Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? Empty
MessageSujet: Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?   Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:31

Bonjour/Bonsoir,

Je me demandais si vous vouliez une aide pour votre forum? Je suis fort en rédaction, en orthographe, je pourrais aussi vous aider pour changer quelques couleurs du forum si vous le souhaitez Smile
Je me demandais aussi si le forum est en cours de réalisation, ou s'il est abandonné^^
Je peux aider si le besoin se fait ressentir Very Happy

Au plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?   Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:41

Coucou Smile le forum est en construction =) mais de l'aide n'est jamais de trop ^^ tu peut t'inscrire si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?   Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:02

Est ce normal qu'il y aille aussi peu de membres et aussi peu d'activité ici.Désoler d'offenser en disant cela mais c'est un fait indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?   Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:43

Je suis très occupé ses temps si avec le forum MLP donc je n'accorde pas beaucoup de temps a celui ci mais tu as raison. Je vais transféré quelques tâches a mon staff afin d'équilibré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?   Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:02

Ravie que ça ne t'as pas offensé et je comprend le manque de temps et contente de voir que les choses avanceront,pas envie de revivre la grande révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?   Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est-il nouveau, ou mort? :( Voulez-vous de l'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagisseriez vous si vous deveniez le personnage du dessus
» Arrivé de l'imperatrice de la mort (Flashback)(PV Lyria)(V,G)
» Nouveau personnage
» Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)
» Nouveau règlement et changement concernant les Gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Administration :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: