•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro
 
FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malefor - Quand votre héro devient votre pire ennemi...(LIBRE)

avatar
Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 194
Gemmes d'Esprit : 34
Date d'inscription : 28/06/2015

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille
Couleur
Âge
Situation social

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/500  (0/500)
Lun 3 Sep - 23:49


Malefor


Surnom/Alias: Le Destructeur, Coeur Noir, l'Ex-héros
Titre: Maître Noir
Phrase préférée: "Un jour, je règnerais sur le monde entier... ainsi, tous s'inclineront devant moi."
Âge: Adulte
Race: Dragon violet
Sexe: Mâle
Clan: La Horde de Malefor
Aime: Le sang, ses fidèles, inspirer la peur, que tout soit en ordre selon sa vision des choses
Déteste: Ceux qui l'ont manipulé, la Résistance, son passé
Qualités: Confiant, charismatique, stratégique, ambitieux
Défauts: Impulsif, arrogant, cruel, parfois brutal



Physique et Caractère

Malefor est un dragon de grand taille aux écailles violet sombre. Ses yeux luisent d'un éclat jaune, et ses pupilles sont des fentes, rapellant celles des serpents. Il possède plusieurs paires de cornes, dont les plus grandes se tordent avant de se recourber vers l'arrière. Son ventre est du même jaune pâle que les doigts de ses ailes, dont la membrane est rouge cramoisi. Malefor arbore sur le front une grande crête rouge cramoisi aux bords jaune pâle, qui descend jusqu'à son cou, avant de se séparer en pics arrondis de la même couleur. Ils sont espacés entre eux jusqu'à sa queue, qui se finit en pointe. Malefor possède des crêtes similaires sur les épaules, et sous le menton. Et comme chaque dragons violets, il possède l'élément Aether, qui lui permet de maîtriser - s'il le souhaite - tous les éléments. De base, il a déjà en sa possession les éléments Feu, Glace, Foudre et Terre.





Histoire

Autrefois, on l'appelait Spyro. Il s'agit du Spyro de la première génération - dans les trois tout premiers jeux. Spyro était à peine un jeune dragon qu'il faisait déjà un redoutable adversaire. Il possédait des aptitudes surpassant celles des dragons de son âge. Bien que son arrogance et son comportement étaient source d'irritation chez certains dragons, les Anciens décidèrent néanmoins de l'entraîner. Stupéfaits, ils virent Spyro maîtriser ses pouvoirs en un temps record, et qu'il était assez brutal au combat.

Les Anciens virent cela comme une bonne chose, et demandèrent à Spyro d'affronter Gnasty Gnorc. Bien que Spyro décida d'agir plus par choix personnel que sur leur demande, il accepta néanmoins, et tua Gnasty Gnorc. Mais Spyro n'eut guère le loisir de se reposer. A peine quelques jours plus tard, on lui demanda encore une fois de sauver le monde. Puis, une deuxième fois. Et encore une troisième. Spyro devenait de plus en plus acerbe et irritable. Pourquoi c'était toujours à lui de faire ça ? Il en avait assez, et se demanda avec amertume s'il pourrait un jour prendre des vacances bien méritées. Il faut dire que ces affrontements étaient parfois long, et assez fatiguants. Il tua Ripto, et la Sorcière s'enfuit pour ne jamais reparaître. Las, Spyro se dit qu'il l'avait assez effrayée, et qu'il n'y avait plus de danger.


Un jour que les Anciens daignèrent laisser Spyro se reposer, il se rendit sur la plage des Rivages du dragon, avec serviette de plage et parasol. Alors qu'il somnolait au soleil, Spyro rencontra Flame et Ember. La dragonne rose l'admirait pour ses exploits, et elle l'aimait. Pour le remercier, Ember lui fit cadeau d'un coeur en cristal noir, avec toute sa gratitude. Spyro accepta, et elle le lui accrocha autour du cou. C'était le début de la fin. Il accepta - une énième fois - de sauver le monde, et se battit contre Red. Avant de mourir, Red lui glissa quelques mots en riant aux éclats, se moquant de lui, et de sa naïveté. Ses mots, jamais Spyro ne put les oublier, car il se rendit compte à quel point ils étaient vrais.

Pourquoi c'était toujours LUI qui devait faire toutes les sales besognes ? La routine, c'était : "Sauve-moi, Spyro ! Arrête-le, Spyro ! Va sauver le monde, Spyro !". Spyro était manipulé. Tout le monde utilisait ses services pour son bénéfice personnel. Il était comme une bête de somme destiné à l'abattoir. On se fichait éperdument de sa santé, de ses plaintes, et de la vie qu'il aurait aimé avoir. Mais est-ce qu'à un seul moment, on lui a laissé le choix ? Non ! Tout le monde avait décidé de faire de lui un toutou obéissant. Il était temps que Spyro reprenne sa vie en main.


Alors que Spyro partait pour prendre de longues vacances, on lui demanda une ultime fois de sauver le monde. C'était la fois de trop. Il en avait assez. Son irritation enfla jusqu'à devenir une colère noire, à cause du pouvoir maléfique du coeur de cristal. Dans sa rage, il massacra tout un village d'innocents. Il fut exilé sur un autre continent, et trouva refuge à Warfang. Sa soif de pouvoir grandissant, il manipula les Gardiens en dissimulant sa vraie nature et son identité. Il se fit passer pour un simple dragon voulant en apprendre plus sur ses pouvoirs, et on lui enseigna alors d'autres savoirs.

Spyro songea aux grands projets de conquêtes de Ripto et la Sorcière. A tout ce qu'ils auraient pu faire. Spyro les comprenait mieux que personne. Il les voyait comme des "méchants" incompris. Comme lui. Se surprenant à se découvrir autant de points communs avec eux, il finit par regretter la mort de Ripto, et la disparition de la Sorcière. Spyro décida de laisser tomber son ancienne identité, et prit le nom de Malefor. Il se proclama également comme étant le Maître Noir.


Il voulut s'emparer de Warfang. Toutefois, il échoua, et fut expulsé de la ville. Il erra seul longtemps, le coeur de cristal noir achevant son oeuvre sur lui. Dans un accès de rage, il le jeta au loin, et le coeur se brisa en mille morceaux. Son coeur était devenu aussi noir que les ténèbres. Il était devenu brutal et cruel. Malefor se rendit dans une montagne lointaine et solitaire, où le seul poids de sa noirceur l'ébranla, et fendit la montagne en deux. Il créa ainsi le Puits des Âmes. Avec Gaul, le Roi des Singes - qu'il considérait comme un frère -, il fonda la Horde : un clan d'élite où se regroupaient une armée de singes, et des dragons, partisans de Malefor et avides de pouvoir.

Malgré leur nombre, ils furent repoussés, et échouèrent à s'emparer de Warfang. Malefor fut vaincu, et son âme fut envoyé dans un lieu étrange du nom de Convexité. Il resta en prison durant des années, se demandant s'il serait un jour libre à nouveau. Il attendit longtemps... et fut enfin libéré par Cynder, la future Reine des Ténèbres. Quand Gaul lui avait envoyé un message secret pour lui expliquer son plan, Malefor était plus que sceptique. Néanmoins, il ordonna le Raid sur le Temple. Tout ne se passa pas comme prévu, car l'oeuf violet - que Malefor voulait corrompre - avait été sauvé par l'un des Gardiens. A la place, Gaul le consola en lui disant que tous les autres oeufs avaient été détruit, excepté celui dont Malefor aura besoin.


Gaul fut chargé de l'éducation de Cynder, et lorsqu'elle fut assez âgée pour supporter la magie noire, Malefor confia à Gaul le secret d'un rituel ancien et puissant. Cynder fut corrompue et, devenue Dark Cynder, elle se fit connaître durant la guerre sous le nom de Terreur des Cieux. Malgré sa défaite face à un petit dragon violet, Cynder donna tout ce qu'elle avait pour faire revenir Malefor. Il douta d'elle pendant un instant. Cynder avait attiré le petit dragon violet au Puits des Âmes pour lui tendre un piège. Malefor pensait avoir été trahi, mais c'était une ruse de la dragonne noire.

Malgré son scepticisme, Cynder fit une révérence devant lui, et lui prouva sa loyauté. Avec son aide, Malefor était revenu. Avec l'armée de Cynder et la sienne, il lança une grande offensive contre Warfang, qui tomba. Ceux qui lui résistaient étaient jetés en prison ou tués. Les seuls que Malefor daigna laisser en vie sont ceux qui se sont soumis à sa tyrannie, et ceux qu'il jugeait utile pour son clan d'élite. Car, oui, Malefor a usé de magie noire sur certains habitants pour les corrompre, et ils devinrent ses partisans. Après avoir proclamé Cynder Reine des Ténèbres, Malefor s'empara du trône de Warfang. Dix ans plus tard, Malefor y siège toujours. Il se tourne maintenant vers le monde, rêvant d'un monde entièrement à lui, et soumis à lui. Malefor fit alors tout pour détruire la moindre parcelle d'espoir, malgré la fondation de la Résistance, qui persiste à lui mettre des bâtons dans les roues.




Araksha sur Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
Malefor - Quand votre héro devient votre pire ennemi...(LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Votre meilleur trade et votre pire!
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» Hector de Valois se nourrira de votre haine ou de votre ambition !
» Votre Bureau, Montrez nous votre bureau de Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Caverne Céleste (Gestion des personnages) :: Zone Nouveau Membre :: Personnage Pré-crée-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: