Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour après 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

De retour après 4 ans  Empty
MessageSujet: De retour après 4 ans    De retour après 4 ans  I_icon_minitimeSam 2 Déc - 20:35

Bon en espérant que mon compte ne soit pas supprimé je souhaite reprendre les rp si sa intéresse quelqu'un (et si mon compte ne se fait pas supprimé) je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour / demande de rp
» Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Retour au cieux Concordant (Privé : Ember) [Terminer]
» Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: