Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de m’occuper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:47

Ayant terminé ma partie du rp avec Viel, j’aimerais m’en trouver un nouveau qui j’espère pourrait amener Aeria à quitter son antre et peut-être se mêler aux dragons exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:28

j'imagine que le mieux serait de voir avec Lyria si elle est disponible , Viel pourrait mené Aeria jusqu'à Lyria j'imagine ceci dit j'ai l'impression qu'en prenant en compte la réponse de Lyria à mon rp , Viel risque de ne pas trop pouvoir sortir du château pendant un moment mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:20

Vus qu’on ne s’est que brièvement croisé, tu ne peux savoir pour l’état de Fyra ou les rumeurs sur mes origines, donc j’ignore ce qui t’amènerait à venir me voir dans mon antre pour m’amener à Lyria.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:46

Tout ce que sait Viel c'est que Katryn à découvert le clan de Viel via des bracelets et que Aeria semblait faire parti des exilés également. Après Viel ne sait pas exactement où se trouve l'antre d'Aeria , mais on est que 3 exilés , Viel, Lyria, Aeria. Il est impossible qu'Aeria puisse trouver par "hasard" le château où réside les exilés d'elle-même donc il va bien falloir que moi ou Lyria rencontre Aeria de nouveau. Hors Viel pense qu'Aeria est une exilé, c'est pour ça que je me propose. Après c'est vrai qu'à titre personnel ça embêterait un peu Viel qu'Aeria rejoigne si elle venait à informer Lyria de ce qui c'est passé dans le freezer de dante.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:24

En effet, faudrait savoir ce que Lyria en penserait
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:52

La seule qui saurait où se trouve l'antre d'Aeria c'est Sweet Giggle car elle a aidé Fyra à se débarasser des rêves qui la tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:23

Pour ma part, je pense qu'il serait bien que quelqu'un arrange une rencontre entre Lyria et Ember pour négocier.

(PS : Je suis un peu occupé jusqu'à Vendredi. J'essaierai de répondre aux RP ce Week-End)
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

pourquoi pas, après j'ignore si Sweet sait que Aeria cherche à rejoindre les exilés car sans ça, seul Viel sait. Du coup il faudrait que Viel en parle à Lyria sachant que si Aeria venait à mentionné le fait qu'elle a rencontré Katryn et Viel en même temps dans le freezer de Dante. Ça le mettrait dans une situation on va dire complètement merdique puisque Viel ne compte pas parler de sa rencontre avec Katryn pour des raisons évidente si on se fit au déroulement du rp.
Bon Viel peut agir par altruisme mais là il se grillerait tout seul. Après si Sweet Giggle sait que Aeria veut rejoindre les exilés ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

Pour le moment, Aeria n'a pas encore penser à se mêler aux exilés, donc le but serait de l'y inciter, reste à trouver une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:33

Alors pour être honnête, j'ai du mal à savoir qui insisterait Aeria à rejoindre les exilés et pour quel raison. Sweet Giggle devrait j'imagine(enfin il confirmera ou non) plûtot insister à rejoindre la résistance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:20

La raison pour laquelle Aria pourrait être tenté de rejoindre les Exilés, ça peut-être pour un besoin de protection. Après tout, Katryn connaît l'emplacement de son antre, et ne cache pas son intérêt pour Fyra. De plus, Viel ou Sweet peuvent la convaincre que Lyria, qui possèdent des connaissance approfondies sur les ombres et les malédiction, pourrait être en mesure d'aider Fyra
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:30

C’est une excellente idée et effectivement, ce serait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:40

Oui en effet, mais maintenant on a quelque problème. Viel ne sait pas où se cache Aeria, et Sweet ne connait pas les problèmes qu'à eu Fyra et Aeria. Hors Viel a peu de chance d'être bavard à ce sujet(sachant qu'il ignore que Fyra à un problème de malédiction, enfin même si il a vaguement pu entendre que Crystal parlait de malédiction, ça reste trop vague). Après Derrière il y a toujours le problème que j'ai mentionné qui fait que Viel ne peut pas vraiment faire en sorte de lui-même vouloir pleinement insister à ce qu'Aeria rejoigne les exilés car elle risquerait de parler de Katryn.
Du coup c'est une situation un peu compliquer. Après Viel pourrait tenté une stratégie pour se faire cramer et faire comprendre que Katryn tente quelque chose sans pour autant rien dire, mais j'avoue que c'est compliqué et un peu improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:36

Après, Ciel peut faire promettre à Adrian de ne pas parler de Kathryn en échange de son aide ou sa promesse, ou lui dire qu'il vaut mieux éviter de parler de la savante à Lyria. Je rappelle également qu'Aeria ne sait pas que Ciel et Katryn ont conclut un accord. Aux dernières nouvelles, ils ont fuit dans des directions opposées
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:09

C'est une possibilité, mais ça serait un peu suspect comme comportement, après oui Aeria ne connait rien de l'accord en question. Après Viel peut tenter de faire entrer Aeria , mais il ne sait pas exactement où elle habite et n'aura pas vraiment l’occasion de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:17

Faudrait qu'un dragon qui sait déjà ou j'habite vienne me voir à mon antre pour m'inviter à partir voir Lyria, peut-être pour une méthode efficace de sauver Fyra et de faire des recherches sur mes origines pour démystifier les rumeurs, une fois pour toutes. Faut l'amener à avoir envie de sortir de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:30

yep et là j'avoue j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:09

Ouais je pense avoir atteint le mur niveau rp, car tant qu'on trouve pas une idée je me retrouve bloquée et je n'ai pas plus d'idées que vous
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:23

Et bien pour être honnête, j'attendais plus à ce que Malicia réagisse car selon lui seul Sweet Giggle sait où se trouve l'antre de Aeria mais là sans réponse de sa part je ne sais pas, essaie de le mp peut-être qu'il répondra plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:38

J’ai tenté par Discord, mais pas moyen qu’il me réponde, juste eu ce qu’on sait déjà que je devrais aller voir Lyria, mais aucune réponse sur le comment, de mon bord, la seule chose que j’ai que Crystale a vue mon antre et a fuie paniquée sans raison apparente avec Grenth, donc on est pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:56

J'ai peut-être une idée, mais ça reste du conditionnel et ça dépendra un peu de Lyria je pense. J'ai besoin aussi que mon nouveau personnage soit validé donc bon ça ne fera pas gagner de temps. L'idée était que potentiellement(il faut que j'en parle à Lyria avant), mon nouveau personnage Anaya pourrait être appeler par Lyria pour un problème qu'à Viel. Sachant qu'Anaya à déjà rencontrer Lyria et Viel mais était elle était joué en tant que PNJ à l'époque. Anaya pourrait être appeler par Lyria et rencontrer en cours de route Aeria et sa famille. Elle pourrait apprendre le problème de Fyra, et vu les connaissances magiques et en magie noir qu'Anaya a , elle pourrait s'intéresser au problème de Fyra mais comme elle est appelé ailleurs elle pourrait lui demander de la suivre et éventuellement parler des problèmes de Fyra à Lyria, enfin bref c'était juste une idée qui m'est venu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:10

J’aime bien l’idée, mais faudra que tu en parle à Lyria et t’assure qu’Anaya soit validée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:18

Yep , je vais en parler à Lyria, mais reste à voir quand je serais validé, j'ai besoin de quelque réponse de Luirio, j'aurais probablement quelques modif à faire selon la réponse de Luirio donc bon ça dépend de quand il pourra répondre à ses mp au final, ceci dit je vais déjà mp Lyria au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

D’accord. Hé bien on dirais qu’une autre option pour que je reprenne de l’activité vient de s’effondrer, je ne sais plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:59

Bonjour,

Je voulais juste m'excuser pour mon absence, j'ai eu un emploi du temps assez chargé. Je serai de retour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de m’occuper Empty
MessageSujet: Re: Besoin de m’occuper   Besoin de m’occuper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de m’occuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp(pour m’occuper)
» Besoin d’activité
» Besoin de réponse [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: