Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 12:54

Après avoir passé un très bon moment avec Saphira, le jeune dragon Jaune se sentait en grande confiance depuis que deux membres des résistants lui ont pardonner son erreur. Mais il n'était toujours pas tirer d'affaire puisqu'il était activement rechercher par les forces de Malefor mais aussi celles de Cynder...pire encore, on recherchait même sa petite amie dragonne ballon dans le cas de l'Empire des ténèbres...que voulaient-ils d'elle?

N'aimant pas du tout ce qui semblait se préparé, le jeune dragon décida de se cacher dans les ruelles pen attendant que la nuit tombe pour pouvoir ensuite rentré chez Darako qui vivait pas bien loin d'ici mais il ne savait pas que quelque chose se trouvait également dans les ruelles...quelque chose d'extrêmement maléfique.

Une fois la nuit tomber, le jeune dragon se réveilla à moitié et remarqua un corps long semblable à celui d'un serpent mais avec quatre pattes, deux grandes ailes et trois grandes lame tranchante courbée. Ces deux derniers détails, il ne pouvait le remarquer à cause de l'obscurité et pris cette silhouette pour un oreiller et posa sa tête contre le corps de la dragonne serpentine.


Dernière édition par Luirio le Mer 19 Juil - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 13:28

A la tombée de la nuit, Lyria se rendit à Warfang dans le cadre de sa mission. Tout semblait tranquille. Ces crétins de la Résistance faisaient sans doute leur gros dodo. Elle en aurait volontiers profité pour tuer Ember. Après tout, n'est-ce pas à cause d'elle qu'elle a été bannie ? Contrainte de fuir bien au-delà de son pays ? Elle prit une profonde inspiration. Non. Ruminer de sombres pensées ne servaient à rien. Il y avait plus important. Cette mission ridicule.

Elle grinça des dents. C'était ça, sa première mission ? Capturer un dragon en plastique... ou alors, un petit dragon que ces imbéciles n'ont même pas été fichu de retenir. Il leur a glissé entre les doigts. Littéralement. Comme quand on essaie d'attraper de la fumée avec les pattes. Ah, il est beau, l'Empire des Ténèbres ! N'importe quoi. Avec un peu de chance, leur capture pourra compenser leur incompétence, qui sait ? Lyria esquissa un petit sourire. C'était juste ridicule. Surtout le dragon en plastique, quoi. Si elle essaie de l'attraper avec ses griffes, elle va creuver comme un vulgaire ballon. Et il n'y aura plus rien à en tirer.

Le mieux, ce serait de trouver le petit dragon. Mais où chercher ? Warfang, aussi détestable soit-elle, est une ville immense. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Lyria s'allongea. Bien que ça soit étrange, elle arrivait mieux à réfléchir ainsi. Lyria élaborait une ruse quand elle sentit une petite pression sur son dos. Par réflexe, Lyria adopta un comportement agressif. Elle pointa la lame de sa queue sur l'intrus, montrant ses crocs acérées.

Ses yeux rouges se posèrent sur une petite silhouette. Qu'est-ce donc ? Un dragon ? Un habitant ? Elle pointa sa lame sous sa gorge.

- J'ignore qui tu es, ni quelles sont tes intentions... mais tu vas passer un sale quart d'heure, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 14:02

À peine eut-il poser sa tête sur le corps de la grande dragonne qu'un grognement suivit d'un sifflement se fit entendre et en même pas cinq secondes, le jeune dragon se retrouva avec une lame immense et extrêmement aiguiser sous la gorge alors que devant lui dressait deux grands yeux rouge comme le sang.

- J'ignore qui tu es, ni quelles sssssont tes intensssions... mais tu vas passssser un ssssale quart d'heure, mon petit.


Luirio ravala sa salive et constata après avoir illuminer un peu l'endroit grâce à son cristal qu'il se trouvait devant une grande dragonne noire serpentine...pire encore, celle-ci ressemblait à l'impératrice des ténèbres.

Le jeune dragon voulu crier mais à la vue de la lame, il se ravisa sachant que si il criait...elle allait probablement faire en sorte que ce qui circule à l'intérieur de son cou allait sortir et ce serait pas très beau à voir.

-R...rien...je...je voulais seulement retourner chez moi...c'est tout...rien de plus ni moins...

Le jeune dragon attendait que la grande dragonne le laisse partir sauf que en la regardant attentivement, quelque chose de terrifiant lui vint en tête: Et si elle était une dragonne de l'Empire des Ténèbres?

-C...Cynder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 15:23

-R...rien...je...je voulais seulement retourner chez moi...c'est tout...rien de plus ni moins...


Lyria lui rit au nez, fouettant l'air de sa queue sous son museau. Autant pour le plaisir que pour l'effrayer davantage. La peur qu'elle lui inspirait était nettement perceptible. A un point où il bégayait.

- Pauvre chou. Le bébé a peur du noir ? On a besoin de sa petite veilleuse pour y voir clair ? Dis-moi. Ta maman ne t'a jamais appris que c'est dangereux d'être dehors la nuit ? Ou elle est morte avant de te l'avoir dit ?

Nouveau rire de Lyria. Il ne répliqua rien. Lyria finit par se rendre compte qu'il le dévisageait. N'avait-il donc jamais vu de dragonne comme elle auparavant, ou était-il simplement idiot ? Une lueur sournoise apparut dans les yeux de Lyria quand il prononça le nom de Cynder. Carrément. Il la prenait pour l'Impératrice en personne. Quel idiot. Cynder n'est pas assez stupide pour aller à Warfang toute seule. Elle a beau être puissante, elle n'est pas invulnérable pour autant.

Le sourire de Lyria s'étira davantage. Ah, elle comprenait mieux. Cynder savait que sa ressemblance avec elle lui serait profitable... hum. Et pourquoi pas, après tout ? Sa capture n'en serait que plus facile. Ses écailles jaune ne faisaient aucun doute quand à son identité. Ça va être amusant. Et Cynder ne lui en voudra pas d'avoir "emprunté" son identité pour une bonne cause... n'est-ce pas ? Lyria lui offrit son sourire le plus effrayant.

- Bonsoir... Luirio.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 16:03

La voix moqueuse de Lyria commençait à énervé Luirio quand elle lui dit.

- Pauvre chou. Le bébé a peur du noir ? On a besoin de ssssa petite veilleuse pour y voir clair ? Dis-moi. Ta maman ne t'a jamais appris que sssss'est dangereux d'être dehors la nuit ? Ou elle est morte avant de te l'avoir dit ? sssss
Luirio sentait la dangereuse lame de la dragonne qui lui passait lentement sur la cou alors qu'elle se moquait de moi de manière plutôt très sarcastique... c'est alors que le jeune dragon compris qu'il était tomber dans un piège sans en être un...disons qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment.

- Bonsoir... Luirio.

La voix...elle fît glacer le sang du jeune dragon...non seulement il se tenait devant l'Impératrice en personne mais celle-ci l'avait reconnu. Il avait fait tant pour rien...la seule façon de pouvoir s'en sortir serait d'aveugler la dragonne des ténèbres mais il faudrait qu'il soit rapide...très rapide pour échapper à cette dernière...dans le ciel, elle était la terreur des cieux et dans les ténèbres elle était le cauchemar des pire cauchemars...

-Qu...que fait tu ici C...Cynder?

Luirio avait peur et se faisait désormais petit...tellement petit que l'impératrice pourrait le dévoré d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 16:33

-Qu...que fait tu ici C...Cynder?


Quelle poule mouillée. Bientôt, Luirio n'arrivera même plus à parler. Comme si ça ne suffisait pas, il se ratatina sur lui-même tellement Lyria l'effraya. Déjà de petite taille, il ressemblait à s'y méprendre à une souris. Encore mieux : il était persuadé qu'elle était Cynder. Décidément, les choses ne jouaient pas en sa faveur, ce soir. Si Lyria aurait eu un coeur, peut-être aurait-il réussi à l'émouvoir. D'un air menaçant, Lyria planta ses yeux dans ceux de Luirio.

- Ne fais pas l'enfant. Tu le sais très bien. Crois-tu que moi, l'Impératrice des Ombres, me donnerait la peine de me déplacer pour des broutilles ? Et surtout pour toi, petit dragon ? Si je n'aurais pas eu besoin de toi, je t'aurais tuer sur-le-champ. Et tu ne serais plus là pour me l'entendre dire, luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 17:03

Luirio recula de deux petits pas alors que la dragonne le regardait d'un air menaçant...très menaçant.

- Ne fais pas l'enfant. Tu le sais très bien. Crois-tu que moi, l'Impératrice des Ombres, me donnerait la peine de me déplacer pour des broutilles ? Et surtout pour toi, petit dragon ? Si je n'aurais pas eu besoin de toi, je t'aurais tuer sur-le-champ. Et tu ne serais plus là pour me l'entendre dire, luciole.
Luciole?...Luciole?! Comment osait-elle lui dire ça...

-...Que veux tu serpent des ténèbres!

Luirio était particulièrement mauvais pour faire des insultes et il le savait trop bien. Le pire qu'il pouvait craigner, c'était qu'il retourne dans les cachots de Malefor et que son escapade soit à refaire de zéro...quoique ce serait moins pire dans l'antre de Cynder si ce n'est souffrir de multiple décharge électrique venant des charges des cieux concordants.

-Je sais ce que tu souhaite...tu veux me capturé et me livré à Malefor...pourquoi tenez vous tant à me remettre en prison...je n'ai rien fait pour mériter cela...on croyait même que tout cela était du passé à l'époque avec Spyro...mais tu l'as manipuler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 17:49

-...Que veux tu serpent des ténèbres!


Serpent des Ténèbres... parmi toutes les insultes qu'ils pouvaient lancer à Lyria, c'est tout ce qu'il a trouvé ? Elle n'a fait que le rabaisser au plus haut point, et c'est tout ce qu'il trouve à dire... pff. Cynder lui aurait rit au nez, et sans doute torturé, rien que pour ça.


-Je sais ce que tu souhaite...tu veux me capturé et me livré à Malefor...pourquoi tenez vous tant à me remettre en prison...je n'ai rien fait pour mériter cela...on croyait même que tout cela était du passé à l'époque avec Spyro...mais tu l'as manipuler!


Luirio commençait enfin à comprendre. Il prétendait savoir ce que Lyria lui voulait : le capturer et le livrer à Malefor. Lyria se demanda s'il elle n'en avait pas un peu trop dit. Ça risquait d'entraver la réussite de sa mission. Quand Luirio lui parla de Spyro, elle eut un moment de panique. L'enjeu était important. Au moindre faux pas, elle risquait de se faire démasquer. Lyria ignorait pourquoi ce dragonnet a soudainement changé de situation, mais... ce qui est sûr, c'est qu'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout. Et réagir de la même façon que Cynder l'aurait fait. Je me redressa de toute ma hauteur, le toisant d'un air méprisant.[/justify]


- Spyro ? SPYRO ? HAHAHA ! Mon petit... Spyro est MORT. Et ce que je lui ai fais ne te concerne en AUCUN cas. Alors ne joue pas avec mes nerfs. Ma patience a des limites.

Des flammes brûlaient dans les yeux de Lyria, la rendant plus hostile que jamais. Contrôler les ténèbres qui l'habitait devenait difficile. Elle mourait d'envie d'en finir avec lui, mais il fallait qu'il soit en état de parler. Sinon, tout ceci n'aurait servi à rien. Luirio la suivrait, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 18:41

- Spyro ? SPYRO ? HAHAHA ! Mon petit... Spyro est MORT. Et ce que je lui ai fais ne te concerne en AUCUN cas. Alors ne joue pas avec mes nerfs. Ma patience a des limites.
Étrangement, Cynder semblait savoir ce qu'était advenu de Spyro d'après ses dires...a moins qu'elle mentait pour le briser d'avantage.

Le jeune dragon cessa de parler et se fait tout petit face à la redoutable impératrice des ténèbres n'osant pas du tout parler préférant la laisser faire ce qu'elle voulait faire avec lui. D'un côté, il savait parfaitement ce que Cynder voulait: l'emmené dans son antre pour en faire un prisonnier de guerre...le jeune dragon tenta de repousser la dangereuse lame courber afin de pouvoir respiré mais en faisant cela, il se coupa à la patte et du sang commença à couler sur le sol alors qu'un peu de sang se retrouvait sur la lame tranchante de Lyria.

Le petit dragon pris sa patte et essaya d'empêché le sang de couler mais la blessure était profonde.

-Par pitier...je ferait tout ce que vous voudrez mais ne me tuer pas! Dites moi juste ce que vous voulez savoir et je parlerait...

Luirio était maintenant brisé et prêt à parler avec Cynder sans savoir que c'était en fait Lyria le rouge et le bleu se ressemblant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 6:27

Luirio garda le silence. Une odeur de sang emplit les narines de Lyria. Il s'était blessé à la patte en essayant de repousser sa lame, visiblement. Elle huma l'air avec avidité. Elle connaissait bien cette odeur. Le sang mélangé à la peur. C'était exactement la même que ce fameux soir... il y a quelques années, Lyria a massacré sa propre soeur, ainsi que tous les gens qu'elle connaissait. Par vengeance, et par pur plaisir. La vengeance est un plat qui se mange froid, après tout.

-Par pitier...je ferait tout ce que vous voudrez mais ne me tuer pas! Dites moi juste ce que vous voulez savoir et je parlerait...

Lyria renifla d'un air dédaigneux. Parlait-il sérieusement, ou était-ce une ruse de sa part ? D'un autre côté, Luirio semblait à deux doigts de craquer. Sa petite voix suppliante sonnait comme une berceuse aux oreilles de Lyria. Une idée malveillante germa soudain dans son esprit. Il a dit TOUT ce qu'elle voudrait, n'est-ce pas ? Pourquoi se donner la peine de le capturer... puisqu'il était prêt à tout lui avouer ? Après ça, Luirio ne lui sera plus d'aucune utilité. Et ce qui est certain, c'est que les Résistants ne voudront pas d'un traître dans leur rang. Elle fixai Luirio intensément.

- TOUT ce que je veux ? Vraiment ? J'ai HORREUR qu'on me mente, petit. Si JAMAIS il s'avère que c'est LE CAS... je ne peux te garantir que tu reverras la lumière du jour.

Elle marqua une pause pour appuyer ses propos, puis ajouta d'un ton mielleux :


- Ecoute bien ce que je vais te dire. J'ai une proposition à te faire. Tu coopères... et je te laisse la vie. En échange, je veux les noms de TOUS les Résistants. Ainsi que leur emplacement EXACT. Si tes informations s'avèrent correctes, nous n'aurons aucune raison de nous revoir. En revanche, si UNE SEULE d'entre elles est fausse... non seulement je reviendrais TE TUER de mes propres pattes... mais en plus, je raserais la cité TOUTE ENTIÈRE. Ainsi que TOUS ses habitants, sans exception. Alors, réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 7:57

- TOUT ce que je veux ? Vraiment ? J'ai HORREUR qu'on me mente, petit. Si JAMAIS il s'avère que c'est LE CAS... je ne peux te garantir que tu reverras la lumière du jour.
En entendant ses mots, le jeune dragon Jaune ravala sa salive de travers visiblement en panique face à la sombre dragonne.

- Ecoute bien ce que je vais te dire. J'ai une proposition à te faire. Tu coopères... et je te laisse la vie. En échange, je veux les noms de TOUS les Résistants. Ainsi que leur emplacement EXACT. Si tes informations s'avèrent correctes, nous n'aurons aucune raison de nous revoir. En revanche, si UNE SEULE d'entre elles est fausse... non seulement je reviendrais TE TUER de mes propres pattes... mais en plus, je raserais la cité TOUTE ENTIÈRE. Ainsi que TOUS ses habitants, sans exception. Alors, réfléchis bien.
Luirio ne comprenais pas...car rasé la ville voulait dire tuer tout le monde incluant les forces de Malefor...et connaissant Cynder, celle-ci n'aurait pas pris une mesure aussi sanglante c'est alors que Luirio utilisa de son médaillon mais avec une plus grande puissance et découvrit la supercherie: Celle qui se tenait devant lui...ce n'était pas Cynder mais bien pire...certain membre de la résistance qui ont eu la chance de la rencontré parlaient d'un sosie de l'Impératrice que les résistants nommèrent la grande faucheuse en raison de son amour du meurtre et du sang. Et c'était cette même dragonne sombre qui se tenait devant lui avec la net intention de le tuer.

T...Tu n'es pas Cynder! Cynder ne mettrait jamais la vie des innocents en danger...elle n'est pas aussi malveillante que Malefor puisse l'être. C'est un serpent certes mais pas une reine du meurtre! Capture moi si tu le souhaite mais sache que me tuer ou rasé la cité toute entière n'apportera rien.

Le jeune dragon avait déjà fait l'erreur dans le passé de parler et il n'avait pas l'intention de refaire la même erreur surtout parce que des dragons comme Darako et Saphira l'ont pardonner il n'allait pas gâcher son amitié pour si peu...surtout que Saphira était une de ses dragonnes mystérieuse qui cherche sa place... il se refusait à l'idée de la dénoncer et encore moins Darako...

-Ember...si tu es dans les parages...au secours...

(Ce qui est écrit en italique ce sont des pensés donc ne prend pas en considération ce qui est écris.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 8:45

Le médaillon de Luirio brilla plus fort. Lyria cligna des yeux pour que ses yeux s'accommodent à la lumière. Elle était découverte, mais elle s'en moquait. Elle s'était bien amusée, pour le peu que ça a duré. L'impatience la gagnait, et elle ne contiendrait plus sa rage très longtemps. Tout ne faisait que commencer.

- Oui, c'est vrai. Je ne suis pas Cynder. Et il t'a fallu tout ce temps pour t'en rendre compte.


Rapide comme l'éclair, je lui donna un magistral coup de queue avec un ricanement.


- Tu es bien pitoyable, pour un Résistant. Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, ta vie et celles de tes petits camarades m'importe peu. Je te torturais toute la nuit, s'il le faut. Alors, parle !
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 12:53

- Oui, c'est vrai. Je ne suis pas Cynder. Et il t'a fallu tout ce temps pour t'en rendre compte.

Le jeune dragon reçu aussitôt un coup de queue qui l'envoya valsé contre un mur avant de retomber au sol sans pour autant être gravement blesser. Il pouvait encore résister mais si il continuait sur cette voie, il allait finir dans un bain de sang.

- Tu es bien pitoyable, pour un Résistant. Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, ta vie et celles de tes petits camarades m'importe peu. Je te torturais toute la nuit, s'il le faut. Alors, parle !
Luirio avait la claire intention de ne rien dire et déclara d'une vive voix.

-Qui que tu sois, tu n'es pas une lumière, si tu continue à me brutaliser de la sorte, tu vas faire sonner l'alerte dans la cité...je ne dirait rien, je préfère encore la souffrance que de trahir les miens! T'aurais fait la même chose si les rôles étaient inverser...et puis d'ailleurs, pourquoi agit tu ainsi avec ceux qui t'ont rien fait?

Luirio ne connaissait nullement la triste histoire de Lyria et la défiait du regard d'essayé de l'attaquer de nouveau.

-Tes griffes sont tacher du sang d'innocents que tu as attaquer. Pourquoi tuer quand tu peut torturer.

C'est alors qu'une voix dans l'ombre se fit entendre.

-Tu ferait un parfait soldat des l'Empire toi...mmhmmhmmh

C'est alors que la tête de Malicia sorti de derrière Luirio pour être bien près de lui.

-BOUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 15:32

-Qui que tu sois, tu n'es pas une lumière, si tu continue à me brutaliser de la sorte, tu vas faire sonner l'alerte dans la cité...je ne dirait rien, je préfère encore la souffrance que de trahir les miens! T'aurais fait la même chose si les rôles étaient inverser...et puis d'ailleurs, pourquoi agit tu ainsi avec ceux qui t'ont rien fait?

Lyria eut un reniflement amusé. Eh bien, qu'ils viennent, ces minables de la Résistance ! Les détruire rendrait un immense service à l'Empire des Ténèbres... en tout cas, ça devenait intéressant. Le bébé sortait ses griffes. Que pouvait-il face à une dragonne telle que Lyria ? Pff. Quel comique, celui-là. Lyria songea une nouvelle fois à ces imbéciles de garde, qui n'ont même pas été fichu de garder un minuscule dragon comme celui-ci. Qu'est-ce que ça aurait donné si, à la place de Luirio, ils auraient dû surveiller une dragonne de la carrure de Lyria ? Lyria paria qu'ils n'auraient guère tenu plus d'une heure. Bon, il y avait plus important que la stupidité des gardes.

- Tu penses sincèrement qu'une dragonne comme MOI me serais laissée MALMENÉE de la sorte ? Non. Je me serais battu jusqu'à ce que l'un de nous deux meure. Ou alors, je lui aurais tranché la tête avec mes lames depuis longtemps. Tuer est une passion comme une autre, trésor. Tu n'as pas la mentalité qu'il faut pour le comprendre. Et si je dois te tuer, je le ferais avec un immense plaisir. Je ne retiendrais pas mes coups, cette fois. Combien de temps tiendras-tu encore, LUCIOLE, hum ? Quel dommage. J'aurais adoré voir la tête des Résistants quand ils ramasseront tes restes demain.

Des flammes bleues nuit sortaient déjà de mes naseaux. Luirio me défiait du regard. S'il cherchait Lyria, il allait être servi. Au moment même où Lyria passait à l'assaut...

-Tu ferait un parfait soldat des l'Empire toi...mmhmmhmmh


Lyria bloqua ses flammes, stupéfaite. Elle s'efforça de ne rien laissée paraître. Malicia... ? Cette voix, Lyria la reconnaîtrait entre mille. Mais comment... comment Malicia les a-t-elle trouvé, elle et Luirio ? Et pourquoi ? Peut-être que Malicia s'impatientait, et venait voir où j'en étais. Lyria afficha un large sourire à la vue des yeux rouges. Malicia tombait à pic. Si Malicia ne parvenait pas à faire parler Luirio, qui d'autre le pourrait ? En une fraction de secondes, son ombre sournoise se rapprocha de Luirio, se collant presque à lui.

-BOUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 16:38

Malicia sourit à pleine dent pour dévoiler ses dents alors que le jeune dragon avait un peu plus peur. Bien que la taille de la dragonne ne soit pas source d'intimidation comparé à Lyria, elle avait d'autres moyens d'intimider ses victimes.

Et c'était à propos qu'elle était ainsi car elle vit un rat qui passait et en profita pour l'attraper et de manière totalement cruelle y planta lentement sa griffe dans le coeur du pauvre petit rongeur.

-Vois tu, l'histoire ne fini pas à ta mort...elle ne fait que continuer mais sous d'autres traits...

Les yeux de la dragonne virèrent aux rouges intense et ses pattes brillèrent d'un bleu glacial alors que la peau et la chaire du rongeur disparaissait pour ne laisser que ses os.
Par la suite, la nécromancienne ramena le rongeur à la vie...enfin sous son contrôle.

-Si tu choisi la mort, tu n'aura pas le choix de nous servir tandis que si tu parles, on te laisse la vie sauf.

La dragonne sombre avait dit ses derniers mots en croisant ses doigts dans le dos. Ne jamais faire confiance en un dragon de l'Empire des Ténèbres.

-Alors?

Luirio était terroriser à l'idée de trahir les siens il se prépara à parler quand des gardes approchèrent.

-Fichtre les gardes...hiiiissssssss! Lyria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 17:24

Malicia dévoila ses crocs de vampire. Luirio tremblait comme une feuille. Un rat passa près d'elle. Elle le tua sans aucune pitié. Lyria le vit se décomposer à grande vitesse. Il ne restait que ses os. Malicia usa de sa magie noire pour le ramener à la vie. Sauf qu'il était sous son contrôle. Lyria observait la scène avec beaucoup d'intérêt. Malicia n'avait pas son pareil pour intimider ses victimes. Si elle n'était pas habituée aux pratiques de Malicia, sans doute serait-elle aussi effrayée que Luirio.

-Si tu choisi la mort, tu n'aura pas le choix de nous servir tandis que si tu parles, on te laisse la vie sauf.


La connaissant, ça ne pouvait être qu'une ruse. Le pire, c'est que ce crétin de Luirio était prêt à sauter dedans à pieds joints. Comment pouvait-on être aussi naïf ? Luirio espérait-il vraiment que Malicia et Lyria allaient l'épargner ?

Je tournais vivement la tête. Ma crête hérissa. Des gardes patrouillaient pas loin. Pas maintenant ! On était si près du but ! Bon sang... manquait plus que ça...

-Fichtre les gardes...hiiiissssssss! Lyria?


Un sifflement. Malicia semblait furieuse. Et c'est justement le genre de dragonne à ne pas contrarier. Que faire ? Tuer les gardes ? Non. Ça risquait d'en attirer d'autreS. A moins que... oui, ça pouvait marcher. Le problème, c'est que Luirio risquait de les avertir. Je répondis à Malicia par télépathie, afin de ne pas être entendue de lui.

- Je vais faire diversion. Ne perd pas Luirio de vue. On n'aura peut-être pas d'autre chance. Et si jamais il m'arrivait quelque chose... fuis, et emmène-le avec toi. Ne t'inquiète pas pour moi. Ces crétins ne peuvent rien contre moi.


Je me fondis dans l'obscurité juste après avoir transmis mes pensées à Malicia. Elle réussira, je le sais. Aussi silencieuse qu'une ombre, je me faufilai en direction des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Juil - 7:47

- Je vais faire diversion. Ne perd pas Luirio de vue. On n'aura peut-être pas d'autre chance. Et si jamais il m'arrivait quelque chose... fuis, et emmène-le avec toi. Ne t'inquiète pas pour moi. Ces crétins ne peuvent rien contre moi.

-Très bien mais fait attention quand même...tu n'es pas une jeune dragonne...fait attention de ne pas attiré l'oeil sur toi...on a un dragon a effrayé...mmmhmmmhmm et j'ai pas l'intention de laisser filer cette occasion de faire le mal.

Malicia se cacha dans l'ombre en recouvrant le jeune dragon Jaune de sa cape pour non seulement voiler son pendentif mais aussi l'empêcher de parler.

-Pas un mot mon cher sinon tu es mort...

Malicia observa Lyria se cacher dans les ombres pour s'approcher des gardes et ne pouvait qu'élargir son sourire malicieux à chaque petit centimètre qui était dévoré par la dragonne noire. Elle avait bien hâte de voir la réaction des gardes quand ils seront confronter à Cynder. Car en effet c'est vraiment à s'y méprendre surtout la nuit...on croirait vraiment Cynder et le plus terrifiant la dedans? C'est que Lyria imite Cynder à la quasi-perfection...juste les envies de tuer qui sont un peu trop puisque Cynder n'est pas le genre de dragonne à tuer à la première occasion mais plutôt si c'est vraiment nécessaire.

En voyant les gardes approché dangereusement de sa position, elle lâcha un sifflement de serpent en espérant faire déguerpir les trois gardes vers Lyria pour qu'elle puisse les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Juil - 7:57

(Je vais jouer les gardes)

Trois gardes...sans doute des gardes ayant tout juste sortie de l'école militaire approchaient sans avoir la moindre idée du danger qui se rapprochait alors qu'ils s'engoufraient dans l'obscurité pour voir ce qui s'était passé dans la ruelle mais ils ne virent rien qui leur ferait douter de la présence de quelqu'un. Malicia et Lyria étaient trop bien cacher pour leur yeux et ils ne savaient pas qu'ils venaient de se mettre dans la gueule du dragon.

Un des gardes pouvait entendre ce qui semblait être le sifflement d'un serpent dans l'obscurité et commençait à avoir peur. Les deux autres gardes en revanche gardèrent leur sang froid et continuèrent d'inspecté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Juil - 9:15

Malicia n'avait pas tort. Il fallait faire preuve de prudence. Toutefois, si l'idée de Lyria fonctionnait... Malicia n'aurait plus rien à craindre. Les gardes étaient au nombre de trois. Heureusement, ils ne pouvaient pas nous voir à cause de l'obscurité. Autrement, ils auraient donné l'alerte.

Le piège se referma lentement sur eux. Ils passèrent à côté de Lyria sans la voir. Malicia siffla de la même façon qu'un serpent. Sans doute pour les effrayer. Le premier commençait à avoir peur. Les deux autres poursuivirent l'inspection des lieux, comme si de rien n'était. Ca devenait dangereux. Il fallait tenter quelque chose. Quel qu'en soit le prix. Lyria était prête à tout. Rien ne lui faisait peur. Elle se faufila derrière eux, leur chuchotant des mots d'une voix doucereuse. Elle mit bien ses lames en évidence.

- Bonsoir, messieurs. Quelle belle nuit pour une promenade, n'est-ce pas ?


Je leur laissa le temps de se rendre compte pleinement à qui ils avaient affaire.


- Oh, ne vous méprenez pas. Je voulais juste voir à quel point les Résistants, vous autres, étiez pitoyables.

Je désigna le garde - qui avait toujours peur - d'un signe de tête, en ricanant.


- Serait-ce de la peur que je lis sur son visage ? Mais aussi sur les vôtres ? C'est encore pire que je ne le pensais. Le courage vous fait cruellement défaut. Comment a-t-on pu vous recruter... ? Par pitié, sans aucun doute.

Sans prévenir, au moment où ils s'y attendaient le moins, Lyria bondit sur eux, les écrasant au sol de tout son poids. Elle plaqua la lame de sa queue sous leur gorge, afin de les dissuader de crier. Contrairement aux apparences, Lyria était bien plus forte, et bien plus lourde qu'elle ne le paraissait. Ils leur étaient impossible de se bouger, à présent. Lyria passa la lame de sa queue sous leur gorge. Le sang commençait à perler. Elle ronronna de plaisir.

- Je sens que je vais bien m'amuser, avec vous trois. Mes nouveaux jouets. Toutefois, je vous déconseille de tenter quoi que ce soit. Car vous savez ce qui vous arrivera au moindre geste. Aucun de vous trois ne veux être grièvement blessé, n'est-ce pas ?

- Malicia ? Je les tiens. Essaie de trouver un passage, et emmène Luirio avec toi, pendant que je les distrais. Je ne sais pas combien de temps je pourrais les retenir, alors fais vite. A moi que tu aies une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Juil - 10:26

- Bonsoir, messieurs. Quelle belle nuit pour une promenade, n'est-ce pas ?

Les 3 gardes se retournèrent pour voir qui avait oser les surprendre dans le dos comme ça et virent la grande dragonne noire qui se tenait juste devant eu avec un regard très noire pointer en leur direction.

- Oh, ne vous méprenez pas. Je voulais juste voir à quel point les Résistants, vous autres, étiez pitoyables.
Les deux gardes courageux se mirent en position de force alors que la grande dragonne avait oser leur manquer de respect...surtout en raison du garde peureux...garde peureux qui montra encore plus de crainte quand Lyria le regardait en ricanant...rire qui commençait également à faire peur aux deux autres gardes qui reculèrent.

- Serait-ce de la peur que je lis sur son visage ? Mais aussi sur les vôtres ? C'est encore pire que je ne le pensais. Le courage vous fait cruellement défaut. Comment a-t-on pu vous recruter... ? Par pitié, sans aucun doute.
En un mouvement rapide, les trois gardes se retrouvèrent plaquer au sol avec la grande dragonne sur eux. La lame de sa queue planter dans leur gorge prête à les égorgées. Les gardes tentèrent de bouger mais le poids de la dragonne fit en sorte qu'ils étaient entasser sous celle-ci et lentement, du sang commença à couler de leur gorge.

- Je sens que je vais bien m'amuser, avec vous trois. Mes nouveaux jouets. Toutefois, je vous déconseille de tenter quoi que ce soit. Car vous savez ce qui vous arrivera au moindre geste. Aucun de vous trois ne veux être grièvement blessé, n'est-ce pas ?
Les trois dragons étaient terroriser à l'idée de servir de jouer à l'impératrice des ténèbres et la peur fit en sorte qu'aucun ne tenta de riposter contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Juil - 11:41

- Malicia ? Je les tiens. Essaie de trouver un passage, et emmène Luirio avec toi, pendant que je les distrais. Je ne sais pas combien de temps je pourrais les retenir, alors fais vite. A moi que tu aies une meilleure idée ?
-Tr;es bien ma chère...donne moi juste le temps d’endormir le blondinet et de lui insufflé un cauchemars et nous partons.

Malicia commença à chanter de sa douce voix et en peu de temps, le jeune dragon s'endormit sans pouvoir riposter. Par la suite, Malicia prononça une formule sinistre qui insuffla de l'énergie négative directement dans le cerveau de sa victime.

-Fait de BEAU rêve mon cher...hahaha...

Malicia emporta le jeune dragon dans l'obscurité en laissant la joie à Lyria de faire ce qu'elle voulait des trois gardes qui étaient venu à la rescousse du jeune dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Juil - 12:52

Il y eut un bref silence. Puis Malicia répondit :


-Très bien ma chère...donne moi juste le temps d’endormir le blondinet et de lui insufflé un cauchemars et nous partons.

Lyria entendit Malicia chanter. Elle se servait d'un de ses pouvoirs pour endormir le minus. Lyria continua son manège pour lui faire gagner du temps. Sa tête se rapprocha dangereusement des gardes, à présent pétrifiés par la peur. Elle les dévisagea d'un air faussement désolé, un rictus aux lèvres.

- Pas très confortable, n'est-ce pas ? Vous m'en voyez navrée... dites-moi. Quel effet cela fait-il... d'être écrasée par plus fort que soi, hum ? Oh, ne vous inquiétez pas. Vous n'avez encore rien vu.

Lyria tendait l'oreille en même temps qu'elle parlait. Elle n'entendait plus rien. Malicia était-elle déjà partie ? Quoi qu'il en soit, son plan avait marché à merveille. Il était temps d'en finir.

- J'espère que vous avez appréciez ce bref instant en ma compagnie. Ainsi que les misérables années de votre existence, aussi courte fut-elle. Car elle prend fin ici, et maintenant. Adieu, mes enfants.

Dans un sifflement métallique, la lame de Lyria leur trancha la tête. Le sang gicla sur le sol et les murs. Lyria en était recouverte, mais ça ne la dérangeait pas. Pour rien au monde. Elle aimait tellement l'odeur du sang des innocents... si on lui posait la question, elle serait incapable de dire combien de faibles elle a massacré. Sans la moindre pitié. Lyria se releva et, pour bien faire, brûla les corps des gardes. Les flammes bleues rongèrent la chair et les os. Un instant plus tard, il ne restait plus qu'un tas de cendre à la place des gardes.


Lyria s'envola, laissant la fraîcheur nocturne caresser doucement son visage. Elle prit de l'altitude, fouillant les environs du regard. Aucune trace de Malicia. Sans doute était-elle déjà en route pour l'Antre de Cynder. Tout était de nouveau calme et paisible. Des lanternes se balançaient au loin, bien loin de sa position actuelle. Lyria eut un soupir de soulagement. Le temps que d'autres gardes découvrent la scène sanglante, elle et Malicia seront déjà loin. Avec Luirio en prime. Tant pis pour le dragon en plastique. Elles avaient Luirio. C'était déjà ça. De toute manière, Malicia, ainsi que les autres, sauront s'y prendre pour le faire avouer. Ce n'était qu'une question de temps.


- Malicia ? Si tu m'entends, sache que nous n'avons plus rien à craindre. Les seuls témoins de la scène... ne sont plus. Et leurs corps également, huhuhu. A plus tard à l'Antre de Cynder, mon amie.


Lyria s'envola au loin et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]   Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)
» La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
» Rapport dans une forêt lugubre (PV Viel, Lyria) (Terminé)
» Petite hostilité deviendra grande... (PV Viel, Lyria) (Terminé)
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: