Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:36

Les navires avançaient lentement dans le blizzard. Même si la dragonne de glace les protégeait, le vent était trop fort pour elle. Et malheureusement, son frère n'était pas là. Dans leurs combinaisons, les gnorcs tremblaient de froid. La libellule était caché dans la fourrure de la manticore, la seule à être à l'aise.

Katryn n'aimait pas ce genre de climat. Son domaine, c'est la Terre, qui sommeille sous l'effet du froid. Pourtant, des créatures et plantes arrivaient à survivre dans ce biome enneigé. Cependant, la savante doit reconnaître que, même si elle ne correspond pas vraiment à son élément, l'armure de magma est très pratique pour se chauffer quand on part en expédition dans un environnement polaire.

Lorsque les embarcations accostèrent, le vent s'était calmé, et une éclaircie permis de révéler le Freezer de Dante. Celui-ci n'avait pas changé depuis la dernière fois. Katryn regrette toujours de ne pas avoir pu affronter Lyria, celle-ci préférant s'enfuir. Ou alors, elle a comprit qui était la plus forte. La dragonne rouge avait quand même créé un cratère pour marquer le coup. Mais tout de même, si seulement elle avait pût faire fondre la glace sous le château avec ses miroirs pour le faire glisser dans la mer, ç'aurait été magnifique.

Bien qu'ayant officiellement conquis l'endroit, Lyria l'ayant littéralement abandonné à la K-Corp, Katryn ne s'y était jamais vraiment intéressé. Son domaine, c'est le Pays des Dragons, et à part la Grande Plaine, aucune des îles du continent de l'intéresse. C'est sans doute pour ça que cette terre est toujours considérée comme appartenant aux Exilés. Cependant, le retour prochain de Cynder demandera plus de terres, et si la Résistance lance un assaut sur la Forêt de Phobos, il faudra trouver un nouvel endroit pour cacher Nyctophilia et ses vampires. Et puis, avant tout, il faut faire avancer la science. Bien qu'elle possède certaines terres gelées, la K-Corp n'a jamais étudié des environnements plus vastes et consacrés à un élément. Aussi, aujourd'hui, Katryn avait décidé d'installer une petite base scientifique pour étudier la région et les espèces qui y vivent.

Tandis que les gnorcs déchargeaient et commençaient à monter le camp, Katryn décida de partir explorer en compagnie de Grenth, sa manticore, et Crystale, la dragonne de glace. La première était heureuse de retrouver son environnement natal, tandis que la seconde fermait les yeux pour ressentir la magie du lieu. Soudain, en arrivant dans la partie Nord du Freezer, Grenth s'arrêta, renifla et grogna.

Grenth ? Tout va bien ?
...Quelqu'un approche...
Ami ou ennemi ?
Je ne sais pas. Grenth semble juste méfiante comme à son habitude.
Et bien, allons trouver ce mystérieux inconnu !

Le petit groupe suivit Grenth dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:29

La dragonne d’argent n’appréciait nullement ces terres glacées et inhospitalières, il était clair que sa fille adoptive qu’elle n’avait pu laisser seule non plus, comme elle préférait rester sur son dos. Par contre, à cause d’un lys glacée qu’il lui fallait trouver pour créer une potion purifiante qui pourrait permettre à défaut de briser la malédiction, permettre d’au moins en apaiser l’angoisse qu’elle te consume et également dans son cas, de calmer ses craintes constantes que ses origines présumées la corrompe.

Dans toute cette neige, trouver des fleurs n’étaient pas aisées et bien des fois, elle crut enfin l’avoir aperçu, pour réaliser que ce n’était que des morceaux de glace gisant dans la neige, éventuellement, Aeria finit par les trouver et à en cueillir quelques unes, suffisamment pour en créer également pour elle-même.

N’ayant rien pour les transporter, elle du les tenir dans une de ses pattes avant, ce qui rendait chaque déplacement délicat pour éviter de les endommager ou de piler dessus accidentellement, mais peut importe, en ayant terminé, il était temps de s’envoler vers les grandes plaines et retourner dans son antre.

Par contre, des bruits de pas et des échos de voix firent signe que quelqu’un approchait, elle se tendit alors, tentant de décider si elle s’enfuyait direct vers son repaire ou tentait de faire face au nouveau venu. Finalement, la décision fut prise, n’ayant rien d’autre à faire, la dragonne de vent s’envola vers une colline de neige pour s’y allonger, espérant que sa couleur argentée parviendrait à la camoufler dans la neige et en recouvrant sa fille de neige pour la cacher au regard par précaution. Si ça ne s’avérait pas être un danger sérieux, il lui suffirait simplement de repartir, mais pour l’instant, elle se contenta d’observer en silence et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:51


Après une journée de préparation, j'étais enfin paré. Paré à retourner dans ce lieu maudit et glacé. J'aurais préféré ne pas y remettre les pieds avant longtemps mais j'avais des choses à faire là-bas.
Je m'étais équipé d'une tenue un cuir épais pour le froid, de la viande sèche en guise de ration et de quoi allumer un feu même si dans de tel condition cela serait légèrement difficile. J'arriverais à improviser peu importe la situation. J'avais emmené avoir moi quelque une de mes peintures dans des étuis , j'en aurais besoin. Assez rapidement je me rendis compte que j'allais rapidement être limité en place. J'avais cependant pu emporter avec moi le nécessaire pour ma petite aventure.

J'avais réservé une chambre d'auberge dans un village pour pouvoir me préparer sereinement, j'avais face à moi une de mes réalisations ou du moins une copie un peu "amélioré" d'une de mes réalisations. C'était une vaste étendue de neige avait vu sur l'océan. J'avais peint une première fois ce lieu dans le château de Lyria car je trouvais un certain charme dans cette vue, mais je désirais pouvoir présenter autre chose sur ce lieu qu'était le Freezer de Dante, j'avais besoin d'un meilleur emplacement.

Après quelques minutes à hésiter, je regardais ma patte gauche, celle-ci était entourer de bandelette recouvrant l'intégralité de mes écailles. Doucement, j'approchais ma paume de ma toile, un léger contact fini par se créer. Un léger sursaut magique survenue, les couleurs de la peinture se mirent à briller un court instant, mon œuvre avait prit une allure beaucoup plus réaliste. Pendant un bras instant, ma patte avait traversé le tissu sans l'endommagé.

Je pris une bref inspiration et je sentais une certaine anxiété monter en moi. Pour me rassurer, je me mis à me parler un peu à moi-même.

Il est temps de prendre route...

Avec ma patte j'infusais une bonne quantité de magie dans le tableau. Assez brusquement un portail magique fut créer et celui-ci m'aspira instantanément. Je me laissai attirer à l'intérieur, et je parcourais un voyage assez court à l'intérieur d'un tunnel magique. Je pris le temps de déployer mes ailes car il ne fallu attendre que quelques secondes pour ressortir.

A la sortie, je ressentis une grande sensation de froid, mais aussi une sensation de chute. Après avoir donner de grand coup d'aile je réussissais à me stabiliser. Comme je le pensais , la sortie n'était pas très sécurisé. A la base, mon œuvre original n'avait pas prévu une telle... utilisation. Je canalisais un peu de magie dans ma patte gauche, un petit portail fut créer pendant un bref instant et dans la seconde qui suit, la peinture qui avait servi pour créer le portail fut renvoyer dans ma patte. Au début, j'avais eu du mal à trouver une solution pour ne pas abandonner les peintures sur place après utilisation. J'ai du demander des conseils à de grand magicien pour au final avoir trouver cette solution. Je pris le temps de ranger ma peinture dans son étuis.

Je pris le temps d'observer autour de moi, je restais en vol stationnaire. Je n'étais pas très éloigner du sol, à une trentaine de mètres tout au plus. Je pouvais observer que la banquise avait un peu reculé depuis la dernière fois, ceci dit rien de surprenant. Je pouvais remarquer par très loin de moi une embarcation en cours. Il y avait visiblement des Gnorc et des dragons. Espérons qu'ils ne m'ont pas vu apparaître, quoi qu'il soit, je ne souhaitais pas me mélanger à ces... gens. Ce n'était pas le but de ma visite, bien que je devais avouer que tout ceci m’intriguer.  
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 5:14

Katryn et Crystale suivait Grenth, qui était concentrée sur sa piste. Il y avait quelque chose sur l'île, quelque chose qui n'était pas du coin. Arrivées sur les lieux, les dragonnes ne virent rien, mais Grenth continuait d'avancer, en grognant de plus en plus fort, signe qu'elles se rapprochaient. Puis la manticore commença à fouiller la neige.

De toute évidence, les nouveaux venus avaient préférés se cacher pour ne pas se faire remarquer. C'était sans compter sur l'odorat de Grenth. En tant que prédatrice originaire de l'île, elle avait apprit à flairer ses proies et à a les traquer à travers la neige. Elle n'eu aucun mal à localiser la mère, et son bébé. Ah, l'odeur si délicieuse d'une jeune proie. Alors que la manticore allait sortir les griffes pour déterrer ses proies, Katryn l'arrêta et lui fit signe de revenir.

Je sais que vous êtes là ! Montrez vous, qui que vous soyez !

Tandis que Crystale fixait le tas de neige sans rien dire, Grenth tourna soudain la tête, ayant flairé une nouvelle odeur, portée par le vent.

Qu'y a-t-il, Choupette ?

L'animal grogna et montra les dents

Quelqu'un d'autre arrive ? Décidément, c'est un véritable carrefour cet endroit. Crystale, surveille la zone. Je vais voir qui vient nous déranger.
A vos ordres, Miss Kat
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:17

Aeria poursuivit son immobilité pendant un instant, espérant par chance tromper les sens de la manticore, il était fort probable que dans son cas, celle-ci ne représente pas un tel danger étant une dragonne adulte, mais pour sa fille, ça pourrait lui être mortel. Ayant été remarqué se cacher ne servait plus à rien, mais en voyant la dragonne bipède, qui devait être cette Kathryn contre laquelle Ember l’avait prévenu, il lui fallait se montrer prudente, l’odeur amenée par le vent d’un autre dragon inconnu approchant signifiait qu’il lui serait peut-être nécessaire de se battre pour protéger Fyra.

Elle se releva lentement en cachant sa propre méfiance et en tentant de rester calme alors que l’idée qu’on avait flairer sa fille pour la dévorer la mettait en rogne, puis ramassa les lys glacées dans sa gueule et descendit de la colline, mais resta devant pour défendre sa progéniture adoptive avant de dire doucement:

Je ne vois pas vraiment le problème sur ma présence ici, je ne faisais que récupérer des fleurs tout simplement et je ne crois pas être un danger sérieux pour que ma présence inquiète, je vais repartir sous peu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:39

Je n'avais pas remarqué Aeria dans un premier temps. Mon arrivé en ces lieux était trop récente, et j'étais un peu perturbé par ma téléportation récente. Si la manticore n'étaient pas décider de courir, je n'aurais pas remarqué la présence d'Aeria. A vrai dire un manteau d'écaille aussi gris dans toute cette neige neige ne m'avait pas aider à la percevoir. J'étais légèrement interrogatif, j'avais quand l'impression qu'il se passait quelque chose ici. La dragonne argentée avait un enfant à ses cotés, qu'est ce qu'un enfant faisait ici? Les exilés n'étaient pourtant plus présent en ces lieux. Enfin, bref toutes ses histoires ne me regardèrent guère.

Il ne fallu pas attendre très longtemps pour que le vent trahisse mon odeur. Mon immobilisme dans les airs n'avaient rien changer à cela. J'étais bien trop proche pour ne pas me faire repérer par cette manticore, mais personne ne m'avait vu apparaître. Cependant, en toute logique, si je m'étais approcher en suivant les traces du groupe, je me serais fait repérer bien avant. Personne ne s'interrogea sur ce grognement tardif de la manticore pour signaler ma présence, en même temps, ils n'avaient aucune raison de se poser de tel question.

La dragonne de couleur bordeaux semblaient vouloir venir à ma rencontre. Sa camarde l'appela Katt, et je fus pensif. Je me mis à marmonnais...

"Kat... kat... kat... c'est surement un surnom, mais ça me fait penser à Katryn et en y pensant ça me semble logique..."

La K-corp avait contraint les exilés à fuir ces lieux, et visiblement ils allaient se l'approprier. D'un autre coté, pourquoi ce gêneraient t-ils? Les glaces pouvaient refermer des choses pouvant intéresser ce genre d'individu...

Je pris une grande respiration... Je décidais de prendre initiative de m'approcher tranquillement et de prendre la parole afin de réduire potentiellement le nombre de question à mon sujet.

"Déranger moi? Je suis assez proche pour vous entendre vous savez. Et je n'est nul intention de déranger quoi que ce soit et je suis tous autant surpris de voir autant de monde ici. "

Je pris un bref moment de réflexion et je pris un air gêner.

"Oh, quel impoli que je fais, j'ai oublié de vous saluer, mesdames."

J'inclinais ma tête à plusieurs en direction de chacune des dragonnes présentent y compris Aeria en guise de salutation. Malgré la certaine tension intérieur que je ressentais au fond de moi. Mes salutations restaient sincères.

Si j'avais bien compris, la mère et son enfant ne faisaient que récupérer des fleurs... Pour venir récupérer des fleurs ici, il faut vraiment en avoir besoin. Elles devaient avoir un sérieux problème, mais je préférais pas m'attarder pas à poser des questions trop indiscrète en présence de ces gens là. J'avais pris le temps de me poser et de garder une certaine distance. Je ne pouvais compter sur le fait que Katryn ignorait qui j'étais et mon lien avec Lyria. Si elle voulait m'attaquer, j'aurais une certaine marge de manœuvre pour me désengager et fuir.


Dernière édition par Viel le Lun 20 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:32

Alors que Katryn se dirigeait vers Viel, Crystale prit sa forme de nuage pour dépasser Aeria et lui couper la route. Mais avant même qu'une des deux dragonnes ne leur pose de question, ceux-ci s'identifièrent immédiatement.

Et bien, vous me répondez avant que je vous demande ce que vous faites sur le nouveau territoire de l'Ord... de la K-Corp !

Katryn se tourna d'abord vers Aeria et sa fille, Crystale étant assez proche d'elles

La première chose à faire, c'est de saluer et de dire son nom. Après, vous me dites ce que vous faites ici. Je ne vous ai jamais vu auparavant.

Katryn fit un signe de tête en direction de Grenth, avant de se retourner vers viel. Celle-ci s'approcha d'Aeria et commença à la renifler. Cette manticore était très différente de celle d'Ember. Contrairement à Kinga dont le corps est celui q'un jeune lion, le corps de Grenth est celui d'un smilodon adulte. Mais c'est surtout son comportement qui la distinguait du familier d'Ember. Alors que Kinga est doux et formé pour venir en aide aux autres, cette bête là est bien plus menaçante et agressive. Elle était de toute évidence formée pour la traque et le combat. Après avoir finit de renifler la dragonne et sa mère, Grenth revint vers la dragonne de glace et commença à miauler. C'est à ce moment là qu'une libellule verte paru et commença visiblement à dialoguer avec la manticore. Puis la libellule murmura quelque chose à l'oreille de Crystale

On vient de porter à mon attention que vous venez de la grande plaine, n'est-ce pas ?

Crystale s'approcha et examina les fleurs.

C'est une belle récolte. Mais... savez vous que les Lys Glacé ne peuvent survivre que dans l'arctique ? Il n'y a qu'une seule raison qui pousserait un dragon à venir cueillir ces fleurs ici.

Crystale s'éloigna d'Aeria.

...Vous êtes maudite...

Tandis que Crystale s'occupait d'Aeria, Katryn se concentrait sur Viel.

Hum... vous... j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... mais où ? Cette façon de parler, ces manières...

La dragonne rouge réfléchit un moment, puis son cerveau fit tilt.

...Ah mais oui ! Je sais qui vous êtes ! Vous êtes le peintre de l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

Elle devait se montrer prudente, toute parole ou geste imprudent pourrait s'avérer dangereux pour elle si cette dragonne bipède remarquait sa propre apparence inhabituelle à cause de la présence de violet, de noir et la couleur dorée de ses yeux.

En y réfléchissant, la dragonne d'argent finit par décider de répondre tout en tentant d'en dire le moins possible, espérant que ce serait suffisant pour les amener à se désintéresser d'elle et de sa fille qui restait ensevelie sous la neige et n'avait pas tenté d'en sortir:

Pardonne mes manières, je ne savais pas que je devais me présenter et révéler mes intentions en ce lieu, je ne vois pas en quoi récupérer des fleurs est mal, ni, une certaine irritation se sentait en quoi provenir de la grande plaine dérange. Il s'avérait des plus évident qu'elle avait les exilés en horreur, aussi il était également clair que celle-ci avait deviné pourquoi ses fleurs étaient cueillies, mais comme confirmer que sa fille était une ombre qu'elle tentait d'apaiser pour empêcher la malédiction de la consumer et que de son côté, l'intention était d'apaiser ses propres craintes en rapport avec ses origines présumées ne pouvait que s'avérer dangereux, il lui fallait trouver une explication rapide qui n'éveillerait pas trop les soupçons, mais mentir la répugnait.

Elle se contenta finalement de taire la confirmation sur sa nature maudite, ignorant ici la remarque de la dragonne de glace et de simplement répondre:

Je suis Aeria et j'aimerais que l'on me laisse repartir à mon antre maintenant, il lui serait effectivement possible de s'envoler maintenant, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une incertitude si il lui serait possible de récupérer sa fille sans se faire remarquer, il ne fallait surtout pas qu'on la voit. Elle tenta alors que la dragonne bipède se désintéressait d'elle pour s'adresser à un dragon noir, qui d'après les dires lui semblait familier de passer en douceur et en tentant de ne pas faire le moindre bruit pour retourner à la butte de neige ou sa fille était cachée, jetant un coup d’œil de tant à autres pour s'assurer que nul ne lui portait attention ou la suivait, il lui fallait réussir, mais avec trois dragons, une libellule et une manticore, ses chances étaient minces. Pas de doute, elle était coincée.


Dernière édition par Aeria le Mer 22 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:58

Je me contentais d'observer et d'écouter dans un premier temps, j'avais cru entendre un début de lapsus de la part de la dragonne bipède. Seulement, il était très difficile voir impossible de tirer une conclusion. Ceci dit je garderais en mémoire cette petite erreur au cas où elle serait significative.
Visiblement la dragonne bleu s'occupait de discuter avec l'autre inconnue. Je me retrouvais donc seul face à Katryn. Je ressentais une légère pointe d'agressivité de Katryn envers Aeria. Il était vrai que la politesse était essentiel pour améliorer les relations sociales, mais je sentais la dragonne argentée bien trop nerveuse... Serait-il possible qu'elle connais Katryn de réputation et qu'elle craignait celle-ci? Impossible à savoir, je n'allais pas non plus me risquer à poser une tel question. Je préférais ne pas m'attarder là dessus pour l'instant.

Je n'avais pas réellement prêté attention à la discutions entre Aeria et Crystal même si j'avais cru entendre le mot "maudite" de la part de la lieutenante de la K-Corp. Serait-ce la raison de la présence de la dragonne argenté ici? C'était une possibilité et ça donnait une bonne raison à celle-ci d'être ici.
En parlant de cela, il faudrait aussi que je trouve une raison à donner pour ma présence ici. Moi-même je n'étais pas certain ce que je cherchais et cela me semblait pas une bonne idée de dire la vérité maintenant que la K-Corp contrôlait ce lieu.

Katryn semblait commencer à ce souvenir de moi. J'avais presque oublié qu'elle faisait partie de l'empire des ténèbres. Aucun doute, elle se souviendrait de moi, j'avais refait la décoration du château quand même.

"Vous dites vrai à un détail près que je m'appartiens plus à cette empire, enfin, vous vous en doutiez bien sûr. Je préférais être à mon compte et ne je souhaite en aucun cas vouloir me mêler de nouveau à d'ancien membre de cette empire, même si j'admets que je ne regrette rien."

Je me décidais de me poser au sol et je restais légèrement souriant sans pour autant trop forcer ou paraître nier. Je pris le temps de me frotter mes pattes avant comme pour chasser de la poussière de mes écailles ou de mon bandage. A vrai dire, c'était plus une habitude que j'avais, comme une sorte de tic. Cela n'avait aucune utilité apparente. J'avais pris le temps de réfléchir pour ensuite ajouter.

"Je dois admettre que je suis étonné d'apprendre que ce lieu appartient désormais à la K-Corp, loin de moi l'idée de m'intruser sur vos terres. Je suis actuellement à la recherche d'antique ruine pour des raison ... artistique bien évidement. J'espère sincèrement que ma présence ici ne vous dérange pas."

Je concentrais mon regard que mon interlocutrice après cette phrase, je semblais plutôt calme et serin, même si au fond j'étais un peu anxieux, j'arrivais à ne rien laisser transparaître et puis de toute manière je n'ai pas eu vraiment à mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:56

Il n'y a aucun problème a venir de la Grande Plaine, juste la nostalgie de la patronne.

La dragonne d'argent semblait nerveuse. Crystale en profita pour l'étudier sous tous ses angles. Cette dragonne avait une coloration inhabituelle. Rien que ça pourrait motiver la cheffe à la capturer pour faire des tests. La dragonne de Crystale se fondit petit à petit dans sa forme de nuage afin d'observer la réaction de cette étrange dragonne. La voyant soudain tenter de s'éclipser discrètement vers une butte, à l'opposée de la direction de la Grande Plaine. Crystale la dépassa et se solidifia devant elle.

Un instant. Nous n'en avons pas encore finit. Et pourquoi ce monticule vous intéresse tant ? Grenth ! Va voir ce qu'il y a.

La manticore vola jusqu'à la butte et commença à creuser. En sentant le parfum de la jeune dragonne, la bête miaula et creusa plus vite.

Par ailleurs, il y a certaines choses dont nous devons d'abord discuter.

Crystale montra sa patte gauche. Elle portait un bracelet, similaire a celui d'Ember, qui émettait une lumière verte.

Pendant ce temps, Katryn s'occupait de Viel. Celui-ci dit qu'il n'avait plus rien à voir avec les anciens membres de l'Empire, mais Katryn savait qu'il mentait. Elle attendait juste le bon moment. Le dragon noir semblait surpris de l'installation de la K-Corp en ces lieux, mais si les soupçons de Katryn se confirment, il doit déjà être au courant.

Et si... Etant donné que j'ai conquis ce lieu, j'en suis la nouvelle propriétaire. Cette peureuse de Lyria n'a même pas osé sortir m'affronter, elle a préféré prendre la fuite.

Des ruines antiques... des sites sûrement remplis d'infos utiles, peut-être même un moyen de ramener Cynder dans le monde normal. De plus, ce serait l'endroit parfait pour que Nyctophilia puisse cacher et conserver les cadavres avant de les utiliser.

Des ruines. Voilà qui est intéressant. J'ignorai qu'il y en avait ici. Si seulement nous avions au moins put détruire le château de Lyria, ses ruines se seraient ajouté à celles que vous cherchez. En revanche...

Katryn sourit et montra sa patte droite, qui porte le même bracelet que Crystale et Ember, et qui émet lui aussi une lumière verte.

C'est pas beau de mentir !

Katryn croisa le ragard de Crystale, et nota la lumière de son bracelet. La savante sourit

Tiens tiens tiens, voilà qui est trèèèèès intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:26

La dragonne d’argent devenait tendue, sa queue plumeuse fouettant l’air avec irritation alors que la dragonne de glace l’examinait sous tout les angles et un grondement sourd se fit entendre lorsque celle-ci lui affirma qu’elle n’en avait pas fini, glissant également quelques mots au sujet de la cachette de sa fille adoptive qui la rendit très pâle. L’horreur se lisait dans son regard doré quand elle aperçut la manticore déterrer Fyra, rendant visible par les mouvements de panique de la dragonette, la couleur violette sombre de ses écailles. Refusant de répondre, elle se tourna vers sa fille pour lui souffler doucement de s’enfuir et se cabra, déterminée à se battre s’il le fallait.

La petite dragonette resta figée, se recroquevillant terrorisée sous la neige, restant immobile pour tenter d’amener la créature qui tentait de la déterrer, puis le plus rapidement qu’elle pouvait, elle sortit de sa cachette et partit à courir en jetant un coup d’œil craintif vers sa mère et se demandant si ce n’était pas sa propre fin.

Aeria pendant ce temps rugit de fureur et de haine qu’on la menace, elle et sa progéniture avant de dire d’une voix emplie de la fureur d’une tempête contenue avec peine:

Jamais je ne dirai le moindre mot à mon sujet et ne pense pas que je vous laisserai savoir pourquoi je protégeais cette butte....du moins, elle laissa sa phrase en suspens et repris d'une voix plus basse et menaçante, pas sans avoir arracher la réponse à mon cadavre. Elle jeta un coup d’œil vers le dragon noir pour vérifier s'il se montrerait également hostile, mais ça ne semblait pas être le cas puisqu'il semblait encore dans une grande discussion. Il semblait que ce peintre d'après ce qu'elle comprenait de ce qu'ils se disaient était assez célèbre chez les exilés, dont elle ne savait que peu de chose ayant vécue recluse dans son antre pendant si longtemps. Également, la dragonne bipède prétendait que ce territoire gelé lui appartenait.

C'était donc pour cela que sa présence l'avait irritée comme elle trépassait sur son propre territoire et elle s'en excusa:

J'ignorais que c'était vos terres quand je suis venue ici, un endroit aussi inhospitalier, je n'aurais pas imaginer qu'il soit habité. Aussi, je me demande pourquoi l'on refuse de me laisser partir, l'on ne se connait pas et je ne suis qu'une dragonne de vent ordinaire malgré mon apparence inhabituelle, rien de si fascinant pour qu'on m'étudie avec tant de fascination ou que l'on veut que j'explique mes raisons d'être ici et ma propre histoire personnelle. Elle surveilla alors du regard pour voir si Fyra s'était bel et bien enfuie pour la trouver se rattachant tremblante à une de ses pattes avant la rendant clairement visible à tous comme une dragonette de 4 ans violette sombre et noire ce qui trahissait sa nature en tant qu'ombre.

La pauvre petite n'avait pas été capable de supporter de s'éloigner de sa mère surtout à un si jeune âge et était très vite retournée vers Aeria, ce qui plaçait les deux dragonnes dans une impasse. S'enfuir, il était possible qu'on la pourchasse et il était possible que le dragon d'ébène soit un allié de ces dragons particulièrement hostiles, pas de doute sa situation était problématique et si on l'attaquait, elle doutait d'être capable de tous les vaincre et d'y survivre. Sa réaction instinctive alors fut de rapprocher Fyra plus près de son corps et de déployer ses ailes autour d'elle pour créer un bouclier protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:00


"Oh... j'essaie de m'imaginer à quel point à dû être très frustrant de la voir déguerpir sans pouvoir lui barrer chemin... Cela à dû être difficile de mettre au point un tel plan pour un résultat aussi mitiger. Mais rassurez vous, les échecs forgent l'expérience."

Sans trop de surprise, il y avait une pointe de moquerie dans ma phrase, car on savait très bien que cette échec m'arrangeait. Ceci dit, personne au monde appart Lyria aurait pu filer entre les griffes de la K-corp de cette manière. Pas même Malefor. La prochaine fois que Katryn voudra s'en prendre à Lyria elle sera encore beaucoup plus organiser. Seulement quelque chose me dit qu'elle n'allait pas retenter quelque chose contre Lyria avant un bon moment... Ceci dit le jour où elle tentera ça sera beaucoup plus ardu.

Visiblement Katryn ignorait qu'il y avait des ruines ici. Elle s'attendait surement à trouver des choses intéressante, mais c'était surtout d'ancienne fortification faite en bois et en pierre. Ceci dit, je n'avais pas eu le temps de donner d'avantage d'explication à la dragonne bipède, elle semblait être déçu d'avoir pas réussi à mettre en ruine le château de Lyria. Visiblement la beauté d'un tel édifice laissait insensible mon interlocutrice. Quel dommage de la part d'une scientifique comme elle d'agir ainsi... Du talent gâché dans la destruction. Cela ne peut mener qu'au néant... Cette démente m'accusa ensuite de mentir... J'ignorais à quel sujet elle me disait ça. Je pouvais ceci dit observer le bracelet vert. Je me décidais de jeter un coup d'oeil du coté de Crystal et Aeria pour observer ce même bracelet qui luisait de la même manière. Cela semblait vouloir signifier quelque chose... Je répondis à Katryn sèchement dans un premier temps

"Je vous demande pardon??? Mentir moi? A quel sujet?"

Je soupirais légèrement et je finissais par dire.

"Et puis? Quel importance? Ce n'est pas comme si je vous devez une totale sincérité. Je vous est dis l'entière vérité sur ce que vous avez besoin de connaitre, qui est je le rappel est la raison de ma présence sur vos terres."

Katryn avait également jeter un coup d'oeil à se bracelet, j'avais comme la sensation que je devais être sur mes gardes à tous moment. La dragonne argenté semblait très... agitée. La scientifique commenta au sujet de leurs bracelets en disant que tout ceci était "très intéressant".

"Vous me sortez les mots de la bouche... Ce n'est pas beau de mentir vous dite ? Alors parlons franchement je vous prie... Que diable en avez vous envers cette dragonne et en ma personne? Ce n'est pas juste une question d'être sur votre territoire sinon vous nous auriez déjà chassé. Vous manigancez quelque..."

A ce moment là j'entendis Aeria rugir. Je décidais de m'approcher légèrement en m'envolant de l'espoir de tenter de calmer le jeu.

"Ola, ola, personne n'aura besoin d'arracher de réponse sur le cadavre de qui que ce soit n'est-ce pas? "

Je tournais vers Crystal en terminant ma phrase tout en insistant sur le "n'est-ce pas?".

Je laissais Aeria donner quelques explications. Pourquoi elle parlait d'être "étudié"? Ember m'avait bien prévenue que Katryn était folle, ceci dit, je n'avais pas eu besoin de la princesse pour en être déjà certain.

Je pouvais remarquer la jeune dragonne violette qui serrait la patte de sa mère. Je soupirais un instant en me demandant pourquoi les choses ne pouvaient pas dérouler plus simplement... Je voulais remarquer Aeria protéger sa fille avec ses ailes, je pouvais ressentir son stresse et son inquiétude. Je décidais de m'adresser à la cheffe de la K-Corp. Je pris le temps de m'éclaircir la voix avant de m'exprimer.

"Personne ne devrait importuné une mère et sa fille. Je ne blâme personne car il s'agit très surement d'un malentendu. Je vous suggère de les laissés partir, je devrais faire de même d'ailleurs. Peu importe ce que vous pensez de nous. On n'est pas là pour vous nuire. "

J'avais peu espoir que ma tentative pour raisonner Katryn est un impact, tant qu'à sa lieutenante , elle ne semblait qu'obéir aux ordres sans réfléchir. Un parfait soldat, agir sans poser de question. Inutile que j'essaie de la raisonner selon moi. Je gardais malgré tout mon sang froid et je ne montrais pas de signe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:33

L'instinct maternelle... il y a bien longtemps que Crystale n'en avait pas été témoin. Etant la plus jeune membre de la "Fratrie", elle n'avait que peu de souvenirs de l'amour du mère. Mais maintenant, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Les petite dragonne était parvenu à s'extraire et à se coller à sa mère. Une mère protégeant sa fille peut être dangereuse, mais Crystale ne se laissa pas démonter... et invoqua deux élémentaire d'eau, autour de la dragonne.

Ca n'a rien de personnel, mais disons que nous ne pouvons pas vous laisser partir comme ça, pas compte tenu des circonstances. Aussi, vous feriez bien de parler, ou plus que les élémentaires, vous aurez aussi à nous affronter.

Crystale déploya ses ailes d'un air menaçant, montrant que les pics au bout de ses ailes étaient capables de se détacher. Grenth était couché derrière et feula pour montrer qu'elle était prête à s ebattre en cas d eproblème.

Je vous suggère de vous calmer rapidement, et peut-être que nous vous laisserons partir sans vous faire de mal. Après tout... vous avez été identifiée... comme ennemie...

Cette dragonne ne voulait pas qu'on l'étudie.La dragonne de glace pencha la tête sur le côté. De toute évidence, cette dragonne était au courant de la curiosité scientifique de la K-Corp.



Pendant ce temps, Katryn discutait toujours avec Viel. Katryn sentait qu'il se fichait d'elle, et c'était normal, mais il avait raison sur un point : Les échecs forgent l'expérience. Si tout ce passe comme prévu, Lyria ne pourra même pas s'enfuir à la prochaine visite...

Le peintre refusait d'admettre son mensonge. La savante comptait bien lui faire comprendre qu'elle ne se laisserait pas berner aussi facilement. Ce dragon suivait Lyria et vivait dans son château et... Mais oui ! Une idée germa soudain dans l'esprit de la dragonne bordeaux. Ce peintre peut finalement lui être utile.

Ce que j'ai envers vous et cette dragonne... c'est que vous êtes des ennemis...

Viel s'envola ensuite pour se rapprocher d'Aeria et la calmer. Katryn ne le retint pas. La dragonne était agité, et ce dragon semblait être doué de compassion. Katryn vola jusqu'au deux dragons.

Bon, puisque vous ne semblez pas comprendre, je vais vous expliquez les choses franchement. Ces bracelets que vous voyez là sont des bracelets de vérité. Ils permettent de savoir à quel clan vous appartenez. Et cette lumière verte correspond au clan... de Lyria !!!

Katryn regarda Viel dans les yeux.

Viel... vous m'avez dit que vous ne vouliez en aucun cas être mêlé à d'anciens membres de l'Empire. Or, Lyria EST un ancien membre de l'Empire, et si je ne m'abuse, elle a recueillit pas mal d'anciens dragons de l'Empire. Donc quand vous dites ne plus rien avoir affaire avec les anciens de l'Empire, vous mentez.

Katryn regarda ensuite Aeria.

Je comprend votre inquiétude, mais comme vous le savez sûrement, Lyria est mon ennemie. Et les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Puisque vous semblez tous les deux suivre Lyria, ça fait de nous des ennemis, donc je ne peux pas vous laisser partir comme ça. J'espère que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:01

La dragonne d'argent ne pouvait que se sentir irritée par la dragonne de glace qui refusait de la laisser partir et semblait n'avoir pas la moindre compassion, surtout si celle-ci pouvait en venir par invoquer deux êtres entièrement formés d'eau et la menacer de parler sinon il lui faudrait affronter tous les affronter. Ses chances étaient minces voire inexistante de survivre sans moyen efficace de frapper des créatures formées d'eau, même son vent ne lui serait pas d'une grande utilité. Elle finirait par en être épuisée avant même de parvenir à vaincre les deux dragonnes et la manticore. Avec un soupir, réalisant sa situation problématique, elle céda, mais resta quand même sur ses gardes en évitant le sujet des rumeurs sur ses origines:

Je ne vois pas en quoi, il y à quoi que ce soit d'intéressant à mon sujet, je ne suis qu'une dragonne de vent ayant vécue isolée dans mon antre qui n'a jamais connu ses propres parents. Elle peina à garder son calme à cette insinuation de l'autre dragonne visiblement cinglée que parce qu'elle était une exilée, c'était une ennemie, quelle pensée idiote et repris, on ne se connait pas et je ne me suis jamais mêlée au clan donc en quoi ça fait de moi une menace.

Elle remarqua alors le dragon noir qui tentait de les empêcher de se sauter à la gorge et rétorqua sèchement:

En effet, j'aimerais bien mieux qu'on n'en vienne pas à un bain de sang, mais ces deux dragonnes sont déterminés à recevoir des réponses de moi que je n'ai même pas, comment pourrais-je leurs donner ses informations si je vis recluse et que je ne sais même pas qui je suis! Aussi n'avez vous pas honte de vouloir vous en prendre à une mère protégeant son petit, c'est de la lâcheté pure et simple.

Même si elles étaient déterminées à l'empêcher de partir, elle tenta alors d'aller récupérer les lys glacées tout en agrippant Fyra dans sa gueule espérant qu'il lui serait possible de s'enfuir. Il lui fallait espérer qu'une diversion lui permette de s'échapper, mais elle en restait incertaine. Malgré tout, ayant tout à perdre si on la capturait ou pire, vus les méthodes possibles utilisées pour lui soutirer des infos ou l'étudier, la tuer, celle-ci déploya ses ailes et s'envola d'un battement d'aile puissant, espérant qu'il lui serait possible de retourner à son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:33


Visiblement, malgré ma tentative de négociation, seul deux choix s'offraient à moi et à Aeria. Fuir ou se rendre. Aucun doute qu'elle refuserait de se rendre. Ce n'était pas dans son intérêt ni celui de sa fille. Seulement elle n'avait aucune chance de fuir seule. Katryn nous considérer comme des ennemis. Elle n'avait probablement pas tord à mon sujet. Je n'avais cependant rien fait qui puisse la nuire, et j'en avais pas eu l'intention, mais au cela n'avait aucune importance.
Je poussais un grand soupire quand j'entendais Katryn me traiter en ennemi. Elle me parlait du fait que j'étais un exilé et que donc je travaillais pour Lyria. Tant qu'à Aeria, elle affirmait qu'elle ne s'était jamais mêler au clan. Il était vrai que je ne l'avais jamais, mais d'un autre coté, je m'étais pas retourner auprès des autres exilés depuis fort longtemps.

" Je suis hélas bien trop insignifiant pour avoir des ennemis, enfin, je l’eus cru à une époque. Merci de me montrer en quoi j'ai eu tord. Mon seul rôle est de confectionné des chef-d’œuvre, j'ai peint une seule toile pour la reine Lyria ... Cette seule peinture est l'unique chose que j'ai faite pour Lyria directement. Enfin, vous vous en fichez surement... Au fond, peu importe ce que vos bracelets peuvent dire, ils ne font qu'informer sur un simple fait et non sur la vérité absolu sur ce que fais réellement la personne ou non."

J'étais déjà sur mes gardes, avec deux élémentaires d'eau présent, Crystal et Katryn ainsi que la manticore, je n'allais pas risquer un combat, mais si je devais me battre il fallait mieux frapper en premier. J'avais plus ou moins anticipé la possibilité qu'Aeria puisse tenter la fuite même avec une situation aussi défavorable. Je tentais une dernière négociation auprès de Katryn.

" Je suis prêt à vous rendre un certain nombre de service si vous laissez cette dragonne et sa fille partir sans le moindre incident... Si vous avez d'autres ennemis autre que Lyria, je pourrais bien vous être utile d'une manière ou d'une autre..."

Tenter de négocier des services pour sauver cette mère et sa fille était beaucoup, sachant que je pourrais très bien ne rien pouvoir apporter du tout et que mes interlocutrices n'avaient aucune raison de me croire. Rien ne pouvait garantir que j'aiderais pleinement et j'en avais pas vraiment l'envie.

Cependant, Aeria décida de brusquement s'envoler d'un battement d'aile puissant. Elle n'avait cependant pas prit la peine de déstabiliser Crystal en l'attaquant ou en lançant un sort. La lieutenante pourrait facilement tenter une action pour stopper la mère et sa fille. Les élémentaires d'eau n'étaient pas à ignorer son plus.
Dans la précipitation je décidais de créer trois orbes extrêmement lumineux. Les couleurs de ces orbes semblaient similaires au soleil, elles étaient d'un jaune éclatant et était insupportable à regarder. Deux de mes orbes étaient placer devant moi. Mes yeux savaient parfaitement s'adapter à la luminosité très fort ou à l'obscurité, c'était une chance pour moi car une tel action aurait été tout aussi gênante pour moi. Le dernière orbe était à mon flanc afin d’obstruer la vue à Katryn. Il me fallu très court laps de temps pour invoquer un flash lumineux devant moi afin d'aveugler un bon coup toutes personnes qui me regarder. Il ne dura qu'un très bref instant, mais quand il disparu les deux sphères lumineuses s'étaient loger dans les deux élémentaires d'eau afin d'aveugler Crystal. La luminosité de mes orbes avaient aussi grandement augmenté juste après l'apparition du cône lumineux. Pour ce qui était du dernière orbe, j'envoyais en direction de la tête du manticore, l'objet lumineux ne ferait aucun dommage direct car ce n'est que de la lumière, mais la créature risquerait de mettre un petit moment avant de pouvoir retrouver la vue convenablement. Je m'en prenais à lui également car je ne pouvais être certain de l'avoir bien aveuglé avec toutes mes actions précédentes. Seul Aeria devait être normalement épargner par mes attaques si elle avait continuer son envol sans se retourner.


Je décidai à mon tour de m'envoler à la hâte en tentant de profiter de la confusion pour tenter de fuir dans une direction différente de Aeria. Le but était de forcer Katryn à faire un choix a savoir, de me poursuivre moi ou la dragonne. Ou bien se séparer. La dragonne de glace attendra très probablement un ordre de sa cheffe ou poursuivra la mère et son enfant, mais peu de chance qu'elle me poursuive d'elle même sans ordre donner. Tant qu'à la manticore, elle devrait mettre un certain temps avant de s'en remettre et risque de vouloir s'en prendre à moi, ou bien elle attendra probablement les ordres de sa maitresse. Ceci dit je ne pouvais être certain que allait se passer comme prévu, mais si ceci ne suffisait pas à permettre à Aeria de fuir alors rien je ne pourrais rien faire de plus.


Dernière édition par Viel le Mer 29 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:00

La mère commençait à s'énerver. Elle ne comprenait pas en quoi il était important qu'elle révèle ce qu'elle fait ici.

Katryn pencha la tête quand Aeria parla de sa condition.

C'est bien. Vous voyez, inutile de vous énerver. Comprenez que ces bracelets ne nous disent pas qui vous êtes, juste le clan auquel vous appartenez. Raison pour lesquels je vous ai interrogé : être sûr que vous n'êtes pas une menace.

Aeria trouvait ça lâche de s'en prendre à une mère et son enfant, mais les dragonnes s'en fichaient. Crystale prit la parole.

Pour rappel, c'est vous qui êtes entré sur notre territoire. Il est donc normal que vous deviez nous dire ce que vous faites là, et si oui ou non vous fréquentez le clan ennemi. Je ne sens pas de mensonges dans vos propos, donc j'imagine que vous dites la vérité

Les dragonne écoutèrent ensuite l'explication de Viel. I semblait avoir compris le problème.

Vous avez parfaitement raison, Viel. Comme je l'ai dit, c'est bracelets ne nous révèle pas toute la vérité, d'où notre interrogatoire.

Soudain, le dragon noir proposa à Katryn de lui rendre un service. Celle-ci sourit. L'occasion était trop belle. Leur projet allait peut-être enfin décoller.

Vraiment ? Et bien, dans ce cas, je pense que nous pourrons arriver à un compromis. J'aurai justement besoin de...

La dragonne bordeaux n'avait pas finit sa phrase que Aeria s'envola, puis Viel invoqua des boules lumineuses pour détruire les élémentaires. Katryn et Crystale comprirent tout de suite ce que le dragon noir cherchait à faire. Après tout, c'est la même stratégie qu'elles utilisent pour aveugler Dark Lyria. Instinctivement, Kat se cacha sous son aile, tandis que Crystale prit sa forme glace. Grenth, en revanche, fut aveuglée par la lumière. Lorsque la lumière retomba, les dragons fuyaient. Aeria était hors de portée de la savante, mais pas Viel.

Suivez-là discrètement. Je m'occupe du peintre.

Crystale prit sa forme de nuage et suivit Aeria sans la perdre de vu, suivit par Grenth. Viel pense l'avoir neutralisé en l'aveuglant, mais il semble oublier que les prédateurs ne se fit pas qu'à leur vue, mais aussi à leur ouïe et leur odorat très développé. Rien qu'à l'odeur, Grenth suivait Aeria les yeux fermés. Puisqu'il ne peuvent pas empêcher la fuite de la dragonne, au moins savoir où elle crèche.

Pendant ce temps, Katryn se concentrait sur Viel.

Tu ne m'échapperas pas, mon gars... pas si t ne peut plus voler.

Katryn lança sur Viel son sort de gravité. Un sort non offensif qui empêche la cible de voler et même de sauter. Et même s'il s'écrase, la neige amortira sa chute. Puis Katryn se mit à courir pour dépasser Viel. En temps que dragon de la terre, elle est plus rapide sur terre que dans les airs. Puis elle se plaça face à Viel.

Pas si vite, mon ami... Je n'en ai pas encore finit avec vous. Je veux bien accepter vos conditions et laisser la mère et le petit tranquille, si vous me rendez un service en échange. Vous me devez bien ça après ce coup en douce. Je vous conseil d'ailleurs de ne plus recommencer. Sinon...

Katryn posa sa patte sur la terre. Après quelques seconde, un grondement se fit entendre, puis une Claymore sortit du sol. Katryn la saisit.

Voici Grandiose, l’Épée de la Terre. Si vous retentez quoique ce soit comme tout à l'heure, je vous frappe avec. Ça ne va pas vous tuer, mais vous tomberez dans les vapes. J'espère que je n'aurai pas à en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:48

La dragonne argentée continuait son vol pour tenter de retourner chez elle, craignant à chaque instant qu'on l'attaque pour la repousser vers le sol, dans les airs, tenant sa fille dans sa gueule, ses moyens de défense devenaient limités si elle ne voulait surtout pas blessé ou même tuée Fyra. Il ne fallait surtout pas qu'un combat éclate.

Heureusement, nul ne semblait la poursuivre ni l'attaquer, ce qui semblait des plus étrange, pourquoi vouloir tout savoir d'elle et refuser de la laisser partir si par après, tout était correct et elle avait le droit de s'en aller, quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Par précaution, elle décida alors de prendre volontairement la mauvaise direction, tout en accélérant son vol en utilisant les courants aériens, ce qui rendait certain que si qui que ce soit la poursuivait, ceux-ci croient vraiment qu'elle se rendait à son antre.

Rendu à la limite qui séparait le freezer des grandes plaines suffisamment loin et en volant assez vite pour que ceux qui pourraient la suivre aille abandonner, elle changea de trajectoire se servant de sa queue plumeuse dressée droite derrière elle comme gouvernail pour se diriger vers son antre.

Malheureusement, la vérité qu'elle ignorait c'est qu'on la suivait et il était désormais trop tard pour les en empêcher à moins que sa tentative de les induire en erreur au cas ou est fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21



La dragonne argentée semblait s'être enfuie avec succès, avec cette tentative d'aveugler toutes personnes susceptible de poursuivre la mère et son enfant. C'était le minimum. Je n'avais pas nécessairement besoin que toutes mes actions soient arriver à leurs termes pour réussir cela. Ceci dit c'était pour ma propre fuite que la situation allait se corser. Même si j'avais plusieurs possibilité pour sécuriser mon envole et que je savais pertinemment que Katryn tenterait quelque chose , j'ignorais la nature de ces tentatives.

J'ai tenté prendre la poudre d'escampette sans savoir si la chef de la K-Corp avait accepté mon offre. Si elle avait accepté, tout les actions tentés auraient été futiles et Aeria aurait pu partir librement.

Une fois légèrement éloignés de moi, mes orbes lumineux ont commencé à perdre de la luminosité et on fini par disparaître progressivement. Malgré le bref délai pour Katryn de comprendre la situation, donner des ordres et agir. Je n'avais pas réussi m'éloigner assez loin pour être hors de porter d'elle. Je n'avais visiblement réussi à l'aveugler. Elle avait probablement anticiper cette attaque. Celle-ci avait du remarquer les orbes à leurs apparitions, mais j'avais besoin de ces sphères pour être certain d'atteindre tout le monde ou les obliger à s'en défendre. Il faut dire que la fuite précipité de la dragonne argentée m'avait obligé d'obstruer le de vision de Crystal.

Je m'attendais à une attaque et je m'étais formé une bulle magique très fin autour de moi, cela me protégerait d'une attaque voir deux maximum mais c'était suffisant. Cependant... heum... je n'avais pas vraiment anticiper qu'un sort de gravité serait utilisé contre moi. Malgré ma tentative pour planer le plus loin possible je me suis retrouver à atterrir en catastrophe, me retrouvant ventre à terre avec la scientifique à mes trousses. Je préférais renoncer, j'avais eu la réussite que je voulais même si elle ne pouvait être total.

"Quel plaie, je ne pouvais pas mieux faire."

Je laissais Katryn passait devant moi, je n'avais pas bouger, mais je la regardais du coin de l’œil. Malgré mon inaction, je restais sur mes gardes, j'étais dans une situation où j'étais vulnérable, mais j'avais toujours les moyens de me défendre. Visiblement elle semblait accepter ma proposition, une chance pour moi qu'elle n'avait pas prit mon attaque surprise si mal que ça... Enfin, elle ne semblait pas énerver et ne semblait pas vouloir me tuer c'était déjà ça. Quand le seul s'est mit à trembler, j'ai ressenti un léger stresse, mais je restais immobile, non pas parce que je ne pouvais pas bouger, mais parce que je ressentais que Katryn ne tentait pas de me frapper, mais de m'intimider. Je remarquais l'épée sortir du sol, elle semblait très... particulière et j'écoutais les informations donner par Katryn.

Je soupirais un bon coup en me disant que de toute manière je ne pouvais pas mieux agir dans une tel situation. Je ne pouvais pas me douter qu'un tel sort serait utiliser contre moi. Après mon soupire je me décidais de répondre...

"Mon dieu... j'avais oublié à quel point les dragonnes de terres étaient bornés de nature, voir même pénible... Enfin ça ne me dérange guère et ce n'est pas le sujet, mais je suis forcer d'admettre que c'est un fait que j'observe régulièrement... J'accepte votre offre. Mais n'oubliez pas que je ne ferais rien contre Lyria ou les autres exilés. Si vous respecter ça alors je n'aurais aucune raison de tenter quoi que ce soit contre vous."

Je regardais à droite et à gauche pour remarquer l'absence de Crystal et de la manticore.

"Ceci dit, si vous acceptez de laisser tranquille la mère et sa fille, pourquoi la dragonne de glace et le manticore sont entrain de les poursuivre? Enfin... quoi qu'il en soit elle ne sera pas facile à rattraper"

Je me relevais doucement en restant face à Katryn, je reculais très légèrement. Je prenais le temps de secouer et de retirer toute la neige sur moi. Je pris le temps aussi de dégager la neige autour de mon bandage. Il semblait intact, si j'étais tombé sur un sol moins meuble, cela aurait été différent. Je me décidais de poser la question la plus importante.

"Bon, de quoi avait vous besoin? Je suis certain que vous aviez déjà une idée en tête, sinon vous n'aurez pas mit autant de détermination à stopper ma fuite."

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:52

La dragonne d'argent était dur à suivre. A voir son aisance dans les airs, Crystale devina qu'il devait s'agir d'une dragonne de vent. Heureusement, elle avait peur. Sa fille semblait terrifiée. Or, la peur laisse une odeur puissante et caractéristique, sur laquelle les prédateur comme Grenth se basent pour traquer leurs proies.

Ils finirent par arriver à la Grande Plaine et découvrir la grotte de la dragonne argentée. Crystale nota l'emplacement pour y revenir plus tard, et pourquoi pas, installer de quoi observer la dragonne et s'assurer qu'elle n'est pas une ennemie. La dragonne de glace se rendit compte également que cette grotte était non loin de la source sacrée de la Terre, à laquelle seul la patronne peut accéder.

Les deux observèrent la dragonne et sa fille, cachés dans les buissons.

-----

Pendant ce temps, Katryn était toujours avec Viel. Katryn éprouva de la fierté quand il lui dit qu'elle était bornée et pénible. Elle en était parfaitement consciente, et elle aime ça. Le peintre était prêt à accepter n'importe quoi qui implique de ne pas faire de mal à Lyria.

J'accepte cette condition. Je ne vous demanderai pas de faire quelque chose Lyria, et je dirait à mes subordonnés de vous laisser tranquille, à moins que vous ne tentiez de nous barrer la route. Je suis même prêt à signer un pacte de sang pour prouver ma bonne foi.

Viel nota l'absence de Crystale et de la manticore.

Ils vont juste s'assurer qu'elle n'a pas menti quand elle disait vivre en Ermite, et qu'elle ne va pas cafter certaines choses.

Viel avait comprit que Katryn voudrait quelque chose

Vous avez raison. D'ailleurs, je vous demanderai de ne parler à personne de ce que je vais vous demander. Sinon, ça ira très très mal, je vous le garanti ! J'ai des yeux partout, donc si vous me trahissez, je le saurai.

Katryn prit une grande inspiration.

Je dois effectuer des recherches sur le Monde des Ombres, et pour cela, je doit trouver un moyen d'ouvrir un portail vers celui-ci, ou au moins la Convexité. Lyria étant une érudite et une spécialiste de cet autre monde, je vous rappelle qu'elle vie avec deux entités issues du Monde des Ombres, elle doit forcément avoir un ou plusieurs livres, parchemins, objets, bref, quelque chose qui permettrait d'ouvrir un portail vers les ombres, ou qui explique au moins la démarche à suivre.. Il me faut ces objets, quels qu'ils soient. C'est là ma demande. Vous avez accès au Château et à la bibliothèque, donc ça ne devrait pas être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:41

Aeria se posa après son long vol effréné devant son antre et demanda aussitôt à sa fille adoptive de rentrer dans la grotte, de se cacher dans un des tunnel et de ne surtout pas en ressortir tant qu’elle ne serait pas certaine que les environs étaient hors de danger, ce qui en fait signifiait de s’assurer qu’on ne l’avait pas suivi, à vue tout semblait tranquille, mais une odeur troublante flottait dans l’air.

Elle cria alors, ayant la vive impression qu’elle n’était pas seule:

Montrez vous, lâches! Je sais que vous êtes là, pourquoi me pourchasser ainsi sans raison, je ne suis comme je vous l’ai annoncer qu’une ermite vivant seule avec sa fille, rien d’autre. Aucune réaction ne se manifesta chez les intrus, mais peut-être qu’ils étaient tout simplement en choc d’avoir été découverts, il fallait l’espérer.

C’était certain que cette fois ci si on tentait de l’attaquer et de menacer sa progéniture, il n’y aurait nulle fuite, seulement un combat qui avec le vent sous son contrôle pourrait s’avérer dévastateur ou même mortel.

Elle tenta alors de les faire fuir:

Partez, laissez moi tranquille, je n’ai rien de spécial ni de si intéressant, c’est mon dernier avertissement! Également, pourquoi je vous fascine tant? Si vous ne vouliez pas que je vienne au freezer, je serais simplement reparti, nul besoin de me retenir et de venir jusque sur mon territoire. Vous cachez quelque chose dont j’ignore tout et je veux comprendre. On ne pourchasse pas une dragonne jusqu’à son antre simplement pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:36

Visiblement, Katryn semblait m'assurer qu'elle ne contraindrait pas à faire quelque chose contre Lyria. Elle semblait prête à réaliser un pacte de sang étrangement. Je réfléchissais un instant, un pacte de sang n'était pas à prendre à la légère.

"Bon, pourquoi pas pour le pacte de sang."

La cheffe de la K-Corp semblait vouloir me rassurer sur l'absence de ses alliés. Il était impossible de savoir si elle disait vrai ou non. Je me retrouvais contraint de la croire sur parole. Je n'étais même pas en mesure de proférer une quelconques menaces en cas de mensonge.

"Bon soit, c'est pas comme si je pouvais aller vérité vos dires."

Katryn semblait confirmer ce que je pensais et en profita pour m'avertir que je ne devais pas avertir qui que ce soit de sa demande. Je me demandais comment elle pourrait vérifier cela. Si je venais à en parler à Lyria dans son château par exemple, comment pourrait-elle le savoir.

"Sans vouloir vous défier, je me demande comment vous pourrez vous assurez d'une telle chose dans toute situation à moins d'être suivi en permanence. Chose qui me semble impossible à moins qu'un mouchard soit placer sur moi, mais je ne vois pas comment vous auriez réussi à le placer. J'admets être particulièrement intriquer."

J'écoutais ensuite la demande de Katryn. Elle n'avait peut-être pas employé ce terme, mais ce qu'elle me demandait n'était ni plus ni moins de voler. Cela revenait presque à trahir Lyria, d'un autre coté, cela ne la nuisait pas directement, mais ces histoires de portails dans la convexité et de royaume des ombres... cela n'annonçait rien de bon.

"Je n'y connais pas grand chose sur le monde ombres, mais la convexité... rien de bon n'est ressorti là-bas. La dernière chose qui y est ressorti est l'esprit se dément de Malefor. Je ne vous demanderez pas ce que vous chercher là-bas car je doute que j'aurais une réponse concrète de votre part mais je vais être honnête, ça m'inquiète. "

Je réfléchissais, accepter une tel demande de la part de Katryn en pensant que tout se passerait bien serait tellement naïf de ma part, d'un autre coté, j'avais proposé mes services. Discuter de la demande de Katryn n'était donc pas tellement possible je le crains, mais j'ignorais si elle avait parfaitement conscience de ce que pouvait engendrer une tel demande.

"Il y a bien une bibliothèque dans le château de Lyria, mais je vois mal un livre parlant de portail vers la convexité en face du rayon livre pour enfant si vous voyez ce que je veux dire. Donc certes, il y a aussi des livres de magie, de potion ou autre, mais je crains que je vais devoir aller chercher dans une réserve interdite pour ce que vous me demandez. De plus si je dois chercher des potentiels objets ou autre, je risque donc de devoir voler. Ce que vous me demandez risque de partir sur un vol et si Lyria venait à me prendre la main dans le sac, elle risque de prendre ceci comme une trahison de ma part et j'ignore ce qu'elle pourrait faire suite à cela surtout si je respectais jusqu'au bout ma promesse de ne rien révéler sur votre demande. Bon, je sais que tout ces détails ne sont pas vos problèmes. Mais sachez seulement qu'au final le bon déroulement de se "service" ne dépendra que de moi, ce que veut dire que si le déroulement est en notre défaveur vous ne pourriez rien faire, et même après un échec vous venez à me punir d'une manière ou d'une autre, cela n'empêchera pas les conséquences si on venait à me contraindre à donner des explications. Même on est techniquement ennemis, je n'aime pas briser une confiance qui a pu être établi. Il faut prendre en compte aussi que l’existence des réponses que vous cherchez dans ce château ne sont qu'hypothétique. Je vais donc devoir faire quelques recherches sans éveiller des soupçons. Mais si on prend en compte tous ces détails ça devrait être simple..."

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:05

La couverture de Crystale était grillée, bien que Grenth était toujours dissimulé. Pendant un instant, Crystale pensa rester cachée, et faire genre il n'y a personne. Mais la source de la maîtresse n'était pas loin. Crystale ouvrit un des sac de Grenth et en sortit de petites caméra, qu'elle plaça discrètement autour de l'antre, avant de se révéler.

Je ne comprends pas votre réaction, alors que nous étions juste en train de négocier. Bien que je comprenne que vous vouliez protéger votre fille, vous n'aviez aucune raison de vous énerver. Vous étiez sur notre territoire, il était normal que nous vous interrogions sur les raisons de votre présence chez nous. C'est vous qui vous êtes énervé comme ça Et votre fuite éperdue soulève des soupçons

Le ton de la voix de Crystale, froid et cassant, trahissait son absence d'émotions.

Votre comportement est plus qu'intrigant. De plus, nous voulions nous assurer que vous nous avez dit la vérité...

--------------------------

Viel était prêt à signer un pacte de sang. Katryn fit signe à Kévyn de commencer à le rédiger. Il décida également de faire confiance à Katryn concernant Aeria. En revanche Viel avait des doutes sur la capacités de Katryn à l'observer. Il ignorait qu'il y avait une taupe parmi les Exilés. De plus, la K-Corp à d'autres moyens de s'assurer qu'il fasse son travail.

Si nous faisons le pacte de sang, je n'aurai pas besoin de m'en assurer. De toute manière, vous pouvez me faire confiance, je le saurai. Et ce n'est pas du bluff !

Viel émettait des doutes quant au travail de Katryn sur le Monde des Ombres et la Convexité.

Ne vous en faites pas pour ça. Je sais très bien ce que je fais !

Viel hésitait à voler Lyria. C'était compréhensible, mais Katryn s'en fichait. En revanche, il ne fallait pas que Viel révèle précisément ce que Katryn convoite. Sinon, Lyria saura immédiatement ce qu'elle a en tête.

Je vois. Pour ce qui est des livres, vous n'êtes pas obliger de les voler. Vous pourrez trouver, dans n'importe laquelle de mes boutiques, de petits appareil photos camouflée qui vous permettront de photographier les pages des livres sans les voler. Je veux également bien ajouter une clause comme quoi, si Lyria vous prend la main dans le sac. Vous aurez le droit de dire que je vous ai... un peu forcé la main... Si Lyria a bel et bien changé, elle devrait comprendre. La seule choses que je vous demanderait de ne pas révéler, c'est quel type d'ouvrage ou objet précis que je voulais. Après, si vous avez peur de pénétrer dans la réserve interdite, je pourrais trouver un autre moyen. Mais si vous réussissez, je peut vous offrir une belle récompense... comme par exemple une carrière...

Katryn décida de mettre le cœur de Viel à l'épreuve.

Rassurez-vous, je ne vous demanderai pas de travailler pour moi. Mais, vous avez du talent. Pas autant que moi bien sûr, mais en terme d'art, je vous avoue que je pense difficilement vous surpasser. Vous avez un réel talent là dedans. Et franchement, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ? Je suis sûr que les gens adoreraient, et peut-être cela améliorera votre réputation. Je peux vous aider à lancer votre carrière en tant qu'artiste indépendant. En plus, vous pourrez reverser une partie de l'argent gagné aux familles des victimes du village des artisans, ou même de la guerre. Croyez moi, vous avez beaucoup de potentiel, qui serait dommage de limiter au château de Lyria...
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:13

Il lui fallait les désintéresser d’elle, prouver qu’il n’y avait rien d’intéressant à son sujet, la dragonne de glace parlait de négociation, mais hormis avec la discussion avec le dragon noir, on avait seulement tenter de la menacer, elle et sa progéniture simplement pour s’être retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. La seule manière de s’en sortir était de lui dire ce qu’elle voulait entendre, car il fallait à tout prix éviter de révéler les rumeurs sur ses origines ou que sa fille adoptive était une ombre.

Malheureusement, avant de pouvoir dire le moindre mot en vérifiant si sa fille était rentrée dans la grotte, la vue atroce de son petit corps se convulsant sur le sol allongée sur le flanc se manifesta et elle se rua pour tenter de la calmer en criant avec une haine audible:

C’est de votre faute! Vous et cette dragonne bipède de malheur, je sais que je n’était pas au bon endroit au bon moment, mais en voulant me menacer, ça l’a tellement effrayée que ce pourquoi je ramassais ses fleurs n’a pas pu être empêché! Je ne suis comme je vous en ai prévenu qu’une mère seule vivant en ermite et une dragonne de vent complètement ordinaire!

C’était foutu, si cette dragonne savait ce qu’était une ombre, elle saurait ce qu’elle tentait vainement de protéger et également découvrirait ce qui était caché. Il fallait espérer que les rumeurs lui soient inconnues sinon, sa tentative de prouver qu’elle était normale et sans histoire s’écroulerait.

Elle retourna tenter d’apaiser Fyra dont les écailles violettes s’étaient assombries et qui à son grand désarroi montrait de clairs signes qu’elle faiblissait et hurla de désespoir, ne voyant aucun moyen d’empêcher la transformation et craignant que la découverte qu’elle protégeait ce qui pour plusieurs n’étaient qu’une abomination signerait son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:48

"Bon, très bien, très bien, on fera faire se pacte de sang, enfin si j'accepte votre demande. "

Visiblement, Katryn m'assurait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ce qui n'était pas beaucoup plus rassurant  et comme je le pensais je n'avais eu aucune réponse concrète de sa part. Il était inutile de forcer ce point, elle ne crachera jamais le morceau.

Katryn semblait essayer de me rassurer sur le fait que Lyria pourrait prendre sur le fait à pénétrer. Je m'attendais à ce que la scientifique me réponde que tout ceci n'était pas son problème. Peut-être que le fait de mentionné que ça aurait indirectement des conséquences sur elle l'a fait réfléchir. Ceci dit, j'avais la sensation que tout ceci était une action déguisé contre Lyria. Obtenir ces connaissances ne faisaient pas de mal direct à la reine, mais les connaissances que cela apporteraient à Katryn étaient une arme bien trop puissante.

" Je vois. Moi qui pensais qu'en cas d'échec de ma part vous ne risqueriez pas grand chose. Il semblerait que si Lyria venait à apprendre la vérité, cela contrarier vos projets. Les connaissances dont vous chercher son en lien avec Lyria, quelque chose me dit que c'est une méthode pour l'atteindre plus tard. Comme je sais pertinemment que vous comptez vous en prendre de nouveau à Lyria, j'ai le droit de douter de vous et de cette demande."

La cheffe de la K-Corp semblait vouloir me flatter et me promettait une carrière d'artiste. Même si il était vrai que je rêvais de cette carrière. J'estimais encore avoir le temps avant de pouvoir me relancer de nouveau. De plus elle semblait faire référence au village des artisans et à d'argents reversés. Serait-elle au courant? J'avais déjà assez payé pour cette erreur. Visiblement elle essayait de toucher une corde sensible... Le problème était que j'avais des difficultés de me sentir coupable pour tout ceci, peut-être par pur déni, ou que je m'étais convaincu que ce n'était qu'un simple accident. Je n'avais rien provoquer au final, enfin pas directement. Je ressentais au final une envie de me manipuler en exploitant des failles ou des faiblesses. Tout ceci me rendait un peu nerveux.

"Cette tentative pour me manipuler est habile je dois le reconnaître, mais les dragons noirs ont tendance à naturellement s'y connaitre en manipulation, et je dois admettre... malgré moi que j'ai parfois cette tendance. Pour en revenir à cette histoire de carrière. Malheureusement une carrière de peindre dans un monde en guerre tel que celui-ci, c'est futile... Tant Warfang sous les mains de Malefor, tant que notre monde est dans un tel état, je n'aurais pas la paix intérieur nécessaire pour me construire une carrière. Ceci dit je tends à penser que vous êtes presque aussi dangereuse que lui. Enfin, quoi qu'il en soit je tiendrais ma parole de rien révéler de cette conversation. Ceci dit j'ai l'impression que ma réticence à collaborer avec vous et qu'il suffirait que je vous présente un refus pour cette tâche pourrait sonner la fin pour moi."

Je me saisissais d'un de mes tableaux dans un étuis pour le placer devant moi pendant que je parlais. Je le gardais dans ma patte gauche. J'avais aucune idée de comment me sortir de cette situation. En soit je pourrais simplement accepter l'offre de Katryn, mais certains points me déranger beaucoup.

"Comme vous savez je ne suis qu'un simple peintre, certes talentueux comme vous dite. Même si le rôle des artistes est capital pour le bien d'une société. Je crains qu'étrangement négocier ma survie ou ma liberté à moins de valeur que les connaissances que vous recherchez. Les seuls choses que je produit sont équivalant à ce que j'ai dans cette étuis. Bon pour être honnête, cette toile est très très particulière, vous allez me dire quel est le rapport? Je pourrais probablement vous faire une démonstration. Il me faudra juste mener des recherches en plus en fouillant dans la réserve du château et si jamais Lyria me posait des questions, je pourrais lui répondre que je recherche à développer certaines compétences..."

Je commençais à ouvrir doucement mon étuis sans avoir attendu la réponse de Katryn ni même connaître sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:21

Crystale resta de glace face au accusations d'Aeria... Cependant, cette dragonne, et surtout sa fille, étaient particulière. La dragonne de glace avait remarqué les écailles violet sombre de la fille. Il n'y a pas à dire. Il y a quelque chose de curieux chez elle, qui semble ressortir lorsqu'elle ressent du stress. Sa patronne lui ayant dit de ne jamais reculer devant une découverte, Crystale voulut pousser le bouchon un peu plus loin.

Elle fit mine d'approcher, quand elle sentit quelque chose lui attraper la queue pour la tirer en arrière. Crystale se retourna pour regarder Grenth qui tentait de la retenir. La manticore semblait troublée, voir effrayée. Elle avait sentit quelque chose par rapport à ces dragonnes. Crystale libéra sa queue, déploya ses ailes et fit deux pas en direction d'Aeria, avant que Grenth ne s'interposent, ailes déployées, pour empêcher la dragonne bleue d'avancer. Celle-ci put lire la terreur dans les yeux de la bête. Grenth est terrifiée, alors qu'elle est censée être l'une des créatures les plus dangereuses et agressives qui existent, celle-ci avait peur. Crystale comprit qu'il ne fallait pas insister. Grenth pouvait sentir le danger. Et si elle est apeurée, c'est que le danger est grand et réel. Crystale recula, regarda une dernière fois Aeria et sa fille, puis s'envola, suivit de la manticore qui s'enfuit aussi vite qu'elle le pouvait.

---------------------------

La négociation commençait à tourner. Viel commence à douter que Katryn ne veut pas nuire à Lyria. Pourtant, c'était vrai. Si Katryn accomplit son objectif, elle ne fera rien à Lyria. Ce sera autre chose qui lui fera du mal. Il fallait dissiper ce doute.

Qui vous a dit que je comptais encore m'en prendre à Lyria ? Si Lyria reste dans son coin, je n'ai aucune raison de m'en prendre à elle. L'attaque sur le Freezer n'était qu'une réponse à ce qu'elle m'a fait. Si je ne veux pas que Lyria découvre ce que je fait, c'est parce que la connaissant, elle va forcément vouloir saboter mon projet, alors que je ne lui ai rien demandé. Ça a commencé quand nous étions encore dans l'Empire. Avec sa morale à la con, et son idée de "Ohlala, il ne faut pas énerver la magie, tout le monde doit se soumettre à la magie, la magie est omnisciente, blablabla..." Berk ! Voilà pourquoi je préfère que Lyria ne soit pas au courant de ce que je fais. Elle a peur du changement, alors elle fait tout pour ralentir mes projets. Alors que si vous lui passez sous silence ce que je veux faire, elle ne sera pas tenté de m'arrêter, et donc, d'attirer des ennuis sur elle, sur vous, et tous vos camarades...

Viel semblait surpris de savoir que Katryn était au courant de l'incident des artisans. Il semble oublié que le Monde des Artisans lui appartient désormais. Il était capable de résister à la manipulation. Les choses auraient été sûrement différentes avec Dymphna. Ayant été élevée parmi les tentateurs, la façon de manipuler de la dragonne verte différait des manipulations communes des dragons. Puis Viel dit à Katryn qu'elle semblait aussi dangereuse que Malefor. C'était pour la savante un énorme compliment qui lui monta à la tête, mais elle se retient de sourire pour ne pas affoler.

Je comprends ce que vous voulez dire. Et bien que je sois flattée de cette comparaison avec le Maître Noir, je ne suis qu'une scientifique. Mon but est juste de faire avancer les choses. Hélas, beaucoup de gens me prennent pour une terroristes, car personne ne semble vouloir accepter le changement. Donc... acceptez vous mon offre ?

Katryn vit Viel sortir délicatement quelque chose de son étui. Un nouveau tour de passe-passe ? Celle-ci se mit sur la défensive. Si le peintre tente quoi que ce soit, elle sera en mesure d'agir avant qu'il n'a attaque ou ne disparaisse.

J'espère que ce n'est pas une attaque ou un nouveau leurre, sans quoi sa pourrait très mal finir. Je suis prête à donner ma parole de n'attaquer AUCUN dragon exilé en dehors de Lyria et ses proches, mais vous me refaites un coups bas, tous les Exilés seront considérés comme des ennemis et attaqués à vue, sans exception. Alors faites attention. Je veux pouvoir croire que vous êtes fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)   Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs d’Aeria
» Fiche de relation d’Aeria
» Fiche des role play d’Aeria
» Retour / demande de rp
» De retour après 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres des Exilés :: Freezer de Dante-
Sauter vers: