Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:53

Penumbra avait choisi de se retirer temporairement des terres des ténèbres afin de respirer le bon air...jamais elle n'aurait pu imaginer le dire ainsi mais elle aimait bien sortir une fois de temps en temps pour chasser quelques mammifères a ramené au QG...la vie n'était plus du tout la même depuis que Cynder et le Maître Noire avaient été vaincu...en faite elle devenait même monotone: chaque jour c'était la même routine on se demandait bien dans combien de temps tout cela allait finir par devenir intéressant.

C'est alors que je senti une présence...ce n'était certainement pas un de ces mammifères non...

-Où que tu sois, je t'attend vas y montre toi!

Si c'était un dragon, pour une fois il y aurait un beau combat, mes cheveux se dressaient autour de moi pour formé plusieurs têtes tous avec le même regard et les mêmes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:11

Spyro se posa lentement dans le bosquet Ancestral, un grand bois chargé de magie et surtout tranquille... Il replia ces ailes et se posai en douceur en trottinant aux milieux des grands arbres. Il resta là à contempler le vents faire osciller les hauts arbres d'une douce caresse, il laissa échapper un soupire de découragement et après avoir vérifié qu'il étaient seul il se prit le crâne entre ses pattes et serra les mâchoires. Il étaient toujours énervé contre tout le monde et pour rien qui plus est... Tout lui semblait si futile pour le moment après tout, ce n'était pas sa faute si les habitant de cette ville étaient des faibles.

-Je suis le plus fort, murmura-t-il entre ses crocs.

Après avoir ruminé pendant de longues minutes, il se mit à marcher en parlant tout seul, ou peut-être pas d'ailleurs...







Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:23

Penumbra scruta les feuillages en plissant les yeux ne voulant surtout pas être prise par surprise. Elle n'avait peur de rien en faite c'est la peur qui devrait la craindre. La dragonne sombre pouvait entendre des bruits de pas lourd non loin de sa position et fini par lancer un souffle d'ombre qui fit tomber les plantes comme de la pierre. (En faite comme l'ombre fait étouffer quiconque la respire, les plantes meurts instantanément si ils sont toucher par l'élément de l'ombre.) c'est alors qu'elle le vis au loin marchant sans pour autant l'avoir remarquer. Penumbra serra les dents et expulsa deux pousser de fumée de ses narines avant de se cacher dans l'obscurité tout en s'approchant du dragon violet. Elle avait une haine noire contre lui pour avoir tout gâcher mais elle ne savait pas que le dragon violet allait bientôt être un membre des ténèbres avec Cynder...enfin Penumbra y travaillait.

Arrivé tout près du dragon, elle attendit qu'il fasse le moindre mouvement en position d'attaque en restant bien caché dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:34

Le dragon violet ce sentait de plus en plus observé, une situation assez inconfortable d'ailleurs. Il se mit prudemment en garde et chercha un long moment dans les fourrés sans rien trouver ! Il y avait pourtant quelque chose, une magie presque imperceptible, mais si noire et cruel... Son démon se mit à nouveau à lui triturer les entrailles et il lâcha un gémissement, l'obscurité appelle l'obscurité ce dit-il.

Soudain quelque chose lui passa furtivement derrière lui, d'un réflexe tout à fait reptilien il bondit en arrière et se réceptionna en face de son agresseur prêt à cracher une boule de feu... Ce qu'il découvrit le figea un instant, une ténébreuse dragonne se tenait en face de lui et presque instantanément la douleur infligeait par son côté ténébreux s'intensifia.

-Vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:26

A peine eut-il pût dire le moindre mots, la dragonne bondit en dehors de sa cachette en visant la jagulaire du dragon violet avec toute la rage qu'elle avait mais manqua sa cible de peu avant de se poser un peu plus loin en se retournant brutalement pour faire face a Spyro.

-J'ai bien l'intention de mettre fin a tes jours de gâcheur de vie!

La dragonne se prépara a lancer une balle d'ombre avec la net intention de faire mal au dragon violet elle prit une grande inspiration en commença a cracher son souffle d'ombre droit sur le dragon violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:19

Le dragon eu tout juste le temps de se ressaisir, il avait la vague sensation de reconnaître la dragonne devant lui mais il ne se souvenait pas de son nom. Le dragon cracha une boule de feu à son tour, faisant exploser la balle d'ombre de son assaillante. Il en profita pour cracher un jet de flamme dans sa direction et tenta de la prendre par surprise en lui bondissant dessus. L'adrénaline du combat commençait à déferler dans ses veines, la créature était bien réveillé à présent...

-Qui que tu soit, mon nom ne t'est pas étrangé, alors fiche le camp !  
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:50

-Qui que tu soit, mon nom ne t'est pas étrangé, alors fiche le camp !


La boule de feu transperça le jet d'ombre de Pénumbra. Celle ci eu juste le temps de s'écarter avant que la boule de feu ne la rase mettant le feu a une série de buissons au loin.

La dragonne manqua de peu l'assaut suivant de Spyro et répondit avec un sentiment d'insulte quand elle reçu la queue du dragon violet en plein visage.

-Oh mais mais mais le dragon violet n'as pas changer pour deux écailles! Tu répond encore et toujours par la violence...tu sais...tu aurait été le parfait petit fils de mon ancien maître.

Penumbra tourna autour du dragon violet en scrutant bien ses mouvements et en émettant un rire sadique en pensant a tout ce qu'elle pourrait lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:28

Le dragon ce réceptionna plus loin sur ces pattes, il était furieux ou du moins c'est ce que l'on pouvais déduire en voyant son sombre faciès. Il se détendit un peu en voyant que la ténébreuse dragonne ne riposta pas, elle tournait autour de lui comme une prédatrice.

Ça remarque fit réagir le démon en son fort intérieur, son visage sembla se modifier légèrement, il rétorqua avec colère. Comment pouvait-elle savoir après-tout ? :

-Je ne suis pas comme lui ! Qu'est ce que vous avez tous avec ça ?!

Le violet avait découvert bien des choses sur sa famille depuis son combat contre Malefor et il était évident que cette idée lui avait traversé l'esprit. Malefor pouvait tout aussi bien être son père même...


Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:26

-Je ne suis pas comme lui ! Qu'est ce que vous avez tous avec ça ?!

Je me mit a rire d'amusement devant la remarque du dragon violet...c'est alors que je le regarda avec un air froid.

Tu as détruit les plans de mon maître, réduit a moins que rien mon peuple et tu appelle pas ça de la destruction...tu n'es pas mieux que le maître noir...tu as détruits nos vie alors que mon maître a détruit les votres...

Je m'approcha furtivement du dragon violet jusqu'à coller mon nez contre le sien d'un regard intimident.

-Dit moi...cela fait quoi de perdre celui ou celle qui nous est le plus cher?

Je savait que Spyro avait perdu son mentor et que cela le rongeait de l'intérieur. Elle voulait faire sortir la colère du dragon violet car il avait le matériel pour devenir l'héritier de Malefor...mon maître...et qui sais par la même occasion récupérerai-je mon amie Impératrice des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:14

Le violet montra les crocs presque par réflexe lorsque la femelle, emplie d'arrogance toucha son museau. Une sensation étrange l'envahi alors, une sensation qui ne lui était pas tout à fait étrangère... Une montée d'adrénaline bestiale s'empara de lui et il leva sa patte toutes griffes dehors, telle une épée vengeresse s’apprêtant à donner le coup de grâce.

-Silence ! Hurla-t-il. Ses yeux devenant jaunes vifs.

Ingitus était plus qu'un mentor à ces yeux il était aussi un ami et.. un père de substitution. Spyro ne s'en remettrait sans-doute jamais. Aucuns d'eux ne pouvaient comprendre. Cynder n'avait jamais connu sa famille et était donc épargnée de la souffrance de les perdre. Cynder...

Le violet ce calma lentement et recula pour se mettre hors de portée d'une attaque physique.

-Ignitus était mon père, mais il me reste des choses pour lesquelles me battre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) Empty
MessageSujet: Re: Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)   Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héro déchu et la reine par interim (PV Penumbra et Spyro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyro [PV Spyro Luirio] +16
» Cynder, impératrice des ténèbres déchu
» RP en cours de Penumbra
» retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)
» Malefor - Quand votre héro devient votre pire ennemi...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Zone RP hors-contexte-
Sauter vers: