Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:34

Après avoir passé une dur journée de travail à massacrer des monster et a récupérer des reliques Darako décida de rentrer au QG pour se reposer. Une fois à l'intérieur Ignitus lui dit: tu en n'a mis du temps j'ai du travail pour toi.

Darako répondit:ok mais demain je prends congé ok.

Ignitus lui répondit: ok bon je t'explique nos éclaireurs on repéré un groupe de vampires se dirigent vers le village des sept cascade. Ta mission est simple élimine chaque vampires a tu des questions?

Darako demande à Ignitus: J'ai le droit à des renfort?

Ignitus lui répondit: pas cette fois malheureusement cette fois tu est seuls.

Darako répondit: ok je reviens je vais préparer de l'eau bénit.

Ignitus lui répondit: une dernière chose nos forgeron on fait une arme spécialement pour toi.

Ignitus remit à Darako une épée en platine.

Ignitus lui dit: J'ai demandé que le manche de l'épée soit recouvert de cuir.

Darako répondit: merci Ignitus.

Darako pris le bouclier que Ember lui avait donné sortie et se mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:39

Non loin de la frontière avec les Cieux Concordants, deux jeunes dragons, un blanc et un rouge, avançaient fébrilement, à la rencontre d'une tribu de vampires nommée "La Lame Noire". Bien qu'ils n'aiment pas cette race de dragon dégénérés, ils devaient se soumettre aux ordres. Katryn avait promis à Nyctophilia de l'aider à rassembler les tribus vampires.

Au début, les négociations avec le chef, Void, étaient en bonne voie : ancien haut gradé de l'Empire, il avait une grande estime de la nécromancienne. Jusqu'à un certain point :

... Vous voyez. Vous avez beaucoup à y gagner si vous nous rejoignez.
Et si on refuse ?
Et bien...

A bout de patience, le dragon rouge s'envola. Il n'aime pas ce genre de discussion et décide de prendre les choses en mains

Si vous refusez, vous finirez tous autant que vous êtes avec un pieu dans le corps
La ferme Colin !
Des menaces hein ? Vous ne savez pas qui sommes
Ne l'écoutez pas. Il est clair que nous n'avons aucune raison de...
De laisser ces... choses s'en tirer à si bon compte s'ils refusent ?
Mais non ! Je...
Il suffit ! Nous ne sommes pas des choses ! Dégagez d'ici immédiatement ! Ou sinon...
Ou sinon quoi ? Vous allez nous sucez le sang ? Vous seriez incapable de boire avec une paille !
COLIN ! ARRÊTE !
Il suffit ! SOLDAT ! Emparez vous de ces intrus !!!
Enfin on passe aux choses sérieuses !
Pas question ! Tu a déjà fait trop de bêtise. On bat en retraite ! C'EST UN ORDRE !!!
Pfff. T'es pas drôle, Zak.

Grâce au pouvoir de Zak sur le vent, celui-ci propulsait les deux dragons à grande vitesse, mais une quinzaine vampire les suivaient.

Et maintenant, Monsieur "Je Sais Tout" ? On fait quoi ?
Ferme ton clapet maintenant, ok ? Je vais demander de nouvelles instructions.

Zak sorti son amulettophone.

Miss Kat ? Crystale ? Vous me recevez
5/5. Alors ? Comment ça présente
Eh bien... Tout ne s'est pas passé exactement comme prévu.
Qu'est-ce qu'IL a encore fait ?
Heu... rien...
Il les a provoqués. Et maintenant, ils sont furieux et veulent notre peau. On a besoin de renforts
Vous êtes trop loin. Il n'arriveront jamais à temps !
Attends, il y a peut-être un moyen. Vous êtes tout proches des Cieux Concordants, n'est-ce pas ?
C'est exact.
Dans ce cas, dirigez-vous vers le village le plus proche Les gardes s'en occuperont le temps que les renforts arrivent
On ne peut pas rentrer ?
Non ! C'est l'occasion ou jamais de capturer des spécimens pour les étudier !
Mais si les autres voient ça, ils le diront à leur chef, et on aura plus d'espoir de négociation. Et si nous les tuons, ce sera pareil.
Pas si nous mettons tous les morts sur le dos de la Résistance. 5 spécimens devraient suffire. Tuez les autres.
Très bien

A l'approche du village, les vampire avaient rattrapés Zak. Colin, bien devant, s'était déjà caché. L'un des vampire lança un sort sur Zak quand celui-ci disparu soudain. Le sort frappa une maison à l'extérieur, et fit sauter son toit. Une sentinelle apparut bientôt.

ON NOUS ATTAQUE ! TOUS AU POSTE DE COMBAT

Les gardes du villages commencèrent à attaquer les vampires. Ceux-ci ripostèrent ?

C'est quand qu'on peut aller s'amuser.
Pas maintenant, on attend les renforts.

Les minutes passe, le combat tourne à la faveur des vampires.

Voilà les renforts ! Mais... je ne pense pas qu'ils suffiront. Même avec notre soutien, nos chances de victoire sont mince. Il manque juste la présence d'un dragon d'élite et ce serait plié.

Si les deux dragons étaient cachés des combattants, ils ne l'étaient pas pour quiconque viendrait du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:56

Dans une ruelle un peu plus loin Darako vit un gnorc se cacher dans un tonneau a se moment Darako se dit: la K-corp ici et merde.

Darako fit sortie le gnorc et lui dit: que fait la K-corp ici répond.

Le gnorc vit sur le sac de Darako l'emblème de la résistance et répondit: tu est de la résistance peut tu nous aider Zak et les autres il vont mourir si on fait rien.

Lorsque qu'il entendit le nom de Zak Darako répondit: ou il est exactement.

Le gnorc répondit: il son dans se bâtiment là-bas.

Lorsque Darako se rendit dans le bâtiment et vit trois vampires essayer de défoncés la porte Darako regarda les vampires et leur dis:  la soif le pire cauchemar d'un vampires laisser moi abrégé vos souffrances.

Les trois vampires essayer de tuer Darako mais aucun ne réussi à survive à son épée en platine.

Darako décida de s'approcher de la porte et réussis à l'ouvrir en rentrant il dit: encore toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:06

Zak et Colin s'étaient retranché dans une maison, d'où Colin bombardait les vampire, tandis que Zak mettait au point un plan.

Hum... Nous avons capturé 2, tué 4, mais il en reste 8, et on a perdu la moitié de nos troupe. Si seulement on pouvait les attirer en dehors du village, nous pourrions déchaîner nos pouvoirs

Soudain, la porte s'ouvrit révélant un dragon vert qu'il connaissait, et qui ne semblait pas content de les revoir.

Oui, encore moi, demi-sang. Je savais qu'Ember enverrait un guerrier aider le village, mais je ne m'attendais pas à toi, surtout pour affronter des vampires. Si tu te demande ce que nous faisons ici, je vais être bref : Miss Kat s'intéresse aux vampires et nous a demander de lui ramener quelques spécimens. C'est pourquoi nous sommes venu vous aider . Mais je vois que tu en a déjà tués quelques uns

Zak montra la carte du village à Darako.

Ca devait être de nouvelles recrues, car les autres sont mieux équipé. Nous pourrions les anéantir avec nos pouvoirs, mais cela détruirait le village, et ce dont nous n'avons pas besoin c'est un conflit avec Ember. Aussi, si tu pouvait les attirer hors du village, cela aiderait beaucoup. Et puis, tu les connait mieux que nous. Mais tu auras peut-être besoin de ceci.

Zak déploya ses ailes. Une lueur surgit à leur extrémité. Darako était soudain plus léger, et pouvait écailles semblait plus lisse.

Colin ? On a aussi besoin de toi

Le dragon rouge arrêta de tirer et se tourna vers Darako. Une véritable rage du combat se lisait dans ses yeux. Une lueur rouge apparût au bout de ses cornes. Darako pouvait soudain une ardeur de combat enflammer son cœur et augmenter ses forces.

Ces buffs devrait t'être utile. Ils durent environ 2 heures. Bonne chance, demi-sang...
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:03

Darako regarda Zak et lui dit: la prochaine fois que tu veux capturée des vampires utilise sa.

Darako donna deux fioles à Zak une verte et une bleu.

Darako lui dit: la fiole bleu contient des phéromones avec ça les vampires te prendront pour l'un des leurs. La fioles verte est un appât à vampires les vampires on un odorat particulièrement développé un vampires qui sens sa se dirigera automatiquement vers la source de l'odeur.

Darako sortie une grande fiole verte et dit: sa devrait faire  l'affaire.

Darako se diriger vers la sortie du village et vit le cadavres d'une des recrues que Zak avait fait mention plus tôt. Il se posa  et une pensée lui traverser l'esprit rien ne lui prouvait que la K-corp n'allait pas mettre cette incident sur le dos des résistants.

Il décida d'activer son oeuil de verre pour s'assurer qu'il n'y avait personne il pris ensuite une dague avec le logo de la K-corp gravé dessus.

Il sortie du village et décida de casser la grande fiole verte sur un arbre

Alors qu'il s'apprêtaità retourné au village il entendit quelques lui adresser la parole

Sergei: je savais que la K-corp enverrai un chasseur pour nous éliminer.

Darako lui répondit: et tu est?

Sergei: je suis Sergei le chef de la lame noir.

Darako lui répondit: au risque de te décevoir je ne fait pas partie de la K-corp.

Sergei souris et répondit: aucune importance se sera ton dernier combat guerrier.

Darako sortie son épée activa son oeuil de verre et commença le combat.

L'un des gnorc surpris dit à Zak:Messire Zak  quelque chose semble attirer les vampires ver la sortie sud du village!
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:25

Zak observait les vampire se rendre à l'entrée du village.

Ksh ksh ksh. C'est parfait !

Zak et Colin foncèrent derrière les vampires et fit signe à Darako. Zak créa une grande tornade tandis que Colin y injectait du feu.

Hey ! Nous allons avoir besoin de tes éclairs pour la tornade !

Les vampires tournèrent la tête juste à temps pour voir une tornade de feu leurs foncer dessus. Tout ce qu'il manquait à la tornade, c'était des éclairs, qui lui permettrait d'attirer la foudre des Cieux Concordant pour créer un gigantesque tourbillon électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:22

Durant l'affrontement contre Sergei Darako vue du coin de l'oeil Zak lui faire signe. Il regarda Sergei et lui dit: je déteste devoir abandonné un bon combat on se reverra en enfer !

Darako donna un bon coup de bouclier sur la tête de Sergei et rejoint Zak pour insuffler sa foudre dans la tornade.

Après que la tornade élémentaire soit passer sur les vampires un gnorc s'approcher de Zak et demanda:on n'a gagné?

Darako répondit: non.

Sergei souris et sortie de la poussière que la tornade avait créé cependant il semblait affaiblie.

Sergei leurs dit: vous pensez vraiment qu' un maître vampires comme moi peu mourir de se genre de truc?

Darako lui répondit: la partie et fini ou tu te rend ou tu meurt à toi de choisir.

Sergei se mis à rire et dit: et pourquoi je devrais écouter un mortel comme toi ou l'un de ses 2 idiot qui son avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:40

4 autres vampires avaient survécu et se tenaient derrière Sergei

Et pourquoi je devrais écouter un mortel comme toi, ou l'un de ces 2 idiots qui sont avec toi?
La réponse est pourtant simple !
Qui a parlé ?

Soudain, Sergei et 3 des vampires furent chacun frappés par un gros pic de glace. Une aura noire apparue autour des victimes et se brisa en même temps que les pics de glace.

Vous aussi, vous êtes mortels désormais. Votre malédiction est brisée

3 autres autres pics de glace tombèrent des nuages et transpercèrent les 3 ex vampire derrière Sergei, qui s'écroulèrent morts, tandis que le quatrième se mit à trembler de froid. Puis une jeune dragonne bleue sortit des nuages et se dirigea vers le groupe, en laissant une traînée de glace derrière elle. Elle se plaça devant Sergei

Tu es en retard, Crystale !
Je ne suis jamais en avance, ni en retard. Maintenant, ex vampire, si nous discutions de votre réédition ?
Et puis quoi encore ? Tu vas payer pour ce que tu nous a fait.

Sergei tenta de trancher Crystale en deux, mais celle-ci se changea en nuage au moment où l'épée la traversait, puis elle repris sa forme normal. Sergei était stupéfait.

Mauvaise réponse.

Des pics de glace apparurent tout autour de Sergei et se plantèrent dans son cou. Puis il s'effondra à son tour sous le regard froid de Crystale. Celle-ci balaya les prisonniers du regard, ainsi que le dernier vampire, qui était complètement paralysé par le froid.

Mission accomplie...

Puis le regard de glace de Crystale se posa sur Darako...
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:46

Darako semblait rester sur ses garde il regarda Crystale et lui dit: ironique n'est-ce pas il y a quelques mois vous faite explosé mon manoir et voilà que je vous aide pour éliminer des vampires.

Darako sortie de son sac une montre à gousset et vérifia l'heure.

Il dit alors: il est temps pour moi de rentrer mais avant.

Darako pris l'épée de Sergei.

Darako dit alors: voilà qui devrait faire une preuve idéale elle va servir à prouver que la lame noir est officiellement morte.

Darako commencer à retourner au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 15:36

Le trio du climat attendit que Darako se soit suffisamment éloigner, puis Crystale commença à dégeler le dernier vampire resté libre.

Brrr. Notre maître... Il faisait si froid. Je me suis évanoui. Qui a tué mes camarades ?
La Résistance. Nous, nous avons besoin de vous. Nous n'avions aucune raison de vous tuer...
C'est vrai... brr... mais, notre maître ? Qu'allons nous devenir sans lui ? Aucun de nous n'arrivera à sa hauteur !
Peut-être devriez vous chercher un maître vampire au delà de votre clan.
On ne trouvera jamais mieux que Sergei ? Il rêvait de créer un monde de nuit pour les vampire. Et il était fourbe. Qui serait capable de le dépasser ?
La Nécromancienne de Phobos bien sûr : Nyctophilia !
Connais pas. La seule qui faisaient vraiment parler d'elle, c'était cette dragonne de l'Empire, Malicia. C'était bizarre d'ailleurs ! Les vampire ne sont pas les laquais de Cynder et Malefor. Mais si cette Nyctophilia peut nous aider... Dites-lui...

Le dragon éternua.

Dites-lui de venir nous voir. Je vais dire aux autres ce qu'il s'est passé. Mais dites lui de ne pas attendre trop longtemps. La patience n'est pas vraiment la vertu de mes camarades...
Nous lui ferons savoir. A présent, file !

Le vampire s'enfuit sans demander son reste

Une mission finalement rondement mené : on a des sujets d'expérience, des serviteur pour la gothique, et nous avons pu étudier l'élément Foudre sur le terrain. Que demander de plus ?

Crystale transperça ses deux camarades du regard.

Je demanderai qu'à partir de maintenant, c'est moi qui irait avec cet idiot de Colin, et toi avec Grenth. Lui t'obéira, et moi, je veillerais a ce que cette tête brûlée cesse de s'embraser pour un rien. On a quand même perdu du personnel et des ressources qu'on aurait pu conserver pour autre chose...

Colin ne disait rien. Il bouillait intérieurement, mais n'osait pas contredire sa petite sœur. Sa présence a déjà jeté un froid (littéralement), il n'avait pas envie qu'elle le refroidisse un peu plus.

Très bien. On fera comme ça. On rentre maintenant. Allons chercher les prisonniers
J'ai hâte voir ce que Miss Kat a prévu ! Tu crois que les vampire pourraient résister aux poison de Grenth et de Dymphna ?
Non, mais ça pourra faire l'objet d'un test. C'est ça qui est bien avec la science. On ne sait jamais quelle merveille on va découvrir. Enfin, espérons que ces vampires contenteront la nécromancienne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:25

Une fois rentrer Darako dit à Ignitus: Ignitus on n'a un problème.

Ignitus lui répondit: quelle est le problème?

Darako lui tendit la dague qu'il avait ramasser sur le cadavre de gnorc et lui dit: la K-corp était là je parie que ses de leur faut si les vampires on attaqué se village.

Ignitus lui répondit: qu'est ce qui te fait dire ça?

Darako lui dit: Zak ma avouer que la K-corp commençait à s'intéresser au vampires je pence qu'il on essayer de convaincre les vampires de les suivre.

Ignitus lui répondit: sa ses sûrement pas passer comme l'avais prévue Katryn se qui à forcer ses gnorc ainsi que le trio à venir dans ce village. Voilà une théorie intéressante.

Darako donna l'épée de Sergei à Ignitus et lui dit:considére la lame noir comme étant officiellement morte.

Ignitus lui dit: je dirais à Ember que tu à exterminer la lame noir.

Darako lui dit: et pour la k-corp?

Ignitus lui répondit: je vais en parler avec le conseil demain en attendant repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]   La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipement et compétences de Darako
» une bonne affaire ( pv Darako,Seiryuu )
» la légende du bijoux de lumière (pv Darako et Ember)
» recherches dangereuses [Terminer]
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: