Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:25

Deathiny savait désormais fort bien qu'elle, Lyria et Nessie n'avaient pas de chances contre tout ses dragons. Alors, elle glissa quelques gros ballons rouges à Lyria et Nessie et leur dit par pensé.

-Si on ne peux pas les faire crever, on peut les faires voler...kshkshksh...

La dragonne de baudruche rigola et se glissa hors des pattes de Lyria et dit aux dragons en faisant une mine triste.

-Nous sommes navrés que vous ayez cru que nous voulions faire du mal aux enfants. En guise d'excuse, nous avons envie d'offrir des gros ballons aux enfants. N'est-ce pas les filles?

La dragonne de baudruche se tourna vers les deux autres dragonnes et pris un premier ballon entre ses griffes.

-J'ai envie d'un concours de gonflage...héhhéhéhé le premier qui éclate son ballon gagne! Hahahah Prête les filles? Hihihihi... Allons-y!

Deathiny posa l'embout du ballon entre ses lèvres et commença à souffler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:43

A leur juste valeur... qu'est-ce qu'elle manigance... ? Lyria parut surprise, et Nessie outrée.


- Des sadiques, nous ? Pas du tout. Certes, on prend beaucoup de plaisir à exercer notre métier, mais pas dans ce sens-là.
- Nos tours sont particuliers, je le reconnais. Mais pourquoi ressembler à d'autres illusionnistes... copier un style, en reprendre un... alors qu'on peut créer le sien ? Au fond, la seule limite de l'illusion... c'est l'imagination.



Lyria et Nessie froncèrent les sourcils toutes les deux, soupçonneuses. Très rassurant. Ils sauraient se montrer persuasifs à ce point... ? C'est à se demander quelles méthodes ils emploieraient pour y parvenir... le pacifisme ? La force ? Autre ? Plus inquiétant encore... la chute de l'économie - et autres - ne semblent pas les gêner plus que ça. Comme s'ils pouvaient y remédier eux-même... est-ce que ça signifie qu'une montée en puissance de la K-Corp est à venir... ? Si ce n'est pire... ? Tout ça ne présage rien de bon... Nessie semblait inquiète. Lyria hocha la tête avec gravité.


- Mais... mais alors... il va se passer quoi si la magie est déséquilibrée ? Est-ce que... est-ce que ça va finir comme avec la Montagne de Malefor ?! Et qu'est-ce qu'on peut y faire ? C'est à l'échelle planétaire, la magie !


Mentalement, Nessie échangea un sourire complice avec Lyria.


*Je suis comment ?*
*Tu t'en sors bien, je trouve. Merci de jouer le jeu, ma sunshine. Mieux vaut que ce soit toi qui pose ce type de questions... ils ont bien assez de soupçons comme ça, et puis... je sais que toi, tu le feras de façon très naturelle, mon ange.*
*Oh, mais de rien, Lulu... tu vas me faire rougir...*
*Aha ! D'accord, j'arrête. Quoi qu'il en soit, plus on en sait sur eux et leur point de vue, mieux c'est. Si ça peut nous éviter d'autres conflits, le temps qu'on trouve une solution... je n'aime pas ça. Déjà que créer un nouvel élément, ce n'est pas sans risques... mais si on touche à la magie à échelle planétaire, comme tu dis... la moindre erreur aura des conséquences épouvantables. Je ne doute pas des moyens en sa possession ou quoi, mais... même le meilleur des dragons peut faire des erreurs.*



Au début, Lyria souriait aux paroles de Zak d'un air énigmatique. Ah, ça, les illusions... qu'est-ce qui est vrai, et qu'est-ce qui ne l'est pas ? On y croirait presque, tant ça semble réel. Mais les vrais magiciens... ne devraient jamais révéler leurs secrets. Libre au trio d'y croire ou non. Si Nessie parut inquiète à la vue de la patrouille, Lyria resta neutre. Rien de surprenant. Les gardes que Deathiny a endormi tout comme leurs tours auraient attiré l'attention, tôt ou tard. D'ailleurs, elle se demandait qui était la dragonne verte... les autres enfants ont été terrifiés par leurs tours. Il faut dire qu'elle a du cran, la dragonne. Autant la garder à l’œil aussi... en revanche, la vraie question, c'est comment se sortir de ce pétrin... finalement, la dragonne noire se redressa, l'air soupçonneuse. Des phrases codées... ils ont prévu quelque chose, au cas où ça tournerait mal ? Typique de Katryn, ça. Même en étant sûre de son coup, toujours à prendre ses précautions... avec ces trois-là, c'est bon à savoir également... elle échangea un regard avec Nessie.


*Tu as une idée, ma douce ?*
*Hum... peut-être. Je vais la garder de côté, pour l'instant. C'est trop tôt.*
*... Hein ? Les faire voler avec des ballons ? ... Tu en penses quoi ?*
*Oh, crois-moi, Deathiny a plus d'un tour dans son sac... on peut toujours essayer.*
*Au fait, euh... je ne suis pas sûre de comprendre. "Ksh ksh ksh", c'est vraiment ce que je crois ?*
*Oui, c'est son rire. C'est... particulier, mais c'est juste un rire. D'ailleurs, tu l'as vite adopté à ce que je vois, Deathiny...*



Elles prirent les ballons de Deathiny. Lyria eut un regard mi-sévère mi-désapprobateur quand Deathiny lui glissa entre les griffes. Du moment qu'elle ne recommence pas à les attaquer... avec leurs armes élémentaires, ce n'est pas bon du tout pour Deathiny... toutefois, même si elles parvenaient à s'enfuir, elle n'échappera à une certaine discussion en rentrant... Lyria hocha distraitement la tête aux propos de Deathiny. La dragonne blanche parut moins convaincue.


*Ils ne nous laisseront pas faire...*
*Peut-être. Mais je ne toucherais pas aux ballons, à leur place... ils contiennent d'autres mauvaises surprises, et pas très agréables. Hé ! Tu ne serais pas en train de tricher, par hasard ?*
*Ben quoi ? Je n'ai pas le droit ?*
*Sur le coup, j'hésite entre Nessie la démone, ou Nessie la coquine...*



Elle lui sourit tendrement par la pensée, et Lyria sourit malgré elle. Ah, les sourires doux et mignons de Nessie... comment elle pourrait y résister ? Ainsi, elles soufflèrent dans les ballons à leurs tours, se prenant au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:05

Bon, visiblement, ces dragonnes vivent dans le déni. Zak décida de ne pas insister. En revanche, elle saisissent mal la situation actuelle.

Je vois que vous n'avez pas vraiment compris. La magie ne va pas être déséquilibrée. La magie est DÉJÀ déséquilibrée ! Il y a trop de magie dans la nature, plus que ce que le monde ne peut en supporter. C'est là notre mission : Rétablir l'équilibre. On ne va pas faire disparaître toute la magie. On cherche juste un moyen de gérer le trop plein de magie pour stabiliser la situation... Cela ferait du bien à tous, aussi bien à la magie qu'à la Terre, et aux dragons... Trop de magie, c'est pas bon. Regardez les dragons violets : c'est leur magie qui les rend fous. L'Aether étant déjà instable, il suffit d'un rien comme un cristal d'ombre pour qu'un dragon dépasse son seuil de tolérance à la magie et perde la tête. C'est pareil pour le Monde... Trop de magie tue la magie, ainsi que ses porteurs...

Zak sourit en voyant l'attitude soupçonneuse de Lyria. Au moins, elle ne les prenait pas à la légère. Les deux dragonnes se regardèrent silencieusement, encore une fois. Discutent-elles en se regardant... ou bien... par télépathie ? Zak se souvient que Katryn lui a dit que Lyria avait créé Nessie, chose qui a énormément piqué la curiosité de sa patronne quand elle l'a découvert. Si Nessie est liée à Lyria, il ne serait pas étonnant qu'elle puisse se transmettre des informations ou des émotions par l'esprit... Il faut transmettre cette information à Crystale, si elle n'a pas déjà devinée. Zak se tourna vers Crystale. Il déplia son aile orientée vers Lyria et Nessie, se gratta la tête, puis fit semblant de jeter quelque chose d'invisible à sa sœur. Crystale fit semblant d'attraper l'objet invisible, le fixa, puis hocha la tête en faisant mine de le renvoyer. Elle avait compris elle aussi... Malgré leurs liens fraternel, ils sont incapable de communier par télépathie. En revanche, ils ont eu le temps de mettre en place des messages codés, pas seulement oraux, mais aussi visuels. Un dragon qui ne connait pas ce langage ne peut donc pas savoir quel genre d'information ils viennent d'échanger, à part peut-être de qui ils parlent.

Les gardes approchaient. Et que faisaient les dragonnes ? Elles se mirent à gonfler les ballons offerts par Deathiny. Zak se redressa. Aucun dragon ne perdrait son temps comme ça, à moins d'avoir quelque chose derrière la tête. Ces dragonnes sont stupides si elles croient que ça peut marcher. Depuis le début, elles ont prouvé que leurs tours étaient maléfique... Après toute ces démonstrations, Zak n'eut aucun mal à deviner que ces ballons étaient des pièges. Il croisa le regard de Crystale, qui dégaina son épée, la pointa au-dessus de sa tête, et brandit son bouclier. Elle utilisa ses accessoires pour renforcer sa magie, et refroidir drastiquement l'air autour de Deathiny et des ballons, pour les alourdir. Zak quant à lui, se plaça devant Deathiny, pointant son épée sur elle, et commença a aspirer l'air devant les dragonnes pour les essouffler.

A votre place, je poserai immédiatement ces ballons, ou votre amie de baudruche va connaître un sort tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]   ''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''It's show time'' PV Lyria et Katryn/Ember [Gore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue Lyria, Viel, Nyctophilia et Katryn
» Pouvoirs de Katryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres de Malefor :: Warfang-
Sauter vers: