Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:45

Nyctophilia s'ennuyait à mourir dans sa petite cabane dans la forêt de Phobos et voulait absolument mettre ses griffes et ses crocs dans quelque chose afin de ne pas devenir folle.

Elle croqua dans un os en demeurant allongé sur son lit de cadavre en se lamentant d'avoir échoué dans tout ce qu'elle avait entrepris avec Lyria. Cependant, même le souvenir de son amie continuait à la hanté et ce malgré tout les efforts qu'elle avait mis en place pour que cela n'arrive pas.

-Lyria...pourquoi? Après tant d'année, tu me laisse pourrir ainsi dans un tas d'ossements alors que je voyais en toi une excellente impératrice des ténèbres...tsss

Nyctophilia ferma les yeux quelques secondes. Elle versa une larme quand du bruit venant de l'extérieur retentit.

-Qui va là?!

La dragonne bondi de son lit d'ossement et pointa son regard vers la fenêtre pour y voir Lyria et Nessie accompagner par deux forces dont elle ne voyait que l'énergie.

-Ques que tu fait ici toi? T'en a pas assez de me mener la vie dur?

Nyctophilia marcha sur le balcon et plongea sa tête devant en lançant un regard grincheux vers Lyria, comportement totalement compréhensible puisqu'elle était désormais seule.

-Si tu n'as aucune raison pour justifier ta venu, je te demanderai de partir...

Nyctophilia essayait de se montrer sévère, mais ses yeux la trahissait momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

Humpf. La Forêt de Phobos. Jamais Lyria n'aurait cru y retourner... pour une telle raison. Elle en avait longuement discuter avec Nessie et les filles... toutes étaient du même avis. Mieux vallait tenter de LUI en parler, pour tenter de tirer ça en clair... malgré leur relation actuellement désastreuse. Désastreuse étant sans doute un bien faible mot pour la qualifier ainsi.

Quel endroit, mais quel endroit... tout à fait à l'image de la nécromancienne. Il émane de cette forêt une aura si maléfique qu'on peut la sentir de TRREEEES loin. Alors que les dragonnes s'enfonçaient dans la forêt, elles perçurent une forte concentration de magie noire à un endroit précis. En se concentrant, une tour sembla se matérialiser de nulle part sous leurs yeux. Lyria frappa la porte, avec un sentiment d'incertitude. Bonne idée, mauvaise idée... quoi qu'il en soit, elle serait "peut-être" en mesure de lui en dire plus sur cet... étrange manuscrit.

La réponse ne se fit pas attendre. Et, évidemment, sa réaction ne fut pas une surprise. Lyria s'apprêtait à répliquer que c'était vraiment peu de choses, comparée à toute la souffrance qu'elle a ressenti quand elle a compris qu'une certaine personne la considére plus comme une arme non parfaite que comme une amie... mais Nessie lui jeta un regard de côté. Alors, Lyria prit un ton plus posé. Bon, déjà, le "bonjour", on va oublier...


- C'est toi qui m'a dit que je pouvais venir te voir, je te rappelle... et, non, je suis pas venue pour te noyer de reproches.


Lyria vola juste assez pour se mettre à sa hauteur. Ni trop haut, ni trop bas. Nessie la suivit, un peu en retrait. Lyria scruta la nécromancienne, puis sourit.


- Bah, faudrait savoir ! Tu me dis que je peux venir, et maintenant, tu me dit de dégager..... hum hum. D'ailleurs, depuis quand il faut une autorisation écrite pour te parler ? C'est nouveau, ça ! Blague à part... je ne vais rien dire sur le passé, car je ferais pire que mieux. Moi et la diplomatie, ça fait deux. Alors, je voulais... juste te demander un truc, c'est tout. Sinon... tant pis. Je te laisserais à ton éternelle solitude.


Lyria resta silencieuse un moment, puis elle sortit un rouleau de parchemin.


- Tu t'y connais plus que bien, en magie noire. Alors, je me demandais si tu pourrais jeter un oeil à ça. L'autre jour, j'ai trouvé ce manuscrit dans mes affaires. Il empeste la magie noire, mais ce qui me paraît vraiment étrange, c'est que... c'est écrit avec du sang et... regarde l'écriture. On dirait la mienne, mais... je me rappelle pas avoir écrit des choses pareilles. Est-ce que c'est un genre de sortilège visant à tromper celui qui le lit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:02

Nyctophilia se montra prête à en découdre avec Lyria si elle tentait quoi que ce soit, mais ce sourire fini par la calmer. Elle n'avait pas vu Lyria lui sourire depuis longtemps. Elle lui rendit donc son sourire et ses yeux dégageait de la sincérité. Cependant, une larme coula sur la joue de Nyctophilia et elle dit.

-Tes sourires m'ont manqué...voyons voir celà.

Nyctophilia s'empara du parchemin et le scruta attentivement un sourire amuser se formant sur ses lèvres.

-Ce parchemin ne contient aucune forme de magie noire, cependant, il semble qu'il y a une magie sceller dedans... Un souvenir qui se cache dans le parchemin. C'est connu des êtres démoniaque d'enfermer une part de leur souvenirs dans des objets pour préserver leur état d'esprit au cas où leur état venait à changer.

Nyctophilia s'approcha de Lyria et lui tendit le parchemin avant de dire en s'entend quelque chose la caresser dans le dos.

-Forcément que tu avais une bonne raison de sceller tes souvenirs, mais tu ne te souviens pas pourquoi et ce que tu lis aujourd'hui te répugne... Moi? Ces élèves auraient fait de bons cobayes pour ma necromancie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 13:07

Lyria resta silencieuse. Comment lui en vouloir ? Elle s'était montrée si dure avec Nycto, et même Nessie... l'expression de Nycto et cette larme ne lui échappèrent pas non plus. Elles observèrent Nycto pendant un moment. Un souvenir scellé là-dedans... quel genre de souvenir ça pouvait être... ? Lyria reprit le parchemin d'un air perplexe. Nessie se percha sur le toit, observant la tour avec curiosité. L'une de ses ailes à plumes effleura le dos de Nycto par mégarde au passage. Mais Lyria regarda Nycto avec l'expression de quelqu'un qui ne comprend pas très bien de quoi on lui parle.


*Lulu, tes élèves. Quand tu étais jeune. Tu as été professeur, rappelle-toi.*

*Ah oui, ça....... oh, ça remonte à tellement longtemps. Mais, je comprends pas...pourquoi j'aurais fait une chose pareille ?*

*Je ne sais pas. Tu m'as dit que tout se passait très bien, avec tes élèves. Tu ne te souviens de rien... ? Un accident ? Quelque chose qui t'aurait marqué ?*

*Non, du tout ! Je vois vraiment pas pourquoi j'aurais scellé mon propre souvenir ! ... Non, y'a pas de raisons. Et puis, qui voudrait faire une telle chose ?*

*.... Peut-être qu'il s'est passé quelque chose de grave dans ton passé, et que tu n'as pas voulu t'en souvenir... ? Ou peut-être que c'est quelque chose dont il ne vaut MIEUX PAS que tu te souviennes ?*

*Alors, qu'est-ce que ça fiche dans mes affaires, ce truc-là ?!*

*... Soit, tu l'as gardé avec toi sans le savoir, car tu n'y as pas fait attention. Soit... quelqu'un l'a mis là, pour que tu le trouves. Dans tous les cas, je crois qu'il vaudrait mieux que tu ne libères pas ce souvenir. J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet, Lyria. Vraiment, ne l'ouvre pas.*


Lyria fixait le parchemin avec un profond dégoût. Comme s'il était particulièrement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:20

(Le rp se passe après la fête.)

Nyctophilia soupira tout en essayant de se contenir. Elle se disait au fond qu'elle voudrait la tuer qu'importe si elle avait tué ou non les dragons de la fête.

-Je sais à quoi tu pense Lyria... Tu dois probablement me détester depuis ce qui est arrivé à la fête... Je n'attend plus rien de ta part et crois moi... Ne pas être mortel c'est tout sauf agréable. Tu es obligé de vivre avec tes actes du passé et tu ne peux pas changer...

Nyctophilia tourna le dos à Lyria et baissa la tête.ff

-Tu ne sais absolument pas c'est quoi vivre seule et souffrir seul...tu as une soeur, tu as des amis... Moi... On m'a retiré tout ça avant qu'on me transforme... J'aurais due t'en parler avant... J'avais une soeur que j'aimais beaucoup, mais un vampire est venu pour punir ma famille de deux manières: en tuant ma soeur et en me transformant... C'est pour cela que j'agis ainsi. Car je n'ai pas d'autres moyens. On m'a tout enlevé. TOUT! Pour une fois que j'avais une amie, elle a décidé de me traiter comme tout ces bâtards de mortel m'ont traité: Un monstre...

La dragonne s'allongea sur le sol glacer en espérant qu'elle ne prenne pas cela comme une tentative de manipulation.

-Je sais que tu es comme les autres Mortels...nul besoin d'avoir pitié d'une dragonne maudite qui manipule les autres pour son propre plaisir... Laisse moi maintenant. Conquérir le monde et en faire un monde de ténèbres est un rêve coloré. Au fond... Peut être que je suis condamné à vivre dans la solitude.

Nyctophilia se releva et attendi que Lyria parte pour reprendre son nouveau quotidien.

???:Ce n'est pas vrai Nyctophilia...

Cette voix était celle d'un des dragons qui ressemblait certe à un mort-vivant, mais qui semblait bien vivant.

Bonro: C'est vrai qu'aux yeux des vivants, tu semble être la méchante dans tout cela, mais sache que, pour nous, tu es une amie peu importe ce que dira une certaine dragonne ici.

Le mort-vivant lança un regard glacial et dur à Lyria en la défiant de ne pas avoir honte de ne pas voir à quel point Nyctophilia souffre à cause de cette guerre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:03

Lyria montra un peu les crocs au moment où elle évoqua la fête, mais se calma en entendant la suite. Elle croisa les pattes en disant d'un ton ferme.


- Je ne te déteste pas complètement. Sauf que je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Ceux que tu as attaqué... ne me respectent pas seulement pour ma couronne.


Lyria insista sur les derniers mots de ce sous-entendu, au cas où Nyctophilia n'aurait pas encore compris sa "position actuelle". Elle agita un peu la queue.


- Qui a dit qu'être immortelle était une bonne chose... ? Personnellement, j'ai toujours vu ça comme la pire chose qu'on puisse souhaiter à quelqu'un... tu croyais que c'était une bonne chose ? Eh bien, désolée, mais être immortelle, c'est toi qui l'a voulu...... et ne fais pas comme si tu l'avais TOUJOURS été. Y'a pas si longtemps, tu étais encore mortelle...


Nessie lui fit signe d'y aller plus doucement. Lyria hocha la tête.


- Peut-être, peut-être pas. Je n'ai pas toujours eu ce que j'ai aujourd'hui, ne l'oublie pas. Quand j'étais petite, tu n'imagines même pas à quel point j'étais seule. Je l'étais bien plus que toi. Et pourtant, je n'avais fait de mal à personne. Disons que dans un certain village, la majorité n'était rien d'autre que des imbéciles racistes sans cervelle. Et, oui, tu aurais dû m'en parler LARGEMENT avant. Mortelle ou pas mortelle, je ne suis pas dénouée de compassion. Tu te confierais plus souvent, ça aurait permis qu'on te comprenne. Qu'on te soutienne. Qu'on ne te juge pas comme unurait pas ramené ta soeur, je le sais. Mais ce qui s'est passé entre toi et moi... les choses auraient été très différentes... si tu en avais parler avant.


La dragonne noire la dévisagea un instant, puis se retourna en direction de la forêt. Nessie la rejoignit, mais elles se stoppèrent net en entendant cette voix d'outre-tombe. Un mort-vivant ? Tiens donc. Nyctophilia s'est fait un nouveau serviteur, ou c'est un genre "d'animal de compagnie" ? Elles ne bronchèrent pas. Le visage de Nessie se durcit vis-à-vis du mort-vivant, tandis que Lyria rendit son regard au zombi avec forte intensité sans ciller. Ses yeux brillèrent d'un éclat violet intense pendant un instant. Une guerre inutile... mais qui a déclenché les hostilités la première ? Nyctophilia l'a manipulé, et n'a jamais rien dit... comment Lyria aurait pu le savoir ? Et comment elle aurait pu la comprendre, sans être au courant de rien ?! Lyria secoua la tête, puis se retourna vivement et s'envola, agrippant Nessie pour l'emmener avec elle. Elle ne savait pas quoi dire de plus. Tssss. Dire qu'elle s'entoure de morts-vivants plutôt que de vivants, franchement... c'est pas comme si les zombis étaient doués de sentiments... contrairement à Nycto.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:48

Nyctophilia ne senti plus la présence de Lyria... Pas complètement? Nyctophilia se transporta devant Lyria et lui demanda avec une tête inquiète, mais auss curieuse, comme Malicia avait avant.

-Que veux tu dire par pas complètement? Tu as essayé à plein de reprise de me tuer... Comment peux-tu ressentir autre chose que de la haine envers moi? Tu sais que jamais je t'aurais donné cette potion si tu ne la désirais pas... Je sais que je ne suis pas parfaite, mais Saphira non plus ne l'es pas...

Nyctophilia se lança de la même manière que Malicia sur le dos de Lyria.

-J'adore être en ta compagnie Lyria je n'aime pas non plus cette Katryn et tu sais, Lyria la tueuse de garde de Warfang me manque... Mais si tu es réellement devenu une gentille reine...

Ces mots levèrent le coeur à Nyctophilia. Elle manqua de vomir, mais se ravise avant de poursuivre.

-Je connais un endroit où on sera seule. Un endroit où le meurtre n'est pas permis. On pourra vider nos sacs une bonne fois pour toute.

Nyctophilia passa sa patte sur les écailles agréablement sensible de Lyria. Elle faisait toujours celà quand l'humeur de son amie était tendu. Seulement, une vive douleur traversa la dragonne necromancienne en voyant que la blessure que Lyria lui avait infligé s'était réouverte.

-Gah! Pas encore! AIE!!!

La dragonne s'écroule alors sur le dos de son amie et perdit connaissance avant de lentement rouler sur les écailles noir s'approchant dangereusement de la lame de queue de Lyria.

(En fait comme tout vampire, Malicia peut mourir si on tranche sa tête ou si on perce son coeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:06

Lyria manqua de percuter Nyctophilia quand cette dernière apparut soudainement devant elle. Elle grommela en se dressant vivement à la verticale et accéléra la cadence de ses ailes pour freiner. Nessie s'agrippa par réflexe à Lyria sous l'effet de surprise, avant de relâcher doucement son étreinte. Une aura glacée s'échappa de la dragonne blanche quand Nycto évoqua cette histoire de potion de folie.


- Elle ne L'A PAS désirée ! Tu l'as FORCEE ! Je t'ai "sauvée" une certaine fois, parce que je pensais qu'on devait te laisser une seconde chance... et tu as recommencé, en attaquant les nôtres !


Lyria caressa son cou pour l'inciter au calme. Certes, Lyria aussi était en colère... mais vu comment ça s'est fini la dernière fois, mieux vaudrait qu'elles essaient de se contenir un minimum... étonnamment, on sentait un peu de tristesse chez Lyria.


- Rectification. Je ne l'ai fait que DEUX fois... mais passons. J'ai du mal à ME l'expliquer, mais... oui, y'a une partie de moi qui te déteste, et en même temps, l'autre partie... a du mal à faire comme si de rien n'était. Rien n'est plus comme avant. Malgré la présence disons détestable de Cynder, j'aimais bien les Cieux Concordants. J'ai grandi là-bas, et c'est aussi là-bas que je me suis fait une famille et des amis. Cet endroit m'a offert TOUT ce que les autres ne m'ont jamais donné. C'est pas le genre de choses que je peux oublier. Oh, non. Au contraire.

Y'a bien des anciens membres de l'Empire avec nous, et j'ai un château... mais c'est pas du tout pareil. Et je suis un peu nostalgique quand je te voie, pour cette raison... parce que, maintenant, y'a plus rien de tout ça. La Résistance s'est emparé des Cieux Concordants. Ce qui... doit faire tout drôle à tout le monde. Et c'est un peu comme si... tout ce que j'ai vécu, et connu là-bas... n'était rien d'autre que des souvenirs perdus. Comme l'album que tu as détruit.



Une note accusatrice perçait dans le ton de sa voix. Lyria esquissa un mouvement vers la gauche, mais Nycto semblait avoir changer d'avis. Elle préférait que Lyria reste, maintenant. Mais elle allait trop vite. La dragonne noire rua quand Nycto se posa sur son dos. Des flammes violettes crépitaient au bord de ses mâchoires. Nessie la fixa avec méfiance, une rafale de vent glacé autour d'elle. Néanmoins, elle devint un peu plus calme en sentant la patte de Nycto glisser sur son dos.


- Je te l'ai déjà dit, et il me semble avoir été clair à ce sujet. Je suis pas gentille, mais je suis pas mauvaise non plus. En bref, je suis au milieu. TOUTEFOIS, j'ai aucune tolérance envers les fourberies, les manipulations envers autrui... ou les attaques contre les miens, sache-le. Et j'espère ne pas avoir à le répéter.



Lyria fronça les sourcils quand Nycto lui parla de ce "fameux endroit". Franchement, elle était pas très chaude. Elle allait le lui dire quand elle entendit Nycto crier de douleur. Elle se tordit vivement le cou en la sentant rouler. D'instinct, Lyria se pencha en avant tout en restant droite comme un i, pour la faire rouler dans l'autre sens. Quand Nycto fut dans le creux de son dos, elle se redressa en douceur. Lyria étendit les ailes comme un éventail géant, les remuant à peine pour garder un vol stationnaire. Nessie répondit à son signe de tête à contrecoeur. Elle se pencha sur Nyctophilia, palpant avec douceur les écailles bleues nuit. Elle grimaça à la vue de la plaie.


*Alors ? Qu'est-ce qu'elle a ?*
*Je crois que c'est à cause de la blessure que tu lui as faite. Elle est salement amochée. Visiblement, quelqu'un a essayé de refermer la plaie, mais elle s'est réouverte.*
*Ah, mince. Je pensais pas que j'avais frappée aussi fort...*
*Tu n'as pas à t'en vouloir. J'aurais fait pareil. Elle n'avait pas à s'en prendre aux nôtres comme ça. Sans doute je l'aurais blessée, mais pas tuée. Simple avertissement.*
*Hum... tu peux la tenir, cinq minutes ? Je vais essayer de la soulager un peu. Peut-être que ça la fera réfléchir...*


Nessie hocha la tête. Lyria souffla une pluie de flocons sur la plaie. Ils se cristallisèrent au contact de la peau, formant une plaque de glace à sa surface pour refermer la plaie. Elles ramenèrent Nyctophilia chez elle, malgré la présence du mort-vivant, et leurs hostilités réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:44

Lentement, la dragonne nécromancienne se réveilla et regarda Lyria avant de ramené son regard au plafond.

-Pourquoi me fait tu cela?...Je ne suis qu'un monstre...une démone qui mérite de retourner vivre en enfer... je t'ai aidé, mais je ne pensais pas du tout que tu me ferais ça en retour...

La dragonne toussa un bon coup avant de se tourner à nouveau vers Nessie.

-N'oublie pas que c'est moi qui a fait annulé l'effet de ma propre potion de folie...et qu'avoir su que vous me traiteriez de la sorte, je ne l'aurais pas fait...enfin bref, il est temps que je me résigne... partez. Apparemment je suis juste trop mauvaise pour me faire des amis.

Nyctophilia était clairement déprimé et le fait de l'avoir soigné ne semble pas avoir aidé beaucoup son humeur.

-À défaut d'avoir ce que je désire dans la réalité, le rêve est toujours une destination à laquelle j'aime aller...surtout quand je sais que dans mes rêves, tout se réalise et avec les meilleurs personnes en plus.

La dragonne sombre sorti de sous sa cape une potion bleu foncer et continua.

-Ceci...est une potion de sommeil éternel... un peu comme une potion suicide sauf que celui qui la boit est plongé dans un sommeil pour l'éternité. Comme le monde des vivants ne m'intéresse plus et que vous refusez clairement mon aide pour combattre Katryn, je préfère vivre désormais dans les rêves et plus dans la réalité sur ce, au revoir.

La dragonne porta la potion à sa bouche et commença à boire le contenu du flacon. L'instant d'après, elle senti ses paupières se faire de plus en plus lourde et elle commença à s'endormir dans un sommeil lourd et profond. Elle commença immédiatement à ronfler. Si il y avait vraiment un antidote à cela, il doit être dans un des grimoires et si c'est le cas, ce n'est certainement pas préparé.

C'est alors que la dragonne se réveilla dans une tour. Une tour aux looks gothique rempli de torche dont l'enceinte n'était rien d'autre qu'un crane sinistre.

Nyctophilia repris du même coup sa forme de Malicia n'éprouvant plus aucune haine à l'égard d'autrui puisque dans son rêve, elle était l'impératrice des ténèbres.

Son rêve était un succès, les ténèbres avaient couvert le monde de ténèbres et la température avait chuté afin d'être assez habitable sans être trop froid non plus. Cependant, dans la réalité, les morts-vivants s'étaient accouru vers leur ''mère'' en réalisant trop tard ce que celle-ci avait fait.

L'un d'eux tourna la tête vers les deux dragonnes en comprenant que celle-ci avait souffert.

-Non mais ça ne va pas?! Elle a fait ça car elle a perdu le courage de vivre dans la réalité!

Le mort-vivant demeura au chevet de la nécromancienne alors que d'autre s'attardait à essayé de trouver un remède pour leur mère adoptive.

Le dragon mort-vivant se retourna vers Lyria et dit.

-Nous savons que notre apparence est hideuse, mais au moins, Malicia nous a donné ce cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

Si Nyctophilia était en train de vivre un "beau" rêve, la réalité, elle, était devenue un véritable cauchemar. Lyria avait arraché la potion des pattes de Nyctophilia, mais dès l'instant où elle la toucha, elle sut que c'était déjà trop tard. Elle baissa la tête. Nessie passa son aile sur le dos de Lyria. Elle jeta un regard noir au dragon mort-vivant, signifiant qu'elle désapprouvait clairement son point de vue sur ce "cadeau", et la mort en général. Mais elle ne dit rien. Au fond, elle s'en foutait de ce qu'ils pouvaient bien penser, ces morts-vivants. Le regard de Lyria dériva à nouveau sur Nyctophilia, puis elle se détourna. Elle leur tourna le dos, contemplant la forêt de Phobos d'un air indécis.


*Lulu ? Où tu vas ?*

*Pfff. Tu l'as entendue. Elle voulait qu'on s'en aille.*

*... Lulu. Tu te doutes bien qu'ils nous laisseront pas partir. Ils voudront la venger, si on ne fait rien. On en a déjà assez comme ça.*

*Qu'est-ce que tu proposes, alors ?! Que je la réveille ?! Elle ne VEUT PAS être réveillée ! Et je doute qu'ils me laissent tenter quoi que ce soit sur elle !*

*Leur dire quoi faire serait la moindre des choses.*

*Je ne leur fais pas confiance, et eux non plus.*

*Bah, ils seront bien obligés, s'ils veulent que leur mère revienne. C'est toi, l'alchimiste. Pas eux. Regarde-les. Je vois dans tes pensées... que tu sais très bien qu'ils ne cherchent même pas au bon endroit.*

*Euh, je suis pas... certaine, qu'il y ait un remède à cette potion.*

*Quoi ?! Mais, si ! Il doit bien y en avoir un.*

*Nessie. Cette potion fait sûrement partie des Potions Interdites. Puissantes et dangereuses, celui qui s'en sert le paiera amèrement, et ne pourra s'en prendre qu'à lui-même, pour ce qui est des conséquences. Comme elles sont rarement utilisées... peu d'alchimistes se seront donnés la peine d'y trouver un antidote.*

*Mais, toi, tu le peux. Je suis sûre que tu le peux.*

*Tu es bien consciente... qu'il peut y avoir des complications, à la moindre erreur ? Et qu'inventer un antidote... peut prendre des jours ? Si ce n'est des mois de recherche... ?*


Nessie poussa Lyria vers les grimoires en guise de réponse. Lyria eut l'air gênée. Elle n'était pas certaine que les morts-vivants apprécient son aide...


- Bon, euh... est-ce que vous avez... regardé s'il n'y aurait pas un... grimoire, autour des Potions Interdites ? Ou un semblable... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:11

Les morts-vivants se mettaient au travail. Un des morts, sentant qu'il était observé, tourna la tête vers Lyria et répliqua sèchement.

-La seule raison pourquoi on ne te fait aucun mal est tout simplement parce que Nyctophilia nous l'interdit...alors détendez-vous plutôt que de chercher à nous réduire en pièce détacher.

En effet, même si ils étaient des morts revenu à la vie, ils avaient conservé leur morale ainsi qu'une loyauté envers Nyctophilia. Un des morts fini par dénicher un passage dans un grimoire parlant d'une potion qui permet de réduire les malédictions à un simple baiser. Les zombies se regardèrent et partirent à rire en imaginant qui serait assez stupide pour embrasser une vampire comme elle. Forcément, il devait y avoir un autre remède que celui du baiser.

Les zombies cherchèrent d'avantage avant de trouver la recette de la potion fabriquer par Nyctophilia. Et forte heureusement, ce n'était pas la potion que Lyria mentionnait plus tôt. C'était une potion toute simple qui nécessitait peu de préparation.

-On dirait qu'elle a simplement cherché à mettre ton coeur au défi...car la potion est toute simple et l'antidote l'est encore plus...cependant...

Le mort-vivant défia du regard Lyria et continua.

-La raison pourquoi elle a fait cela et qu'elle ne supportait pas de perdre une amie avec qui elle entretenait une amitié sacré. Tu as commis une grosse faute en refusant de voir ses craintes à l'égard de Saphira et nous en sommes arrivé là. Si nous préparons l'antidote, elle sera furieuse et il faudra quelqu'un pour l'arrêté. Quelqu'un qu'elle se refuserait de faire du mal, quelqu'un qui la comprend.

Le jeune mort-vivant attendait que Lyria enterre la hache de guerre afin de donner le ok à ses compagnons pour préparé l'antidote. Au fond, mort ou pas, ils semblaient se comporter comme si ils étaient vivant. Ils démontraient du même coup que les morts-vivants étaient mal compris et qu'il n'étaient pas nécessairement maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:54

Lyria grommela des propos incompréhensibles en guise de réponse. Elle était vraiment pas d'humeur à discuter avec ces... ces "trucs". Elle sentit Vortex sourire.


*Allons, allons, Lyria... pourquoi tant de haine ?*

*Parce qu'ils ne devraient pas être là. Une fois que tu es mort... pour moi, c'est comme si tu n'appartenais plus vraiment à ce monde. Et puis... les morts, il faut les laisser reposer en paix. Nombre d'entre eux ont déjà bien assez souffert, avec tous les tourments que la vie leur a infligé. Non seulement eux sont condamnés à être en vie, mais en plus... ils ne reverront jamais les êtres qu'ils aimaient. Soit parce qu'ils auront trop peur d'eux pour les approcher... soit parce qu'ils ne pourront pas les rejoindre dans la mort.*

*... Je comprends. Tu ne les détestes pas vraiment. Tu as plutôt pitié d'eux. Même s'ils se fichent sans doute pas mal de ta pitié, parce que tu es une vivante... tu n'as pas tort. Pour ma part, je suis assez mitigée. Quel drôle de cadeau. Bien que ça puisse partir d'une bonne intention... est-ce que ce "cadeau" en est vraiment un ? C'est vrai que c'est une forme de "renaissance". Une nouvelle "vie" qui commence, où on peut se racheter, et éviter de refaire les mêmes erreurs du passé... mais à quel prix ? Tous les souvenirs, les bons moments... la famille, les amis... ça signifie devoir renoncer à tout ceci. Pour toujours.*

*... C'est terrible ! Tout ce qu'on a connu... comme si ça n'avait jamais exister... voilà le prix à payer d'une telle magie !?*

*Et oui. Mais si tu les regardes bien... visiblement, ils se sont fait à cette idée depuis le début. Ils ont beau être morts, il y a toujours comme une flamme, dans leurs regards... comme la joie d'être toujours là. Peut-être qu'ils arrivent à être quand même heureux ainsi. C'est leur choix, après tout. Lyria... arrête de faire cette grimace. Tu n'approuves pas, mais que peut-on y faire... ?*

*Nan, c'est pas ça. C'est juste que je leur fait pas confiance. Tu as l'air de penser qu'ils sont "gentils", mais on parle bien de la magie d'une certaine personne, qui est en eux.*

*Je ne les aime pas non plus, ma Lulu. Mais s'ils nous voulaient du mal, ce serait déjà fait.*

*Ouais, ben, tant mieux. Autrement, je les aurait très certainement BUTES. Et je leur aurais ARRACHE LA TETE, pour me faire une partie de tennis avec.*


Elwing s'étouffa de rire. Nessie esquissa un sourire penaud. Au moins, Lyria n'avait pas perdu son "humour". Elle resta impassible en entendant les morts rirent en lisant un grimoire. Nessie eut un frisson. Ouais, ce n'est pas le genre de rire qui soit agréable à entendre. Hum... eh bien, heureusement que Nyctophilia est endormie. Autrement, Lyria l'aurait giflée d'office pour s'être permis de jouer avec ses sentiments ENCORE UNE FOIS. Ce qui ne l'empêchera pas de la SERMONNER quand elle ira mieux...... elle soutint son regard sans peine.


- Parce que je trouve franchement qu'elle EXAGERE ! Saphira ne m'a jamais voulu le moindre mal ! Elle a eu l'occasion de le faire UNE BONNE CENTAINE DE FOIS, et ne l'a jamais fait. Même quand je l'ai rencontré à Warfang... elle aurait pu prévenir des gardes, la Résistance... elle l'a pas fait non plus ! Nan mais, parfois je me dis qu'elle est juste JALOUSE que je passe du temps avec Saphira. Ca la gêne que je passe du temps avec elle, et avec d'autres personnes... alors qu'elle avait tout pour elle avant. Mais maintenant, ça a changé, et il faut qu'elle l'accepte. En plus, elle peut pas dire qu'elle soit en manque de compagnie. Elle vous a VOUS ! C'est bien TOI, qui disait tout à l'heure que vous étiez ses amis, non ? C'est vrai que c'est pas comparable... mais je dois pas être la seule à compter pour elle... puisque vous êtes là !


Lyria s'interrompit pour reprendre son souffle. Elle avait tout dit d'une traite, parce que Nycto l'exaspère, par maintenant. C'est vrai, quoi. Toujours à faire comme si Lyria était sa seule et unique amie... elle dit qu'elle est pas douée pour s'en faire ? Alors, ces morts-vivants, c'est quoi, pour elle ? Des pions, des jouets, des amis ?!

Elle fixa un point devant elle, l'air pensive. Lyria pianota des griffes sur le sol en réfléchissant. Une idée l'effleura. Franchement, est-ce que Nyctophilia DEVAIT être réveillée ? Elle a choisi de vivre dans le monde des rêves... c'est son choix. Et sa volonté doit être tenue en compte, non... ? Nyctophilia n'est pas une vulgaire marionnette, qu'on peut se permettre de tuer ou ressusciter à volonté... elle est bien plus que ça, et visiblement, elle ne s'en souvient pas. Et pourquoi c'est Lyria qui doit en décider, d'ailleurs ? Qui est responsable de l'état actuel de Nyctophilia !? Et est-ce qu'elle est vraiment cette "amie" dont le mort-vivant parle !?


- Avant de faire quoi que ce soit... vous devriez vérifier qu'elle n'ait rien d'autre de... "compromettant", sur elle. La potion qu'elle a ingérée, je l'ai vu la sortir de sa poche. Dans son état, elle pourrait aussi bien se poignarder le coeur avec un pieu elle-même.


Ne vaudrait-il pas mieux que cette "amie"... soit plutôt l'un de ces zombis ? Pffffff. Lyria avait tellement de doutes qu'elle n'était pas certaine qu'un seul des choix possibles... soit le bon. Le pire, c'est ce qui se passera à son réveil. Comment Lyria pourrait être cette "amie"... ou simplement trouver du temps pour l'être, alors qu'elle a tant de responsabilités, vis-à-vis de son clan... ? Si Nycto se pointe à nouveau au château... qui sait comment les Exilés vont réagir ? Certes, elle pourrait leur interdire de lui faire du mal... mais les tensions, voire les conflits que ça créera ? Comment ne pas leur en vouloir... ? Malgré les bons moments qu'elles auront passés ensembles par le passé... Nyctophilia ne fait vraiment que lui créer des problèmes...

Elle serra le poing, aussi tendue qu'un ressort. Pourquoi était-ce si difficile... ? Pffffff. Il devait bien y avoir une solution à tous ces problèmes... mais on peut pas dire que Lyria ait beaucoup de temps pour y réfléchir. C'est aujourd'hui et maintenant, qu'il faut prendre une décision. Plus tard, il sera peut-être trop tard... Lyria s'était accordée un bon moment de réflexion. De son point de vue, ce n'était pas à prendre à la légère. Nyctophilia... il suffirait de l'observer, en faisant style de rien, pendant quelques temps. En fonction de son comportement, et de ses actions... Lyria jugera alors de ce qu'il convient de faire d'elle. Elle eut du mal à décrisper les mâchoires.


- Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 12:15

Les morts-vivants pouvaient sentir le stress monter dans l'esprit de Lyria. Le dragon le plus âgé lança un regard désaprobateur vers la dragonne noire en signifiant que non, ils ne voulaient ni tuer, ni faire du mal.

Un des morts fouilla la cape de Nyctophilia pour trouver une photo de Malicia et Lyria qui posaient ensemble. Une photo qui était riche en émotion car on pouvait y voir la nécromancienne heureuse en compagnie de Lyria.

Une fois le remède enfin préparé, le mort-vivant le plus agé attrappa la fiole et versa le contenu dans la gueule de la gothique. L'effet fût instantané, la dragonne se réveilla et prise de colère, voulu s'en prendre à Lyria avant de se raviser d'elle même en réalisant qu'elle allait faire du mal à une dragonne qui n'en valait plus la peine.

-Vous...vous m'avez réveillé? Pourquoi m'avez-vous réveillé? Je n'appartiens plus à ce monde!

Un des mort-vivant s'approcha de la nécromancienne et lui flatta le dos affectueusement.

-Ce n'est pas vrai...tu as nous, nous on ne te laissera jamais tomber, tu n'as pas à en avoir peur.

En effet, la plus grande peur de Nyctophilia était de perdre une amie à nouveau. Lyria était la seule qui la comprenait pleinement dans le monde des vivants et Saphira l'avait changé pour une dragonne noire qui n'avait plus rien avoir avec la Lyria d'avant.

-On lui a tout expliqué...il n'y a que toi qui peut dire la vériter désormais...tu sais que tu ne cherchais aucunement à lui faire du mal... on va vous laissez seul.

-S'il-vous plait...je veux être seule avec elle et promis, pas de manipulation.

Une fois la nécromancienne seule avec Lyria, elle releva la tête vers elle en fronçant les sourcils, mais en soupirant de découragement.

-Ils ont raison sur un point en particulier: La peur. La raison pourquoi je t'ai donné cette potion de folie était parce que je craignais de te perdre...tu es la seule vivante qui me traitait comme son égal quand j'étais plus jeune. Tu n'osais même pas lever la moindre griffe contre moi lors de tes moments les plus noirs...en fait, pour tout t'avouer, c'est toi qui m'avait inspiré à être une maléfique dragonne... mais maintenant il reste quoi?

La dragonne s'allongea sur le sol en regardant la photo d'elle et de Lyria...oh le photographe avait tellement peur de rater la photo à l'époque.

-Pas une fois j'ai tenté de te manipuler. La raison pourquoi je cherche à t'aider est toute simple: Je suis une partisante de la magie...je n'y connais rien à la science et je craint, tout comme toi, que Kat arrive à ses fins. Voilà pourquoi j'ai besoin de toi... non, j'ai besoin de la grande faucheuse...

La dragonne sombre releva les yeux et dit à Lyria.

-Je suis en dangé autant que toi vis à vis la K-Corp. Je suis une utilisatrice de la magie... et ils veulent éliminer les dragons violets et les dragons des ténèbres... tu sais que j'aurais très bien pu ne pas donner l'antidote et te laisser devenir la plus puissante dragonne qui soit...

Nyctophilia tourna le dos à Lyria et repris.

-Je ne l'ai pas fait parce que j'ai vu que tu souffrais à cause de ma propre peur... tu n'es pas obligé de me croire...qui croirait une pauvre nécromancienne qui n'est qu'à moitié vivante? Je veux juste que tu sache que je ne te veux pas de mal contrairement à ce que tu crois et que j'ai horreur de la solitude au cas où tu l'aurais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:14

Alors que Lyria ruminait dans son coin, Nessie lui donna un coup de coude. Lyria parut surprise par la trouvaille du zombie. Elle demanda si elle pouvait y jeter un oeil. Elle colla sa joue contre celle de Nessie, esquissant un petit sourire.


- Elle la gardait sur elle en permanence, depuis tout ce temps... je... je ne trouve pas les mots.
- C'est toi, là, Lyria ?! Mais tu étais TROP MIGNONNE, enfant !!!
- Ouais... je suppose.
- Comment ça, tu "supposes" ? Bah, c'est pas important. En tout cas, elle a l'air très heureuse, sur cette photo.
- En fait, euh... on a pris cette photo après... une certaine fois. Je te l'ai déjà raconté, non ? La fois où j'avais dessiné des moustaches sur la tronche de Cynder, quand elle dormait. Et elle a pas trop appréciée. Maly, par contre...


Nessie fut prise d'un fou rire. Elle s'imaginait trop une Cynder en furie, avec ses magnifiques moustaches. Un souvenir mémorable, sans aucun doute. Elles attendirent patiemment que le remède soit préparé. Lyria se crispa quelque peu en voyant la réaction de la nécromancienne, mais ne bougea pas. Elle fronça les sourcils. QUELLE vérité ? C'était quoi cette histoire, encore !? Et Maly voulait être seule avec elle ? Elle soupira. Pourvu que ça ne tourne pas au vinaigre, encore une fois. Lyria jeta un regard éloquent à Nessie, en réponse à son air interrogateur. Elle frotta son museau contre le sien, puis incita les formes dark à la suivre. Quand elles furent parties, Lyria croisa les pattes, impassible.


- Huuummm... je vois. En clair, tu as fait ça QUE parce que tu étais sous l'emprise de la peur... c'est drôle. Les gens ont parfois de curieuses réactions, face à la peur. Maly. Tu avais peur de me perdre... mais as-tu bien pensé aux conséquences ? Tu connaissais les effets de cette potion. Tu risquais bien plus de me perdre en me la donnant ainsi. Qu'aurais-tu fait, si je m'étais retournée contre toi, sous l'emprise d'une folie meurtrière... ? Tu n'es jamais venue me voir pour me parler directement de tes soucis. Or, j'ai toujours été ouverte à la discussion et, à cette époque, c'était rare que je te fasse des reproches. Tu pouvais me parler. Tu aurais même pu le faire par écrit. Ou charger quelqu'un de confiance de me le dire... si tu n'avais pas le coeur à le faire toi-même.

Tu l'as JAMAIS fait. Tu as préféré RESTER dans ton coin, à BOUDER et BROYER DU NOIR. Pour le reste, je t'apprends rien. Je me rappelle très bien quelle dragonne tu étais. Une dragonne timide, incomprise... mais d'une nature malicieuse, qui m'a plu tout de suite. Tu te laissais trop malmener par les autres gars de l'Empire. Il fallait bien faire quelque chose. Moi, j'étais jeune et immature. Je pensais que ça t'aiderait. J'aurais sû, j'y aurais sans doute réfléchie à deux fois... parce qu'il y a bien d'autres façons d'aider quelqu'un que de le pousser à devenir une grosse psychopathe maléfique qui se pavanait dans les couloirs, parce qu'elle croyait être au-dessus de tout le monde. Et puis... c'est pas parce que je t'aimais bien, que je t'ai pris sous mon aile. C'est parce que je voulais pas voir quelqu'un d'autre subir le même sort que moi......



Lyria faisait référence au racisme dont elle avait été victime, dans ce village... la souffrance et la tristesse l'ont poussé à se tourner lentement vers les ténèbres... ces ténèbres qui l'ont poussé à massacrer tout le monde... ces mêmes ténèbres, qui ont failli tuer la nécromancienne plus d'une fois. Est-ce vraiment... ce qu'elle voulait ? Qu'est-ce qui peut lui garantir que Lyria ne se retournera pas contre elle à nouveau ? Elle pencha la tête sur le côté. Mouais. "Jamais" manipulée ? C'est discutable...... mais passons. Elle dit d'un air sarcastique, l'air pas convaincue.


- Ouuuaaahhhh... c'est sûr que la Grande Faucheuse ira TRES LOIN. Face à une armée géante, dotée d'armes puissantes, perfectionnées, et j'en passe. Sans compter certaines personnalités, qui ont une certaine influence. Si je les attaques, tu crois pas que d'autres viendront les soutenir, et me taper dessus ? Sans plan ni SOLIDE ni CONCRET, je n'irais nulle part. Car je ferais pas long feu. Et je serais pas plus efficace qu'une épée cassée face à un gros bouclier. D'ailleurs, sans vouloir t'offenser, toi non plus. Tu penses faire quoi avec ces trucs ? Demander aux zombis de leur lancer un nonos dans la tête, en espérant que ça les touche ? Ou jouer à va-chercher, sans que la lumière te brûle... et que tu finisses en saucisse grillée ?


Lyria entendit un rire au loin. Un coup, puis une plainte. Elwing écoutait la conversation, mais visiblement, Vortex s'est chargée de la faire taire. Lyria émit un grondement sourd quand Nycto parla de cette potion de folie. Elle prit discrètement un crâne sur une étagère, et le serra fort dans son dos, pour réprimer son envie d'étrangler Nyctophilia dans une floppée d'insultes.


- Puissante, je sais pas. Mais complètement cinglée, c'est certain. Au cas où tu aurais oubliée, je ne faisais plus aucune différence entre mes amis et mes alliés. Je m'éclatais à tabasser tout le monde, et j'ai manqué de vous tuer. Toi incluse. Pffff.....


Elle recommençait à s'échauffer sérieusement. Dans son dos, le crâne se fissura, laissant échapper une fumée noire à l'odeur nauséabonde. Oh, Lyria aurait bien voulu la croire... mais à chaque fois, Nycto montre le contraire. Ses actes ne jouent pas en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:04

Nyctophilia se retourna vers Lyria avec un regard noir de haine en entendant son ancien surnom et dit en sifflant.

-Ne m'appel plus par ce nom... Je suis les ténèbres et le noir... Et si vraiment tu cherches à me mettre hors d'état de nuire vas-y tu ne sera pas plus différente que la folle Lyria.

(D'ailleurs, Lyria ne cherchait pas à tuer Nyctophilia quand elle s'en est pris à Saphira. Autrement sa réaction aurait pas été de traiter Nycto de traître non?)

En entendant la réponse de Lyria vis à vis Katryn, la dragonne de ténèbres retorqua.

-Ne rien faire est également une faiblesse... Moi, j'ai envie de tordre des têtes et à agrandir mes sujets. Tu aimais beaucoup ma malice à l'époque et maintenant, tu deviens aussi molle qu'une petite fée... Excuse moi...

Nyctophilia avait des larmes sur les yeux qui commençaient lentement à couler alors qu'elle regardais le sol.

-J'avais peur que tu vois ma faiblesse. Je déteste être seule et j'ai cru qu'en te disant ce que je ressentait, je perdrais cette image de maîtresse dominante que j'avais construit en tant que chef de l'empire... Même le blondinet avait peur de nous...

Nyctophilia releva la tête et dit en montrant les dents.

-Si je suis condamné de la sorte et bien soit. Je ne deviendrai jamais comme toi ou Saphira auraient souhaité que je sois... Une dragonne toute "gentille" se pavanant dans les fleurs roses bonbon avec un bébé sur le dos... Beurk rien que d'y penser.

C'est alors qu'en voulant se retourner qu'un pan de cape dévoila de nombreuses cicatrices... Blessures qui n'étaient pas là au moment où Lyria avait chassé Nycto de chez elle... Mutilation? Fort probable, mais puisqu'elle est une vampire, elle devait avoir envie de sang.

-Votre définition de Gentille m'a crée des problèmes dans l'empire à cause que pour eux, je me faisait corrompre par la doctrine Résistante...

Nyctophilia s'avance vers Lyria et griffa, sans faire mal, la longue lame sifflante de son ex-amie.

-Tu existe pour le meurtre tu sais ça? Et je cherche avant tout une dragonne puissante et redoutable. Kat améliore toujours sa machine selon les éléments que tu découvre... Donc tu pourrais découvrir un élément comme je sais pas quoi mmmh l'acide? Un acide assez fort pour dissoudre sa machine de malheur?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:15

Lyria la fixa d'un air indifférent.


- Ben, voyons. Tu as vu dans quel état tu es ? Si tu es les ténèbres et le noir, moi je suis Blanche-Neige. Sérieusement. Tu pensais vraiment qu'en changeant de nom, que ça suffirait à te donner une nouvelle identité ? Que ça arrangerait tous tes soucis, d'un coup de baguette magique ? Tu vis sur quelle planète, Maly ? Je t'ai toujours appelée Malicia, et je t'appelerais toujours Malicia. D'ailleurs, ça vient d'où, ce nouveau "nom", là ? Nyctomachintruc ? Et à quel moment j'ai dit que j'allais te tuer ?


(Nycto....... Lyria n'était plus elle-même, à cause de la Potion de Folie. Elle pensait différemment. A la fin, elle pouvait aussi bien tuer Saphira que ton perso sans "raison valable", et sans chercher à faire la différence entre les deux.)


Elle répliqua froidement.


- Parce que la "petite Malicia" a une idée de ce qu'il convient de faire, peut-être ? En tout cas, mieux vaut être une "petite fée", qu'une vieille chauve-souris nécrophile !


Lyria détourna les yeux un moment. Comment se sortir d'une situation pareille... réconforter les dépressifs, c'est franchement pas son truc... et être aussi méchante non plus... mais elle pouvait pas s'empêcher d'être si remontée contre elle... ce qu'elle a fait à sa fête d'anniversaire est encore ancré dans son esprit.


- TOI, faible ? Arrête tes bêtises... tu crois que tu as besoin d'avoir une taille gargantuesque pour être forte ? Nan, Maly. C'est une question de volonté. C'est pas pour rien qu'on raconte que l'esprit est plus fort que le corps. Même si c'était en répandant la peur... peut-être que c'est ta façon à toi d'être forte, en fin de compte. Quoi, Luirio ? Pourquoi tu prends LUI, comme exemple ?! C'est l'exemple LE PLUS NUL de la planète entière ! Il a peur DE TOUT, ton blondinet !!! Si tu lui mettais une souris sur le dos en lui faisant croire que c'est un scorpion venimeux, il détalera comme un lapin, en hurlant qu'il va mourir. Ou une connerie comme ça.


Lyria éclata de rire. Elle poursuivit avec un sourire moqueur.


- Peut-être qu'un manteau blanc parfumé à l'eau bénite irait bien avec ton joli tableau. Oh, bien sûr que non. Tu ferais une piètre dragonne "gentille". Les fleurs, poubelle. Le bébé, je le bute. Oh, je vais peut-être le changer en zombie, et m'envoyer en l'air avec.


Elle avait peine à contenir son rire, en imaginant cette scène assez... "morbidexotique". Curieuse, Lyria souleva sa cape. Ses yeux s'arrondirent de surprise.


- C'est quoi, ça, Maly........ ? Oh, tu es en manque de sang, c'est ça ? Mais... tes "camarades", ils ne peuvent pas faire quelque chose pour toi ? Parce que, bon... à ce rythme-là, tu vas ressembler au monstre de Frankenstein.


Lyria remua un peu la queue, restant silencieuse un moment. Puis elle eut l'air agacée.


- "Exister pour le meurtre"... je ne le pense pas une seconde. Je suis ce que j'ai envie d'être, et rien d'autre. Découvrir l'Acide... peut-être. Sauf que ça prend du temps. Et que Katryn risque d'avoir protéger sa machine contre les attaques élémentaires, vu que sa machine aspire la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

- Ben, voyons. Tu as vu dans quel état tu es ? Si tu es les ténèbres et le noir, moi je suis Blanche-Neige. Sérieusement. Tu pensais vraiment qu'en changeant de nom, que ça suffirait à te donner une nouvelle identité ? Que ça arrangerait tous tes soucis, d'un coup de baguette magique ? Tu vis sur quelle planète, Maly ? Je t'ai toujours appelée Malicia, et je t'appelerais toujours Malicia. D'ailleurs, ça vient d'où, ce nouveau "nom", là ? Nyctomachintruc ? Et à quel moment j'ai dit que j'allais te tuer ?

Malicia baissa la tête et ferma les yeux avant de murmuré tout bas pour que seul Lyria puisse entendre.

-Il me tueron...il me tueron si je ne quitte pas cet endroit en vitesse... je le sens, je l'ai vu...un corps noir avec  un pieu toxique planter dans le coeur... ils savent que je veux changer de camp...

Nyctophilia releva le ton de voix quand Lyria lui demanda d'où venait son nom.

-Il vient de mon amour pour la nuit, les ténèbres et les ombres... il est l'opposé même de la Nyctophobie qui est la peur du noir et de tout ce qui est noir.

- Parce que la "petite Malicia" a une idée de ce qu'il convient de faire, peut-être ? En tout cas, mieux vaut être une "petite fée", qu'une vieille chauve-souris nécrophile !

-Ouais bha, mieux veux avoir un pieux dans le coeur que de ressemblé à une créature qui fait sortir des arc-en-ciel de son postérieur.

Malicia fronça vigoureusement les sourcils à la remarque de Lyria.

- TOI, faible ? Arrête tes bêtises... tu crois que tu as besoin d'avoir une taille gargantuesque pour être forte ? Nan, Maly. C'est une question de volonté. C'est pas pour rien qu'on raconte que l'esprit est plus fort que le corps. Même si c'était en répandant la peur... peut-être que c'est ta façon à toi d'être forte, en fin de compte. Quoi, Luirio ? Pourquoi tu prends LUI, comme exemple ?! C'est l'exemple LE PLUS NUL de la planète entière ! Il a peur DE TOUT, ton blondinet !!! Si tu lui mettais une souris sur le dos en lui faisant croire que c'est un scorpion venimeux, il détalera comme un lapin, en hurlant qu'il va mourir. Ou une connerie comme ça.

Malicia voulu répliquer, mais ne trouva pas les mots et tourna le dos à Lyria.

-Tssss...comment une ex-grande faucheuse peut me comprendre après tout... plus rien ne m'intéresse sur ce vieux continent, à la limite... j'ai juste envie de partir. J'ai pensé que j'allais être bien accueilli, mais apparemment non...

Malicia songea un moment et fini par se résoudre à bosser pour Katryn.

-As-tu terminé avec ce que tu voulais me dire? J'ai du travail à faire désormais...

Malicia se téléporta sous sa cape pour aller se cacher dans un tronc d'arbre plus loin. Elle se colla le dos contre l'écorce interne et commença à pleurer quand une chauve-souris se posa à ses côtés.

-Ah Shaden...j'aurais tellement aimé dire que tout va pour le mieux, mais non... personne apart les morts me comprend... je crois que je n'arriverais jamais à avoir une amie qui se soucis de moi et qui me comprend...

La chauve-souris pris soudainement l'apparence d'un dragon noir qui se blotti contre Malicia en chuchotant.

-Laisse la tomber, elle a fait le choix de te rejeter, c'est à elle seule de faire face aux conséquences de ses actes...sache que jamais je ne te laisserait tomber moi...tu me connais depuis bien plus longtemps que Lyria en plus...

Malicia hésita avant de se laisser faire en chuchotant.

-C'est vrai...tu étais là... j'espère seulement que quelqu'un finira par se manifester...quelqu'un qui sait commettre des attrocités aussi intense que ce que Lyria était autrefois...

Malicia observa Lyria à l'extérieur du tronc d'arbre et repris son air neutre dantan et fini par engloutir ses émotions sous une couche de glace noir avant de sortir. Elle savait qu'elle ne pourrait ni raisonné Lyria, ni la vaincre, mais elle pouvait au moins la mettre dehors de chez elle.

-Tu es encore là toi? Je pensais que tu serais parti depuis bien plus longtemps. Tu refuse de croire ce que je te raconte et de plus, je pense que c'est préférable qu'on ne se vois plus. Tu as trop changé à mon coût et c'est certainement pas à cause de cette satané potion de folie.

Son regard était glacial alors que Shaden se rechangea en chauve-souris pour ensuite sortir du tronc à son tour.

-Elle n'a plus rien à faire avec toi Lyria. Tu as choisi d'être son ennemi plutôt que son amie et ce depuis bien plus longtemps que la rencontre avec cette Saphira.

Le dragon repris sa forme d'origine devant les yeux de Lyria et souffla de la fumée noire avant de montré les dents.

-Surprise de me voir? J'ai toujours su que tu serais rien de plus qu'une lâche. Et apparemment, j'avais raison de croire à cela car tu as choisi d'être méchante avec Malicia depuis que tu traine avec Saphira.

La dragonne nécromancienne fronça les sourcils et claqua les doigts pour que le sol s'éfondre sous les pattes de Lyria.

-Cela ne te tuera pas, mais sache que c'est pas l'envie qui manque de t'arracher le coeur pour ensuite le dévoré...

Les yeux de la nécromancienne brillèrent d'une intense lueur rouge sang alors qu'elle prépara une balle d'ombre en direction de Lyria.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:27

La dragonne noire pencha la tête sur le côté, inquiète. Elle baissa également la voix.


- Qui ça ? Kat et sa bande ? ... Ils ont un moyen de te voir et de t'entendre à distance... ?


Lyria sourit d'un air ironique.


- Sans vouloir te vexer... la créature avec les arc-en-ciel, c'est une expression que tu as "emprunté" à Saphira ? Oh, je dis ça comme ça... vu qu'elle emploie ce type d'expression, justement.


Elle la laissa partir, sans rien de dire de plus. C'est pas comme si Lyria avait quoi que ce soit à rajouter, de toute façon. Elle laissa ses pensées vagabonder un moment, jetant un regard vague à la pièce. Tiens ? Nyctophilia avait oublié la photo... Lyria la ramassa, la contemplant sans savoir quoi penser. La photo disparut dans un nuage de fumée quand elle passa la patte dessus. Sans doute la dernière photo d'elle et Nycto, alors autant la conserver. Sait-on jamais. Elle resta impassible quand Nycto finit par revenir.


- Euh... tu es partie depuis à peine dix minutes, tu sais... bref. J'ai changé ? Ouais. Je ne suis pas "à ton goût" ? Sûrement. Ca a toujours été ça, le problème. Tu veux une amie "sur commande". Exactement comme TU voudrais qu'elle soit. Ca n'existe pas. Je suis pas la meilleure dans ce domaine, et pourtant, j'en sais assez pour savoir ce qu'est une amie ou non. Je me demande si tu l'as déjà été une seule fois dans ta vie, ou ne serait-ce qu'une journée. Honnêtement.


Elle regarda le dénommé Shaden reprendre forme. Oh, non. Lyria n'était pas surprise. Quand tu connais Malicia, ce n'est pas étonnant qu'elle s'entoure d'une créature telle que ce Shaden. La dragonne noire allait répliquer, mais le sol s'effondra sous ses pattes. Elle tomba, attirée par la gravité. Repliant les ailes contre son corps, elle amortit pourtant sa chute d'une rafale de vent glacé. Lyria afficha un étrange sourire.

User de l'Ombre contre Lyria, et une attaque à charger, en plus... sérieusement ? Et c'est Lyria qui s'est ramollie ? Nyctophilia est bête, ou sénile ? La patte avant droite de Lyria disparut, remplacée par de la fumée noire. Elle se prolongea dans les ombres. Sa patte réapparut soudainement dans un nuage sous le nez de Malicia, avec une force telle qu'elle lui fit sauter des dents, et la propulsa contre Shaden.


- La lâche, elle t'emmerde, crapaud baveux. Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi. Comme si tu pouvais me tuer, Maly. Si je me battais vraiment, tu tiendrais pas deux minutes. Tu n'as aucune chance contre moi. Et encore moins contre Katryn. Elle se débarrassera de toi à la première occasion... ne l'oublie pas.


Lyria se volatilisa dans un nuage noir. Loin de la Forêt de Phobos. Nessie et les formes Dark se téléportèrent auprès d'elle.


*Lyria !!! Est-ce que ça va !? Qu'est-ce qui s'est passé ?! On a senti une secousse, puis il y a eu tout ce bruit ! Je voulais venir voir ce qui se passait, et les zombis aussi, mais Vortex et Elwing nous empêchaient de passer ! Elles nous disaient de ne pas intervenir, sans plus d'explications !*
*On va dire que Malicia est irrécupérable, et qu'on a eu un "léger" quiproquo.*

*Elle t'a attaqué !? Je vais la buter, cette... !*
*Non ! N'attaque jamais sur un coup de tête. Tu lui rendrais la tâche facile. Lyria... elle t'a attaqué la première ? Tu n'aurais pas dû répliquer aussi fort. Elle va t'en vouloir, maintenant.*

*Cousine, elle avait pas le choix. C'était ça, ou se laisser taper bien gentiment par cette harpie.*
*Oui. Je n'ai fait que me défendre. Je sais que j'ai été violente dans mes propos... mais, pour une fois, je voulais vraiment être honnête avec Maly. Seulement... je me suis trop emportée.*
*Le reconnaître est déjà une bonne chose. Pour le reste, on verra bien.*
*Alors ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit, quand on était pas là ?


Lyria fit un rapide débriefing.


*Alors, elle serait comme un agent-double ? Intéressant. Je n'en attendais pas moins de cette chère Malicia.*
*Tu parles ! Ca fait partie de ses spécialités, ouais !*
*Au moins, sur ce coup-là, elle aura vraiment été honnête. Hum. Dommage. Mais, bon. Niveau situation, je crois qu'on serait quand même revenues à la même chose. Même si on aurait accepté son aide, il y a trop d'incertitudes. Comment parvenir jusqu'à la machine de Katryn ? Comment se battre contre elle et ses sbires ? Et détruire la machine de Katryn avec un élément ? Eeeeuuuuh....*

*Ce serait bien trop facile. Une faille pareille se voit autant que le museau au milieu du visage. Katryn ne se le permettrait pas. Nan, comme tu le dis, c'est bien trop risqué. Pire que se jeter dans la gueule du loup.*
*En plus, elle craignait que tu la vois comme quelqu'un de faible ? C'est ridicule !*
*On est bien d'accord.*

*Lyria, je ne te connais que trop bien. Penser une chose pareille d'une amie, ça ne te viendrait même pas à l'esprit.*
*... Il faut croire qu'elle ne me connait pas. Même après toutes ces années. Comme quoi les gens ne sont pas toujours... comme ils en ont l'air. Allez. On met en route le château. Partons.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:06

Cela ne pris pas de temps pour Nyctophilia de réaliser ce qu'elle avait fait... pour elle, Lyria était juste irrécupérable désormais... sérieusement, depuis quand elle s'inquiète de la vie de dragons qu'elle ne connais pas.

Shaden posa son aile sur le dos de la nécromancienne qui baissa la tête vers le sol de sa demeure.

-...Elle me manque Shaden...la Lyria que j'ai connu n'était pas comme ça. On aimait beaucoup faire peur aux gardes et aux dragons et ce de manière totalement gratuit sans rien avoir reçu. Maintenant? Elle n'ose même pas émettre un sourire sadique ou trancher la gorge de quelqu'un... ça va sembler étrange, mais... Cynder me manque beaucoup...

-Aux dernières nouvelles, Cynder a été banni dans le monde des ombres... si tu souhaite la retrouver, il faudra demander à un être originaire de ce monde.

Nyctophilia réalisa l'ampleur de son erreur après avoir réalisé que Lyria était accompagné d'entité venu tout droit du monde des ombres.

-Je ne peux ni aider Lyria, ni aider Katryn désormais... demain soir, nous quitterons pour de bon ce continent pour je ne sais où et on va se faire une nouvelle vie...les montagnes de minuit me plaisent bien: Nuit éternel, aucune source de soleil et ce fût un temps l'antre d'une sorcière...

Nyctophilia se tourna vers ses amis les mort-vivants et avec sa magie, créa une fausse toile sur leurs ailes pour le vol.

-Vous viendrez avec moi. Nous allons transformer la montagne en un lieu à notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:27

Ce RP est terminé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:42

Je pense que oui, j'ai besoin de @Reine_Lyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)   Visite surprise des ténèbres (PV Lyria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise des ténèbres (PV Lyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Cynder, La Reine des Ténèbres (LIBRE)
» Cynder, impératrice des ténèbres déchu
» Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?
» Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de la mort :: La Forêt de Phobos-
Sauter vers: