Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:45

Allons Grenth ! Moins vite ! J'ai du mal à suivre.

La manticore fonçait dans les rues de Warfang, s'arrêtant à chaque carrefour pour renifler la piste de sa proie. Cela fait si longtemps qu'elle le traque, voilà qu'elle a enfin retrouvé la piste du dragon violet. Derrière elle, une jeune dragonne verte la suivait. Celle-ci ayant une affinité avec les animaux, elle parvenait à comprend la manticore, et inversement Aussi, lorsqu'elle demanda à Grenth de ralentir, celle-ci obéit.

Ecoute Grenth. Je sais que tu es impatiente de le retrouver. Mais rappelle-toi : Miss Kat nous a dit de ne pas lui faire de mal. Après tout, il ne t'as rien fait directement. C'est Lyria qui t'as mutilé avec son sortilège

La manticore grogna. Même si le dragon violet n'avait été qu'un complice, elle le tenait quand même pour responsable. Mais sa fidélité envers ses maîtres la poussa à se calmer.

Voilà, c'est bien. Maintenant, retrouvons le dans le calme. On se rapproche, j'imagine ?

Grenth poussa un miaulement d'approbation et se remit à la poursuite de sa proie. Après plusieurs minutes, elle l'aperçoit enfin. Grenth s'approcha et poussa un rugissement, prête à bondir, mais Dymphna intervient.

Qu'ai-je dit, ma jolie ? On se calme... Laisse moi parler, ok ?

Grenth émit un grognement, mais ne protesta pas. La jeune dragonne regarda le dragon violet qui se tenait face à elle. Il devait être à peine plus âgée qu'elle.

Excuse ma choupette. Elle a tendance à suivre son instinct de chasseur. Dis-moi... es-tu bien ce dragon violet qu'on appelle "Rypso" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:03

Ah cette Warfang, il y en aura eu des conflits dans cette ville mais au final la ville était tombée intégralement sous la coupe de Malefor. Ceux qui n'avaient pas courbé l'échine face au maître noir avaient finis par le faire dès le moment ou les résistants avaient quittés les lieux. Il ne fut pas difficile de faire comprendre aux habitants que les résistants et les gardiens les auront laissés tombés et qu'importe si cela est vrai ou pas. Afin de le garder occupé et surtout pour qu'il ne s'ennui pas trop, Malefor avait envoyé Ryspo en ville en prétextant qu'il devait vérifier que tout est calme dans la ville. Le dragon violet avait donc pris la "mission" au sérieux et avait commencer a se balader dans les rues mais il avait dut se rendre a l'évidence qu'il n'y avait rien de particulier a signaler. La situation changea quand une manticore se mit a rugir et avait l'air prête a attaquer.
"Je tenterait pas le coup avec moi si j'était toi..."
Il n'avait rien contre la manticore et du coup il ne comprenait pas pourquoi la créature était agressive envers lui. La manticore n'était pourtant pas toute seule, une dragonne ne tarda pas a faire son apparition et Ryspo repris très vite son calme.
"Ce n'est pas grave et quand au fait que je serait Ryspo, peut être que oui et peut être que non. A qui ai je l'honneur?"
Bon ok, ce n'est pas vraiment une réponse mais le dragon violet préférait être prudent. Il avait conscience d'avoir été traquer depuis très longtemps et depuis il faisait attention face aux étrangers. D'un autre côté si la dragonne sais que la personne qu'elle recherche est un dragon violet...eh bien disons qu'elle avait peu de chance de se tromper vu le peu de dragons violets connus.
"Ce Ryspo, pourquoi vous le cherchez?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 7:24

Un jeune dragon violet méfiant. Voilà qui plaisait à la dragonne verte. Elle fit bonne figure.

Je m'appelle Dymphna. Je suis botaniste. C'est un plaisir de te rencontrer.

Aux côtés de Dymphna, Grenth continuait de toiser Rypso.

Pourquoi nous cherchons Rypso ? Et bien, je voulais lui transmettre un message d'excuse de la part de quelqu'un. Quand à la manticore qui m'accompagne, elle aurait... un passif avec lui...

La ville était étrangement calme. Sans doute les gardes cherchaient-ils les résistants. Depuis qu'ils ont déménagés une grande partie de leurs effectifs et matériels, le réseau est devenu beaucoup plus discret, mais aussi plus efficace qu'auparavant, tout en donnant l'impression à Malefor qu'il n'y avait plus aucun résistant en ville, ce qui était faux...

Je ne me souvenait pas d'une Warfang aussi calme. Mais bon, depuis que les résistants ont vaincu l'empire et déménagés au palais de Cynder après l'avoir envoyé dans le Monde des Ombres, j'imagine qu'il doit y avoir moins de grabuge.

Dympha se mit à caresser la manticore, qui se détendit et lui lécha la patte.

Compte tenu du nombre réduit de dragons violets qui existe, j'imagine que tu es Rypso, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 8:28

La dragonne voulait transmettre un message d'excuse de la part de quelqu'un d'autre. Ryspo se demandait bien de qui cela peut venir car pour ceux qu'il connait, peu lui ont vraiment fait du tord. Lyria et Saphira ont étés plutôt gentilles avec lui. Ca pourrait être Malefor mais il ne voyait pas le maitre noir entrain d'envoyer quelqu'un d'autre pour faire des excuses. Il aurait put penser a Cynder mais elle non plus n'avait pas l'air d'être du genre a envoyer quelqu'un d'autre pour s'excusé. En fait l'unique personne qui lui aura fait du tord...eh bien ca serait Katryn.
"Eh bien si j'était Ryspo, je croit que je m'en souviendrait si je connaissait cette manticore. Qui est la personne qui vous a envoyez? Au faites, ravi de vous connaitre Dymphna."
Méfiant ou pas, Ryspo n'oubliait pas de se montrer tout de même poli. Il n'était peut être pas un exemple sur le principe de l’honnêteté quand il s'agit de cacher son identité mais on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être bien élevé. Face a la remarque concernant le fait que la ville est plutôt tranquille, le fait que beaucoup de résistants sont partis y était sans doute pour quelque chose. Il y a peu de chances que ces derniers aient vraiment abandonnés la cité mais il était assez facile de le faire croire aux habitants. Ainsi quand les résistants reviendront, rien ne dit qu'ils seront bien accueillis de la population.
"A partir du moment ou beaucoup de résistants ont quitté la ville, il fut facile de laisser croire aux derniers récalcitrants que les résistants les ont laissés tomber. Ce n'est pas grave si ce n'est pas la vérité mais le fait que les habitants y croient. Le jour ou ils reviendront, les citoyens ne vont surement pas dérouler le tapis rouge pour eux."
Attend...Quoi? Les résistants et donc Ember ont envoyés Cynder dans le monde des ombres? Voila pourquoi Ryspo n'avait plus de nouvelle de la dragonne noire. Elle ne l'avait pas laisser tombé comme il l'avait crut, elle était tout simplement dans l'incapacité de le joindre même si elle voulait le faire. Ainsi Ember avait fini par avoir sa vengeance, Ryspo avait bien compris qu'elle prenait Cynder comme responsable du fait que Malefor soit devenu un méchant. Il est clair que Malefor n'est pas la personne la plus gentille qui existe dans ce monde mais quand il joue le rôle du méchant, au moins il se montre franc la dessus. Ember en revanche a l'air de se prendre pour une héroïne mais il faut croire finalement qu'elle détruit tout ceux qu'elle approche et entre Spyro ainsi que Malefor, il faut croire qu'elle les fait tous fuir.
"Alors elle a finie par avoir la vengeance qu'elle voulait... Je savait qu'elle reprochait a Cynder d'avoir corrompu Malefor... alors que c'est l'inverse. Elle m'a dit autrefois qu'elle voulait le sauver des ténèbres mais peut être qu'il n'a pas besoin d'être sauvé ou dut moins pas par elle. En fait je pense qu'elle fait dut mal a tout ceux qui ont eu le malheur de croiser son chemin et elle croit encore être la gentille de l'histoire. Ceux auquel elle tient ou qui l'approche semblent devenir mauvais, souffrent de ses actes, connaissent un sort pire que la mort ou préfère tout simplement la fuir comme l'aura fait Spyro. Ce qu'elle a fait a Cynder, je vais lui faire payer et tant pis si cela veut dire de la privé du peu de chose ou personnes qu'elle aime encore."
Pendant un bon moment, les yeux de Ryspo était devenu jaune comme a chaque fois qu'il sent la colère venir ou qu'il s'apprête a utiliser ses pouvoirs. Face a la dernière question de Dymphna, Ryspo lança un soupire avant de répondre a la dragonne. Il n'avait pas envie de dévoiler son identité mais la dragonne n'était surement pas idiote et aurait finie par comprendre toute seule la vérité.
"Ouais...c'est bien le cas. J'aime pas mentir mais une mégère me traque depuis une longue période et honnêtement j'aime pas ca. C'est pour ca que je donne pas mon nom facilement avec le temps. Même si dans l'idée que tu la connaisse soit une possibilité, j'imagine que tu aurait fini par comprendre la vérité au bout d'un moment même si je n'avait rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 8:58

Rypso était plus perspicace et mature qu'avant. Mais bien évidemment, il ne pouvait pas se rappeler de la manticore.

La dragonne qui m'envoie s'appelle Katryn. Et oui, c'est elle qui vous avait tracé. Ca n'avait rien de personnel. Et cette manticore, sachez que c'était autrefois un smilodon ordinaire, que vous et Lyria avez voulut utiliser pour duper ma maîtresse. Autant vous le dire tout de suite, je ne comprends pas comment vous avez pû imaginer un seul instant que Miss Kat tomberait dans le piège. En revanche, ce qui est sûr, c'est que le rituel auquel a été exposé cette pauvre créature l'a fait souffrir

Rypso pensent que la population croit Malefor sur parole ? Il serait surpris s'il savait que seule une petite partie de la population n'était pas au courant de ce qui s'était passé. Dymphna le savait très bien. A l'époque où elle vivait encore à Warfang, les Résistants ont prévenu la majorité des habitants de la suite des événements, même s'ils n'ont pas pu informer toute la ville.

Rien ne dit que les habitants croient à vos histoires. Après tout, les résistants ce sont toujours montrés discret, même si l'arrivée de nombreux réfugiés de guerre les a poussé à prendre des risque

Houla, effectivement, Katryn avait raison quand elle disait que ce dragon était raide dingue de Cynder. La haine qui a brille dans ses yeux suffit à donner des frissons à Dymphna. Clairement, il voulait la peau d'Ember. Paradoxalement, il lui reproche de mettre tout sur le dos de Cynder, mais lui fait exactement pareil. Quoiqu'il en soit, Dymphna ne peux pas le laisser assassiner Ember. En effet, Katryn ne souhaite pas la mort de la Princesse de Warfang, car elle a des projets pur elle. De plus, Ember peut être une bonne alliée si Katryn parvint à la convaincre d'entrer en guerre contre Lyria.

Voyons mon ami, du calme. Ne tirons pas de conclusion hâtive. Je comprends l'amour que vous portez à l'impératrice, mais ne le laisser pas altérer votre jugement. Sachez, tout d'abord, qu'Ember, ni aucun résistant, n'est capable d'ouvrir un portail vers le Monde des Ombres, ce qui signifie que c'est Cynder elle-même qui l'a ouvert. Et puis, Ember préfère nettement juger les gens avant d'appliquer une telle sentence. Mais surtout, sachez qu'Ember et la Résistance ne sont pas les seuls responsables de la chute de Cynder. Si la Résistance a pu lancer son assaut, c'est avant tout parce que l'Empire s'est effondré de l'intérieur, à cause d'une guerre civile interne. C'est ça la cause de la chute de Cynder. Et savez vous qui en sont à l'origine ? Et bien, c'est nulle autre que les filles de Cynder, Lyria et Saphira. Si elles n'avaient pas foutu le bazar dans l'Empire en défiant Cynder, la Résistance n'aurait jamais pu la vaincre. Elles sont aussi responsables qu'Ember dans cette affaire. Mais si vous voulez vraiment connaître les détails de l'exil de Cynder, je vous suggère de poser directement la question à Ember, et d'avoir sa version de l'histoire. Même si elle risque de se méfier de vous quand elle verra que vous avez rejoint la Horde.

Rypso se souvenait bien de Katryn. Mais mégère ? Katryn ne s'était pas comporté comme une mégère quand elle a rencontré Rypso, au contraire. Mais bon, ce jeune dragon semble aimer faire des amalgames.

Miss Kat n'est pas vraiment une mégère. Si elle vous a tracé, c'est parce qu'elle a besoin de vous. Mais elle sait que vous n'accepteriez pas de l'aider sans une contrepartie, n'est-ce pas ? Après tout, dans ce monde, on n'a rien sans rien. Et puis, elle avait aussi peur. A l'époque, elle travaillait encore pour Cynder, et elle avait peur d'entrer en conflit avec elle si l'impératrice apprenait son intérêt pour vous. Mais aujourd'hui, maintenant que Cynder n'est plus impératrice, Miss Kat n'a plus cette peur... Quoiqu'il en soit, Miss Kat souhaite vraiment s'excuser pour le passé, et jure solennellement de vous faire des propositions honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 10:00

C'est vrai qu'avec du recul, l'idée d'utilisé un leurre n'aurait pas été une solution sur le long terme. Concernant le smilodon, Ryspo avait crut a l'époque que Lyria avait simplement utilisé une illusion indolore qui aurait finie par s'estomper avec le temps... mais il faut croire que les choses ne se seront pas passés ainsi.
"On voit que vous n'avez jamais été traquer comme un animal. Envoyer un leurre avait l'air d'être une bonne idée sur le moment même si je me doutait que ca ne marcherait pas longtemps même si ca m'aura laisser du temps ou elle pouvait pas me trouver. Néanmoins je suis désolé pour le smilodon ou plutôt la manticore. Je pensait que Lyria allait simplement lancer une illusion dessus et que ca ne changerait rien pour lui...mais il faut croire que je n'avait pas compris ce qu'elle avait fait comme rituel. Ca vaut ce que ca vaut mais je suis vraiment désolé pour ce que le smilodon a subis."
Bref, c'était bien Katryn qui avait envoyé Dymphna pour s'excuser...sa traqueuse n'a visiblement pas eu le courage ou l'envie de s'excuser elle même bien que Ryspo ne l'aurait pas laisser approché si elle l'avait fait. C'est a croire que la fuite du dragon violet n'était pas une réponse suffisamment clair pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas l'aider, qu'importe ce qu'elle veut lui demander.

Concernant le fait que Ryspo fasse des conclusions hâtives, il y a clairement du vrai mais ce n'est pas comme si Ember n'avait pas fait la même chose.
"Comme si Ember n'avait pas fait la même chose par le passé. Même en partant du principe que c'est Cynder qui a ouvert le portail, j'imagine qu'Ember n'a pas essayer de la sauvé pour autant de ce sort et je doute que ca l'empêche de dormir."
Tient, voila que c'était au tour de Lyria et Saphira de prendre cher pour leurs images. Ryspo savait qu'il y avait des tensions depuis longtemps dans l'empire de Cynder et ses tensions auront visiblement eu des grosses conséquences. Lyria n'était peut être pas la personne la plus aimable qui existe, on peut même pas dire qu'elle se soucis de l'éthique mais Ryspo avait néanmoins confiance en Saphira et si les deux sœurs ont quitté l'empire, il y avait surement une bonne raison.
"J'était au courant qu'il y avait des tensions entre les filles de Cynder et une nécromancienne, j'imagine que la situation ne sera visiblement pas arrangé mais la dessus, je voit pas comment on peut leur mettre l'exil de Cynder sur le dos. Je ne sais pas pour Lyria mais pour Saphira, je doute qu'elle a voulu que sa mère se fasse exilée de cette façon, qu'importe les sentiments qu'elle a put avoir envers elle."
Qui après tout n'a jamais eu des soucis avec ses parents? Même en imaginant que les relations entre Saphira et Cynder aient put être mauvaises, Ryspo ne croyait pas que Saphira aurait accepté que sa mère subisse un tel sort.
"Concernant Ember, j'irait peut être lui en parler. Je me fiche qu'elle me fasse confiance ou pas, ca sera pas une visite de courtoisie."
Dymphna revint sur le fait que Katryn avait besoin de Ryspo. C'est quelque chose donc le dragon violet avait déjà bien compris. Le fait est que si Katryn avait besoin de son aide, elle s'y sera très mal prise en voulant le traquer comme un animal. Même en partant du principe que Katryn puisse aider Cynder, c'était peut être aussi un mensonge afin que la dragonne obtienne ce qu'elle veut et même si elle y parvient, Ryspo ne pourra pas être certain qu'elle ne changera pas d'avis en se débarrassant de Cynder au passage. Le dragon violet en était peut être devenu parano mais ca lui aura permis d'être tranquille pendant une longue période.
"Quand on veut l'aide de quelqu'un, on ne le traque pas comme un animal. Elle n'avait rien a me donner en échange et j'ai pas l'impression que ca aura changer. Néanmoins elle a raison sur le fait que je ne suis pas du genre a accepter quelque chose sans vouloir autre chose en échange. Qu'importe ce qu'elle compte me proposer, je n'avait pas confiance en elle avant et j'en ai encore moins en sachant ce qu'elle m'a fait tout en sachant l'intérêt que Cynder avait pour moi. Pourquoi j'aiderait celle donc ma relation avec Cynder ne l'arrangeait pas? Spyro était peut être trop gentil pour son propre bien a vouloir aider tout le monde et cela qu'importe ce que ca lui aura coûter...bah c'est pas mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 10:49

Grenth sembla accepter les excuses. Rypso ne savait visiblement pas ce que Lyria avait réellement fait

Bien évidemment, cette chère Lyria vous a volontairement cachés des choses. Car même si vous ne faites pas confiance à ma patronne, ce n'est pas une bonne idée de faire confiance à Lyria. En fait... ne faites confiance à personne, je comprends parfaitement cela. Désolé si je m'emporte, mais si vous saviez ce que cette maudite dragonne m'a fait subir. C'est elle qui m'a fait rejoindre Katryn

Des larmes montèrent aux yeux de Dymphna. Elle a toujours eu du mal à cacher ses émotions les plus fortes.

Tout allait bien avant, je vivais normalement avec les autres orphelins. J'avais même un petit ami, Orlando. Un jour, des dragons de la K-Corp était venu nous parler. Tout ce passait bien. Et puis elles sont arrivées. Lyria, sa compagne blanche, et une dragonne de baudruche que je ne connais, mais qui est très méchante. Elles ont fait croire à mes amis qu'elles allaient les faire rire. Elle a gagné leur confiance... et puis

Dymphna éclata en sanglot

Elles ont montré leur vrai visage. Elles ont terrifié mes amis. Et Orlando, le pauvre... elle lui a arraché le bras ! Lui, un enfant ! Et quand il a voulut s'enfuir, l'autre dragonne a tenté de le croquer. Il ne s'en est jamais remis. Deux de mes amis sont tombés en dépression, les autres n'ont plus jamais de sourit de leur vie. Mais le pire, c'était leur rire. Ca les avaient amusés. Heureusement que les dragons de la K-Corp s'en sont occupés. Elles ont détruits des vies innocentes juste pour leur plaisir personnel, en commençant par gagner notre confiance. Certes, ma patronne n'est pas la dragonne la plus fiable qui existe, mais elle au moins, elle honore toujours ses contrats. Mais Lyria... si vous ne pouvez pas vous fier à un dragon comme Katryn, alors il vaut mieux ne pas vous fier à elle. Elle est manipulatrice, cruelle et sadique, juste pour son plaisir personnel.

Dymphna tenta de calmer ses émotions. Grenth se frotta à elle en ronronnant.

Désolé, il fallait que ça sorte... Ca fait du bien de vider son sac parfois...

Dymphna finit par se calmer.

Sinon, j'imagine que vous vous demandez pourquoi Miss Kat n'est pas venu s'excuser en personne. Sachez qu'elle est très occupé sur son projet de portail pour ramener Cynder. Et même si elle avait pu venir, jamais vous ne l'aurez laissé vous approcher, n'est-ce pas ?

Décidément, Rypso comptait bien tenir Ember responsable de l'exil de Cynder.

Si Cynder a tenté d'envoyer Ember dans le Monde des Ombres et que celle-ci a tenté de s'en échapper, c'est justifiable. Dans la vie, il faut savoir faire des sacrifice. Vous même vous en êtres bien conscient, vous l'avez dit. Sur l'instant, on ne réagit pas comme on le ferait normalement. Ce que je veux dire, c'est qu'il est fort possible qu'Ember ait réagit de façon instinctive. Mettez vous à sa place. Vous affrontez Katryn en combat singulier. Celle-ci tente de vous envoyer dans le Monde des Ombres. Mais vous parvenez au dernier moment à lui échapper et c'est elle qui est aspirée. Qu'auriez vous fait ? Auriez vous sauvé celle qui vous traque et veut vous éliminer, au risque de tomber avec elle ? Ou auriez vous d'abord songé instinctivement à sauver votre peau en premier ?Prenez le temps de vous mettre à la place des autres. Je parle pour Ember, mais c'est aussi valable pour Katryn, Malefor, Saphira... Avant de juger quelqu'un, mettez vous d'abord à sa place et essayez de comprendre son geste. Ca marche vous savez...

Dymphna ne s'était pas bien exprimée sur la rébellion

Vous avez raison pour Saphira. Effectivement, elle n'a rien fait... du moins... rien directement. Sachez que les filles de Cynder avaient déjà déserté l'Empire au moment où Ember et Cynder se sont affrontés. En fait, Saphira a surtout été le déclencheur. C'est son arrivée dans l'Empire qui a provoqué le changement de comportement de Lyria, et même si elle n'y est pour rien dans la guerre, elle a eu une influence indéniable sur sa sœur. En revanche, c'est bel et bien Lyria qui a provoqué la chute de l'Empire. Elle ne s'est pas seulement mit à dos la nécromancienne, mais tous les lieutenants de l'Empire, et elle a fait sortir le manque d'autorité de Cynder, qui a poussé ses lieutenants à quitter l'Empire, et l'a donc fragilisée au point de permettre à la Résistance d'attaquer. Si vous voulez savoir ce que sont devenus les filles de Cynder, sachez que d'après la rumeur, elles auraient fondé un clan d'Exilés où elles accueillent des dragons victimes de racisme. Même si je suis persuadé qu'elle a un autre but derrière la tête. Dans tout les cas, vous ne la trouverez pas au Freezer de Dante.

Rypso compte finalement parler à Ember. Dymphna espère qu'il saura se contrôler.

A votre guise. Juste... quoique vous fassiez, ne laisser pas la colère guider votre geste. Souvent, quand on perd quelque chose qu'on aime, à tendance à vouloir à tout prix trouver un coupable... Ne faites pas cette erreur... Quoi que vous ayez prévu de faire à Ember, cela n'apaisera pas votre conscience et ne ramènera pas votre aimée. Nous, par contre...

Rypso semblait devenu parano. Il craignait que Katryn le trahisse. Elle ne pouvait pas lui en vouloir.

Sachez une chose. Ma patronne honore toujours ses contrats jusqu'au bout. C'est pour ça qu'elle avait peur de votre relation avec Cynder. Voyez vous, Miss Kat et Cynder avait signé un contrat à l'époque. C'est la peur de ne pas honorer son contrat qui a poussé Miss Kat à agir ainsi. Mais maintenant que l'Empire n'existe plus, il n'y a plus aucun contrat entre Miss Kat et Cynder, donc elle n'a plus de raisons d'empêcher votre relation. Après, pourquoi Miss Kat cherche à faire revenir Cynder ? Je vais vous le dire. Nous avns pour projet, en déveoppant la science, de mettre fin à ce conflit puérile. Le problème, c'est que si nous menons à bien notre projet, il faudra quelqu'un pour diriger. En effet, Miss Kat se fout complètement du pouvoir. Aussi, il faudra que le dirigeant soit un dragon qui la laisse agir librement, ce qui n'arriverait jamais si Ember devenait dirigeante. Quant à Malefor... Miss Kat le trouve beaucoup trop mou. En revanche, elle s'entendait très bien avec Cynder. Mais après, je ne peux pas vous forcer à nous faire confiance...

La vrai raison pour laquelle Katryn ne voulait pas de Malefor en dirigeant, c'est que si elle réussit son plan, il ne sera plus vraiment en mesure de diriger. Mais Dymphna se garda bien de le dire à Rypso, pour ne pas l'affoler... Il a déjà suffisamment de problèmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 13:29

"J'imagine qu'elle a dut se dire que je n'avait pas besoin d'avoir tout les détails. J'ai conscience que Lyria n'est pas la personne la plus gentille qui existe en ce monde, le fait est qu'elle m'aura causer moins de problèmes que Katryn."
Quand Dymphna lui raconta son histoire, Ryspo compris assez vite pourquoi la dragonne avait rejoint Katryn. En fait Katryn avait visiblement amener dans ses rangs beaucoup d'ennemis de Lyria, la manticore en faisait visiblement partie mais es quel leurs sorts sont si enviables que ca? Lyria avait peut être transformé le smilodon dans la souffrir mais Katryn aussi l'a fait. Grenth a surement gagner en puissance mais n'y a t'il pas un prix a payer en échange.
"Je suis vraiment désolé Dymphna...je connaissait pas cette partie de la personnalité de Lyria. Cette dragone est plus envahis par les ténèbres que je le croyait pour faire ce qu'elle a fait a toi et ceux que tu aimait. Même si Katryn respecte toujours ses contrats, en donne t'elle toujours le véritable prix a payer avant d'en parler bien plus tard? Enfin regarde ce qu'elle a fait au smilodon. Lyria a peut être changer son apparence dans la douleur mais es que Katryn a vraiment mieux agit? Je doute pas qu'il a gagner en puissance mais c'était quoi le prix a payer? Respecter un contrat est une chose mais ca ne vaut pas grand chose si il y a éventuellement une arnaque derrière."

Quand au fait que la dragonne ai dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, Ryspo se disait que c'était mieux ainsi plutôt que de garder toute cette souffrance pour soi. La souffrance dévore son hôte, il n'y a qu'a voir ce qu'elle fait a Ryspo depuis qu'il a appris ce qui est arrivé a Cynder.
"Tu a eu raison de vider ton sac et tu a raison...je n'aurait pas laisser Katryn s'approcher de moi si elle était venue me voir directement."
Savoir faire des sacrifices ou faire son devoir, Ryspo avait vu les choses ainsi en effet par le passé jusqu'a ce qu'il n'ai compris que les gens ne font leurs devoirs uniquement quand ca ne leur coûte rien. Au fond qu'importe l'instinct qu'Ember a eu ce jour la, le mal est fait et c'est quelque chose qui ne changera pas.
"Si j'avait été dans la même situation et que j'avait été face a Katryn, je l'aurait tué au moment ou je l'aurait vu passer le portail si un sauvetage n'avait pas été possible. Tu me trouve surement cruel pour que je puisse dire ca, n'es pas? Je n'aime pas Katryn, c'est un fait mais es que la mort n'est pas préférable plutôt que de risquer de passé l’éternité dans le mondes des ténèbres? Les ténèbres peuvent dénaturer n'importe qui même a petite dose alors imagine ce qu'elles doivent faire a Cynder en ce moment a leurs pleines puissances."

Ah cette Saphira, Ryspo avait bien compris qu'elle avait mis le bazar dans l'empire mais la connaissant, peut être qu'elle aurait put faire beaucoup de bien pour ce clan si la nécromancienne ne lui avait pas mis autant de bâtons dans les roues. Même en imaginant que Saphira ai sa part de responsabilité, ce clan ne se serait peut être pas effondré si il n'y avait pas eu autant de trahisons de la part de la nécromancienne.
"Tu sais...j'avait presque eu le temps de convaincre Cynder de laissait tomber l'empire avant que la libellule de Katryn vienne me chercher. Tu l'a dit toi même, ce clan ne valait plus rien et tomber en miette. Si j'avait put convaincre Cynder de partir avec moi loin de tout ca, ca n'aurait pas empêcher l'empire de tomber mais elle serait encore avec nous en ce moment... je regrette d'avoir suivi la libellule ce jour la. Concernant le but du clan de Lyria et Saphira, je trouve cela très honorable de leurs part. Vu la personnalité de Lyria, cela cache peut être d'autres intentions mais par les temps qui court, qui n'a pas un but caché afin de satisfaire des désirs personnels? Y a t'il encore une personne en ce monde qui va faire du bien pour les autres sans avoir un autre but derrière la tête?"
Lyria, Katryn, Ember, les gardiens... autant de personnes qui ont tous un autre but derrière la tête, honorable ou pas. Aucun n'était totalement méchant mais a part peut être Saphira, aucun n'est vraiment gentil non plus alors comment faire confiance en des personnes qui ont tous des choses a cachés? Concernant Ember, Ryspo ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Dymphna voulait tant que Ryspo n'écoute pas sa colère et débarrasse le monde d'Ember. La dragonne croyait elle vraiment qu'Ember va se contenter de sa victoire sur l'empire? En imaginant qu'elle s'en prenne a Malefor et Lyria, ce sera forcément le tour de Katryn et ses alliés de devenir les cibles des résistants.
"Si je m'en prend a Ember, peut être en effet que ce ne me soulagera pas et que ca ne me ramènera pas Cynder... mais au moins je pourrait me dire qu'elle ne fera plus de mal a personne. D'ailleurs pourquoi tu tient a ce point que je ne lui fasse rien? Tu imagine qu'elle va se contenter de sa victoire sur Cynder? Tôt ou tard, elle et les résistants s'en prendront a Katryn et ceux comme toi qui la soutiennent. Si elle devait disparaître dans les jours a venir, ce serait un problème en moins a gérer de la façon donc je voit les choses."
Ryspo finissait il par en devenir méchant a écouter ses sentiments les plus obscures? Qu'avait il gagné a se montrer gentil et faire preuve d'honneur? On lui avait tellement fait peur en lui faisant croire qu'il deviendrait méchant a chaque fois qu'il risquait de faire une erreur. Aujourd'hui il en venait a se demander ce qu'il y aurait de si terrible a faire le peu de mal qui pourrait faire un grand bien pour tout les autres.

Ryspo comprenait un peu mieux la situation dans laquelle Katryn se sera retrouvée mais il y avait quand même quelque chose que Ryspo ne comprenait pas. Quel projet Katryn pouvait bien avoir en tête concernant Ryspo pour avoir aussi peur de la réaction de Cynder? Ca ne devait pas être quelque chose d'enviable pour le dragon violet si Katryn craignait des représailles.
"Qu'es que Katryn avait l'intention de me faire pour craindre autant la réaction de Cynder? Si c'était quelque chose d'inoffensif, Cynder n'aurait sans doute pas eu d'objections."
Katryn avait donc le projet de ramener Cynder? Difficile de croire que la dragonne fait cela par pur amour envers son prochain...et ca n'avait en effet pas l'air d'être le cas. Katryn voulait donc mettre un dirigeant sur ce nouveau monde qui naîtra une fois que les conflits auront cesser mais n'avait pas l'air de vouloir se contenter de ceux qui sont déjà en place. Par ailleurs il était utile de se demander quel facette de Cynder plait vraiment a Katryn car si c'est pour mettre la Cynder diabolique au pouvoir...eh bien pas sûr que ce serait si bien que ca.
"Je ne cache pas que Malefor n'est peut être plus le leader qu'il a put être mais je sais qu'il veut que je soit son héritier. Il doit savoir que les gens ne l'accepteront jamais totalement et j'imagine qu'il se dit que je pourrait être un jour celui qui saura se faire aimer du peuple de ce monde que Katryn cherche a bâtir. Quand a Cynder, Katryn a t'elle émis l'hypothèse que la Cynder qui va revenir ne sera peut être plus celle qu'on a connu, que ce soit en bien ou en mal? Le temps que Katryn la fasse revenir, les ténèbres auront peut être tué la Cynder qu'on a connu pour en faire autre chose. Même si ma raison de vouloir revoir Cynder n'est pas la même que celle de Katryn, j'ai peur de voir ce qui sortira du portail ce jour la."
D'ailleurs même en imaginant que Ryspo parvienne a remettre Cynder en état...eh bien rien ne dit que Katryn aimera toujours autant Cynder si elle n'est plus l'impératrice qu'elle a connue.
"Par ailleurs même si j'arrivait a remettre Cynder en état...es que Katryn voudrait toujours de sa présence si elle ne devait plus être aussi ténébreuse qu'avant? Qu'es qui se passera si Katryn n'est pas satisfaite si jamais Cynder ne devait plus être comme la version qu'elle a connue?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:59

Tiens ? Rypso se soucie du bien être des autres créatures maintenant ? Toutefois, Dymphna décida de lui parler de la manticore

Il ne faut pas affirmer des choses sans entendre les explications d'abord. Quand les gnorcs nous ont ramenés Grenth, qui était dans un état pitoyable, Kévyn a discuté avec elle, car il est capable de communiquer avec les animaux. Il lui a proposé d'abréger ses souffrance, mais Grenth ne voulait. Elle voulait continuer à vivre, et au passage, se venger. Malheureusement, son corps était irréparable, même avec notre technologie. C'est un miracle qu'elle ait survécu à la dé-transformation. C'est aussi la première fois... que Miss Kat a pris un être vivant en pitié. Apparemment, ça l'a changée. Ne pouvant réparer le corps de Grenth comme ça, elle l'a mélangé avec l'ADN d'autres animaux pour le réparer. Elle a fait en sorte que Grenth dorment durant toute l'opération, ainsi elle n'a pas souffert. Et aujourd'hui, elle le vit bien...

Grenth poussa un miaulement approbateur. Rypso dit quant à lui qu'il aurait préféré tuer Katryn que l'envoyer dans le Monde des Ombres

J'aurai fais pareil moi aussi. Et je pense que si elle en avait eu la possibilité, Ember l'aurait fait aussi. Peu de dragons sont assez sadiques pour faire ça à leur pire ennemi... et il faut croire que Cynder en faisait partie...

Rypso pense qu'il aurait pu empêcher la disparition de Cynder, qu'il l'aurait convaincu de fuir, mais Dymphna en doutait fortement. Cynder n'allait pas abandonner le combat de toute une vie, comme ça, sur un coup de tête

Que vous ayez suivit Kévyn ou pas, ça n'a pas changé grand chose. Cynder s'est battue toute sa vie et à fait d'innombrable sacrifice pour en arriver là où elle était. Avec tout le respect que je vous doit, ça m'étonnerai beaucoup qu'elle abandonne l'oeuvre de sa vie pour suivre un dragon qu'elle connaît depuis peu. C'est mal la connaître. Même si ce dragon à un pouvoir de persuasion, Cynder est bien plus puissante que ça. Il faudrait au moins plus d'un an de relation pour ne serait-ce qu'entamer la persuasion de son cœur, surtout si vos pouvoirs ne sont pas totalement développés... Et puis, il y a cette entité, Dark Cynder, qui est toujours présente. D'ailleurs... elle serait manifestée durant le combat...

Rypso était vraiment déterminé à faire payer à Ember. En revanche, Dymphna ne pouvait pas lui révéler toutes les raisons pour lesquelles Katryn veut garder Ember en vie...

Pourquoi vouloir protéger Ember ? Parce que nous ne sommes pas idiots. La mort d'Ember pourrait avoir des conséquences bien plus grave que tu ne peux l'imaginer. Dans ces cas là, autant tuer aussi Cynder et Malefor. Après tout, ce sont les 3 piliers de la guerre. Sans eux, tout s'arrangera, non ? Et bien sûr qu'Ember ne se contentera pas de l'Empire, vu qu'elle est en guerre avec Malefor, c'est sûr qu'elle va défaire le Maître Noir. Cependant, encore une fois, tu ne te sert pas de ta tête. Tu voies Ember comme une dragonne sadique qui veut s'approprier le pouvoir et écraser tout ceux qui se dresse sur sa route. Et bien laisse moi te dire une chose : tu te trompes ! Tous les dirigeant ne sont pas comme Malefor. Et s'il y a bien une chose que Miss Kat et Ember ont en commun : c'est qu'elle ne se batte pas pour le pouvoir. Sache également qu'Ember n'attaque jamais quelqu'un sans une bonne raison. Compte tenu du fait que les Résistants comptent parmi nos clients, elle peut difficilement justifier une guerre contre nous. Quant à Lyria... Ember aimerait beaucoup appaiser les tensions entre elle et la Résistance. Après tout, elle n'a rien contre les filles de Cynder, même si un conflit entre Lyria et la Résistance ne serait pas pour nous déplaire. Et puis, tu es sans doute au courant de l'amour que porte Ember à Malefor ? Si Ember l'affronte, ce n'est pas seulement pour mettre fin à la dictature, mais aussi pour le sauver de lui même. Et tu dis qu'Ember a fait énormément de mal, certes, mais elle aussi fait du bien. tous ces exilés qui ont perdus leurs maisons dernièrement. Ils ont demandé l'hospitalité à Warfang, mais Malefor les a jeté dehors. La Résistance, au contraire, leur a trouvé un nouveau foyer. Et si tu veux la tuer pour qu'elle ne fasse plus de mal à personne, encore une fois, si on part de ce principe, alors Cynder, Lyria et Malefor méritent eux aussi la mort. Pourquoi ça ne devrait être réservé qu'à Ember.

Dymphna souffla un peu, puis reprit :

Mais je vais arrêter d'insister sur le sujet. Je pense qu'une conversation entre vous deux sera plus explicite. Juste, promet moi de l'écouter avant de prendre ta décision. Sa mort risque d'avoir des conséquences terribles, surtout si c'est un dragon violet qui en est à l'origine. Beaucoup de gens disent que les dragons violets sont tous amenés à devenir fou, alors on les poussent à être gentil, mais je n'y croit pas. Nous autres, dragons de la K-Corp, croyons à l'équilibre. Tout est une question d'équilibre, à commencer par le bien et le mal. Tout ne doit pas être tout noir, mais il ne doit pas être tout blanc. C'est pour ça aussi que nous ne souhaitons pas la mort d'Ember. Le monde est déjà assez déséquilibré comme ça. Nous pensons que c'est ce déséquilibre qui rend certains dragons, dont les dragons violets, fous. Personne n'est parfait. Peut-être que si tu trouve un équilibre en toi, entre le bien et le mal, qui te permette de rester neutre, tu te sentiras mieux... Qu'en penses-tu ?

Bien sûr, si c'est Cynder ou Nyctophilia qui accède au pouvoir suprême, le mal sera prédominant, mais grâce à la science, si Katryn mène à bien son projet, elle devrait pouvoir contre balancer.

Katryn n'avait prévu rien de bien méchant pour toi... Et Cynder aurait probablement donné son accord. Le problème, c'est Malefor. Quand il a découvert de Miss Kat s'intéressait à toi, il a eu un entretien avec Cynder. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais Cynder a demandé à Miss Kat de te laisser tranquille. Mais tu sais, ma patronne est têtue. Plus on lui refuse quelque chose, plus elle le veut. Malefor est venue la voir après ton départ, mais elle ne l'a pas écouté. En tout cas, s'il n'avait pas eu cet entrevu avec Cynder, Miss Kat n'aurait eu aucune raison de te tracer et de vouloir saboter ta relation...

Rypso avait peur de la Cynder qu'il retrouverait ? Ça se comprend. Il est vrai que l'impératrice sera sûrement d'une humeur massacrante quand elle sera libre, mais Rypso semble la sous-estimer.

Je suis d'accord pour dire que Cynder ne sera pas contente en sortant de là... mais, elle est plus résistante que ce que tu crois. Les dragons tels que Cynder sont bien plus résistants aux ténèbres que n'importe quel autres. D'autant que, si nos études sont exacte, la présence de Dark Cynder, qui est elle même issue du monde des ombre, devrait l'empêcher de perdre sa santé mentale. Mais bon... quoiqu'il en soit, nous savons qu'elle finira par revenir un jour, alors autant la ramener le plus tôt possible. Car plus on attendra, plus elle risque d'être énervée au moment de sa libération...

Quant au fait que l'impératrice risque de ne pas ressembler à l'ancienne Cynder, ce n'est pas un problème. Nyctophilia saura sûrement lui rendre sa grandeur d'autant, comme elle l'a fait pour Lyria.

C'est une des raisons pour laquelle Katryn souhaite faire de Cynder une dirigeante, car si elle a acquis un peu de bien, ça pourrait en faire une dirigeante équilibrée. C'est mieux qu'une dirigeante trop pure comme Ember ou trop sombre comme Malefor...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:27

Bien sûr que Ryspo se soucis du bien être des autres créatures, il avait peut être un certain nombres de défauts mais le bien être des autres lui importe beaucoup. C'était difficile a imaginer quand on sais qu'il a laisser Lyria faire du tord au smilodon mais il n'aurait jamais laisser la dragonne faire ce qu'elle a fait si il avait put savoir ce qu'elle allait faire au félin. Dymphna ne tarda pas a lui raconter ce qui était arriver a Grenth après son passage entre les griffes de Lyria. Il faut croire en effet que Katryn avait changer depuis la dernière fois même si le dragon violet avait dut mal a le croire tant qu'il ne l'aurait pas vu de ses propres yeux.
"Katryn a effectivement bien changer si tu a raison a son sujet vu ce qu'elle a fait pour Grenth. Je ne suis pas vraiment un fan des manipulations d'ADN par des moyens technologiques ou magiques...mais je suis surement mal placé pour juger par ma simple existence."
A la grande surprise de Ryspo, Dymphna aurait donc fait le même choix que lui malgré le côté quand même radical qu'est la mort. Cela dit si Ember avait tué Cynder, ca n'aurait pas empêcher Ryspo de vouloir la tué en retour, qu'importe les conséquences qui auraient suivis.
"Cynder a toujours eu des problèmes a gérer son côté dark Cynder...dans un état pareil, je ne croit pas que l'on soit en état d'agir comme on le devrait. Par ailleurs pour ce que j'en sais, Ember n'a rien fait pour faire disparaître le racisme envers les dragons noirs. Elle n'est peut être pas responsable mais elle n'en est pas moins complice. Au bout d'un moment, c'est le genre de problème qui apporte des conséquences fâcheuses."
La dragonne pouvait bien dire ce qu'elle voulait mais Ryspo restait persuadé qu'il aurait put changer ce qui était arrivé si seulement il avait agit autrement quand il avait put le faire. Quand au problème de la forme Dark Cynder, Ryspo avait réussi a la repousser pendant un temps quand il était avec Cynder alors peut être qu'il aurait put la faire disparaître avec le temps si il avait put être présent d'avantage.
"Si il fallait un an pour qu'elle en oublie ses ténèbres et qu'elle ai enfin la vie heureuse qu'elle méritait, j'aurait fait ce qu'il fallait pour que ca se passe bien. Son côté Dark Cynder, j'avait réussi a le repousser. Je savait que je ne pourrait pas l'aider a s'en débarrassé en une fois mais je ne doute pas que j'aurait put l'aider avec du temps...je n'ai pas était avec elle quand Cynder aura eu besoin de moi. Peut être que je n'aurait rien put changer mais j'aurait toujours le doute."
Dymphna avait beau lui expliquer pourquoi il ne devait pas tué Ember a cause des conséquences qui arriveront si elle trouve la mort a cause d'un assassin. Néanmoins tout ce qu'Ember fera surement dans l'avenir faisait vraiment direa Ryspo qu'elle devrait être mis hors d'état de nuire, pas obliger forcément de la tué pour cela. D'un autre côté, Ryspo avait grandi avec le principe de mettre fin aux menaces avant qu'elles ne deviennent trop difficiles a vaincre.
"Je voit pas Ember comme quelqu'un qui veut le pouvoir mais qui veut débarrasser le "mal" de notre monde. Pour elle, c'est Cynder, Malefor, Lyria et peut être moi même qui sont les méchants donc il faut se débarrasser....bah pour moi, c'est elle la menace que je préfère arrêter avant qu'elle devienne incontrôlable. Quand a son amour envers Malefor, oui je suis au courant mais je croit qu'elle a tord de croire qu'elle doit absolument le sauvé. J'imagine qu'elle ne comprend pas l'être qu'il est devenu mais a t'elle au moins déjà essayé de le comprendre avant de vouloir a tout prix le changer? Je sais que ce sont mes sentiments qui me font dire ca...mais peut être qu'elle ne mérite pas d'être heureuse après qu'elle ai laissé Cynder être emportée dans le portail."
Pensait il vraiment ce qu'il venait de dire? Sur le coup de ses émotions, il avait l'impression d'avoir raison même si c'était très injuste d'avoir dit cela mais il n'était plus suffisamment neutre pour se montrer objectif envers Ember.
"Vouloir a tout pris que les dragons violets soient gentils...ose me dire que ca lui aura servi a quelque chose a Spyro d'avoir voulu être gentil et que ca lui aura apporter du bonheur. J'ai été gentil moi aussi pendant très longtemps... es que tu trouve sincèrement que ca m'aura rendu heureux pour autant? Si j'avait été intelligent, j'aurait quitter ces terres et j'aurait inciter Cynder a en faire autant pendant que c'était possible. Es que ca aurait été lâche de ma part de vouloir laisser notre monde dans son état actuel sans essayer de le modifié? J'imagine que oui, ca aurait été égoïste...mais es que ca aurait été si mal que ca? Il faut se rendre a l'évidence, je ne suis émotionnellement pas en état de redevenir neutre comme avant."
Oh ca, Ryspo avait bien compris que Katryn est têtue quand on lui refuse ce qu'elle veut...et c'est bien ce que Ryspo lui reproche. Quand quelqu'un vous dit non, il faut parfois accepter la décision de la personne.
"Mais peut être m'aurait elle fait du mal si Malefor et Cynder n'avaient rien dit. Elle a changer grâce a Grenth comme tu l'a dit mais si je n'avait pas fuis, Grenth n'aurait pas été présent non plus afin qu'elle change...et peut être qu'elle ne serait pas devenue comme elle est maintenant."
Cynder qui ne sera pas contente quand elle sortira du monde des ténèbres, c'était surement un euphémisme de le dire ainsi. Même si il avait envie de croire que Cynder arrivera a surmonter l’épreuve des ténèbres, Ryspo savait que tout le monde fini par avoir son point de rupture et cela qu'importe la résistance de la personne. Aussi résistante qu'elle puisse l'être face aux ténèbres, Cynder ne faisait pas exception a la règle aux yeux de Ryspo.
"Parceque tu part du principe que la présence de Dark Cynder l'aura aider a avoir une santé mental correct jusqu'a maintenant? J'aimerait partager ton optimisme sur le fait que Cynder va résister aux ténèbres mais tout le monde a son point de rupture face aux ténèbres, Cynder ne fera pas exception même si je voudrait qu'il en soit autrement. Quoi qu'il arrive, elle sera surement en colère en sortant de ce monde mais autant la faire sortir le plus rapidement possible avant qu'il ne reste plus grand chose d'elle."
En revanche il était aussi de l'avis de Katryn que le prochain dirigeant ne devra pas être tout pur comme Ember mais pas non plus trop sombre comme Malefor ou Lyria.
"Pour une fois, je suis d'accord avec Katryn sur ce point.....tu croit que Cynder sera contente de me voir quand elle reviendra? J'ai tellement l'impression de ne pas avoir été a la hauteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:10

Rypso commençait visiblement à changer d'opinion sur Katryn. L'objectif principale de Dymphna était accomplit, mais elle comptait bien prolonger sa mission. En revanche, Rypso continuait d'en vouloir à Ember.

Comme je l'ai dit, je pense que tu devrais voir Ember pour lui parler. Juste... écoutes ce qu'elle a à te dire avant de lui faire quoique ce soit... La diplomatie peut s'avérer payante sur ce genre de dragon...

Rypso semblait vraiment penser qu'il aurait pu changer la situation et purifier Cynder, ce qui est presque impossible. Paradoxalement, il reproche à Ember de vouloir sauver Malefor.

Tu penses pouvoir sauver Cynder de ses ténèbres comme ça, et pourtant, tu reproche à Ember de vouloir sauver Malefor alors que c'est impossible. Voilà qui est paradoxal. Quelque part, vos objectifs se ressemble. Je comprend que tu crois pouvoir sauver Cynder rien qu'avec ton pouvoir, mais tu dois comprendre que les gens ne change pas du jour au lendemain. Cynder s'est battu durant des années et a eu recours à de nombreux sacrifices pour en arriver là où elle est. Jamais elle n'abandonnerait le travail de toute une vie, pour partir comme ça avec toi. Pas après tout ce qu'elle a fait pour en arriver là. Ne le prend pas mal, mais j'ai dit qu'il fallait au moins un an pour entamer les ténèbres, pas pour les repousser, et les version "Dark" des dragons sont bien plus puissantes que tu ne le pense. Il te faudra des années et des années pour espérer purifier Cynder. Et puis, même si tu y parvient, Cynder est toujours liée à Malefor. Tant que le Maître Noir reste en place, Cynder ne sera jamais libre...

Rypso avait visiblement mal interprété les propos de Dymphna. Ce dragon est un véritable baril de poudre avec une puissance énorme. S'il n'est pas canalisé et fait les mauvais choix, il risque de devenir incontrôlable.

Tu m'as mal compris. Je ne t'ai pas dit d'être gentil, mais de suivre ton cœur. Encore une fois, faire la part des choses. C'est en se forçant qu'on se laisse dominer par ses instinct. Tu dis vouloir tuer Ember car ton rôle est d'éliminer les menaces avant qu'elles ne deviennent incontrôlables. Sauf que si la menace, c'est toi, vas-tu te suicider ? Car tu as un énorme potentiel. Le meilleur moyen de ne pas sombrer dans la folie Rypso, ce n'est pas d'être absolument gentil. C'est de faire la part des choses, de réfléchir, de se maîtriser, et de se poser les bonnes questions. C'est très important de se poser des question et de se mettre à la place des autres, surtout pour quelqu'un comme toi qui ne fait confiance à personne. L'un de mes camarades te ressemble sur certains points :. Il est colérique et fonce toujours dans le tas sans réfléchir. Si tu savais le nombre de catastrophes qu'il a faillit provoquer en se laissant guider par son instinct primaire. Heureusement que les autres le surveille. Toi aussi, tu es bien trop prompt à agir sur le coups de l'émotion, et notamment la colère, car personne ne t'as appris à canaliser ses émotions. En même temps, tu es encore jeune, mais cela peut t'attirer de graves ennuis. Mais moi, je peux t'aider Rypso... Je peux t'apprendre à maîtriser tes émotions, à faire la part des choses, et à réfléchir. Je ne t'obliges en rien à accepter, mais cela te fera du bien je pense... Accepterais-tu mon aide ?

Rypso pense que Katryn voulait lui faire du mal. Dans un sens, il avait raison.

Et oui. C'est fou de voir comment les événements sont liés. Que tu sois resté avec Cynder ou pas, je reste convaincu que cela n'aurait rien changé à son destin. Par contre, le fait que tu ais suivit Kévyn, que Miss Kat t'as tracé et que Lyria t'as "aidé" à t'échapper, et bah... cette suite d’événement à eu un effet positif sur la patronne. Si elle n'avait pas tenté de te tracer, elle n'aurait jamais rencontré Grenth, et serait toujours aussi folle !

Rypso avait peur de la réaction de Cynder. Katryn aussi. Mais il fallait le faire.

Avant d'ouvrir le portail qui permettra de ramener Cynder, nous devrons établir un lien et communiquer avec elle. Ainsi, Miss Kat et elle pourront discuter avant que Cynder ne revienne complètement. Tu pourrais toi aussi lui poser des questions. Quoiqu'il en soit, tu n'as rien à te reprocher. Après le bazar qu'il y a eu dans l'Empire, Cynder était déjà condamnée. Ta présence à ses côtés n'aurait rien changé... Et si tu as fait autant d'effet à Cynder que tu le dis... Du moins, j'espère pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 17:01

La diplomatie, pas vraiment quelque chose en quoi Ryspo est particulièrement doué face a une menace éventuel et qu'elle soit un monstre ou pas, Ember était une ennemie éventuelle étant donner que Ryspo est a présent connu comme membre de la horde.
"Je verrait quand je la croiserait mais je te promet rien en ce qui la concerne."
Mhum? Dymphna lui fit la remarque que ce qu'Ember essaye de faire avec Malefor, Ryspo essaye pourtant bien de faire la même chose avec Cynder. C'est vrai qu'il y a une similitude mais il y a tout de même une différence de taille. Même en partant du principe que Cynder gardera sans doute toujours un peu de ténèbres comme n'importe qui dans ce monde, le côté Dark Cynder lui a la rigueur pouvait être repousser ou en tout cas diminué si on imagine que cette facette ne pourra jamais vraiment disparaître. Malefor en revanche avait bien sûr basculer dans ses propres ténèbres mais il n'y était pas vraiment soumis. Dans son cas pour ce que Ryspo en sais, il n'est pas corrompu a cause d'un sort, une potion ou un élément en particulier.
"Je ne prétend pas que je pourrait la rendre douce comme un agneau. Cynder n'oubliera jamais sa rancœur envers les résistants ou tout ceux qui lui ont fait du tord mais peut être qu'elle écoutera moins ses mauvais instincts si elle n'est plus soumise a sa forme Dark Cynder. Le "soucis" de Malefor pour ce que j'en sais, il n'est pas a proprement parler comme étant corrompu par les ténèbres, une forme dark ou par un sort. En plus, je croit qu'il aime toujours Ember, peut être pas autant qu'autrefois vu qu'elle ne l'aura pas suivi dans sa façon de faire et de voir les choses mais je me dit qu'il a eu beaucoup d'occasions de la tué. Si il ne l'a pas fait, je ne pense que ce soit par pitié mais plutôt car il ne veut pas lui faire du mal. Sa rancœur pour les gardiens, il me parait clair qu'elle est totalement justifier et de la façon donc il les voit...bah je peut pas m’empêcher d'être d'accord avec lui a leurs sujets."
En même temps ce que Malefor a fait en faisant naître Ryspo, les gardiens ont clairement fait la même chose pour Malefor et Spyro. Quand on met en avant ce genre de faits, il n'est plus si évident de dire qu'ils sont les manipulateurs de l'histoire car on se rend compte que chaque camp peut se permettre de pisser sur l'éthique quand ca les arrangent.

Quand au fait de suivre son cœur, Ryspo commençait a se dire que c'est plus facile a dire qu'a faire lorsque les émotions s'en mêlent.
"Eh bien si c'était moi la menace, j'imagine que je n'en tiendrait pas compte. J'ai bien compris que les gens craignent ceux qui ont des grands pouvoirs, surtout quand ce n'est pas eux qui les ont. Peut être qu'aujourd'hui Ember ne me veux pas de mal mais il se passera quoi le jour ou elle décidera que ma présence ne l'arrange pas si jamais je ne rejoint pas son camp? Elle me verra surement comme une menace dès le moment ou elle saura que je suis dans la horde et dans le sens ou je la pense capable de me faire du tord si je ne change pas de camp, ca sera surement encore pire quand elle comprendra mes sentiments envers la dragonne qu'elle aura détester le plus depuis des années."
Quand a ce poser les bonnes questions, tout dépend encore une fois de comment on voit les choses. En fait Malefor avait eu raison dans le passé en pensant que Ryspo serait un gros problème pour les ennemis si jamais il ne devait plus avoir grand chose a perdre. La situation aura tout de même changer dans le sens ou sa sœur est présente maintenant. Une personne qui voudrait du tord a Ryspo n'aurait qu'a s'en prendre a sa sœur mais un tel acte serait aussitôt suivi par la mort atroce du ou des coupables. Il n'est pas inutile de croire que Ryspo aussi aurait besoin d'être surveiller ou contrôler mais es que cela aura vraiment était efficace bien longtemps a chaque fois que quelqu'un aura voulu faire ce genre de choses? Les gardiens n'auront pas réussi a contrôler Malefor bien longtemps, Malicia n'y sera pas parvenu longtemps non plus avec Lyria et Cynder alors pourquoi Dymphna aurait plus de chances qu'eux?
"Je veux bien croire que tu veuille m'aider mais ce que tu voudrait m'aider a faire et apprendre...es que ca aura vraiment marcher surtout avec des dragons violets comme moi? Regarde Malefor et Spyro...ose me dire que les efforts que les autres auront fait pour les inciter a maîtriser leurs émotions et faire la part des choses aura vraiment marcher. J'aime pas me comparer a eux mais j'ai parfois l'impression que l'histoire se répète. J'ai vraiment essayer d'être quelqu'un de bien même si je reconnait que j'ai eu plusieurs "incidents" de parcours et au final après tout les coups durs que j'ai eu... bah peut être que je suis fatigué a gérer mes émotions et a faire la part des choses quand rien ne va pour moi. Même si j'aime quand les autres obtiennent ce qu'ils veulent...bah pour une fois je voudrait que les choses tournent bien pour moi aussi."
Contrairement a ce que les "gentils" peuvent croire, faire ce qui est bien n'est finalement pas si simple et il est parfois plus tentant de suivre la facilité même si cela comporte le fait de se laisser contrôlé par nos émotions même si ce sont des émotions négatives. Quand on pense a Lyria et ce qu'elle aura fait comme méchanceté aux autres, peut être a t'elle trouvé plus simple d'agir comme la méchante que tout le monde voulait la voir ainsi afin de donner une bonne raison aux gens de ne pas l’apprécier. Ryspo n'en était clairement pas au même point qu'elle.
"Si j'accepte ton aide....tu pense sincèrement qu'il y aura un résultat positif?"
Communiquer avec Cynder malgré le fait qu'elle se trouve techniquement sur un autre plan d'existence? Es que c'était au moins possible sans envoyer quelqu'un d'autre dans le monde des ténèbres? Un moyen de communication avec elle ne le fera peut être pas sortir du monde des ténèbres mais ca pourrait peut être au moins lui apporter un peu d'espoir de se dire que des gens essayent de la ramener.
"Es que c'est au moins possible de pouvoir communiquer avec elle même malgré l'endroit ou elle se trouve? Je ne doute pas des talents technologiques de Katryn mais dans une tel situation, ce n'est pas dit que la technologie puisse y faire grand chose. Quand a ouvrir un portail, c'est tout de même quelque chose qu'il faudra faire assez rapidement. Je ne cache pas que j'ai hâte de la revoir et aussi un peu peur de voir ce qui en sortira mais moins longtemps elle restera la bas, mieux ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:21

Rypso était difficile à convaincre. Dymphna devait employer d'autres arguments.

En effet, Dark Cynder peut-être repoussée. Et peut-être même neutralisée. nous planchons là dessus actuellement. En revanche, si tu veux vraiment protéger Cynder de l'influence de son côté obscur, il est important que tu garde toute ta tête, car si tu deviens comme Spyro et Malefor, tu préféreras une Cynder bien maléfique plutôt qu'une Cynder moins méchante. En fait, je pens eque c'est ça qui fait que tu plaît à Cynder : parce que tu n'es pas comme Malefor et Spyro. Tu te démarque d'eux, et même si Cynder à de la sympathie pour Malefor, ce n'est pas le genre de dragon qui la comblerait, beaucoup trop préoccupé par sa petite personne. Si tu deviens comme ton "père", Cynder pourrait se désintéresser de toi, car ça ne lui apportera plus aucun changement.

Rypso semblait croire qu'il était destiné à devenir comme Spyro et Malefor.

Je ne crois pas que tu sois amener à devenir comme eux, juste parce que tu es violet. La situation n'est pas la même. De ce que j'ai pu voir, tu es maître de ton destin Rypso, alors que Malefor et Spyro, c'était des larbins. On leur demander toujours d'accomplir des actes héroïques sans leur demander leur avis. Dans ton cas, c'est toi qui choisit tes actions. Rien ne t'empêches de faire des choses qui te font réellement plaisir. C'est mieux que se forcer à être gentil. Certes, les gardiens les ont appris à canaliser leurs émotions, mais seulement dans le but de les contrôler. Donc forcément, quand ils se sont rendus compte qu'ils étaient des pantins, ils ont pété un câble. Moi, je ne veux pas de contrôler, juste à garder les idées claires. Enfin, Malefor et Spyro ont été subjugué par leur pouvoir, car les anciens de leurs ont pas appris à correctement les maîtriser et, surtout, à communier. Car avant de découvrir les autres, ils faut d'abord se découvrir soit-même, ainsi que nos propres pouvoirs. La communion est quelque chose de très important pour découvrir sont vrai potentiel, et surtout, maîtriser sa magie, la ressentir. J'imagine que personne ne t'as appris à faire ça, Rypso ? Méditer et communier avec la magie de ton environnement... Tout ça, c'est quelque chose que je peux t'enseigner...

Rypso doutait que l'enseignement de Dymphna puisse avoir un résultat positif

Je ne peux rien te garantir, Rypso, mais qui ne tente rien n'a rien. L'important, c'est d'y croire ! Si tu crois vraiment pouvoir t'améliorer, c'est amplement suffisant. Comme je l'ai dit, le contexte est différent de Malefor et Spyro. Et puis... tu n'as pas été créé par les gardiens. Moi, personnellement, j'y crois. Et l'espoir fait vivre. Rassure-toi, je ne vais pas te demander de devenir ami avec Ember hehe... Mais je te laisse choisir... tu n'es pas obligé d'accepter

Rypso avait aussi des doutes sur le portail.

En effet, la technologie seule ne permet pas d'ouvrir un portail vers le Monde des Ombres. En revanche, si on combine la science et la magie, ça se discute. Nous pensons avoir un moyen d'ouvrir un portail stable en mêlant Magie et Technologie. Pour ce qui est de la Cynder qui sortira, je pense que tu n'as pas à t'en faire, vu qu'elle n'a pas de raison de te faire du mal. En fait, il y a forte à parier qu'elle soit surtout dominée par la soif de vengeance envers les dragonnes responsables de sa chute, à savoir Ember, Lyria et Saphira, qu'elle a d'ailleurs échouée à tuer la première fois. Et comme nous avons un but en commun avec elle et que Miss Kat est la seule de ses lieutenant à ne pas l'avoir lâché... Je pense qu'il y aura moyen de discuter avec elle. Par contre, je ne penses pas que tu pourras la calmer avant qu'elle ait assouvi sa soif de vengeance. Du moins, pas si tu n'as pas appris à maîtriser la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:56

Ah oui, c'est sûr que Ryspo n'était pas du genre a convaincre mes les trahisons passés y auront étés pour beaucoup. Si c'était facile de le convaincre par le passé a une époque ou il était disons plus naif, c'était beaucoup moins le cas a présent. Il repensait a ce que Cynder lui avait dit la première fois qu'ils se seront vu, qu'elle avait été déçu de Malefor et Spyro, l'un étant devenu beaucoup trop radical tandis que l'autre ne pensait qu'a aider les autres en mettant de côté ce qu'il avait autour de lui et pour qui il comptait vraiment. Au fond si Cynder devait faire son retour et cela qu'importe son état d'esprit a ce moment la, elle se sentirait sans doute mal de voir un Ryspo qui aurait tant changer par rapport a ce qu'il était avant.
"C'est ce qu'elle m'avait dit a l'époque concernant Malefor et Spyro. Au fond, j'était le "Spyro" qu'elle aurait voulu avoir. Quand son côté Dark Cynder est intervenu, je pense qu'elle s'attendait a ce que je m'en aille vu que c'est justement ce qu'elle m'avait demander....et je l'ai pas fait. Avec du recul, on pourra dire que c'était stupide de ma part mais je croit qu'elle était vraiment contente de voir que je l'avait accepter tel qu'elle était même en sachant ce qu'elle avait fait. J'imagine qu'elle serait malheureuse si elle devait me revoir dans mon état actuel. Au fond c'est peut être l'erreur d'Ember, peut être que Malefor n'aurait pas sombrer d'avantage dans sa folie si elle était rester."

Il est vrai que Malefor et Spyro n'auront pas eu la même vie que Ryspo et malgré les actes de Malefor, ce dernier aura au final laisser beaucoup de liberté au jeune dragon. Le maître noir n'avait peut être pas prévu que du bon pour son apprenti mais il n'avait visiblement pas voulu lui faire subir ce que lui même aura dut endurer avec les gardiens. En revanche contrairement a Dymphna, Ryspo devait bien admettre qu'on ne lui a jamais parler de méditation et encore moins de communier avec la magie qui l'entoure, encore moins la sienne.
"Euh non, j'ai jamais rien fait de tout ca et on me l'a pas appris non plus. Autant je sais pourquoi j'ai mes pouvoirs, je sais m'en servir mais je me suis jamais vraiment posé des questions sur leurs natures."

Il manquerait plus que ca que Dymphna lui demande d'être ami avec Ember. La dragonne pourrait peut être faire des exploits avec Ryspo sur bien des choses mais pour que le dragon violet ai envie d'être au moins sympa avec Ember a l'heure actuel, c'est peut être bien plus qu'un miracle qui serait nécessaire.
"Eh bien j'imagine que je n'ai pas grand chose a perdre a accepter ta proposition."
Que la technologie toute seule ne puisse pas permettre d'ouvrir un portail, Ryspo s'en sera douter mais d'un autre côté, peut être que mêler la science et la magie n'est pas l'idée du siècle même en imaginant que la magie soit une science qui n'aura pas été expliquer.
"Je prétend pas être un expert en magie, je le suis encore moins en technologie mais il me semble que "jouer" avec la magie se termine assez mal en règle général. Es que Katryn a déjà mêler la magie et la technologie avec succès? Quand a Lyria et Saphira, Cynder avait l'air de s'en vouloir de ce qu'elle leur a fait. Je croit que les deux sœurs avaient déjà quitter l'empire quand Cynder me l'aura avouer. Si Saphira pourrait encore avoir des sentiments pour sa mère, pas sûr de toute façon que ce soit le cas de Lyria. Quand au fait que Cynder ai essayé de tué Saphira, honnêtement pour ce que Cynder m'en aura dit...eh bien je ne l'imagine pas l'avoir vraiment voulu contrairement a ce que les gens peuvent le croire. Pour ce qui est de la calmer, j'imagine que je verrait bien le jour ou elle sera de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:19

Enfin, Rypso et Dymphna commençaient à tomber d'accord. Rypso a enfin prit conscience que c'est le fait de ne pas être fou qui le rend différent. Et comme Dymphna s'en est douté, Malefor n'a pas appris la communion à Spyro, chose que le Maître Noir ne pratique pas, et c'est ce qui aura en partie entraîné sa chute.

L'absence d'Ember a peut-être joué un rôle, mais mineur. Ce qui a corrompu Malefor, je pense, c'est vraiment le fait qu'il n'ait jamais pratiqué la communion, et donc, qu'il n'a pas appris à connaître et pleinement maîtriser sa magie. Il en va de même pour Spyro. Pourquoi les anciens ne leurs ont pas enseignés la communion ? Je l'ignore. Ca m'étonne qu'ils aient fait une erreur aussi stupide. A moins que, ignorants la nature même de l'aether, ils n'ont pas voulut prendre de risque. Compte tenu du fait que l'aether combine tous les éléments existants, d'après leur théorie, un dragon maîtrisant cette magie qui communie avec son environnement pourrait apprendre la maîtrise d'un élément rien qu'en utilisant ce procédé. Peut-être les gardiens avaient-ils peur que Spyro et Malefor acquièrent trop d'éléments. Mais ça n'a jamais été prouvé. Notre théorie à nous, c'est un peu l'inverse : l'aether étant une magie complexe, composée de tous les éléments, nous pensons que seule la partie correspondante à l'élément du lieu réagira. En gros, tu devras probablement communier avec tous les éléments, un par un, pour découvrir et apprécier l'entièreté de ta magie et de tes pouvoirs.

Rypso accepta finalement la proposition. Dymphna sourit.

C'est une sage décision. Nous n'allons pas pouvoir commencer tout de suite je pense, mais lors de notre prochaine rencontre, je pourrais t'enseigner les bases. Nous devrions nous retrouver dans un lieu chargé de magie. Je pense à la Grande Plaine, ce serait un bon début...

Rypso semblait accroché à l'espoir que Cynder ne veuille pas se venger de ses filles, mais il se trompe.

A mon avis, Cynder avait sûrement une bonne raison. Par contre, n'oublie pas qu'elle sortira du Monde des Ombres, donc quoi qu'elle en pense, elle voudra se venger d'elles, quoique tu lui ais dit. Lyria ne l'a pas seulement défié, elle a littéralement humiliée Cynder devant L'Empire tout entier. Elle, l'une des dragonnes les plus respectée du monde qui, du jour au lendemain, perd tout intérêt pour ses plus proches collaborateur, à cause de sa fille rebelle. Même toi, tu ne pourra pas effacer cette envie de vengeance. Le fait que Lyria ait fuit l'Empire avant ton arrivé ne change rien. C'est elle qui a amorcée la descente aux enfers de Cynder. Quant à Saphira, Cynder n'est pas idiote. Elle sait très bien que c'est son arrivée qui a fait disparaître la Grande Faucheuse, et qui a changé sa fille adoptive si parfaite. Je comprends que tu veuille croire qu'une partie d'elle ne veuille pas faire ça, mais à mon avis, elle est dans le même état d'esprit envers Saphira et Lyria que toi envers Ember... Pour ce qui est de la ramener, nous savons que combiner tous les éléments principaux permettrait d'ouvrir un Portail vers d'autres dimensions. Nous essayons de déterminer quelle combinaison permettrait d'atteindre le Monde des Ombres. Peut-être que ta magie pourrait nous aider, mais encore une fois, tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:57

Ryspo n'était pas certains que la folie de Malefor soit vraiment le fait qu'il n'ai pas communié avec les éléments qu'il maîtrise car a ce compte la, beaucoup de dragons devraient devenir complètement tarés eux aussi. Les trois dragons violets connus n'auront peut être jamais communier ou méditer sur leurs éléments mais ils étaient loin d'être des cas isolés.
"Je doute que Malefor fut corrompu a cause du fait qu'il n'a jamais pratiqué la communion. Beaucoup de dragons ne le font pas non plus avec les éléments qu'ils maîtrisent et ils ne finissent pas forcément pas être corrompus avec le temps. Même si tu devait avoir raison la dessus, la question n'est pas de savoir pourquoi les gardiens ne lui ont pas appris a communier mais plutôt pourquoi ils ont fait cette erreur deux fois de suite si ils ont compris quel aura était leur erreur avec Malefor...mais peut être qu'ils se fichaient tout simplement de la stabilité mental de leurs "cobayes", ils auront peut être considérés que Spyro serait autant remplaçable que Malefor dès le moment ou ils auraient fait naître un nouveau dragon violet. Sur ce point, Malefor les aura pris de vitesse."
L'idée de devoir communier avec tout les élément, un par un est intéressante mais cela voudra dire aussi que pour bien faire, Ryspo devra communier aussi avec les plus craints ce qui ne sera sans doute pas sans risque même pour Ryspo. Il serait bien entendu assez simple de se dire qu'il n'aura qu'a communier uniquement avec les éléments les moins dangereux mais se contenter uniquement de ces derniers pourrait être vu comme une façon de gâcher le potentiel que Ryspo a en lui.
"Si je dois communier avec tout les éléments même si je doit le faire chacun a leur tour, ca veut dire aussi qu'il faudra que je le fasse aussi avec les éléments qui sont les plus craints : les ténèbres, la peur, le poison et peut être d'autres. Tu pense que l'un des lieux serait la grande plaine mais a quel élément tu pense que ce lieu est le plus rattaché? Le jour ou je devrait communier avec celui des ténèbres... eh bien je croit que l'on sait tout les deux dans quel endroit je vais devoir me rendre et si je ne me trompe pas... Cynder est entrain de très bien le connaitre en ce moment."
Dire que le but est de sortir Cynder du monde des ténèbres et qu'il va peut être falloir que Ryspo s'y rende lui même afin de communier, il faut croire que le destin a un sens de l'humour particulièrement tordu. D'autres lieux pourraient sans doute faire l'affaire mais ce monde est sans doute le meilleur en ce qui concerne l'élément des ténèbres même si le plus gros soucis sera d'en ressortir.
"Eh bien ce qu'elle voudra faire ou non a ses filles, j'imagine que nous ne le serons que plus tard. Je ne chercherait pas trop a essayer de deviné ce que Cynder fera a ce moment la mais j'espère malgré tout qu'elle pourra prendre le temps de se calmer. Peut être qu'elle était furieuse d'avoir été humilier devant tout l'empire mais peut être qu'elle comprendra que l'empire et ses collaborateurs étaient comme des chaînes a ses pattes qu'elle devait traînés derrière elle. Elle était peut être l'impératrice mais elle était aussi une prisonnière dans le sens ou elle ne pouvait pas forcement faire tout ce qu'elle voulait sans que cela n'entre en conflit avec ses responsabilités. Le fait que l'empire n'existe plus... eh bien c'est peut être un mal pour un bien envers elle. Quand a combiner tout les éléments principaux ou dut moins de trouver la bonne combinaison pour ouvrir le portail, j'imagine qu'il sera nécessaire que je communie avec eux? Il est aussi possible qu'il faudra ouvrir le portail depuis le monde des ténèbres. Es qu'il y a plusieurs façons de s'y rendre? Comment Cynder aura ouvert le sien d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:32

Rypso avait du mal à saisir l'ampleur du pouvoir et l'importance de la communion..

Oui, beaucoup de dragons ne pratiquent pas la communion et gardent leur santé mentale. Mais rappel-toi que l'Aether est une magie bien plus complexe et bien plus puissante que n'importe quel élément, suffisamment puissante pour subjuguer son détenteur et lui faire perdre le contrôle...

Rypso avait peur de certains éléments. C'est compréhensible, mais s'il communie avec d'autres avant, il sera sûrement en mesure de les maîtriser

Ne t'en fais pas. Vois-tu, chaque lieu du Continent Déchiré est lié à un élément différent, excepté Warfang. La Grande Plaine est liée à l'élément Terre. Quant à communier dans le Monde des Ombres ? Tu es complètement fou ! Déjà, c'est impossible, et en plus, tu peux très bien le faire à la Montagne de Malefor. La Magie Noire est encore très présente là bas. A l'inverse, tu pourras communier avec la Magie Blanche dans la Plaine de Lumière à Avalar. Et si tu communie avec d'autres éléments avant ceux que tu crains, tu y résisteras facilement. Je peux notamment t'aider pour le Poison

Rypso semble plus confiant sur l'ouverture du portail.

En effet, si tu veux nous aider à libérer Cynder, il faudra que tu communies avec tous les éléments. Sache que le Monde des Ombres est une prison : il est impossible d'en ressortir en ouvrant un portail de l'intérieur. Regarde Malefor, sans l'aide de Cynder, il n'aurait jamais pu s'échapper. En dehors de combiner tous les éléments, nous pensons que les dragons possédant une grande maîtrise de l'élément Ombre peuvent ouvrir un portail vers le Monde des Ombres, en particulier s'ils ont une forme "Dark".
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:08

Il est vrai que Ryspo avait du mal a saisir l'ampleur du pouvoir et l'importance de la communion mais ce n'est pas forcement un problème lié a son âge dans le sens ou d'autres dragons plus vieux que lui ont surement le même problème. Ryspo voyait encore trop l'Aether comme un élément peut différent des autres a la différence qu'il est bien plus puissant que les autres.
"J'avoue que c'est une notion que j'ai encore des soucis a l'intégrer même si je part du principe que tout les éléments peuvent prendre le contrôle de son utilisateur si jamais ce dernier ne parvient pas a faire l'inverse."
C'est vrai que Ryspo avait peur de certains éléments pour la simple raison qu'il s'en fait une image négative mais peut être qu'il était aussi dans l'erreur de croire cela. Les gens craignent les élément des ténèbres, peur ou du poison mais c'est très souvent a cause du fait que ceux qui s'en servent le font le plus souvent pour faire du tord aux autres. Quand a communier dans le monde des ombres, Dymphna ne tarda vraiment pas a signaler que Ryspo est devenu fou d'avoir eu une idée pareil. Elle donna même un autre lieu qui pourrait servir d'alternative mais Ryspo n'était pas sûr que cela marche. Il eu malgré tout un petit sourire avant de répondre.
"L'idée ne me paraissait pourtant pas si folle que ca même si j'en convient que ce serait risqué. En plus je ne suis pas sûr qu'il soit possible de communier avec les ténèbres de la même façon qu'avec les autres. Même si la montagne de Malefor ferait sans doute l'affaire, tenter une communion avec les ténèbres dans un monde ou elles sont omniprésentes m'aura sembler la plus logique même si c'est la plus risqué. Par ailleurs la magie noire qui règne dans la montagne de Malefor vient en partie de lui pour ce que j'en sais... une tentative de communion la bas pourrait être un échec et pourrait même avoir des effets plus qu'indésirables. Communier la bas serait peut être plus risqué que de tenter le coup dans le monde des ombres. Tu va peut être me trouver encore plus fou... mais je me dit que je devrait justement commencer par ceux qui sont les plus craints. Je prétend pas que ce serait pas dangereux mais plus je commencerait pas les éléments les plus "influents", mieux j'arriverait a communier avec ceux qui le sont moins. Puisque tu en parle, peut être que je pourrait commencer avec celui du poison."
On pourrait croire que Ryspo aime prendre des risques mais il partait du principe qu'il devra faire face a ces éléments tôt ou tard alors autant que ce soit le plus tôt possible. Dymphna lui expliqua que le monde des ombres est une prison d'ou il est impossible d'en sortir en créant un portail de l'intérieur. Pourtant Ryspo devait bien admettre qu'il était curieux d'en savoir d'avantage et puis il ne mettait pas de côté l'idée qu'il allait peut être falloir tout de même que quelqu'un y aille car si Cynder est enfermée dans l'équivalent d'une cellule, elle ne pourra peut être pas rejoindre la sortie toute seule.
"Je ferait ce qu'il faut du coup, qu'importe que ca me plaise de travailler avec Katryn ou pas. Néanmoins je me fait quand même a l'idée qu'il faudra peut être que quelqu'un y entre pour venir la chercher. Tu l'a dit toi même, ce monde est une prison et si jamais on peut y trouver l’équivalent d'une ou plusieurs cellules, Cynder se trouvera peut être dans l'une d'elle et si c'est le cas... eh bien elle ne pourra peut être pas pouvoir rejoindre la sortie toute seule. Quand a l'élément de l'ombre, es que c'est le même que les ténèbres? Pour la forme Dark, j'imagine que je le découvrirait plus vite que prévu si j'en ai une."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 7:06

En entendant les propos de Rypso sur les éléments qui contrôlent leur propriétaire, Dymphna repensa à Crystale. Est-ce son élément Glace ou Eau qui la contrôle ? Par contre, Rypso ne semble pas comprendre qu'il est vraiment impossible de communier dans le Monde des Ombres. Peut-être que finalement, Katryn avait raison de le prendre pour un idiot...

Tu n'as pas compris. Quand je dis qu'il est impossible de communier dans le Monde des Ombres, c'est que c'est impossible. La condition de ce monde empêche toute communion, peu importe l'élément que tu maîtrise. C'est im-pos-si-ble. D'ailleurs, on ne dit pas élément ténèbres mais Magie Noire, et il n'a rien à voir avec l'élément Ombre, qui compose le Monde des Ombres. dans le sens où ce sont deux élément différents. Quant à la Montagne de Malefor, c'est le seul endroit où communier avec de la Magie Noire. Mais je ne comprend pas pourquoi tu as peur. Au contraire. Tu es une création de Malefor ! Si cette Magie Noire provient de Malefor, tu ne devrais avoir aucun mal à communier avec. Mieux : cela te permettrait d'en apprendre un peu plus sur ton "père" ! Après tout, c'est en analysant sa magie qu'on apprend à connaître un dragon. Par contre, si tu veux communier avec l'élément Poison, dans ce cas là, c'est au Marécage Poisonneux qu'il faut se rendre. Ne t'en fait pas pour les Tentateurs, ils ne devraient pas t'embêter si je suis avec toi.

Rypso était visiblement déjà fou, mais le fait qu'il soit volontaire arrangeait les affaire de la K-Corp

Il n'y a pas de cellule dans le Monde des Ombres. C'est plus un endroit où tu erre sans but. Mais nous avions déjà prévu le fait d'envoyer un volontaire, le Monde des Ombres exerçant une force d'attraction, il ne relâchera pas Cynder comme ça. Si tu te portes volontaire, nous t'attacheront avec un câble de survie de plusieurs centaines de mètres. Mais le temps sera limité. Nous ne pourrons pas maintenir le portail ouvert très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 10:52

Élément des ténèbres ou magie noire, Ryspo n'en voyait pas vraiment la différence dans les faits. Même si il comprenait qu'une tentation de communier dans le mondes ombres serait une perte de temps, il partait pourtant du principe que vouloir le faire a la montagne de Malefor le serait aussi. Contrairement a ce que Dymphna peut penser, il n'avait pas peur de s'y rendre ou d'être en contact avec cette magie noire mais il partait simplement du principe qu'il ne servirait a rien de communier dans un endroit ou la magie noire a déjà été dénaturé par quelqu'un d'autre. Aux yeux de Ryspo, il fallait trouver un endroit marqué par la magie noire mais qui soit pur de toute altération extérieur.
"Admettons que tu ai raison pour le monde des ombres mais pour la montagne de Malefor, je voit pas l’intérêt d'y communier. Je n'ai pas peur d'y aller mais la magie noire qui s'y trouve a dut être dénaturé pour la simple raison qu'elle vient de Malefor. Elle ne doit plus y être pur si toutefois on peut dire que la magie noire peut être pur. En ce qui concerne Malefor, j'ai jamais eu pour but d'en apprendre d'avantage a son sujet. Je le ferait si j'avait du temps mais étant donner la situation, le temps n'est pas un luxe que je peut me permettre."
Ryspo était peut être déjà fou mais tout le monde est un peu fou car comment ne pas se dire que Katryn ne l'est pas a vouloir jouer avec des forces qu'elle n'est pas certaine de pouvoir contrôler? Concernant l'idée d'envoyer quelqu'un dans le monde des ténèbres, Katryn y avait visiblement déjà penser et peut être avait elle prévu que Ryspo voudrait que ce soit lui qui y aille dans l'idéal. Ryspo l'aurait bien entendu fait avec l'accord de la dragonne ou pas mais le dragon violet y voyait un autre problème quand Dymphna fit remarquer que le portail ne pourra pas rester ouvert très longtemps. Hors dans l'esprit de Ryspo, c'est avant tout Cynder que Katryn veut faire revenir alors que Ryspo pourrait être vu comme une personne gênante afin que Cynder soit la dragonne que Katryn veut avoir.
"Le plan me parait bon au détail prêt que si Katryn récupère Cynder, rien ne me dit qu'elle n'essayera pas de me bloquer dans le monde des ombres. Elle n'est pas idiote et trouvera bien une excuse a fournir a Cynder. Une fois qu'elle aura eu ce qu'elle veut, ma présence ne lui servira plus a rien."
Ryspo était peut être fou sur certains points mais il n'était pas stupide au point d'avoir une confiance aveugle envers une dragonne qui l'a traqué comme un animal. Ce n'était peut être pas mieux mais il faisait bien plus confiance envers Malefor car Ryspo sais déjà a quoi s'en tenir. En fait l'idée d'organiser un plan avec Malefor lui paraissait presque mieux car qui a par Cynder connait mieux le monde des ombres mieux que lui vu qu'il y a vécu? Quand au soucis du portail, Dymphna lui avait donner une information qui pouvait déjà lui donner un début de piste. Sa sœur Nyx est née avec l'élément de l'ombre et même si elle n'est peut être pas encore assez expérimentée pour créer un portail vers le monde des ombres, la jeune dragonne savait en ouvrir des moins importants même si elle s'en sert surtout pour taquiner son frère.
"D'ailleurs pour l'élément de l'ombre, je croit que je sais déjà a qui je peut demander de l'aide. Concernant le poison, j'irait donc dans ce marécage."
Revenir en haut Aller en bas
Crystale

Crystale

Messages : 52
Gemmes d'Esprit : 41
Date d'inscription : 21/12/2018

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:48

Rypso commençait à saisir l'inutilité du Monde des Ombres, c'était tant mieux.

Actuellement... Nous ne connaissons aucun autre endroit où communier avec la Magie Noire. Je te proposes donc de faire les autres avant et de finir par celle là

Rypso avait toujours des doutes à propos de Katryn, mais Dymphna comptait bien les dissiper.

Réfléchis un peu Rypso : si tu attrapes Cynder pour l'extraire du Monde des Ombres, tu sortiras avant elle. Imagine, Cynder tombe d'une falaise. Tu la rattrapes, mais tu tombe à ton tour, et quelqu'un d'autre te rattrape. Tu seras le premier à remonter. C'est logique. Le seul cas de figure où Cynder sortirait avant toi, c'est si elle décidait de remonter elle même le fil et de te laisser en arrière. Tu penses vraiment qu'elle ferait ça ? Et puis, je te rappel que, si Miss Kat veut mettre au point le projet pour lequel Cynder l'a engager, elle aura besoin d'étudier la magie de l'aether. Si tu es prêt à échanger un peu de ta magie en échange de quelque chose d'autre, ce sera mieux pour elle, Malefor et Spyro ayant déjà refuser de coopérer. Tu peux lui demander de faire un serment d'âme avant de t'envoyer en expédition. Sinon, si tu ne veux pas participer, on a déjà notre propre volontaire. Par contre, Cynder risque de croire que tu l'as abandonné.

A ce moment là, une libellule verte débarqua.

Madame Dymphna ! J'ai un message pour vous... Oh ! Ry... Rypso ?
Fais voir.

Kévyn, devenu tout tremblant, remit la lettre à Dymphna sans quitter Rypso des yeux

...Très bien. Pars devant et dit-leur que j'arrive
Com-Compris !

Kévyn fila à tire d'ailes. Dymphna se tourna vers Rypso.

Je dois y aller. Je te donne rendez-vous au Marécage Poisonneux, une fois que tu auras mis les choses au point avec Ember.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26

Est-ce que ce RP est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)   Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour / demande de rp
» De retour après 4 ans
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)
» Un exil non volontaire mais me voilà de retour (A jour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de Malefor :: Warfang-
Sauter vers: