Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 13:15

"Oui c'est bien moi Lyria, je devait régler des affaires privés auquel je ne voulait pas te mêler et qui n'ont aucun rapport avec l'empire. Je sais que j'aurait dut au moins te prévenir mais ce que j'ai fait était suffisamment dangereux pour que je ne puisse pas prendre le risque de perdre encore une de mes filles."

De quoi parlait-elle ? Quelle... autre fille ? Cynder lui avait toujours affirmé qu'elle n'avait pas d'enfant. Mais Lyria s'en moquait. Elle contenait tant de rage et de rancoeur qu'elle n'arrivait même plus à réfléchir. Lyria hurlait contre sa propre mère, bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Des larmes coulaient sur son visage. Entre deux hurlements, elle écoutait les explications de Cynder. Lyria refusait d'y croire. Ou plutôt, les ténèbres qui la ravageaient l'en empêchait. Saphira semblait émue. Même si tout ce qui se passait ne la regardait pas. Néanmoins, c'était à cause de Lyria qu'elle se retrouvait impliquée là-dedans. Lyria essaya de lui répondre posément, mais c'était difficile.

"Lyria, moi j'ai été abandonnée a la naissance sans avoir jamais eu d'explication. Comment tu croit que je l'ai pris avec le temps? Pourtant j'ai pas tenté de tué tout le monde et dans ton cas je t'aurait pourtant fait confiance."
- Tu as eu plus de chance que moi. Dans cet orphelinat, tu as eu une vraie famille. Des gens qui t'aimaient, et t'acceptaient telle que tu es. Moi, je n'ai pas eu cette chance. Ma mère adoptive et ma soeur me méprisaient. Au point de faire comme si je n'existais pas. Sans compter tous ces gens qui s'enfuyaient en criant à ma simple vue, à cause de ma couleur... et je les ai tous tué. Tous. A cause de ces maudits pouvoirs... essaie de contrôler des pouvoirs comme les miens, juste pour voir... et tu oublies un détail : on ne peut pas me faire confiance.

Quand Lyria lui montra les parchemins... Cynder semblait émue. Les précieuses lettres étaient intactes. Comme si le temps avait décidé de les épargner.

"Tu les a toutes garder malgré toutes ces années. Je...je ne le savait pas. Quoi qu'il en soit, vous méritez tous des explications sur mon absence, surtout Lyria et même Saphira...oui je sais qui elle est mais laisse moi le temps de te..."

C'est à cet instant précis que Lyria craqua pour de bon. Elle perdit le contrôle de ses pouvoirs. Qui était anormalement puissants. Elle mettait sa vie en danger... et la leur.

-LYRIA! ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE!!! Tu ne vois pas que tout ce que tu raconte est faux, faux et encore plus faux?! Cynder l'avait clairement déclaré avant son départ qu'elle me laissait les rennes de l'Empire! C'est toi qui est en tord dans toute cette histoire!
"Tu n'a rien compris Malicia, elle ne gère plus rien sur ses pouvoirs, ils sont entrain de tenter de prendre le dessus sur elle. Je me doutait que ca finirait par s'amplifier avec le temps mais je pensait qu'elle arriverait a les contrôler en étant adulte ou en tout cas le temps que je trouve une solution...j'aurait dut aller chercher cette dague depuis longtemps mais je ne voulait pas la laisser seul tant qu'elle était jeune. Je t'ai demander d'être ma remplaçante Malicia tant que Lyria n'aurait pas un moyen de savoir gérer ses pouvoirs....voila pourquoi je ne l'ai pas nommé remplaçante par le passé."
- C'est moi... la nouvelle... Impératrice des Ombres... et si je... peux pas avoir... le trône... PERSONNE NE L'AURA !


Les yeux de Lyria viraient au rouge sang. De la fumée noire et épaisse avaient remplacés les flammes de son corps. Le trône, les cousins... tout disparut, réduits en cendres par les flammes. Les murs commençaient à prendre feu. A la vue de la dague de Cynder, Lyria lança un Souffle d'Ombre en sa direction. Bondissant en avant, elle se jeta par la fenêtre. Cette dernière vola en éclats. On entendit un rire. Un rire surnaturel et triomphant. C'était Lyria. Elle s'envola, ravageant la forteresse de son Souffle d'Ombre. Etait-il trop tard... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 16:12

"Tu n'a rien compris Malicia, elle ne gère plus rien sur ses pouvoirs, ils sont entrain de tenter de prendre le dessus sur elle. Je me doutait que ca finirait par s'amplifier avec le temps mais je pensait qu'elle arriverait a les contrôler en étant adulte ou en tout cas le temps que je trouve une solution...j'aurait dut aller chercher cette dague depuis longtemps mais je ne voulait pas la laisser seul tant qu'elle était jeune. Je t'ai demander d'être ma remplaçante Malicia tant que Lyria n'aurait pas un moyen de savoir gérer ses pouvoirs....voila pourquoi je ne l'ai pas nommé remplaçante par le passé."

-Il y a une différence entre toi aujourd'hui et toi a l'époque ou tu était sous le contrôle de Malefor...elle peut encore les contrôlers il suffit seulement de lui parler...de plus je ne crois pas vraiment qu'elle cherchait vraiment a me trahir...ce n'est pas son genre d'abandonné des amis.

Malicia écouta alors les dires que Lyria disait contre Saphira et grinça les dents car visiblement, elle ne savait rien du passé de Malicia et de Cynder...un temps c'était une histoire de Chat et Chien...ou plutôt Souris et Chat dans le cas présent.

- Tu as eu plus de chance que moi. Dans cet orphelinat, tu as eu une vraie famille. Des gens qui t'aimaient, et t'acceptaient telle que tu es. Moi, je n'ai pas eu cette chance. Ma mère adoptive et ma soeur me méprisaient. Au point de faire comme si je n'existais pas. Sans compter tous ces gens qui s'enfuyaient en criant à ma simple vue, à cause de ma couleur... et je les ai tous tué. Tous. A cause de ces maudits pouvoirs... essaie de contrôler des pouvoirs comme les miens, juste pour voir... et tu oublies un détail : on ne peut pas me faire confiance.
Malicia lança alors après avoir grogner un bon coup a Lyria.

-Et tu pense que moi j'ai pas eu plus de chance peut être? Doi-je te rappeler que j'ai été l'élève de Malefor a une époque! Mais j'ai longtemps été jalouse de Cynder...jusqu'à ce que je finisse par fuir après que le maître noir ait fait de Cynder la première impératrice des ténèbres...crois moi, on m'avait choisi comme première victime pour elle.

Malicia s'approcha de Lyria alors que Luirio se faisait retenir de force par Saphira.

- C'est moi... la nouvelle... Impératrice des Ombres... et si je... peux pas avoir... le trône... PERSONNE NE L'AURA !

Malicia fût alors pousser par une force invisible alors qu'elle regardait la grande dragonne noire disparaître dans un nuage sombre et fracasser la fenêtre alors que le souffle avait envoyé les flammes sur les murs provoquant la destruction de la salle du trone.

Luirio, de son côté dit a Lyria par télépathie.

-Lyria! Arrête ça! tu vas détruire tout le monde incluant moi! Ton plus fidèle serviteur... on comprend ce que tu as vécu mais est-ce une nécéssité de tuer tout le monde? Incluant les membres de l'empire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 9:27

Ah si seulement c'était aussi simple de pouvoir calmer Lyria juste en lui parlant quand elle dans cet état, Cynder n'aurait pas eu besoin d'aller cherché cette fichu dague dans l'un des plans d'existence les plus dangereux qui existent.
"Intérieurement je croit qu'elle veut surtout me prouver qu'elle est a la hauteur de la tache mais croit moi, elle a trop de pouvoir en elle et assez de blessures a son esprit pour dépasser son point de rupture. J'ai dut affronter les parties les plus sombres de mon esprit dans les ombres ainsi qu'a tout les remords que j'ai put refouler comme le fait d'avoir abandonner ma fille biologique a la naissance même si je pensais l'avoir fait pour lui donner toute ses chances. Cette épreuve m'a fait beaucoup réfléchir sur ce que je devait faire quand j'en suis ressorti."
Bon cette fois si Malicia ou Lyria ne faisaient pas le lien entre Saphira et la fameuse dragonne abandonnée a la naissance, Cynder ne pourrait qu'en conclure qu'elles ne sont vraiment pas des lumières. Saphira d'ailleurs avait bien fait le rapprochement mais elle n'en voulait au final même pas a Cynder d'avoir fait un tel choix car Lyria avait raison en partie, la jeune dragonne avait tout de même eu une famille aimante a l'orphelinat.
"Lyria, moi je ne t'ai pas crainte quand je t'ai rencontré et pourtant je me doutait dés le départ que tu faisait surement des forces de Malefor ou Cynder . Ce que je ne comprend pas est pourquoi tu a voulu tenter de me tué, qu'es que j'ai put te faire alors que c'est toi même qui m'a emmené ici?"
En revanche tout comme sa fille, Cynder écouta ce que disait aussi Malicia et si la situation avait été différente, l'impératrice se serait poser la question de comment elle devait prendre pour elle même de tel parole de la part de la nécromancienne.
"Eh bien c'est toujours agréable de savoir ce que tu a penser de moi pendant longtemps...aprés avoir été prise pour être ma première victime, tu devrait comprendre maintenant pourquoi je t'ai fait la leçon sur ce que vous avez obligé Saphira a faire dés son arrivée."
Ouais enfin elle n'en avait rien a faire de Luirio, ce dragon jaune ou plutôt gris n'avait a ses yeux pas la moindre valeur et laisserait volontiers Saphira le réduire en hachis si il n'y avait pas plus urgent. Bon le mobilier en pris un sacré coup et Cynder dut utiliser la dague pour absorber le souffle d'ombre et pour éteindre les flammes afin de sauver ce qui rester de la salle en laissant Lyria s'enfuir par une fenêtre.
"Faites moi penser a investir dans la pierre pour le prochain trône."
Remplissant deux flacons de verre avec un poison venant de sa queue, elle donna un flacon chacun a Malicia.
"Toucher la avec ce poison, une égratignure devrait faire l'affaire. Ceci est un neurotoxique, ca ne la tuera pas mais ca l’affaiblira suffisamment pour qu'on ai le temps d'extraire le surplus de ténèbres qui la ronge. Saphira, fait moi le plaisir de t'assurer que ce larbin n'ira pas lui prêter main forte."
Ah bah enfin un ordre que la jeune dragonne allait se faire un plaisir d’exécuter et planta sa lame dans l'epaule de Luirio en tournant bien sa lame dans la blessure bien le faire souffrir.
"Ose nous trahir et je te garantie que je trancherait ton corps en tellement de morceaux qu'aucun sort n'arrivera a te faire revenir de la ou je t'enverrait."
Imbibant sa lame avec le poison que Cydner avait donner, la fille et la mère partirent a la poursuite de Lyria, Saphira invoquant des créatures volantes de glace pour harceler la dragonne incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 12:27

Malicia écoutait sans doute ce que disait Saphira et Lyria, car elle gronda :


-Et tu pense que moi j'ai pas eu plus de chance peut être? Doi-je te rappeler que j'ai été l'élève de Malefor a une époque! Mais j'ai longtemps été jalouse de Cynder...jusqu'à ce que je finisse par fuir après que le maître noir ait fait de Cynder la première impératrice des ténèbres...crois moi, on m'avait choisi comme première victime pour elle.
"Lyria, moi je ne t'ai pas crainte quand je t'ai rencontré et pourtant je me doutait dés le départ que tu faisait surement des forces de Malefor ou Cynder . Ce que je ne comprend pas est pourquoi tu a voulu tenter de me tué, qu'es que j'ai put te faire alors que c'est toi même qui m'a emmené ici?"

Lyria se mordit la langue. Elle ne savait pas quoi répondre. Le pire, c'est qu'elle était incapable de s'en souvenir. Elle n'était même plus sûre de ses vraies intentions. C'est comme si de la brume enveloppait son cerveau. Etait-ce à cause de ses pouvoirs... ? Peut-être la manipulaient-ils dès le début... ? Comment se fait-il qu'elle n'ait rien remarqué... ? Lyria souffrait tellement de l'intérieur qu'elle ne pouvait même plus penser. Ce qui la fit grincer des dents, c'est les deux PAYSANNES qui discutaient devant elle. La douleur était intense, intenable, et elles ne faisaient rien. Est-ce que discuter allait changer quoi que ce soit ? Quand Lyria s'enfuit par la fenêtre, elle entendit Luirio par télépathie.

-Lyria! Arrête ça! tu vas détruire tout le monde incluant moi! Ton plus fidèle serviteur... on comprend ce que tu as vécu mais est-ce une nécessité de tuer tout le monde? Incluant les membres de l'empire?
- Mmmhmmmhmmmhmmm... mon cher Luirio. Dois-je te rappeler notre petit tête-à-tête de tout à l'heure ? Quand nous parlions de ma façon de diriger l'Empire ? Massacrer des innocents ne semblaient pas te gêner plus que ça. Tu voulais ma vision de l'Empire des Ténèbres ? Regarde dehors, et tu en auras une. Quoi qu'il en soit, tu devrais t'occuper de toi, d'abord. Prends garde aux flammes, et à Saphira. L'un ou l'autre tentera de te tuer. Encore une fois, prouve-moi que tu es digne de moi. Utilise tes pouvoirs. Et rejoins-moi, afin que nous puissions régner ensemble. Pour l'éternité.

En vérité, Lyria s'en moquait, qu'il soit mort ou vivant. Avec des pouvoirs comme les siens, elle pouvait faire presque tout ce qu'elle voulait. Presque. Et Lyria n'a franchement pas besoin d'un lèche-bottes entre les pattes. Elle lança un nouveau Souffle d'Ombre. Les flammes bleues enflammèrent en partie la forteresse. Elle prit un malin plaisir à fracasser d'autres fenêtres, provoquant la panique des gardes. Ca coure, ça crie... ils ne savaient plus où donner de la tête. Bientôt, il ne resterait que des ruines de la forteresse. Les flammes réapparurent sur le corps de Lyria. Une vive douleur la parcourut. Qui s'intensifia, devenant atroce. Lyria atterrit en catastrophe sur le toit de l'immense forteresse. Elle hurlait de douleur, parcourut de spasmes violents. Personne ne l'avait attaqué, pourtant... elle comprit avec horreur ce qui se passait. Ses pouvoirs la brûlaient de l'intérieur. La dévorait à petit feu.

La panique la gagnait. Pas seulement à cause de ses pouvoirs. Mais de ce qu'elle voyait. Tout se déformait, comme si Lyria se trouvait dans une dimension parallèle. Des silhouettes fantomatiques à la voix implorante. Certains se contorsionnaient à cause des flammes qui les dévoraient, gémissant de douleur. Des voix démoniaques lui chuchotaient des atrocités à l'oreille. Il fallait tenter quelque chose pour s'en débarrasser. N'importe quoi. Lyria laissa couler les ténèbres en elle dans le sol, tel de la lave en fusion, espérant les effrayer. Le toit se fissura de partout, laissant apparaître des flammes bleues. Les êtres maléfiques reculèrent en sifflant de fureur. Les flammes dansaient autour de Lyria, comme pour la protéger. Les spasmes reprirent de plus bel. Elle se tordait de douleur en haletant, comme si elle ne pouvait plus respirer. Dans quelques instants, l'inévitable risquait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 0:41

"Eh bien c'est toujours agréable de savoir ce que tu a penser de moi pendant longtemps...aprés avoir été prise pour être ma première victime, tu devrait comprendre maintenant pourquoi je t'ai fait la leçon sur ce que vous avez obligé Saphira a faire dés son arrivée."

Malicia tourna la tête vers Cynder l'air frustrer d'entendre une tel déclaration de la part de Cynder.

-Dans ton cas, c'était pour voir si tu était prête a tuer ta meilleure amie. Dans mon cas, c'était pour voir si elle avait le cran d'abandonner son clan de résistant pour se joindre à l'empire des ténèbres.
La seule différence est que je l'aurais ramené à la vie tôt ou tard sous notre contrôle...


Malicia observa les murs qui continuaient de brûler et remarqua Cynder entrain de cultiver du venin de sa propre queue. Elle fixait attentivement le poison qui laissait échapper de la fumée verdâtre formant se qui semblait être des cranes...à dose modéré, ce venin provoquait la paralyzie mais à forte dose...nombre dragon qui ont oser défié l'impératrice en sont mort en raison du venin et le processus d'extration était particulièrement terrifiant a voir même elle ressentait un froid intense dans son dos a la vu des griffes, des yeux et du liquide vert qui coulait dans une série d'écoulement inquiétant.

"Toucher la avec ce poison, une égratignure devrait faire l'affaire. Ceci est un neurotoxique, ca ne la tuera pas mais ca l’affaiblira suffisamment pour qu'on ai le temps d'extraire le surplus de ténèbres qui la ronge. Saphira, fait moi le plaisir de t'assurer que ce larbin n'ira pas lui prêter main forte."

Malicia prit le flacon rempli de venin et un sentiment d'inquiétude s'empara d'elle. Oui la dose totale dans le flacon n'était pas léthal mais juste penser qu'il s'agit d'un échantillons de mort la faisait trembler.

C'est alors que Malicia tourna la tête vers Saphira quand elle entendit un cri de douleur. Elle remarqua que Saphira prenait plaisir a torturer le jeune dragon en ayant planter sa queue dans l'épaule du pauvre dragon alors que celui-ci.

-AAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAH ARRÊTER!!! JE VOUS EN SUPLIE!!!

Les cris de Luirio en télépathie se traduisaientt en bruit que faisait un micro mal réglé en bref cela pouvait faire très mal au cerveau de Lyria si elle était encore en contact avec Luirio.

Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 6:53

Sérieux Malicia, réfléchit a ce que tu va dire a ton impératrice si tu ne veux pas plus d'ennuis que tu n'en a déjà mais le mal était fait, Cynder était tenter de gifler la nécromancienne pour ce qu'elle avait été prête a faire a sa fille biologique si elle n'avait pas voulu tué Luirio en guise de test.
"Je te jure que si tu avait tué ma fille pour en faire une décérébrée comme l'autre zombie ou la tué tout court, j'aurait vérifier si j'aurait le cran de t’étriper pour voir si tu survit toujours avec un organe en moins par jour. Tente a nouveau un coup de ce genre sans ma permission et je te garantie que je te tue de mes mains et que j'expose tes restes a la vue de tous."
Au moins elle avait été clair la dessus et si il fallait rappeler a ses troupes qu'elle peut se montrer dure, elle n'avait pas hésiter a le rappeler aussi a celle qui est censé être son amie, surtout quand cette dernière se permet d'agir en son nom sans en avoir la permission. Elle ne broncha pourtant même pas en entendant Luirio se mettre a hurler avec raison.
"Laisse le souffler ma chérie, n'abuse pas trop non plus des bonnes choses. Je pense qu'il a compris le message et au cas ou ca ne serait pas le cas, fait toi plaisir de le lui rappeler."
Saphira n'eu donc pas le choix de libérer Luirio même si pour le coup elle avait pris un grand plaisir a le torturer mais se permis de lui chuchoter quand même dans les oreilles.
"J'ignore si la partie la moins courageuse de ton esprit peut encore m'entendre mais sache que si je suis dans cet endroit et que j'ai dut te faire du mal, c'est en partie grâce a ce que tu m'aura dit a Warfang."
Une fois qu'elles aient pris la voie des airs, le constat des dégâts sur la forteresse étaient considérables mais ce n'était rien concernant Lyria qui s’écrasa en catastrophe alors que la dragonne n'avait pourtant encaisser pas la moindre attaque. A vrai dire Saphira ne comprenait rien a ce qui arrivait a celle qu'elle avait considéré comme une amie et si elle aurait volontiers apprécier de voir Luirio se tortillait ainsi, elle avait de la peine pour Lyria. La mère et la fille arrivèrent donc vite aux cotés de la dragonne entrain de convulser.
"Mère...euh Cynder, qu'es qui lui arrive?"
"Certains disent que les ténèbres peuvent nous ronger petit a petit, bah pour elle c'est littéralement le cas. Si ses ténèbres ne brise pas son esprit, ils vont tout simplement la tué."
Brandissant la dague, elle posa néanmoins le bout de la lame sur le corps de la dragonne pour lui siphonner le surplus de pouvoir qui était entrain de visiblement la tué et pris aussi la tête de sa fille adoptive dans son autre patte.
"Tient le coup ma chérie, je suis...non, nous sommes la pour t'aider."
En cas de complication, l'impératrice était prête a réanimer sa fille même si elle refuserait d'user de la nécromancie pour cela, Lyria avait déjà suffisamment de soucis avec la magie a l'heure actuel au yeux de Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 9:18

Les êtres maléfiques étaient finalement partis. Mais le cauchemar continuait. La douleur était atroce... jamais Lyria n'aurait pensé qu'on puisse souffrir à ce point. Se faire dévorer de l'intérieur était horrible. Elle était toujours prise de convulsions quand elle entendit des battements d'ailes. Elle ouvrit les yeux à demi. Un paysage brumeux. Des silhouettes sombres aux contours indéfinissables.

"Mère...euh Cynder, qu'es qui lui arrive?"
"Certains disent que les ténèbres peuvent nous ronger petit a petit, bah pour elle c'est littéralement le cas. Si ses ténèbres ne brise pas son esprit, ils vont tout simplement la tué."

La voix de Saphira et Cynder semblaient lui parvenir de très loin. Bon sang. Manquait plus que ça. Lyria n'était pas en état de se défendre. Et ce n'était vraiment pas le moment de lui faire des reproches. Bien que ses yeux aient repris leur teinte habituelle, ce n'était pas encore terminé. Cynder et Saphira s'approchèrent d'elle. A première vue, elles n'avaient pas de mauvaises intentions. Malgré Cynder qui tenait toujours la dague. Cynder prit tendrement la tête de Lyria. Bien que la pointe de sa dague toucha Lyria, Cynder ne l'enfonça pas. Pourquoi... ? Cynder voulait encore d'elle... alors que Lyria a failli tuer tout le monde ?

"Tient le coup ma chérie, je suis...non, nous sommes la pour t'aider."


Lyria ne répondit pas. Elle fut prise de violentes convulsions au contact de la dague. Elle crispa les mâchoires pour ne pas hurler. Lyria eut une sensation de tiraillement au niveau de la dague. Cette dernière se mit à briller. Lentement, les flammes se dirigèrent vers la lame, qui les absorba. Où Cynder avait-elle eu une dague si étrange ? Lyria n'avait pas le temps d'y réfléchir. Elle sentait son corps refroidir dangereusement, et sa vue se brouillait. Au moins, Lyria aura été heureuse. Ses yeux se fermaient. Sa voix était à peine audible.

- Au moins, je vous aurais revu... une dernière fois. Toi, Maman... Malicia, ma meilleure amie... et Saphira, ma... petit soeur. Je suis tellement... désolée... au revoir...

Lyria n'eut pas le temps d'entendre leur réponse. Elle sombra dans l'inconscience. Difficile de dire si elle s'en réveillera. Elle ne respirait plus. Son coeur battait faiblement. Lyria était encore vivante, mais c'était tout juste. Lyria tombait dans un gouffre sans fond. Elle n'avait plus la force de voler. Elle était seule. Seule dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 10:13

- Au moins, je vous aurais revu... une dernière fois. Toi, Maman... Malicia, ma meilleure amie... et Saphira, ma... petit soeur. Je suis tellement... désolée... au revoir...
Malicia pouvait sentir que Lyria faiblissait son coeur de glace s'était renforcer quand Cynder la réprimanda pour avoir ''tester'' sa propre fille...comment pouvait elle être aussi naïve? Genre sa propre fille était une résistance alors il était normal de la tester...enfin passons...Malicia décide alors de suivre les deux dragonnes mais sans leur adresser le moindre regard se contentant seulement de regarder silencieusement Lyria qui avait peine a reprendre ses forces. C'est alors qu'elle parla à la dragonne par télépathie.

-Lyria! Comment ose-tu lâcher prise après tout ce que tu viens de dire?! Tu sais...je pense que tu serait capable de mener l'empire à la victoire contre les forces Résistantes mais aussi celles de Malefor...peut être que toi et Cynder pourriez apporter la fameuse ère des ténèbres qu'on souhaite tant. Mais n'ose pas nous laisser tomber...tu es la princesse des ténèbres et tu peut travailler de pair avec les ténèbres qui sont en toi...si tu crois que tu peut regner, ouvre les yeux et siffle que tu es prête a rependre les ténèbres au nom de l'empire.

Malicia s'approcha et mis ses lèvres sur celle de Lyria pour y insufler ses propres ténèbres en elle afin de la restaurer.

-Elle devrait s'en sortir maintenant...mais Cynder...je pense qu'il serait approprié que la salle du trone soit rénové pour y accueillir deux trônes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:03

Bon au moins la dague semblait faire effet mais Cynder fini par la lâcher quand le problème fut résolu, cette dernière avait commencer a être brûlante après avoir aspiré autant de ténèbres. Voila en tout cas un artefact qui allait devoir être mis sous bonne garde bien que Cynder comptait la garder en sa possession pendant un bon moment tant qu'elle n'en saurait pas d'avantage a son sujet. Alors que Saphira restait prés de sa grande sœur adoptive, Cynder n'eu pas eu le temps de faire grand chose que Malicia se permis d’insuffler des ténèbres directement dans le corps de Lyria mais le pire étant qu'elle croyait que cela arrangerait les choses. c'est a ce moment que Cynder perdis toute retenue et gifla violemment Malicia même si c'était en grande partie son coté mère qui l'avait fait réagir ainsi.
"Entre avoir poussé ma plus jeune fille au meurtre et ce que tu vient de faire, tu l'a pas volé celle la. Tu a pas l'impression que les ténèbres ont suffisamment fait des dégâts comme ca? Je m'en fiche actuellement de la salle du trône, ca peut attendre. Va dans ma chambre et ramène le plus de couvertures que tu trouvera sur le lit, il faut la réchauffer rapidement."
Aider de Saphira, l'impératrice porta Lyria jusqu'a ses appartements avant de la déposé sur le lit avant de lui souffler de l'air dans la bouche avec l'espoir de remettre la respiration en route tandis que Saphira appuyer sur sa poitrine pour tenter de stimulé son coeur.
"Dit mère...tu a pas était un peu dure avec Malicia quand même? Pour le trône elle pense quand même au clan."
"C'est bien le soucis, elle ne pense qu'a cela avant de travailler sur le relationnel....autant dire que je ne suis pas certaine de vouloir qu'elle me remplace a nouveau pour ce genre de résultat et puis je n'aime pas qu'elle agisse en mon nom, on peut commettre ainsi les pires atrocités en me faisant porter la faute. Il est grand temps qu'elle assume tout autant que les autres les conséquences de ses actes. Mettre la faute de nos actes au nom de quelqu'un d'autre pour ne pas les assumer, on a inventé les dieux pour cela."
Pendant ce temps la, les deux dragonns s'acharnaient a garder Lyria en vie du mieux possible en attendant les couvertures censés la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:29

Lyria tombait depuis une éternité... quand elle heurta quelque chose de plein fouet. Etrange. Elle ne sentait plus la douleur. Et l'impact ne la blessa même pas. Même si Lyria ne respirait toujours pas, c'est comme si... elle n'en avait pas besoin. Quand elle se mit à flotter, elle comprit. C'était un esprit. Mais quel était cet endroit étrange ? Une dimension parallèle ? Son inconscient ? Elle flottait au-dessus d'une petite île, dont les pierres étaient attachées entre elles. Visiblement, la gravité n'existait pas, ici. La petite île n'était rattaché à rien. Elle flottait au-dessus d'une abîme sans fond.

Si on oubliait cette abîme, le reste était... magnifique. Un ciel aux couleurs multiples, où brillaient des étoiles d'argent. Une galaxie immense, parsemée de comètes lointaines. Les lunes rouge et verte tournaient lentement sur elles-mêmes. Si proches que Lyria aurait pu les toucher. Il y avait d'autres planètes, plus éloignées, aux teintes variées : bleu, violet, jaune, orange... Lyria volait par-ci par-là, émerveillée. Cet endroit infini était riche, et de toute beauté. Pour la première fois de sa vie, Lyria se demanda si... si la vie existait, ailleurs. Ce n'était pas impossible, après tout. Il y avait tant de planètes, tant de choses à voir...

Lyria se sentait euphorique. Pourquoi ? Elle n'arrivait pas à l'expliquer. Peut-être était-ce cet endroit qui lui faisait un tel effet. En revanche... ça aurait été tellement plus agréable si... si elle n'était pas seule. L'euphorie laissa place à la tristesse. Lyria se sentait tellement... lâche et égoïste. Elle n'avait pas pensé à eux un seul instant. C'est alors qu'elle entendit une voix. Tellement proche qu'elle semblait à côté d'elle.

-Lyria! Comment ose-tu lâcher prise après tout ce que tu viens de dire?! Tu sais...je pense que tu serait capable de mener l'empire à la victoire contre les forces Résistantes mais aussi celles de Malefor...peut être que toi et Cynder pourriez apporter la fameuse ère des ténèbres qu'on souhaite tant. Mais n'ose pas nous laisser tomber...tu es la princesse des ténèbres et tu peut travailler de pair avec les ténèbres qui sont en toi...si tu crois que tu peut regner, ouvre les yeux et siffle que tu es prête a rependre les ténèbres au nom de l'empire.

Lyria sursauta, regardant de tous les côtés. Malicia ? Où est-elle ? Personne. Lyria avait beau regardé partout, il n'y avait personne. Pourtant, elle en était sûre. Elle l'avait bien entendu. De la télépathie, peut-être ? Lyria se posa un instant pour réfléchir. Même si Malicia avait en partie raison, revenir était plus facile à dire qu'à faire. Aucune porte, pas la moindre faille. Rien. Lyria essaya de remonter par où elle était tombée. A chaque fois, elle revenait sur l'île flottante. C'est à devenir fou.

Lyria sentit un courant d'air chaud, et une pression au niveau de son coeur. Cynder... ? Saphira... ? Quelque chose lui dit que c'était bien elles. Et qu'elles faisaient tout pour la garder en vie. Parce qu'elles l'aimaient. Des larmes de joie coulaient sur ses joues. Elles l'aimaient... bien plus que ce que Lyria croyait. Etait-ce ça, le véritable amour ? Pas seulement aimer une autre personne, mais être aimé... ? Malgré tout, Lyria avait encore des doutes. Ne valait-il pas mieux rester ici pour un moment ? N'avait-elle pas failli tuer les êtres qui lui sont chers ? Peut-être était-ce préférable ? Du moins, pour un moment, seulement ? Lyria n'aurait qu'à revenir quand elle se sentira prête. Ca semblait égoïste, mais... ça ne l'était pas. Ici, elle ne risquait pas de blesser qui que ce soit. Ce n'était pas son genre. Lyria préférait de loin sacrifier sa propre vie... plutôt que de perdre les seuls êtres qui comptent vraiment pour elles.

Le problème, c'est que, évidemment, elles ne cesseraient de s'inquiéter tant que Lyria ne sera pas en vie. Il fallait au moins faire quelque chose pour les rassurer. Qu'elle était toujours là. Lyria rassembla le peu de pouvoir qui lui restait, se concentrant de toute ses forces. Dans le monde réel, Lyria remua légèrement. Bien qu'elle ne se réveillait pas, sa respiration et son coeur repartirent à peu près normalement, son corps étant toujours froid. Sa patte droite serra légèrement celle de Saphira. Un petit sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:44

La giffle que Cynder donna a Malicia fini par la briser indéfiniment. Au fond d'elle, elle était en colère mais elle ne le montra pas préférant suivre les ordres donner par Cynder.

En revenant avec les couvertures pour Lyria, elle rumina ce qui se passait dans le moment présent: Premièrement elle est choisi pour remplacer Cynder dans l'empire chose dont elle n'avait rien a se reprocher, puis elle perd ce titre de remplaçante en raison d'une action tout a fait normal selon elle.

Puis par la suite, on le réprimente pour avoir utiliser ses pouvoirs pour faire de Luirio un agent des ténèbres.

Au fond d'elle, elle refusait de le croire mais elle commençait a songer a déserté l'empire pour s'exiler au loin la où personne la trouverait. Afin non seulement d'étudier la magie mais aussi pour peut être fonder son propre clan.

Elle arriva enfin à la chambre de Lyria et fit mine de ne rien laisser paraître de ses projets futur en déposant sur le corps de la sombre dragonne les couvertures.

-Pui-je disposer...maintenant?...Ce combat m'as exténuer et j'ai besoin de repos.

Malicia se retira dans sa chambre ou elle déchaina sa colère d'un coup en brisant un des miroir de la pièce. Une fois sa rage enfin vidé, elle s'approcha de la fenêtre et observa les deux lunes avant d'ouvrir en grand la fenêtre pour prendre son envol pour quitter l'empire et se rendre loin...bien loin des cieux concordants. Toutefois, avant qu'elle ait pu prendre son envol, elle entendit la porte s'ouvrir lentement derrière elle. Une intuition lui disait que c'était soit Saphira ou Cynder qui était venu lui faire davantage la morale. Elle dit alors en sifflant de mécontentement.

-Ques que tu veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 14:36

Maintenant qu'elle sentait que Lyria avait l'air d'aller mieux, Cynder commençait doucement a se dire qu'elle avait été dure avec Malicia mais pour peut être la première fois de sa vie, elle avait peur et n'avait pas sut la gérer afin de la dissimulé et a l'instar de Lyria, les ténèbres issus de ses craintes lui avaient fait dire et faire des choses qu'elle ne pensait pas. Voyant Malicia qui venait d'apporter les couvertures, elle l'aida a recouvrir Lyria pour la maintenir au chaud mais senti tout de même que Malicia n'allait pas bien et il y avait des grandes chances pour qu'elle y soit pour quelque chose.
"Saphira, je vais te demander de veillé sur ta sœur adoptive. Je sais que c'est beaucoup de choses a assimilés pour vous deux mais je ne veux pas qu'elle reste seule."
"Mais toi? Qu'es que tu va faire?"
"Réparer le mal que je vient de faire...enfin si c'est encore possible."
Hors ce n'était pas gagné d'avance, la version obscure de Lyria venait de le prouver devant tout le monde et l'impératrice avait conscience d'avoir mal réagi envers une amie. Elle ne tarda pas a surprendre Malicia entrain de briser un miroir avant de lui parler.
"Je croit que ca équivaut a 10 ans de malheurs. Je sais que tu ne veux sans doute plus me voir mais je croit qu'il est temps pour nous deux de parler en tant qu'amie plutôt qu'entre membres de l'empire....et désolé pour la giffle..."

De son coté, Saphira continuait de veiller et s'allongea contre sa sœur adoptive en serrant doucement sa patte quand elle vit son petite sourire.
"Je sais pas si tu peux m'entendre la ou tu est mais si tu te souvient de ta promesse concernant le fait de m'offrir une famille...je veux pas perdre ma grande sœur sans même avoir put la connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 16:21

Depuis combien de temps Lyria était-elle ici ? Quelques heures ? Plusieurs jours ? Cet endroit semblait intemporel. Mais ce n'est pas ce qui gênait Lyria. Depuis quelques instants, elle avait une sensation quelque peu... dérangeante. Ses pouvoirs étaient revenus à un niveau normal, mais ils étaient... différents. Lyria le sentait. Des ténèbres s'écoulaient en elle, et ce n'était pas complètement les siennes. Quelque chose lui suggéra que Malicia y était pour quelque chose. Et qu'il risquait d'y avoir des effets "secondaires". Bien qu'elle ait utilisé ses pouvoirs pour maintenir Lyria en vie, c'était tout de même dangereux, ce qu'à fait Malicia. Lyria aurait pu avoir une nouvelle crise. Ca aurait été un désastre.

D'où venaient toutes ces "suggestions", d'ailleurs ? Les esprits avaient-ils un pouvoir différent des mortels ? Bah. Plus rien n'étonnait Lyria. En revanche, elle s'inquiéta davantage des "effets secondaires". C'était toujours risqué, mais ici, elle ne blesserait personne. Pourtant, Lyria commença doucement. Elle souffla une simple flammèche. Lyria en resta muette de stupéfaction. Ses flammes étaient violettes, et non plus bleues. Elle recommença plusieurs fois. Toujours pareil. Soit cette suggestion était vraie, soit c'était à cause de cet endroit. Néanmoins, Lyria estima qu'il valait mieux en rester là. Même quand elle retournera dans la réalité. Lyria devra les manipuler avec beaucoup de prudence, compte tenu des derniers événements. Du moins, le temps de trouver une solution. Lyria ne pourra pas toujours se battre au corps à corps.

Elle s'allongea pour se reposer, espérant que son "message" leur était parvenu. La suite lui confirma que lui. Une petite lumière apparut devant elle. Lyria se vit elle-même, allongée dans sa chambre, un sourire aux lèvres. Saphira était à ses côtés, blottit contre elle. Lyria sentit sa pression sur sa patte. Malgré tout, elle eut un pincement au coeur. Saphira semblait si triste...

"Je sais pas si tu peux m'entendre la ou tu est mais si tu te souvient de ta promesse concernant le fait de m'offrir une famille...je veux pas perdre ma grande sœur sans même avoir put la connaitre."

... Que pouvait-elle bien faire ? Revenir, et les blesser à nouveau ? Non. Lyria ne le supporterait pas. D'un autre côté, Lyria ne pourra pas rester indéfiniment. Ca les blesserait encore plus. Peut-être que ça fera du bien à Saphira d'entendre la voix de Lyria... à Cynder et Malicia également, si elles le souhaitent. Lyria tenta de parler par télépathie à Saphira.

- Ne t'inquiète pas, Saphira. Je suis toujours là. Tu ne m'as pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 17:15

"Je croit que ca équivaut a 10 ans de malheurs. Je sais que tu ne veux sans doute plus me voir mais je croit qu'il est temps pour nous deux de parler en tant qu'amie plutôt qu'entre membres de l'empire....et désolé pour la giffle..."

Malicia regardait le ciel l'air songeuse sans se retourner pour autant. Elle répliqua de nouveau a Cynder d'un air neutre typique d'elle.

-Prouve moi que tu t'en veux...tu sais très bien que la raison pourquoi j'ai tester ta fille biologique est tout simplement parce qu'elle aurait pu être une espionne des résistants venu pour voler nos plans de conquêtes...et je sais que tu déteste les traitres donc je me devait de m'assuré qu'elle ne serait pas une traître de l'empire. Tu sais que mes méthodes sont discutable et pourtant, tu m'avait choisi moi pour être a la tête de l'empire en ton absence...

Malicia continua de regarder les deux lunes et rajouta.

...j'ai seulement suivi les coutumes de l'empire tu sais...et tu me réprimande pour ça...

Malicia refusait de le montrer mais des larmes coulaient de ses joues a chaque mots qu'elle prononçait.

-...Mais dit moi...tu n'as pas perdu de vue notre objectif pas vrai? Crée l'aube des ténèbres?

Malicia se sentirait soulager d'apprendre que le projet de recouvrir tout le continent d'une nuit éternelle gouverné par l'impératrice des ténèbres tenait toujours et que bientôt, l'étreinte se resserrera sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 18:27

Cynder savait en effet pour quel raison Malicia avait voulu testé sa propre fille biologique, l'idée qu'elle ai put être une résistante était une éventualité mais au yeux de l'impératrice, Malicia avait quand même ignorer deux choses importantes envers l'empire et ses membres.
"Tu a voulu être prudente mais tu a fini par perdre tout le coté relationnel et le but au final principal de l'empire lui même. Je sais que c'est Lyria qui l'a trouvé et je sais aussi que tu n'a même pas tenu compte de sa version des faits. Tu aurait put aussi parler avec Saphira pour te faire une opinion mais même la tu a préférer la poussé au meurtre. Je ne me réjouis pas de la façon donc tu a perdu ta place quand Lyria a eu ses problèmes de pouvoirs mais peut être que t’épargner ce genre de responsabilités peut te faire du bien."
La dessus elle le pensait vraiment, le pouvoir rend souvent les gens complètement fous et quand ils ont déjà des méthodes plus que contestables, ca n'arrange rien du tout par la même occasion.
"Nos coutumes ont peut être aussi besoin d’évoluer tout comme ce monde évolue. Nous sommes restés avec des coutumes archaïques qui finiront par nous rendre tout aussi détestables que les résistants et personnellement je ne souhaite pas être comme eux."
Après oui il y avait cet histoire de nuit éternel mais a vrai dire es qu'elle était toujours nécessaire? Voila la question que Cynder en venait a se poser depuis un certain temps. De toute façon c'était un objectif qui devait être considéré comme suspendu tant que l'empire se risquera a avoir des ennemis dans le dos et les membres de l'empire ne sont pas suffisamment soudés pour prendre des risques.
"En dehors du fait que je commence a me demander si ce projet a encore un sens, la situation actuel ne nous permet pas de le mettre en application, pas tant que nous risquons d'avoir des ennemis dans le dos et c'est ce qui arrivera si on ne prend pas notre temps. Tu m'excusera mais a l'heure actuel j'en suis a faire de l'empire un refuge pour les parias de ce monde injustement traités comme ceux de la résistance, c'est après tout car tu chercher un refuge que tu est ici il me semble. Nos sujets ne sont pas suffisamment soudés entre eux, certains pensent avant tout a leurs propres objectifs ou vengeances et l'empire ne sera jamais fort si nous sommes divisés entre nous."

Dans la salle a coté, Saphira écoutait a peine ce qui se disait et même si elle ne le devrait pas, elle s'en ficher un peu royalement car sa priorité était quand même la santé de sa sœur adoptive. En fait elle craignait un peu qu'elle ne se réveille pas mais fut quand même rassuré et surprise d'entendre sa voix dans sa tête. C’était donc ca la télépathie mais c'était un art que Saphira ne maîtrisait pas a l'heure actuel et craignait que ses pensées soient indéchiffrable vu son manque total de pratique.
"Il va falloir t'y faire, je m’inquiète toujours pour ma famille mais plus sérieusement...revient moi Lyria, je te pardonne tout ce qui c'est passer, tu doit plus avoir peur. Tu n'est plus toute seule, c'est fini cette période."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:58

"Il va falloir t'y faire, je m’inquiète toujours pour ma famille mais plus sérieusement...revient moi Lyria, je te pardonne tout ce qui c'est passer, tu doit plus avoir peur. Tu n'est plus toute seule, c'est fini cette période."

Lyria prit une profonde inspiration. Même si elle se doutait de la réaction de Saphira... ce n'était pas si simple. Il fallait que les choses soient claires. Lui faire comprendre, sans trop que ça la blesse. Toutefois, Lyria décida de ne pas parler de ses pouvoirs. Ils avaient déjà assez d'inquiétude comme ça. La voix télépathique de Lyria était nuancée de tristesse.

- Ecoute, Saphira... les choses ne sont pas si... si simples. Autrement, je serais déjà revenue depuis longtemps. Je ne serais jamais partie, même. Tu me dis de ne plus avoir peur, alors que j'ai toutes mes raisons de l'être. J'ai failli vous tuez une fois... rien ne garanti qu'il n'y aura pas d'autres fois. Je ne sais pas où Cynder a eu cette dague, mais heureusement qu'elle l'avait. Ce qui me hante encore plus... c'est qu'elle ne pourra pas le faire éternellement. Et elle le sait. Ne va pas penser que je fais ça par égoïsme, Saphira... non, je le fais pour vous. Histoire que les choses soient... moins difficiles qu'elles ne le sont déjà. Ca vous fera gagner du temps. Je ne peux pas revenir comme ça. C'est bien trop dangereux. Vous comptez beaucoup, pour moi... et je ne veux pas vous faire de mal... essaie de comprendre, Saphira.

Lyria n'osait pas exprimer le fond de sa pensée. Que se passerait-il si... si elle était incapable de contrôler ses pouvoirs ? Si tout recommençait ? Cynder devra la mettre hors d'état de nuire... pour de bon. Non, non... il doit y avoir un autre moyen... bon sang. Pourquoi les choses se compliquaient encore plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:28

"Tu as voulu être prudente mais tu as fini par perdre tout le coté relationnel et le but au final principal de l'empire lui même. Je sais que c'est Lyria qui l'a trouvé et je sais aussi que tu n'a même pas tenu compte de sa version des faits. Tu aurait put aussi parler avec Saphira pour te faire une opinion mais même la tu a préférer la poussé au meurtre. Je ne me réjouis pas de la façon donc tu a perdu ta place quand Lyria a eu ses problèmes de pouvoirs mais peut être que t’épargner ce genre de responsabilités peut te faire du bien."

Quelques minutes plus tôt, elle aurait rager en lui disant que ce serait pour le mieux mais maintenant mais quand Cynder dit qu'elle ne se considérait pas comme détestable, Malicia eut une soudaine envie de vomir a travers la fenêtre.

"Nos coutumes ont peut être aussi besoin d’évoluer tout comme ce monde évolue. Nous sommes restés avec des coutumes archaïques qui finiront par nous rendre tout aussi détestables que les résistants et personnellement je ne souhaite pas être comme eux."

-Est ce qu'il faut te rappeler que c'est justement ce que tu souhaite? Ton passage parmi les résistants servait seulement a faire attiré le jeune Spyro dans un piège afin de le corrompre non? Les Résistants sont détestable car ils cherchent a apporté la paix et tant que Malefor sera présent, cette paix n'arrivera pas...et c'est d'ailleurs pour cela que tu voulais le trône de Warfang afin de rependre les ténèbres sur tout le continent et montrer a quel point les résistants étaient stupide de t'avoir fait confiance...et a quel point il est dangereux de donner autant de pouvoir a une diva des ténèbres...

Malicia commençait a comprendre que Cynder ne semblait plus être celle d'il y a dix ans et rajouta d'un ton sarcastique.

-Mais dit moi...ton changement de comportement ne serait pas du a cette humiliante défaite contre un petit dragon violet? Mmmh?

Malicia savait très bien que Cynder détestait entendre parler de ce combat dans la convexité mais Malicia savait plutôt bien comment rappeler a Cynder son but premier...le but de l'empire n'est pas seulement de recruter des dragons mal jugé mais aussi de venger ce préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:32

Hum c'est vrai que son passage chez les résistants avait servi a piéger Spyro et bien d'autres choses que Cynder ne parlerait pas a Malicia. Seulement voila Spyro avait disparu mais contrairement a ce que pouvait dire Malicia, Cynder était en fait convaincu que la paix pouvait venir même avec Malefor. Après si Malefor avait échouer dans sa quête de prendre Warfang, il est certain que Cynder aurait tenter sa chance mais a quoi bon se battre avec Malefor pour le trône de Warfang alors que le maître noir est la pour occuper les résistants par sa seul présence?
"Ce n'est un secret pour personne que les résistants sont fous de m'avoir fait confiance, il n'y a plus rien a prouver a ce sujet. La résistance ne tiendra pas longtemps sans des chefs actifs et Malefor leur rend déjà suffisamment la vie difficile alors pourquoi j'irait gaspiller des forces la bas? La paix finira par venir et si Malefor doit être encore présent, il l'imposera sans doute a grand coup de pied aux fesses si il le faut. Les ténèbres a mes yeux peuvent désigner autant les troupes de Malefor que les nôtres et si tu a l'impression qu'on ne les étend pas, c'est que tu n'a pas encore compris que l'on a déjà gagner d'avance."
Par contre une chose de vrai malgré tout, Cynder n'était peut être plus en effet la même qu'il y a 10 ans mais qui ne change pas en 10 ans a part les imbéciles? L'impératrice autrefois trop vive et impulsive avait appris a se montrer patiente et l'idée que certains répandent dans le genre qu'elle serait un pantin décérébré se révélait au final une couverture plutôt utile si elle voulait surprendre un jour ses rivaux ou ennemis et tel un serpent, elle frappera le jour venu de façon forte et vite quand personne ne s'y attendra. Bref Malicia tenta de frapper sur un sujet sensible pour l'impératrice mais qui ne fit même froncer les yeux de la dragonne noire. Oh c'était bien tenté de vouloir lui rappeler des mauvais souvenirs mais elle venait d'affronter ses propres ténèbres il y a quelques jours donc lui rappeler cet événement ne lui faisait plus rien.
"Pourquoi cet événement changerait mon comportement? Spyro aura échouer a son objectif final a ce que je sache. Au cas tu en douterait je n'ai pas oublié le but de l'empire mais sur le sujet de venger les préjugés, pense tu que la violence puisse changer les choses? Oh on peut tuer tout les résistants du monde si il le fallait mais on ne fairaient que confirmer a ces idiots qu'ils ont raison a notre sujet et que les préjugés qu'on nous met sur le dos sont la pure réalité. Nous sommes vu comme les méchants pour le moment mais la meilleure vengeance est par exemple de dévoiler tout les sales petits secrets des gardiens par exemple. En ce qui les concernent ils sont des symboles de la résistance mais brise ces symboles et tu brise ceux qui s'y rattachent."
Si Malicia voulait jouer le jeu des sarcasmes, Cynder allait se faire un plaisir de réduire a néant ses tentations de la déstabilisé mais plus que tout, l'impératrice voulait bien faire comprendre a Malicia qui gère l'empire et que si elle veut partir en croisade dans une pure vengeance aveugle, libre a elle mais qu'elle ne s’étonne pas si cela lui revient en pleine figure car au final l'empire lui permettait encore d'être protégé contre les menaces extérieurs ou tout ceux qui auraient des comptes a régler avec elle.

Eh bien si Saphira ne participait pas a la conversation des deux dragonnes, elle aurait préférer être sourde plutôt que de les entendre entrain de se lancer des piques chacune leur tour. Au moins a l'heure actuel Lyria restait toujours d'une meilleure compagnie et la ou Saphira se fatiguerait vite de vouloir résonner Malicia, elle était satisfaite d'être présente pour sa sœur adoptive. Elle comprenez bien que sa sœur avait peur de faire a nouveau du mal a ceux qu'elle aime et c’était sans doute une des choses gentilles qu'elle disait enfin depuis le début de la journée. Bon Saphira non plus n'avait pas encore trop compris ou Cynder avait eu la dague et elle n'y comprenait pas grand chose sur le sujet des autres plans d'existence même si elle supposait qu'il s'agit de mondes parallèles a celui des mondes des dragons mais même si la dague avait été efficace, il était clair en effet que Cynder ne serait pas toujours la pour régler d'autres crises.
"Tu sais j'y connait pas grand choses sur les ténèbres, certains dragons comme toi par exemple semble y être plus sensible que les autres mais ces pouvoirs qui ont failli te tuer en même temps que nous, ce sont tes peurs, ton chagrin ou ta colère qui les nourris. Ils ont profité que tu te croyait abandonnée pour prendre le dessus mais a présent tu est toi même pour le moment, tu sais que tu n'est pas abandonnée. Après c'est vrai, notre mère ne sera pas toujours la si il y a un soucis mais tant qu'il y a toujours quelqu'un a tes cotés pour te soutenir, es que ca n'ira pas mieux? Je comprend que tu veux simplement nous protéger de toi mais qui te protégera a ton tour? Au pire si tu a une autre crise, on saura comment réagir avant que tu perde tout contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:52

"Tu sais j'y connait pas grand choses sur les ténèbres, certains dragons comme toi par exemple semble y être plus sensible que les autres mais ces pouvoirs qui ont failli te tuer en même temps que nous, ce sont tes peurs, ton chagrin ou ta colère qui les nourris. Ils ont profité que tu te croyait abandonnée pour prendre le dessus mais a présent tu est toi même pour le moment, tu sais que tu n'est pas abandonnée. Après c'est vrai, notre mère ne sera pas toujours la si il y a un soucis mais tant qu'il y a toujours quelqu'un a tes cotés pour te soutenir, es que ca n'ira pas mieux? Je comprend que tu veux simplement nous protéger de toi mais qui te protégera a ton tour? Au pire si tu a une autre crise, on saura comment réagir avant que tu perde tout contrôle."
- Non. La dernière fois que j'ai eu une crise, vous n'avez rien vu venir. Un peu plus, et tu ne serais plus là, en ce moment. Tu crois vraiment que c'est si facile, de contrôler des pouvoirs comme les miens ? Malgré tout le soutien du monde, que ferez-vous si j'étais incapable de les contrôler ? C'est vrai que je suis de nouveau moi-même, mais pour combien de temps ? C'est vous qui devez être protégées, pas moi. Ca ne serait pas arrivé si je savais les contrôler moi-même. Alors, tant que je ne me sentirais pas prête... je ne reviendrais pas.

* Peut-être qu'il vaudrait mieux que... je m'en aille. En vivant seule, je pourrais être moi-même. Je n'aurais plus à vivre avec cette crainte constante... la crainte de faire le mal autour de moi... de ne pas savoir contrôler mes pouvoirs... de perdre les seules personnes qu'ils me restent... d'échouer à ma tâche de diriger l'Empire. Elles m'en demandent trop, et elles ne s'en rendent compte. Au moins, dans ma solitude, j'aurais une nouvelle vie. Plus jamais je n'aurais peur. Ici, je peux laisser libre cours à mes pouvoirs. Et puis... Saphira a la famille qu'elle voulait. Cynder a retrouvé sa fille biologique. C'est déjà pas si mal... *


Lyria se mit à réfléchir intensément. Avant que sa "version obscure" ne le fasse, elle ne s'était jamais encore servie de son Souffle d'Ombre de cette façon. Sur elle-même, et son environnement. Cela voudrait-il dire qu'il y a plus d'une façon d'utiliser ses pouvoirs ? C'est vrai, quoi. Les dragons passent leur temps à "souffler leurs pouvoirs". Ils contrôlent tous un élément. Ne devrait-on pas avoir un plus grand contrôle dessus ? Ne se sont-ils donc jamais la question ? Ou alors, les dragons capables de telles prouesses sont rares ? Ce n'était pas impossible que ce soit le cas de Lyria. Normalement, les dragons qui possèdent l'élément Ténèbres soufflent une sorte de "gaz asphyxiant". Or, Lyria souffle des flammes, mélangées à de l'ombre. Peut-être est-ce un mélange de deux éléments ? Le Feu et les Ténèbres ? Lyria s'en souvenait, à présent. Sa "version obscure", qui était à la fois capable de "brûler" tout ce qu'elle touchait. Et de "manipuler" de simples statues.

Comme si cet endroit lui-même était d'accord avec elle, de petits mannequins apparurent. Lyria s'entraîna donc, mais avec beaucoup de prudence. Mieux valait maîtriser les bases, d'abord. Elle apprendra des choses plus complexes en tant voulu. C'est plus prudent. La dragonne noire usa de nouveau du Souffle d'Ombre sur elle-même. Les lames de sa queue et de ses ailes s'embrasèrent. Elle les toucha simplement, au départ, les laissant brûler. Puis Lyria les attaqua avec férocité, les démembrant, les réduisant en cendres. D'autres mannequins apparurent. L'entraînement ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:11

"Ce n'est un secret pour personne que les résistants sont fous de m'avoir fait confiance, il n'y a plus rien a prouver a ce sujet. La résistance ne tiendra pas longtemps sans des chefs actifs et Malefor leur rend déjà suffisamment la vie difficile alors pourquoi j'irait gaspiller des forces la bas? La paix finira par venir et si Malefor doit être encore présent, il l'imposera sans doute a grand coup de pied aux fesses si il le faut. Les ténèbres a mes yeux peuvent désigner autant les troupes de Malefor que les nôtres et si tu a l'impression qu'on ne les étend pas, c'est que tu n'a pas encore compris que l'on a déjà gagner d'avance."

Malicia réfléchissa un moment en sentant une brise caressé sa joue. Un sourire malicieux se forma et celle-ci se retourna vers Cynder.

-Si je comprend bien, on les laisse s'entre-attaquer et quand ils seront à leur plus faible, nous frapperons n'est ce pas? Mmhmmhmm...voila un plan qui plairait bien a Lyria...si seulement elle accepte de se réveiller...je doit dire que sur le coup, j'était choquer mais si elle est la grande faucheuse, je pense qu'elle pourrait faire une princesse des ténèbres si pas impératrice...j'ai vu sa malice et cela me plait même si elle voulait me tuer.

Malicia referma la fenêtre et se tourna complètement vers Cynder quand celle-ci dit.

"Pourquoi cet événement changerait mon comportement? Spyro aura échouer a son objectif final a ce que je sache. Au cas tu en douterait je n'ai pas oublié le but de l'empire mais sur le sujet de venger les préjugés, pense tu que la violence puisse changer les choses? Oh on peut tuer tout les résistants du monde si il le fallait mais on ne fairaient que confirmer a ces idiots qu'ils ont raison a notre sujet et que les préjugés qu'on nous met sur le dos sont la pure réalité. Nous sommes vu comme les méchants pour le moment mais la meilleure vengeance est par exemple de dévoiler tout les sales petits secrets des gardiens par exemple. En ce qui les concernent ils sont des symboles de la résistance mais brise ces symboles et tu brise ceux qui s'y rattachent."

-...Tu sais que ce n'est pas vraiment mon genre de tuer...enfin apart ce Luirio et cette dragonne dont j'aimerais me faire les griffes dessus...mais moi c'est plus la torture et quand ces gens demandent a y mettre fin, je renforce la torture haha...

Malicia sorti de sa chambre pour aller voir Saphira dans la chambre de Lyria.

-Pas de changement?
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:32

Es que Cynder avait vraiment l'intention d'attendre que leurs adversaires soient affaiblis? Eh bien non pas vraiment, disons plus qu'elle s'adapterait a la situation mais bon elle surtout dit cela a Malicia pour calmer ses ardeurs. Oui dans ce sens l'impératrice était peut être une menteuse envers la nécromancienne mais si il fallait cela pour la garder facilement a l’œil et surtout au pas, c'était d'ailleurs dans l’intérêt de Malicia car si cette dernière devait partir de son coté ou manipuler ses alliés...eh bien l'impératrice n'aurait pas d'autre choix que de la tuer ou de l'enfermer a vie pour que la nécromancienne ne soit pas un soucis de plus a se préoccuper. En revanche elle n'aimait pas la façon donc Malicia parlait de Lyria car certes la dragonne noire c'était montré plus que terrible mais il ne fallait pas oublier qu'elle était sous l'influence de ses pouvoirs, pouvoirs qui avaient bien failli la tué d'ailleurs.
"Elle n'était pas elle même quand elle a voulu te tuer je te rappelle et puisqu'on en parle, sache que je décapiterait sur place tout ceux qui tenteront de se servir d'elle ou de Saphira et cela quel qu'en soit la raison...y compris si c'est toi. Laisse mes filles tranquilles si tu ne veux pas d'ennuis. Tu m'a déjà vu en colère mais tu n'a jamais vu une mère  enragée comme je peux l'être et je te garantit que je ne tenterait pas de me débarrassé des coupables en envoyant des vulgaires statues."
Concernant le fait que Malicia était plutôt une adepte de la torture, Cynder était déjà au courant de ce détail mais la manipulation, ca en revanche l'impératrice en avait horreur ou en tout cas pas si cela se fait entre les membres de l'empire et la peine  en vigueur pour ce genre de chose est tout simplement la mort quand il ne s'agit pas d'une torture de la victime afin de la brisée autant physiquement que moralement.
"De quel dragonne parle tu? Je sais que tu prend plaisir a torturer les gens mais méfie toi quand même que ca ne se retourne pas contre toi un jour, tu trouverait cela sans doute beaucoup moins marrant si cela arrive."
En ce qui concernait l'état de Lyria, Cynder avait commencer a entendre des voix venant de la chambre mais ne put empêcher Malicia d'entrer en se disant que la nécromancienne aurait passer un sale quart d'heure si on était venue dans sa chambre sans frapper, les chambres des habitants de la forteresse étant tout de même des lieux privés pour leurs membres ou on n'y entre pas comme dans un moulin sans y avoir été inviter.

--------------------

En écoutant les paroles de Lyria, Saphira ne pensait pas que les pouvoirs de sa soeur était facile a gérer et a vrai dire la dragonne partait du principe qu'un pouvoir ne l'est même si ceux de Lyria était limite assez puissant pour que Saphira ai eu l'impression qu'ils avaient une conscience presque comme un être vivant a part entière.
"Je ne dit pas que tes pouvoirs sont simples a contrôler, je ne le pense d'ailleurs pas mais la vrai question est de savoir ce que toi tu veux qu'on fasse si un jour tu n'arrive a plus les contrôler du tout? Je préfère qu'on trouve une solution moins radical que la mise a mort mais je peut au moins te promettre que je ne laisserait personne se servir de toi comme d'une arme que l'ont peut se permettre de sacrifier par la suite."
Bon après elle avait la crainte quand même que Lyria puisse se décider de ne plus jamais vouloir revenir chez les vivants ou dans son corps en tout cas, la dragonne n'avait d'ailleurs même pas conscience de entrainement que sa sœur était entrain de faire en ce moment même et n'avait aucun moyen de la rejoindre non plus. Quand elle vit Malicia entrer dans la chambre sans prévenir, la jeune dragonne fut limite tenter de lui claquer la porte dans la figure par instinct de défense envers sa sœur adoptive mais resta tout de même calme en levant tout de même la lame de sa queue comme un scorpion mais si elle ne peut empoisonné personne sauf avec celui que Cynder lui avait donner plus tôt avant la poursuite.
"Eh bien elle parle avec moi mentalement mais elle dit qu'elle ne veut pas sortir tant qu'elle se considéra comme un danger pour nous tous. Je ne pense pas qu'on puisse l'obliger a revenir si elle ne le veux pas."
A vrai dire même si il y aurait un moyen, elle serait totalement contre son utilisation car elle estimait que sur ce point, Lyria avait le droit de décider par elle même plutôt qu'on lui en prenne le droit a sa place.
"Et vous? Vous avez fini de vous lamenter sur votre sort ou de critiquer les choix de votre impératrice?"
Ah si Saphira pouvait être aussi douce que la neige comme elle avait put l'être avec Lyria, elle pouvait se montrer aussi froide et cassante que la glace comme elle venait de le faire a l'instant sur ses dernières paroles.
"Au fait il est ou Luirio? Même dans son état il est assez idiot pour être rester sur place?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:28

Les mannequins étaient de plus en plus nombreux. Les attaquer au corps-à-corps ne suffisait plus. Lyria rua comme une furie quand ils bondirent sur son dos. Ils dégringolèrent aussitôt, sans avoir le temps de s'accrocher. Non, mais. Lyria n'est pas un poney, quoi ! Les mannequins durent reculer. Le corps de Lyria tout entier était recouvert par les flammes violettes, tel un brasier ardent. Lyria laissa ses flammes s'écouler dans le sol. Les pierres devinrent si chaudes qu'elles virèrent à une teinte plus rouge. Elles se craquelaient, laissant apparaître des flammes violacées.

Les mannequins se mirent à sautiller sur place. Certains essayaient désespérément de monter sur leurs voisins pour ne pas brûler. D'autres couraient bêtement, le pantalon en feu. Ils se roulèrent par terre pour étouffer les flammes, mais ils ne parvinrent qu'à s'embraser davantage. Ils finirent par se suicider en se jetant dans le vide. Les flammes de Lyria revinrent vers elle, comme un aimant. La dragonne noire les aspira dans son corps. Les mannequins la fixèrent sans comprendre. Lyria déploya ses ailes dans un claquement, relâchant les flammes... d'un seul coup. Elles explosèrent avec violence, et à leur contact, la chaleur fut telle que les mannequins fondirent instantanément. Comme la glace au soleil. Ils n'étaient plus qu'un tas de cendres fumantes. Ah, mais ce n'est pas pour rien qu'on surnomme Lyria "La Grande Faucheuse". Mmmhmmhmmhmm. Lyria prit une profonde inspiration. Elle ne faisait ça qu'en cas de nécessité absolue, car ça lui prenait beaucoup d'énergie. La dragonne noire craqua pour de bon suite aux paroles de Saphira.


- ... J'en sais rien, Saphira ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! M'enfermer dans une prison pour toujours ?! M'abandonner à mon sort pour sauver votre peau ?! ... Je ne sais plus... je ne vois pas d'autres solutions si je... enfin, tu sais. Et comme je te l'ai déjà dit, je ne veux pas qu'on me protège. Je sais très bien me défendre toute seule. Et puis... vous en avez assez eu comme ça. Maintenant, retourne auprès de Malicia et Cynder. Toi, tu es encore vivante. Ne la gâche pas en restant auprès de moi éternellement. S'il te plaît. Laisse-moi. N'oublie jamais que je t'aime, petite soeur. C'est pour ton bien.


La vraie solution, comme Lyria le pensait, ce serait d'apprendre elle-même à contrôler ses pouvoirs. Seulement, Saphira ne serait pas d'accord si elle l'apprenait. Elle s’inquiéterait encore plus. Plus Lyria y songeait, moins elle avait envie de partir. La dragonne noire n'était plus sûre de rien. Même de vivre seule. Parce qu'elle sait qu'elles leur manqueront énormément. Lyria ne souffrait pas de la solitude, avant, mais aujourd'hui... ce n'est plus la même chose. Lyria regarda Malicia entrer, et Saphira menacer ouvertement cette dernière. Elle se détourna. Si Saphira était capable de la comprendre, peut-être Cynder et Malicia le pourront. Peut-être. Ou alors, elles essaieront de la ramener.

Une vingtaine de mannequins apparurent, encerclant Lyria. Elle n'avait plus le choix... et lâcha sa Furie Abysses. Un champ de force invisible la protégea de leur attaque, les projetant en arrière. La Princesse des Ténèbres en profita pour se jeter sur eux, les renversant comme des dominos. Des "mains noires" sortirent de sous Lyria et se dirigèrent sournoisement vers les mannequins. Cela faisait partie de sa Furie. Une fois attrapés, les "mains noirs" les serrèrent très forts, les étouffant jusqu'à ce qu'ils meurent. Puis elles emmenèrent les cadavres dans de mystérieux trous noirs, apparus sur le sol. Les mannequins disparurent, engloutis par les ténèbres. Lyria soupira, essoufflée. La dragonne noire tremblait de fatigue. Les événements de la journée l'avait épuisée, ainsi que l'entraînement. Même s'il a été long et intense, au moins, il aura été très utile. La dragonne noire s'allongea sur le sol pour se reposer. Elle pourra reprendre plus tard à loisir. Lentement, elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:59

"Elle n'était pas elle même quand elle a voulu te tuer je te rappelle et puisqu'on en parle, sache que je décapiterait sur place tout ceux qui tenteront de se servir d'elle ou de Saphira et cela quel qu'en soit la raison...y compris si c'est toi. Laisse mes filles tranquilles si tu ne veux pas d'ennuis. Tu m'a déjà vu en colère mais tu n'a jamais vu une mère  enragée comme je peux l'être et je te garantit que je ne tenterait pas de me débarrassé des coupables en envoyant des vulgaires statues."

Malicia ne prononça pas le moindre mot. Pour elle, c'était très difficile de ne pas ''jouer'' avec les autres dragons.

-Cela va être difficile...tu sais a quel point je peut me montrer...convaincante...alors laisser tranquille tes filles...surtout que je m'entend super bien avec Lyria tu me demande de rompre mes liens d'amitier avec elle...et ça je ne veux pas. Ces...ténèbres que je lui ai envoyé ne servaient qu'a la maintenir vivante d'esprit...car je me suis un peu renseigner sur cette dague par accident...elle a le pouvoir d'aspirer les ténèbres oui...mais elle a aussi la mauvaise manie de rendre fou la victime de la dague si celle-ci vois les ténèbres se faire entièrement aspiré...ce que j'ai donc fait est de lui mettre une petite dose de ténèbres pour ne pas qu'elle sombre dans la folie.

C'est alors que Malicia entendit Cynder lui demandé qui était cette dragonne en question et celle-ci grogna de surprise en sachant désormais que Cynder ne savait rien d'elle.

"De quel dragonne parle tu? Je sais que tu prend plaisir a torturer les gens mais méfie toi quand même que ca ne se retourne pas contre toi un jour, tu trouverait cela sans doute beaucoup moins marrant si cela arrive."

-Tu ne te souviens pas de cette...chose qui se fait passer pour une dragonne? Voila qui me déçoit beaucoup venant de toi car avant, tu avais une envie d'un mettre tes griffes dessus...je parle de cette Sweet Giggle...il semble qu'elle est la petite amie de ce blondinet...

Quand Malicia entra dans la chambre sans parler, elle fût accueilli TRÈS froidement par Saphira...elle avait adopté la position du scorpion.

-Ooooh ça fait tellement peur...madame la tempête de givre qui menace la grande Malicia HA!...

Depuis le retour de Cynder, Malicia ne trouvait plus aucun plaisir a taquiner les filles de Cynder en raison de la menace de l'impératrice... elle avait tenter sur ce coup la de se reprendre mais sans succès.

"Eh bien elle parle avec moi mentalement mais elle dit qu'elle ne veut pas sortir tant qu'elle se considéra comme un danger pour nous tous. Je ne pense pas qu'on puisse l'obliger a revenir si elle ne le veux pas."

-Mmmh je ne doit pas avoir insuffler assez de ténèbres alors...car elle est dans un état de folie progressive...la dague que Cynder a utiliser est entrain de la rende folle...laisser moi ou Cynder lui en redonner...

Ou cela peut être pire que ça...peut être que le livre avait été écris par quelqu'un qui avait la mauvaise intention de tromper celui ou celle qui l'a lu... la vérité est que plus la dague absorbe de ténèbres et plus elle rend son utilisateur démoniaque.

Malicia s'approcha de Lyria mais se doutait que Cynder et Saphira allait l'arrêté alors elle se ravisa puis décide de laisser tomber.

"Au fait il est ou Luirio? Même dans son état il est assez idiot pour être rester sur place?"

-Il est encore dans la salle du trone...je peut aller te le chercher si tu le ssssouhaite...mmhmmhmmh...

Malicia disparu pour revenir quelques instants plus tard avec le dragon redevenu jaune et il fut pousser vers Saphira.

-Amuse toi avec lui c'est un traitre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:03

Oh ca oui elle le savait que Malicia peut se montrer convaincante mais si la nécromancienne ne voulait pas disons mourir jeune, il valait mieux pour sa vie qu'elle retienne un peu ses plaisirs coupables.
"Entre avoir des liens d'amitié avec les gens et se servir d'eux en les manipulant, ce n'est pas la même chose Malicia et j'ai l'impression par moment que tu ne sais pas faire la différence. Règle tes objectifs par toi même mais cesse une bonne fois pour toute d'utilisé des "amis" comme des pions. En ce qui concerne la dague, je ne me fierait pas trop aux ouvrages d'un dragon qui ne la sans doute jamais vu de sa vie. En ce qui concerne les ténèbres que tu lui a insufflé, j'aurait préféré que tu ne le fasse pas. Crois moi, j'ai vu les ténèbres de très prés il y a très peu de temps et tu ne te rend pas compte que tu aurait put empirer encore plus les choses si ce n'est pas déjà le cas."
Ensuite Malicia lui rappela l'existence de cette fameuse Sweet Giggle ou plus parfois surnommée "poupée gonflable" de la part de Cynder et sans doute pas d'autres personnes.
"Ah oui la poupée gonflable, oui je m'en souvient maintenant même si mon esprit parfois pervers me fait imaginer le genre d'activité que Luirio peut avoir avec elle. J'avoue que j'aimerait bien la disséqué moi même par curiosité mais je doute qu'un ballon...euh dragonne de baudruche puisse avoir quelque chose d’intéressant en elle. Rah j'imagine presque ce dragon jaune faire des choses cochonnes avec cette créature artificiel."
Pauvre Cynder, son esprit innocent et pur aura était corrompu beaucoup trop tôt hors le fait d'imaginer ce couple étrange lui faisait penser a des scènes tout de même bien étrange a chaque fois qu'elle penser a cette dragonne gonflable et n'était d'ailleurs pas certaine de vouloir savoir si Luirio avait put déjà faire ce genre de chose avec sa compagne de latex.

Bon au moins revoir Lyria même inconsciente allait lui permettre de penser a autre chose que ces idées cochonnes concernant Luirio et Sweet Giggle. En tout cas elle put voir que Saphira ne se fit pas prier pour se montrer froide envers Malicia, il n'était pas difficile de qui Saphira pouvait tenir se caractère a vrai dire. La jeune dragonne d'ailleurs ne tarda pas a répliquer a la moquerie de la nécromancienne.
"Moi au moins j'ai pas besoin d'utiliser une furie pour me débarrasser de statues en pierres."
Oh ca c'est méchant de rappeler les mauvais souvenirs, le genre de chose que Malicia devrait pourtant apprécier après avoir fait plus ou moins la même choses avec Cynder quelques minutes plus tôt. D'ailleurs mère et fille eurent le même regard quand Malicia envisagea d'envoyer encore plus de ténèbres dans le corps de Lyria. De toute évidence la gifle de Cynder et la position de combat de Saphira n'étaient pas des messages suffisamment clairs mais disons que Cynder ne se contenterait pas d'une gifle si elle retente sans permission. Ce fut pourtant Saphira qui souffla un léger souffle glacé qui fit apparaître un peu de gèle sur les écailles de Malicia, pas assez pour que ca fasse mal mais assez pour qu'elle le sente un peu.
"Agis sans sa permission alors qu'elle peut s'exprimer d'elle même et je jure que je te fait la même chose que ce que tu m'a forcé a faire a Luirio. Je voit bien une éventuelle folle dans cette pièce et ce n'est pas elle. Il y a aussi une méthode simple pour se remettre qu'on appelle le repos. Je suis pas contre l'usage de la magie ou des pouvoirs mais il faut pas trop en abuser non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:19

Lyria s'agitait nerveusement dans son sommeil, la respiration précipitée. Des cauchemars étaient venus la tourmenter. A vrai dire, c'était des fragments de son passé, et son présent, qui défilaient à toute allure. Elle ne pouvait rien faire, à part regarder et subir... ce qu'elle a fait. La dragonne noire ne savait plus où donner de la tête. Rage, tristesse, rancoeur, haine, désespoir... ses sentiments se mélangeaient en elle.


- Je les ai tous tué. Tous.
- Tu ne seras jamais rien d'autre qu'un monstre !
- C'est un accident... je n'ai jamais voulu...
- Mais c'est fait, Lyria !
- On ne peut pas me faire confiance.
- Pourquoi tu a voulu tenté de me tuer, alors que c'est toi-même qui m'a emmenée ici ?
- C'est moi... la nouvelle... Impératrice des Ombres... et si je... peux pas avoir... le trône... PERSONNE NE L'AURA !
- Arrête ça ! Tu vas détruire tout le monde !
- Massacrer des innocents ne semblaient pas te gêner plus que ça.
- Je me doutais dés le départ que tu faisait sûrement partie des forces de Malefor ou Cynder.
- Rejoins-moi, afin que nous puissions régner ensemble. Pour l'éternité.


Des visions d'horreurs vrillaient le crâne de Lyria. Des larmes coulaient le long de ses joues noires. Pourquoi... pourquoi s'acharner autant sur elle ?


- Je n'ai rien demandé de tout ça... je ne l'ai jamais voulu...
- Peut être que toi et Cynder pourriez apporter la fameuse ère des ténèbres qu'on souhaite tant.
- C'est vrai que je suis de nouveau moi-même, mais pour combien de temps ?
- Tu es la Princesse des Ténèbres...
- Je n'arrive toujours pas à y croire... moi, Impératrice. La Reine Lyria. Si on me l'avait dit avant, jamais je n'y aurait cru...

- Ces pouvoirs qui ont failli te tuer en même temps que nous, ce sont tes peurs, ton chagrin ou ta colère qui les nourris.
- Mais, que vois-je ? De la haine ? HAHAHAHA ! C'est tellement tragique... deux anciens "amis" qui deviennent des ennemis. A cause d'un simple malentendu. Huhuhuhu... et dire que c'est LUI qui va te détruire.


Et ça continuait. Encore, encore... pendant une éternité. Une force invisible tira brutalement Lyria en arrière. Les cauchemars volèrent en éclats, remplacés par une lumière aveuglante. Quand Lyria comprit, elle hurla et résista. La dragonne noire ne voulait pas revenir. Pas tout de suite. Une douleur fulgurante lui martela la tête, la forçant à lâcher prise. La lumière s'adoucit, l'enveloppant de son aura bienveillante. Puis tout devint noir.

Des picotements de fatigue rongeait le corps de Lyria. Elle parvint néanmoins à bouger. Surprise, la dragonne noire sentit du tissu frotter contre ses écailles. D'où venait cette douce chaleur ? Au bout d'un moment, Lyria entendit des voix. Des voix familières. Est-ce qu'elle rêvait encore ? Non, c'était... ! Lyria remua faiblement, puis ouvrit les yeux, résignée. Pourquoi est-elle revenue... ? Qui a pu faire ça... ? Pourquoi n'avait-elle jamais le choix... ? Lyria cligna des yeux. Les silhouettes floues de Malicia, Saphira et Cynder lui apparurent. Etait-ce... la chambre de... Lyria ? Le monde réel... pour de vrai ? Pff... elle aura dû les affronter un jour ou l'autre, de toute façon. Lyria se releva à demi, tremblante. Elle prit bien soin de ne pas les regarder, fixant ses pattes. Un sentiment de culpabilité lui nouait les entrailles.


- ... Salut. C'est moi. Je suis revenue. J'espère que... vous allez bien.


Même si Lyria faisait mine de rien, on pouvait très clairement sentir son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Malicia
» Les fiches de personnages de Malicia Frostbite
» Départ dans la tromperie (RP Libre)
» Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)
» Des retrouvailles givrées (RP libre) (Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: