa pas à la vue des griffes et des lames de la dragonne noire. Un dragon normal pourrait survivre, mais pas un dragon de baudruche: Une simple piqûre et PAF c'est l'explosion.

Elle senti, peu de temps après, ses ténèbres se dissiper pour laisser place à une vision de mort, de malice et de cri. Cette vision, elle la partagea avec Lyria et Nessie afin de montrer qu'elle se sentait mieux.

-J'ai un esprit très tordu quand il est question des visions... ça va... je suis calme... mais j'aimerais qu'on soit éloigné. Je ne veux plus entendre son nom...

Cependant, le regard très sévère de Lyria la poussa à se taire. C'était le genre de regard que les victimes voyaient avant de passer sous les griffes et les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 9:19

Zak commençait effectivement à avoir des doutes. Si Ash était vraiment Lyria, en temps que maîtresse des éléments, elle aurait dû montrer un intérêt pour Crystale, qui maîtrise un élément peu commun. Elle n'a pas non plus prêté attention aux épées élémentaire. Nessie tentait de sauver les meubles comme elle pouvait. Cependant... en se précipitant pour arrêter Deathny, Lyria avait perdu une partie de son costume. Zak fut rassuré de voir Lyria mener le ballon à l'écart. Elle était beaucoup trop instable. Zak rengaina son épée, mais Crystale conserva la sienne. Depuis qu'elle avait sorti son épée, la température avait encore diminuée.

Vous devriez faire attention à vos jouets. Ils sont susceptibles. Pour en revenir à nos moutons, je constate que vous avez découvert qui on est...

Zak lança un regard noir à Colin, puis repris.

J'ai dû mal à croire que vous soyez des artistes ambulant. Mais si un jour vous croisez Lyria, j'aimerai que vous lui passiez un message. Dites lui d'arrêter de se mêler de nos affaire, et nous la laisserons tranquille. Nous œuvrons pour le bien de tous, y compris la magie. Dites lui qu'elle ne nous empêchera pas de faire évoluer ce monde déjà bien obsolète. C'est dans l'ordre des choses...

Pendant ce temps, Colin tentait de passer Crystale pour rejoindre Deathiny. C'est la première fois qu'il voyais un ballon aussi marrant.

Allé, frangine. Laisse moi encore jouer avec le ballon !
Non... Tu l'as déjà assez énervé comme ça...
Mais euh... C'est pas juste !
Forcément. La justice n'existe pas...

En voyant la lame de la queue et les griffes de Lyria, Zak ne put s'empêcher de s'imaginer en train de les arracher pour en faire des armes. En tout cas, Deathiny était très calme. Pas de doute, la dragonne noire en imposait. Zak et Crystale pouvaient sentir sa puissance. Ca ne pouvait pas être une simple artiste.

Pour la dernière fois, nous savons qui vous êtes vraiment toutes les deux, alors arrêter les faux-semblants.
Laisse tomber Zak. Si ce sont bien elles, ça veut dire qu'elle sont lesbiennes. Or, les lesbiennes ne font que mentir.
En même temps, c'est normal : elles ne devraient pas exister. Il faudrait les exterminer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 14:49

Le sort a fait son petit effet. A peine les ténèbres de Deathiny se dissipèrent qu'une vision apparut sous les yeux de Lyria et Nessie. Mentalement, cela fit sourire Nessie là où Lyria restait de marbre. Ce n'est pas comme si elle était encore sensible à ce genre de visions... elle roula des yeux. Deathiny a retrouvé son calme ? Tant mieux. C'est préférable. Pour ce qui est d'être très tordue, oh ça, elles l'avaient vite compris.


*Oh allez Lulu, c'est bon... elle a compris.*
*Calme ou pas, ça change rien à la situation. Elle a pris de gros risques en attaquant Colin. Un peu plus, et BOUM ! Plus de Deathiny.*
*Oui, mais c'est parce qu'elle s'est sentie provoquée par Colin. Il ne l'a pas insulté, il a juste fait une comparaison. Tout ceci n'est qu'un malentendu.*
*Peut-être, mais en général, on se fiche pas mal de ce genre de détails quand on est susceptible et colérique en même temps. En revanche, je crains que Zak n'est raison sur un point. Deathiny est instable. Elle contenait sa colère, et d'un coup...*
*Oui, je sais. C'est bizarre. D'un côté, elle nous demandait de l'aider... et de l'autre, elle s'en prenait à Colin en nous ignorant complètement.*
*Hum... il faudra lui poser quelques questions en rentrant. Histoire qu'elle ne reste pas une bouilloire prête à exploser n'importe quand.*



Oulà. Colin va se prendre un sacré savon en rentrant. Et les mensonges des dragonnes n'arrange pas vraiment l'humeur de Zak. Un message pour Lyria ? Ah bon ? Même si elle ne le montrait pas, la dragonne noire le prit très au sérieux. Elle sentait clairement la menace dissimulée derrière. Autrement dit, on vient te péter la gueule si tu nous embêtes. Tsss. Katryn l'a vraiment pris trop à cœur. Enfin, bon... après un autre regard appuyé à Deathiny, Lyria prit un air surpris.


- Lyria... ? Vous parlez bien de l'ex-Impératrice ? Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu vous faire ? Elle n'est pas censée avoir disparue... ?
- En tout cas, c'est ce qu'il paraît. Mais... qu'est-ce que vous voulez dire au juste, par "monde obsolète" ?



*Lulu... tu en penses quoi ? Tu crois qu'il est sérieux ? Peut-être que c'est juste pour nous faire peur.*
*Peut-être, ou peut-être pas. Tu sais comment elle est, Katryn.*
*Ils ne vont quand même pas nous attaquer pour...*
*Crois-moi, il vaudrait mieux qu'on prévoie quelques mesures. Avec elle, il faut s'attendre à tout.*
*Mais où est le mal dans ce que tu as fait !? Tu as juste voulu aider Ryspo ! Tu n'as jamais attaqué Katryn, ou quoi que ce soit d'autre ! On n'a jamais rien eu contre elle. On l'a toujours laissé tranquille. Pourquoi ils nous en veulent autant... ?!*
*Ecoute. Je sais pas pourquoi elle en avait après Ryspo, mais elle aime quand ses plans se déroule sans accroc. Elle ne supporte pas le moindre couac. Je la verrais bien penser que j'ai saboté ses plans exprès. En plus, Katryn déteste la concurrence. Ce serait un bon prétexte pour me voir disparaître.*



Mentalement, Nessie lui lança un regard inquiet. Lyria gardait un visage impassible, mais elle sentait clairement sa propre inquiétude. Pas de doutes. Elle envisageait vraiment une attaque... dans quel pétrin s'est-elle encore fourrée ? Du coin de l’œil, Lyria voyait bien que Colin essayait de passer Crystale. Décidément, rien ne l'arrête, ce Colin. Même après sa douche froide et sa muselière, il est toujours aussi enjoué. C'est étonnant. Mais pas aussi étonnant que ces épées... forger une arme et y mettre de la magie élémentaire est un exploit. Un exploit qui n'est pas à la portée de n'importe qui. Pas besoin d'aller chercher bien loin. Un simple coup d’œil lui aura permis de comprendre.

Toutefois, l'étau se resserre autour des trois dragonnes. Difficile de jouer aux innocentes après le tour de Lyria. D'un autre côté, ça valait mieux que de laisser Deathiny se faire empaler par une épée, et la voir exploser...


*En plus, ton costume s'est détaché en partie. On voit la lame de ta queue... je ne vois pas comment on peut justifier ça. Ils vont dire que c'est la même que celle de l'Impératrice. Les dragons avec une lame identique ne sont pas légion.*
*Oui, oui... je sais bien. *soupir* Mais qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre ? Ils n'y croient plus. Tu crois vraiment que ça arrangera quelque chose de dire qui on est vraiment ? Moi, je crois pas.*
*Pourtant, ils nous ont rien fait. On parle juste.*
*On "parle juste" ? Je sais pas si tu as remarqué, mais Crystale n'a pas lâché son épée d'une griffe. Et je doute que ce soit à cause de Colin. Franchement, Nessie ? Ça m'étonnerait qu'ils nous laissent tranquilles. Je suis d'ailleurs étonnée par leur diplomatie. De là où ils étaient, ils ont bien dû voir ce qu'on faisait avec ces enfants. Mmmh... tu en penses quoi, Deathiny ?*



Et voilà que Zak et Crystale parlent du fait qu'elles seraient lesbiennes. Tiens donc. Comment pourraient-ils être au courant... ? Lyria souffla à sa sunshine par télépathie de ne pas y prêter attention. Ils le faisaient exprès. Sauf que ce n'était pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière. Les uns sont pour, les autres sont contre. Même en faisant tout pour faire évoluer les choses, des gens comme ça, il y en aura toujours... et bon sang que ce serait encore pire, si on les forçait à changer. Ça descendrait davantage l'image des lesbiennes, et non l'inverse. Trop tard pour Zak et Crystale. Elles voient bien qu'ils sont extrêmes. Rien ne les fera changer. C'est à se demander s'ils l'ont toujours pensé, ou si ce ne serait pas Katryn qui aurait "aidé" en ce sens... enfin, bon. La dragonne blanche lui envoya une onde de chaleur par pensée. Sa douce la soutenait, et bien sûr, Lyria soutiendra sa sunshine. Quoi qu'il arrive. Elles échangèrent un regard, perplexes.


- De qui vous parlez ? Qui est lesbienne ? Lyria... ?
- Ah bon ? Lyria est lesbienne... ? LA Lyria !?
- J'en sais rien, moi. Je la connais pas. En revanche, si on a mal compris, et que vous parliez plutôt de NOUS... eh bien non, nous ne sommes pas lesbiennes. Nous ne sommes que partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:29

Deathiny semblant s'être calmée, Zak fit signe à Crystale de ranger son épée. Ils n'étaient pas venus pour se battre. Cependant, les deux dragonnes continuaient à nier en bloc, et Zak avait vraiment le sentiment d'être prit pour un idiot, ce qu'il détestait. De plus, elle ne semblait pas comprendre la portée de ses actes, car il n'y a pas que l'évasion de Rypso qui a suffit à braquer Katryn contre elle.

Ce que Lyria lui a fait ? Un énorme manque de respect. Dommage pour elle, cela aurait pu être différent. Notre patronne a beau être la plus intelligente, il lui arrive de reconnaître le talent des autres, et ce fut le cas avec Lyria. Miss Kat avait une certaine admiration pour elle, aussi elle lui a envoyée quelques lettres pour la rencontrer, et parler d'alchimie. Elles ont beaucoup en commun. Seulement, Lyria a complètement ignorée Miss Kat. Pas une seule réponse, nada. Si elle n'était pas intéressée, elle aurait au moins put répondre, avec une lettre du style "Désolé, je ne suis pas intéressé par ton offre". Au moins c'est poli. Mais là, rien. Et ça, c'est un gros manque de respect. Autant vous dire que Miss Kat n'a pas apprécié. Puis... comment dire... Lyria a... interféré avec un projet de recherche. Et pour couronner le tout, en plus d'avoir fait disparaître l'élément dont nous avions besoin, elle a décidé de nous tendre un piège, en utilisant une pauvre créature innocente qu'elle n'a pas hésité à torturer. Comprenez que ça, plus le snobisme avec les lettres... notre patronne n'a vraiment pas du tout appréciée. Mais je pense que c'est surtout l'état du Smilodon qui l'a mit hors d'elle. Certes, nos expériences peuvent paraître immorales, mais elles ont un but. Elle serve le bien commun. Jamais nous n'irions jusqu'à mutiler gravement une créature avec un sortilège de métamorphose, juste pour faire un prank... c'est de la cruauté gratuite
C'est ça qui est paradoxal avec Lyria. Elle reproche des tas de choses aux autres, à commencer par Ember et Cynder. Pourtant, elle fait exactement les mêmes choses qu'elles, et c'est la seule à ne pas s'en rendre compte.

Nessie s'intéressait au "Monde Obsolète". Une occasion à saisir. Peut-être que si Lyria comprenait mieux les intentions de Katryn, elle l'a laisserait tranquille.

C'est simple. Ce monde est dépassé. L'ère de la Magie Absolue est dépassé. Tout ce qui a un début a aussi une fin, qui amène à un autre début. Le monde évolue au fil des ères. C'est un cycle sans fin auquel il nous faut nous adapter. Depuis des millénaire, la magie a dirigé, a dirigé notre destins. Toutes les guerres ont, pour la plupart, été causées par la magie, parce que les dragons les plus puissants voulaient s'en servir pour dominer les autres. Jusqu'à présent, la magie nous a toujours dominés, mais c'est finit. Cette ère, tout comme les autres, doit toucher à sa fin. La magie doit être mieux maîtrisée. Et surtout, elle doit cesser d'être toujours sur le devant de la scène. C'est ce pourquoi nous nous battons : faire avancer les choses. On ne peut pas stagner constamment sur le passer et les acquis, il faut tourner la page. Nous sommes à l'ère du progrès, mesdames. La magie n'a pas d'opposée. Or, un monde sans opposée est un monde déséquilibrer. La science est complètement opposée à la magie, ce qui permettra de rétablir un certain équilibre. En plus, je suis sûr que les deux pourraient s'associer. De plus, la science permettrait de remplacer les usages quotidiens de la magie, permettant ainsi d'économiser la Mana. Elle pourrait même servir de nouvelle source d'énergie. Hélas, les vieux dragons conservateurs ne voient pas à quel point notre oeuvre pourrait améliorer le monde. Ils préfèrent rester sur leurs acquis et croire que la magie doit rester intacte, toute puissante, et ce malgré tous les ravages causés aux dragons... et à la Terre. Certains vont même jusqu'à croire que la magie est une entité consciente qui se venge si on respectent pas des règles dont certaines sont fausses. Vous vous rendez compte ? La Terre Mère a suffisamment souffert de l'abus de la magie. Si nous voulons avoir un avenir, il faut changer les choses. C'est inévitable !

Bon, visiblement, la remarque sur les lesbiennes n'a pas eu l'effet escompté. De toute façon, Zak n'y croyait pas trop. Il savait que Lyria avait un mental assez solide pour contrôler ses émotions.

Vous êtes vraiment douées. Mais la lame de votre queue ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qu'on nous a montré comme appartenant à Lyria...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:43

Deathiny continua à écouter les dires des autres dragons sans rien dire de plus. Cependant, quand elle vit que la lame de Lyria était bien visible, elle essaya de lui parler par télépathie afin de lui suggéré:

-Et si vous disiez que vous avez ces lames pour les tours qui nécéssite cet utilisation particulière? Comme scier quelqu'un en deux, montrer qu'un sujet a disparu, etc? Alors qu'en fait, la victime meurt sous ta lame?

Elle savait qu'elle ne pouvait pas intervenir, mais elle voulait continuer, semer la peur sur son passage et qui de mieux que celle qui a déjà fait couler le sang de nombre dragon qui sont tombé dans ses pièges dans le passé.

Elle se remémorait la toute première rencontre avec Luirio... ooooh c'était si excitant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:50

(Désolée pour ce long retard... niveau moral, les circonstances actuelles avec un certain virus n'aident pas......).


Ah. Zak a dû remarquer le regard de Lyria sur Crystale... la voilà qui rangea son épée. Les dragonnes n'en restèrent pas moins sur leurs gardes. Tout en écoutant Zak avec attention, Lyria se posa tranquillement face à eux, comme si elle n'avait rien à se reprocher. Peut-être qu'elle n'était pas pressée. Ou peut-être que Lyria voulait montrer qu'elle non plus ne voulait pas se battre... même s'ils sont du côté de Katryn, ils n'ont encore rien fait de mal. Elle n'a rien de spécial contre eux. C'est surtout avec Katryn, qu'il y a un conflit.


*Si tu restes debout, peux-tu garder un œil sur les alentours, mon ange ? Juste au cas où il y aurait des gardes.*
*Bien sûr ! Compte sur moi.*



Mentalement, Lyria leva les yeux au ciel. Oh là là. Par où commencer... ?


*Dis, Lulu. Si toi, tu es snob... franchement, tu ne vas pas me dire qu'elle n'est pas snob aussi, Katryn... ? Elle se pense bien au-dessus de tout le monde. Ce n'est pas vrai. Il y a toujours quelqu'un au-dessus de nous, parce qu'il sera plus fort ou plus doué que nous. C'est dans l'ordre des choses.*
*C'est ce que j'ai dit un jour à Saphira, et elle l'a bien compris. Bien sûr, je peux comprendre que ce soit pas facile à reconnaître, cela dit... remarque... est-ce que je peux vraiment être snob ? Si on regarde dans la partie de la mémoire qui m'est revenue... je faisais déjà de l'alchimie quand j'étais petite. Je me souviens pratiquement pas de ma famille biologique... mais je me souviens au moins qu'ils étaient alchimistes. Et fiers de leur fille déjà très douée là-dessus, en plus de sa magie. Mes éléments Foudre et Vent étaient débloqués, à l'époque... est-ce que je saurais un jour ce qui s'est passé ? ........*



Elle hocha la tête avec gravité.


- J'aurais tendance à dire que quelqu'un comme la Grande Faucheuse n'est pas vraiment quelqu'un qu'on peut considérer comme sociable... à ce que j'ai entendu, c'est loin d'être le cas. Toutefois, il est vrai qu'elle a l'air quelque peu...... comme vous dites. A-t-elle toujours été ainsi ? N'y a-t-il vraiment aucune autre raison qui fait qu'elle n'ait pas répondu aux lettres ? Simple curiosité. Ah, excusez-moi... j'ai toujours eu tendance à essayer de voir au-delà de ce que je peux voir ou entendre... c'est dans ma vision des choses. Dommage, comme vous dites. Une rencontre en personne aurait changé bien des choses, en effet.


Mentalement, Nessie lui lança un regard surpris.


*Tu penses vraiment que ça a été facile pour moi, tout ça ? Juste devoir dire "oui" ou "non"... je savais pas quelle était la meilleure décision. Connaissant Kat, j'étais pas sûre que ce soit une bonne idée qu'on reprenne contact. Pas plus qu'avec une certaine nécromancienne. Je me doute que ça aurait été différent. Ca m'enchante pas plus que ça que ça ait mal tourné avec Kat, tu sais... mais est-ce que c'est moi qui ait lancé la première pierre ? Les parchemins qu'ils ont volé du temps de l'Empire... je devais le prendre comment ? Ah, ils ont eu du bol que Cynder ait pas fait trop de vagues... d'ailleurs, je suis étonnée qu'elle l'ait pas pris pour de la trahison. On parle bien d'un coup monté, je me trompe ? Je me demande bien pourquoi ils ont fait ça...... bref. Comme ça appartient déjà à un lointain passé... je fermerais les yeux sur ce sujet pour cette fois.

Concernant mon "snobisme"... je suis étonnée que Kat ait pas pris en compte certaines choses en envoyant ces lettres... en effet, j'étais déjà pas connue comme quelqu'un d'hyper sociale dans l'Empire... de base, je le voulais. Mais comme ils se comportaient quasiment tous comme des connards, je me sentais pas intégrée tant que ça, et mal dans ma peau. J'ai essayé d'être sympa, gentille... mais ça a rien arrangé. Alors, finalement, oui, je me suis comportée à mon tour comme une enflure. Au moins ils me respectaient un minimum et me laissaient tranquille... moi, et mes différences... mon départ a rien arrangé dans ce sens. En général, quand on s'isole dans un désert de glace, coupé du reste du monde... c'est qu'on a envie d'être seul. Et le fait d'être seul rend pas tellement sociable, au contraire. Tu en as été témoin, ma sunshine... je m'en veux, à chaque fois que j'y pense.*

*C'est du passé, ma Lulu. Je ne t'en veux pas.*



Elle lui répondit par un ronronnement mental.


*Quant à Ryspo... malgré ma haine des dragons violets, il est venu en ami, et j'ai fini par le traiter comme tel. J'avais juste pas envie de perdre l'ami que je venais de me faire. Déjà qu'ils sont pas beaucoup... manque de bol, il avait ce traceur sur lui. Il était traqué, il fallait prendre une décision. C'était qu'une question de temps avant que quelqu'un vienne l'attraper. Et il était hors de question que ça cause une bagarre chez moi ! Enfin, chez NOUS, oui, ma douce... enfin, le smilodon. Sérieusement ? On me blâme pour un smilodon ? J'aurais pas massacré un nombre astronomique de Résistants, des fois ? Etant donné qu'ils veulent rétablir la paix et la justice... ces soldats morts... ils étaient pas aussi innocents que le smilodon, au final ? Étrangement, on m'a jamais fait de reproches pour un tel massacre. Ca dérangeait personne. Même aujourd'hui, toujours pas de reproches. Par contre, un smilodon et ça y est, c'est la fin du monde... sérieusement ? Et si je l'aurais abattu comme gibier ? On m'aurait fait des reproches, là aussi ? ... J'ai tué et torturé tant de fois... elle s'attendait à quoi ? Que je m'excuse pour le sort du smilodon ? Je l'ai fait pour Ryspo. Uniquement pour Ryspo. Je m'excuserais pas, j'ai pas à le faire. Il est trop tard, de toute façon.*


La dragonne noire rompit le contact mental sur ces mots. Bien que Nessie et Deathiny pouvaient toujours percevoir une certaine amertume chez elle. La dragonne blanche pencha la tête sur le côté aux propos de Zak. Il y a beaucoup de vrai, dans ce qu'il dit. Difficile de nier ce qui est. En revanche, hum... si. C'est vrai, le fait que la magie soit consciente. La magie noire, et la loi du triple retour. Des gens en sont morts. Ce n'est pas une blague. Et le sort qui se retourne contre son utilisateur, s'il est complètement abusé ? La Sorcière à la Montagne de Minuit, qui voulait se rendre immortelle ? Certes, c'est Ryspo qui l'a tué. Mais un tel sort est interdit, et se serait retourné contre elle. Ce n'est pas impossible du tout. Toutefois, Nessie garda ses pensées pour elle. A moins que ce ne soit que l'image qu'il donne... il a l'air ancré dans ses idées, lui aussi. Lyria lui souffla quelques mots par pensée. Formés par Katryn ? Hum... ce n'est pas impossible. Peut-être qu'elle leur a inculqué son mode de pensée. Peut-être qu'ils savent juste que trop ce qu'ils veulent... pour de jeunes dragons.


- C'est un projet de grande envergure, que vous avez là. Je vois qu'il est mûrement réfléchi, au vu de tous les détails que vous évoquez, et je comprends ce que vous voulez dire. Mais comment vous comptez faire pour le réaliser tout court ? Vous parlez du monde. Du monde entier. Je me doute que vous vous en rendez compte, mais il s'agit de convaincre des milliards de millions de personnes ! Sans vouloir vous vexer, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec vous. Je comprends que vous voulez changer le monde, améliorer les choses... mais le monde est-il prêt à changer d'un coup ? Aussi brusquement, après des millénaires ? Même en mettant tout en oeuvre pour que ça le soit... ça va être un choc énorme pour tout le monde... et je ne parle même pas des gouvernements, de l'économie, et tout le bordel... est-ce qu'ils arriveront tous à suivre, ou est-ce qu'ils s'écrouleront ? Ce n'est pas une contestation. Je vous pose simplement la question. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas. C'est quoi, la Terre Mère ? Ce nom ne me dit rien.


Elle sentit le regard mental appuyé de Lyria sur elle. Elle se méfiait. Oui, c'est vrai. Zak peut tout aussi bien mentir. Si Katryn en veut à Lyria, peut-être eux aussi. Mais si Zak disait la vérité malgré tout, comment le savoir ? ... Lyria écouta ensuite la proposition de Deathiny. Mmmmh. Est-ce qu'ils vont gober ça ? Déjà qu'ils ont percé à jour son identité... elle resta silencieuse un moment. Puis, mentalement, elle fit un clin d’œil complice à Nessie, qui lui sourit largement en retour. Oooooh... et pourquoi pas ? Un dernier petit tour pour la route... la dragonne blanche lança un sort de démone sans prononcer un mot, faisant comme si de rien n'était. Lyria ramena sa queue contre l'une de ses pattes avec un petit sourire.


- Cette Lyria n'est pas la seule dragonne au monde à posséder une lame à la queue, mon cher. Il y en a d'autres, et qui lui ressemblent. Néanmoins, celle-ci n'est pas une vraie. Voyez...


Lyria tira sur la lame, qui se détacha dans un clic. On remarque que l'intérieur est creux. A l'intérieur, il y avait des plumes violettes, qui restèrent bien ancrées à la queue de Lyria - même quand elle tira dessus avec une grimace de douleur. Elle fit même un geste pour s'entailler les poignets, mais la lame se tordit à son contact. Lyria la tordit entre ses griffes comme si elle était en caoutchouc, avant de la remettre à sa place dans un autre clic. En vérité, sa lame n'a jamais bougé. Illusion créée par le sort de Nessie.


- En bref, ceci est un accessoire destiné à des tours spéciaux. Toujours à portée de griffe, au cas où on nous en demanderait un. J'imagine que vous connaissez celui de la boîte magique, où la personne se fait scier en deux ? Ou encore celui où la personne est piégée dans un tonneau, qui sera transpercé par de multiples lames ? Eh bien, c'est l'idée. Oui, ce sont de vieux classiques... mais ils font toujours leur petit effet dans la rue, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:13

Au moins, ils étaient d'accord sur le fait qu'une rencontre en personne aurait peut-être changé les choses. Cependant, Katryn ignorait que Lyria était aussi peu sociable. Quant aux parchemins volés, Zak et ses acolytes n'étaient pas au service de Katryn à l'époque. Ils n'étaient que des vagabonds. Ce n'est donc pas Kat qui a ordonné le vol...

Peut-être qu'il y a une autre raison, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, si Lyria n'avait pas cherché à nuire à Katryn, il n'y aurait pas eu de conflit... Et puis, pour ce qui est de la bestiole mutilée... oui, ce n'est qu'un smilodon vous allez me dire, rien à voir avec les crimes odieux de Lyria, mais au moins, il a permit à Katryn de comprendre qu'elle genre de personnage était Lyria, et enfin de considérer les actes de la grande faucheuse à leur juste valeur que simplement les ignorer... Parfois, il suffit d'un rien pour prendre conscience de la gravité d'une situation... Tout comme vous faites avec ces enfants... Certes, parfois, Miss Kat va un peu loin, mais c'est un mal nécessaire pour faire avancer les choses. En revanche, effrayer et mutiler des enfants par pur sadisme, là, ça ne devrait pas se faire...

Lyria ne semblait pas avoir de remords. Mais elle et Nessie semblait réceptives à ce que disait Zak. Un bon point pour elles. Mais comment convaincre tout le monde ? Zak, Crystale et Colin échangèrent un regard entendu.

Oh, ne vous en fait pas pour ça... Nous savons comment mettre tout le monde d'accord, il n'y a pas de problème à ce niveau. Pour ce qui est du reste l'économie, le gouvernement et autre, oui, il peut s'effondre, mais on rebâtira tout ça après. Comme le dit notre Patronne : "On construit, on détruit, puis on reconstruit. C'est comme ça qu'on fait l'histoire"...

Les dragonnes ignorent qui est la Terre Mère, pourtant, elle devrait en savoir un minimum

C'est simple... La Terre est notre mère à tous, les dragons comme la magie, les plantes, et tout le reste. C'est elle qui nous porte et qui nous nourrit. Et comment on la remercie ? En la souillant... On l'oublie souvent, mais les guerres ne cause pas seulement des ravages aux être vivants, mais à la Terre elle-même. La magie peut abîmer voir souiller la Terre Mère. Voyez la Montagne de Malefor. Ce lieu a entièrement été corrompu par la magie... Si on continue comme ça, la magie risque de grandement fragiliser le Monde, et le déséquilibrer. La Terre est la mère universelle, ne l'oubliez pas.

Lyria était parvenu à détacher la lame de sa queue. Ce tour aurait pu être convaincant... si les dragonnes n'avaient pas déjà montré à quel point elles sont douées pour les illusions. Zak jeta un coup d’œil à Crystale, qui fit un signe discret très particulier, signe qu'elle n'est pas convaincu non plus.

Impressionnant je dois dire, et très convaincant. Mais est-ce vrai ? Je veux dire, depuis le début, vous ne cessez de nous montrer que vous êtes des maîtres dans l'art de l'illusion. Cela dit, je veux bien vous laisser le bénéfice du doute... Je...

Un bruit de course se fit entendre. Le vent indiqua que c'était une patrouille. Celle-ci apparue au bout de la rue, menée par la jeune dragonne verte

Ce sont elles qui nous ont agressé ! Là bas !

Zak sourit aux dragonnes

On dirait que nous n'avons plus beaucoup de temps. Mais puisque vous avez gâché notre intervention avec votre comédie, laissez moi vous montrer nos talents de comédiens. Colin ?
Oui ?
Acte 3 scène 2
Pardon ? Oh, je vois... J'y vais

Colin était peut-être idiot, cependant, il savait retenir les phrases codées que les 3 avaient mis en place... Il se précipita vers les gardes en prenant un air effrayé, tandis que Crystale et Zak sortir leurs boucliers élémentaires et firent semblant de reculer

S'il vous plaît ! Aidez nous ! Elle retiennent mon frère et ma sœur ! Elles veulent les mutiler
N'approchez pas démons ! Laissez nous tranquille !
A L'AIDE ! QUELQU'UN ! N'IMPORTE QUI !

La patrouille se précipita e direction des 3 dragonnes et du ballon. Zak sourit

La prochaine fois, évitez d'interrompre nos représentations, surtout si c'est juste pour faire du mal inutilement à des enfants sans défense, Ksh ksh ksh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue Lyria, Viel, Nyctophilia et Katryn
» Pouvoirs de Katryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de Malefor :: Warfang-
Sauter vers: