Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:51

-Après, je ne dis pas qu'elle a été une mauvaise mère. Je t'avoue que moi-même je n'éprouve pas le désir de m'attacher à quelqu'un apart mes amis. Je n'ai reçu aucune forme d'amour quand j'ai ramené mes parents... Mais comme Malefor l'a manipulé, je pense qu'elle ne connait que ça.

Malicia s'approcha du feu et regarda les flammes attentivement. Elle se voyait elle et Lyria riant de manière triomphant alors que des dragons hurlaient, tentant de fuir alors que la grande faucheuse leur bloquait la route grâce à un mur de feu.

Sur la vision, Malicia et Lyria était plus mature ce qui laissait croire que cela se passerait dans quelques années.

Puis, quelque chose venant de la Lyria de la vision fît en sorte de térasser les victimes, les réduisants en tas d'os... un gros tas d'os que la Malicia de la vision transforma en une forme immonde en combinant plusieurs corps ensemble. Ainsi était née le Cauchemar.

Une fois la vision passé, Malicia sorti de sa transe et regarda Lyria avec un large sourire.

-As-tu vu la vision que j'ai eu? Apparemment, nous pourrons vivre dans un monde de nuit éternelle. Les dragons auront appris à compenser le manque en développant leur magie. Pour l'eau, ce n'est pas un problème, nous pouvons très bien chasser des créatures nocturnes. Pour l'oxygène non plus. À ce que je sache, nous sommes encore aux cieux concordants...nous ne mourront pas.

Malicia fini par rigoler et rajouta.

-Par contre tout ceux qui seront contre nous...qu'ils soient dragon noir ou non... Alors...qu'est-ce-qu'on attend?

Malicia brilla d'une lueur bleu nuit et vint se poser près de sa partenaire.

-Que la fête commence...

Les yeux de Malicia brillèrent d'un rouge intense et elle sorti des souterrains avec Lyria en lâchant un rire hystérique.

-DARHARHARHARHARRRRRR~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:37

(Tu veux continuer encore un peu, ou on passe au flash-back dont tu m'avais parlé ?)


Lyria soupira avec tristesse, la tête basse. De sombres pensées la hantaient. Des pensées, qui revenaient de plus en plus souvent.


- Dis-moi, Maly... est-ce que je suis la seule à faire ça ? A essayer d'aimer les dragons de l'Empire pour ce qu'ils sont, et non pas juste pour ce qu'ils font ? Est-ce que c'est pour ça qu'ils ne m'aiment pas, et qu'ils sont aussi rudes avec moi ? ... Où est le mal dans ce que je fais ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ? ... Je sais bien que les gens les ont blessé et déçus à cause de leur couleur, de leurs pouvoirs... mais ça n'empêche pas le reste ! Ca ne les empêche pas de s'aimer entre eux, de se soutenir entre eux ! Je ne dis pas que tout le monde devrait le faire, mais... ça me désole qu'ils fassent tous chacun pour soi. Toi et moi, on arrive bien à être amies. Tu ne penses pas que l'Empire des Ténèbres serait bien plus solide, s'ils étaient soudés entre eux ? Rien ne les obligerait à changer de A à Z. Ils resteraient eux-même, mais ils seraient plus forts en combinant leurs forces et leurs efforts. Mais même Cynder ne me comprend pas... pourtant, ce n'est pas une mauvaise chose ! Les forces des uns compenseraient les faiblesses des autres, et vice-versa. Ce serait bénéfique à tout le monde... pfffff... peut-être que c'est moi, qui est trop différente...


Elle passa une aile sur ses yeux pour éponger ses larmes naissantes, puis posai sa tête sur le dos de Malicia. Trop longtemps qu'elle cache ses sentiments... ça fait déjà mal, ce sentiment de rejet et d'exclusion, mais encore plus avec une mère absente, et qui ne la comprend pas forcément. Si Lyria aimerait tant passer plus de temps avec Cynder... c'est parce qu'elle n'a jamais eu de véritable mère. Aiedail la délaissait totalement pour Luiria, sa préférée. Rien que d'y penser, ça la rendait malade.


- Tu sais... Cynder a beau dire que je lui ressemble... on reste assez différentes l'une de l'autre. Je ne pense pas tout comme elle. Malefor l'a manipulé, d'accord. Mais ça ne veut pas dire que tout le monde est pareil. J'aime ma mère, et ce n'est ni un mensonge, ni une tentative de manipulation. Après tout ce qu'elle a fait pour moi, comment je pourrais lui vouloir du mal... ? Ce que je lui reproche, c'est de vouloir tenir ses distances. De ne pas vouloir essayer. Elle ne connaît que ça ? Elle ne connaîtra jamais rien d'autre, si elle n'essaye pas ! Et après ce que j'ai vu, je me sens encore plus mal... j'ai l'impression qu'elle souffre... elle pleurait, tout à l'heure... mais comment elle pourrait aller mieux en gardant ses distances !? Je ne sais plus quoi faire à ce sujet, Maly...... qu'est-ce que tu ferais, à ma place ? ... Hum, et toi, dis-moi ? Elle garde ses distances avec toi aussi ?


La dragonne noire suivit Malicia des yeux lorsqu'elle s'approcha des flammes d'un air absent. Pourtant, son visage parut se réanimer quand elle vit des formes se dessiner... dans le feu ? Quel était ce maléfice ? Elle jeta un coup d’œil à Malicia. Est-ce que c'est elle qui... ? Mais comment c'est possible, une chose pareille ? Hum... non. Le peu que Lyria sache sur la nécromancie lui fait penser que ça, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des... visions, ou elle-ne-sait-quoi. Après, la nécromancienne possède également de la magie noire... ce n'est pas impossible. Mais comment Lyria pourrait-elle voir cette vision, elle aussi... ? Étrange. La curiosité l'emporta, et elle s'approcha à son tour des flammes sombres, en prenant garde à ne pas se brûler. Quand la vision disparut, Lyria émergea peu à peu, fixant toujours les flammes d'un air pensif. Elle hocha la tête aux paroles de Malicia.


- Oui... j'ai vu. C'est... surprenant. Je n'avais encore jamais eu de visions. Je ne connaissais ce phénomène que parce que je l'ai lu dans un livre... ah, ça fait trop bizarre de SE VOIR comme ça ! En plus âgée... je ne m'attendais pas à ça. Une vision comme ça, dans les flammes... c'est toi qui a fait ça, Maly ?


Lyria lui lança un regard perplexe. Si c'est elle, Lyria doutait qu'elle l'aie fait volontairement. La dragonne noire doutait qu'avoir des visions se fasse sur commande... en tout cas, il semble que Lyria n'aura plus de problèmes avec ses pouvoirs dans le futur, et saura les maîtriser... à supposer que ce futur se réalise. Ca ne dépend que d'elle... et elle le sait. Mais c'était quoi, cette chose ? Le Cauchemar... Lyria l'ignorait, mais c'est sans doute le genre d'abomination que Malicia adorerait créer. Elles l'ont créé à deux... un projet commun à venir ? Peut-être, peut-être pas... elle pencha la tête sur le côté, pas tout à fait convaincue.


- Je veux bien croire qu'on aura trouvé des solutions d'ici là... mais je t'avouerais que je suis sceptique par rapport à ce genre de visions. Le futur contient des événements qui ne sont pas encore produits. Il n'est pas "fixe". Il bouge, évolue selon nos choix, nos actes... peut-être que cette vision dit la vérité... mais rien ne garantit qu'elle le sera toujours. On aurait eu cette vision le mois d'avant, ou même des années plus tôt, on y aurait vu autre chose. Peut-être notre rencontre, qui sait, huhuhu. Toutefois... je serais heureuse que cette vision se réalise. Car ça voudra dire que je vais faire des choses super cool avec une amie, et pour longtemps.


Elle lui sourit doucement. Pour une fois que Lyria a une amie, elle n'a aucune envie de la perdre. C'est la seule qu'elle ait... la dragonne noire est restée seule trop longtemps... la malice de la nécromancienne dissipa doucement son chagrin, et le sourire de Lyria devint sinistre. Elle ignorait quel sort Malicia comptait utiliser, avec cette lueur bleue nuit, mais elle doutait d'être déçue. Lyria se redressa, prête à partir. D'un geste théâtral, elle fit signe à Malicia de passer la première.


- Pour le meilleur et pour le pire, Malicia. Le meilleur étant pour nous, le pire pour les autres, huhuhu... si la Dragonne Gothique veut bien se donner la peine...


Lyria sortit des souterrains, volant à ses côtés. Oulà... elle est pressée, la Malicia. Aha, ça se comprend. Elle eut un rire mauvais. Une fête ? Oui. Une fête qui promet d'être... sanguinaire. Malicia sera contente... elle qui disait que le monde manque de rouge... très bientôt... il y aura plus de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue Lyria, Viel, Nyctophilia et Katryn
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio
» Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?
» Salut... c'est Lyria.....
» Bureau des RP de Reine Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres des Résistants :: Cieux Concordant-
Sauter vers: