Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:35

Nyctophilia avait entendu, plus tôt, qu'elle avait été invité à aller rencontrer un groupe de sinistre vampires dont le souhait était le même que le sien: Apporter une nuit éternelle et totale. Elle avait longuement songé au projet alors que Saphira lui rappelait sans cesse que c'était impossible. Baliverne aux yeux de la jeune gothique. Les ténèbres peuvent être contrôlé  et avec une grande quantité de magie, il était possible de crée une nuit artificielle.

Cependant, elle n'était pas encore prête à semer le cauchemar sur les terres. Elle devait construire un clan, un clan rempli de dragon vampirique ou avec un côté Gothique. Malicia se souvenait de Lilith. Une dragonne gothique blanche et noire qui était d'une beauté enchanteresse. Elle avait un de ces sourires qui en disait long sur ses intentions et cela la mis dans un état de réconfort. Elle n'avait pas revu cette jeune dragonne depuis des lustres, mais cela ne l'avait pas empêché de se remémorer son sourire, son rire et son comportement digne d'une succube.

Elle arriva à la planque des vampires. Elle observait l'endroit de fond en comble avant d'entré dans le petit village glacial. Elle remit son capuchon sur la tête et marcha lentement, très lentement jusqu'à l'endroit où la chef se trouvait.


Dernière édition par Nyctophilia le Dim 12 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 15:40

Dans son manoir, Lilith se préparait à accueillir sa vielle amie. Elles avait mit les parures les plus dark qu'elle avait, et se plaça devant un miroir. Elle sourit en voyant les accessoires flotter tout seul dans le miroir.

Lilith n'aurait jamais cru revoir Malicia un jour, surtout grâce à une dragonne rencontrée par hasard, et qu'elle a tenté de charmer pour sucer son sang. Malheureusement, elle s'est très vite rendue compte que la jeune dragonne qu'elle visait était elle aussi une tentatrice, et que donc elle ne se laisserait pas manipuler comme ça. Lilith avait donc décider de lui trancher simplement la gorge pour boire son sang, jusqu'à ce que celle-ci évoque Malicia et propose de lui faire une offre. Lilith s'était alors stoppée nette.

Cette dragonne de poison, Dymphna, a demandé à Lilith de l'épargner, en échange de quoi elle demanderait à Malicia de venir rencontrer son clan de vampire. Lilith avait d'abord été méfiante, mais elle s'était dit qu'une dragonne qui connait Malicia est forcément amie avec les vampire. La dragonne blanche et noire avait donc accepté.

Soudain, un de ses guerrier rentra dans la tente.

Dame Lilith ? Je crois que votre amie est arrivée. Nous l'avons aperçut à l'extérieur du village...

Lilith se tourna vers le vampire en souriant.

Je suis prête à la recevoir

Lilith sortit de la tente pour aller à la rencontre de Malicia, passant devant une statue de glace... qui n'en était pas vraiment une...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeMer 16 Oct - 8:56

(Crystal? ^^)

Nyctophilia attendait dehors, sa fidèle cape bleu nuit sur les épaules et le capuchon posé sur sa tête. Elle se devait de conserver un brin de ressemblance avec son ancienne apparence devant Lilith pour éviter qu'elle ne la reconnaisse pas.

En voyant la dragonne noire et blanche sortir de sa tente, un sourire large apparu sur les lèvres de la dragonne nécromancienne. Elle s'approcha de son ancienne copine et tourna autour d'elle comme à l'époque.

-Cela fait si longtemps Lilith... ma chère Lilith... tu as beaucoup grandit! Tu es devenu une véritable lady!

La dragonne de ténèbres vint se blottir contre Lilith et laissa sa magie opéré. Au dessus de sa tête planait deux fantômes qui dansaient ensemble. Ces deux esprits représentaient Malicia et Lilith. D'autres voyaient cette scène sans dire un mot, ils semblaient plutôt inquiets de voir un tel spectacle.

-Alors? Que devient-tu copine?
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:31

Lilith avait tout de suite reconnu le style de Malicia. Une cape bleue nuit et une capuche, mais surtout sa manière de séduire, en tournant autour de ses amis et en se blottissant contre eux comme un chat. La nécromancienne dit a Lilith à quelle point elle avait changée.

Toi en revanche, tu es toujours la même, Malicia ! Ton comportement avec tes amies n'a pas changée au fil des années, à ce que je vois, huhuhu. Toujours à faire ton gros chat. Cela dit, tu es beaucoup plus terrifiante que dans mes souvenirs ! Ca me plaît beaucoup !

Lilith admirait les images fantômes de son amie, et rêva du passé. C'était tellement mieux à l'époque. Lorsque l'Empire était encore présent, car même si les vampires préféraient ne pas se mêler à leurs histoires malgré les demandes incessante, Cynder les laissait tranquille

Pour tout te dire, ça ne va pas très bien en ce moment. Depuis que l'Empire a disparu et que la Résistance s'est emparée du Palais de Cynder, nous ne nous sentons plus en sécurité. Certes, Cynder n'était pas la meilleure des voisine, mais elle nous laissait en paix. Mais maintenant... ce n'est plus pareil. Mes éclaireurs m'ont informée que la Résistance s'en ait prit au clan de la Lame Noire. Ils ont tué leur chef et plusieurs de leurs guerriers, alors qu'ils se contentaient de chasser des intrus de leur territoires. Et, cerise sur le gâteau, leur "Princesse" nous demandes de bien vouloir rester tranquille et de ne pas chercher les ennuis. Mais ce sont eux qui viennent nous chercher !

Des larmes coulèrent le long de la joue de Lilith.

L'ancien temps me manque... Nous vivons sur ses terres depuis des siècles. C'est notre foyer. Nous ne voulons pas l'abandonner. Nous avons... besoin d'aide. L'aide de quelqu'un qui nous comprend et en qui nous pouvons avoir confiance...

Lilith planta son regard dans celui de Nyctophilia.

Nous avons besoin de toi, mon amie gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:32

Malicia pencha sa tête contre con cou et souris avant de répondre à la demande de Lilith.

-J'avais quitté les vampires parce qu'ils ne voulaient pas d'une nécromancienne... que me donne-tu en échange de mes services?

Malicia était une dragonne vampire et même si Lilith était son amie, cela ne justifiait pas qu'elle travaille gratuitement.

-Je dois t'avouer, que je me cherche un nouveau clan... un clan capable de nous comprendre. J'ai fait parti de l'empire pour Cynder, mais comme elle est enfermé dans les ténèbres, je suis obligé d'avouer que l'idée de faire affaire avec des êtres comme moi me plait... j'accepte de vous aidez sous une condition: Répandre les ténèbres sur le monde... tu crois pouvoir le faire?

La nécromancienne flotta légèrement tel un fantôme et glissa la partie non coupante de sa lame sur le menton de son amie sans lui faire mal.

-Nous pouvons ramener l'ancien temps... l'époque où nous pouvions fouler le sol et rependre le sang. Qu'en dit tu? Prête à semer les ténèbres aux noms de Nocturna?

(Nocturna est considéré, par les Vampires, comme la reine de la nuit, celle qui plonge le monde dans le noir.)
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:28

Lilith se frotta à Malicia. Répandre la nuit éternelle ? Au nom de Nocturna ? C'est tout ce dont la dragonne vampire avait rêvé. Mais jamais elle n'avait pensé que ça serait possible.

La nuit éternelle... tu sais quoi ? J'en ai toujours rêvé. Un monde où les vampires pourront aller librement, sans craindre la lumière du soleil. Un monde de ténèbres où nous serons les rois... c'est au delà de toutes mes espérance. Bien sûr que je t'aiderais à répandre la nuit éternelle, mon amie

Lilith entoura son amie d'une aile.

Mais parle moi un peu de toi. Pourquoi as-tu quitté l'Empire ? Tu as bien dû partir avant l'attaque des résistants, sinon ils t'auraient trouvé et capturé, ou poursuivit. Et puis, je sens une certaine tristesse dans ton cœur... comme un sentiment de trahison... quelqu'un de proche t'as laissé tombé ? Et... comment comptes-tu répandre la nuit éternelle ? C'est une grande entreprise.

Lilith baissa la tête.

Désolée de te poser toutes ses questions... C'est juste... tout s'est enchaîné si vite récemment. J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé. Dans un monde qui semble nous abandonner, je suis contente de revoir une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 7:45

Quand Malicia entendit les dires de Lilith, son coeur se referma instantanément et elle prit une mine dur devant elle. Elle ne voulait surtout pas penser à cette traître de Lyria...bien qu'elle l'ait aidé en annulant sa potion de folie, jamais elle n'aurait pensé un instant qu'elle voudrait rester à l'écart, loin d'elle. Elle fini par soupirer et raconta tout ce qui s'était passé.

-L'Empire des ténèbres était plus une blague qu'autre chose. La raison pourquoi j'ai rejoint était pour aider Cynder à agrandir le territoire pour prendre le continent en entier. Non seulement elle n'a rien fait, mais Lyria a tout fait saboter en m'usurpant le pouvoir gratuitement... Tu veux savoir le pire? une certaine Saphira dit qu'en apportant la nuit éternel, on apporte un hiver éternel...quelle idiotie... et pour mes peines de coeur... Lyria, la grande faucheuse que j'aimais presque comme une âme-soeur... elle a été embobiné par cette dragonne noire... bref, je préfère être aux côtés des vampires qu'avec eux.

Les autres vampires écoutèrent le récit de la nécromancienne et une vingtaine s'approchèrent pour lui remonter le moral. Non seulement elle a souffert avec les vivants, mais elle n'a pas abandonné ses convictions pour autant.

-On ne t'en veux pas pour ton passé...

Les dragons vampires se joignirent à la danse entamé par Malicia et Lilith. Une vingtaine de fantômes surgirent de leurs corps, tous avec un sourire carnassier et des yeux malsains, près à fondre sur leur victime. Le sol se fit de plus en plus glacial en leur présence et l'obscurité se fit plus lourd.

Malicia sourit en coin et annonça haut et fort à Lilith et aux autres vampires.

-AVEZ-VOUS SOIF?!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 11:39

Lilith, bien qu'endiablée par la danse, avait de la peine pour son amie. Visiblement, ces deux dragonnes, Saphira et Lyria, ont complètement détruit sa vie.

Je comprends ta douleur. Je n'en reviens pas que la Grande Faucheuse soit devenue comme ça. Mais il ne faut pas rester sur le passé. L'important, c'est l'avenir. Toi seule est maître de tes décisions. Tu n'as pas besoin d'elles pour avancer. Mais sache que moi, je ne te laisserai jamais tomber

Le visage de Lilith s'assombrit à la mention d'un hiver éternelle.

Tu sais... elle n'a pas tort au sujet de l'hiver éternelle. Nous nous sommes posés la question, et privé de soleil, le monde sera certes plongé dans l'obscurité, mais sans chaleur, il va considérablement refroidir. C'est le principal risque de la nuit éternelle, à moins que quelqu'un ait les moyens de l'empêcher, ou au moins d'amoindrir ces effets. Tu connais un dragon qui aurait la magie, ou au moins le savoir pour empêcher une chose pareil ? Car nous avons beau être des vampires, nous restons des dragons, et certains d'entre nous ont du mal avec le froid...

Lilith sourit en voyant ses compagnons se joindre à la danse. Tous approuvèrent leur soif de sang.

Cela fait si longtemps que nous nous contentons de jus de tomate ou de sang d'animal, cela fait longtemps que nous n'avons pas goûté du sang de dragons. Bien sûr, que nous avons soif !

Lilith eut un sourire cruel, dévoilant ses canines blanches de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 8:36

La nécromancienne souris au commentaire de son amie vampire. Ele avait beau avoir pris de la maturité depuis le temps, elle restait cette petite princesse attirant ses proies pour ensuite les mutilés. C'était ainsi que Malicia décrivait son comportement d'époque.

Merci Lilith... mais je crains que la seule façon pour moi d'être pleinement satisfaite, c'est si on avait une véritable maîtresse des ténèbres parmis nous... imagine si on pouvait ramener Cynder et, avec elle, les ténèbres?

Un sourire de folle se dessina sur ses lèvres, mais il disparu à l'idée de demandere à Katryn de lais aider.

-Je connais bien quelqu'un... mais je ne sais pas si elle va approuver de nous aider... Katryn de la K-corp...

Elle arrêta d'y penser quand les vampires sifflèrent et sourirent de toutes leur dents en se léchant les lèvres, le tout accompagner d'un regard illuminer de rouge.

Malicia fronça davantage les sourcils et dit en élargissant son sourire maléfique en présentant ses griffes tranchantes devant la foule de suceur de sang.

-...ou plutôt... de meurtre? Hinhinhinhin~

Les vampires ricanèrent tous et leur regard rouge déborda de leurs yeux en une trainé rouge et Malicia dit en s'élevant dans les airs.

-Vous avez pris trop de sang animal... l'heure est venu de réclamer le sang des inférieurs... qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:33

Une lueur apparue dans les yeux de Lilith. Ramener Cynder ? Pour le compte des vampire ? En voilà une bonne idée !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Nous avions de bon rapports avec Cynder. Elle a toujours aimé la nuit. L'avoir de notre côté pourrait être un atout considérable.

Nyctophilia déclara que Katryn de la K-Corp serait prête à les aider. Lilith tenta de se rappeler qui ils sont.

La K-Corp dis-tu ? Ah oui, je me souviens. C'est eux qui ont tentés de nous vendre des accessoires pour se protéger du soleil et d'autres accessoires, comme ce bouclier avec ta tête dessus pour terroriser les gens. Ils nous ont même apporté du sang de dragons, leurs sujet de tests comme ils les appellent, en échange de quelques ingrédient. J'imagine qu'ils comptent créer un nouveau business une fois la nuit éternelle en place. Mais si elle peut nous aider à contrer l'hiver éternel, ce serait bien...

Les vampires se mirent à acclamer Nyctophilia et Lilith, en scandant : "Du sang ! Du sang ! Du sang ! Du sang ! Du sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:24

Avoir la cruauté de l'impératrice des ténèbres à lrur service serait un atout de taille considérant qu'elle veux se venger des peuples qui l'ont défié.

Nyctophilia leva sa tête vers le ciel et cracha une épaisse fumée d'ombre noir qui fût accompagné par celui des autres vampires et elle déclara.

-Allons à sa rencontre... Tous ensemble envolons-nous!

La dragonne fila aux côtes de Lilith dans la nuit noire. Leur souffle combiné avait créé un nuage si dense qu'il recouvrait le ciel.

Pendant le voyage, Nycto tomba sur un village rempli de dragons et dit aux autres.

-Voulez-vous danser et vous nourrir?

La nécromancienne fila vers le village en riant avec les autres vampires tout près et déclara en ouvrant grand les extrémité de sa cape.

-Muhahaha! On est l'incarnation de la mort! Aaaaaahahaha!!!

Dans son rire, elle claqua sa cape autour de son corps et un bruit aigu se fit entendre: Une multitude de chauve-souris sortirent de sous le morceau de tissu bleu et hurlèrent en coeur en entourant les vampires pour leur donner plus de crédibilité..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:36

Voler sans craindre d'être vu, Lilith adorait ça. Surtout en compagnie de ses amis. En revanche, elle est moins à l'aise à l'idée d'attaquer un village qui pourrait être protégé par la Résistance.

Heu... Je pense qu'on devrait d'abord s'assurer qu'il n'y a pas de danger. Nous avons eu vent de ce qui est arrivé à la Lame Noire.

Mais Nyctophilia ne l'écoutait pas, et les vampires fondirent sur le village. Lilith avait oublié à quel point sont avis pouvait n'en faire qu'à sa tête. Elle les suivit néanmoins.

Justement, alors que les villageois fuyaient, des miliciens firent face au vampire, tandis qu'un des commandant lançait une alerte.

Tous en position ! Tenez les lignes !
Compagnie Epsilon à QG ! Sommes attaqués par des vampires au village de Palafour ! Demande de renforts immédiats !

Les vampires fondirent sur les soldats, les habitants, et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:57

Les habitants et les enfants tentaient tant bien que mal à fuir les lieux. Certains vampires avaient réussi à se saisir d'eux pour les emmener plus loin pour déguster leur sang.

Malicia demeurait sous sa forme de nué de chauve-souris, volant dans les gardes afin de les pousser à s'entre blesser. Étant difficile de toucher des chauve-souris, il était encore plus difficile de se concentrer sur une cible quand une autre vole autour.

Cependant, la dragonne gothique réalisait vite que tout ce jeux ne semblait pas plaire à Lilith pour deux gemmes. Elle soupira dans sa tête et ramena ses chauves-souris sur le morceau de cape inerte pour ensuite reprendre sa forme d'origine.

-Je sais ce que tu pense ma chère Lilith... j'ai moi aussi entendu l'histoire entourant la Lame Noire...je te promet que nous trouverons une solution pour les ramener...ceux qui ont osé lever leurs griffes sur eux vont le regretter.

La dragonne gothique passa ses griffes délicatement sur les écailles rayés noir et blanche de son amie puis dit à celle-ci.

-En attendant, on va récupéré le plus d'esclave possible... il ne faudrait pas que la maitresse Lilith soit en manque de sujet non?

Nyctophilia pris la patte de son amie et ses yeux brillèrent d'une lueur rouge sang.

-Huhuhu...ils ne sauront pas qu'ils ont perdu des gardes... converti en esclave... prêt à mourir pour Nocturna...

La dragonne se mis en position pour sauter dans le vide avec Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:22

Au fil des années, Lilith avait perdu confiance en elle. Mais son amie réveilla son intérêt en parlant de futurs esclaves.

Tu as raison. Nous avons besoins d'esclaves. Nous avons besoin de puissance ! Pour la gloire de Nocturna...

Lilith se laissa entraîner dans le vide par son amie. Elle tenta de se vider la tête de ses peurs pour apprécier ce moment bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:12

Nyctophilia sourit et sauta en lâchant un cri d'outretombe en direction de qui pouvait les voirs.

-Fait exactement comme moi...mon amie gothique.

En planant au dessus des soldats, elle prit une grande inspiration et envoya une salve de flammes sombres directement sur eux. Ses flammes étaient une forme avancé du souffle d'ombre de Cynder. Cependant, elles avaient beau être puissantes, Nyctophilia ne les maîtrisaient pas au point de les utiliser pleinement.

Peu après, la dragonne se posa lentement devant eux et dit en cachant son visage derrière un pan de sa cape.

-Comme c'est gentil de la part d'Ember d'envoyé une escouade se faire enlever aussi loin de chez elle...mmmhmmmhmh~

La dragonne ouvrit les yeux: Deux grands flashs rouges voilaient entièrement ses yeux.

-Deux choix s'offre à vous... mourir ou servir le clan en tant qu'esclave...faites votre choix...nos griffes ont faim.

La dragonne planta ses griffes dans une pierre et griffa la surface de celle-ci en créant des étincelles.

Pendant ce temps, une dragonne et ses deux enfants étaient caché dans une grotte non loin du village. Ils attendaient que l'horreur passe jusqu'à ce qu'une chauve-souris les aperçu. Celle-ci retourna voir son maître pour se charger d'eux. En un simple coup de vent, une grosse masse noire s'accrocha au plafond de la grotte, bloquant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 8:40

Lilith se régalait. Voir la peur sur le visage des habitants, sentir leur douleur et leurs souffrance. Ça fait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé. Elle se posa devant les soldats aux côtés de Nyctophilia pendant que celle-ci menaçait les gardes, en leur proposant de devenir leurs esclaves, même si Lilith ne pensait pas que c'était bien de leur laisser le choix. Elle savait comment était les résistants, et ce qui se passa lui donna raison.

L'un des gardes s'avança et cracha des flammes au visage de Nyctophilia

Jamais nous ne nous rendrons ! En avant ! Pour la Grande Justice !

Les miliciens se débarrassèrent des vampires qui les tenaient et attaquèrent. Un vampire fut poignardé au cœur. Les soldats les plus âgés gagnant du temps pour permettre aux autres de s'enfuir. Il furent rapidement maîtrisé, mais 5 étaient parvenu à s'enfuir.

Bon ben, pour l'effet de surprise, c'est raté. Ember saura ce qui s'est passé. Par contre, vous allez regretter de vous être opposés à nous ! Vous allez souffrir !

Après s'être occupé des gardes, Les vampire se rendirent dans une grotte. Une maman et ses dragonneaux y était. Les vampire dévoilèrent leurs crocs avec un sourire cruel, prêt à leur sucer le sens, quand soudain, un mur végétal surgit, les coupant de la mère et ses deux enfant.

C'est quoi ce délire encore ?

Un peu plus loin, un nuage et une dragonne fondue dans le décor observaient la scène, hors de vue des vampires et de leur chauves-sourit

Pourquoi on fait ça rappelle moi ?
Parce que cela nous rappelle trop de mauvais souvenirs. Certes, elles ont le droit de s'amuser, mais y'a des limites, pour l'instant... De plus, si elles s'attaquent aux familles, Ember en fera sa priorité n°1. C'est pour leur bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeLun 9 Déc - 10:29

Nyctophilia baissa la tête vers le vampire qui fût poignardé et ferma les yeux pour faire bouillir son sang intérieur.

D'un mouvement, elle s'entailla le poignet et s'avança vers les soldats qui avaient été maîtrisé.

-Je m'étais montré tendre au début, mais vous avez non seulement abattu un des miens, mais vous avez également choisi la voie la plus douloureuse qui soit... Tenez les biens...

La nécromancienne attendit que les autres vampires s'éxécutent pour ensuite leur faire boire son sang.

-Vous êtes désormais nos esclaves...et vous allez souffrir plus que quiconque aura souffert. Vous désirerez mourrir plutôt que de subir l'humiliation? Trop tard maintenant!

La dragonne fouetta violemment les soldats captif de sa queue, créant une parfaite entaille sur leur tête jusqu'à ce qu'ils sentent l'odeur de la peur planer dans l'air.

-Quelqu'un a trouvé quelque chose... huhuhuhu.

Les vampires s'envolèrent d'un coup vers la grotte et virent une maman avec ses petits. Un large sourire cruel apparu sur le visage des vampires qui se léchèrent les lèvres avant qu'un mur vient les couper dans leur élan.

-Graaar quoi encore?

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeLun 16 Déc - 10:54

Les lianes étaient épaisses, serrées, et semblait assez menaçantes. Lilith décida de ne pas insister.

Quel dommage. C'est si bon de sucer le sang des enfants devant leur mères, et inversement. Mais bon... on aura sûrement d'autres occasions ma Nycto. Pour une première journée, ça ne s'est pas si mal déroulé. Même si on a perdu un des nôtres, nous avons plein d'esclaves pour nous amuser ! Ce soir, on fait la fête !

Les vampires sifflèrent de joie. Lilith tourna la tête vers le mur de ronces.

Nous reviendrons vous chercher plus tard.

Les vampires s'envolèrent avec leurs esclaves, prêts à passer une nuit d'enfer. Pendant ce temps, les deux dragonnes inspectaient les lieux.

C'était moins une. Je ne comprends pas pourquoi la patronne travail avec des sadiques pareil. S'en prendre à des enfants...
Miss Kat sait ce qu'elle fait, Dymphna. Si nous menons notre projet à terme, nous pourrons sûrement négocier avec Nyctophilia de laisser les enfants tranquille. On a besoin de sang neuf, et puis, je ne penses pas qu'elle sera en mesure de refuser. Surtout que pour le reste, nous la laisserions faire ce qu'elle veut.
Je ne lui fais pas confiance quand même. Elle a l'air instable, et prompt à trahir...
Tu n'es pas la seule. Zak, Kévyn et Gnasty se méfient eux aussi de cette nécromancienne. Moi, pour ma part, je m'en remet à Miss Kat. Si Miss Kat fait confiance à cette nécromancienne, alors moi aussi.
...Nous verrons bien...

Les lianes disparurent, révélant la mère et ses deux enfants. Dymphna et Crystale devaient à tout prix l'empêcher de prévenir Ember de ce qui s'était passé.

Vous allez bien ?
Oui... C'était vous, les lianes ?
En effet...
Vous nous avez sauvés la vie ! Comment vous remercier ?
Inutile, c'est tout naturel vous savez. Vous voulez qu'on vous raccompagne chez vous ?
...Je ne pense pas... Ces vampires vont revenir... nous ne sommes plus en sécurité ici.
Donc, vous n'avez nulle part ou aller ?
Non... à part chez la Princesse Ember. Mais j'ignore si nous parviendront à atteindre les Cieux Concordants en un seul morceau

Dymphna sourit gentiment. Cela l'arrangeait...

Vous savez... je peux vous emmener dans un endroit où vous serez en sécurité. Vous aurez un travail, et vos enfants une éducation...
Sérieusement ?
Bien sûr. Après, vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole, mais croyez moi, vous aurez plus de chance que d'atteindre les Cieux Concordants vivants...

La dragonne regarda ses deux enfants. Elle ne pourrait jamais les transporter jusqu'au palais d'Ember.

C'est d'accord. J'accepte votre offre
Fort bien. Suivez nous !

Le groupe parti dans la nuit, en direction du Pays des Dragons.


Code couleur :
Lilith, Dymphna, Crystale, Mère de famille
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:39

Nyctophilia regarda Lilith d'abord avec la même expression de colère avant de reprendre ses émotions et d'afficher un regard dur et froid pour affirmer sa confiance. Elle s'approcha de Lilith et lui chuchota.

-Allons... je vais m'occuper des morts. Je suis une nécromancienne après tout... n'est-tu pas la première à comprendre que la mort n'est pas un refuge, mais le début d'un merveilleux partenariat? Mmhmmhmm~

La vampire s'envola avec son amie et vint récupéré le cadavre du défunt suceur de sang.

Arrivé à la planque, la gothique déposa le cadavre sur un autel en pierre noire et demanda aux autres de ne pas la déranger pendant qu'elle effectue le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 9:47

Tandis que Nyctophilia préparait son rituel, Lilith prépara la fête. Un banquet de viande et de sang. Puis elle contempla leurs prisonniers

Ah, mes amis. Réjouissez-vous. Votre pitoyable existence est sur le point de trouver un but

Puis Lilith décida de faire un discours.

Amis vampires ! L'époque où nous nous cachions est révolue. Désormais, nous avons enfin la possibilité de récupérer notre gloire passée. Cette nuit n'était que la première. D'autres comme celles-là suivront. Nous aurons enfin du sang à volonté. La nuit durera éternellement. Avec l'aide de Nyctophilia, nous rétablirons la nuit noire que Nocturna a toujours voulut. Gloire à Nocturna ! Gloire à la nuit ! Gloire aux vampires !

Les vampires poussèrent des cris pour acclamer le discours de leur cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:04

Le rituel dura tout au plus 30 minutes. Elle devait à la fois se concentré et ne pas laisser sa folie prendre le dessus.

Une fois son rituel terminer, le corps du vampire recommençait à bouger lentement.

Lentement, la nécromancienne tira sur sa cape pour en saisir un pan et le posa sur le corps de son protégé.

C'était la toute première fois qu'elle rendait la vie à un vampire et elle se demandait si il se souvient du moment où il a eu son coeur perforé.

-Comment te sens-tu?

La vampire plongea sa tête près du vampire et frotta son museau près du sien. Pour une fois, elle s'ouvrait à des semblables. Elle n'avait jamais eu cette occasion par le passé et cela lui procurait un bien énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:09

Le vampire semblait groggy.

Où suis-je ? Que m'est-il arrivé ? Étais-je mort ?

Le vampire regarda Malicia s'approcher.

Vous... Dame Malicia... C'est vous qui m'avez ramené, n'est-ce pas ? Merci...

Malicia demanda comment le vampire se sentait

Je me sens... vivant... et j'ai encore plus soif de sang maintenant...

Le vampire fut touché par le le geste affectueux de la nécromancienne et le lui rendit

Que puis-je faire pour vous... maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:33

Malicia raconta ce qui l'avait tué afin de ramener de la colère dans son être.

-Nous allons prendre une pause...j'ai besoin de discuter en privé avec une amie...

Malicia sorti et se dit.

-Cela ne pouvait pas être naturel...quelque chose de magique? Possible... C'était juste trop parfait pour que ce soit une normalité. Vaux mieux que j'aille voir Katryn.

Malicia s'envola pour rejoindre la planque de la K-Corp, mais en y songeant davantage, elle réalisa...

-Si j'y vais, il n'y aura personne pour défendre mes nouveaux compagnons...

Elle rebroussa chemin et choisi plutôt de se rendre à la planque de Dracubat: Une genre de volière où vivait une colonie de chauve-souris.

-Bon... allons-y.

Nyctophilia commença à écrire.

-Salut Katryn. Est-ce que tu pourrais me trouver près de la forêt de Phobos? J'aimerais en savoir plus sur tes plans, mais aussi et surtout, voir ce que tu as prévu pour nous.

Nyctophilia.


Elle attacha le message à une chauve-souris bleue et la laissa s'envolé.

-Ces créatures me fascinent tant...j'aimerai beaucoup être une de ces êtres...oh ou une demoiselle...

Un sourire sournois apparu sur ses lèvres en pensant aux possibilités qu'elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

Katryn était en train de compiler de l'acier quand elle reçu le message de Nyctophilia. Hum... visiblement, elle se doute de quelque chose... Katryn se doit de la rassurer et de lui faire comprendre qu'elle l'a fait pour son bien.

Katryn écrivit une lettre et l'envoya à Nyctophilia :

Salut ! D'accord pour un Rendez-vous. Je pourrai venir dans 3 jours au coucher du soleil. Est-ce que ça te vas ?

Le lendemain, la confirmation arrivait. Nyctophilia était partante pour le rendez-vous à l'heure convenu.

Deux jour plus tard, vers la fin de l'après midi, Katryn se prépara a partir, escortée par sa manticore. Elle ne pense pas que Nyctophilia pourrait l'attaquer en cas de désaccord, mais sait-on jamais... En plus, cela permettra à Grenth de se dégourdir les ailes.

Katryn arriva au lieu du Rendez-vous à l'heure dite, et attendit l'arrivée de la nécromancienne



(En attente de confirmation de Nyctophilia)

(Pas de problème~ Nyctophilia)
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:12

Nyctophilia n'avait pas l'intention d'attaquer son allier. Elle voulait simplement savoir pourquoi elle était gardé dans l'ignorance si longtemps. Elle avait joint un groupe de Vampire qui l'accueillait sans aucune gêne et avait ses propres projets sur la table pour le clan.

Elle arriva au point de rendez-vous et vit Katryn avec sa manticore. Cela l'étonnait d'entré car elle aurait pu débarquer avec les autres dragons élémentaire. Mais elle n'en tenait pas compte.

-Bonsoir Katryn. Je suis surprise que tu sois venu presque seule... ne t'en fait pas. J'ai beau être une morte-vivante assoiffé de sang, je ne m'en prend presque jamais à mes alliés.

Nyctophilia donna un petit coup sur le côté de Katryn en signe d'amitié.

-Bon... je vais aller droit au but, une famille a réussi à s'échapper à cause d'un phénomère magique. J'aimerais donc savoir si tu y est pour quelque chose... et plus important encore, pourquoi tu ne me parle pas des plans de la K-Corp? J'ai le droit de savoir...

La dragonne sombre pris place devant un feu rouge et attendit que Katryn lui explique ce qu'elle attend d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) Empty
MessageSujet: Re: La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)   La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse macabre des vampires (PV Katryn via les vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieutenants de Katryn
» Pouvoirs de Katryn
» Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn)
» La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]
» ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de la mort :: La Forêt de Phobos-
Sauter vers: