Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cynder, impératrice des ténèbres déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

Cynder

Copyright : knightmere
Messages : 3
Gemmes d'Esprit : 5
Date d'inscription : 12/05/2020
Localisation : Dans le plan des ombres

Cynder, impératrice des ténèbres déchu Empty
MessageSujet: Cynder, impératrice des ténèbres déchu   Cynder, impératrice des ténèbres déchu I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:20

Cynder



Portrait



Fiche identitaire


Cynder, impératrice des ténèbres déchu Cynder10



Surnom: La Terreur des Cieux, la Guerrière Démone, la Séductrice Serpentine, Celle dont on doit obéir.
Age: Adulte
Clan: Empire des ténèbres
Alignement: Loyal Mauvais
Métier: Souveraine des ténèbres
Espèce/Race: Dragonne noire Serpentine
Équipement: Une lame de queue bien aiguiser
Aime: L'obscurité, répandre la peur, la loyauté, tuer et torturer.
Déteste:  Malefor, la Résistance, Gaul, sa défaite contre Spyro.
Signe particulier:
-------------------------------------
Élément: Feu

Technique: Souffle de feu: Cynder utilise son souffle de feu en grande quantité. La porté est de 10 mètres.

Furie Light ou Dark: Furie Dark: Quand elle utilise sa furie, elle charge directement sur sa victime dans une tentative de l'éliminer en un coup si celle-ci est affaibli.

Description physique




Description minimum 5 lignes

Mmh? Qui ose venir me déranger pendant mon ccccirage d'écaille noire? Identiffffie toi avant que je plante ma lame dans ta poitrine bien molle...mmhmmhmmh... Non?  Invité? Quel drôle de nom...huhuhu alors que cccce sssssoit bien clair. Je ssssuis les dents icccci. *dévoile une grande dentition en élargissant son sourire.* Et je n'ai aucune intenttttion de me laisssser me faire berner par un minussss comme toi. Je sssssuis grande, puissante et furtive. Mon corps allongé me permet de calculer chacun de mes mouvements de manière très ffffin.

En gros, gare à tes écailles Invité tu ne voudrais pas avoir ma queue dans tes pattes huhuhu~. *montre le reflet de Invité dans sa lame propre et aiguiser.*



Description Mentale




Description minimum 5 lignes

Mon mental? Mmhmmhmmh. Pour vous, je suis quelqu'un de méchant... alors que pour moi, c'est vous qui êtes méchant. Bon...vous voulez plus de détail sur ma personnalité? Je suis le genre de dragonne qui ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle veux. Quitte à attirer ce que vous appelez un héro dans le danger. Spyro? Un héro?  Pffff... il suit les traces de mon père sans dire un mot.

Je peux aussi me montrer très charmeuse et persuasive. J'ai ces traits depuis ma jeunesse. Tout d'abord je charme ma victime via mes traits féminine et dès qu'ils sont à ma merci, je leur vole ce qu'ils ont de très précieux et je les laisse pour mort.

Je suis aussi quelqu'un de très bi-polaire: Il m'arrive d'être d'un calme très froid en présence de dragons et tout de suite après avoir une crise de rage selon ce qu'ils se passe. Surtout si en plus le dragon en question m'a déçu.

Un plaisir que j'aime m'adonner? Le meurtre et la torture...

Cependant, j'ai horreur de m'accoupler avec qui que ce soit et encore plus d'avoir une famille. J'ai déjà eu une fille qui m'a profondément déçu et bien que j'ai adopté Lyria, que j'aime par dessus tout, le fait que Saphira l'ait monté contre moi m'a encore plus affecté... grrrrrr pourquoi m'avez-vous pousser à en parler? Je m'en souviendrais!

Néanmoins... en voyant que l'héritière des Ténèbres a bafoué son héritage et le fait que ma première fille était un échec colossal... j'ai bien l'intention d'avoir un nouvel enfant... un enfant que j'éduquerait personnellement. Huhuhuhuhu~



Histoire




Description minimum 10 lignes

Mon histoire est longue... très longue... huhuhu~ Mais assis toi Invité j'inssssiste hinhinhin~

*Regarde Invité avec un aire sinistre et inquiétant avant de s'éclaircir la gorge.*

Pour commencer, mon oeuf a été enlevé du nid des gardiens dans un but particulier. Vois-tu, mon père adoptif, Malefor, chercher un dragon noir capable de le délivrer de sa prison. J'ai eu la chance d'avoir été choisi pour réaliser cette mission. Mais ne crois pas que j'étais la chouchou du Maître Noir pour autant! Non! L'entrainement était dur, éprouvant... Malefor voulait que je sois parfaite pour la tâche et me confie donc à Gaul, le singe.

Pendant mon entraînement, je rencontra Malicia Frostbite, une jeune dragonne vampire avec qui je devint vite amie à cause de nos points en commun au delà de notre maître et de notre couleur.

Cependant, si elle s'intéressait beaucoup à la mort et à la résurrection des morts, moi, je trouvais cela plus horrible et contre-nature de faire ce genre d'acte. Mais par respect et parce qu'elle est ma première amie, je ne lui fit la remarque que très tard, quand celle-ci voulu se joindre à l'empire des ténèbres.

Revenons donc à Gaul. Malgré tout le respect que je devais pour mon père, je n'éprouvais aucun respect envers ce primate. Je le détestait au fond de moi. J'avais très hâte d'avoir mes dents à son cou. Mais Malefor s'efforçait de me faire comprendre que je devais me tenir tranquille

Cependant, alors que je devais rester enfermer et m'adonner à mes entraînements, dehors, la guerre était déclaré entre les troupes de Malefor et ceux des gardiens. Ne voulant pas que mon père perde la bataille, je voulu me joindre aux rangs de l'armée, mais Gaul m'en empêcha.

Tu vas sans doute me dire que Gaul et Malefor voulaient perdre la bataille, mais ce serait très mal connaître mon père. Non, ils ne voulaient pas perdre cette guerre, ils attendaient simplement le bon moment pour m'offrir un présent, un cadeau venant des profondeurs des ténèbres. Tu as deviné mon petit, ils m'ont offert une croissance accéléré.

En acceptant ce cadeau, je me suis senti à la fois plus forte physiquement, mais aussi mentalement. J'étais devenue une redoutable tueuse. Dès que les gardiens eurent pris l'avantage, le ciel s'est assombri...le jour avait laissé place à une nuit artificielle. Des cris d'agonis se faisaient entendre alors que l'ont me déploya dans l'obscurité. J'étais carrément invisible aux yeux des gardiens. C'était tout simplement le bonheur multiplié par 100.

Chaque cri me faisait plaisir à entendre et dès que j'eus mis les pattes sur le porteur de drapeau, je déclara haut et fort aux gardiens.

Cynder s'éclair à nouveau la gorge.

-Quel ffffutile démonssssstration de votre sssssavoir millitaire...sssssSSSSSsssss profiter de cccccce moment, car désormais, cccccces terres appartiennent à moi, Ccccccynder, et à mon maître éternel. ssssSSSSssss...

Par la suite, les gardiens avaient tenté de me capturer, mais à chaque tentative, un dragon disparaissait et c'était parfait ainsi car je devais capturer chacun des gardiens pour mon père.

Cependant, mon plan ultime d'éliminer Spyro échoua de manière fortement honteux...si honteux que je tuerai quiconque se moquant de moi directement en faisant une tel mention. Tu es prévenu!

En effet, lors d'un ultime combat entre moi et ce petit dragon, ce dernier me blessa mortellement avec sa furie du dragon violet... une technique que mon père eu trop tarder à me mettre en garde malheureusement. Au final, mes blessures étaient si importante que le cadeau de mon père perdit de son pouvoir. Je redevint une jeune dragonne noire pas plus grande que Spyro.

Mais ne croyez pas que je suis devenu gentille pour autant. Non! J'étais devenu pire! Une véritable petite garce qui se montre gentille envers ceux ayant un poste d'autorité, comme Spyro et les gardiens, mais en vérité, je suis une brute avec Sparx et les autres dragons. Un d'entre eux a même essayé de me dénoncer, seulement pour se faire réprimander par les gardiens en retour. Décidément, je n'avais pas fini de m'amuser.

Mais les choses devaient continuer à avancer pour mon père. Quelques jours avant la nuit éternelle, je m'enferma seule dans une des pièces entrain de penser à la prochaine étape de mon plan, les dragons aux services de Malefor étant tous tuer ou en exile, je ne pouvais me fier sur qui que ce soit.

J’eus soudainement une idée, une idée qui me fait ricaner silencieusement : Si il était impossible de tuer Spyro, il était tout à fait possible de le corrompre, le faire devenir le prochain maître noir. Il me fallait simplement le bâton de Gaul...

Le soir précédant l'événement, je quitta le temple pour de bon en racontant que je ne me sentais pas la bienvenue. À mon départ, je parcouru quelques kilomètres pour ensuite voir le temple se faire attaquer par les forces de Gaul. Ne voulant pas bousiller mon plan, je pris un autre chemin pour ne pas me faire voir par eux. Cependant, j'étais si perdu dans mes pensés que je ne vis pas les pirates et ceux-ci m’assommèrent d'un coup sans prévenir.

Ces pirates étaient des singes, mais ils ne faisaient pas parti des forces de mon père. Je compris donc qu'ils étaient des indépendants qui cherchaient les meilleures combattants pour leur arène. Et bien, si ils veulent du spectacle, ils vont voir un véritable spectacle...de mort. Oui! JU'avais beau avoir perdu toute forme d'intimidation physique, j'étais encore capable de faire peur psychologiquement.

Chaque bataille pour laquelle je participais était pour moi un test, un test pour voir si je serais capable de réintégrer les forces de Malefor et l'aider à règner.

Au final, il y eut décapitation, boucherie et autre horreur offerte de la part de ma lame. Cette sensation... je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps! J'étais prête à revenir auprès de mon père, mais un détail me frappa : Mon prochain adversaire était Spyro.

Ne voulant pas qu'il sache ce que je manigance et ne voulant pas non plus le tuer, je l'invita à faire comme si on se battait pour convaincre les singes tout en cherchant un moyen de s'enfuir. Je n'eut pas à chercher très longtemps car le Felmuth fût attaquer par les forces de Malefor et je fût enlever par ceux-ci.

En arrivant à la montagne de Malefor, je ne me senti que dans un seul état : Celui d'être enfin à la maison. J'expliqua à Gaul ce que j'avais en tête pour Spyro, mais ce dernier me dévoila le plan de Malefor : Il n'était nullement question de corrompre Spyro, mais de l'éliminer pour de bon.

Je n'en cru pas mes yeux quand il eu dit cela. C'était comme si un film tournait en boucle. C'était exactement mon plan au début qui passe en boucle.

Quand Spyro arriva, je compris que le but était de voler le sceptre de Gaul. Si le stupide singe refusait d'aller en mon sens, j'allais faire en sorte de prouver que je suis supérieure à Gaul.

Malheureusement, Gaul avait vu venir ma manœuvre et me mit K.O suffisamment longtemps pour que je ne vois pas ce qu'il a fait au dragon violet, mais une chose est certaine, il ne l'a pas tué.

À mon réveil, j'étais en compagnie de mon père pour la toute première fois : C'était une grand dragon violet, semblable à Spyro, mais avec un éternel regard de haine dans les yeux. Son corps était extrêmement musclé et semblait avoir participé à de nombreuse bataille par le passé.

Je ne savais point si ce regard signifiait qu'il voulait me tuer ou quoi que ce soit, mais il me rassura qu'il n'avait aucune intention de me retirer la vie maintenant que j'avais rempli ma mission. Cependant, il me dit qu'il était déçu de savoir que j'avais cherché à épargner la vie de Spyro.

Après un long moment pour reprendre des forces, un assaut fût organisé pour saisir la cité de Warfang. C'était là, ma toute première bataille au côté de mon père et j'eu envie de rire à l'idée de retrouver ceux que j'ai bluffé en si peu de temps. Lors de l'assaut, je massacra autant des adultes que des jeunes dragons. Ma rage déferlait sur tout ce qui passait entre mes pattes. Une rage qui dormait en moi pendant si longtemps.

Après l'assaut, qui ne dura même pas une heure, les survivants eurent deux choix : Se joindre à mon maître ou mourir. Conscient que la guerre était perdu, une partie vinrent se joindre à Malefor, les autres furent enfermé et torturé.

Par la suite, Malefor me donna une nouvelle mission. Maintenant que la cité de Warfang appartenait aux forces des ténèbres, il était de mon devoir que personne puisse fuir le continent déchirer et donc, pour éviter que cela arrive, je récupéra les quatre îles qui étaient tombé par le passé et captura les quatre autres d'une main de fer. Ce fût pendant une des prises que je fît la rencontre de Lyria, une dragonne serpentine comme moi...

Ayant reçu le crédit de nombreux meurtre qui, pourtant, n'était pas de mon oeuvre, j'étais convaincu que quelqu'un était dans les parage, s'amusant à tuer ses victimes de sang froid. En voyant la dragonne étendu sur le sol, grièvement blessé, je décida de la ramener à mon vieux château pour ensuite lui rendre des forces en brisant quelque cristaux Rouges.

Par contre, ce que je n'avais pas prévu à son réveil était qu'elle m'attaqua avec une immense envie de me tuer.







Et toi?




Depuis combien de temps faites-vous du Role play?:
Comment avez-vous découvert notre forum?:
Quel est votre jeux Spyro préféré?:
Votre fréquence de connexion?: (En semaine, le soir, les fins de semaines?)



Revenir en haut Aller en bas
 
Cynder, impératrice des ténèbres déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynder, La Reine des Ténèbres (LIBRE)
» Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)
» Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)
» Ruminage avant le retour de l'impératrice des enfers (Solo)
» Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Présentation des personnages :: Présentation de personnage-
Sauter vers: