Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante

Aller en bas 
AuteurMessage
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:30

Katryn battait le fer à fond, même s'il état déjà prêt, elle avait besoin de taper à fond sur quelque chose qui résiste. Ça la calmait. Elle a faillit péter un câble quand elle a vue la tournure qu'on prit les événements. Elle laissa son morceau de fer et regarda vers sa salle de torture son labo d'étude. La cellule spéciale pour le dragon violet était prête, les appareils aussi. Il ne lui manquait plus que capturer le dragon, mais le destin en a voulut autrement.

Songeuse, Katryn fit le tour de son atelier, en se remémorant des souvenirs. Cela fait longtemps qu'elle vit ici. Elle a profité de la confusion de la guerre entre la horde de Malefor et l'alliance pour conquérir le Monde de Gnasty Gnorc, dont tout le monde se foutait royalement (en même, quelle race voudrait régner sur les gnorcs ?). Katryn elle, au contraire, savait qu'il lui seraient utiles, une fois asservis. La prise de contrôle fut toute simple (5 paradoxes et Gnasty Gnorc a fait une embolie cérébrale). Les gnorcs font de parfaits esclaves employés : ils effectuent tout ce qu'on leur dit et ne se plaignent pas. Après avoir réduit en esclavage embauché les gnorcs et prit le contrôle de leur pays, Katryn fit de Port Crépusculaire sa capitale et réquisitionna les installation des gnorcs afin de produire des armes et des inventions pour ceux qui en voulaient, jusqu'à ce qu'elle rejoigne l'Empire des Ténèbres et obtienne encore plus de moyens.

Elle admirait beaucoup Cynder à l'époque, la "Terreur des Cieux". Mais depuis peu, Katryn trouve que Cynder se ramollit. Pire : voilà qu'elle a entamé une relation amoureuse avec LE dragon qu'il ne falllait, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer (comme dans n'importe quel conte de fées de série B). Quand Katryn a vu ce qu'ils faisaient au travers des yeux de Kévyn, sa fidèle libellule, elle faillit vomir. Si Cynder s'entiche de ce Rypso, elle ne permettra jamais à Katryn de mener des expériences dessus. Pire : si la magie de Rypso fait disparaître son côté ténébreux, Cynder va encore plus se ramollir, voir même... devenir gentille !

Après avoir ruminé tout ceci, Katryn retourna dans sa boutique, et fixa le soleil couchant. Combien de temps Kévyn était-il partit ? Katryn l'avait envoyé à la recherche du dragon violet afin qu'il le ramène à son atelier. Elle se souvient très bien de l'échange qu'elle a eu avec sa libellule via l'amulettophone* :
- Vous avez vu ce que j'ai vu Miss Kat ? Ils semblent vraiment s'aimer alors qu'ils se connaissent même pas. Même la princesse Ember est plus méfiante.
- Oui Kévyn, je l'ai vu, et cela risque de contrarier mes projets. Il faut à tout prix que cela cesse !
- Vous avez un plan ?
- J'ai toujours un plan ! Mais il faut d'abord faire venir ce Rypso ici...
- Comment comptez-vous vous y prendre ?
- Moi ? Thihihi. C'est toi qui va me l'amener Kévyn.
- Mais, comment ?
- Je sais pas. Fais toi passer pour une libellule en détresse qui a besoin d'aide pour qu'on la raccompagne chez elle. Ce dragon a le cœur trop tendre pour abandonner quelqu'un à son sort visiblement. Il ne se méfiera jamais d'une libellule.
- Hum... Très bien Miss Kat, c'est vous le chef après tout. Je vous fais confiance.Au fait, c'est quoi le nom de cette opération ? Vous leurs en donner à chaque fois.
- C'est vrai, il faut un nom à cette opération. Ce sera... hum... l'Opération RATEAU !
- C'est un super nom ça ! Vous êtes géniale Miss !
- Je le sais Kévyn. Je le sais...

Revenant à la réalité, Katryn se mit a fixer le soleil en pensant très fort à sa libellule. Elle établit le lien visuel et vit tout de suite le dragon violet à ses côtés. Ils sont tout proches.

Bien, bien, bien. Il est temps de lancer la phase 1.


PS : Exceptionnellement, vu que Kévin est un personnage secondaire, je te donnes l'autorisation de le jouer pour ta prochaine réplique. Imagine la façon dont tu l'a rencontré et ce que vous vous êtes dit jusqu'à ce que vous arriviez à l'atelier (pour plus d'info sur sa psychologie, je te renvoi à ma fiche). Son code couleur est #009900.


Dernière édition par Katryn la Savante Folle le Mar 10 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:08

Que dire a part que le moment avec Cynder avait été un moment des plus torrides avec quelques moments d'écoute de temps en temps. Pourtant ce moment avec avec la belle dragonne fut déranger par un bruit de battements d'ailes, une libellule étant visiblement coupable de ce bruit au point que Ryspo était certains que la petite créature avait vu disons les jeux d'adultes des deux dragons...ouais autant dire que la petite créature allait peut être se retrouver traumatisé a vie. Pourtant non content d'avoir interrompu les "jeux" des deux dragons, voila que la petite créature se mis a parler au dragon violet. Il était question en clair d'une demande si le dragon violet pouvait ramener la petite créature jusqu'au monde de Gnasty, un endroit que Ryspo n'avait pas encore explorer et ne connaissait donc pas le chemin mais question guide, ca serait a la libellule de faire sa part du boulot.
"Désolé mon cœur, il faut croire que la libellule fait partie de ceux qui pensent qu'un dragon violet doit aider les autres quand ils ont un soucis...au moins Spyro a compris qu'il vaut mieux se planquer mais je croit pas que cela arrête tellement gens. Je ramène cette bestiole chez elle et je te rejoint chez toi directement, je te rejoint le plus vite possible."
Ouais, trop bon=trop con comme on dit. Bref il était temps de prendre son envol vers les terres de Gnasty en compagnie de la libellule même si ca serait pas demain qu'il s'en coltinerait une en permanence.
"Bon je te suis, montre moi le chemin. Il t'arrivera rien pendant le voyage."
C'était d'ailleurs plutôt une bonne chose pour l'insecte car pendant le voyage, plusieurs oiseaux tentèrent leurs chances afin de s'offrir un festin en voulant bouffer la libellule. Ainsi ce fut plusieurs volatiles qui se prirent des éclairs dans la figure sans pour autant les tués.
"Ils voulaient vraiment me manger...tu m'a sauvé plus d'une fois en peu de temps."
"Tu ne sort visiblement pas beaucoup de chez toi on dirait, ce sont les risques des voyages...si tu croit que c'est sans dangers pour les dragons, tu serais surpris."
Bon on ne peut pas dire que les dragons ont beaucoup de prédateurs au dessus d'eux mais le risque de se faire attaquer par un autre dragon n'est jamais absent.

Bon cette fois le voyage fut plutôt tranquille et Ryspo rejoignit disons le plancher des vaches en atterrissant au centre du Port Crepusculaire.
"Bon est arrivé chez toi je croit, il est temps pour moi de prendre congé je croit si tu n'a plus besoin de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46

Kévyn avait réussi a amener le dragon dans le monde de Gnasty. Le dragon voulut partir, mais Kévyn lui dit :

Attendez M. Rypso. Je voulais m'excuser de vous avoir interrompu. J'aimerais vous remercier. Ma partenaire a peut-être quelque chose pour vous. C'est une bonne amie de Cynder. Ohé, dame Katryn, je suis là

Katryn savoura cette instant. Elle avait répété pendant des heures. Maintenant que le dragon violet était devant elle, il fallait jouer son rôle et se retenir de lui sauter dessus

- Kévyn ! Enfin te voilà ! Tu m'as fait une peur bleue ? Où étais-tu ? Tu as bien transmis le message à Cynder ?
- Et bien... heu... non... elle était... hum... occupée. Et les oiseaux se sont mis à me regarder bizarrement. Ce dragon violet m'a aidé à rentrer. C'est un bon ami de Cynder
- Vraiment ?

Katryn sourit : Kévyn est peut-être bête, mais quand on lui donne un rôle, il le joue à la perfection. Se tournant vers Rypso :

Ainsi c'est toi. Tu es le dragon violet qui a été créé par Malefor, n'est-ce pas ? Merci d'avoir sauvé ma libellule. Elle compte beaucoup pour moi. Tu dois sans doute l'ignorer, mais autrefois, après leur naissance, chaque bébé dragons recevait un compagnon libellule. Maintenant, c'est fini. Je suis l'une des seules à avoir conservé ma libellule. Mais dit moi, tu es ami avec Cynder n'est-ce pas ? Ca fait un moment qu'elle n'est pas venue à l'atelier. Elle me passe juste des commandes de temps en temps. Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:23

Alors que Ryspo était prêt a repartir, la libellule le stoppa en disant vouloir le remercier en disant sa partenaire aurait peut être quelque chose pour lui. A vrai dire le dragon violet n'attendait pas grand chose quand il aide quelqu'un et les services sont peut être les rares choses que les gens ne font pas encore payer dans la société actuel. Ouais a vrai dire le dragon violet avait juste envie de rejoindre Cynder mais une dragonne bipède fit son entrée. C'était donc elle la partenaire de la libellule? Oui, vous avez plus le droit de faire des remarques sur le mariage entre espèces différentes ou même complètement opposé.
"Vous devez être la partenaire de Kévyn, j'avoue que je m'attendait a autre chose quand il m'a parler de sa partenaire. Il a visiblement vu des choses qu'il n'aurait disons pas dut voir on va dire."
Ouais, il n'y a vraiment d'agréable de voir deux personnes en pleine action de ce genre mais il faut croire que la libellule n'avait pas l'air perturbé par ce qu'il avait vu. Bref la dragonne avait l'air au courant que Ryspo était une création de Malefor, une information que lui même n'avait pourtant pas répandu en particulier afin de ne pas mettre les gens mal a l'aise quand ils le croisent.
"Il faut croire que les gens savent plus de choses a mon sujet que je le pensais, c'est pourtant pas une information que je donne a beaucoup de gens au sujet de mon lien avec Malefor."
C'était vrai d'ailleurs car a part Ember et Cynder, il n'avait strictement rien dit a personne mais la princesse de Warfang n'avait peut être pas était capable de tenir sa langue. En ce qui concerne le fait que les dragons se voyaient recevoir une libellule a leurs naissances, c'était bien la première fois que Ryspo en entendait parler mais ce n'était pas surprenant car si cela fut une tradition, la pratique semble avoir fini par se perdre avec le temps. D'un autre côté, Ryspo se demandait a quoi cela peut bien servir d'avoir une libellule comme partenaire car bon cela doit être lassant au bout d'un moment de toujours être entrain de sauver une si petite créature de tout les oiseaux qui pourraient l'aimé un peu trop.
"J'avoue n'en avoir jamais entendu parler pour l'histoire des libellules et des bébés dragons, la pratique a visiblement fini par disparaître même si je n'en connait pas la raison. En ce qui concerne Cynder, j'admet ne pas la connaitre depuis longtemps mais oui, je suis un ami de Cynder même si je pense que Kévyn a put voir que ca va plus loin que cela a ce que j'ai compris en l'écoutant...on va dire qu'il a vu bien plus qu'il n'aurait dut voir. Aprés elle va bien, mieux en tout cas depuis qu'elle n'a plus la folie qui l'habitait depuis apparement un certains nombres d'années."
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:02

Houlà. Visiblement, il est toujours préoccupé par ce qui s'est passé avec Cynder. Kévyn semble aussi l'avoir remarquer.

Ah mais pardon. Nous ne sommes pas en couple. Nous sommes associés

Katryn sourit. Ce jeune dragon était vraiment naïf.

- Je sais pas mal de choses par moi même. J'étais au courant de votre existence bien avant votre naissance. Sinon, Malefor ne vous a rien dit sur les libellules ? C'est pourtant lui qui les a interdits. Les libellules et les dragons qui sont liés se protègent l'un l'autre. Le dragon éloigne les prédateurs, et la libellule utilise sa magie pour protéger le dragon des attaques ennemis. Malefor avait un compagnon libellule autrefois, un certain Sparx. Mais il a disparu après avoir tenté d'empêcher la transformation de Spyro en Malefor.
- Sparx c'était le meilleur !
- C'est pas facile tout les jours, mais on finit par s'y attacher à sa bestiole. C'est Cynder qui a convaincu Malefor d'épargner ma libellule, à condition que je leur rendent des services de temps : je leur fournit du matériel, je répare le bateau de la jeune Saphira... Je suis contente de savoir que Cynder est redevenue comme avant

Katryn remarqua l'air impatient du jeune dragon. Il voulait sans doute retourner au plus vite auprès de Cynder. La colère de Katryn n'en fut que plus grande. Mais avant de lui remettre sa "récompense", elle attendit de voir sa réaction à son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:23

Visiblement la libellule avait bien compris ce que Ryspo avait imaginer quand l'insecte lui avait parler de sa partenaire. Kévyn expliqua bien qu'il n'était pas en couple avec la dragonne ce qui d'ailleurs serait étrange si cela avait été le cas et il précisa qu'ils étaient juste associés.
"Bah c'est vrai que lorsque tu m'a dit que tu voulait me montrer ta partenaire, j'ai pensé au début que tu voulait me montrer une autre libellule mais j'avoue que j'aurait trouvé cela étrange si tu avait été en couple avec ton amie dragonne."
En écoutant ce que lui disait la dragonne sur le fait qu'elle savait déjà beaucoup de choses a son sujet avant même qu'il vienne au monde, Ryspo pouvait déjà en conclure qu'elle avait eu des contacts avec le maître noire et peut être même qu'elle avait participé a sa création même si aucune information ne lui avait été donner a ce sujet. Bref c'était visiblement Malefor qui avait interdit le principe de donner une libellule aux dragonets dés leurs naissances, un principe que les libellules n'ont peut être pas vu d'un mauvais œil vu que cela veux dire normalement qu'une libellule devait quitter sa famille par la même occasion. L'interdiction d'avoir une libellule avait sans doute était mal vu par les dragons qui auront vu une tradition disparaître mais d'un autre côté, avoir disons comme familier un serpent ou même cette espèce de hyène venimeuse qu'on appelle des ladroxs font surement des familiers tout aussi utiles et pouvant aussi se débrouiller tout seul quand leur partenaire n'est pas la. Kévyn en revanche ce serait surement fait bouffer par le premier oiseau qui aurait voulu en faire son dîner si Ryspo n'avait pas été avec lui.
"Je ne suis pas au courant de tout ce qu'a fait Malefor comme par exemple les interdictions qu'il a fait aux dragons et non il ne m'a jamais parler des libellules même si j'en avait déjà entendu parler. J'ai entendu parler de ce fameux Sparx mais il me semblait que le deuxième Spyro a eu aussi une libellule de ce nom, c'est peut être la même. En ce qui concerne le Sparx qui n'aura pas put empêcher son Spyro de devenir Malefor, il n'aurait peut être rien put faire et cela qu'importe ce qu'il aurait été prêt a faire. Les dragons violets sont apparemment souvent destinés a devenir fou, Malefor ne le sais peut être même pas mais contrairement a ce que l'on dit, je croit qu'il n'a eu besoin d'aucun artefact ensorcelé pour qu'il sombre dans les ténèbres mais ceux qui l'on connus n'ont pas l'air de vouloir l'accepter."
En revanche il n'avait aucun mal a croire que la dragonne puisse être attacher a une créature même aussi petite et c'était vraiment grâce a Cynder que la petite créature est encore de ce monde, a croire que Malefor avait fait tué les libellules des autres dragons lorsqu'il avait mis l'interdiction en place. Il compris assez vite que la dragonne est disons une artisan.
"Alors vous êtes plus du genre a construire des machines comme les taupes de Warfang si je comprend bien. Je ne savait pas que la princesse Saphira avait un bateau la dernière fois que je l'ai croisé aux montagnes de minuit et pour ce qu'était Cynder depuis quelques années, je ne l'ai pas connu mais j'ai bien compris que la Cynder que je connait aura fini par avoir beaucoup de mal de vivre avec sa partie obscure et folle mais visiblement mes capacités semblent l'avoir débarrassé de ce problème."
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:24

On dirait bien que ce dragon a beaucoup de chose à apprendre sur les traditions ancestrales. Or, s'il ne veut pas sombrer dans la folie, il doit apprendre des événements passés pour ne pas refaire les erreurs d'autres fois.

C'est dommage que les libellules ne puissent plus s'associer aux dragons. Quand nous quittons notre foyer, c'était le meilleur moyen de survivre

Katryn agita une aile pour demander à Kévyn de se taire. En tout cas, on dirait qu'il soupçonne que Katryn est en contact avec le Maître Noir. Ce qu'elle ne lui a pas dit, c'est que c'est ELLE qui avait demandé à ce qu'on lui fournisse un dragon violet. Mais comme le nouveau Spyro était introuvable, et que Malefor aimait les défis, il a décidé d'en créé un. En d'autres termes : ce dragon était juste destiné à servir de rat de laboratoire. Cependant, il confirma aussi que sa magie était capable de guérir Cynder. Il fallait agir vite.

Et bien, si vous pouvez sauver Cynder de sa folie, je suis de tout cœur avec vous. Sur ce je ne vous retient pas plus longtemps. Et encore merci d'avoir sauvé Kévyn. Tenez, voici quelque chose qui vous sera utile.

Katryn sortit de sa besace un bracelet d'argent avec une gemme qui brille en jaune dessus et d'autres plus petites autour

Vous êtes un résident vous aussi, n'est-ce pas ? Vous n'avez rejoint aucun camp officiellement... Et en tant que dragon violet, tout le monde voudra vous avoir dans son clan. Grâce à ce Bracelet de Vérité*, vous saurez à quel camp sont affiliés les dragons qui s'adresseront à vous. Ca peut vous éviter de mauvaises surprise. Le principe est très simple. Tout dépend de la couleur de la gemme :
- Jaune, comme ici, signifie que votre interlocuteur est aussi un résident
- Turquoise, vous faites face à un résistant
- Bleu, c'est un camarade de Cynder
- Rouge, il fait partie de la horde de Malefor. Et dans ce cas, je vous conseil de fuir dans la direction opposée. Tenez, prenez-le


Katryn donna le bracelet à Rypso

J'espère que nous nous reverrons. Si vous avez besoin de quoi que soit, ma porte vous ait toujours ouverte. Et passez le bonjour à Cynder de ma part.
- Bye bye, et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

Kévyn avait beau croire que quitter le foyer est le meilleur moyen de survivre mais il ne se rendait sans doute pas compte que c'est loin d'être de l'avis de tout le monde mais bien sûr si il prenait en compte qu'une libellule obtenait la protection d'un dragon, c'est sûr que les choses se passent beaucoup mieux par la suite.
"Cela dépend pour qui Kévyn mais j'imagine que lorsque tes semblables se retrouve accompagné d'un dragon pour le défendre, la vie devient beaucoup plus facile."
Es que Ryspo soupçonnait Katryn d'être en contact avec Malefor? Oh oui et pas qu'un peu car aussi intelligente qu'elle puisse être, la dragonne en avait trop dit en disant qu'elle savait beaucoup de choses sur lui avant même sa naissance. Bien sûr il ne pouvait savoir qu'elle avait fait la demande de sa création mais elle en revanche ne savait pas que Malefor l'avait trompé en lui faisant miroiter qu'il lui offrirait un dragon violet comme rat de laboratoire. En vérité il avait voulu en créer deux afin de laisser le moins puissant a la dragonne mais un seul des jumeaux avait survécu et il n'avait pas du tout eu l'intention de livrer un dragon aussi prometteur pour un usage aussi futile a ses yeux que de l’expérimentation. Bref la dragonne fini par vouloir lui donner la fameuse récompense donc Kévyn lui avait parler. Regardant donc le bracelet d'argent, il eu au début l'impression que la dragonne avait envie dans un sens de le payer.
"Eh bien j'ai pour projet de faire brièvement le tour des camps qui existent ou du moins de me renseigner a leurs sujets et oui j'ai bien compris que beaucoup voudront m'avoir dans leurs camps respectifs mais je n'ai pas pour le moment le projet d'en choisir un en particulier."
Il voyait un peu les camps tous dans un sens comme une prison donc on a dut mal a ressortir dés le moment ou on a envie de penser un peu a soi mais bien entendu cela ne changeait pas l'affection qu'il a envers Cynder et puis c'était d'elle qu'il était tombé amoureux, pas de son clan tout entier. En revanche même si il ne doutait pas que le bracelet soit ensorcelé, son aventure aux montagnes de minuit ainsi que sa confrontation avec la Sorcière lui avait bien fait comprendre que la magie sous toutes ses formes a toujours un prix a payé. Par ailleurs il avait bien compris qu'il n'est pas si simple de juger une personne si on se fit uniquement au clan auquel elle appartient, Cynder en était d'ailleurs une preuve vivante tout comme les gardiens dans le cas de Warfang qui ne sont vraiment pas ce qu'ils semblent être malgré qu'ils prônent que tout ce qu'ils font est fait pour le bien de tous.
"Je vais le prendre mais je n'ai pas l'intention de m'en servir. J'ai bien compris que la magie a toujours un prix tout comme la technologie d'ailleurs quand j'y pense. Par ailleurs je ne juge jamais une personne par rapport a son clan, j'ai appris que les gardiens de Warfang par exemple n'ont pas hésité a user de moyen qui devrait être interdit, sois disant pour le bien de tous...ils sont après tout les premiers a avoir créer des dragons violets pour leurs propres intérêts et en cela, je considère qu'ils ne valent pas mieux que Malefor même si lui au moins aura fini par me dire pourquoi il voulait un autre dragon violet."
Eh oui Katryn, tu est tombé sur l'un des rares dragons qui se méfie de la magie et cela qu'importe la forme qu'elle prend au point qu'il est lui même prudent quand il use de ses propres pouvoirs. Ainsi au lieu de porter le bracelet a l'une de ses pattes, il se contenta de le ranger dans son sac et puis un peu de prudence ne fait jamais de mal...pour une fois qu'il retient la leçon de ne pas faire confiance trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:43

Katryn sourit en regardant Rypso s'éloigner. Il avait raison sur un point : la magie n'est pas fiable. En revanche, la technologie l'est. Il se doute de quelque chose, mais la moitié de ce que lui a raconté Katryn est faux. En tout, ce dragon semble être un véritable insoumis au grand cœur. Difficile à croire qu'il ait réussit à faire fondre celui de Cynder.

Quand il eut disparu, Katryn retourna dans son atelier. Kévyn s'approcha d'elle :
- On dirait bien qu'il a des soupçons. Vous en avez peut-être un peu trop dit, Miss Kat...
- T'inquiète. La moitié sont des bobards. Et puis, il semble apprécier les gens qui ne cherchent pas à se cacher comme l'a fait Cynder. En tout cas il a prit le bracelet. C'est tout ce qui compte, même s'il va pas l'utiliser, et il a bien raison
- C'est vrai que vous aviez trafiqué ce bracelet pour qu'il brille en jaune avec vous et inverser les couleurs des résistants et celles des sbires de Malefor. Je note que vous avez également omit de lui dire que l'une des gemmes du bracelet fait aussi office de balise qui permet de le localiser où qu'il soit
- Un oubli, sans doute. Au moins, tant qu'il a ce bracelet en sa possession, nous pourront le surveiller et attendre qu'il soit seul pour lui fondre dessus
- Et s'il le donne ou qu'il l'abandonne ?
- La gemme balise est reliée aux autres gemmes qui captent les flux d'énergies de son cœur. Si le bracelet change de propriétaire, je le saurais tout de suite
- Mais pourquoi s'embêter comme ça alors qu'on aurait pu l'attraper maintenant ?
- Pas de précipitation Kévyn. Primo, c'est un dragon violet, ce qui veut dire qu'il possède une puissante magie. A nous deux, on a aucune chance de le capturer. Il faut le piéger. Deuzio, si on l'avait enlevé, Cynder serait partit à sa recherche. Il faut qu'on brise cette relation avant de faire quoique ce soit avec Rypso
- Du coup comment allons nous procéder pour le capturer à nous deux (sans compter les gnorcs) ?

Katryn ricana

- Thihihi. A nous deux ? Oh non non non. Il faut que nous soyons trois pour mener ce plan à bien
- Trois ? Mais qui accepterait de nous aider ?
- Quelqu'un qui n'a pas non plus intérêt à ce que cette relation aboutisse

Katryn jeta un rapide coup d’œil sur la gemme du bracelet à sa droite pour voir si la balise fonctionnait bien, puis reprit :

- J'ai besoin que tu transmette un message pour moi.
- Pas problème, Miss Kat. A qui dois-je le transmettre ?

Un vilain sourire apparu sur le visage de Katryn

- Malicia !
- L... la nécromancienne gothique ?
- C'est exact. Dit lui de venir me voir, que c'est très important et que ça concerne Cynder.
- Vous pensez qu'elle acceptera ?
- Si tu lui rappelle qu'elle est gothique, ça devrait passer
- Ok. J'y vais tout de suite

Tandis que Kévyn prit son envol vers les cieux concordants, Katryn regarda le Bracelet de Traçage* qui perdait petit à petit de son éclat sur son bureau. Au fur et a mesure que Rypso s'éloignait avec son fragment, la gemme qui se trouvait dessus perdait de son intensité. Katryn partit d'un rire machiavélique complètement cliché. Pour le moment, tout se déroulait comme sur des roulettes

Bien, la première partie de mon plan est un succès. Il est temps de passer à la phase 2.




*Pour plus d'info sur les objets marqués d'une étoile, consultez la fiche "gadgets"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

Eh bien voila, Ryspo était entrain de se préparer a partir même si il n'était pas sûr de garder le bracelet et puis il faut bien dire que collectionner des bijoux ne lui serait d'aucune utilité, l’éventualité d'ailleurs qu'il tente de le vendre n'était pas une possibilité a exclure en fait car il avait plus besoin d'argent que de babioles même magique dans sa situation actuel. En revanche contre toute attente, il n'était pas le seul dragon violet a avoir observé la scéne même si ce n'était pas tout a fait vrai.

Ainsi ayant écouter ce que la dragonne était entrain de dire a sa libellule, une forme mauve apparu tel un spectre derrière Katryn pour laisser voir une apparence fantomatique de Malefor. En vérité il n'était pas physiquement présent sur les lieux mais disons que c'était un sort qu'il avait usé plus d'une fois pour envoyer des messages que ce soit a ses alliés ou ses ennemis.
"Eh bien très chère, on dirait que tu a croisé mon petit prodige? Je te conseille néanmoins de ne pas le prendre a la légère, il est bien moins stupide et naïf que la commande que tu m'a disons demander et je ne parle même pas de sa puissance. Tu t'imaginait peut être que j'allait te créer un dragon violet sans talent particulier? Je me doit quand même de te prévenir qu'il a déjà tué la sorcière des mondes oubliés alors a ta place je ferait très attention."
Oh oui, Malefor était loin d'avoir respecter sa promesse envers Katryn quand elle lui avait disons commandé un dragon violet. Il aurait put après tout le lui livré quand il était aussi inoffensif qu'un dragonet mais le fait est qu'il avait au final eu d'autres projets en tête depuis qu'il avait put se rendre compte de la puissance de sa création, le nouveau dragon violet était a ses yeux bien plus puissant que ne l'avait été celui que les gardiens avaient appelé Spyro afin de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 28
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:31

Katryn sursauta légèrement. Elle ne s'attendait pas à ce que le maître noir vienne lui parler en personne chez elle. Depuis combien de temps l'observait-il ? Elle préférait ne pas le savoir. Néanmoins, elle fit bonne figure.

Je suis touchée de votre attention maître. Sachez que j'ai appris à ne pas sous-estimer mes adversaire. Cependant, comme vous avez put le constater, sa magie est capable de vaincre les ténèbres, et si on le laisse faire, il risque en plus de vous prendre votre meilleure lieutenante, voir même plus. Il est vital pour nous de briser cette relation au plus vite, avant qu'il ait emmené Cynder et qu'ils soient hors de contrôle, car avoir ces deux-là contre nous serait une très mauvaise nouvelle, surtout vu la haine que Rypso a envers vous. Mais si mon plan fonctionne, ça devrait briser son mental et son cœur. Et à ce moment là, je pense qu'il me sera possible de le rendre maléfique comme vous l'espériez, avec une bonne thérapie à base de gemmes sombres, et exploiter sa rancoeur envers les gardiens à notre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

La dragonne disait avoir appris a ne pas sous estimer ses adversaires mais Malefor avait pourtant l'impression que c'était tout le contraire mais que voulez vous, ce sont souvent ceux qui pensent être des génies qui se font avoir en beauté dés le moment ou ils pensent avoir l'avantage. Cela dit le maître noir n'était pas au courant que Ryspo avait la capacité de vaincre les ténèbres mais il trouvait cette information très intéressante car a sa connaissance, peu de dragons violets avaient étés capables de faire cela car la plupart avait trouvé plus facile d'obscurcir le cœur des autres simplement car cela était plus facile pour certains.
"Si ce que tu me dit est vrai, il est encore plus remarquable que ce que je voulait de lui et je doit dire qu'il pourrait bien être la solution a plusieurs problèmes. Cependant ne t'en fait pas trop pour la relation qu'il a avec Cynder même si ca ne faisait pas partie de mes plans, pour tout te dire cela m'arrange pour plusieurs raisons"
Malefor n'avait bien sûr pas prévu que Ryspo et Cynder tomberait amoureux mais cette relation nouvelle avait malgré tout quelques avantages. En effet la folie de Cynder lui aurait posé bien des soucis sur le long terme quand il aurait fallu la gérer et puis tant que les deux dragons sont du même côté, au moins le nouveau dragon violet ne sera pas entrain de rejoindre les résistants au point qu'il pourrait devenir leur arme la plus dangereuse si il l'avait obtenu.
"Sache très chère que Cynder aurait fini par me poser bien des problèmes avec ses ténèbres. Je l'avoue que je voulait au début une lieutenante qui n'ai guère de pitié mais je n'avait pas penser aux conséquences sur le long terme et au final elle aurait put devenir une menace pour moi ou du moins une gêne. Crois moi, il est très profitable pour nous que ces deux la restent ensemble car Ryspo ne sera pas tenter de rejoindre nos ennemis et puis ainsi nous pouvons partir du principe qu'il restera de notre côté sans qu'il le voit comme une contrainte."
Ayant l'air pensif pendant un instant, il n'était pas persuadé que briser le mental et le cœur de sa création soit une très bonne idée, il l'avait bien sûr penser au début avant d'avoir un aperçu de sa puissance mais ce qui était arrivé aux montagnes de minuit avait fait réfléchir Malefor sur le danger que pourrait être un dragon violet aussi puissant si on le brise car il n'y a rien de plus mortel qu'un dragon qui n'a plus rien a perdre, ceux de Warfang en avaient déjà fait les frais avec Malefor quand il avait sombrer dans les ténèbres.
"Ne t’inquiète pas trop pour une éventuel perte de Cynder, elle ne sera jamais accepté par nos ennemis et tant qu'elle reste une ennemie de Warfang, c'est tout ce qui compte. Ember crois d'ailleurs que Cynder est responsable de mon état actuel mais elle se trompe, ma lieutenante n'y est absolument pour rien dans cette histoire mais la bêtise d'Ember et de ses résistants est très utile. Concernant le fait que tu veuille brisé Ryspo dans tout les sens du terme, je te conseillerait pourtant d'y réfléchir a deux fois. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un dragon qui n'a plus rien a perdre et même dans l'éventualité que le rendre maléfique pourrait permettre de détruire nos ennemis, il pourrait très bien décidé de nous massacrer nous aussi au passage. J'ai vu ce qu'il a fait a la sorcière car il était en colère, tu n'a vraiment pas envie qu'il recommence si tu avait put voir le résultat. Il a tué la sorcière sous le coup de la colère en déchaînant sa puissance alors que crois tu qu'il serait capable si la rage le gagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante Empty
MessageSujet: Re: Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante   Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération RATEAU phase 2 : L'Arnacœur (Terminer)
» Fiche de relation
» Fiche de Relation d'Ember
» Fiche de relation d’Aeria
» Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: