Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:31

Lyria se mit à ronronner au contact de Cynder.


- Très bien. Dans ce cas, le jouet me tiendra compagnie. Lui et moi, on verra pas le temps passer, huhuhu~


Elle prit le jeune dragon toujours inconscient entre ses griffes, et dit au revoir à Cynder d'une léchouille.

La dragonne noire pencha la tête sur le côté, curieuse. Le jeune dragon paraissait avoir retrouvé une certaine vigueur, mais ses écailles étaient plus ternes que la normale. De la magie très noire. Mhum... Malicia est "juste" les ténèbres ? Elle donne l'impression d'être plus que ça. La nécromancienne pourrait être l'incarnation de la peur, si elle le voulait.


- Et la mort ? Les nécromanciens ne sont pas l'incarnation de la mort, aussi ? Vous ramenez les morts à la vie, et vous en faites ce que vous voulez. ... Au fait, il lui a fait quoi exactement, ton pouvoir ? On croirait qu'il est moitié mort, moitié vivant.


Lyria étant encore jeune, elle ignorait beaucoup de choses à propos de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:16


- Et la mort ? Les nécromanciens ne sont pas l'incarnation de la mort, aussi ? Vous ramenez les morts à la vie, et vous en faites ce que vous voulez. ... Au fait, il lui a fait quoi exactement, ton pouvoir ? On croirait qu'il est moitié mort, moitié vivant.

Malicia rigola et s'approcha du petit dragon avec un sourire qui en disait beaucoup sur son esprit noir.

-Nous sommes plus que de simple incarnation de la mort... Tu ne veux pas faire chier un necromancien.

Malicia leva un bout de sa cape pour en sortir le crane d'un dragon.

-Voici un de ceux qui ont osé me faire cela... Oooh il est mort lentement. Il est passé au travers de toutes les étapes de décomposition avant d'être libre de mourir.

Malicia s'en rappelait encore, les cris de souffrances, les supplices de la victime d'arrêté. En y repensant, elle eu un sourire de folle.

-Gnihihihihi... C'est qu'il était terrifié le petit... Oh pour ça? On peut dire celà comme ça. Je lui ai donné de la vie maudite... Tu sais, les malédictions sont mon truc. La chance est fait pour être manipulée... Ils ne s'attendent jamais à cela avant qu'il soit trop tard... D'ailleurs assez parler de moi... Parle moi de toi... Je vois que les ténèbres ont créé une belle dragonne énigmatique et rempli de haine.

Malicia était le genre de dragonne qui aimait tué peu importe si c'était mal ou non et elle pourrait être une clé pour aller jusqu'à Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:57

Lyria sentit un frisson descendre tout le long de son dos. Par toutes les étapes de....... oh, comme sa façon de torturer paraît légère, en comparaison ! Et elle qui pensait qu'on pouvait difficilement être pire que Cynder... bah, tiens ! La preuve que si ! Malicia est bien pire. Brrrrr. Nan, Lyria n'avait pas peur. Disons qu'elle n'était pas hyper rassurée non plus. Effectivement, mieux vaut laisser la nécromancienne tranquille. La dragonne noire se força à sourire. Pour une fois qu'elle peut vraiment avoir une amie, autant ne pas faire la difficile.


- Mmmmmhhhh. Eh bien, pour être franche, je ne me serais jamais cru faite pour tuer... si tout ceci n'était pas arrivé. Tu connais déjà une partie de mon passé, alors je peux te raconter le reste, si tu veux. Bah déjà, je suis incapable de me rappeler ce que j'étais AVANT d'être adoptée par mon ancienne mère, Aiedail. Le néant. J'ignore qui est ma famille biologique, et d'où je viens... comme si ça ne suffisait pas, je n'ai pas eu une enfance très heureuse. J'ai grandi dans un village lointain, près de la Forêt d'Eté, avec ma soeur adoptive Luiria. Rejetée et mise à l'écart, sans savoir pourquoi... j'étais très seule.

Mon ancienne mère n'avait d'yeux que pour sa chère Luiria. Les mots de réconfort qu'elle m'adressait étaient faux, et tellement bidons. En fait, Luiria, c'était la "star" du village. Où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse... Luiria attirait tous les regards, tout l'amour, et avait même son "fan-club"... un cercle d'admirateurs, qui la suivaient partout où elle allait. Alors que moi, on se moquait, on me rabaissait. Luiria y compris. Je ne voyais pas ce qu'ils trouvaient tous à une peste pareille, ni ce qu'ils me reprochaient.


Eh bien, j'ai compris en grandissant que c'était à cause de ma couleur. La sinistre réputation des dragons noirs. Vu que je suis noire, je devais forcément être pareille. Ca m'a fait très mal, tu sais... je pleurais beaucoup, au début. Puis j'ai fini par les détester, les haïr, tous jusqu'au dernier. Un jour, je suis partie dans les bois pour me changer les idées - j'avais croisé Luiria et son fan-club, alors l'envie de les étriper à vue m'a effleuré. J'étais tellement en colère que j'ai littéralement incendiée un arbre... en débloquant mon élément Ombre, par la même occasion. Tu veux voir ?



Lyria souffla une flammèche bleue nuit. Elle prit la forme d'un faucon, qui voleta dans la pièce, avant de se poser près du dragon toujours évanoui, picorant sa tête avec insistance.


- C'est un mélange de Feu et d'Ombre, en fait. Ma haine a rendu mes ténèbres bien plus fortes que d'ordinaire. Et il faisait très chaud, ce jour-là... enfin, il fait toujours chaud dans la Forêt d'Eté, mais là, c'était caniculaire. A force d'être rabaissée, j'avais oublié de quoi j'étais capable. Et devine quoi... ? Je parle aux serpents. Je rentrais chez moi, sans savoir ce que j'allais faire de ces sombres pouvoirs... puis j'ai croisé ce serpent. Il a tout vu. J'avais le droit d'être moi-même. Mes pouvoirs, je faisais ce que j'en voulais. Pourquoi s'en empêcher ? Voilà ce qu'il m'a dit. Et en recroisant le fan-club de Luiria... ma colère était tellement noire... j'ai su qu'il avait raison.

Alors j'ai attendu la nuit... et le massacre a commencé. Tout le village a brûlé. Tout le monde a été massacré, vieux comme enfants. Pourquoi aurais-je eu pitié d'eux, après le traitement qu'ils m'ont tous infligés ? Il ne restait que Luiria et Aiedail. La cerise sur le gâteau. Les attirant dans un piège, elles se sont retrouvées coincées entre moi et un mur de flammes. Je les ai longuement torturé, avant de laisser leurs cadavres brûler avec tout le reste. Puis... grrrrrrrr... j'ai été capturée, et traînée jusqu'à un tribunal. Avec une chaîne spéciale, ils m'ont attaché à un genre de piédestal magique. Je ne pouvais rien faire, si ce n'est attendre la sentence. Puis cette dragonne rose, Ember, est arrivée, et m'a bannie des Mondes d'Avalar... me forçant à fuir loin de chez moi.



Elle eut un grondement prolongé et furieux à ce souvenir.


- N'ayant nulle part où aller, j'ai erré dans la nature durant des mois, volant et terrifiant ceux que je croisais pour survivre. Jusqu'au jour où je suis arrivée ici. Je ne connaissais pas cet endroit, ni le conflit entre l'Empire et la Résistance. Tout ce que je voulais, c'était un asile, une famille... des personne comme moi, qui, peut-être, me comprendraient... le reste est plutôt vague. J'étais tellement fatiguée que j'ai perdu connaissance. J'étais dans la chambre de Cynder quand je me suis réveillée. Alors je lui ai raconté mon histoire, et elle m'a prise sous son aile. Sauf que cette histoire... faut croire qu'elle la connaissait déjà ! Grrrrrr.

Ecoute ça : elle m'a avoué que ça fait cinq ans qu'elle attendait notre rencontre ! Cinq ans ! Pourquoi on ne s'est pas rencontrées avant ? Est-ce qu'elle m'espionnait ? Est-ce qu'elle avait ses raisons ? Cynder ne me dit jamais que ce qu'elle veut bien me dire. Et en plus, il paraît que c'est ELLE qui m'a attirée jusqu'ici ! Comment, je n'en sais rien. Je n'ai rien remarqué d'anormal, ou quoi qui puisse me montrer la direction des Cieux Concordants. Connaissant Cynder, je le saurais peut-être dans dix ans, ou jamais... pffff.


Et pourquoi elle m'a attirée ici, ben... ça aussi, c'est un peu flou. Visiblement, Cynder se cherchait une héritière. Alors elle m'a "trouvé" je-ne-sais-comment, et s'est dit que je ferais l'affaire, même si je-ne-sais-pas-pourquoi. Ma couleur, ma ressemblance avec elle, mon côté meurtrier ? La seule chose dont je suis sûre, c'est : "Je te veux comme Princesse des Ténèbres, et j'en veux pas une autre !" Ok.... alors franchement, si c'est moi que tu trouves "énigmatique"... hum, désolée. Je ne voulais pas t'ennuyer, ou t'assommer, avec tout mon blabla. Quand je suis curieuse, j'ai tendance à poser beaucoup de questions, et ça n'en finit pas.

C'est juste que... j'ai rarement eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui puisse m'écouter, et essayer de me comprendre. Même ici, j'ai du mal... je ne m'entends pas avec les autres, aussi bien que je l'espérais. Et comme si ça ne suffisait pas... j'ai un mal fou à contrôler mes pouvoirs. Quand je suis calme, ça passe. Mais je perds le contrôle quand je suis en colère, triste... ou quand j'ai peur. Cynder m'a dit que mes pouvoirs sont plus forts que je ne le pense. Et ça m'effraie. Quand je vois tout ce que je suis capable de faire, quand je suis calme... j'ai peur de perdre le contrôle. J'ai peur de blesser quelqu'un sans le vouloir, de tout perdre à nouveau, et qu'on me chasse encore comme une vermine...



Lyria pleurait un peu, ces mots étant douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:19

Malicia écouta le récit de Lyria jusqu'au bout en demeurant calme. Puit en voyant le tour de magie de Lyria, Malicia rigola comme une gamine dont on venait de lui montrer un tour rigolo. Elle aimait beaucoup Lyria et sa façon de manipuler les éléments. elle s'approcha dès lors de sa nouvelle amie après qu'elle ait révélé sa peur et lui dit.

-Je pense que la principale raison qu'elle veux de toi comme héritière est tout simplement parce que, tout comme elle, tu as commis des choses horribles aux yeux de cette princesse. Remarque, je peux parler, j'ai moi même accompli des choses dignes de cauchemars. Comme assassiner des enfants dans un orphelinat.

Tu n'as pas à craindre ton passé. Et même si tu accompli 10 millions de meurtres, tu ne sera pas considéré pour ces crimes car plusieurs membres du clans sont des assassins, des tueurs à gage et autre monstre aux yeux de Warfang.


Malicia lécha la joue de son amie et lui murmura affectueusement.

-Moi, je n'ai pas été bien chanceuse non plus, je suis une dragonne gothique et les dragons de couleurs nous confond pour des dragons noirs et nous chassent. À cette époque, je n'avais pas encore choisi la nécromancie, mais à force d'être seul, j'ai fini par considéré les ténèbres comme ma famille, d'où ma passion pour la magie noire. Si je peux dire, tu as toute les chances pour devenir une reine dont le monde entier devrait être à genou devant.

Malicia continua sur les dires de Cynder.

-Je crois que ce qu'elle a voulu dire par là est que, comme les cieux concordant sont rempli de ténèbre, tu as été attiré par son influence et sa beauté. Cynder recherche une héritière qui pourra continuer l'oeuvre de l'empire des ténèbres. Elle ne veux pas d'une héritière faible d'esprit qui veux tout changer. Elle a horreur des dragons de la résistance et n'aime pas non plus la destruction comme Malefor.

Crois moi, les ténèbres sont rempli de mystère. Même moi, je ne maitrise pas entièrement mes pouvoirs... imagine si c'était le contraire? Gnihihihi... la vampire étendrait son influence sur le monde entier.


Malicia montra ses longs crocs dans un sourire et dit en soupirant.

-Je donnerai beaucoup pour avoir un compagnon vampire. Un partenaire qui prend plaisir à faire le mal...parce que c'est bien...

Les yeux de Malicia luisèrent de malice en prononçant ses mots puis elle regarda le feu et avec un sourire malicieux, elle prononça des paroles inquiétante qui firent transformé le petit feu en une véritable torche géante de couleur bleu ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:59

Le visage de Lyria s'éclaira un moment en entendant le rire de Malicia. Elle aime... ? Elle aime ce qu'elle fait... ? En vrai, ça lui faisait tellement plaisir... à part Cynder, les autres ignoraient ou craignaient ses pouvoirs. Lyria ne trouvait pas les mots.....

En revanche, elle fronça les sourcils quand Malicia lui dit cela. Les ombres me parlent. Est-ce que Cynder savait ? Est-ce qu'elle se doutait de ce qui risquait d'arriver, et n'attendait que ça pour prendre Lyria sous son aile... ? Hum. Lyria risque de méditer longuement sur le sujet.


- J'espère seulement qu'elle ne me considère pas QUE comme une machine à tuer. Elle a beau dire qu'elle m'aime comme sa fille adoptive... il y a des jours où je n'en suis pas si sûre. Je ne voudrais pas être déçue à nouveau... m'enfin, tu as raison. C'est vrai. Je ne suis plus la seule à qui on pourrait reprocher des horreurs. C'est peut-être parce que je ne m'entends pas trop bien avec les autres que j'ai du mal à me faire à cette idée... bah, au moins, je t'ai toi. Et pour ce qui est d'avoir tuer des enfants... on est deux.


Lyria effleura son front du museau en souriant doucement. Les ténèbres pour seule famille, chassée par d'autres dragons... la dragonne noire se découvrait beaucoup de points communs avec la nécromancienne. Plus le temps passait, plus Malicia lui plaisait.


- Sauf que ce n'est pas ta faute. Tu n'y peux rien s'ils sont trop stupides pour faire la différence entre les deux. Moi qui pensait que certains avaient juste quelques cases en moins dans le cerveau... là, ils ont carrément du gruyère à la place ! Bon, je t'avouerais que je ne connaissais pas les dragons gothiques avant de te rencontrer. Mais on le voit bien, pourtant, que tu n'es pas une dragonne noire. La différence se voit comme le museau au milieu de la figure. Pour ce qui est d'être reine, bah je sais pas trop. Est-ce que j'en suis vraiment capable... ? Ca exige certaines qualités, non... ? Savoir garder la tête froide, avoir les épaules solides, être capable de diriger les autres...


Elle fixait vaguement le faucon enflammé, l'air incertaine. C'est bien beau de vouloir quelqu'un comme héritière... mais qu'est-ce qui fait croire à Cynder que Lyria sera à la hauteur de ses espérances ? Pas le fait qu'elle aie transformé tout un village en feu de joie, et ses habitants en cadavres carbonisés, tout de même... ? Elle tourna à nouveau la tête vers Malicia. La nécromancienne a son idée sur la question, on dirait.


- Attirée, hein... ? C'est quand même curieux d'être "attirée" par un endroit dont j'ignorais l'existence... m'enfin, j'imagine que tu as raison. Ces ténèbres... je n'avais encore jamais rien vu de tel. Aucune lumière, aucune bienveillance... tout est éternellement plongé dans l'obscurité. C'est vrai, à y regarder de plus près. Cet endroit est vraiment beau... il faut dire que Cynder a du goût, en matière de décoration. En tout cas, elle ne voit pas les choses en petit, hahaha.

Ah, je voudrais l'aider... moi aussi, j'ai horreur de la Résistance... et je voudrais bien me montrer digne de sa confiance, mais... on parle quand même d'un TRES GRAND empire à diriger. Rien que d'y penser, ça me rend nerveuse. Hum. Contrôler totalement ses pouvoirs... c'est vrai que, vu comme ça...... oh, alors comme ça, tu es une vampire aussi ?



Elle était surprise, et eut un léger frisson à la vue des longs crocs, les imaginant plantés dans la chair d'un malheureux dragon, en train de se faire vider de son sang... brrrrr. Décidément, cette Malicia a quelque chose de... fascinant. Lyria prit un air malicieux.


- Un compagnon vampire, hein ? Si ce n'est pas indiscret... il n'y a personne qui te plairait dans l'Empire ? Sinon, tu finiras bien par te trouver un compagnon, un jour ou l'autre. Que ce soit ici ou ailleurs... je suis sûre que tu t'en trouveras un.


Lyria la trouvait vraiment adorable - dans le bon sens du terme -, et de très bonne compagnie. En fait, elle serait vraiment étonnée si aucun vampire ne voulait de Malicia comme compagne. La nécromancienne a quelque chose qui leur plaira sûrement... Lyria en est certaine.

Ses yeux s'arrondirent en voyant son feu s'embrasser aussi soudainement. Mais, euh. Lyria venait de "soigner" le dragonnet. Est-ce qu'elles vont le changer en torche à l'infini avant de le laisser mourir ? Allez savoir... Lyria fit un geste de la patte, devenue bleutée. Une main noire sortit des flammes, et se plaqua contre le corps inconscient, à l'endroit précis où il était blessé.


- Qu'est-ce qu'on fait de lui ? On le réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:40

Malicia resta auprès de du museau de Lyria et lui fit une léchouille affectueuse. Elle aimait drôlement avoir la dragonne noire à ses côtés car elle la comprenait, contrairement à Cynder qui rejetait l'usage de sa magie. Elle se mit à ronronner comme un chat jusqu'à ce qu'elle entende les doutes de la dragonne.

-Tu n'as pas à en douter pourtant, tu as la capacité d'être une dragonne très imposante. C'est d'ailleurs mon désire: Être une maîtresse, malmené ceux qui me déçoivent. Tu connais la malédiction des 13?

Cette malédiction faisait froid dans le dos de n'importe qui la connaissant. C'était une malédiction qui disait que la victime avait 13 jours après un échec pour plaire à nouveau à celui ou celle qui en a fait appel. Sans quoi, la victime était torturé jusqu'à la fin de ses jours.

-Cynder interdit ce genre de pratique, mais j'en suis une partisane car les dragons en ont très peur. Dès le premier jour, ils paniquent. Ils croient qu'ils peuvent s'enfuir comme ça, mais à chaque fois, ils sont retrouvé pendu au bout de leur propres système digestif...

Malicia éclata d'un rire dément en y pensant et après plusieurs secondes à rire, elle fini par répondre.

-J'aimerai BEAUCOUP faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:23

Lyria eut l'étrange impression de se réchauffer de l'intérieur en entendant les ronronnements de Malicia. Ça la réconfortait, aussi elle se mit à ronronner à son tour. Quand la nécromancienne lui dit que son désir est d'être une maîtresse, Lyria la croyait sur parole. Rien que dans sa démarche et ses mouvements, on jurerait que Malicia a une place importante dans l'Empire. Lyria afficha un air penaud.


- Oui... tu as raison. Je dois avoir plus confiance... arrêter de douter. Rah, mais c'est cette pression sur mes épaules, qui joue là-dessus aussi. Comme je suis la fille de Cynder, tout le monde s'attend à ce que je sois à la hauteur. Que je me montre digne d'elle. Que je sache régner aussi bien, voire mieux... je ferais de mon mieux.


Elle réfléchit avant de répondre.


- J'en sais peu sur les malédictions, mais oui, j'en ai déjà entendu parler. Dans mon ancien village, on nous contait parfois des histoires de toute sorte. Il y en avait pour les petits, et pour les grands. J'ai entendu une histoire autour de cette malédiction... quoi que le dragon fasse, il échouait. Comme s'il était déjà condamné. Je te laisse deviner le sort qu'il a subi... de mon côté, je connais une malédiction avec un miroir. Des dragons idiots ont essayé de le faire. Ils ont prononcé le nom de Satana trois fois devant un miroir, à minuit, durant la nuit du vendredi 13. Crois-moi, tu ne voudrais pas savoir ce qui leur est arrivé...


La dragonne noire frémit à cette pensée. Elle n'ajouta rien de plus, de peur de froisser Malicia. Cynder devait avoir ses raisons pour interdire une telle pratique. Peut-être qu'elle redoutait que quelqu'un en fasse un usage abusif ? Bonne question... Lyria resserra alors sa "main noire" sur le jouet de Cynder. Les griffes soulevèrent ses paupières.  S'il ne sentait pas la douleur dans son inconscience, ça ne saurait tarder... Lyria, seule, c'est une chose, mais avec Malicia... quelle chance il avait de s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:46

Malicia vint se blotir auprès de Lyria et posa sa patte sur la poitrine de sa nouvelle amie. Elle comprenait que Lyria avait de très gros doute quand à ses talents pour diriger des troupes alors elle injecta une sorte de vague de malice qui avait pour effet de chasser le doute dans le coeur de son amie. Une sorte de moyen d’apaiser la dragonne.

-Tu es une grande fille, deux fois plus grande que la plupart des autres dragons. Si ils ne sont pas content et qu'ils discutent tes capacités, ils risque bien plus de se retrouver à vivre un calvaire rien qu'en souhaitant la vie. Ne te laisse pas intimider par les autres. C'est un titre, certes, mais soit toi même d'abord et avant tout. Cynder t'aime beaucoup, mais elle est obligé de rester distante.

Malicia grimpa doucement sur son amie et se posa à la base de son cou comme un enfant sur le dos de sa mère.

-Cela ne bat pas la malédiction des 13 car ce sont les 13 jours les plus amusants pour quelqu'un qui aime faire souffrir les autres jusqu'à la folie. Imagine, tu commence par de petites entailles et à la fin, tu fini avec un coeur arraché de sa cage thoracique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:45

Hum... c'est vrai que Lyria est beaucoup plus grande que les autres dragons. Elle n'a jamais su pourquoi, d'ailleurs. Etait-ce vraiment naturel, quand on voit la taille en moyenne que peut atteindre un dragon adulte, et que Lyria dépasse de beaucoup... ? Elle ne s'est jamais posé la question, vu que rien ne laissait présager qu'elle grandirait autant. Mais quand on la comparait aux autres dragons... peut-être y avait-il anguille sous roche ? Lyria espérait que non. Mais comme elle est déjà en partie amnésique, pour une raison inexpliquée... ce ne serait même pas une surprise que quelqu'un lui ait fait quelque chose. Mais dans quel but... ? Lyria repoussa cette pensée. Inutile de développer une théorie sans preuve... surtout aussi tirée par les cheveux.

La vague de malice de Malicia eut un effet instantané. La dragonne noire eut un léger sursaut, surprise, en sentant ce froid soudain et pénétrant se répandre sur sa peau, puis dans ses veines. Elle avait l'air plus détendue, et déjà plus sûre d'elle. Ses yeux pétillaient d'un éclat malicieux. Cependant, on l'entendit nettement grincer des dents à l'idée que Cynder était "obligée" de rester à distance. Tsss... obligée. Et comment font les autres dirigeants qui ont des enfants ? Lyria doutait qu'ils soient "obligés" de rester à distance. Par nécessité, peut-être, vu du peu de temps qu'ils peuvent leur consacrer... sauf qu'ils arrivent à trouver ce temps, eux. Cynder, c'est vraiment quand ça lui chante..... néanmoins, c'est d'un ton calme que Lyria répondit à Malicia.


- En parlant des autres dragons... je t'avouerais que je n'ai jamais trop aimé les méthodes de Cynder pour se faire respecter, voire obéir. En particulier le "ta gueule, ou je t'enfonce ma lame dans le...", hum hum. Oh je ne dis pas qu'elle doit cesser de recourir à la violence ! Non, non... ce n'est pas ça. Mais si ces dragons discutent mes capacités, ne peut-on pas... essayer de comprendre pourquoi ? En tenir compte, pour devenir une meilleure Princesse ? Après tout, que deviendrait une Princesse sans son peuple ? ... Tu m'as dit d'être moi-même, eh bien... voilà comment je vois les choses.


Lyria replia les ailes contre ses flancs en voyant Malicia grimper. Elle ne voulait pas qu'elle se blesse avec les lames de ses ailes par accident. Oh non, elle ne s'offusquait pas que Malicia monte. Elle le percevait comme une marque de confiance et... d'amitié sincère. Lyria ramena doucement sa queue contre elle, avec une certaine tendresse dans le regard, malgré le sourire sinistre qu'elle fit à Malicia.


- Oh mais je l'imagine très bien. Le dragon riant aux éclats, qui jouit tant il s'amuse de voir les autres paniquer, souffrir, devenus fous, et encore souffrir... au point de supplier qu'on les achève, huhu. Mais est-ce qu'il y a des malédictions encore pire que celle-ci ? Je suis curieuse.


Pour un être torturé, la mort est une libération. De leurs âmes, de tous leurs maux. Enfin, pas s'ils ont le malheur de tomber sur un nécromancien. Il a un vrai don pour ce qui est de leur faire connaître un sort pire que la mort... le bref aperçu qu'à donné Malicia de ses pouvoirs en est un charmant exemple.

Lyria giflait le jouet de Cynder toujours inconscient pour le réveiller. S'il ne respirait pas, on le croirait mort. Ah, si elle avait un seau d'eau glacé, elle le lui aurait balancé volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:14

Malicia se tenait blottis confortablement sur le dos de Lyria. les lames ne la dérangeait nullement.

-Tu sais Lyria, j'aime le danger. Alors n'hésite pas à être une véritable peste, même avec moi. Je comprend qu'au fond tu as un grand coeur, mais peut être que te montrer trop gentille risque de t'attirer des ennuis. Simple conseil d'amie à amie.

La nécromancienne savait ce qu'elle disait, car il fût un époque où elle s'était montré trop gentille aux yeux des autres dragons vampires au point d'avoir été battu et laisser pour morte par le groupe entier.

-Il est vrai que je suis méchante, mais au fond, pourquoi être gentil quand on te traite de monstre? La gentillesse est source de manipulation.

Malicia espérait que Lyria puisse la comprendre car personne arrivait à comprendre pourquoi elle agissait en mal contre tout le monde au point de les manipuler. Cynder la comprenait totalement, mais elle était trop occupé pour passer du temps agréable avec elle. Du coup, elle espérait pour que Lyria puisse lui plaire.

-----------------------------

Le jouet de Cynder se réveilla après avoir été violemment giflé par la dragonne. Le résultat était difficile à voir pour un dragon sensible: Le visage du jouet était défiguré par trois longues marques rouges où du sang commençait déjà à couler.

-Enfin tu te réveille! Oh...du sang!

La dragonne bondit par dessus la tête de Lyria et vint lécher le visage du dragon qui hurla de terreur tellement la nécromancienne était terrifiante de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:20

La dragonne noire prit un air faussement outré. Une telle idée n'effleurerait même pas son esprit.


- Moi, être une peste avec toi !? Pourquoi je ferais une chose pareille ? Je viens de me faire une bonne amie, et je n'aie pas l'intention de la perdre. Qu'elle me trouve gentille ou non.


Elle lui donna un coup de museau d'un air malicieux.


- Ne t'en fais pas... je ne suis pas dégoulinante de gentillesse, non plus. Je n'ai aucune pitié envers les Résistants, et je ne me laisse pas marcher sur les pattes par les autres dans l'Empire. Disons que je suis simplement plus douce envers ceux que j'apprécie, car ils sont peu, justement.


Pensive, Lyria hocha la tête avec gravité. En effet. Malicia n'avait pas tort. La gentillesse doit être modérée... trop de gentillesse peut engendrer de grands risques pour la personne.


- La gentillesse, quand la naïveté ne vient pas avec... il est facile de dissimuler ses véritables intentions derrière un masque amical. Les trop gentils sont faibles et crédules. Ils ne se rendent compte que trop tard qu'ils ont été trompés et abusés. Si ce n'est se faire dépouiller aussi facilement qu'on déplume un poulet idiot. Je vois ce que tu veux dire.


Lyria avait clairement perçue autre chose dans les propos de la nécromancienne. Quand elle parlait d'elle-même... ainsi, Malicia se faisait traitée de monstre également ? Et pour quelle raison ? Etre méchante est plutôt vague, vu qu'ils le sont pratiquement tous à l'Empire... à un degré plus ou moins élevé. Lyria poursuivit en lui lançant un regard interrogateur.


- J'ai cru comprendre que tu avais toi aussi des soucis ? Tu veux qu'on en parle ?


---------------

Ah, quand même ! Pas facile à réveiller, celui-là. Lyria aurait été bien agacée s'il serait resté inconscient trop longtemps... elle fixait le jouet avec mépris. Les entailles n'étaient pas profondes, mais les griffes et les coups répétés de Lyria les avaient élargies à force. Ce n'était pas beau à voir... et Cynder n'attendra pas que les blessures se referment pour s'amuser avec son nouveau jouet... s'il reste en vie d'ici là...

Lyria sentit un petit courant d'air sur son front. Malicia venait de l'enjamber. Elle ne souffla mot, se contentant de l'observer. Malicia ne lui avait pas menti. Elle était aussi vampire que nécromancienne. Après un moment, elle adressa un sourire sinistre au jouet.


- Mon amie a très envie de faire ta connaissance... alors soit un gentil dragon. Tu ne voudrais pas la contrarier, et te faire vider de ton sang... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:26

Malicia dévoila ses canines devant le petit dragon dans un sourire sinistre alors qu'elle fronçait les sourcils pour mieux intimider le jouet.

Le dragon essaya de se tenir tranquille du mieux qu'il pouvait, mais c'était encore plus difficile quand la nécromancienne tourna lentement autour de lui en lui chuchotant.

-Je sais que tu as peur, je sais que tu as envie de t'enfuir...loin...loin d'ici, loin...loin de nous. Mmhmmhmmh... cela fait quoi d'avoir deux magnifiques dragonnes devant toi?

Malicia revint devant lui et commença à se montrer particulièrement irrésistible devant le petit dragon dont le rythme cardiaque venait d'augmenter.

-Deux dragonnes...une plus mortelle que l'autre... mais possédant de nombreux point commun..

La dragonne empalla alors le petit jouer avec sa queue. Sa lame avait carrément traverser le corps du petit dragon sans le tuer. Arrachant des morceaux de chairs sur son passage avant de venir lécher le sang sur sa lame sans retirer sa queue des entrailles de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:47

Huhu... les paroles de Lyria font leur petit effet, on dirait ? Le jeune dragon avait du courage, en tout cas. Il s'efforçait de tenir le coup, malgré sa situation critique. Car Lyria et la nécromancienne savaient déjà quel sort l'attendait... bien qu'elles préfèrent jouer avec lui pour le moment. Malicia prenait un malin plaisir à l'intimider. Le jeune dragon était tendu, et Lyria sourit en entendant ces chuchotements. Elle agita même la queue de contentement. Ainsi, Malicia la trouvait magnifique ? Autant qu'elle ? Ca lui faisait très plaisir d'entendre cela, car c'était la première que quelqu'un - en dehors de Cynder - disait du bien d'elle ainsi.


- Oh mais il n'aurait pas été bien loin, mon amie... s'il connaissait ton super talent, il n'aurait pas osé. Je suis sûre qu'il aurait plutôt rampé à tes pieds, en te suppliant de l'épargner.


Elle eut un rire amusé. Et lui, il y aurait cru. Malicia aurait pris bien du plaisir en lui promettant de le laisser en vie, alors qu'en fait, non. Rien n'obligeait la nécromancienne à tenir sa parole, après tout. Lyria plaqua ses griffes sur le dos du jeune dragon, et les promenait sur son corps. Des caresses menaçantes... car elle pouvait enfoncer ses griffes à tout moment.

De nombreux points communs. Ah, Malicia aussi avait remarqué. Oui, elles étaient faites pour s'entendre. Et Lyria l'appréciait encore plus de minute en minute. Lyria referma soudain ses mâchoires sur la tête du jouet, le mordillant un peu. Pas pour tuer, oh non... juste le terrifier un maximum.

Cela dit, elle se demandait si elle ne devrait pas chercher un deuxième jouet tout à l'heure... s'il ne meurt pas d'une hémorragie interne à cause de la lame, il ne survivra pas plus longtemps avec pareils traitements. Et l'Impératrice avait beau dire que Lyria avait le droit de jouer avec - Malicia aussi, sûrement -, il n'est pas impossible qu'elle vienne le réclamer plus tard pour jouer à son tour. Et un jouet abîmé n'apportera guère de plaisirs à Cynder. Bah... ça ne la tuera pas de patienter un peu. Sa mère aime bien aussi taper sur les prisonniers, de toute façon. La dragonne noire rouvrit les mâchoires en un sourire mauvais, lui soufflant son haleine fétide au visage.


- Tu en veux encore, petit dragon... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:04

Malicia pris une grande inspiration et souris en coin avant de venir cracher sa propre haleine au visage du pauvre dragon.

-J'ai tué bien plus de dragon que Malefor lui même... tu es tombé dans un terrible pétrin mon petit...

Elle tira alors sur sa queue et arracha une grande quantité de sang de sa victime qui agonisait. La vampire lécha sa lame sur le côté tranchant et ramena son attention sur le petit dragon.

-Mmmhmmhmmh... ton sang est tellement délicieux. Tu sais quoi? Je vais laisser la grande faucheuse écidé de ton cas... si elle te tue, je te ramènerai à la vie...en tant qu'esclave.

Elle gloussa et recula en léchant le sang sur sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 14:15

Elle aurait tué bien plus de dragons que Malefor ? Oh, intéressant... son passé a l'air d'être aussi sanglant que celui de Lyria. La dragonne noire eut un rire narquois, et murmura à l'oreille du jouet.


- Même la mort ne pourra te sauver, mon petit...


Elle jeta un bref regard à Malicia. On croirait que la nécromancienne pourrait le vider de son sang, rien que pour son propre plaisir... brrr. Hum, le tuer ou ne pas le tuer... à quoi bon le laisser en vie ? Les blessures sont graves, et même soigné, il serait affaibli pour avoir perdu autant de sang. Mais Lyria était intriguée. Le ramener à la vie en esclave ? C'est possible, ça ? Est-ce qu'on peut soumettre les morts à sa volonté... au point de les obliger à obéir à n'importe quel ordre... ? Franchement, Lyria serait curieuse de voir ça. Alors elle lui trancha la tête sans plus d'hésitation, ne se souciant guère du sang qui jaillissait du corps du jeune dragon. Elle poussa Malicia du museau.


- Vas-y, montre-moi. Montre-moi comment tu fais ! Je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 6:36

Malicia sourit doucement devant ce que venait de faire Lyria et bu énormément de sang avant d'en servir un seau à Lyria.

Puis, elle changea carrément de caractère quand on lui demanda de le ramener. Elle rit comme une possédé en disant.

-Hinhinhinhin. Je vais te faire plaisir!

Ses yeux virent aux rouges sangs et des éclairs noirs jaillirent de ses pattes pour frapper violemment le cadavre du petit dragon. Des étincelles jaillirent du corps qui se décomposait rapidement. Une fois son sortilège accompli, le petit dragon revint à la vie et dit d'une voix terne.

-Mort aux résistants et aux résidents.

Malicia tourna la tête vers Lyria et fit son plus sombre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 7:41

Ah ! Lyria se doutait bien que la nécromancienne serait enchantée d'avoir du sang à profusion. En revanche, elle fit une drôle de tête quand Malicia déposa ce seau devant elle. Euhm... il est vrai qu'elle tue et torture, mais elle n'a jamais goûté de sang de sa vie. Lyria ne pensait même pas qu'elle pourrait en boire... ce n'est pas comme de l'eau. Est-ce qu'elle ne risque pas de le recracher, ou vomir ? Elle n'est pas une vampire, après tout. M'enfin, elle pouvait toujours goûter. L'odeur familière du liquide rouge lui chatouilla les narines. Elle trempa sa langue dedans, puis son museau avec un sourire léger. Mais c'est bon ! C'est meilleur qu'elle ne le croyait. Lyria en but de longues gorgées, en espérant que ça passe... la dragonne noire voulait bien en garder un peu de côté pour plus tard.


*Si Malicia ne se jette pas avant sur le seau, dès que j'aurais le dos tourné, huhu.*


Vu son amour du sang, difficile de le lui reprocher. Mais franchement, Lyria aimait bien. Elle en reprendra sûrement, à l'occasion. Puis elle observa avec curiosité la nécromancie faire son oeuvre... un frisson lui parcourut le dos, et elle sentit sa crête se dresser. Bien que Lyria émit un sifflement admiratif, elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante vis-à-vis de cette "chose".


*Mort aux résidents... est-ce qu'il pensait aux dragons qui soutiennent la Résistance... ? Il faut croire qu'il est entièrement soumis à sa volonté. Il est très différent du dragon que j'avais capturé... c'est fascinant.*


Elle tourna autour de lui pour l'observer. Un froid glacial se dégageait de ce mort-vivant. Même ses yeux avaient un éclat froid et maléfique. Il n'y a pas à dire... Malicia a du talent. Lyria lui rendit son sourire.


- C'est épatant... tu es très douée, Dragonne Gothique.


Elle ramena son regard sur le mort-vivant, se grattant le menton d'un air songeur.


- Comment ça fonctionne, ensuite ? Tu peux vraiment lui donner n'importe quel ordre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:25

Ce RP est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:58

Bonne question... :/ (Désolée pour la réponse tardive. Je pensais que Luirio se serait manifesté entre deux.......). Rien de particulier à ajouter, de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:41

Malicia fit un non de sa tête avant de répondre à la question concernant les ordres qu'elle pouvait donner aux mort-vivant.

-Je ne peux pas leur donner un ordre qui mettrait leur existence en danger. Bien qu'ils peuvent me protéger, ils sont avant tout des servants et non de véritable soldat.

Malicia souris et se blottis contre le corps de Lyria.

-J'avoue que moi et la magie noire on fait la pair...comme toi et la chasse... je ne voudrais pas être ton ennemi.

La dragonne s'envola et dit à Lyria.

-Je vais te montrer mon antre, l'endroit où je vais pour méditer et réfléchir à la prochaine partie de mon plan... fait gaffe cependant, c'est aux souterrains d'ombrecroc... le monde des ténèbres. Endroit idéal pour avoir la claustrophobie.

Malicia conduit alors sa nouvelle amie devant l'entrée des souterrains. L'endroit était sombre et couvert de toiles d'araignées. Il y avait des ossements de dragons un peu partout.

-Viens... avec moi, tu n'as pas à craindre quoi que ce soit. Ils n'attaquent que si leur proie n'est pas accompagner.

Malicia caressa le dos d'une araignée avant de la laisser faire sa toile.

-J'utilise ses souterrains d'abord et avant tout pour ma magie. Il n'y a rien de mieux qu'un endroit puant la mort, les ténèbres et l'angoisse pour pratiquer la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:59

Non... ? Ah, comme quoi. La nécromancie aussi a ses limites... c'est comme pour lancer des malédictions, en fait. On pense qu'on peut faire absolument tout ce qu'on veut, alors que ce n'est pas le cas. La magie noire n'a-t-elle pas ses propres lois, elle aussi ? Hum, trou de mémoire... en tout cas, la réponse de Malicia soulevait d'autres questions dans la tête de Lyria. L'envie de les poser lui brûlait les lèvres.


- Donc ils sont soumis en grande partie à toi, mais il reste une petite partie d'eux-même qui risque de reprendre le dessus en cas de danger ? Il n'y a vraiment aucune risque qu'ils se retournent contre toi, suite à ça... ? C'est traître, la magie noire. Dangereux et imprévisible... d'ailleurs, il n'y a pas une histoire de "triple retour", ou quelque chose comme ça quand tu t'en sers ? ... Euh, et c'est dû à quoi, exactement ? Le fait de ne pas pouvoir donner certains ordres ? "L'instinct de survie", ou quelque chose comme ça... ? Je comprends bien qu'ils ne soient pas soldats, mais s'ils te servent effectivement avec fidélité... tu ne crains pas qu'ils soient justement tenté de te protéger par-dessus tout, si tu étais en danger de mort ?


Sa queue remua plus vite sous l'effet de cette curiosité dévorante. C'est à la fois morbide, malsain, et... fascinant, comme magie... fascinant, vraiment. Bah, Malicia ne sera sûrement pas contre d'en parler longuement avec sa nouvelle amie. La dragonne noire se demandait déjà si elle ne pourrait pas chiper des livres à ce sujet dans la bibliothèque, histoire d'en savoir plus... elle pourrait les consulter à deux, même. Le problème, c'est Cynder. Comme elle interdit l'usage de la nécromancie - visiblement -, il y a des chances pour que l'usage - ou même l'étude - de la magie noire soit réglementée. Pas sûr qu'elle approuverait cet intérêt soudain, et surtout s'il s'agit de sa propre fille... bah, on verra bien. Lyria étendit son aile sur le corps de Malicia. Elle ronronna, appréciant le compliment, et eus un sourire malicieux.


- Oh, je dirais plutôt que personne ne voudrait NOUS avoir comme ennemies. Parce que NOUS formons une belle paire aussi. Tu ne trouves pas ?


Elle suivit Malicia du regard, intriguée par son envol soudain. Elle lui demanda qu'est-ce qui se passait. Lyria fut encore plus intriguée par ses paroles. Son antre... ? Elle a un petit endroit à elle ?! Roh, la chance ! C'est un joli privilège, que Malicia possède. Ce n'est pas comme si on vivait de façon collective chez Cynder. On croise des personnes qu'on n'a pas forcément envie de croiser dans les couloirs... on doit se partager la nourriture au réfectoire... supporter les voisins qui ronflent la nuit... Cynder doit avoir une sacrée confiance en elle. Oh, Lyria l'a sûrement aussi, cette confiance. Enfin, elle l'espère. Parce que, bon... à part ses propres quartiers, bah....... elle n'a pas d'endroit privé à l'extérieur, là où personne n'oserait la déranger, quoi. Si Malicia ne serait pas son amie, elle serait quelque peu jalouse... elle hocha la tête.


- Si c'est étroit, j'aurais du mal à te suivre dans ces souterrains, Malicia. Pour ce qui est d'être claustrophobe, je ne le suis pas. En plus, tu es avec moi. Pourquoi j'aurais peur ?


Elle s'envolait déjà à sa suite avec un sourire. Arrivée aux souterrains, sa vision s'adapta naturellement à l'obscurité ambiante. Par réflexe elle plaqua les ailes le long de son dos, se faisant la plus fine possible. Elle sentait parfois la lame de sa queue racler contre la paroi, donc... elle baissa aussi la tête pour éviter que ses cornes ne se prennent dans les toiles. Cependant, Lyria stoppa net à la vue des ossements. Ah. Maintenant, elle comprenait mieux ce que Malicia voulait dire... ces squelettes sont peut-être vivants, si elle utilise la nécromancie ici. Ils connaissent Malicia. Pas Lyria. Ah, la nécromancienne a remarqué son hésitation... bon, si elle le dit... la dragonne noire enjamba l'un d'eux en évitant de lui marcher dessus. Mouais, mieux vaut éviter. Lyria afficha un petit sourire.


- Je peux difficilement dire le contraire... c'est toi, l'experte. Mais dis-moi... tu parlais d'un plan, avant de partir... c'est quoi, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:26

Malicia, pour une rare fois, pouvait sincèrement se dire qu'elle était chanceuse d'avoir Lyria à ses côtés. Si il y avait une dragonne qui pouvait la comprendre c'est elle. Étant devenu Nécromancienne après la mort de ses propres parents, elle avait toujours voulu les ramenés afin de former une famille à part entière. À cause de ce qu'elle est devenu, elle avait non seulement été rejeté par les habitants du village, mais également par ses propres parents.

Une fois au fond de la grotte, Malicia laissa Lyria entrer et se blotti contre elle comme si elle était sa propre mère.

-C'est également ici que je vais pour laisser sortir mes émotions...

La jeune dragonne vampire laissa couler des larmes de sangs le long de ses joues et raconta à Lyria l'histoire de son exile.

-Avant mon exile, on m'appelait la rose noire dans le village, j'étais une dragonne qui croquait la vie à pleine dent... j'étais heureuse. Mais tout cela a disparu quand mes parents sont mort. Je n'avais jamais voulu cela alors j'ai tout fait dans l'espoir de les ramenés, mais quand le rituel fût exécuté, la première chose que mes "parents" m'ont lancé était un regard dur et le terme péjoratif de monstre... Je te laisse imaginer la suite: J'ai moi même tuer mes propres parents et ma colère s'est tourné vers les autres villageois car ceux-ci m'avaient traité de folle, de satanique, de diablesse... l'époque de la rose noire n'est plus qu'un vieux conte pour eux.

Elle demeura auprès de Lyria et lui dit.

Tu sais quoi? Tuer... c'est amusant, mais c'est encore plus drôle quand la victime devient un mort-vivant car elle peut "vivre" pour l'éternité si il le faut.

Malicia dévoila sa seconde partie du plan.

-Cynder commence un peu à se faire vieille, je n'ai pas l'intention de la trahir, mais si elle devait tomber, je me suis permis de préparer la relance de l'empire des ténèbres. Mon idée est simple: Crée un monde pour les dragons noirs, un monde qui leur parle, qui leur permet des choses qu'ils ne peuvent faire de jour. Tu es une chasseuse, mais aussi une tueuse. Imagine l'idée de te glisser dans la nuit, sans que personne puisse te voir... crée l'angoisse alors que ta lame siffle.

Malicia se coupa volontairement le doigt sur la lame de Lyria et lui montra la blessure ensanglanté.

-Tu as un physique de démone, et tes lames sont les instruments de ta vengeance, ta vengeance envers ceux et celles qui t'ont rejeté. Je présume que c'est pour cette raison que Cynder t'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:00

Lyria sourit doucement à son contact. Elle remarqua les larmes de son amie.


- Eh, Maly... qu'est-ce qui ne va pas ?


La dragonne noire passa une aile au-dessus de la nécromancienne, la serrant contre son flanc. Elle lui caressa doucement la tête tout en écoutant son récit. Oh... eh ben... son histoire non plus n'est pas très jolie... il faut croire que ses parents étaient du genre à penser que les choses sont ainsi. Qu'on ne doit pas toucher à la mort, mais l'accepter. Lyria compatissait. L'accepter... comment s'y résoudre, quand il s'agit d'un proche ? Sans compter que Malicia devait être très jeune... c'est encore plus difficile à cet âge-là de perdre ses parents. Du moins, la dragonne noire le supposait. Son vécu ne lui permet pas de le savoir. Toutefois... peut-être que ses parents étaient juste très déçus ? Eux et les villageois devaient beaucoup l'aimer pour l'appeler la rose noire... ils ont dû penser que leur fille risquait d'être corrompue par la magie noire. Devenir mauvaise. Chose qu'ils ne souhaitaient pas, peut-être. Les villageois, bah... il faut croire qu'ils étaient ancrés dans leurs idées. Au point d'en oublier la Malicia qu'elle était...... Lyria garda toutefois ses réflexions pour elle, car tout n'est pas que noirceur.


- Au lieu de se comporter comme des imbéciles colériques... ils auraient dû essayer de te comprendre. Tu étais jeune. Tu venais de perdre tes propres parents. Le choc, la douleur, le chagrin... je ne peux qu'imaginer à quel point ça a été difficile. Personne ne veut perdre sa famille... oui, tu avais employé la magie noire... mais pour de bonnes raisons. Dommage qu'ils ne l'aient jamais compris. Mais, maintenant... tout ça, c'est derrière toi. Maintenant, tu m'as moi.


Lyria lécha gentiment sa joue pour lécher ses larmes. Puis elle sourit.


- Oui, parce qu'en plus, tu peux la malmener autant que tu veux, hahaha... c'est vrai que c'est amusant... quand on sait comment s'amuser.


Elle lui fit un clin d’œil malicieux. Hum... un monde rempli de ténèbres ? C'est possible, une chose pareille ? Lyria l'écouta attentivement.


- On n'est jamais trop prudents... c'est toujours bien d'avoir un plan de secours, même juste pour couvrir ses arrières. J'avoue que ton idée est très tentante, Maly. On pourrait enfin être nous. Être des dragons noirs, sans jugements ni craintes à cause de notre couleur. Mener une vie normale. Le rêve de beaucoup d'entre nous... mais comment tu comptes faire ? C'est énorme, ton truc... il n'y a aucun risque ? Et est-ce que le monde sera toujours habitable, sans soleil ? Moi, j'ai toujours cru qu'on avait besoin d'un minimum de chaleur pour vivre, tu vois. Sans compter les végétaux. Plus d'arbres, plus d'oxygène... et on meure. Est-ce que tu sais comment pallier à ce problème... ?


Elle protesta en voyant Malicia se blesser volontairement. Ce n'est pas profond, mais quand même ! Elle est aiguisée, sa lame ! Elle pénètre la peau comme du beurre !


- Ne refais jamais ça !!! ... Maly. A l'avenir, fais attention à mes lames. Je ne veux pas que tu blesses... pour mes lames, bah, peut-être... je ne sais pas trop. Je suis née avec, mais comme je suis amnésique... je fais ce que je veux avec, quoi. Il y a des questions où je ne saurais pas te répondre. Quant aux "raisons" de Cynder... elle m'a dit ce qu'elle a bien voulut me dire. Elle n'avait pas de successeur digne de ce nom, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:20

- Oui, parce qu'en plus, tu peux la malmener autant que tu veux, hahaha... c'est vrai que c'est amusant... quand on sait comment s'amuser.

Malicia rigola de la réponse de Lyria. Oh qu'elle donnerait tant pour avoir l'esprit malicieux de la grande faucheuse. Oh qu'elle savait comment s'amuser avec les victimes...

Malicia avait sa petite idée et dit à la dragonne noire.

-Les cieux concordants ont toujours été un endroit sombre et hostile à cause de ses nuages noirs qui créent une nuit éternelle. Il serait tentant de se servir de cette base pour crée notre propre nuit éternelle. Après-tout, il y a bien eu une nuit éternelle il y a près de 5 ans.

(Nous sommes 4 ans avant le forum)

Malicia ne s'était pas coupé profondément, mais elle voulait prouver à Lyria que sa lame pouvait être une arme redoutable et un outil de persuasion efficace pour avoir ce qu'elle voulait.

-Quitte à tuer, pourquoi ne pas faire preuve de grande manipulatrice? Regarde moi cette lame...tu serais capable de décapiter 100 dragons avant de devoir l'aiguiser.

Malicia lança un regard défiant et eu une idée de génie.

-Et si on se donnait le défi de faire le plus de crasse possible? Toi tu es une experte du meurtre, moi une nécromancienne. Tuer est une violation de la nature autant que la nécromancie.Pour chaque meurtre, je devrais soit tuer ou ramener en mort-vivant...Je dois t'avouer que j'ai la net impression que Cynder est plus faible que jamais sans son maître... au point de te manipuler...

Malicia alluma un feu bleu sombre et leva les yeux vers Lyria.

-Ce monde manque d'une couleur en particulier...il manque de Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:15

Oh, elle rit ! Lyria agita la queue en ronronnant doucement. Elle la préfère comme ça. Largement. Elle réfléchit à ses propos un moment. Par contre, heureusement que Cynder n'est plus dans les parages... parler de la nuit éternelle ne lui rappelle pas vraiment de bons souvenirs. Bah, Lyria gardera ça entre elle et Malicia. Et puis, pfffff... quel mal y a-t-il à aborder ce sujet avec une amie ? Franchement ? Si Cynder lui fait la tête juste pour ça, là, Lyria ne comprend pas.


- C'est vrai que ça peut être une piste intéressante pour ce projet. La température n'est pas si froide, et on arrive à vivre ici quand même. Mais je me dois d'insister. Non pas que je suis défaitiste, ou que je veuille jouer aux rabats-joie... mais il y a des points de ce projet qui me semble importants. L'eau, la nourriture... ils proviennent bien de l'extérieur des Cieux Concordants, non ? L'eau, encore, j'imagine qu'on saura comment s'en procurer. Mais comment on fait si les arbres meurent ? Ce sont eux qui produisent l'oxygène, l'air qu'on respire. Sans oxygène, on meurt. Les animaux qu'on dévore aussi. Nous aussi sur le long terme. Alors, à moins que tu n'aies une solution pour y remédier... on sera mortes avant d'avoir pu profiter de ce monde de ténèbres. Ce serait dommage de faire tant d'efforts pour rien... et je n'ai pas plus envie de te voir mourir que Cynder, tu comprends...


La dragonne noire baissa la tête avec un pincement au cœur. Déjà qu'elle ne voit pas énormément Cynder... si elle meurt, alors là...... autant dire que Lyria s'enfermera dans sa chambre pendant des jours entiers...... elle eut un vague sourire à la remarque de Lyria.


- 100 dragons... ? Ha, peut-être... qui sait ? Peut-être que j'y arriverais, un jour. Pour ce qui est d'être une manipulatrice, je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais essayé. Ca pourrait me servir, j'imagine, mais... il faudrait encore que je sache comment faire, ou même qu'est-ce qu'il faut pour être une bonne manipulatrice. Je n'y connais rien. Ce n'est pas du tout mon domaine...


Elle sourit en voyant une lueur de défi dans son regard. Tiens, Malicia a l'air d'avoir une idée en tête. Elle fronça les sourcils en entendant parler de Cynder et du fait d'avoir été manipulée. Hum... Lyria ne sait plus trop quoi en penser. Ca ne change pas vraiment les sentiments qu'elle porte à sa mère, mais... apprendre qu'elle ait pu se servir d'elle... elle ne sait pas trop comment le prendre. C'est blessant, quand même... pour ce qui est de Malefor, elle ne dit rien, ne le connaissant pas plus que ça. En revanche, son sourire s'élargit en songeant au défi de Malicia. Lyria lui donna un petit coup d'épaule.


- J'accepte avec plaisir ! Une bonne compétition, ça renforce les liens, pas vrai ? Je suis sûre que tu t'en sortiras à merveille. Il n'y a pas à dire, tu es douée. Ne laisse personne gâcher ton talent. Tu as le droit d'être qui tu es. Quant à moi... j'ai bien l'intention de gagner, haha ! Bah, oui ! Si on n'y met pas du nôtre toutes les deux, ce ne serait pas drôle ! Il n'y aurait pas de véritable challenge ! J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir. Ca promet d'être intéressant, haha !


Lyria s'approcha du feu pour s'y réchauffer. Du rouge ? ... Ah, elle fait allusion à du sang.


- Mhum... pas faux. Malgré le règne de Cynder, le monde me paraît... terne, sombre. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose... j'ai juste l'impression qu'il manque quelque chose. Peut-être du rouge, oui... et pourquoi pas un peu de zizanie... pour changer de la routine habituelle, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)   Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue Lyria, Viel, Nyctophilia et Katryn
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio
» Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?
» Salut... c'est Lyria.....
» Bureau des RP de Reine Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres des Résistants :: Cieux Concordant-
Sauter vers: