Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 15:59

(Ce RP est un interlude avec Dans l'étreinte du serpent ) (Pour l'ordre j'ai penser qu'on irait en ordre de rencontre décroissant: La plus récente d'abord et les autres ensuite donc on aurait genre

Luirio tentait désespérément de résister à la tentation de s'endormir mais après un bon quinze seconde, il s'évanouit et son âme se retrouva sceller dans un cauchemar pour trois longues heures...un cauchemars où il revoyait plein de mauvais moment.

Luirio semblait être dans une sombre grotte où plein de murmure se passait par ci par la.

"Je croyais t'avoir demandé de me ramener Ember, petit lézard jaune..''

Des rires machiavéliques se faisait entendre, des ombres se déchainaient autour alors que de cette fumée noire se formait 3 dragons aux yeux rouges sans doute due au fait que c'était un cauchemar et non la réalité...en tout cas en observant attentivement, le jeune dragon reconnu Lyria, Saphira et un dernier qu'il avait beaucoup de mal à identifié à cause de l'obscurité.

-S...Saphira! Ne reste pas près d'eux voyons!

Le jeune dragon voulu bouger mais ses pattes étaient coller contre le sol l'empêchant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 16:18

Luirio nous observa tour à tour. Lyria, puis Saphira... et une troisième silhouette. Visiblement, il ne le reconnaissit pas à cause de l'obscurité.
-S...Saphira! Ne reste pas près d'eux voyons!


Le rictus mauvais qui apparut sur le visage de Lyria ne présageait rien de bon.


- Ne me dis pas que... tu n'es pas au courant ? Personne ne t'a rien dit, luciole ?


Elle ricana en voyant la tête de Luirio.


- Le pauvre petit. Il va pleurer quand il saura la triste vérité...


Lyria posa tendrement sa patte sur l'épaule de Saphira.


- Pourquoi tu fais cette tête, petit ? Tu aurais dû le savoir, n'est-ce pas ? Ce n'était qu'une question de temps. Mais peut-être que Saphira se montrera plus... persuasive. Dis à ton ami... de quel camp tu es réellement.
Lyria appuya particulièrement sur le mot "ami", afin de bien retourner le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 16:48

Ayant attendu dans l'ombre sans rien dire tant que le dragon jaune n'avait pas pris conscience, ce ne fut que lorsque ce dernier s'adressa a elle que la dragonne noir finie par sortir de l'obscurité en arborant ses yeux rouges devant celui qui avait été autrefois un ami mais qui l'avait déçu comme tout les autres résistants. Regardant Lyria qui avait fini par devenir comme un membre d'une famille ce que la dragonne noir avait cherché pendant si longtemps, Saphira se mis a fixer Luirio dans les yeux.
"Je suis la ou j'aurait dut être depuis le début Luirio, j'ai juste perdu mon temps avec les résistants."
Elle laissa Luirio réfléchir un moment mais fini par expliquer ses raisons d'avoir rejoint le camp que les résistants ainsi que le dragon jaune avaient toujours craint qu'elle finisse par rejoindre un jour sans jamais lui donner de raisons de s'en éloigner une bonne fois pour toute.
"Tu a toujours était long a comprendre les choses donc je vais être plus clair. J'ai laissé aux résistants une chance de m'accepter comme je suis mais vous m'avez toujours isolé de vous a cause de ma couleur ou de mes pouvoirs. J'ai eu pitié de vous pendant un temps alors que je savait que Malefor et Cynder avaient déjà gagné dés leurs arrivées et devine quoi? Ils m'ont offert le peu que j'avait toujours voulu...une famille et surtout qu'ils m'ont accepter comme je suis, quelque chose que vous tous n'avez jamais été capable de faire pour moi."
Oh elle n'avait pas terminé de dire tout ce qu'elle avait a dire et puis elle avait envie de voir celui qui avait été un ami se rendre compte qu'elle n'avait pourtant jamais cessé de les prévenir qu'elle deviendrait exactement ce que lui et les autres auraient fait d'elle hors ce jour avait fini par arrivé et il était hors de question que Saphira revienne en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 11:14

Même si elle ne s'intéressait pas a ce genre d’interrogatoire en temps normal, l'impératrice avait rejoint ses filles pour s’occuper du cas d'un dragon jaune des résistants afin de lui soutirer des informations mais par expérience, elle avait découverte qu'il est inutile de battre quelqu'un a mort pour recevoir des informations car la victime peut souvent en venir a ne même pas dire des informations viables tant que la douleur physique peut s'estomper en cas de réponses vrais ou pas. Ainsi Cynder était revenu avec un "souvenir" de Warfang avant de rejoindre Saphira et Lyria.
"Bien mes filles, il est temps de faire chanter un peu ce canari jaune pour entendre tout ce qu'il peut nous apprendre et si il refuse...eh bien j'ai de quoi le motivé un peu."
L'impératrice restait donc dans l'ombre mais tous pouvaient entendre un bruit étrange comme si quelqu'un faisait du bruit avec un ballon en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:10

Luirio observait Lyria avec un air de défi alors qu'elle lui dit avec un rictus mauvais sur le visage.

- Ne me dis pas que... tu n'es pas au courant ? Personne ne t'a rien dit, luciole ?

Luciole?...L...LUCIOLE? comment osait-elle le traiter de luciole. Le jeune dragon jaune tenta de foncer sur Lyria mais au moment de lui arraché le cou, il passa au travers d'elle comme si il avait plonger tête la première dans l'eau c'est alors qu'il atterri devant la silhouette qui pris l'apparence de l'impératrice des ténèbres.

"Bien mes filles, il est temps de faire chanter un peu ce canari jaune pour entendre tout ce qu'il peut nous apprendre et si il refuse...eh bien j'ai de quoi le motivé un peu."

Luirio écouta attentivement et entendit le bruit que fait Sweet Giggle quand on la tord.

-NON! LAISSEZ LA TRANQUILLE!!!

Au moment où le jeune dragon se lança pour sauver sa dulcinée, ses pattes fondirent dans le sol et restèrent coller contre celle-ci le faisant trébucher et tomber par en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:57

Tsss. Le nain de jardin n'a pas écouté un mot de ce qu'à dit Saphira. Il regardait Lyria avec un air de défi. Sans doute pensait-il que c'était une illusion créée par ses soins. Lyria se fera une joie de l'écraser comme un insecte, si nécessaire. Du moment qu'il était en état de parler. Luirio voulut attaquer Lyria, mais il ne fit que lui passer à travers. Lyria lui rit au nez. Qu'est-ce qu'il espérait faire, au juste ? Lui faire bobo ? Mmmhmmhmmhmm... comme si un petit dragon pouvait faire, ne serait-ce, qu'une égratignure à Lyria. Ses écailles noires ont beau êtres douces et souples... elles n'en sont pas moins résistantes. Lyria eut un rictus amusé quand Luirio tomba devant la troisième silhouette. Elle avait prit l'apparence de Cynder. Quelle chance restait-il à Luirio de s'en sortir ? Eh bien... pas beaucoup. Encore moins face à Cynder.

"Bien mes filles, il est temps de faire chanter un peu ce canari jaune pour entendre tout ce qu'il peut nous apprendre et si il refuse...eh bien j'ai de quoi le motivé un peu."

*Hein ? C'est quoi, ce bruit ? On dirait du... du plastique. ... Ah ! Je vois... la "petite amie" de Luirio. Eh bien, on va bien s'amuser.*


-NON! LAISSEZ LA TRANQUILLE!!!
- Oh... à ce que je vois, tu as l'air de beaucoup tenir à ce... petit jouet ?


Lyria tournait autour du minuscule dragon jaune, caressant ses écailles fragiles de sa lame tranchante. Elle souriait de toutes ses dents. Son petit coeur devait battre très vite... combien de temps pourra-t-il résister ?

- PERSONNE ne viendra vous sauvez, petit. Et il se pourrait que ton CANARD en plastique... ne crève comme un VULGAIRE ballon, si tu vois ce que je veux dire. Donc, le choix devrait être simple pour toi, LUCIOLE. Tu nous donnes les noms de TOUS les Résistants, et leur emplacement. Dans le cas contraire... tu auras l'HONNEUR de la regarder... MOURIR. Et Cynder se fera un plaisir de lui assurer une mort... lente et TRES douloureuse. Alors ? ... Tors-la un peu plus, Cynder. J'adore entendre cette vermine hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:38

Bon Saphira c'était royalement prit un vent de la part de Luirio et si la dragonne noire n'aimait pas plusieurs choses, être totalement ignorée en faisait partie mais Cynder ne tarda pas a lui donner une façon d'attirer toute l'attention du prisonnier. Cynder avait eu en effet l'intelligence de capturer Sweet Giggle afin de s'en servir pour faire parler son compagnon. Jusqu'a maintenant Saphira l'utilité d'une dragonne artificiel conçu comme un ballon de baudruche mais dans le cas présent elle serait d'une utilité plus que pratique, le fait que ce genre de créatures sont privés de tout organes vitaux, pas de cerveau et donc pas de terminaisons nerveuses ou cela auraient put servir a lui faire ressentir la douleur même si il était tout de même facile de la tuer juste devant son compagnon.
"Ah l'amour Luirio, une vrai force a ce qu'on dit mais aussi la plus grandes des faiblesses. Voyons si c'est aussi ton cas."
C'est vrai que torturer physiquement Luirio aurait put être jouissif mais hormis le fait que le dragon jaune n'avait pas l'air du genre a supporter la torture physique, l'ennui est que cette méthode est souvent tellement douloureuse que les victimes sont parfois prêtes a avouer n'importe quoi même si cela est faux et tout ca juste pour que la douleur cesse. Dans le cas présent, le dragon jaune n'aura a supporter aucune douleur mais sera forcer de faire face a ce donc il a le plus peur et peut être d'être le spectateur de l'agonie de sa compagne. Toutefois Cynder n'avait pas l'air de vouloir s’occuper de la basse besogne et poussa Sweet Giggle dans les pattes de Saphira, préférant être spectatrice pour ne rien louper de la suite. Il était donc temps pour Saphira de faire sa part de travail et se mis a tordre le cou de la dragonne en latex jusqu'au point critique afin de ne pas la faire exploser.
"Alors Luirio? Es qu'ont a toute ton attention maintenant? J'ignore si elle a mal mais ca ne doit pas être bon pour elle de se faire tordre."
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:19

"Ah l'amour Luirio, une vrai force a ce qu'on dit mais aussi la plus grandes des faiblesses. Voyons si c'est aussi ton cas."

C'est alors que quelques instants plus tard, Luirio vit sa petite amie se faire lancer sur Saphira pour rebondir un peu mais sans gravité...en faite la gravité venait juste après quand la dragonne commença à tordre le cou de la dragonne comme un ballon animaux.

"Alors Luirio? Es qu'ont a toute ton attention maintenant? J'ignore si elle a mal mais ca ne doit pas être bon pour elle de se faire tordre."

-Arrêté! Laisser la tranquille! Elle ne mérite pas cela!

Le jeune dragon voulu se jeter sur Saphira mais ses 4 pattes restèrent coincer dans le sol comme si il était prisonnier dans du ciment qui venait de sécher. C'est alors que Luirio lança à Saphira pour que tout le monde puisse l'entendre.

-Tu ne t'en tirera pas comme ça espèce de vipère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:15

Lyria eut un grondement exaspéré. Comment détourner l'attention d'un nain de jardin ? En jouant avec sa petite copine, le sac plastique. C'est d'un ridicule... sérieusement. Qui... mais qui... s'est dit un jour : "Tiens, et si je donnais la vie à un dragon en plastique ? Ca va être marrant." Pff. N'importe quoi. La dragonne noire eut un rictus de satisfaction en contemplant cette scène tellement croustillante... un Luirio désespéré devant son ancienne amie... qui s'apprête à tuer son "amoureuse". Saphira semblait prendre plaisir à torturer mentalement Luirio. Et après, c'est toujours Lyria, la sadique...


- Alors Luirio? Es qu'ont a toute ton attention maintenant? J'ignore si elle a mal mais ca ne doit pas être bon pour elle de se faire tordre.
-Arrêté! Laisser la tranquille! Elle ne mérite pas cela!


* Comme si on allait lui obéir. Peut-on être plus idiot ? Continue à crier, juste pour nous faire plaisir... même si ça ne changera rien. *

-Tu ne t'en tirera pas comme ça espèce de vipère!


Lyria eut un rire mauvais. Il était peut-être temps de... jeter de l'huile dans le feu. Elle passa sa lame tranchante sous sa gorge, lui chuchotant quelques mots à l'oreille.


- Luciole, très cher... à qui la faute, si tu es dans cette situation, hum ? C'est bien toi, le traître qui a vendu les noms des Résistants ? Tu as sauvé ta peau... en mettant la leur en danger. Y compris la sienne. Il est temps... que tu en paies le prix.


Lyria s'éloigna, en prenant bien soin de le fouetter de sa queue au passage. Elle se planta auprès de Saphira. Ses yeux luisaient de curiosité. Bien qu'elle prit un malin plaisir à tirer et tourner les pattes de la dragonne à un seuil dangereux. Elle jeta un regard perplexe à Luirio.


- C'est de ça, que tu es amoureux ? D'un sac en plastique ? Tu fais tellement pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:09

Bien sur que Sweet Giggle ne méritait pas un tel traitement mais il ne lui arriverait pas autant de malheur si Luirio était un peu plus coopératif et surtout moins irrespectueux envers ses geôliers. Au moins cela prouvait que le dragon jaune y tenait vraiment a sa dragonne gonflable. En tout cas Saphira allait devoir trouver une autre méthode pour maintenir le dragon jaune bien obéissant. Bon c'était bien marrant de tordre la dragonne gonflable de tout les façons possible mais il était peut être temps de passer. Bref Luirio venait de la traiter de vipère, ce dragon ne savait visiblement pas du tout choisir ses mots convenablement et en plus il ne pouvait même pas défendre sa belle vu son état de faiblesse actuel.
"Oh je m'en tire déjà mais dés que tu arrivera a mettre une patte devant l'autre, peut être que je prendrait ta menace au sérieux."
Elle laissa néanmoins Lyria s'amusait un peu avec Sweet Giggle, le genre de chose qui allait surement faire hurler Luirio un peu plus de rage. Elle eu pourtant une idée en plus de vouloir en profiter pour faire un petit test sur la dragonne gonflable.
"Peut être sera t'il plus coopératif si on passe a la vitesse supérieur avec son amie grande sœur."
Non elle n'avait pas l'intention de tué Sweet Giggle, pas tout de suite en tout cas mais peut être a la fin de l'interrogatoire afin de le brisé dés que le dragon jaune aura dit tout ce que Lyria veut savoir. De la même façon qu'on gonfle un peu plus dans un ballon, Saphira envoya un souffle glacé a l'intérieur du corps de la dragonne. Le fait est qu'il n'y avait aucun organe a congelé mais Saphira était quand même curieuse des réactions que cela pourrait avoir sur le cobaye actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)   Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Rencontre dans l'inspiration (Privé : Saphira)
» L'heure est aux excuses (PV Saphira et Lyria)
» Le Cauchemars sanglant (PV moi, Lyria et Saphira)[Inactif]
» Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: