•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

 :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cynder, La Reine des Ténèbres (LIBRE)

avatar
Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 194
Gemmes d'Esprit : 34
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)
Mar 4 Sep - 0:17


Cynder


Surnom/Alias: La Terreur des Cieux, la Guerrière Démone, la Séductrice Serpentine
Titre: Reine des Ténèbres
Phrase préférée: "Je vais t'apprendre combien la vie est compliquée..."
Âge: Adulte
Race: Dragonne noire serpentine
Sexe:Femelle
Clan: L'Empire des Ténèbres
Aime: L'obscurité, répandre la peur, la loyauté.
Déteste: Malefor, la Résistance, Gaul, sa défaite contre Spyro.
Qualités : Minutieuse, stratégique, mystérieuse, maline, rusée
Défauts : Peu sociable, violente, grincheuse, trop perfectionniste, traître



Physique et Caractère

Cynder est une élégante dragonne aux écailles d'un noir de jais. Son corps long et mince rappelle celui d'un serpent. Son ventre est couleur rose bonbon, et la membrane de ses ailes est de la même couleur. Elle a les yeux verts, et trois petites marques argentés rectangulaires sous les yeux. Deux paires de cornes d'un blanc crémeux semblent couronner sa tête. Longues et minces, elles sont légèrement courbées sur le côté. Deux autres paires de cornes, bien plus petites, poussent sous ses joues. Cynder possède des marques argentées sur le front, les épaules et le dos. Cinq piques, semblables à des épieux, descendent jusqu'à son collier, situé au début de son cou. Le collier massif argenté a des pointes sur le haut et le bas. Cynder possède des bracelets similaires sur les pattes avant, et deux sur la queue. De longues lames d'argent recourbées, avec un creux en demi-lune en bas, se trouvent en haut de ses ailes, et au bout de sa queue.




Histoire

Un conseil : prenez un siège, du pop-corn et du Coca-Cola, car son histoire est LONGUE. Lors de la Nuit du Raid, le Roi des Singes, Gaul, s'empara de l'oeuf de Cynder. Il voulait en faire une agente des ténèbres au compte de Malefor. Afin qu'elle le fasse revenir, lui, le Maître Noir... et celui qu'il considère comme un frère. Gaul envoya un message secret à Malefor pour l'informer de son plan, et c'est Gaul qui fut chargé de l'éducation de Cynder. A son plus jeune âge, il lui apprenait déjà à être cruelle et sans pitié. L'obscurité de ce lieu maudit qu'est le Puits des Âmes faisait le reste. Gaul était plus que satisfait de sa future agente des ténèbres. Elle adorait le sang, la violence et la cruauté. Pourtant, Cynder n'était pas heureuse. Elle rêvait de liberté. Gaul lui avait interdit d'aller dehors, lui disant qu'elle n'était pas encore prête à affronter le monde extérieur. Cynder ne cessait de se demander ce qu'il pouvait y avoir dehors, et en quoi c'était si dangereux. Gaul eut quelques difficultés à calmer Cynder, qui devenait de plus en plus irritable, tant son impatience et son impulsivité augmentaient. Bien que Gaul avait hâte que Malefor revienne, il dut prendre son mal en patience. Cynder était encore trop jeune pour supporter la magie noire...


Quelques années passèrent. Malgré sa noirceur, les traits de Cynder étaient beaux et élégants. Elle usait d'ailleurs de son charme sur des singes pour obtenir d'eux tout ce qu'elle voulait, car Cynder voyait son physique comme un bon atout. Néanmoins, Gaul dut la réprimander à plusieurs reprises, afin de maintenir l'ordre dans ses troupes, car ça devenait quelques peu... problématique. Cynder apprit ensuite à combattre, à maîtriser son élément Ombre, et enfin à tuer. Gaul pensa qu'elle était prête. Il mentit à Cynder en disant qu'elle sera bientôt libre, et trouva un prétexte pour la faire venir à la salle du trône.

Les singes se saisirent d'elle, et Cynder eut beau se débattre, ils l'enchainèrent solidement à un piédestal magique. Gaul exécuta alors un rituel ancien et puissant, dont Malefor lui avait confié le secret. Cynder fut alors corrompue et transformée en Dark Cynder dans d'atroces souffrances. Sous sa forme adulte, elle était bien plus puissante et effrayante, mais n'avait rien perdu de sa beauté. Dark Cynder mit du temps à s'habituer à ce nouveau corps, qui lui était étranger... mais aussi à sa nouvelle façon de penser. Ce n'était plus une enfant, mais une adulte chargée de lourdes responsabilités. Un jour, Gaul lui révéla alors le but qu'il cherchait à atteindre, et ce qu'il espérait d'elle. Dark Cynder comprenait très bien l'importance de ce que ça représentait pour Gaul et ses sbires. Leur Maître avait beau être "avide de pouvoir", il rêvait d'un monde idéal. Et non pas d'un monde de Bisounours, comme le souhaitait ces andouilles de Gardiens, que Dark Cynder voyait comme les vrais méchants de cette histoire. Même si Malefor était en prison, les sbires de Gaul aimaient toujours leur Maître, et souhaitait ardemment son retour.


Ce fut alors un grand honneur pour Dark Cynder lorsque Gaul lui confia la tâche de faire revenir Malefor. Bien qu'elle n'aimait pas Gaul - car elle le considérait comme un babouin sans cervelle -, elle avait suivi ses enseignements sans discuter, les trouvant bien plus intéressants que lui. Gaul enseigna alors à Dark Cynder des stratégies militaires, et les secrets de la magie noire. C'est à ce moment-là qu'elle fit la connaissance d'une jeune nécromancienne nommée Malicia, avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Lorsque Dark Cynder eut enfin le droit d'aller dehors, pour la première fois... elle ne trouvait pas de mots pour décrire ce qu'elle ressentait. Ca lui fit un véritable choc. Jamais Dark Cynder n'aurait cru que le monde était si... lumineux. Gaul avait peut-être raison, finalement.

Dark Cynder prit le commandement d'une partie de l'armée de Gaul - et lui l'autre - et lança un assaut sur de nombreuses îles - de façon stratégique -, qui tombèrent sous sa coupe l'une après l'autre. Cynder devient à la fois la Terreur des Cieux... et la Reine des Ténèbres. Au cours d'une bataille, Dark Cynder parvint à capturer trois des Gardiens. La prison de Malefor étant presque ouverte, elle chercha activement le dernier. Mais des années passèrent sans qu'il montra signe de vie. Un jour, Dark Cynder apprit dans un rapport l'existence de Spyro, un petit dragon violet. Il libérait les Gardiens l'un après l'autre. Au fond, Dark Cynder s'en moquait. Ils ne lui étaient plus utiles, à présent. Néanmoins, il l'intéressait beaucoup. Terrador n'étant pas encore libéré, Dark Cynder se rendit en personne au volcan de Boyzibig. Elle tenta de capturer le petit dragon violet, mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant Ignitus apparaître, et s'interposer pour le protéger. Oubliant complètement le dragon violet, Dark Cynder en fut ravie, et captura Ignitus.


Dark Cynder savourait déjà sa victoire en se rendant à Convexité, lieu étrange où était emprisonné Malefor. Alors que la prison s'ouvrait enfin, et que l'âme de Malefor s'en échappa, elle fut - encore une fois - interrompu par le violet. Tenace, celui-là. Spyro avait eu le courage de se rendre seul dans son antre, et de l'affronter pour libérer Ignitus. Dark Cynder était sûre de l'avoir assommé avant de partir, pourtant. Elle se battit contre lui, mais Dark Cynder fut vaincu lorsque ce dragon si petit usa de toute sa puissance contre elle.

Quelle humiliation. Battu par un dragon minuscule, et violet. Profondément affaiblie, Cynder faillit mourir. Dans le nuage violet opaque généré par les pouvoirs de Spyro, le corps de Cynder sembla se volatiliser, puis il se régénéra dans le corps d'une petite dragonne noire chétive... sa forme normale. Cynder écumait de rage. Elle qui était si puissante, si effrayante, si belle... la voilà revenue au point de départ. Si petite, si... faible. Cynder n'était plus la Reine des Ténèbres. Elle avait tellement honte de ce qu'elle était devenue qu'elle voulut pleurer... mais s'efforça de ne pas le montrer devant Spyro. Cynder voulut lui donner une bonne correction, mais elle n'avait plus la force de se lever. Cynder fut fort surprise de voir Spyro l'aider, et l'emmener chez les Gardiens... chez ses ennemis.


Pourquoi étaient-ils si gentils avec elle ? Après tout le mal qu'elle avait fait ? Pensaient-ils sincèrement qu'elle avait été manipulée ? Que Cynder n'avait rien fait de son plein gré ? Oh, détrompez-vous. Les premières nuits, Cynder pleura beaucoup. Elle ne voulait pas de leur gentillesse dégoûtante. Tout lui manquait. Les ténèbres, son ancienne apparence, Malicia... même la fierté de Gaul a son égard. Cynder échaffauda rapidement un plan. Le temps de récupérer, elle fit semblant d'être redevenue gentille. Du moins, devant les Gardiens et Spyro. Elle n'hésitait pas à se montrer cruelle envers les autres résidents. Cynder se rapprocha également de Spyro, afin d'en savoir plus sur lui.

Sentant la Nuit des Ténèbres approcher, Cynder se sauva du Temple. Spyro la suivait. Bien qu'agacée au début, elle réfléchit à un plan, et l'attira au Puits des Âmes, pour lui tendre un piège. Elle voulait le corrompre, et faire de lui le Roi des Ténèbres. Cynder réussit à moitié. La Graine du Mal était implanté dans le coeur de Spyro, mais Gaul essaya de le tuer. Cynder voulut l'en empêcher, mais Gaul l'assomma, prenant ça pour de la trahison. Lorsqu'elle reprit conscience, Spyro avait disparu, et les cadavres de Gaul et ses sbires gisaient dans une grande mare de sang. En voyant deux grands yeux jaunes dans l'obscurité, un sentiment d'euphorie traversa Cynder. Elle s'inclina bien bas devant Malefor, heureuse d'avoir atteint son but. Toutefois, Cynder dut à nouveau prendre son mal en patience. La magie de Spyro avait plongé ses pouvoirs dans un profond sommeil. Quelques années passèrent. Cynder était déçue. Aucune nouvelle de Spyro. Personne ne semblait savoir ce qu'il était devenu.


Cynder fonda sa propre armée de dragons, et Malefor rassembla ses partisans, venus des quatre coins du monde. Elle débloqua ses pouvoirs un à un, et retrouva progressivement sa taille adulte, mais en grandissant normalement cette fois. Un jour, ils lancèrent un assaut massif sur Warfang. L'attaque-surprise surprit tout le monde, et la cité tomba en quelques heures. Cynder reprit les îles qu'elle avait jadis conquise, et proclama que la Reine des Ténèbres était de retour. Sachant les dragons noirs persécutés, ainsi que d'autres dragons dotés de sombres éléments, elle ouvrit son clan pour les accueillir. Cynder se doutait bien que ces stupides villageois devaient penser qu'ils travaillaient à son compte, alors que c'était faux. Du moins, ça l'était, jusqu'à maintenant. Devenue adulte, comme chaque dragonne, Cynder eut une forte envie de s'accoupler. Se servant de son physique et son charme pour attirer les mâles, elle les mettait à ses pieds, afin d'assouvir ses plaisirs sexuels.

En revanche, Cynder devient folle de rage quand un dragon bleu lui fit pondre un oeuf bleu saphir... l'oeuf de Saphira. Elle tua le père, et abandonna l'oeuf dans un orphelinat de Warfang. Elle observa sa fille durant des années, espérant que Saphira pourrait lui être utile à l'avenir. Voyant que ce n'était pas le cas, elle envoya Malicia détruire l'orphelinat, et pensa pendant des années que sa fille était morte, sans se douter un instant que la petite Saphira avait survécu, et vivait maintenant seule dans Warfang. Peu de temps après, une jeune dragonne noire fut découverte, à quelques kilomètres de l'Antre de Cynder. Cynder était curieuse. Jamais elles n'avaient entendu des rumeurs si... excitées. Ce n'était pas Saphira, mais... Cynder eut tout de même un choc en découvrant que la jeune dragonne noire lui ressemblait énormément, à quelques détails près. La jeune dragonne était inconsciente, ses griffes et lames couvertes de sang, et elle sentait le brûlé. Cynder l'emmena dans son antre, attendant patiemment qu'elle revienne à elle, et la jeune dragonne lui raconta son histoire.


Elle s'appelait Lyria. Cynder fut surprise d'apprendre que la jeune Lyria venait de tuer pour la première fois de sa vie, et qu'elle avait fait tout ce chemin, car elle était bannie des Mondes d'Avalar. Lyria était si jeune... bien plus jeune que Cynder quand elle a elle-même apprit à tuer ! Cynder décida de l'adopter. Bien qu'elle se montra horrible avec sa fille, Cynder éduqua Lyria de la même façon que Gaul l'avait éduqué. Elle percevait en Lyria un immense potentiel. La facilité avec laquelle Lyria usait de ses pouvoirs étaient impressionnante. Mais Cynder allait trop loin. Elle voulut faire de Lyria son héritière, la prochaine Reine des Ténèbres... et la rendre assez puissante pour l'aider à détrôner Malefor. Car Cynder voulait le monde pour elle seule.

Lyria eut alors de gros problèmes pour contrôler ses pouvoirs, qui ne s'arrêtaient plus de grandir, à cause du rituel pratiqué sur elle, dans d'atroces souffrances... c'était le même que Gaul a fait sur Cynder, mais en poussant le bouchon bien plus loin. Trop loin. Lyria faillit se tuer avec ses propre pouvoirs, et détruisit la moitié de la forteresse. En revanche, malgré tout ce que Cynder lui a fait subir... Lyria aimait Cynder comme une mère. Ce qui rendit Cynder furieuse. Elle avait beau s'éloigner de Lyria pour l'endurcir, en détruisant ses sentiments... ça ne marchait pas. Lyria l'aimait. La rage de Cynder fut encore plus intense, car, un soir, Lyria avait ramené Saphira à la forteresse de Cynder. Elle avait rencontré à Warfang la fille biologique de Cynder... sa soeur. Le lien entre les deux soeurs s'accentuant, Cynder tenta de les séparer. Elle convoqua Lyria, lui disant qu'elle était suffisamment âgée pour prendre son indépendance... et lui demanda de partir. Car Cynder ne la supportait plus. Lyria refusa. Elle resterait, si elle le voulait, point. Alors Cynder essaya de la tuer. Les gardes intervinrent pour protéger Lyria.


Le seul point positif dans tout ceci, c'est que Lyria haïssait sa mère, à présent. Cynder tenta alors de la "récupérer" en la corrompant. Elle donna un peu de son venin à Malicia, et demanda à cette dernière de donner subtilement à Lyria une Potion de Folie. Cela fonctionna... jusqu'au moment où Malicia elle-même sauva Lyria avec un antidote. Cynder comprit que Lyria s'était montrée bien plus agressive que prévue... trop dangereuse pour Cynder, même... donc, elle n'insista pas. Cynder ne tenta même pas de retenir Lyria lorsqu'elle s'enfuit le soir-même. Horrifiée, Lyria se rendit compte qu'elle avait manqué de tuer Saphira et Nessie, sous l'effet de la Potion de Folie. Cynder ne se doutait pas que Nessie était amoureuse de Lyria, mais l'avait néanmoins acceptée dans l'Empire. La dragonne était ironiquement blanche, alors que ses pouvoirs étaient sombres. En revanche, jamais Cynder n'aurait cru que Saphira partirait également, à bord d'un bateau volant. Après avoir déclenchée une évasion massive dans les donjons, Saphira disparut, avec tous les orphelins de la forteresse qu'avait recueillie Lyria. Ironie du sort, Malicia, la meilleure amie de Cynder, se volatilisa également du jour au lendemain, sans laisser de traces.

Les déserteurs furent nombreux. L'Empire se fragilisa. Cynder était seule, à présent. Elle n'avait plus personne. Plus personne à aimer. Plus personne avec qui faire des coups fourrés. Dehors, il n'y avait que des ennemis voulant autant sa peau que sa tête sur un plateau d'argent. Jamais Cynder ne s'était sentie si seule. Quelques mois plus tard, Cynder n'était plus que l'ombre d'elle-même. Sans nouvelle de qui que ce soit pendant des mois. Lorsqu'on lui apprit qu'un dragon violet avait été aperçu à la Vallée d'Avalar, Cynder eut le fou espoir que ce soit Spyro. Il s'agissait d'un autre dragon violet, Ryspo. Cynder se rapprocha de lui, car il était exactement LE Spyro qu'elle désirait avoir. Mais elle finit par se lasser, et se désintéressa de lui, retournant à ses songes morbides et sa sinistre vie.


Pourtant, l'aube d'un nouvel espoir naquit au dernier moment, là où elle s'y attendait le moins. Sa fille Lyria aurait été aperçue au Freezer de Dante, à l'autre bout du monde. Des rumeurs disaient qu'elle y aurait trouvé refuge avec Nessie, dans un immense château de cristal. Elle y accueillerait des dragons noirs, des victimes de la Résistance, et ceux étant persécutés pour leurs différences. Ca, Cynder n'en était pas étonnée, venant de Lyria. Mais quel était son but ? Cela intriguait Cynder. Mais la vraie question est : qu'est-ce que Cynder compte faire, à présent ?




Araksha sur Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
Cynder, La Reine des Ténèbres (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée-
Sauter vers: