Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 15:53

Les Cieux Concordants. Cette île flottante était remplie de magie noire... des cristaux géants, aussi aiguisés que des lames de rasoir, la recouvraient en partie. Le ciel s'était rapidement obscurcit, laissant place à un temps orageux. Des éclairs violacés illuminaient de temps à autre cette place sinistre, suivis par des coups de tonnerre. La forteresse de Cynder se dressait devant elles, sous toute sa hauteur. Gigantesque. Effrayante. Aussi sombre que la nuit. Lyria et Saphira étaient arrivées sans encombre. Lyria s'étonnait de n'avoir vue personne, mais fit comme si de rien n'était. Elle avait fait une promesse à Saphira, et elle comptait bien la tenir.

Elles se posèrent devant une porte en chêne massif, où reposait un épais sceau métallique. Il avait comme forme la tête de Cynder. Ses yeux luisaient, comme s'ils nous observaient. Elle s'ouvrit à leur approche, dévoilant un élégant carrelage noir et blanc. Des bougies éclairaient le couloir obscur des deux côtés. Il faisait très sombre. Je m'adressa à Saphira avec un sourire rassurant.


- J'espère que le style un peu trop "dark" ne te gêne pas. Cynder a... disons, des goûts "particuliers" pour ce qui est de la déco. Viens. C'est par là.


Tandis que Lyria pénétrait à l'intérieur, elle appela Malicia par télépathie.


- Malicia ? Si tu m'entends, rejoins-moi dans le hall. Il y a quelqu'un avec moi qui souhaiterait rencontrer Cynder. C'est important. Je sais qu'elle est absente, mais comme tu la remplaces... j'ai pensé qu'il valait mieux que tu parles avec cette personne en privé.


Dernière édition par Lyria le Mer 23 Aoû - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeSam 22 Juil - 16:19

- Malicia ? Si tu m'entends, rejoins-moi dans le hall. Il y a quelqu'un avec moi qui souhaiterait rencontrer Cynder. C'est important. Je sais qu'elle est absente, mais comme tu la remplaces... j'ai pensé qu'il valait que tu parles avec cette personne en privé.
Malicia était sur les coussins dans la salle du trone quand elle reçu le message de Lyria. une étincelle de malice brilla dans ses yeux et avec la grâce d'un chat, elle se leva de ses coussins pour descendre dans le hall en laissant de la fumée noire derrière elle.

Une fois arrivé dans le hall, celle-ci s'avança pour découvrir qui était cette fameuse dragonne...une dragonne qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à son amie d'enfance qui est devenu l'impératrice des ténèbres.

L'intérieur du hall avait non seulement été redécoré mais également amélioré avec des statues représentant l'impératrice ainsi que des mannequins en forme de Spyro mais le plus frappant reste le crane béant par lequel la dragonne nécromancienne était sorti...un immense crane de dragon aux dents pointu et au regard de tueur.

En observant de plus près, Malicia sentait comme un vent glacial qui semblait dégagé de la dragonne...un froid comme elle les aimaient beaucoup.

-Alors c'est elle n'est-ce pas? Et bien soit elle est suicidaire ou elle a une excellente raison de vouloir Warfang sous le courroux du froid mordant mmhmmhmmh...

Malicia fit le tour de Saphira et lui demanda en retournant devant elle.

-Dit moi ton nom ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 2:17

Que dire sur les Cieux Concordants? Eh bien cela casse complétement le genre d'endroit que Saphira avait eu l'habitude de fréquenté...oui bon elle n'avait jamais tellement quitter Warfang et puis peut on juger une forteresse aussi sinistre quand on a vécu dans les égouts de Warfang? Ah non c'est vrai, pas des égouts mais les canaux et les souterrains de la ville, ce n'est "pas" la même chose du tout. Après Saphira ne saurait pas dit dire si cet endroit était aussi sinistre par la seul volonté de Cynder ou si le coup des orages ou de la magie noire n'étaient pas déjà présents bien avant que la maîtresse des lieux n'en fasse son refuge. Bon toutefois a en croire Lyria, la décoration dark était quand même bien une volonté de Cynder même si cela pouvait avoir utilité de faire fuir le premier pétochard dés son arrivée, le genre d'endroit que Luirio détesterait sans doute en tout point.
"Je n'ai pas l'habitude de juger la maison des autres, je vivait quand même dans la cabine du capitaine dans une épave se trouvant dans canaux de Warfang. Il faudra juste que je pense un jour a venir récupérer mes affaires même si j'ai vraiment pas grand chose."
La plupart de ses possessions étaient déjà dans la cabine de capitaine avant qu'elle s'y installe et a part son tourne disque ou elle pourrait sans doute un trouver un autre si le fallait vraiment, le seul héritage de son passé était un portrait représentant son ancienne famille de l'orphelinat ainsi qu'elle même a une époque ou sa couleur noire ne posait de soucis a personne et surtout a une époque ou elle souriait plus souvent que maintenant. Bref elle suivi Lyria sans discuter, ayant totalement confiance en elle avant de parvenir jusqu'au hall. Ce dernier aussi semblait avoir été redécoré avec un certain goût mais le plus marrant était sans doute les mannequins en forme de Spyro qui avaient l'air d'être le principal défouloir de la forteresse.
"On sent qu'un dragon violet semble être très "aimé" ici."
Elle avait certes dit cela sur le ton de l'amusement mais elle n'avait pas le moindre soucis avec le vrai Spyro vu qu'elle ne l'avait jamais connu de toute façon. Si il était difficile de ne pas remarquer le crâne géant, la dragonne qui en sorti semblait avoir un certain goût du spectacle autant dans ses mouvements que sa façon de parler a moins bien sûr qu'elle n'ai quelque chose a compensé. Ouais vous aurez compris que c'est le genre de chose qui aurait put faire flipper Saphira a Warfang mais peu dans un endroit ou la décoration intérieur et extérieur avaient déjà annoncé un avant goût du reste.
"Oh Warfang tout entier, j'en demande pas tant mais les crétins qui se trouvent dedans, la c'est une autre histoire madame."
Ouais, pas de maîtresse pour Malicia car même si Saphira ne la connaissait pas le moins du monde ou même de réputation, elle avait bien compris qu'il s'agissait de Malicia et non de l'impératrice elle même. Cela pouvait être mal vu de ne pas jouer les lèches bottes mais elle ne le faisait déjà pas envers les gardiens, Ember et Flamme alors qu'elle était censé les soutenir donc n'allait pas commencer a jouer a ce jeu maintenant. Il était malgré tout temps de décliner son identité a la nécromancienne.
"Je m'appelle Saphira, Dame Malicia"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 5:54

"Je n'ai pas l'habitude de juger la maison des autres, je vivait quand même dans la cabine du capitaine dans une épave se trouvant dans canaux de Warfang. Il faudra juste que je pense un jour a venir récupérer mes affaires même si j'ai vraiment pas grand chose."
- Entendu. En revanche, il faudra que tu sois très prudente. Les Résistants te traqueront comme la peste s'ils apprennent que tu es venue ici...

Lyria laissa sa phrase en suspens. Saphira le savait sûrement, mais retourner à Warfang après ça ne sera pas sans risque. En tout cas, l'atmosphère obscure qui régnait en maître sur les lieux ne semblait pas la troubler le moins du monde. Très calme, elle regardait autour d'elle avec intérêt. Connaissant l'Empire des Ténèbres, elle devait s'y attendre. Même si Lyria se doutait que c'était très différent de tout ce qu'elle a pu voir jusqu'à présent. Ce genre de "déco" n'était pas main courante. Excepté quand vous œuvrez pour les forces du Mal. Toutefois, Saphira ne l'étonnait même plus. Plus le temps passait, plus Lyria se rendait compte à quel point Saphira surpassait de très loin les Résistants en matière de force mentale. Même le plus courageux des Résistants serait tant soit peu mal à l'aise. Visiblement, les mannequins en forme de Spyro plaisaient à Saphira, car elle dit d'un ton amusé :

"On sent qu'un dragon violet semble être très "aimé" ici."
- Huhuhu... on a bien le droit de s'amuser de temps en temps... et encore, tu ne sais pas tout.


Malicia sortit du crâne géant, les yeux brillants de malice. Tournant autour de Saphira, elle l'observa dans les moindres détails.

-Alors c'est elle n'est-ce pas? Et bien soit elle est suicidaire ou elle a une excellente raison de vouloir Warfang sous le courroux du froid mordant mmhmmhmmh... Dit moi ton nom ma chère...
"Oh Warfang tout entier, j'en demande pas tant mais les crétins qui se trouvent dedans, la c'est une autre histoire madame. Je m'appelle Saphira, Dame Malicia."

Lyria eut un rire moqueur. "Madame"... oh. Malicia a l'habitude qu'on la respecte au moins un minimum... huhuhu. C'est limite si Saphira ne lui a pas mis un "coup de froid". Lyria aurait adoré voir la réaction de Malicia, mais elle avait donné sa parole à Saphira. Manifestement, cette dernière lui faisait confiance. Elle a accepté la proposition d'une inconnue. L'a suivi jusqu'ici. Alors que ça aurait pû être un piège. D'autant plus que Malicia faisait clairement entendre que je l'avais averti de notre arrivée...

- Saphira. C'est Malicia qui remplace Cynder quand elle s'absente. Si c'est le cas, c'est à elle qu tu devras t'adresser. Tu peux tout lui dire sans crainte. Elle est digne de confiance. Et puis, c'est une amie à moi. Ah, pendant que j'y pense... tiens, Malicia. J'ai trouvé ce que tu voulais.

Lyria lui donna le cahier noir qu'elle avait trouvé sur la place des contre-bandiers. De nouveau, elle lui parla par télépathie.

- Sur la page trois, il y a le nom de Sweet Giggle. Elle habite à Warfang, ce qui laisse supposer que les autres Résistants peuvent également s'y trouver. Oh, il y a encore mieux... attends d'entendre ce que Saphira va te dire. Tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 8:55

"Oh Warfang tout entier, j'en demande pas tant mais les crétins qui se trouvent dedans, la c'est une autre histoire madame."

Malicia ne put contenir un rire en entendant cette phrase mais ce n'était pas un rire sinistre ou inquiétant non...c'était plutôt un rire amusé par deux choses: Le fait que Saphira traite les dragons de Warfang comme des crétins et parce qu'elle la nomme madame.

- Saphira. C'est Malicia qui remplace Cynder quand elle s'absente. Si c'est le cas, c'est à elle qu tu devras t'adresser. Tu peux tout lui dire sans crainte. Elle est digne de confiance. Et puis, c'est une amie à moi. Ah, pendant que j'y pense... tiens, Malicia. J'ai trouvé ce que tu voulais.
Malicia souris en dévoilant deux canines bien pointu en voyant un journal noir. Elle le feuilla rapidement et une étincelle de malice se fit parraître dans ses yeux. Tout les noms mentionner par le jaune étaient présent...c'est alors que Malicia leva un oeil sur Saphira...un oeil mauvais si on peut dire.

-Elle est peut être une espionne envoyé par les Résistants...non...si Lyria lui fait confiance c'est qu'elle a une bonne raison de vouloir déserté la résistance...vaux mieux être prudent avec elle alors.

- Sur la page trois, il y a le nom de Sweet Giggle. Elle habite à Warfang, ce qui laisse supposer que les autres Résistants peuvent également s'y trouver. Oh, il y a encore mieux... attends d'entendre ce que Saphira va te dire. Tu vas adorer.
Malicia ramena son attention sur le bouquin et souris de manière carnassier avant de fermé le bouquin et le ranger sous son bras.

-Quel genre d'annonce cette Saphira a pour moi?



Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 13:42

Bon visiblement Malicia n'avait pas l'air de prendre mal le fait que Saphira ne se montre pas effrayé ou même lèche botte et pourtant la dragonne noire était certaine que la nécromancienne devait y être plus qu'habituée. En revanche Saphira apprécia beaucoup moins le regard que la nécromancienne lui lança car si dans d'autres circonstances elle aurait fait comme si elle n'avait rien vu, le fait qu'un membre de son éventuel prochaine famille puisse la regarder exactement comme ceux qu'elle venait de quitter en partie pour les mêmes raisons...eh bien disons que Malicia prenait déjà un mauvais départ si elle voulait la confiance de la jeune dragonne. Après voila autant Saphira avait confiance en Lyria est voulait bien jouer le jeu de Malicia mais la nécromancienne allait vite se rendre compte que sa fidélité ira en priorité a Cynder et non a sa remplaçante qui devait surement se croire être la chef des lieux en son absence.
"Alors je ne suis pas suicidaire et oui j'ai des raisons de vouloir que les résistants soient éradiqués mais je n'ai pas quitter des langues de vipères pour faire face a d'autres comme vous qui me regarde avec ce genre de regard. Pardonnez moi d'être direct mais si vous avez quelque chose a me dire, dite le directement."
Bon c'était a présent sûr que personne n'avait dut être aussi direct avec la nécromancienne et si elle avait put s'habitué aux résistants qui pleurnichent pour qu'on les laissent repartir chez eux, Saphira n'avait pas faussé compagnie aux résistants pour être vu a nouveau comme une paria. Au moins a défaut d'être du genre a se mettre a genoux dés qu'on hausse le ton devant elle, Saphira espérait au moins que Malicia comprendra qu'elle n'est pas du genre a baisser les yeux en permanence. Bon malgré tout elle espérait que sa façon de réagir au regard de Malicia n'allait pas attirer des soucis a Lyria mais la jeune dragonne avait pour habitude d'être direct quand quelqu'un semble la juger sans faire de commentaires pour se justifier.
"Eh bien j'ai discuté un bon moment avec Lyria mais disons que posez moi vos questions et je verrait si j'ai les réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:39

Le rire de Malicia rejoignit celui de Lyria suite aux propos de Saphira. Un rire amusé. Son sourire s'étira davantage quand Lyria lui tendit le carnet. Même si Saphira avait vu Lyria s'en emparer, elle ne se doutait pas des précieuses informations qu'il contenait. Les noms de nombreux Résistants. Y compris Sweet Giggle, qui résidait à Warfang. Si les autres Résistants s'y trouvaient, l'Empire des Ténèbres finiraient par les débusquer.

Toutefois... le regard que Malicia lança à Saphira en feuilletant le carnet... ne présageait rien de bon. Son nom était aussi dedans. Ouille. Une tension était nettement palpable entre elles. Malicia se méfiait de Saphira. Rien d'étonnant. Quand une dragonne du clan ennemi débarque chez vous et exige de voir votre chef... et puis, Saphira venait seulement de quitter les Résistants. Ce qui est certain, c'est qu'à ce rythme, Malicia allait l'attaquer. Non seulement Lyria avait donné sa parole à Saphira de ne laisser personne la blesser, mais si elle était contrainte d'attaquer Malicia pour la défendre... Lyria serait accusée de trahison.

Et elle ne souhaitait ni l'un ni l'autre. C'est elle qui a involontairement créé ce malentendu. Alors, à elle d'y remédier. Lyria tenta d'apaiser Malicia en attirant de nouveau son attention sur le carnet. Malicia sourit de toutes ses dents. Pendant un instant, Lyria crut que la situation allait s'améliorer... Malicia lui demanda quel genre d'annonce Saphira comptait lui annoncer. Lyria allait lui répondre... quand Saphira finit par craquer.

"Alors je ne suis pas suicidaire et oui j'ai des raisons de vouloir que les résistants soient éradiqués mais je n'ai pas quitter des langues de vipères pour faire face a d'autres comme vous qui me regarde avec ce genre de regard. Pardonnez moi d'être direct mais si vous avez quelque chose a me dire, dite le directement."

Lyria lui jeta un regard réprobateur, lui signalant de se calmer. Saphira venait quand même d'insulter Malicia, et, tenue par sa parole, Lyria ne pouvait pas l'attaquer. Surtout si... si elles apprenaient que Saphira est la fille de Cynder. Là, elle prendrait cher. Oh, bon sang... est-ce que la situation pourrait être encore pire ? Lyria n'avait franchement pas envie de jouer au médiateur. Comment se sortir de ce pétrin... ? Oh, et si... oui ! Ca pourrait marcher... il fallait tenter le coup.

- Navrée de vous interrompre, mais... je vois bien que vous ne vous faites pas confiance. Essayez de réfléchir cinq minutes, et de mettre vos différents de côté. Vous voulez toutes les deux la même chose, n'est-ce pas ? Et vous vous doutez que vous bagarrez ne servira pas à grand chose ?

Lyria ne dit rien de plus, laissant les rouages se mettre en place. Ca mettra du temps, mais si Saphira tient à avoir une nouvelle famille... peut-être finira-t-elle par jouer le jeu. Toutefois, Lyria adressa un nouveau message télépathique à Malicia.

- Malicia, tu me connais. Tu sais que je n'aurais jamais ammené Saphira ici sans raison. Quand je l'ai rencontré, elle se doutait à quel clan j'appartenais. Et elle n'avait absolument pas peur de moi. Elle a eu confiance en moi, et m'a tout dit sur elle sans hésitation. C'est une orpheline, dont le souhait le plus cher est d'avoir une famille. C'est la première raison de sa présence ici. La deuxième, c'est qu'elle pense être la fille de Cynder. Elle allait quitter les Résistants, et tu doutes bien que je ne pouvais pas laisser passer une chose pareille. Imagine que ce soit vraiment le cas. A quel point son aide pourrait nous être précieuse. Et puis... que se serait-il passé si les Résistants l'auraient appris, et qu'elle serait entre leurs griffes ? Tu le sais aussi bien que moi.

Lyria marqua une pause. Elle continua, toujours par télépathie :


- Qu'est-ce que tu décides, Malicia ? On tente de la corrompre pour qu'elle nous rejoigne... ou on lui fait subir le même sort que Luirio ?

Lyria n'ajouta rien, mais elle se doutait déjà de sa réponse. L'enjeu était trop important pour que Malicia le laisse filer. Saphira, qui ne se doutait de rien, ajouta :


"Eh bien j'ai discuté un bon moment avec Lyria mais disons que posez moi vos questions et je verrait si j'ai les réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 16:35

Malicia était en faveur de lui faire subir le même sort qu'au petit jaune toutefois, à entendre les propos de Lyria, elle penchait aussi à l'idée de la corrompre...enfin pas la corrompre mais en faire une parfaite agente des ténèbres. Elle réfléchissais longuement avant de froncer les sourcils devant Saphira avant de dire d'une voix haineuse.

-Elle est la bienvenue qu'à une seule et unique condition: Qu'elle assure que ses liens avec les Résistants soient brisé...et pour se faire, j'ai une petite idée mmmhmmhmmh...

D'une vitesse surnaturel, Malicia tourna la tête vers un garde.

-Ammené le moi...il servira de test...

Il était facile de deviné que Malicia voulait voir à quel point Saphira détestait les Résistants alors quoi de mieux que d'emmené un ami...après tout, si c'est pas Saphira qui le tuera, ce sera Lyria.

-Nous allons la mettre au défi si elle ne parvient pas à le tuer, je considérerait qu'elle est indigne de se joindre à nous...si toutefois elle parvient à le tuer, je pourrait en faire un esclave...qu'en dit tu...maîtresse Lyria?

Malicia avait appeler Lyria maîtresse non pas parce qu'elle était sa maîtresse mais qu'elle pourrait devenir celle de Luirio pour l'éternité.

Un des gardes arriva avec un dragon Jaune enchaîné et le jeta devant Saphira.

-Montre moi ton désir de rejoindre la famille des ténèbres et je déciderait de ce que je ferait de toi.

(Vous en faite pas, Sweet Giggle pourra le sauver si il devient un esclave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:55

Eh bien si Malicia ne semblait pas avoir aimer le comportement de Saphira, Lyria avait l'air de tout faire pour sauver la peau de la jeune dragonne. A vrai dire Lyria n'avait pas eu besoin de dire quelque chose pour que Saphira se calme un peu. Oui la jeune dragonne n'avait pas mâché ses mots mais elle c'était tellement retenu d'agir ainsi envers les résistants qu'au final c’était sur Malicia que tout été retomber dessus a cause de son comportement.
"Quand on ne me fait pas confiance, je n'ai pas confiance en retour et cela n'a rien a voir avec une question de camp ou d'allégeance. Je ne sais pas ce que Malicia veut mais en effet, ca ne servira a rien que je me batte contre elle."
Après cela, Saphira n'avait pas la moindre idée de ce que les deux dragonnes avaient put se dire mentalement, n'ayant aucune connaissance en télépathie. Toutefois vu ce que Malicia fini par dire, Saphira avait beau se dire qu'elle n'avait strictement rien a prouver a qui que ce soit pour rejoindre les rangs de Cynder a part a cette dernière mais surement pas a une remplaçante. Néanmoins si l'envie de faire une remarque cinglante lui brûlait les lèvres, Saphira était tout de même patiente ou en tout cas suffisamment pour attendre de savoir quel serait le fameux test. En fait elle fut malgré tout surpris de reconnaître le prisonnier en la personne de Luirio, a croire d'ailleurs que ce dragon en plus de ne pas avoir agit comme un véritable ami n'avait pas non plus beaucoup de chance par les temps qui court. Bref en voyant le dragon jaune enchaîné, elle jeta pourtant un regard noir a Malicia avant de lui donner sa réponse.
"Je ne vous connait pas Malicia, pas même de réputation. Je vais m’occuper de son cas mais je ne le fait pas pour vous. Je n'ai peut être pas encore rejoint vos rangs officiellement mais ma fidélité ira a Cynder car même avec le peu de choses que je sais a votre sujet, je sais que c'est a elle que vous avez des comptes a rendre."
Si les résistants avaient put l'accusé d'être froide, cette fois elle l'était vraiment et ce n'était pas un masque comparer a d'habitude. S'approchant de Luirio, il était temps en effet pour elle de laisser les résistants derrière elle et de passer a autre chose.
"Une fois tu m'a demander si je serait prêt a trahir des amis pour devenir plus forte, je t'ai dit que je n'était pas comme ca....mais j'ai peut être trouver ma place aujourd'hui alors je vais la saisir. Sache que je n'aurait aucun plaisir par rapport a ce que je m'apprête a faire et si je me trompe....eh bien les résistants t'auraient sans doute réglé ton compte au bout d'un moment."
Qu'elle ai put apprécier Luirio ou pas, Saphira n’éprouvait aucune satisfaction a l'idée de tué et même si elle risqué de brisé le cœur de Sweet Giggle, la jeune dragonne avait trop souvent vu ses chances lui passer sous le nez et le plus souvent pour que les autres vivent heureux hors a présent elle avait envie de se montrer un peu égoïste. Elle chuchota quelques mots pourtant a Luirio.
"Tu m'a donner un espoir même si il est peut être faux mais sache que c'est en partie ce que tu m'a dit sur Cynder qui m'aura motivé."
Même si elle aurait en temps normal préférer lui coller une claque, elle se permis de l'embrasser mais ce ne fut que pour utiliser son fameux Souffle Hivernal directement dans son corps. A vrai dire elle n'avait jamais utilisé ce pouvoir de cette façon mais au mieux la température de son corps le plongerait dans un état grave d’hypothermie, au pire cela glacerait son sang avant de figer son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 6:29

"Quand on ne me fait pas confiance, je n'ai pas confiance en retour et cela n'a rien a voir avec une question de camp ou d'allégeance. Je ne sais pas ce que Malicia veut mais en effet, ca ne servira a rien que je me batte contre elle."

Bien entendu. Comment faire un pas vers l'un si l'autre ne fait rien en retour, à part vous rejeter et ne pas vous faire confiance ? La réaction de Saphira était privisible. Au moins, l'intervention de Lyria aura permis d'éviter la bagarre. Et de se prendre une claque par Malicia pour avoir amené avec elle une Résistante. Il s'en est fallu de peu.

Malicia ne répliqua rien, car Lyria lui transmis un nouveau message télépathique. Elle réfléchit longuement. Lyria croisa discrètement les griffes derrière son dos. Qui aurait cru qu'un jour, elle serait amenée à manipuler un membre de son clan ? Sans qu'il ne se doute de rien ? Beaucoup d'entre eux étaient des manipulateurs hors-pairs, ce qui ne facilitait pas la tâche. Malicia rendit son verdict, ses yeux et ses paroles remplis de haine :

-Elle est la bienvenue qu'à une seule et unique condition: Qu'elle assure que ses liens avec les Résistants soient brisé...et pour se faire, j'ai une petite idée mmmhmmhmmh...

Malicia appela un garde. Elle ordonna qu'il lui ramène "quelqu'un" pour qu'il serve de test. Quelques instants plus tard, il revint avec un dragon enchaîné et le jeta devant Saphira. Un dragon jaune aux traits familiers. Luirio... ? Lyria l'avait presque oublié, celui-là. Elle regarda ailleurs, d'un air distrait. Saphira ne savait pas que c'était Lyria qui l'avait capturé. Et ce n'était pas non plus le moment de se trahir. Luirio n'était pas au mieux de sa forme. De nombreuses marques de coup étaient visibles sur son corps. Certaines commençaient à cicatriser, suintantes de pus, tandis que d'autres étaient ouvertes. Luirio empestait le sang et la transpiration. Malicia adressa un message télépathique à Lyria.

-Nous allons la mettre au défi si elle ne parvient pas à le tuer, je considérerait qu'elle est indigne de se joindre à nous...si toutefois elle parvient à le tuer, je pourrait en faire un esclave...qu'en dit tu...maîtresse Lyria?

En gros, soit Luirio se fait tuer et devient un esclave... soit c'est Saphira qui en fera les frais. Si Malicia ne décide pas de la tuer, bien sûr. Lyria regarda Luirio comme un insecte répugnant. Pourquoi celle qu'on surnomme la Grande Faucheuse aurait besoin d'un esclave ? Lyria finissait toujours par obtenir ce qu'elle voulait, avec ou sans l'aide des autres membres. Un rictus malveillant apparut sur ses lèvres. D'un autre côté, elle aurait un autre Résistant dans sa poche, ce qui rendra un fier service à l'Empire. Peut-être même que les Résistants commenceront à se soupçonner les uns les autres... et se détruire eux-mêmes.

Maîtresse Lyria... ça sonnait agréablement à ses oreilles. De toute manière, Luirio était un peu comme une "cadeau" que Malicia lui faisait. Refuser éveillerait des soupçons. Toujours souriante, Lyria répondit discrètement par un hochement de tête affirmatif. Le reste dépendait de Saphira. Quoique surprise de voir Luirio, cette dernière répondit à Malicia avait un regard noir.

"Je ne vous connait pas Malicia, pas même de réputation. Je vais m’occuper de son cas mais je ne le fait pas pour vous. Je n'ai peut être pas encore rejoint vos rangs officiellement mais ma fidélité ira a Cynder car même avec le peu de choses que je sais a votre sujet, je sais que c'est a elle que vous avez des comptes a rendre."

C'était on ne peut plus clair. Saphira n'était pas près de lui faire confiance. Et elle n'approuvait pas que Malicia prenne des directives en l'absence de Cynder. Lyria eut un rire amusé. Que ce soit Malicia, ou quelqu'un d'autre, quelqu'un devait bien prendre les rênes en son absence. On ne pouvait pas se permettre que les Résistants profitent de cette occasion, et qu'ils fassent tomber l'Empire. Lyria se demanda pour la énième fois où pouvait bien être Cynder. Ca faisait déjà deux mois, et aucune nouvelle. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...

Saphira s'avança vers Luirio. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux. Celle qui considérait comme une "amie" allait le tuer. Et rejoindre le clan adverse. Qu'espérait-il ? Combien de fois Saphira les avait mis en garde, lui et ses congénères ? L'heure était venue. Même si, aux yeux de Lyria, elle était déjà un futur membre de l'Empire, il n'y avait pas d'autre moyen. Saphira devait leur montrer de quoi elle était capable. Malicia, et tous les membres la reconnaîtraient alors comme l'une des leurs. Toutefois, Lyria était loin d'être rassurée. Si Saphira refuse d'accepter Malicia comme une dirigeante, elle aura de gros ennuis. Y compris Lyria, qui est en grande partie responsable de la situation.

"Une fois tu m'a demander si je serait prêt a trahir des amis pour devenir plus forte, je t'ai dit que je n'était pas comme ca....mais j'ai peut être trouver ma place aujourd'hui alors je vais la saisir. Sache que je n'aurait aucun plaisir par rapport a ce que je m'apprête a faire et si je me trompe....eh bien les résistants t'auraient sans doute réglé ton compte au bout d'un moment."

Lyria se mordit la langue. Mieux valait la laisser faire. Même si ce ne sera sans doute pas la dernière fois que Saphira sera amené à tuer un de ses anciens "amis", huhuhu. Tous les regards étaient rivés sur elle. La moindre erreur leur sera fatale. Saphira chuchota quelques mots, de façon que personne d'autre puisse l'entendre. Puis elle l'embrassa. Les yeux de Luirio s'écarquillèrent. On voyait la lumière de la vie le quitter lentement. Ses écailles blanchirent, jusqu'à devenir grises. Son corps se recouvrit de givre. Saphira le gelait de l'intérieur. Luirio se raidit, puis tomba sur le côté. Il ne respirait plus. Son regard était fixe et vide. Est-ce qu'il était... ? Au fond, Lyria espérait que oui. Autrement, elles étaient très mal. Lyria lança à Malicia un regard interrogateur.

- Malicia ? Est-il mort, ou simplement gelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 9:38

"Tu m'a donner un espoir même si il est peut être faux mais sache que c'est en partie ce que tu m'a dit sur Cynder qui m'aura motivé."

Luirio n'eut pas le temps de répondre que Saphira posa ses lèvres glacial sur sa bouche et lui cracha son souffle hyvernal directement dans les poumons ce qui eut pour impact de geler la respiration du jeune dragon alors que la glace se propageait dans tout son corps faisant ainsi baisser la température du corps et blanchire les écailles à un seuil dangereux.

Après ce tendre baiser, le jeune dragon tomba au sol l'air mort alors que la vapeur froide sortait de sa bouche ce qui eu pour effet de givrer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 9:47

Malicia observait la scène avec grande satisfaction alors qu'elle voyait Saphira embrasser le jeune dragon en lui envoyant son souffle directement dans la gorge.

En observant ce qui se passait, la dragonne nécromancienne s'approcha quand Lyria demanda si il était mort. Elle prit donc le pouls du jeune dragon et tourna lentement la tête vers Lyria pour faire signe que oui il était bien mort.

-Très bien Saphira...veuillez excuser mon comportement passé mais comprenez que je devait me montrer prudente en compagnie d'une ex-membre de la résistance...quand à ce dragon...

Malicia fit apparaître une chaîne autour du cou du jeune dragon et avec sa magie noire, lui rendit la vie seulement, son corps avait pris une couleur grisatre cadavérique.

-Tu sera l'esclave des ténèbres...dit bonjour à Maîtresse Lyria.

Malicia poussa le jeune dragon vers la grande dragonne noire et ricanna.

-Bientôt, le continent ne comptera que sur un seul clan...celui des ténèbres comme le souhaite l'impératrice alors je te pose la question de la part de Cynder, es-tu prête à mettre ta glace au profit de l'Empire? Après tout, la, où il n'y a pas de lumière pour éclairer et faire de la chaleur, il n'y a que les ténèbres et le froid...un froid mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:59

Eh bien si certains pouvaient se plaindre qu'elle était froide comme la glace, ce coup ci la jeune dragonne venait de se surprendre elle même car déjà qu'elle n'avait jamais tué personne et en plus elle venait de le faire avec un pouvoir plus que basique même pour les dragons des glaces. Bon au moins Malicia venait officiellement de l'accepter parmi les rangs de l'empire mais disons que la jeune dragonne noire trouvait quand même limite extrême de devoir tué quelqu'un pour se faire accepter, jeter un coup de froid a Malicia aurait été plus simple si ce n'était que ca...mais non elle ne l'aurait pas fait même si elle ca aurait put la tentée dans d'autres circonstances.
"Eh bien si il faut tué quelqu'un a chaque fois qu'on vient de Warfang pour vous rejoindre, il va falloir creuser des fosses communes. Que vous ayez put vous méfiez de moi c'est une chose mais j'aurait crut que vous avez confiance en vos propres membres malgré tout. Je vais quand même essayer d'oublié ce qui est arrivé."
Bon c'était faux, Saphira n'était pas du genre a oublier facilement sinon Luirio serait pas froid comme la glace comme en ce moment mais bon autant ne pas avoir ouvertement une ennemie dans le dos dés le départ même si Saphira allait garder un œil plus qu'attentif sur la nécromancienne. D'ailleurs voila qu'elle s'amusait a visiblement faire revenir le dragon "jaune" ou plutôt gris maintenant a la vie. Ouais dans le genre violer les lois les plus élémentaire de la magie, faire revenir un mort qui devrait le rester, y a pas mieux dans le genre.
"Euh je connait un peu le principe de la nécromancie mais vous l'avez regarder? A quoi ca aura servit que je le tue si c'est pour le faire revenir? Si c'était pour le faire obéir, je doute qu'il y avait besoin de se donner cette peine."
Bon tué un dragon pour prouver sa loyauté, c'était déjà quand même un peu tirer par les cheveux dans le but de prouver quoi que ce soit mais si en plus c'était une mort inutile pour qu'on fasse revenir le défunt a la vie juste après, c'était limite idiot a moins de vouloir ne faire un défouloir. En tout cas si on avait reproché par le passé a Saphira de ne pas parler en mal de ses alliés quand elle était avec les résistants, Malicia semblait encore plus "douée" en la matière car si un servant de Malefor avait entendu la nécromancienne parler ainsi...eh bien disons que ce n'est jamais bon de mettre un puissant allié en colère.
"Si j’avais le choix, ca serait a Cynder que je jurerait d'utiliser ma glace au service de l'empire mais la réponse est oui. Concernant le froid mordant, j'en connait qu'un seul ici qui l'aura vraiment subi."
Elle venait peut être de rejoindre la famille mais comme dans toutes les familles, Saphira pouvait être fidèle mais n'était pas obligé d'aimer tout les membres et si elle s'entendait très bien avec Lyria, c'était loin d'être gagné avec Malicia. Se tournant d'ailleurs vers Lyria, il était temps maintenant pour elle de savoir ce qui allait se passer par la suite.
"Maintenant qu'on a régler cette cérémonie d'entrée dans la famille, c'est quoi la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:32

Avant que la nécromancienne ne ramène Luirio à la vie, Saphira se permit de lui faire cete remarque :


"Eh bien si il faut tué quelqu'un a chaque fois qu'on vient de Warfang pour vous rejoindre, il va falloir creuser des fosses communes. Que vous ayez put vous méfiez de moi c'est une chose mais j'aurait crut que vous avez confiance en vos propres membres malgré tout. Je vais quand même essayer d'oublié ce qui est arrivé."
- On va dire qu'il s'agit d'un simple rituel, histoire de voir quel est le potentiel des nouveaux venus. Tu peux bien comprendre que Malicia ne peut pas accepter les faibles et les trouillards. C'est à l'Empire tout entier qu'ils offrent leur service, rappelle-toi. Quand à ces morts "inutiles", huhuhu... rassure-toi. Ils deviennent des serviteurs fidèles et très serviables. N'est-ce pas, Luirio ?
Malicia le poussa vers Lyria. Elle lui avait redonné la vie. L'épaisse chaîne autour du cou de Luirio est un symbole d'esclavage et de soumission, par chez nous. Ce dernier était aussi maigre qu'un squelette. Ses écailles avaient pris une teinte grisâtre. On aurait dit un mort vivant. Ses yeux bleus intenses, froids comme la mort, ne faisaient que renforcer cette image. On pouvait à peine distinguer les pupilles de ses yeux malveillants.
-Tu sera l'esclave des ténèbres...dit bonjour à Maîtresse Lyria.
- Maîtresssse... ravie d'être à votre sssservice. Vous êtes particulièrement ravissssante, aujourd'hui.
"Euh je connait un peu le principe de la nécromancie mais vous l'avez regarder? A quoi ca aura servit que je le tue si c'est pour le faire revenir? Si c'était pour le faire obéir, je doute qu'il y avait besoin de se donner cette peine."
Tss. Saphira et son insolence. Un caractère digne d'une agente des ténèbres, hum ? Lyria laissa Malicia répondre, cette fois. C'est à elle que Saphira posait la question, après tout, huhuhuhu. Franchement. Quels intérêts auraient les dragons de l'Empire... de laisser pourir les dépouilles, quand ils peuvent vous servir de main d'oeuvre, hum ? Les esclaves créés par Malicia étaient remarquables. Aussi fidèles que serviables, avec un véritable dévouement pour leur maître. Car il est le centre de leur univers, pas vrai ?
Luirio regardait Lyria bien dans les yeux, puis s'inclina en une profonde référence, en signe d'allégeance. Lyria se contenta de lui répondre par un petit sourire. Elle se réjouissait intérieurement. Pas seulement parce qu'elle avait un pantin qui exaucerait le moindre de ses désirs, mais parce que, grâce à elle, l'Empire avait deux anciens Résistants dans sa poche. Toutefois... son plan n'était pas encore achevé. Loin de là.
- Maîtresssse ? Déssssirez-vous quelque pour fêter ssssette occasion ? Demandez-moi, et j'obéirais.


Luirio lui avait adressé ces mots par télépathie, pour que personne ne puisse l'entendre. Il semblait lire dans ses pensées. Lyria et Luirio discutèrent par télépathie.
- Nous aurons toute la nuit pour cela. Après tout... tout ne fait que commencer. A mon signal, tu iras à l'intérieur du crâne. Je te donnerais d'autres directives sur place.
- Maîtresssse... vous éveillez ma curiossssité. Quel est votre plan ?
- Patience, mon cher. Tu verras. Ce sera un moment... inoubliable. Mmmhmmmhmmm...


Malicia semblait ravie de ce qui se passait, en tout cas. Lyria les observait d'un air amusé.


-Bientôt, le continent ne comptera que sur un seul clan...celui des ténèbres comme le souhaite l'impératrice alors je te pose la question de la part de Cynder, es-tu prête à mettre ta glace au profit de l'Empire? Après tout, la, où il n'y a pas de lumière pour éclairer et faire de la chaleur, il n'y a que les ténèbres et le froid...un froid mordant.
"Si j’avais le choix, ca serait a Cynder que je jurerait d'utiliser ma glace au service de l'empire mais la réponse est oui. Concernant le froid mordant, j'en connait qu'un seul ici qui l'aura vraiment subi."
Lyria songea avec amusement que ce ne serait pas la dernière fois que Saphira serait amené à tuer quelqu'un. Et qu'elle ne faisait toujours pas confiance à Malicia. Quoi qu'il en soit, Saphira était un membre à part entière de la grande famille de l'Empire. Comme Lyria le lui avait promit. D'ailleurs, c'est à elle que s'adressa Saphira.
"Maintenant qu'on a régler cette cérémonie d'entrée dans la famille, c'est quoi la suite?"
- Mmmhmmmhmmmhmmm... je crois qu'il est temps de mettre un terme à cette mascarade. Et que je vous montre la véritable Lyria.
C'était l'occasion rêvée. Lyria fit un signe de tête à Luirio. Ravi, celui-ci s'empressa d'entrer dans le crâne géant, les yeux pétillants de malice. Un instant plus tard, quelque chose d'étrange se produisit. Le cristal de Lyria se mit à briller, de façon mystérieuse. Ses yeux virèrent au violet intense. Elle se servit de son Souffle d'Ombre sur elle-même. Histoire d'avoir un style bien à elle, huhuhuhu. Les flammes bleues nuit léchaient ses écailles sans la brûler. En revanche, le carrelage autour d'elle commençait à prendre feu. Lyria se dirigea au centre de la pièce, puis claqua des griffes. Etait-ce à cause de son cristal, ou Lyria possédait de mystérieux pouvoirs ? Réagissant à son ordre, les statues de Cynder et les mannequins de Spyro s'animèrent. Après s'être dégagé de leur socle, ils la rejoignirent, se plaçant à ses côtés d'un air menaçant. Lyria parla d'un ton impérieux, ce qui ne lui ressemblait pas.
- Je vois que les questions rongent vos visages... alors je répondrais à certains d'entre elles. Le reste dépend de vous. Malicia. C'est moi que Cynder a choisi pour être la nouvelle Impératrice des Ombres. Tu pensais sincèrement qu'elle se serait absentée si longtemps, sans donner de nouvelles ? Non. Cynder savait qu'elle ne reviendrait pas de ce voyage. Disons... qu'elle m'a choisi parce qu'elle m'a toujours considérée comme sa "fille adoptive", n'ayant jamais eu d'enfant. Tu aurais adoré entendre ses paroles...
Lyria imita la voix de Cynder.


- "Malicia ne sera qu'une remplaçante "temporaire", et rien d'autre. Le temps que tu gagnes l'expérience nécessaire. Observe-la, et apprend. Car, le moment venu, tu prendras ma place, Lyria. Je te laisse le droit d'en faire ce qui te plaira. A mes yeux, elle ne vaut plus rien. Tu es la digne fille de ta mère."
Lyria reporta son regard sur Saphira, plissant ses yeux mauvais.


- Saphira. Tu voulais une famille ? Par mon extrême bonté, j'ai tout fait pour t'en offrir une. Maintenant, tu l'as. J'ai tenu ma parole, n'est-ce pas ? Maintenant, débrouille-toi.
Les statues et les mannequins gloussèrent. Ils trépignaient d'impatience. Lyria déploya ses ailes de façon majestueuse. Elle les désigna d'un signe de tête.
- Certains résistent à la glace, d'autres à la magie noire. Ce ne serait pas drôle, sinon, n'est-ce pas ? Si vous voulez bien m'excusez, je vous laisse jouer avec vos petits camarades. Mon trône m'attend. De toute manière, nous nous reverrons... si vous survivez. Mmmhmmmhmmm...
Lyria décolla et disparut à l'intérieur du crâne avec Luirio. Il se referma après elle. Lyria traça une étrange rune dans les airs. Elle disparut, puis réapparut sur sa poitrine et celle de Luirio.
- Simple précaution. Vois-tu, cher Luirio, Cynder portait aussi cette rune. Elle n'a rien de magique. En vérité, c'est un symbole royal. Une preuve que suis bel et bien la nouvelle Impératrice, et que tu es mon serviteur le plus fidèle. Lorsque la nouvelle se répandra qu'une nouvelle Impératrice des Ténèbres est apparue... tout le monde voudra me rencontrer. S'ils voient cette rune, ils auront la preuve que je suis celle que je prétends être. Comprends-tu ?
- Oui, Maîtresssse. C'est tout à fait normal. Et je ssssuis ravie d'être à vos côtés.
- Merci beaucoup, très cher. Rejoins-moi à la salle du trône avec de l'eau bien fraîche. Et préviens les gardes. On ne sait jamais.
- Tout ce que vous voudrez, Maîtresssse.


Lyria regarda Luirio s'éloigner, un sourire mauvais aux lèvres. Se dirigeant vers la salle du trône, elle songea avec grand amusement que la suite sera... intéressante.


Dernière édition par Lyria le Mer 26 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeMar 25 Juil - 9:40

"Euh je connait un peu le principe de la nécromancie mais vous l'avez regarder? A quoi ca aura servit que je le tue si c'est pour le faire revenir? Si c'était pour le faire obéir, je doute qu'il y avait besoin de se donner cette peine."

Le but était avant tout de savoir si on pouvait te faire confiance ou non sachant que tu viens de la résistance et qu'on ne te connais pas aussi bien que ce que la résistance prétend savoir. Sache qu'il est dangereux de se promené dans l'obscurité sans être renseigner d'abord car on ne sais jamais ce qui se cache dans les ombres.

"Maintenant qu'on a régler cette cérémonie d'entrée dans la famille, c'est quoi la suite?"
- Mmmhmmmhmmmhmmm... je crois qu'il est temps de mettre un terme à cette mascarade. Et que je vous montre la véritable Lyria.
Malicia tourna la tête vers Lyria ne comprenant pas ce qu'elle venait tout juste de dire c'est alors qu'elle vit Luirio rentré dans le crane comme si il avait pris peur de Lyria et pour cela, Malicia en souriait un peu mais quelque chose n'allait vraiment pas avec Lyria et l'observa donc alors que le crystal se mettait à briller d'une lumière intense...Malicia prit du recule en voyant le carélage autour de Lyria qui commençait à bruler d'une flamme bleu alors que les statuts et les manequins se mirent à se déplacer tel des fantômes.

- Je vois que les questions rongent vos visages... alors je répondrais à certains d'entre elles. Le reste dépend de vous. Malicia. C'est moi que Cynder a choisi pour être la nouvelle Impératrice des Ombres. Tu pensais sincèrement qu'elle se serait absentée si longtemps, sans donner de nouvelles ? Non. Cynder savait qu'elle ne reviendrait pas de ce voyage. Disons... qu'elle m'a choisi parce qu'elle m'a toujours considérée comme sa "fille adoptive", n'ayant jamais eu d'enfant. Tu aurais adoré entendre ses paroles...
C'était donc confirmé que Saphira n'était pas la fille biologique de Cynder et encore moins adopté... mais la suite du message fit grogner Malicia en entendant les propos de Lyria.

- "Malicia ne sera qu'une remplaçante "temporaire", et rien d'autre. Le temps que tu gagnes l'expérience nécessaire. Observe-la, et apprend. Car, le moment venu, tu prendras ma place, Lyria. Je te laisse le droit d'en faire ce qui te plaira. A mes yeux, elle ne vaut plus rien. Tu es la digne fille de ta mère."
Elle savait qu'elle servait de remplaçante temporaire mais jamais elle n'aurait cru que l'impératrice l'ait traiter de manière aussi bas.

justify]- Saphira. Tu voulais une famille ? Par mon extrême bonté, j'ai tout fait pour t'en offrir une. Maintenant, tu l'as. J'ai tenu ma parole, n'est-ce pas ? Maintenant, débrouille-toi.[/justify]

Malicia compris alors que Lyria l'avait tromper mais il y a une chose qu'elle n'aura pas: Elle possède encore le journal des résistants entre ses pattes et elle comptait bien le garder pour elle si c'était nécéssaire.

- Certains résistent à la glace, d'autres à la magie noire. Ce ne serait pas drôle, sinon, n'est-ce pas ? Si vous voulez bien m'excusez, je vous laisse jouer avec vos petits camarades. Mon trône m'attend. De toute manière, nous nous reverrons... si vous survivez. Mmmhmmmhmmm...
Malicia la regarda partir et voulu la suivre mais la gueule des ténèbres se referma devant elle.

-Grrrrrrssssss comment ose-tu me laisser comme ça!

C'est alors qu'une des statues attaqua Malicia qui n'eut pas le temps d'esquiver et se retrouva propulser en direction de Saphira elle lança alors son souffle d'ombre en direction de la statue ce qui fit quelque dégâts à celle-ci.

C'était une des rares fois où Malicia devait se battre et contre les statues de son propre clan en plus. Juste ça la mettait en rage.

-Aide toi Saphira!
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeMar 25 Juil - 11:25

Hum oui c'est vrai que l'empire n'aurait rien a y gagner de prendre des poids morts ou des faibles dans leurs rangs. Après dire que les morts qui deviennent des serviteurs ne sont au final pas inutiles, c'était tout de même une question de point de vue car un esclave qui n'a plus vraiment de volonté ou carrément plus du tout sera d'un secours limité si son maître n'a pas anticipé les actes de ses cibles. Toutefois elle n'allait pas faire part de cette remarque, préférant quand même garder quelques stratégies bien a elle en cas de coups durs et vu la suite des événements, c'était peut être la meilleure chose que Saphira aura fait depuis son arrivée.

En effet Lyria ne tarda pas a révéler qui elle était vraiment ainsi que des révélations assez déroutantes donc l'une disait que Cynder l'avait choisi comme nouvelle impératrice. Oui ce n'était quand même pas rien comme nouvelle même si cela avait sans doute plus d'impact pour Malicia qui avait pris ce rôle pendant un bon moment et y avait de toute évidence pris goût. Le pire étant que Saphira aurait peut être tenter un coup d'état de ce genre si elle avait plus d'ancienneté mais c'était quand même dure d'entendre qu'elle n'était peut être pas la fille de Cynder finalement bien que la jeune dragonne gardait quand même en tête que cela pouvait être aussi un mensonge de la part de Lyria pour décourager la jeune dragonne ou d'éviter qu'elle ne sois tentée de lui ravir le trône. Toutefois Lyria venait de donner un excellent conseil en dévoilant ce que Cynder lui aurait sois disant dit avant de partir. Observez et apprendre des choses sur ses "alliés", voila un conseil que Saphira comptait bien utiliser dés a présent et peut être d'apprendre a user du mensonge pour arriver a ses fins donc autant dire que Lyria venait de devenir un excellent professeur sans même le savoir.
"En effet maîtresse Lyria, tu a tenu ta parole et je tiendrait les miennes."
En tout cas elle commençait a comprendre l'utilité des statues des Cynder et Spyro bien qu'elle ne saurait dire si le fait de leur ordonner d'attaqué Saphira et Malicia était un test, de savoir qui serait la plus méritante des deux ou tout simplement de marquer le coup en dévoilant sa puissance.
"Ah bah quand même, je commençait a me demander si c'était pas un camp de vacance."
Es qu'elle avait peur de la situation dans laquelle elle se trouvait? Oui un peu malgré tout mais elle avait pris l'habitude de cacher sa peur derrière l'humour ou le sarcasme dans le cas présent. Bon en regardant Malicia qui n'avait pas l'air d’apprécier du tout d'avoir été destituer de son poste, Saphira aurait put en être amusé si elle ne se trouvait pas dans la même galère.
"Eh bien c'est pas pour vous faire la leçon mais pour une ancienne résistante, je reste quand même celle qui se sera montrer la plus honnête aujourd'hui. Vous m'avez dit qu'il est dangereux de se promener dans l'obscurité quand on ne sais pas ce qui se cache dans l'ombre mais je croit que pour quelqu'un de votre ancienneté dans l'empire, c'est un conseil que vous auriez dut suivre pour vous même."

Bon cette fois les statues venaient de passer a l'attaque et la première chose que remarqua Saphira fut le fait que Malicia ne semblait n'avoir quasiment jamais combattu personne ou dut moins rarement sans envoyer un envoyer un serviteur a sa place. Saphira en revanche avait appris dés ses 6 ans a survivre pour rester en vie et c'était donc déjà battu plus d'une fois. D'ailleurs elle décapita deux statues avec la lame de sa queue en regardant Malicia qui venait de se faire éjecter a coté d'elle.
"Ce n'est pas si facile quand aucun serviteur ne se bat a votre place n'es pas? Votre façon de ramener Luirio aussi vite a la vie m'a rapidement fait comprendre votre façon d'agir pour vous défendre. Je vais me battre mais ce n'est pas pour sauver votre peau en particulier, Lyria m'aura au moins appris aujourd'hui plusieurs choses nécessaires pour rester en vie parmi les vôtres en agissant comme elle vient de le faire."
Regardant les autres statues, Saphira avait toujours en tête ce que Lyria avait dit au sujet des statues et sur leurs résistances et invoqua pour la première fois 3 ours polaires aux yeux aussi bleus que la glace. C'était toujours des renforts utiles mais Saphira ne misait pas ses chances sur son élément en lui même d'ou venaient les créatures mais plutôt sur la force en leurs possessions quand il s'agit de frapper fort, certaines statues volèrent d'ailleurs en éclats face a la brutalité des trois créatures. Saphira en revanche fonça sur les statues aux cotés de ses invocations en brandissant la lame de sa queue.
*Tu a peut être raison Lyria mais même si je ne devait pas être la fille de Cynder, je serait aussi tenace qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeMar 25 Juil - 12:27

"En effet maîtresse Lyria, tu a tenu ta parole et je tiendrait les miennes."


Bien que Lyria ne lui ait pas répondu, elle avait clairement entendu les paroles de Saphira. Oh, je vous en réserve des surprises... et j'ai hâte de voir votre réaction. Telles furent les pensées de Lyria en cette instant. Le sol tremblait sous les pas des statues, et la violence du combat. Bien que Lyria savourait déjà se victoire, elle ne baisserait pas sa garde pour autant. Qu'elles essayent de lui reprendre le trône... ce ne sera pas gratuit, huhuhuhu. Le vacarme du combat s'atténua, puis tout redevint calme. Après lui avoir greffé sa rune, Luirio disparut pour chercher de l'eau. Luirio revint quelques instants plus tard. Lyria caressait sa rune du bout des griffes. Ça la démangeait encore, mais moins qu'avant. Lyria semblait à la fois émue et anxieuse.
- Je n'arrive toujours pas à y croire... moi, Impératrice. La Reine Lyria. Si on me l'avait dit avant, jamais je n'y aurait cru...
- Allons, allons, Maîtresssse. C'esssst votre première ssssoirée. Il est normal que vous ssssoyez ssssi émue.
- ... Et maintenant ? Qu'est-ce qui va se passer ?
- Ne ssssoyez pas si inquiète. Il y a peu de chance qu'elles parviennent jusqu'à nous. Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas sssseule. Tout à l'heure, vous avez fait une entrée magisssstrale, Maîtresssse.
- Luirio. J'aimerais tout de même mettre les choses au point. Etant mon serviteur, tu devras faire tout ce que je te dis. Sans te poser de questions. Même s'il m'arrivait quelque chose cette nuit. J'ai ta parole ?
- Bien ssssûr, Maîtresssse. Vous avez tout mon respect. Et je ssssuis ssssûr que vous n'avez rien à craindre.
- Tant mieux. Dans le cas où tu me trahirais... je n'aurais pas d'autre choix que te détruire. A mon plus grand regret.
- Maîtresssse ! Jamais je ne ferais une chosssse pareille !
- Très bien. Je voulais simplement mettre les points sur les i. Ecoute bien, Luirio. Derrière le trône, un levier est caché par une trappe. S'il devait m'arriver quelque chose, arrange-toi pour les attirer au centre de la pièce, et actionne-le. Une trappe les fera tomber dans les souterrains de la Forteresse. Toutefois, je te demanderais de jouer le jeu. Je suis qu'elles apprécieront... cette petite surprise.
- Bien entendu, Maîtresssse. Mais, ssssi je peux me permettre... qu'y a-t-il dans ces souterrains ?
- Mmmhmmhmmhmm... les pires horreurs qui puissent exister, crois-moi. Sans oublier ce vaste labyrinthe... la seule et unique sortie est habilement cachée, par un mécanisme des plus complexes. Encore faut-il l'atteindre et l'activer... avant de mourir, huhuhuhu. Une dernière chose, Luirio. Pas un mot sur notre entrevue. Et si jamais elles te parlent, ne les écoute pas. Elles ne feront que t'embobiner l'esprit.
- Tout ce que vous voudrez... Reine Lyria.


Lyria marqua une pause.


- Luirio, très cher. Puisque deux têtes valent mieux qu'une... nous nous amuserons ensemble avec nos invitées. Ce soir, c'est notre soir.

Le rire de Luirio rejoignit celui de Lyria. Luirio se blottit tendrement contre elle. Bien que le cristal de Lyria ne brillait plus, les flammes bleues nuit étaient encore là. Et le seront toujours. Lyria le regarda de ses yeux violets intense, l'air amusée. Il vénérait Lyria comme une déesse, lui vouant un véritable culte. Et bientôt, ce sera le plus grand de tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:14

"Ce n'est pas si facile quand aucun serviteur ne se bat a votre place n'es pas? Votre façon de ramener Luirio aussi vite a la vie m'a rapidement fait comprendre votre façon d'agir pour vous défendre. Je vais me battre mais ce n'est pas pour sauver votre peau en particulier, Lyria m'aura au moins appris aujourd'hui plusieurs choses nécessaires pour rester en vie parmi les vôtres en agissant comme elle vient de le faire."

-Ah c'est ce que tu crois? Et bien regarde un peu ce que je peut faire et tu jugera après si je suis vraiment faible!

Malicia fit preuve de férociter en bombant son dos pour se relevé et avec sa queue trancha en deux un des mannequins représentant Spyro avec rage.

-Ssssi je te retrouve Lyria, je te ferait la peau crois moi!

Avec ses mots en tête, Malicia utilisa sa furie noire ce qui la transforma en une bête sauvage dégoulinant de magie noire et se rua contre plusieurs statut en les entourant de sa queue pour les ettoufer et les réduires en poussière.

Cette forme dura quelques secondes avant que Malicia retrouve sa forme initial largement étourdi par la transformation.

-Grrrrr...cela fait trop longtemps que je ne l'avais pas fait...continue sans moi Saphira grrr...

Malicia tomba sur le sol complètement épuiser de cette attaque et reposa sa tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:18

Ouais bon Saphira savait trancher dans les statues, pas de quoi se vanter mais la jeune dragonne avait peut être parler un peu vite en disant que Malicia n'était pas si forte que cela. Cette dernière n'avait pas tarder a se battre comme une furie et se transforma littéralement en un véritable fauve enragé qui fit d'ailleurs un beau carnage. Cependant l'usage d'un tel pouvoir semblait avoir épuisé la nécromancienne, a croire que la magie a vraiment toujours un prix a payer comme on lui avait souvent expliquer afin que la jeune dragonne ne se laisse jamais submerger par un usage abusif de ses pouvoirs.
"Ok je retire ce que j'ai dit, tu sais bien cogner quand il faut....souhaite moi bonne chance et essaye de vite te remettre."
Ouais, Saphira c'était peut être méfier de la mauvaise dragonne tout compte fait mais si elle avait déjà du mal par le passé a faire confiance aux autres, ca allait être encore plus compliqué après que Lyria avait agis comme une amie avant de tenté visiblement de la tué sans la moindre raison. Oui on pouvait la traiter de traîtresse au niveau des résistants mais elle avait au final était plus souvent trahis par les autres que l'inverse. Prenant une tête représentant Spyro, elle ouvrit la porte de la salle du trône aux cotés de ses ours polaires avant de jeter la tête aux pattes de Lyria.
"Tient, un cadeau de ma part..."
Si elle faisait de son mieux pour ne pas montrer son énervement envers Lyria, elle jeta bien vite un regard a Luirio qui laissait bien paraître qu'elle comptait bien un jour en faire du hachis si elle devait le croiser seul au coin d'un couloir et se met presque a chantonner dans sa tête.
*♫ Sous ma lame, il y a un dragon gris, il en restera que du hachis, c'est toi Luirio ♫*

-----------
(Luirio m'a donner l'autorisation de jouer un peu Cynder en pnj. Rassure toi Lyria, je casse pas ton truc en rapport avec ton perso et elle)

Si elle était rester dans l'ombre a regarder les événements et si Lyria avait été douée pour arracher les rennes du clan aux pattes de Malicia, le fait que sa fille adoptive ai tenter de tué sa fille biologique lui avait fait voir rouge et elle comptait bien pousser une gueulante sur Lyria alors que l'impératrice avait tout fait pour être une bonne mère pour elle et surtout un bon professeur mais visiblement la nouvelle dirigeante avait oublié une règle d'or dans le rôle de chef, dut moins si on veut le rester longtemps.
*Lyria...un chef qui veut le rester longtemps se doit de savoir se faire aimer de son peuple, pas en être hais. Tu finira avec une lame dans le ventre un jour...*
Arrivant doucement vers Malicia qui semblait avoir connue des jours meilleurs, Lyria n'aurait pas dut dire que Malicia n'était plus rien pour l'impératrice mais la nécromancienne avait pourtant failli a sa tâche, non pas en aillant mal gérer l'empire mais plutôt qu'elle n'avait pas sut défendre son rang au point de se le faire voler aussi vite. Cynder arriva donc rapidement prés de Malicia en la fixant du regard.
"A quoi bon t'avoir confier la protection du clan si tu n'arrive pas a défendre ta place? Je m'absente a peine quelques mois et je retrouve mon clan déjà entrain de se diviser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:12

Quelque chose n'allait pas chez Lyria. Et personne ne pouvait le comprendre. Pas même Luirio. Lyria a préféré garder son secret pour elle-même, de peur qu'on ne la rejette. Ses pouvoirs la harcelaient en permanence, depuis quelques temps. Pour qu'elle les utilise. Ils étaient bien trop forts pour elle, et Lyria n'arrivait plus à les contrôler. Alors, elle a craqué... désormais, ses pouvoirs manipulaient sa volonté, son corps, comme si c'était la leur. Comme si Lyria leur appartenait. Exauçant le moindre de ses sombres désirs en contrepartie. Y compris d'accéder au trône, après toutes ces années d'attente. Il faudrait un miracle pour ramener Lyria à la raison. Si Cynder était encore là, rien de tout cela ne serait arrivé.

Lyria n'avait jamais connu l'amour. De toute sa vie. La seule qui comptait vraiment pour elle, et qui aurait pu faire quelque chose... était partie. Cynder est partie il y a deux mois, sans donner de nouvelles. Pas même à Lyria. Au fond d'elle, Cynder lui manquait terriblement. Où était-elle la seule fois où Lyria avait vraiment besoin d'elle ? La seule fois où elle avait besoin de celle qu'elle croyait être sa mère... et qui ne l'était plus. Lyria croyait la connaître. Pourquoi être partie sans rien dire ? Pas même à sa propre fille ? La douleur se changea progressivement en haine. Lyria ne pouvait plus rien faire. A part regarder ce que ses pouvoirs la poussaient à faire. Dire des choses qu'elles n'auraient jamais pensé. Mais à quoi bon ruminer tout ceci... quand vous savez que vous risquez de rester une reine tyrannique pour toujours... ?

Il y eut du bruit derrière la porte. Lyria déploya ses ailes à moitié, faisant un signe de tête à Luirio. Saphira entra. Lyria plissa les yeux. Des ours polaires ? Etait-ce l'oeuvre de Saphira, ou bien une ruse ? Lyria cacha son impatience derrière un visage impassible. Ils en avaient mis du temps. Pendant un instant, elle pensait qu'ils ne viendraient pas. Quel manque de respect ! Saphira, qui entre sans frapper, sans la moindre gêne. Humpf. Un peu comme une agente des ténèbres. Lyria remua la queue avec agacement. Elle aurait au moins pu la regarder en s'adressant à sa Reine.

"Tient, un cadeau de ma part..."


Saphira lui lança quelque chose. Une tête de mannequin atterrit aux pattes de Lyria. Elle le ramassa avec un rictus amusé. En quelques secondes, les flammes rongèrent la paille du mannequin, le réduisant en cendres.

- La bagarre a été bonne, à ce que je vois ? Je suis tellement NAVRÉE d'avoir dû vous infliger ça. Hum... et Malicia ? Est-elle morte dans d'atroces souffrantes, suite à son incompétence ? Ou a-t-elle prit des vacances permanentes ? Mmmhmmhmmhmm... charmant, tes animaux de compagnie.
Lyria avait remarqué le regard de Saphira à la vue de Luirio. Elle eut un rire amusé.


- Mais, que vois-je ? De la haine ? HAHAHAHA ! C'est tellement tragique... deux anciens "amis" qui deviennent des ennemis. A cause d'un simple malentendu. Huhuhuhu... et dire que c'est LUI qui va te détruire.

Lyria afficha un sourire carnassier, rempli de cruauté. Elle fit un signe à Luirio.


- Luirio a un compte à régler avec toi, si je ne m'abuse. Oh, ne t'en fais pas, Saphira. Si Luirio ne te tue pas, c'est MOI qui le ferait. Avec un immense plaisir.

Lyria lança un Souffle d'Ombre au-dessus de Saphira. Les flammes bleues passèrent au-dessus de sa tête. Ce n'était pas Saphira qu'elle visait, mais les ours polaires.

- Pour ça, je ne pense pas que tu auras besoin de leur aide. Huhuhuhu. Des ours en peluche... on voit voir s'ils aiment... jouer avec le feu, mmhmmhmmhmm.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:40

"Ok je retire ce que j'ai dit, tu sais bien cogner quand il faut....souhaite moi bonne chance et essaye de vite te remettre."

Ses mots venaient de loin et pourtant la salle n'était pas bien grande... après un long moment, Malicia senti comme un froid intense l'envelopper...et pourtant Saphira n'avait pas utiliser son souffle de glace sur elle. Elle ouvrit lentement les yeux pour voir le regard rempli de haine de la véritable impératrice des ténèbres. La terreur des cieux Cynder.

"A quoi bon t'avoir confier la protection du clan si tu n'arrive pas a défendre ta place? Je m'absente a peine quelques mois et je retrouve mon clan déjà entrain de se diviser..."

-M...m...maîtresse je suis désolé...je vais reprendre le trone des griffes de cette dragonne je vous le promet!

Malicia savait que Cynder n'était pas le genre a tuer mais il ne fallait jamais prendre de chance avec elle surtout que nombreux ont fini grièvement blesser si pas mort après avoir oser prononcer des dérivations des événements entourant la défaite de Cynder contre Spyro.

-Je sais que je vous ai déçu et je le regrette...j'aurais du être plus féroce envers Lyria...mais je ne suis pas...

Malicia allait faire une grosse bétise en voulant dire qu'elle n'était pas comme Spyro mais il était claire qu'elle voulait faire référence a l'humiliante défaite de Cynder contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:44

Comme elle voulait un peu tout de même, Lyria n'avait pas l'air d'aimer que l'une de ses "servantes" ne lui montre pas plus de respect et pourtant autant Saphira avait du respect pour la Lyria auquel elle avait eu de la sympathie mais pas envers ce qu'elle était devenue brusquement. Elle ne broncha même pas quand "l'impératrice" lui demanda comment c'était passé le combat mais en revanche elle ne croyait pas du tout que Lyria était navrée de tout cela ou de ce qu'elle avait voulu faire de Malicia.
"Un peu trop facile cette bagarre en fait, j'ai déjà vu mieux et pour Malicia elle reprend son souffle."
Concernant le fait que Lyria ai put voir que Saphira avait envie de tuer Luirio, elle n'aurait même pas honte de l'avouer et était même prêt a le chanter a haute voix. Bref elle croyait que Luirio allait la détruire? Ah bah elle était optimiste car si celui qui avait été un dragon savait se battre, il aurait jamais été dans ce pétrin.
"Eh bien si le fait d'être sous contrôle lui permet d'avoir du courage, il aurait fallu le mettre dans cet état depuis longtemps."
Si elle ne put que regarder ses ours disparaitre suite a l'attaque de Lyria, elle n'eu pourtant pas le temps de se jeter vers Luirio pour l’étripé, la porte de la salle s'ouvrit en grand en laissant voir une dragonne plutôt massive et visiblement de mauvais poils.
"Es que c'est..."

----------

Malicia qui disait qu'elle allait reprendre le trône des griffes de Lyria, Cynder n'y croyait pas vraiment a en juger par la façon donc elle s'en était fait éjecter en moins d'une journée, l'impératrice ayant plus vite fait de s'en charger elle même maintenant qu'elle était sur place.
"Désolée de te le dire mais j'ai plus vite fait de régler le problème moi même."
Le reste des paroles de Malicia firent tout de même grincer des dents l'impératrice qui commençait déjà limite a comprendre en partie le soucis.
"Ah bah il était temps que je revienne. J'ai fondé l'empire en partie l'empire pour offrir un refuge et une famille a ceux qui sont vu comme des parias et j’apprends que tu te montre féroce avec eux? Une jeune dragonne adolescente vient vous rejoindre et tu la pousse a tué quelqu'un sous peine que tu l'acceptera pas dans le cas contraire? Bon je vais aller voir Lyria pour mettre les choses au clair."
Se dirigeant donc vers la grande porte, elle les ouvrit avec grand bruit en ayant presque failli les dégondés de leurs gonds avant de fixer Lyria en étant la plus calme possible surtout après avoir vu Saphira qui était prête a égorger le dragon gris.
"C'est quoi ce chantier Lyria? Je suis pas encore morte que tu essaye déjà de tué les membres de notre propre camp maintenant? J'ai tout entendu car je voulait voir comment vous accueillez la nouvelle venue ici présente mais franchement je reste deux mois absente pour des raisons personnels et je voit l'empire déja entrain de se divisé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Juil - 8:57

"Un peu trop facile cette bagarre en fait, j'ai déjà vu mieux et pour Malicia elle reprend son souffle."


Lyria eut un rire amusé. Elle n'en doutait pas un instant, et pas seulement à cause des ours polaires. Le peu qu'elle sache sur Saphira laissait entendre qu'elle savait clairement se débrouiller toute seule. Ce qui l'amusait encore plus, c'est que Saphira laissait clairement entendre que Malicia était encore en vie. Oh, si elle était en état de se déplacer, Malicia serait déjà là depuis longtemps. Toutefois... Lyria était étonnée que Saphira s'en prenne directement à Luirio. Etait-ce la seule raison de sa présence ici ? Ne cherchait-elle pas des explications au changement radical de Lyria ?

Une sombre idée avait germé dans l'esprit de cette dernière. Peut-être que Saphira lui sera utile, au final. Avec le temps, elle fera peut-être une bonne agente des ténèbres... ou une apprentie. Lorsque Lyria "graissa la patte" à Saphira, ce n'était qu'une ruse de sa part. Pour lui apprendre à tuer de sang froid. Saphira ne broncha même pas quand elle fit fondre ses ours polaires. Saphira était à deux doigts de descendre Luirio, à en juger par ses yeux... ça aurait pu marcher si les portes ne s'étaient pas ouvertes à la volée. Elles claquèrent contre les murs avec un grand bruit. Lyria ne cachait pas sa stupéfaction. Une dragonne noire massive, aux traits familiers, la fixa droit dans les yeux.

- ... Maman ? C'est bien... toi ?


Cynder s'efforçait d'être calme, mais ses yeux la trahissaient. Elle était bien plus furieuse qu'elle ne le paraissait. Pendant un bref instant, les yeux de Lyria redevinrent normaux. Mais...

"C'est quoi ce chantier Lyria? Je suis pas encore morte que tu essaye déjà de tué les membres de notre propre camp maintenant? J'ai tout entendu car je voulait voir comment vous accueillez la nouvelle venue ici présente mais franchement je reste deux mois absente pour des raisons personnels et je voit l'empire déja entrain de se divisé."

Les yeux de Lyria virèrent de nouveau au violet intense. Les flammes qui recouvraient son corps s'intensifièrent de plus belle. Le visage de Lyria se déforma par la rage et la haine. Ça ne présageait rien de bon. Toutefois... des larmes coulaient au coin de ses yeux. Larmes de rage... ou de tristesse ?

- Alors, c'est tout ? Tu pars, là, comme ça, pendant deux mois ENTIERS, sans rien dire à personne... même pas à moi... et c'est TOUT ce que tu trouves à ME DIRE ?! ECOUTE d'abord ce que MOI, j'ai à dire ! APRES, tu me blâmeras. Car si j'ai créé un "CHANTIER", Maman, tu l'as fait autant que moi ! Qu'est-ce que j'apprends en me réveillant un matin, hein ?! Que ma mère a disparu, sans laisser de traces ! Tu aurais dû voir les gardes en panique... ça courait, ça criait ton nom partout... ça fouillait les moindres recoins de la forteresse... TOUT LE MONDE était fou d'inquiétude, tu sais, ça ?! On croyait que tu étais...

Les larmes coulaient abondamment sur son visage.


- Je ne pensais même pas... que je te reverrais. Je croyais t'avoir perdue pour toujours. D'habitude, tu t'arranges pour me dire AU MOINS comment tu vas. Et ce, peu importe OU TU ES. Oh, mais c'est pas seulement pour CA que je pleure. COMBIEN DE TEMPS tu pensais encore me faire attendre, hein ?! Ca fait 10 ANS que j'attends d'avoir le trône ! J'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai observé Malicia, j'ai appris tout ce que je pouvais... ET VOILA ! Regarde ce que j'ai DU FAIRE par TA faute ! Rien de tout cela ne serait ARRIVE si tu avais tenu ta parole ! Tu ne tiens JAMAIS tes promesses, Maman ! Depuis le DEBUT, tu ne fais QUE me mentir !

Lyria avait la respiration précipitée. Elle ne se contrôlerait plus très longtemps.


- Et ton ATTITUDE, ces trois dernières années, on en parle !? FROIDE... et DISTANTE. Du MEPRIS quand tu ME regardais. Qu'est-ce que je T'AI FAIT pour que tu me traites de cette façon... ? On croirait que... tu ne m'aimes PLUS. C'est ça ? Tu ne m'aimes plus ?! Pourquoi ne pas me le dire en face, dans ce cas... ? Je ne compte plus pour toi ?! Est-ce que tu as la moindre IDEE de la PEINE que tu me fais !? Même quand tu es LOIN, je pensais à toi TOUS LES JOURS. Tu me manquais TELLEMENT...

Lyria ne la regardait même plus.


- Je m'en souviens comme si c'était hier, tu sais... le temps où tu m'aimais vraiment. Tu m'as recueillie. Tu m'as élevée. Comme si j'étais ta fille. Tu étais la mère que tout le monde rêverait d'avoir. T'en souviens-tu seulement, Maman... ? Les mots doux que tu me chuchotais à l'oreille. Les sourires que tu m'adressais. Les câlins que tu me faisais. Les bons moments qu'on passait ensemble. Les lettres pleines d'amour que tu m'envoyais quand tu partais. Et que j'ai toujours conservées. Regarde...

Lyria claqua des doigts. Une trappe secrète, dissimulée dans un des murs, s'ouvrit. Un coffre débordait de parchemins à l'intérieur. Lyria la laissa regarder. Pendant un long moment.

- Et tout ça est partit en fumée. Sans la moindre explication. Pas un mot. Rien. Alors... de nous deux, qui est la plus à blâmer ? Toi... ou moi ?

Lyria laissa sa tête retomber sur l'oreiller. Bien qu'elle pleurait silencieusement, son visage était ravagé par le chagrin. C'est en cet instant qu'elle perdit le contrôle de ses pouvoirs. Le trône s'embrassa d'un seul coup. Même le carrelage commençait à brûler. Les flammes se répandaient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeSam 29 Juil - 8:25

"Ah bah il était temps que je revienne. J'ai fondé l'empire en partie l'empire pour offrir un refuge et une famille a ceux qui sont vu comme des parias et j’apprends que tu te montre féroce avec eux? Une jeune dragonne adolescente vient vous rejoindre et tu la pousse a tué quelqu'un sous peine que tu l'acceptera pas dans le cas contraire? Bon je vais aller voir Lyria pour mettre les choses au clair."

Malicia savait que ses jours dans l'empire étaient compter après ce qu'elle avait fait. Non seulement elle avait failli à la tâche de garder le trone pour Cynder, mais en plus...non en faite c'était normal pour le fait que Saphira devait tuer. Après tout, l'impératrice détestait autant que Malicia les résistants pour être du côté du dragon violet donc elle aussi aurait fait ce choix.

La dragonne nécromancienne commença lentement a se relever elle étant encore étourdi par la furie qu'elle avait utilisé plus tôt puis s'avance vers la porte où elle entendit Lyria rugir contre l'impératrice des ténèbres.

- Alors, c'est tout ? Tu pars, là, comme ça, pendant deux mois ENTIERS, sans rien dire à personne... même pas à moi... et c'est TOUT ce que tu trouves à ME DIRE ?! ECOUTE d'abord ce que MOI, j'ai à dire ! APRES, tu me blâmeras. Car si j'ai créé un "CHANTIER", Maman, tu l'as fait autant que moi ! Qu'est-ce que j'apprends en me réveillant un matin, hein ?! Que ma mère a disparu, sans laisser de traces ! Tu aurais dû voir les gardes en panique... ça courait, ça criait ton nom partout... ça fouillait les moindres recoins de la forteresse... TOUT LE MONDE était fou d'inquiétude, tu sais, ça ?! On croyait que tu étais...
De la où Malicia était, elle ne pouvait pas comprendre si Lyria versait des larmes de rage ou de tristesse mais au vu de la haine...elle pris cela pour de la rage.

- Je ne pensais même pas... que je te reverrais. Je croyais t'avoir perdue pour toujours. D'habitude, tu t'arranges pour me dire AU MOINS comment tu vas. Et ce, peu importe OU TU ES. Oh, mais c'est pas seulement pour CA que je pleure. COMBIEN DE TEMPS tu pensais encore me faire attendre, hein ?! Ca fait 10 ANS que j'attends d'avoir le trône ! J'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai observé Malicia, j'ai appris tout ce que je pouvais... ET VOILA ! Regarde ce que j'ai DU FAIRE par TA faute ! Rien de tout cela ne serait ARRIVE si tu avais tenu ta parole ! Tu ne tiens JAMAIS tes promesses, Maman ! Depuis le DEBUT, tu ne fais QUE me mentir !Et ton ATTITUDE, ces trois dernières années, on en parle !? FROIDE... et DISTANTE. Du MEPRIS quand tu ME regardais. Qu'est-ce que je T'AI FAIT pour que tu me traites de cette façon... ? On croirait que... tu ne m'aimes PLUS. C'est ça ? Tu ne m'aimes plus ?! Pourquoi ne pas me le dire en face, dans ce cas... ? Je ne compte plus pour toi ?! Est-ce que tu as la moindre IDEE de la PEINE que tu me fais !? Même quand tu es LOIN, je pensais à toi TOUS LES JOURS. Tu me manquais TELLEMENT...
Malicia voulu approcher mais Luirio qui était encore présent dans la pièce le menaça d'un regard mauvais.

- Je m'en souviens comme si c'était hier, tu sais... le temps où tu m'aimais vraiment. Tu m'as recueillie. Tu m'as élevée. Comme si j'étais ta fille. Tu étais la mère que tout le monde rêverait d'avoir. T'en souviens-tu seulement, Maman... ? Les mots doux que tu me chuchotais à l'oreille. Les sourires que tu m'adressais. Les câlins que tu me faisais. Les bons moments qu'on passait ensemble. Les lettres pleines d'amour que tu m'envoyais quand tu partais. Et que j'ai toujours conservées. Regarde...
Malicia vit une trappe s'ouvrir dans le mur...c'était la première fois qu'elle voyait cela et a l'intérieur se trouvait un coffre rempli de parchemins...des souvenirs de l'histoire de l'Empire des ténèbres...

- Et tout ça est partit en fumée. Sans la moindre explication. Pas un mot. Rien. Alors... de nous deux, qui est la plus à blâmer ? Toi... ou moi ?
C'est alors que les pouvoirs de Lyria décuplèrent au point d'enflammé les coussins et le sol qui devint mauve ténébreux et qui commençait a se propager tel un virus dans la salle du trone.

-LYRIA! ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE!!! Tu ne vois pas que tout ce que tu raconte est faux, faux et encore plus faux?! Cynder l'avait clairement déclaré avant son départ qu'elle me laissait les rennes de l'Empire! C'est toi qui est en tord dans toute cette histoire!

Luirio quand a lui en voyant ce qui se passait avec Lyria se mit a reculer pour échapper aux flammes allant même jusqu'à reculer contre Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitimeSam 29 Juil - 10:48

Oulah, Saphira venait d'un coup de se retrouver au milieu d'une scène de ménage ou elle aurait dans un sens voulu ne pas y assisté. Bon Cynder était quand même plutôt impressionnante et au final assez fidèle a l'image qu'elle s'en était fait pendant des années. En revanche si Lyria semblait d'un coup se la jouer un peu moins leadeuse psychopathe, ses paroles firent mal au cœur a la jeune dragonne car Saphira se rendait compte que la pauvre dragonne était plus en souffrance qu'elle ne l'avait laisser paraître et surtout ayant visiblement beaucoup de colère accumulé en plus d'avoir eu la sensation d'avoir été abandonner a nouveau.
"Lyria, moi j'ai été abandonnée a la naissance sans avoir jamais eu d'explication. Comment tu croit que je l'ai pris avec le temps? Pourtant j'ai pas tenté de tué tout le monde et dans ton cas je t'aurait pourtant fait confiance."
Il s'en suivit d'une longue discussion entre la mère et la fille adoptive a ce que la jeune dragonne put comprendre et ne put pour le coup que compatir a la souffrance que Lyria avait accumulé en elle depuis au moins deux mois minimum. Ce fut pourtant quand la salle commença a s'embrasé que la jeune dragonne commença a s’inquiéter mais eu un sourire sadique quand elle vit Luirio entrain de reculer vers elle et lui passa la lame de se queue sous la gorge en lui immobilisant les pattes au passage. Oui tant qu'a peut être brûler dans cette salle, elle comptait quand même se venger de lui avant d'y passer.
"♫ Luirio tu est fini. Sous ma lame il y a un dragon gris, je vais en faire du hachis, c'est bien fini. ♫"
En revanche en entendant Malicia, même Saphira en vint a se dire que la nécromancienne aurait mieux fait de se taire, surtout dans la situation actuelle et la suite allait lui révéler qu'elle avait raison de le penser.

---------
Du coté de Cynder, elle avait peut être commencé a montrer son énervement mais au final elle pris vite conscience que son absence avait été plus que difficile pour sa fille adoptive. Après oui l'impératrice était partie sans prévenir mais bon elle avait passer l'âge de tout dire sur ses projets et puis n'avait elle pas droit de vivre aussi sa petite vie de son coté? D'autant qu'on ne pouvait pas dire qu'elle avait glander pendant les deux derniers mois et non ce n'avait aucun rapport avec Cynder ni même une affaire pour le compte de l'empire.
"Oui c'est bien moi Lyria, je devait régler des affaires privés auquel je ne voulait pas te mêler et qui n'ont aucun rapport avec l'empire. Je sais que j'aurait dut au moins te prévenir mais ce que j'ai fait était suffisamment dangereux pour que je ne puisse pas prendre le risque de perdre encore une de mes filles."
Oui elle venait bien de parler qu'elle avait plusieurs filles en comptant Lyria. Pourtant elle avait toujours dit qu'elle n'en avait pas d'autres et dans un sens elle n'avait pas menti car son autre fille, Cynder n'avait jamais eu l'occasion de la connaître ni même de la voir ne serait qu'une fois pour au moins lui parler. Il y avait aussi cette historie de trône aussi qu'elle avait promis a Lyria, au moins quelque chose que cette dernière avait dit de vrai mais Cynder n'avait jamais dit a quel moment elle lui laisserait la place.

"Tu veux entendre de ma bouche que j'ai été une mauvaise mère? J'ai fait des erreurs et bien plus que je n'aurait envie de l'avouer. Tu veux savoir pourquoi j'ai put paraître distante ces trois dernières années?....tu m'a rappeler une enfant que j'ai dut laisser derrière moi il y a longtemps car je voulait lui éviter d'être aussi mal vu que moi et donc je n'ai jamais cessé de m'en vouloir. C'est d'ailleurs peu après que je t'ai trouvé, j'ai vu en toi une dragonne qui avait désespérément besoin d'aide et qui avait même dépasser la limite en tuant pour la première fois de sa vie. Sache que je t'ai toujours aimer depuis et si j'ai dut m'absenter, c'était aussi pour toi. La raison pour laquelle je n'ai pas put donner des nouvelles....c'est que je n'était même plus dans ce plan d'existence et honnêtement je n'était pas certaine d'en revenir, c'est aussi pour cela que je ne t'ai pas dit ce que j'allait faire car je me doutait que tu m'aurait suivi dans le cas contraire."

En vérité elle était aller dans un plan d'existence différent de la convexité mais dans un endroit ou les ténèbres purs règne en maître malgré le manque total de vie, dut moins aucune comparable a celle du monde du dragon mais en était quand même ressortie avec ce qu'elle était venue y chercher bien qu'elle avait failli ne pas en ressortir.
"Je n'ai rien oublié ma chérie même si en mon cœur, je n'était pas toujours certaine d'être a la hauteur mais j'ai toujours fait de mon mieux et même ce départ littéralement dans les ombres a était fait pour que je puisse encore être une meilleure mère...le plus triste étant que je ne pouvait même pas me faire voir ou entendre d'ou j'était alors que je voyait tout."
Dans les ombres, l'impératrice avait en effet put voir tout ce qui pouvait se passer dans le monde du dragon en regardant par le biais de chaque coin d'ombre mais sans jamais pouvoir entretenir le moindre dialogue ou signe de sa présence. Regardant toutes les lettres que Lyria avait gardé, Cynder était tout de même surprise que sa fille ai put toutes les gardés après tout ce temps.
"Tu les a toutes garder malgré toutes ces années. Je...je ne le savait pas. Quoi qu'il en soit, vous méritez tous des explications sur mon absence, surtout Lyria et même Saphira...oui je sais qui elle est mais laisse moi le temps de te..."
C'était bien ce que Cynder avait craint depuis le début, les pouvoirs de sa fille adoptive avait repris le dessus a nouveau mais au moins cela confirmer a l'impératrice qu'elle avait bien fait de ne rien lui dire sur ce qu'elle comptait faire, les ténèbres de Lyria auraient pris le dessus depuis bien longtemps dans le cas contraire. Elle sortit au final un poignard avec une lame ondulée gravé de runes et de symboles noirs avant de la brandir devant Lyria. Cela n'avait pas pour intention de poignarder sa fille adoptive mais plutôt de contenir les ténèbres a nouveau, dut moins pendant une période et mettre fin aux dégâts. Elle répondit pourtant a Malicia qui n'avait visiblement rien compris au problème.
"Tu n'a rien compris Malicia, elle ne gère plus rien sur ses pouvoirs, ils sont entrain de tenter de prendre le dessus sur elle. Je me doutait que ca finirait par s'amplifier avec le temps mais je pensait qu'elle arriverait a les contrôler en étant adulte ou en tout cas le temps que je trouve une solution...j'aurait dut aller chercher cette dague depuis longtemps mais je ne voulait pas la laisser seul tant qu'elle était jeune. Je t'ai demander d'être ma remplaçante Malicia tant que Lyria n'aurait pas un moyen de savoir gérer ses pouvoirs....voila pourquoi je ne l'ai pas nommé remplaçante par le passé."

(Pour ceux qui connaissent la série Once Upon A Time, la dague est un clin d'oeil a la dague du ténébreux même si la, elle permet surtout de gérer les ténèbres au lieu de les propager en une personne....a moins que vous ayez des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Malicia
» Les fiches de personnages de Malicia Frostbite
» Départ dans la tromperie (RP Libre)
» Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)
» Des retrouvailles givrées (RP libre) (Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: