•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro

FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

:: Zone Role Play :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de la mort :: La Forêt de Phobos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)

Gemmes d'Esprit : 1146

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/400  (0/400)
Dim 2 Déc - 20:45
Nyctophilia s'ennuyait à mourir dans sa petite cabane dans la forêt de Phobos et voulait absolument mettre ses griffes et ses crocs dans quelque chose afin de ne pas devenir folle.

Elle croqua dans un os en demeurant allongé sur son lit de cadavre en se lamentant d'avoir échoué dans tout ce qu'elle avait entrepris avec Lyria. Cependant, même le souvenir de son amie continuait à la hanté et ce malgré tout les efforts qu'elle avait mis en place pour que cela n'arrive pas.

-Lyria...pourquoi? Après tant d'année, tu me laisse pourrir ainsi dans un tas d'ossements alors que je voyais en toi une excellente impératrice des ténèbres...tsss

Nyctophilia ferma les yeux quelques secondes. Elle versa une larme quand du bruit venant de l'extérieur retentit.

-Qui va là?!

La dragonne bondi de son lit d'ossement et pointa son regard vers la fenêtre pour y voir Lyria et Nessie accompagner par deux forces dont elle ne voyait que l'énergie.

-Ques que tu fait ici toi? T'en a pas assez de me mener la vie dur?

Nyctophilia marcha sur le balcon et plongea sa tête devant en lançant un regard grincheux vers Lyria, comportement totalement compréhensible puisqu'elle était désormais seule.

-Si tu n'as aucune raison pour justifier ta venu, je te demanderai de partir...

Nyctophilia essayait de se montrer sévère, mais ses yeux la trahissait momentanément.

Copyright : Lyria
Gemmes d'Esprit : 7374
Localisation : Là où un certain petit dragon a manqué de finir en petit-déjeuner ;)

Feuille de personnage
Taille50 mètres
CouleurNoire et bleue. Paillettes d'argent sur les écailles bleues. Les bracelets en alexandrite changent toujours de couleur et sont dépareillés.
Âge31 ans
Situation socialReine des Exilés. En couple avec Nessie <3. Alchimiste, Maître des Eléments et artiste.

Liste de Pouvoirs:
0/600  (0/600)
Jeu 6 Déc - 19:16
Humpf. La Forêt de Phobos. Jamais Lyria n'aurait cru y retourner... pour une telle raison. Elle en avait longuement discuter avec Nessie et les filles... toutes étaient du même avis. Mieux vallait tenter de LUI en parler, pour tenter de tirer ça en clair... malgré leur relation actuellement désastreuse. Désastreuse étant sans doute un bien faible mot pour la qualifier ainsi.

Quel endroit, mais quel endroit... tout à fait à l'image de la nécromancienne. Il émane de cette forêt une aura si maléfique qu'on peut la sentir de TRREEEES loin. Alors que les dragonnes s'enfonçaient dans la forêt, elles perçurent une forte concentration de magie noire à un endroit précis. En se concentrant, une tour sembla se matérialiser de nulle part sous leurs yeux. Lyria frappa la porte, avec un sentiment d'incertitude. Bonne idée, mauvaise idée... quoi qu'il en soit, elle serait "peut-être" en mesure de lui en dire plus sur cet... étrange manuscrit.

La réponse ne se fit pas attendre. Et, évidemment, sa réaction ne fut pas une surprise. Lyria s'apprêtait à répliquer que c'était vraiment peu de choses, comparée à toute la souffrance qu'elle a ressenti quand elle a compris qu'une certaine personne la considére plus comme une arme non parfaite que comme une amie... mais Nessie lui jeta un regard de côté. Alors, Lyria prit un ton plus posé. Bon, déjà, le "bonjour", on va oublier...

- C'est toi qui m'a dit que je pouvais venir te voir, je te rappelle... et, non, je suis pas venue pour te noyer de reproches.

Lyria vola juste assez pour se mettre à sa hauteur. Ni trop haut, ni trop bas. Nessie la suivit, un peu en retrait. Lyria scruta la nécromancienne, puis sourit.

- Bah, faudrait savoir ! Tu me dis que je peux venir, et maintenant, tu me dit de dégager..... hum hum. D'ailleurs, depuis quand il faut une autorisation écrite pour te parler ? C'est nouveau, ça ! Blague à part... je ne vais rien dire sur le passé, car je ferais pire que mieux. Moi et la diplomatie, ça fait deux. Alors, je voulais... juste te demander un truc, c'est tout. Sinon... tant pis. Je te laisserais à ton éternelle solitude.

Lyria resta silencieuse un moment, puis elle sortit un rouleau de parchemin.

- Tu t'y connais plus que bien, en magie noire. Alors, je me demandais si tu pourrais jeter un oeil à ça. L'autre jour, j'ai trouvé ce manuscrit dans mes affaires. Il empeste la magie noire, mais ce qui me paraît vraiment étrange, c'est que... c'est écrit avec du sang et... regarde l'écriture. On dirait la mienne, mais... je me rappelle pas avoir écrit des choses pareilles. Est-ce que c'est un genre de sortilège visant à tromper celui qui le lit... ?

Ah, ça y est. Plus que quelques semaines, et l'hiver sera là. C'est ma saison préférée. Les flocons qui tombent du ciel, les bonhommes de neige, les patins à glace, la luge... y'a tellement de choses que je voudrais faire avec les filles !!! Mais on est toutes débordées, en ce moment. Lyria réchauffe le château avec ses flammes. Y'a de plus en plus de monde ici, alors je l'aide comme je peux. Vortex et Elwing aussi. Enfin, à leurs façons... hum. Et Saphira, bah, elle réfléchit déjà à nos cadeaux de Noël. C'est à cause des p'tits gars. Ils ont tellement hâte qu'ils ont déjà commencé à décorer, haha ! Ils sont adorables... moi aussi, j'ai hâte d'y être ! Sur ce, couvrez-vous bien, et ne tombez pas malade. Ce serait dommage pour les fêtes à venir!
~ Nessie ~

Gemmes d'Esprit : 1146

Feuille de personnage
Taille
Couleur

Liste de Pouvoirs:
0/400  (0/400)
Ven 7 Déc - 8:02
Nyctophilia se montra prête à en découdre avec Lyria si elle tentait quoi que ce soit, mais ce sourire fini par la calmer. Elle n'avait pas vu Lyria lui sourire depuis longtemps. Elle lui rendit donc son sourire et ses yeux dégageait de la sincérité. Cependant, une larme coula sur la joue de Nyctophilia et elle dit.

-Tes sourires m'ont manqué...voyons voir celà.

Nyctophilia s'empara du parchemin et le scruta attentivement un sourire amuser se formant sur ses lèvres.

-Ce parchemin ne contient aucune forme de magie noire, cependant, il semble qu'il y a une magie sceller dedans... Un souvenir qui se cache dans le parchemin. C'est connu des êtres démoniaque d'enfermer une part de leur souvenirs dans des objets pour préserver leur état d'esprit au cas où leur état venait à changer.

Nyctophilia s'approcha de Lyria et lui tendit le parchemin avant de dire en s'entend quelque chose la caresser dans le dos.

-Forcément que tu avais une bonne raison de sceller tes souvenirs, mais tu ne te souviens pas pourquoi et ce que tu lis aujourd'hui te répugne... Moi? Ces élèves auraient fait de bons cobayes pour ma necromancie.

Contenu sponsorisé

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1