Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 7:59

Après la disparition de Malefor, Katryn se mit à fixer sa balise. Le dragon violet était suffisamment loin maintenant. Elle repensa à cette échange qu'elle a eu avec The Big Boss. De quel droit se permettait-il d'intervenir dans ses projets ? Il était bien écrit dans le contrat de laisser une certaine autonomie à Katryn. De toute façon, Malefor est moins malin que Cynder. Katryn savait qu'il ne lui donnerait jamais le dragon violet. Elle comptait l'enlever durant sa mission à la Montagne de Minuit, mais après avoir vu ce qui était arrivé à la sorcière, elle s'est dit qu'il valait mieux ruser.

Katryn éteignit la plupart des lumières de son atelier, afin de réduire la luminosité. Malicia n'aime pas la lumière. La nécromancienne est la seule qui puisse l'aider à réaliser son plan. Katryn avait déjà préparé tout le matériel nécessaire à l'opération. il ne lui manque plus que l'accord de la gothique pour mener son opération à bien. Katryn a des doutes sur le fait qu'elle puisse capturer Rypso lors de cette opération, mais si Malicia joue bien son rôle, la relation qu'il entretien avec Cynder sera définitivement brisée, et cette dernière retrouvera le sens des réalités.

Un battement d'ailes de libellule lui annonça que Kévyn était de retour.

Elle est d'accord pour venir Miss Kat

A ce moment là, les ombres se mélangèrent, pour donner une forme draconique avec des yeux rouges. Il n'y a pas à dire, Malicia sait soigner ses entrées

Bien le bonjour très chère. Je suis contente que tu ais répondu à mon invitation. La situation est assez grave, et tu es la seule qui puisse m'aider...


Dernière édition par Katryn la Savante Folle le Dim 15 Avr - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:03

Quand Malicia fit son apparition, c'était de manière complètement théatral: Un morceau de tissue bleu s'était formé via les ombres et après quelques instants, Malicia sorti de sous le morceau de tissue dans une vrille qui laissa les ténèbres envahir la pièce sous la forme de chauve-souris aux yeux rouges dont certaines avaient reperrer Kevyn pour lui faire peur.

Dans ce saut complètement maléfique, Malicia souris à Katryn avant de poser ses pattes au sol, replaçant son capuchon sur sa tête pour cacher ses écailles bleue foncé presque noire.

Bien le bonjour très chère. Je suis contente que tu ais répondu à mon invitation. La situation est assez grave, et tu es la seule qui puisse m'aider...

Malicia fronça les sourcils à cette demande rempli d'impolitesse envers elle et répondit d'une voix glacial.

-Premièrement, le jour n'a rien de bon pour moi ma chère...ensuite, pour le fait de t'aider, que me donne tu en échange? Car n'oublie pas que tout a un prix...

Malicia se transporta juste derrière la scientifique et lui susura à l'oreille.

-Et que si tu ne respecte pas ta part du marché, les conséquences risquent d'être catastrophique pour toi...

Malicia glissa sa griffe sur le cou de la dragonne scientifique avec de rajouter.

-Tâche de faire attention à ce que tu dit la prochaine fois parce que sinon...

Malicia lécha le cou et rajouta avec un large sourire.

Tu sent extrêmement bon...

La dragonne nécromancienne se dégagea d'elle et la regarda dans les yeux toujours avec ce regard mauvais dans ses propres yeux.

-Alors que puis-je faire pour toi ma petite?

Malicia bougea sa queue de gauche à droite laissant l'air passé sur sa lame en produisant un sifflement qui faisait froid dans le dos à ceux qui étaient ses ennemis ou qui le deviendront possiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 6:42

Katryn fit de son mieux pour rester calme. Les nécromancienne l'avaient toujours mit mal à l'aise, mais celle-là plus que les autres. Bien sûr, elle demanda une contrepartie. Katryn savait déjà comment la convaincre.

Te donner quelque chose en échange ? Thihihi ! Et si je te proposait plutôt de garder quelque chose que tu risque de perdre, comme ta place au sein de l'empire ?

Il était temps d'exposer la situation à Malicia

J'ignore si tu es au courant, mais Cynder a commencé une relation avec un dragon violet, celui que Malefor a créé. Elle semble vraiment l'aimer beaucoup, alors qu'ils se connaissent à peine. Et d'après ce que j'ai vu, sa magie semble capable de vaincre les ténèbres et de les chasser du cœur des gens. C'est ce qui risque d'arriver avec Cynder. Si elle venait à s'enticher de lui, ta place auprès d'elle pourrait bien être compromise. Cynder serait plus préoccupée par le bonheur de sa famille et à s'excuser auprès de ses filles que par nous. Et si jamais Cynder devient gentille et quitte l'empire, il nous faudrait l'affronter, en plus d'un dragon capable de vaincre les ténèbres, et, de surcroît, capable de te détruire

Katryn prit un objet sur son bureau

Mais si tu veux vraiment une récompense, je peux te proposer des lunettes de soleil un objet qui te protège de la lumière. Pas complètement, mais un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:08

Te donner quelque chose en échange ? Thihihi ! Et si je te proposait plutôt de garder quelque chose que tu risque de perdre, comme ta place au sein de l'empire ?

Malicia tourna légèrement la tête vers Katryn avec un regard qui montrait de l'indifférence envers sa place dans l'empire.

-Ma place dans l'empire n'a que peu d'importance à mes yeux: Si celle pour qui je travail décide de devenir toute gentille et bisounours, je considérerais ma démission de l'empire pour fonder mon propre clan. Tu sait que l'empire des ténèbres doit son caractère via le serpent...et le serpent représente la fourberie, le mal et la trahison...Malefor? Il n'est qu'un pantin pour nous et tu le sait très bien...

Malicia s'apprêta à partir vu que la scientifique ne l'intéressait pas assez, mais quand elle entendit Katsyn en rajouté, elle resta un peu plus longtemps pour écouter.

J'ignore si tu es au courant, mais Cynder a commencé une relation avec un dragon violet, celui que Malefor a créé. Elle semble vraiment l'aimer beaucoup, alors qu'ils se connaissent à peine. Et d'après ce que j'ai vu, sa magie semble capable de vaincre les ténèbres et de les chasser du cœur des gens. C'est ce qui risque d'arriver avec Cynder. Si elle venait à s'enticher de lui, ta place auprès d'elle pourrait bien être compromise. Cynder serait plus préoccupée par le bonheur de sa famille et à s'excuser auprès de ses filles que par nous. Et si jamais Cynder devient gentille et quitte l'empire, il nous faudrait l'affronter, en plus d'un dragon capable de vaincre les ténèbres, et, de surcroît, capable de te détruire.

Malicia réfléchis un moment à cette possibilité avant de tourner de nouveau la tête vers Katsyn.

-La lumière, c'est pour les faibles...j'ai bien une petite idée de comment on pourrait purifier notre reine de tout ce qui est toxique...et peut être même corrompre ce fameux dragon...d'ailleurs, cela me donne une idée... mmmhmmh... mais dit moi, que compte tu me donner en échange? N'oublie pas que tu te tient devant une nécromancienne...alors mes services ont un prix...je pourrais prendre la vie de ta libellule.

Malicia regarda Kevyn avec un sourire démoniaque et un regard à faire froid dans le dos afin de lui faire une peur qui lui ferait faire dans ses pantalons si il en avait.

La dragonne fit un pas en avant en la direction de la libellule afin de le torturé psychologiquement... chaque pas qu'elle faisait la rendait que plus malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:27

Malicia est particulièrement dure à convaincre. Mais Katryn s'en doutait. Il fallait se montrer plus malin qu'elle. Il était pas question qu'elle prennent la vie de son jouet préféré. Elle avait besoin de Kévyn pour mener à bien ses projets et capturer Rypso. Pour faire plier Malicia, il fallait trouver la corde sensible. Malicia sait peut-être comment utiliser son apparence pour torturer psychologiquement son adversaire, mais Katryn savait comment utiliser les mots pour ébranler son interlocuteur

Je vois que vous êtes dure en affaire, Mme la Gothique. Je peux vous laisser prendre tous les cadavres génétiquement modifiés que je conserve précieusement dans la morgue, où n'importe quoi d'autre. Seules choses que je ne céderez pas : ma vie ou celle de ma libellule : Si j'ai plus mon bouffon de service, la vie va devenir très ennuyeuse. Ou alors, je peux toujours aller voir Cynder et lui dire que tu en as après son petit dragon violet. Je serais prête à tout (ou presque) pour m'emparer de la magie Aether. Mais si tu ne veux pas m'aider, je peux toujours demander à Lyria. Mais toi qui aime la fourberie et la trahison, je me disais que le plan que j'avais imaginé pour briser cette relation te satisferais...

Kévyn était terrifié par Malicia. Il fallait qu'il se cache. Il croisa le regard de Katryn, qui lui fit un signe. Kévyn comprit et alla se cacher là où Katryn lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:45

Je vois que vous êtes dure en affaire, Mme la Gothique. Je peux vous laisser prendre tous les cadavres génétiquement modifiés que je conserve précieusement dans la morgue, où n'importe quoi d'autre. Seules choses que je ne céderez pas : ma vie ou celle de ma libellule : Si j'ai plus mon bouffon de service, la vie va devenir très ennuyeuse. Ou alors, je peux toujours aller voir Cynder et lui dire que tu en as après son petit dragon violet. Je serais prête à tout (ou presque) pour m'emparer de la magie Aether. Mais si tu ne veux pas m'aider, je peux toujours demander à Lyria. Mais toi qui aime la fourberie et la trahison, je me disais que le plan que j'avais imaginé pour briser cette relation te satisferais...

Malicia fit un dernier pas vers la libellule et plongea par en avant en écarquillant ses yeux et en montrant ses crocs avant de laisser sa langue sortir tel un serpent pour faire une peur ultime au petit Kévyn qui déguerpi sans hésiter alors que la nécromancienne éclatait d'un rire infernal visiblement fière de son coup.

Par la suite, elle ignora les dires de Katryn jusqu'à ce qu'elle prononce ses intentions, ''Je serais prête à tout (ou presque) pour m'emparer de la magie Aether.'', à cette instant, un intéret grandit dans les yeux de la jeune gothique qui fonça jusqu'au devant du visage de la scientifique et surura d'une voix rauque.

-Tu veux t'emparer de la magie Aether? Et dit moi comment compte tu t'y prendre ma chère?

Malicia avait lu des livres sur cette magie et savait pertinemment que ce n'était pas une magie ordinaire...puissante, mais dangereuse à quiconque oserait la manipuler avec de mauvaises intentions. Il est dit que celui qui développe le pouvoir de l'Aether a une infinité de possibilité au point de devenir un demi-dieu comme Malefor en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:21

Katryn fut surprit par ce soudain revirement, mais ne le montra pas. Enfin elle avait piqué l'intérêt de Malicia. Il était temps de lui exposer pleinement ses intentions

(Attention : C'est l'heure de l'explication scientifique chiante nécessaire à la compréhension de l'intrigue)

C'est très simple (enfin, pour moi). Tu sais que je travail sur un projet de super arme capable d'extraire la magie élémentaire des dragons, n'est-ce pas ? Et la magie Aether est liée à TOUS les éléments. Ergo, c'est sans doute la clé dont j'ai besoin pour créer mon E3. Or, Malefor ne me livrera jamais ses secrets. En revanche, Rypso, bien que déjà puissant, a encore du mal à contrôler ses pouvoirs, son mental n'étant pas encore assez solide pour les maîtriser pleinement. J'aimerais si possible pouvoir le capturer, par exemple en l'endormant avec un piège assez puissant pour le neutraliser le temps que je l'enferme dans la chambre de confinement spéciale avec mes chaînes d'entraves. Si je pouvais étudier son corps et ses pouvoirs de prêt, je serai en mesure de mieux comprendre comment fonctionne cette magie primordiale, et de surcroît toutes les magies élémentaires. Je serai ainsi en bonne voie pour parvenir à mes fins. Et si je n'arrive pas à la capturer, je pourrais toujours me contenter de l'observer sur le terrain et de collecter des données

Katryn s’interrompt pour laisser le temps à Malicia le temps de digérer ces informations. Elle a peut-être été un peu trop technique

En gros, si je peux étudier la magie Aether sur le terrain ou en labo, ça accélèrera mes recherches sur l'arme ultime. Ce qui nous amène au problème pour lequel j'ai besoin de toi

Kévyn, toujours terrorisé, écoutait sans rien dire sa maîtresse déballer toutes ces infos dont lui même ne comprenait que la moitié. Katryn reprit :

J'ai donc imaginé un plan pour que Rypso pense que Cynder l'a trahit et pour que Cynder pense que... thihihi...

Katryn sortit un petit objet de sa ceinture. Un badge... portant le symbole de la Résistance !!

[color=#ff0000]On aura aucun mal à faire croire à Cynder qu'Ember a enlevé son amoureux. Et pendant qu'elle concentrera ses efforts sur la résistance pour retrouver son petit copain, nous, on pourra l'étudier sans risquer de se faire attraper par elle, car Rypso fera tout pour l'éviter. Ca va ? Je peux parfois être très technique, voir trop même...[/color
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

C'est très simple (enfin, pour moi). Tu sais que je travail sur un projet de super arme capable d'extraire la magie élémentaire des dragons, n'est-ce pas ? Et la magie Aether est liée à TOUS les éléments. Ergo, c'est sans doute la clé dont j'ai besoin pour créer mon E3. Or, Malefor de livra jamais ses secrets. En revanche, Rypso, bien que déjà puissant, à encore du mal à contrôler ses pouvoirs, son mental n'étant pas encore assez solide pour les maîtriser pleinement. J'aimerais si possible pouvoir le capturer, par exemple en l'endormant avec un piège assez puissant pour le neutraliser le temps que je l'enferme dans la chambre de confinement spéciale avec mes chaînes d'entraves. Si je pouvais étudier son corps et ses pouvoirs de prêt, je serai en mesure de mieux comprendre comment fonctionne cette magie primordiale, et de surcroît toutes les magies élémentaires. Je serai ainsi en bonne voie pour parvenir à mes fins. Et si je n'arrive pas à la capturer, je pourrais toujours me contenter de l'observer sur le terrain et de collecter des données

Pendant que Katryn parlait, Malicia se mis les pattes de chaque côté de son capuchon comme pour se boucher les oreilles en signe que toute les informations scientifique lui donnait mal à la tête. Elle montra les dents et se mit à grogner.

-Viens en aux faits Kat! Tu sait que je déteste quand on me parle de science alors que mon domaine c'est la magie noire...

En gros, si je peux étudier la magie Aether sur le terrain ou en labo, ça accélèrera mes recherches sur l'arme ultime. Ce qui nous amène au problème pour lequel j'ai besoin de toi

Malicia souffla de la fumée de ses naseaux après avoir apprit les intentions de Kat, elle n'aimait pas vraiment être manipuler, mais si au final elle pouvait avoir des corps avec qui jouer...la vie est une businesse si ce n'est que Malicia n'était pas intéressé par l'argent ou les gemmes en général ce qui est plutôt rare pour un dragon. Non, elle préférait de loin manipuler des cadavres et comprendre comment ils sont mort, revivre les derniers moments de leur misérable vie en tant que spectatrice et s'amuser à rire de leur gueule alors qu'eux hurlent d'agonie... toutefois, Malicia n'avait pas oublié ce que Nessie lui a fait comme cadeau et elle comptait bien le lui rendre...seulement, il ne fallait pas dévoiler à l'empire de quel côté elle était sans quoi elle serait plus du tout crédible de qui que ce soit.

-Bien alors...je t'écoute ma chère...qu'as-tu comme plan pour ce faux-prince noir?
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:21

Comme Katryn s'en doutait, Malicia n'aimait pas les explications scientifiques. Il était temps, comme tout bon méchant cliché, d'exposer son plan maléfique :

Ce que j’attends toi, c'est très simple : j'aimerais que tu te fasses passer pour Cynder au moment où Rypso tombera dans le piège. Sache qu'il n'a jamais vu sa forme ténébreuse, et tu es de loin celle qui la connaît le mieux. En restant légèrement dissimulée dans l'ombre et en modifiant ta voix, tu ne devrais pas avoir de mal à le tromper. Et s'il te demandes des souvenirs de leur... rendez-vous... je te les communiqueraient via l'amulettophone. Voici comment doit se dérouler l'opération :

Katryn sortie une carte d'Avalar et la mit sur la table

Rypso et Cynder se sont rencontrés ici. [Katryn désigne un point sur la carte] Il doit encore traîner dans la zone. Il faudrait procéder comme suit  :
1- On attire Rypso dans une caverne (pour pas qu'il puisse s'envoler), en lui faisant croire qu'une personne en détresse ou Cynder s'y trouve.
2- Je déclenche sur lui un piège paralysant, et avant même qu'il ait comprit quoi que ce soit, je lui envoie 19 gnorcs dessus pour lui mettre une bonne peignée.
3- C'est là que tu interviens : Tu te fais passer pour Cynder sous sa forme ténébreuse, et tu fais croire à Rypso que tu le manipulais depuis le début, et que votre relation n'était là que pour le mettre en confiance (ou parce que Cynder est perverse, c'est comme tu veux). Puis tu essaie de l'endormir avec ceci...


Katryn déposa une fleur violette sur la table, avec une corole en forme de cône.

C'est une fleur de Liseronfle. Son pollen est l'un des plus puissants somnifères qui existe. Ca devrait le tenir assez longtemps endormi pour que je l'emmène et que je le confine. Sinon, s'il s'échappe, c'est pas grave. On peut quand même passer à la phase suivante :
4- On maquille la scène en déposant des écailles de dragon violet (c'est des écailles de mues de Malefor que j'ai récupéré et arrangé pour qu'elles soient de la taille de celles de Rypso) ainsi que le badge de la résistance, pour faire croire qu'Ember est derrière tout ça.
5- On s'arrange pour que Cynder trouve la scène.

Voilà, c'est tout. Ce plan est viable à 96,43 % Thihihi... Même si Rypso n'est pas aussi bête que Luirio, il devrait quand même gober l'essentiel...



PS : Si c'est trop compliqué, ne retient que les infos soulignées
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:44

Malicia écouta attentivement le plan de Katryn et découvris une faille dans son plan qui mettait tout en pièce. Elle avait parlé de la possibilité de se transformé en Dark Cynder. Le problème, Malicia ne faisait pas dans la magie métamorphose et par conséquent, le plan ne fonctionnera jamais.

-Je tiens à te rappeler que le pouvoir de devenir une dragonne adulte en peu de temps revient de la magie d'Aether et non de la magie noire. Je ne peux donc pas prendre l'apparence maléfique de Cynder et de toute manière, entre toi et moi, Cynder a simplement besoin d'une baignade dans l'étant des ténèbres pour retrouvé ses forces et sa cruauté. Alors voilà mon plan.

Malicia posa son doigt à l'endroit où Ryspo a été vu pour la dernière fois et glissa sa griffe empli de magie noire jusqu'au château de Cynder en laissant des petites flammes bleu nuit sur la carte de Katryn.

-Il va forcément venir au château et une fois arrivé, je me ferais passé pour une guide des lieux. Je lui montrerais un peu nos installations avant d'arrivé dans la chambre de l'étant des ténèbres. Une fois arrivé, je veux que toi tu t'y cache pour qu'au dernier moment, tu le pousse dans l'étant. La magie des ténèbres fera en sorte d'assombrir son âme et il collaborera beaucoup plus facilement avec nous.

Nous ferons en sorte que Ryspo parte ensuite dans un lieu que nous déciderons en temps et lieux et une fois ceci fait, on dépose le badge de la résistance près du château pour laisser croire que Ryspo a été enlevé par Ember.

Je m'arrangerais par la suite pour réconforter notre reine et la pousser à purifier son corps de toute bonté.


Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:04

Malicia ne pense pas pouvoir jouer Dark Cynder. En même tant, Katryn a oublié de lui dire qu'elle comptait créer des effets spéciaux pour la faire paraître plus impressionnante. Malicia proposa un autre plan, que Katryn avait déjà envisagé et qui tenait la route, mais qu'elle n'avait pas retenu, déjà car il était trop simple, mais surtout parce qu'elle avait un gros doute dessus. Mais si c'est le seul moyen de convaincre Malicia, alors autant y aller :

Ce n'est pas grave si tu ne peux pas te métamorphoser en Cynder, j'aurais ajouté des effets spéciaux convaincants. Pour en revenir à ton plan, il peut tenir la route, mais il y a un petit problème : si Rypso se baigne dans l'étang des ténèbres, qu'est-ce qui prouve qu'il va collaborer ? Après tout, il hait Malefor autant que les gardiens. Et d'après ce que j'ai pu observer, il n'a pas l'air d'aimer qu'on lui dise quoi faire. Si on le transforme tout de suite en créature des ténèbres, il pourrait devenir incontrôlable, surtout s'il ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs. Et puis, d'après ce que j'ai vu à travers les yeux de Kévyn...

Katryn se rapprocha de Malicia

Saphira et Ember on déjà fait ta "réputation" auprès de Rypso. Donc, il ne faut pas qu'il te reconnaisse. Cela dit, je crois bien qu'il te sous-estime, donc ça peut marcher. Mais je ne répondrai de rien si ça foire. Et s'il ne croit pas à un accident, il faudra toujours lui faire croire que c'est un coup de Cynder, comme ça, on est sûr qu'il l'évitera. Marché conclut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

Malicia songea un moment aux dires de Katryn et se mit à sourire quand elle dit que Rypso hait les gardiens autant que Malefor. Toutefois, elle était également très intrigué par les effets spéciaux dont parlait la jeune dragonne scientifique. Du coup, elle colla son museau contre celui de la dragonne et dit en montrant deux canines.

-Et bien montre moi ma chère...montre moi tes fameux effets spéciaux, cela pourrait être très intéressant.

Malicia fouetta l'air de sa queue avant de l'enrouler autour du cou de la jeune dragonne sans pour autant l’étouffer. Elle aimait bien se faire mystérieuse par moment, est-elle une allié ou une ennemie? Une chose était certaine, elle détestait désormais Cynder et souhaitait bien la voir tomber une bonne fois pour toute.

-Je vais te dire franchement, si je peux ternir la réputation de l'impératrice, je le ferais sans hésiter. Elle m'a abandonné, elle m'ignore et maintenant, elle ne veux plus adresser la parole à qui que ce soit. Je pense qu'il serait bon pour le clan qu'elle ne soit plus à la tête...ques que tu en dit?

Malicia relâcha la dragonne avant de lancer un regard très noir envers un tableau de l'impératrice peint par Viel. En effet, même Cynder avait eu droit d'avoir sa peinture à elle.

-Tsssss...rien que savoir que cette dragonne a choisi la solitude au lieu de nous me rend malade...es-tu d'accord pour qu'on fasse une mutinerie dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:56

Un frisson parcouru le corps de Katryn. Le contact avec la queue de Malicia qui s'enroule autour de son cou est très désagréable. Elle jeta un œil en direction de Kévyn, qui était prêt à agir au cas où Malicia se montrerait hostile. Elles est tellement imprévisible. Cela dit, elle est contente que Malicia s'intéresse à ses effets spéciaux.

Tu veux quand même les voir ? Tu ne vas pas être déçue.

Katryn abaissa un levier et un dispositif commença à se développer de l'autre coté du labo. Pendant qu'il se mettait en place, Malicia dit à Katryn qu'elle était prête à ternir ternir la réputation de Cynder, et même de la renverser. C'est exactement ce que Katryn voulait. Cynder n'est plus ce qu'elle était avant. Elle est obsolète, encore plus depuis qu'elle est atteinte de cette maladie terrible appelée "L'Amour". Si quelqu'un comme Malicia, qui ne laisse pas place aux sentiments, devenait impératrice, Katryn aurait tout gagné.

Donc, tu serais prête à trahir Cynder ?

Katryn retrouva le sourire

Je n'osais pas te le demander, mais il se trouve que j'ai envisagé aussi cette possibilité, mais je savais pas quelle était ta position par rapport à elle. En effet, une mutinerie empêcherait les deux de se voir, ou alors, Rypso tentera de sauver Cynder et viendra droit jusqu'à nous. Ou alors, on livre tout simplement Cynder à la Résistance et on laisse Rypso s'occuper d'eux. Ce serait le chaos total.

Katryn s'interrompit le temps de voir le dispositif en place, puis poursuivit

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le comportement de Cynder. Quand je vous ai rejoint, elle était encore à tout détruire, mais depuis la conquête de Warfang, le pouvoir l'a considérablement ramollit. C'est devenu une petite diva précieuse et farouche. Indigne de commander un Empire ou d'utiliser mon arme. En plus, j'ai reçut la visite de Malefor, ou plutôt une manifestation de lui, disant qu'il se fichait royalement de Cynder. Donc, il ne nous en voudra sûrement pas de la mettre au pas. En tout cas, je suis tout à fait partante pour organiser un coup d'Etat contre Cynder !

Katryn emmena ensuite Malicia devant la scène qu'elle avait préparer, où se trouvait un holopad volé emprunté aux taupe, qui afficha un hologramme grandeur nature de Malicia. Katryn activa le dispositif : Un énorme nuage de magie noire (généré par des gemmes sombres se forma autour de l'hologramme, les effets d'ombre et de ténèbres faisant paraître la fausse Malicia impressionnante et méconnaissable, de la taille d'un cynder ténébreuse. Deux boules violettes flottaient pareil à des yeux, et lorsque katryn parla dans un micro, la voix sortant de l'hologramme était déformée, très grave et profonde, comme si la grand silhouette ténébreuse était réelle...

Bien. Ca, c'est fait. Maintenant, j'aimerais savoir : comment comptes-tu t'emparer du pouvoir ? Car même si Cynder s'est ramollit, elle reste une adversaire redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:28

Malicia pencha son corps sur le côté pour mieux voir ce qui se passait de l'autre côté du labo. Elle n'en croyait pas ses yeux en voyant la machine si petite devenir de plus en plus grande. Elle ramena son attention sur Katryn quand elle lui dit si elle était prête à trahir Cynder.

-À moins qu'elle me montre ne serait-ce qu'une once d'attention, je serais prête à me rebeller contre elle dès demain matin. Crois-moi, je ne mâche pas mes mots. Elle m'a carrément abandonné alors que nous étions comme des sœurs... Je veux lui faire regretter son comportement passif ainsi que sa manie de me manipuler. C'est moi la sorcière manipulatrice ici... quoique...

Malicia souris malicieusement et tourna sa tête à 180 degrés pour ensuite regardé Katryn sous son menton.

-J'aime beaucoup ton comportement et ta manie de rire...mmhmmhmmh~

Malicia fini par relevé la tête, toutefois, son regard devint plus noir quand elle entendit parler de Malefor.

-Malefor? Je crois que tu n'as pas très bien saisi ses actions depuis la prise de Warfang. Qu'a-t-il fait après l'attaque? absolument rien ni contre les peuples, ni pour nous. Il s'est servi de l'empire comme une marionnette. On mérite bien plus que ça crois moi...

La dragonne nécromancienne entendit un bruit sourd venant de l'autre côté du laboratoire et s'y rendit avec Katryn. C'est alors qu'elle se vit tel qu'elle est sans artifice et en un seul flash, une épaisse fumée de magie noire entoura la jeune dragonne. L'hologramme se mit alors à grandir dévoilant une version parfaitement adulte de Malicia. Une version dont les crocs étaient bien long et pointu. La cape, surdimensionné par rapport à ce qu'elle avait auparavant. Et pire encore, les yeux, scintillant d'une couleur bleu glace. Le cœur de la dragonne se mit à battre alors que des chauves-souris sortaient de sous la cape de la dragonne.

-Et bien...je ne sais que dire. Je me suis vue en adulte et Malefor a été fou de ne pas me choisir comme chef de ses troupes.

La dragonne se tourna vers Kat alors que sa forme holographique s'évapora dans une explosion de fumée noire.

-Et bien, je pense qu'avec ce que tu m'as montré, je ne peux que te faire confiance. J'ai l'intention de construire un clan avec les dragonnes de l'empire qui me sont resté fidèle. Nous ne sommes pas les seuls à avoir remarquer la faiblesse de l'impératrice. D'autres le savent également. Je n'ai pas pris de temps pour recruter des suivants.

Deux lueurs rouges brillèrent dans les yeux de la dragonne nécromancienne qui ramena sa cape devant son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

Katryn avait finalement réussi à impressionner Malicia. C'était déjà ça. Elle n'était pas non plus étonné de la façon dont l'a traité Cynder :

Perso, ça m'étonne pas qu'elle t'ait abandonné, elle le fait avec tout le monde : Lyria, Saphira, et moi aussi. Elle était bien contente que je lui livre le Pays des Dragons sur un plateau, et après, elle ne s'intéressait même plus à mes projets...

Concernant sa position face à Malefor, Katryn partage exactement le même avis :

Je vois ce que tu veux dire, on est sur la même longueur d'onde vis à vis de lui : non seulement il s'est encore plus ramollit que Cynder, mais en plus, il se permet de fourrer son nez dans mes affaires, alors qu'il passe ses journées à rien faire. Néanmoins, chaque chose en son temps : si nous voulons atteindre Malefor, il faut déjà se débarrasser de Cynder. Et puis...

Katryn s'approcha de Malicia avant qu'elle ne se glisse sous sa cape

Si je mène mon projet E3 à bien, je devrais être en mesure d'absorber la magie de n'importe qui, y comprit du plus puissant dragon violet !

Les yeux de Katryn brillèrent

OUI ! Absorber la magie d'un Dragon tel que Malefor, ce serait le couronnement de ma carrière !!! THIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI (Rire méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:29

Après le départ de Malicia, l'atmosphère était beaucoup plus détendu. La rencontre s'était déroulée mieux que Katryn l'avait prévu. Après tout, c'était Cynder le coeur du problème : si Katryn avait imaginé ce plan farfelu pour Rypso, c'est parce qu'elle n'osait pas prendre le risque d'affronter seule l'impératrice. Mais maintenant qu'elle sait que Malicia est du même côté, les choses vont être beaucoup plus simple. Katryn pourrait même utiliser Cynder comme appât pour attraper Rypso. Mais il ne faut pas se précipiter : Cynder a beau être  ramollit du bulbe, elle n'en reste pas moins une adversaire redoutable. Malicia avait raison : ils auront besoin d'être plus que 3...

Tu peux sortir Kévyn, elle est partit

La libellule vola timidement jusqu'à sa partenaire

J'ai eu si peur Miss Kat... Cette nécromancienne est vraiment terrifiante. Quand elle a enroulé sa queue autour de votre cou, j'ai faillit activer les projecteurs et les miroirs.
C'est finit maintenant. Maintenant, il faut se concentrer sur nos projet. Le plan a changé. Maintenant, la cible, c'est Cynder
L'impératrice ? Vous êtes sûr que c'est possible ?
Oui, mais pas si nous sommes aussi peu nombreux. Il faut recruter des alliés puissants. Mais ça, c'est le problème de Malicia. Nous, on a autre chose à faire...

A ce moment là, on sonna à la porte. Kévyn alla voir de qui il s'agissait.

C'est Gnasty Gnorc !
Hum... ses éclaireurs ont dû revenir. Fait le entrer
A vos ordres Miss Kat

Gnasty Gnorc, fidèle lieutenant de Katyn depuis sa soumission, entra dans la pièce et s'agenouilla devant la dragonne rouge

Gnasty au rapport, Miss Kat. J'ai des infos à vous transmettre
Parle...
Et bien, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne, c'est que les Tisseurs de Rêves se sont rendu, et nous les avons réduits en esclavage en nous appropriant leurs ressources comme convenu. La mauvaise, c'est que les espions qui suivaient le dragon de plastique, Inflamachin, m'ont rapporté qu'il aurait commencé une relation avec Dame Saphira
QUOI ?

La bonne humeur de Katryn retomba d'un coup. Pourquoi fallait-il que toutes ses camarades de clans tombent amoureuses de ses futures victimes ? Ce sera quoi la prochaine fois ? Lyria qui démarre une relation avec Ember ? Heureusement, Malicia et Katryn semblent immunisées à cette horrible maladie que l'on appelle, "l'amour". Une fois que Katryn aura achevé son projet, il faudra qu'elle trouve un moyen d'exterminer ce terrible fléau une bonne fois pour toutes

Bon, on oublie ça pour l'instant. J'aimerais beaucoup me mettre en contact avec Lyria. Qu'avez-vous découvert à son sujet ?
Apparemment, elle aime l'alchimie et créer de nouveaux éléments, certains que vous êtes en train d'expérimenter d'ailleurs, comme le Métal et le Plasma

Voilà qui est intéressant. Lyria s'intéresse donc aussi à l'alchimie et à la création de nouveaux éléments... Sûrement pas par la science comme Katryn, mais par la magie. Peut-être qu'en combinant la magie de Lyria à ses recherches sur ces nouveaux éléments, le projet E3 pourrait avancer plus rapidement. Sans compter les nouveaux trucs qu'elles pourraient créer. C'est une piste à creuser.

Je vois... Bon, voilà ce qu'on va faire : Gnasty, envoie un de tes gars porter un message à Lyria. J'aimerais mieux la connaître. Si elle aime aussi l'alchimie, on devrait pouvoir s'entendre. Et demande aux autres de surveiller Cynder et Saphira. Mais c'est tout. Oh, et prend ça aussi

Katryn donna à Gnasty et Kévyn un parchemin, sur lequel se trouvait l'image de Cynder et Rypso capturée par Kévyn

Faites en sorte que ces parchemins parviennent à la Résistance.
On devait pas laisser ça en pause ?
Si. C'est juste pour les faire flipper. En découvrant qu'un dragon violet s'est mis en couple avec leur ennemi jurée, y'a moyen de créer une pagaille monstre ! Je sens que ça va être hilarant thihihi ! Parfois, je comprend les paparazzi !
Créer des polémiques en dévoilant ainsi la vie privée des gens, vous voulez vous lancer dans un magazine people ?
J'y ai pensé, mais l'écriture, c'est pas mon fort. Une fois que tu auras fait en sorte que ce parchemin tombe "accidentellement" entre les pattes de la résistance, j'aimerais que tu retournes surveiller Rypso. Tu le trouvera facilement. Mais surtout, n'intervient pas ok ? C'est plus notre priorité. Des questions ?
Non...
Alors exécution !
A vos ordres, Miss Kat !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:41

(Est-ce que le rp est terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 7:27

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)   Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante
» recherches dangereuses [Terminer]
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)
» Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer)
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: