Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aide demandée pour une malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:38

J’ai un sérieux problème, ma fille adoptive est maudite et je ne sais que faire pour la sauver donc je demande une rencontre dans mon antre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:45

Ce serait un travail pour Sweet Giggle. C'est une magicienne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:53

Je ne suis toujours pas des plus comfortables à faire des débuts et l’endroit serait mon antre qui serait dans une partie reculée de la grande plaine comme Aeria vit recluse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:03

Pas de problème. On a qu'à dire qu'elle envoi un pigeon aux autres Exilés et que par pur chance, Sweet est dans les parages? Faudrait voir si Lyria veux participper. Si elle ne veux pas, on dira que des exilés ont reçu le message et que Sweet s'est porté volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:23

Oui, c’est cela, elle aura tout tentée pour briser la malédiction, mais n’aura trouver aucun moyen et donc finiras malgré elle par demander de l’aide. Tu lui demanderas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:09

Ember aussi s'y connaît malédiction, et peut très bien tomber sur Aeria par hasard, ou alors Sweet ou Luirio lui demande de l'aide. Après, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:12

Ça me vas, même si ce ne sera pas aisée d’attirer sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:23

Ember est toujours prête à aider un dragon dans le besoin, et elle ne considère pas vraiment les Exilés comme ses ennemis. C'est plutôt Lyria qui aura du mal à faire confiance à Ember, même si celle-ci aura un peu de mal à faire le remède sans un dragon qui maîtrise la glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeria

Aeria

Messages : 125
Gemmes d'Esprit : 524
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 28

Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

Je ne sais pas en quoi la glace servira ici, c’est plus complexe que tu ne le pense. Aussi qui commence un rp mettrait de la joie dans la situation actuelle, vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide demandée pour une malédiction Empty
MessageSujet: Re: Aide demandée pour une malédiction   Aide demandée pour une malédiction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide demandée pour une malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?
» Libre pour RP
» Demande de rp(pour m’occuper)
» Règlement pour jouer des personnages
» Une idée pour mettre de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: