Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherches dangereuses [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches dangereuses [Terminer]   recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:26

Ember regarda le schéma. Il n'y avait aucun doute possible.

Cette épée... je la connais... C'est "l’Épée Empyrée". LA garde en "K", c'est la signature de Katryn. C'était son premier chef d'oeuvre à l'époque où elle n'était qu'une simple forgeronne. Elle avait forgée cette épée en adamantine pour les anciens, dans les flammes du Volcan Boyzitbig, en échange d'un accès privilégié aux ressources les plus précieuses. Cette épée, une fois béni par les anciens, comme pour ma lance, était destiné au 2ème Spyro, afin de vaincre la corruption de Malefor.

Mais cette lame ne peut pas être maniée par les dragons mal intentionnés. Aussi, lorsque Spyro 2 est devenu maléfique, il est devenu indigne de manier cette épée, et il s'en est débarrassé en la jetant au plus profond du Volcan. Depuis, personne n'a été capable de retrouver cette épée, pas même sa créatrice...


Ember repensa ensuite au démon dont parlait Darako.

Si j'en crois l'interrogatoire des proches de la famille de Cynder, Dark Lyria aurait ouvert un portail menant aux enfers afin de libérer Malicia. Apparemment, ce portail n'aurait jamais été refermé, et Satana en aurait profité pour sortir de son repaire avec ses démons. Depuis, les éclaireurs mentionnent des attaques de démons sur la bordure extérieure. Le démon qui a corrompu ton père doit faire partie des sbires de Satana. Ma lance à été conçut spécialement pour les vaincre.

Ember regarda Darako dans les yeux.

Cependant, je regrette de devoir faire ça, mais je te demande de ne pas partir dans cette quête tout de suite. Comme tu l'as dit, ton orgueil nous a coûté la réussite de la mission. Mais plus que ça, il a faillit te coûter la vie. Tu ne peux pas tout faire tout seul. Tu as beau être fort, tu ne maîtrise pas entièrement tes pouvoirs. Tu ne peux pas encore faire face aux dragons les plus puissants. Il suffit de voir comment Cynder et cette dragonne de glace t'ont immobilisée. Je crois qu'il est important que tu suive une session d'entraînement spéciale, afin de connaître tes limites. Tu as survécu à ces dragons aujourd'hui car ils n'étaient pas venus pour se battre, à l'origine. Mais tu manques de recul sur toi même. Après tout, tu n'es encore que Rang D, alors que pour affronter un dragon comme Cynder, il faut être Rang B grand minimum. Aussi, j'ai demandé à Ignitus et Volteer de réaliser une session avec moi, pour t'entraîner et te faire au moins passer au Rang C. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches dangereuses [Terminer]   recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:18

Darako sembler détester l'idée de devoir remettre cette quête à plus tard mais il compris également que foncer tête baissée dans la mêlée n'était pas une si bonne idée il regarde Ember et il dit:très bien j'accepte.

Quelques minutes après avoir étudier le schéma Ignitus décida de revenir près d'Ember et de Darako et dit:hum Darako je viens de penser à un truc,  je me souviens que tu avais vendus ton appart à Warfang dit moi ou tu t'ai
installé
.

Darako répondit:disons que j'avais prévu de me réinstaller dans le manoir de ma famille.

Ignitus répondit:le même manoir qui a explosé il y a quelques heures.

Darako répondit:oui et si cela peut te rassurer j'ai muré l'entrée du passage secret à Warfang.

Ignitus lui dit:si j'ai bien compris tu a nulle part ou aller.

Darako répondit:ok c'est officiel c'est la 2e pire journée de ma vie.

On pouvait vite voir que la chance avait tourné le dos à Darako.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches dangereuses [Terminer]   recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:18

Ember était peinée de voir la détresse de Darako, mais le fait qu'il accepte l'échec et reconnaisse ses défauts font partie de l'entraînement pour devenir un grand guerrier. Néanmoins, il lui fallait un endroit où loger. Ember ne comprenait pas pourquoi il ne lui demandait pas ? Sans doute était-il embarrassé après ce qui s'est passé.

Ecoute Darako. Ce palais contient des centaines de chambres. Certaines sont inoccupée depuis que les réfugiés ont rejoint les villages. Si tu veux, tu peux loger au château en attendant de te trouver un logement. J'ai également quelque chose pour toi...

Ember fit signe à un serviteur qui amena un bouclier emballé dans des chiffons.

Tu es quelqu'un d'offensif, mais... j'ai remarqué que tu n'était pas bien protégé, et que tes sorts manquent encore un peu de puissance. Aussi je voulais t'offrir ceci.

Le serviteur enleva les chiffons autour du bouclier. Le contour de celui-ci était doré, l'intérieur bleu électrique, avec un dessin d'éclair jaune, et une gemme au centre.

C'est un Bouclier Tonnerre. En plus de te protéger des attaques ennemis, et notamment des sorts de vents, il renforce l'élément Foudre qui est en toi. Fais-en bonne usage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches dangereuses [Terminer]   recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:08

Coucou! Smile Est-ce que ce RP est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherches dangereuses [Terminer]   recherches dangereuses [Terminer] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches dangereuses [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)
» Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer)
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)
» La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: