Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour / demande de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:32

Bonjour, je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venu.

Je voulais juste annoncé que je comptais reprendre le rp et je serais à la recherche d'un ou d'une partenaire de rp. On pourra discuter d'un contexte en fonction des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:17

Moi, mais tu connais un peu la position de mes personnages. ^^ À moins que tu rencontre pour la première fois Luirio et Sweet Giggle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:55

Et bien il y a plusieurs possibilité si Viel venait à revoir Malicia, elle pourrait tenté des choses contre lui. Il y a une possibilité que Viel puisse changer progressivement au point de prendre le meurtre pour une forme d'art. Bien sur sans déclencheur il n'a aucune chance de voir les choses de cette manière, mais bon, honnêtement, il y a peu de chance qu'il y est un changement durable vu qu'au final ne fait qu'il ne fait pas confiance en Malicia et que si les proches de Viel commençaient à constaté un tel changement ils risquent de ne pas laisser faire.
Donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:24

Pour ma part, je pense qu'il serait peut-être possible pour Viel de tomber aussi sur les dragons de la K-Corp, ceux-ci cherchant à retrouver et identifier les Exilés
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:55

D'accord, pourquoi pas, mais qu'est ce qu'ils ont après les exilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:43

Dans le cas de Malicia, elle a changé énormément je dirais... Au mieux elle pourrait aider Viel à développer sa magie noire et en prime en faire un dragon dont l'art nécessite du sang. (L'art macabre, l'horreur) Il est vrai que Malicia n'est pas digne de confiance, mais au fond, elle cherche seulement quelqu'un qui est capable de la comprendre sans chercher à la décapiter comme le ferait Lyria.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:04

Viel n'a pas vraiment de disposition pour la magie du sang, c'est plutôt les émotions en principale  qui prime et qui se transforme en ténèbre ou lumière en fonction de si il ressent des émotions positives ou négatives, après il pourrait potentiellement faire  des illusions et la peur(mais bon ce n'est pas développer chez Viel), mais du coup ça semble compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:43

En fait, La K-Corp en veut surtout à Lyria, suite à un conflit d'intérêt entre Kat et Lyria. Et comme les Exilés suivent Lyria, les dragons de la K-Corp sont en mode : "Les amis de mon ennemie sont mes ennemis", car si tu es fidèle à Lyria, tu es forcément contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:59

Ah, je vois, du coup il va se faire tombé dessus par Kat (et ses alliés), même si sa seul utilité c'est de faire des peintures. Bon ça peut être drôle , même si ça serait totalement gratuit si la K-Corp tentait de l’éliminer ou de le capturer
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:35

Ils ne tenteraient pas de l'éliminer, mais ils pourraient très bien le capturer, ne serait-ce que pour l'interroger ou réclamer une rançon
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 6:09

bon, très bien, on pourrait faire ça comme ça, mais je me demande où tout ça pourrait se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 8:10

Il faudrait voir... La K-Corp a tendance à fouiner un peu partout. Et si Malicia veut participer, il faudrait que ce soit un endroit où Viel pourrait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:05

Viel aura tendance à être soit sur les chemins soit en ville
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:45

J'ai trouvé un lieu pour le rp, mais ça risque d'être un peu trollesque , je pensais au rivage du dragon , bon j'avoue que je ne sais pas ce qu'irait faire Viel là-bas encore moins Katt et encore moins Malicia(si elle veut participer) , même si j'ai une idée de comment ils pourraient être conduit la-bas. Après ça reste une idée un peu troll mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:58

Les rivages du dragons, c'est parfait pour prendre des vacances. Peut-être que les lieutenants de Kat peuvent venir prendre un jour de congé. Ou alors, pour chercher des trucs, genre des ingrédient sou des bestiaux, ou juste pour faire des tests
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

Ouaip, à la base, je considérais mon idée comme un peu troll dans le sens où Viel aurait pu être forcé à fuir là-bas si on tentait de le capturer, il pourrait potentiellement se débrouiller pour prendre un portail pour aller là-bas en se disant que ça serait une bonne idée vu qu'il y a du monde, si jamais on l'attaque-là bas, il serait facile de créer un mouvement de full pour créer du chaos. Viel serait capable de réagir comme ça en disant que ça va bien se passer.

Après l'idée des lieutenants qui prennent un jour de congé pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 5:55

Après, c'est juste les motivation. Je te laisse décider ce que tu veux faire, même si c'est un troll, ça peut être marrant.

Ou alors, un des lieutenants peut voler le tableau de Lyria
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 6:52

Étant donner que je commence un rp avec Lyria, ça me paraît difficile pour le tableau sauf si Viel on considère que se rp se passe un peu avant et que Viel récupère quoi qu'il arrive le tableau. Après dans le cas de figure où on vol Viel, il risque de le faire payer, là où si il est poursuivi il cherchera à éviter le combat.

D'un coté si il venait à blesser plus ou moins gravement un des lieutenants pour un vol, ça ne peut faire qu'encouragé à capturer Viel en se disant qu'il est plus dangereux qu'il en a l'air, après si Katt venait à apprendre que Viel est capable de créer des portails elle pourrait aussi vouloir exploiter cette capacité j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

En effet. Je pense plutôt soit sur une rencontre par hasard, soit une poursuite. Je te laisse le choix. Dis moi quelle situation de plairait, et j'adapterai en conséquence

Je suis aller voir le RP que tu as commencé avec Lyria. Je me suis permis de corriger un peu ton post (Tu pourras voir le commentaire en dessous), notamment certaines erreur de construction littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:24

En soit, je t'avoue honnêtement que la situation que je préférerais une situation où Viel peut s'en sortir de manière diplomatique est posé, mais ça m'a l'avait l'air trop compromis, alors j'avoue qu'entre la poursuite , ou la tentative de vol, j'avoue que j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour / demande de rp  Empty
MessageSujet: Re: Retour / demande de rp    Retour / demande de rp  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour / demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp(pour m’occuper)
» Comment faire une demande de partenariat
» De retour après 4 ans
» Retour au Pays des Neiges (Pv Viel et Aeria)
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: