Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche de Relation d'Ember

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Fiche de Relation d'Ember Empty
MessageSujet: Fiche de Relation d'Ember   Fiche de Relation d'Ember I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:20

Relation Familiaux




Nom:
Race:
Lien de famille:
Description (du point de vue de votre personnage):



Relation avec votre clan



Nom : Flame
Race : Dragon rouge
Relation avec ce personnage : Ami d'enfance
Description : Flame et moi étions dans la même chambre lors de l'assaut de Malefor. Nous avons été séparé après une bataille, et on le croyait mort. Mais il est revenu pour nos aider. Sa présence à mes côtés me rassure énormément



Relation avec les autres clans




Nom : Malefor
Race : Dragon violet
Relation avec ce personnage : Amour perdu
Description : Malefor, connu autrefois sous le nom de Spyro, mon amour de dragon. Malgré sa transformation, mes sentiments à son égard sont restés les mêmes. Comme on dit, "l'amour est aveugle". Sans doute ma plus grosse erreur, puisque c'est moi qui l'ai créé. C'est moi qui lui ai offert ce maudit cristal qui l'a transformé. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me laisser duper à ce point : j'aurais dû le savoir. Maintenant, à cause de moi, tout le monde est en danger, et mon coeur saigne en permanence. Il est de mon devoir de réparer cette erreur, en le battant et en libérant son esprit des ténèbres qui l'habitent. Mais d'abord... il y en a une que je doit mettre hors d'état de nuire, sans quoi je ne pourrait jamais récupérer mon amour de dragon.


Nom : Cynder
Race : Dragonne noire
Relation avec ce personnage : Ennemie jurée
Description (du point de vue de votre personnage) : Parlons-en justement. Comme si la transformation de Spyro en Malefor ne suffisait pas, il a fallut qu'une dragonne dégénérée vienne enfoncer le clou. Pour moi, c'est de loin la plus grande menace pour le royaume, plus encore que Malefor, car contrairement à lui qui est plutôt direct et, je suis sûr, peut être sauvé, Cynder est méchante, traîtresse, orgueilleuse. De l'énergie négative à l'état pur en somme. De même, son style se base sur la tromperie, la dissimulation, la fourberie. La guerre à la déloyale comme on l'aime. Normalement, j'essaie d'éviter le plus de morts possible, y compris dans les rangs ennemis, mais elle, si c'est le meilleur moyen de protéger le monde, je n'hésiterais pas à la supprimer. Elle est complètement timbrée !

Nom : Lyria
Race : Dragonne noire
Relation avec ce personnage : Méfiance
Description (du point de vue de votre personnage) : Lyria, ou le destin d'une dragonne rejetée qui a fini par embrasser le côté obscur. Je ne sais pas grand chose sur elle, seulement qu'elle était rejetée à cause de sa couleur, qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle est passée à l'acte. En conséquence de quoi, je l'ai banni. Et visiblement, elle m'en veut à mort. Ce qu'elle ne comprend c'est que ça n'avait rien de personnel ! Ce n'est pas à cause de sa couleur ou d'elle même que je l'ai banni. Non, je l'ai fait car elle commençait à tuer des citoyens innocents, et qu'en tant que Princesse de Warfang, mon rôle est de protéger la vie de mon peuple bien aimé. D'autant que je l'ai juste exilée, et non pas jetée en prison. En même temps, il semblerait qu'elle ait croisé la route de Cynder après son départ, ce qui expliquerait qu'elle soit devenue "légèrement" psychopathe. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle pourra me pardonner : je n'ai pas envie de me battre contre elle... Du moins, pas tant que Cynder n'aura pas été neutralisée.



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Relation d'Ember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de relation
» Fiche de relation d’Aeria
» Etude de cas (Fiche de Relation de Katryn)
» Opération RATEAU phase 1 : Une relation compromettante
» Fiche des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Relation inter-personnage-
Sauter vers: