Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de rp(pour m’occuper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:01

J’aurais envie d’un rp pour m’occuper pendant ce long Été d’un calme troublant et ennuyeux, l’endroit comme j’ai à me rendre au freezer de dante pour trouver des ingrédients pour une potion d’apaisement pour calmer à la fois mes propres craintes et permettre à ma fille d’empêcher sa malédiction de la consumer on pourrait se croiser là.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:03

Bien sûr. Il faudrait voir si on peut combiner avec Viel. Sinon, l'endroit ayant été "conquis" par Katryn, il y a de forte chances de tomber sur elle ou ses larbins.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:29

Alors je vous avoue que Viel n'a pas trop de raison d'aller au freezer de dante, du coup je ne sais pas trop, mais bon il peut théoriquement y aller
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:54

Ça me vas, peut-être le fait que personne ne connait Aeria ou ses origines sera un avantage pour me protéger, par contre comme d'habitude je préfère vous laisser débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:37

Ok, il me faut juste savoir comment Ember et moi s'organisent du coup, vu que ça change pas mal de détail
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:06

Viel pourrait venir au Freezer pour récupérer quelque chose qu'il a oublié lorsque Les Exilés sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:17

d'accord, mais dans une telle situation ça rendra difficile une confrontation direct entre Viel et les lieutenant de Katt, ceci dit il pourrait peut-être la rencontrer directement
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 4:23

Ca peut être une possibilité. Ils ne sont pas obligés de s'affronter, d'autant que certains d'entre eux n'apprécient pas du tout la glace. Mais peut-être qu'une rencontre avec Katryn serait mieux. Tu voudras commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 5:10

Tu peux commencer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:36

C'est fait. Ca s'appelle, retour au pays des neiges
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:58

Je vais laisser Lyria répondre en deuxième je pense car j'avoue que je vois mal Viel faire le trajet , il risque juste sa nouvelle capacité pour venir quitte à se faire instantanément repérer
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:52

Hurm... moi c’est Aeria... pas Lyria, je répond quand?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:04

Hum oui, je me suis trompé , répond quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de rp(pour m’occuper) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp(pour m’occuper)   Demande de rp(pour m’occuper) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp(pour m’occuper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de m’occuper
» Retour / demande de rp
» Comment faire une demande de partenariat
» Libre pour RP
» Aide demandée pour une malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: