Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer) Empty
MessageSujet: Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer)   Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:04

C'est l'effervescence au Pays des Dragons. Alors que la population des derniers mondes vient "d'accepter" sa soumission, tous les habitants sont appelés à apporter leur contribution à la création d'une puissante armée technologique : Le Pays des Dragons s'apprête à faire la guerre. Déçue par l'Empire, et surtout par la nouvelle "souveraine" Lyria, Katryn a décidé de leur faire payer. En plus des créatures du Pays des Dragons se sont ajoutées à l'armée toutes sorte de créatures susceptible de fournir de la chair à canon, notamment des riptocs et des rhinos qui, ayant perdu leurs chefs, ont pu être enrôler de force dans l'armée de Katryn. Gnasty Gnorc et ses sbires s'assurait que personne ne baille aux corneilles, tout en supervisant la défense du Pays en cas d'attaque. Toutes les ressources disponibles dans le pays sont quant à elles expédiées vers la capitale, Port Crépuscule, où se trouve le QG de Katryn.


Assise à son bureau, Katryn terminait de rédiger le rapport sur ses dernières avancées technologiques. Depuis qu'elle a recruté ses 3 assistants, ses recherches ont été accélérée. Ayant enfin accès, grâce à eux, aux éléments Feu, Eau et Air, elle a même pu commencer à créer un prototype de son projet E3, pas encore au niveau désiré, mais c'est mieux que rien, en attendant que Katryn mette la main sur l'Aether.


L'Aether justement... C'est elle qui est à la base de cette discorde. Certes, Lyria faisait de l'ombre à Katryn sur le plan des innovations, mais surtout, elle s'est permise de mettre des bâtons dans les roues de Katryn alors qu'elles étaient censé être dans le même camp. Katryn se leva et se dirigea vers les cellules, tout en repensant à ce qu'il s'était passé dernièrement. Elle avait enfin abordé le dragon violet, Rypso, et lui avait collé un traceur pour le suivre. Cependant, alors que Katryn observait le traceur (elle trouvait bizarre que Rypso se soit rendu au Freezer de Dante), elle avait remarqué une interférence infime durant une fraction de seconde, comme si quelqu'un tentait de trafiquer le bracelet truqué. Elle a donc envoyé une équipe enquêter directement sur le terrain.

Lorsque celle-ci est revenue avec seulement un tiers des membres, elle avait ramené un smilodon. En voyant le bracelet à sa patte, Katryn avait tout de suite compris que quelqu'un avait découvert le traceur sur le bracelet et voulait la faire courir, en s'arrangeant pour que le traceur réagisse comme si c'était Rypso. Ensuite, une analyse rapide de la peau du fauve avait révélé les traces d'un puissant sortilège noir, ainsi que le fait qu'il ait subit une mutation temporaire. Or, les membres de l'expédition ont affirmés que lorsque la créature les a attaqués, elle ressemblait en tout point à un dragon violet. L'équation était simple à résoudre : Seuls 3 dragons étaient capables d'user d'un tel sortilège : Malicia, Cynder et Lyria. Cela ne pouvait pas être Malicia, vu qu'elle a accepté d'aider Katryn et que le pouvoir Rypso constitue une menace direct sur sa personne, ni Cynder, car elle n'aurait jamais pu découvrir le traceur, ni le pirater de manière aussi précise. Il fallait des connaissance avancées en alchimie pour ça. Donc, c'était Lyria. Non seulement elle a refusé les demandes de rencontres et de partenariat avec Katryn, mais en plus, elle avait aidé sa proie à lui échapper.

Katryn réprima un rire nerveux. Lyria passe son temps à critiquer les autres, à commencer par Cynder et Ember, alors que, pourtant, elle fait les mêmes chose qu'eux, voir pire encore. Mais tout cela allait bientôt changer. Lyria se croit maligne d'avoir contrarié les projets de Katryn, et Rypso doit penser qu'il est tranquille. Durant leur rencontre, Katryn a sentit sa trop grande confiance en soi. Il n'est pas un idiot, mais il se surestime. S'il pense pouvoir échapper à Katryn comme ça où qu'elle viendra elle-même le chercher, c'est qu'il la sous-estime, et c'est une grossière erreur, car en voulant se débarrasser d'elle, il lui a donné un meilleur moyen que le traceur pour le retrouver et le capturer.

Grâce aux connaissances en langues animales de Kévyn, Katryn a finit par apprivoiser le smilodon que Lyria et Rypso ont voulut utiliser pour la berner, et celui-ci finit par lui obéir. Surtout, elle a découvert que celui-ci leur vouait une haine viscérale, et on ne peut plus justifiée. Lyria a dû lui faire subir de mauvais traitement, avant ensuite d'appliquer un sortilège douloureux sur lui. Cependant, Katryn lui a fait comprendre qu'il était trop faible pour leur faire quoique ce soit, et lui a proposé de l'améliorer pour qu'il soit en mesure de les affronter. Katryn combina ainsi son ADN avec celui d'autres créatures, mais en prenant grand soin à ce qu'il ne ressente aucune douleur (chose qu'elle ne faisait jamais, car elle aime entendre couiner ses victimes), et aiguisa ses sens, en particulier son odorat et son ouïe : en effet, durant le peu de temps qu'il a passé avec Rypso et Lyria, il a eu le temps de mémoriser leur odeur et le son de leur voix.

Katryn observa un moment sa plus belle création s'ébattre dans son espace personnel. Contrairement aux autres sujets d'expériences qui se contentent d'un tube d'un mètre de rayon, cette créature disposait d'un grand espace retraçant ses biomes d'origines. Car Katryn avait fusionné l'ADN son smilodon avec de l'ADN de Dragon, de Guépard et de Scorpion, dotant le félin d'une queue de scorpion, d'une vitesse au sol prodigieuse, d'ailes de dragons et de la capacité de cracher du feu. Elle avait également développé sa fourrure pour le rendre moins vulnérable, et avait même créé une armure légère qu'elle lui mettrait au combat. Elle avait baptisé sa création : "Manticore", et l'avait appelé "Grenth", qui signifiait "Vengeur" dans sa la langue natale.

Grenth finit par apercevoir Katryn et courut vers elle en ronronnant.

Salut mon chou ! Comment ça va aujourd'hui ?

Le manticore avait apprit à comprendre ce que disait sa maîtresse, sans doute un peu aidé par l'ADN de Dragon en lui. Il secoua la tête et se tourna vers le centre de l'enclos en montrant les crocs.

Je vois. Tu as besoin de te défouler pas vrai ?

Grenth hocha la tête. Katryn activa un levier à proximité de l'enclos. Instantanément, deux statues de cires furent déposées dans l'enclos : l'une représentant Lyria, l'autre Rypso. Grenth poussa un rugissement rageur et se jeta sur la statue de Lyria. 7 minutes plus tard, il n'en restait rien. Grenth s'attaqua ensuite à la statue de Rypso, la secoua et la griffa, puis il la déposa encore en un seul morceau devant sa maîtresse. Pas de doute, le dressage était au point. Au final, le plan de Rypso et Lyria allait se retourner contre eux.

C'est parfait mon joli. J'ai une bonne nouvelle pour toi : nous sommes en train de nous préparer à affronter Lyria. L'heure de la vengeance approche. Mais pour l'instant, tu as bien mérité une petite collation.

Les yeux du prédateur brillèrent. Katryn actionna un autre levier, envoyant cette fois-ci 3 moutons dans l'enclos. Katryn laissa Grenth poursuivre son déjeuner et se rendit sur la passerelle d'observation.


Une fois en haut, Katryn observa son armée. Toutes ces armes qu'elle avait imaginé au fil des ans, elle allait enfin pouvoir s'en servir. Combinées à la maîtrise du plasma, son armée serait sans doute plus puissante encore que celle de Malefor. Cependant, mener une attaque de front sur Lyria serait futile. Même s'il ne lui reste plus beaucoup de larbins, Lyria reste une adversaire redoutable. C'est pour ça que Katryn avait besoin d'alliés, et pas seulement Nyctophilia.

Katryn se retourna en entendant sa libellule approcher :

Miss Kat, vos assistants arrivent.
Bien. J'ai une mission pour toi...
Je vous écoute, Miss.
Je veux que tu porte un message à Ember. Dit lui... que je suis de nouveau prête à armer la résistance, que Lyria menace la liberté du monde, et qu'elle se trouve au Freezer de Dante.
Heu... Est-ce bien raisonnable de fournir autant d'informations aux résistants ?
Bien sûr. Après tout, nous avons un ennemi commun.
Vous allez vous allier avec eux ?
Oui et non. Les résistants ne sont qu'un outil, afin d'attirer Lyria hors de sa tanière. Mais dès qu'elle sera hors course, nous en reviendrons comme au bon vieux temps.
Très bien Miss Kat, je vais leur porter le message.
Parfait. Oh, une dernière chose : Surtout, ne leur dit pas un mot sur Nyctophilia et le fait que nous ayons un accord. Cela doit rester secret, Compris ?
Compris Miss Kat ! Motus et mouche cousue !


Kévyn s'éloigna, laissant approcher les 3 assistants de Katryn. Celle-ci sourit en les voyant. En plus d'être dévoué à leurs tâches, les personnalités de ces jeunes dragons de l'âge de Rypso rappelles à Katryn les différentes facettes de sa propre personnalité :

- Colin, le dragon orange qui maîtrise le Feu et est chargé de tester les inventions, est toujours surexcité et prompt à s'amuser. Il est également assez optimiste, ce qui est bon pour le moral.

- Zak, le dragon gris qui maîtrise l'air et s'occupe des expériences et des manipulations génétiques sur des sujets vivants, est lui aussi passionné par la science, qu'il considère comme une entité consciente, et se montre parfois plus tyrannique que Katryn avec les employés, qui n'osent pas le contredire. Rien d'étonnant à ce que Katryn en ait fait son nouveau bras droit, son attachement pour le science le rendant extrêmement loyal.

- Crystale, la dragonne bleue qui maîtrise l'eau et supervise les tests physique, est très froide et aussi impassible que Katryn face aux souffrance des sujets de tests, qu'elle chambre et vanne constamment chaque fois qu'ils réussissent ou qu'ils échouent. En dehors des séances de tests, elle se montre très discrète et beaucoup moins loquace, et cache toujours ses émotions. Elle rappelle un peu Saphira.


Katryn attendit que les 3 dragons se soient posés, et que Zak prenne la parole :

(Insérer ici la musique de Command & Conquer : Red Alert 3)

Au rapport Miss Kat. Compagnie au complet, prête à recevoir les ordres !
Parfait. Où en sont les préparatifs de votre côté ?
La production des avions avance bien. les anciens modèles ont été équipés des nouveaux moteur que nous avons développés. Et la première compagnie de pilotes vient d'achever sa formation.
Bien. Ensuite ?
8 nouveaux vaisseaux de guerre ont été créés depuis la dernière fois. Le nouveaux système de camouflage est parfaitement au point. 5 nouveaux vaisseaux devraient voir le jour dans les semaines qui viennent.
Et les blindés ?
En pleine forme ! Nous avons remplacés l'armement des anciens modèles par des canons à plasma, un peu moins puissants que ceux des nouveaux, mais plus précis. Et nous avons isolé leur blindage avec du caoutchouc, qu'on a pu obtenir grâce à la création de l'élément Bois. Ils vont tout déchirer !
Très bien, parfait même ! Vous faites du bon boulot. Maintenant, j'aimerais que vous fassiez un rapide tour des différents mondes, voir où en sont les défenses. Comme ça, même si notre attaque échoue, nous auront toujours de quoi répondre.
Tout de suite, Miss Kat ! Vous venez vous autres ? Le dernier arrivé au Monde des Artisans est une Banane à Slip !
Je ne joue pas moi...
Pfff. T'es pas drôle !
Je n'ai jamais voulut l'être...

Katryn les regarda s'éloigner, avant de se rendre compte que Zak ne les avait pas suivit

Tu as un problème ?
Eh bien... disons que... le vent m'a porté les paroles de votre conversation avec Kévyn.
Et ?
Pourquoi s'allier avec la Résistance et la nécromancienne ? Notre armée n'est-elle pas assez puissante pour anéantir Lyria d'un seul coup ?
Probablement. Mais la première leçon à retenir, c'est de ne jamais sous-estimer tes adversaires. Même seule, Lyria reste dangereuse. Elle possède une magie puissante, ainsi que des connaissances avancée en alchimie, et maîtrise des éléments que nous n'avons pas encore développés. Même si notre armée est technologiquement avancée, si nous attaquons seuls, il n'est pas exclu qu'elle puisse repousser notre assaut. En revanche, elle aura du mal à affronter 3 adversaires différents à la fois, car elle ne pourra se concentrer que sur un seul, et devra donc déterminer qui est le plus dangereux pour elle, ou celui qu'elle veut voir disparaître. Diviser pour mieux régner...
Je vois. Et une fois qu'on l'aura neutralisée, que prévoyez vous de lui faire ?
Déjà, je vais détruire toutes ses recherches, brûler ses grimoires et ses labos. Ensuite, je sais pas, car à mon avis, Nyctophilia voudra se défouler aussi. Je pensais à une séance de torture commune sur son amie, Nessie. Et après, je sais pas. Il faudra s'aranger avec Nyctophilia...
Et lorsque que vous aurez accomplit votre vengeance, je suppose que vous reprendrez la traque du dragon violet ?
Ce n'est pas vraiment une vengeance. Si tu te bat uniquement par vengeance, tu risque de commettre de graves erreurs. Ici, la vengeance n'est que la cerise sur le gâteau. Si nous devons nous débarrasser de Lyria, ce n'est pas pour se venger du fait qu'elle nous ait fait perdre la trace de Rypso, mais parce que cet événement m'a fait comprendre que temps qu'elle sera là, nous ne pourrons pas faire tout ce que nous voulons. Donc, si nous voulons capturer Rypso et mener le projet E3 jusqu'au bout... Il faut que Lyria disparaisse du paysage...
Et la Résistance ?
Ah non ! Eux, on les gardes. C'est tellement plus marrant de tester mes inventions sur des adversaires qui se défendent. Si la Résistance disparaît, le monde va devenir affreusement ennuyeux...
Mais la nécromancienne... vous êtes sûre qu'elle les épargnera ?
Je pense que oui... Ne serait-ce que pour les torturer. Et si elle veut vraiment détruire la résistance, qu'elle épargne au moins Ember et Flame. Eux, je sais que je pourrais leur trouver une utilité...
Je comprend maintenant pourquoi la science vous a choisit, Miss Kat. Pour élaborer des plans aussi complexes en peu de temps... Je suis encore loin d'avoir atteint votre niveau...
Mais tu apprend vite. Tu finiras par développer ton niveau. Temps qu'il ne dépasse pas le mien, tout ira bien.
Je ne me le permettrait pas ! La science ne serait sûrement pas contente.
J'aime ta façon de voir les choses. Si tu n'as rien d'autre à me dire, tu devrais aller rejoindre les deux autres.
A vos ordres Miss Kat ! Ah... au fait, comment comptez vous appeler notre "faction" ?
Je pensais à "La Horde", avec un cri de ralliement tel que : "Pour la Horde" ou un truc dans le genre
Ça sonne bien...


Katryn le regarda s'envoler, puis se tourna vers le Nord, en direction du Freezer de Dante.

Prépares toi bien, Lyria. Bientôt, nous verrons qui de nous deux est obsolète ! Tu as la magie, j'ai la technologie. Tu es seule, nous sommes 2 factions plus une puissante nécromancienne contre toi. Et nous allons te PULVÉRISER ! Thihihihihihihihi !

Puis Katryn tourna le dos et repartit dans son atelier.

Note HRP: Ça y'est. J'ai enfin réussit à finir mon pavé ! J'y ai glissé quelques références à trouver. Bonne Chance !


Dernière édition par Katryn la Savante Folle le Lun 6 Aoû - 16:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer)   Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

Au passage, voici à quoi ressemble les 3 loustics


Crystale
Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer) Discov11


Zak
Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer) 3b497510



Colin
Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer) Red-dr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs de Guerre (Solo) (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Ruminage avant le retour de l'impératrice des enfers (Solo)
» recherches dangereuses [Terminer]
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)
» La lame noir (pv Katryn,Darako)[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: