Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Spyro [PV Spyro Luirio] +16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Spyro [PV Spyro Luirio] +16 Empty
MessageSujet: Spyro [PV Spyro Luirio] +16   Spyro [PV Spyro Luirio] +16 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:11

Le dragon violet reprenait vaguement conscience, l'esprit embrumé comme si il sortait d'un rêve agité. Il s'aperçu avec stupéfaction qu'il n'arrivait pas à se déplacer, aucun de ses membres ne semblaient vouloir se déplacer. Aveugle et immobile il parvenait tout de même à discerner une forte chaleur tout autour de lui et un sol mou et humide.

Une étrange sensation l'envahi soudain, comme si sa conscience se déversait à nouveau dans son propre corps. Il retrouva enfin sa mobilité et ouvrit les yeux... Son regard se posa sur un champ de débris, de cadavre et de cendre. Le dragon recula saisi d'effroi et ses pattes plongèrent dans les entrailles sanguinolentes d'un dragon, il recula encore et encore, des os calcinés craquant sous sont poids jusqu'à ce qu'il chute à la renverse.

Il dévala le monticule de corps et se ramassa en contre bas en gémissant, c'est alors qu'il s'aperçu qu'il était couvert de sang de la tête aux pieds. Il retint un cri inarticulé en se bâillonnant le museau d'une patte. Quelle vision d'horreur, les habitants de warfangs étaient tous là, massacrés et entassés... Ce n'était même plus horrible, c'était obscène.

-Pour...Pourquoi..., fit une voix à l'agonie dans son dos.

Le violet se retourna lentement. Ignitus gisait là, le corps mutilé et empalé sur une poutre en bois, condamné à une mort lente et douloureuse. Spryo n'en pouvait plus cette fois, son estomac sa vrilla et il vomit.

-Qu'as-tu...fait.. geins le grand dragon rouge.

Incapable d'articuler le moindre mots, Spyro senti les larmes lui monter aux yeux. Il avait mal, terriblement mal.

-Je n'aurais-jamais du te recueillir... Tu es un mons...

Le visage du gardien se détendit soudainement, ses lèvres expient un dernier souffle de vie. Il s'affaissa, mort. Spyro se redressa et pris sa tête entre ses pattes touchant son front avec le siens, de grosses larmes chaudes roulant sur ses joues. Il se maudit du très fond de son âme, le museau tordu par le dégoût et la tristesse. IL les avaient TOUS tués.

*Plus rien*

Le dragon violet reprenait vaguement conscience, l'esprit embrumé comme si il sortait d'un rêve agité. Son regard se posa sur les riches tapisserie et les meubles de sa chambre. Ce n'était qu'un cauchemar. Un de plus. Il se redressa lentement et entreprit de se passer de l'eau sur le visage.

L'eau fraîche lui fit un bien fou. Le violet se prépara légèrement avant de quitter la pièce et de descendre les escaliers menant au hall du temple. Il avait un conseil à mener avec les gardiens et il n'avait rien mangé depuis hier...



Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Spyro [PV Spyro Luirio] +16 Empty
MessageSujet: Re: Spyro [PV Spyro Luirio] +16   Spyro [PV Spyro Luirio] +16 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:42

Ce jour la, j'était de garde autour de Warfang et je devait faire rapport a maître Spyro comme nous devions l'appeler après sa victoire contre le maître noir. Je ne me sentait pas du tout a l'aise avec ce genre de comportement que je devait adresser au dragon violet car pour moi, il restait encore jeune...peut être plus jeune que moi même... Je savait qu'il y avait un meeting entre les gardiens. Bien entendu je n'avait pas le droit d'y assisté...seul les gardiens, Spyro et Cynder y étaient invité.

En montant les marches du temple, je croisa le fameux dragon violet ce dernier ne semblait pas trop dans son assiette a en voir le regard. Je m'arrêta et le regarda passé avant de m'adresser a lui.

-Ça n'as pas l'air d'aller aujourd'hui ques qui ne va pas?

Je me mit a le suivre en descendant les marches de l'escalier espérant avoir une réponse de Spyro a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spyro [PV Spyro Luirio] +16 Empty
MessageSujet: Suite   Spyro [PV Spyro Luirio] +16 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:11

Le dragon violet venait tout juste de se remplir la panse et se trouvait déjà en retard. Il trottina vers les escaliers du temple, le bruit de ses griffes résonnant dans le bâtiment. A vrais dire même si le temps le pressait, il n'avait pas particulièrement envie d'assister à cette réunion. Le fait est qu'il allait sans doute se retrouver avec une liste longue comme la queue de choses à faire...

Spyro était tellement préoccupé qu'il ne remarqua même pas le dragon qui le regardait à ses côtés, mais ce dernier l'interpella. Le violet tourna la tête avec les "sourcils" froncés, quelle manies les gens avaient de l'interpeller de la sorte ! Il était prince et bientôt Roi de cette ville de malpolies à prêt tout !

-Qu'est ce que tu..., Spyro s’interrompit devant le timide sourire de son ami Luirio, il avait l'air préoccupé...

-Oh ! C'est toi... Luirio, lâcha Spyro.

Le violet bomba un peu plus le torse et afficha un sourire plus que forcé. Il n'avait pas envie de se perdre en discussion par rapport à ses cauchemars et devait faire en sorte de limiter la discussion : la dernière chose dont il avait besoin soit qu'une cohorte d'habitant vienne prendre de ces nouvelles. Non pas qu'il soit contre l'idée d'être aimé, mais le temps gaspillé serait gigantesque !

-Je vais bien, je suis juste un peu fatigué... Fit Spyro évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spyro [PV Spyro Luirio] +16 Empty
MessageSujet: Re: Spyro [PV Spyro Luirio] +16   Spyro [PV Spyro Luirio] +16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro [PV Spyro Luirio] +16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP en cours de Luirio
» Luirio le petit guerrier
» Les relations de Luirio Goldenscale
» Tranquillité troublée [Pv. Luirio]
» Luirio veux jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Zone RP hors-contexte-
Sauter vers: