Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:52

"Agis sans sa permission alors qu'elle peut s'exprimer d'elle même et je jure que je te fait la même chose que ce que tu m'a forcé a faire a Luirio. Je voit bien une éventuelle folle dans cette pièce et ce n'est pas elle. Il y a aussi une méthode simple pour se remettre qu'on appelle le repos. Je suis pas contre l'usage de la magie ou des pouvoirs mais il faut pas trop en abuser non plus."

Malicia passa sa patte sur la partie que Saphira avait givré et se ravisa jusqu'à ce que Lyria ouvrit enfin ses yeux rouge comme le sang. A cette instant, un sourire en coin se forma sur le visage de Malicia en voyant que Lyria était entrain de se réveiller et s'approcha d'elle en regardant Saphira et Cynder afin de leur montrer qu'elle n'avait plus l'intention d'utiliser son souffle sur elle puisqu'elle était réveiller désormais.

- ... Salut. C'est moi. Je suis revenue. J'espère que... vous allez bien.

Malicia pencha sa tête sur le côté en l'entendant dire cela...il y a deux nuits, elle était l'incarnation de la mort et la voila qu'elle se montrait des plus sympa...ce n'était pas vraiment la Lyria qu'elle adorais...pour elle, Lyria est la grande Faucheuse qui fait preuve d'une malice sans précédente...prenant plaisir a torturer ses victimes en les menaçant de leur trancher le cou d'un coup de lame.

-Nous allons bien...mais toi tu es affaibli...j'espère que tu vas vite retrouver ta forme d'antan car nous avons besoin d'une dragonne des ténèbres puissantes...n'est-ce pas Cynder?

Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:55

Sur ce que Saphir put remarquer de sa sœur était qu'elle venait visiblement de se retrouvé en plein cauchemars en a juger par son corps vu comment il avait l'air de s'agiter. Toutefois la jeune dragonne posa doucement sa patte sur Lyria quand cette dernière se réveilla après avoir pousser un cris. Quel que soit les horreurs qu'elle avait put voir ou entendre, maintenant c'était de l'histoire ancienne même si certaines visions peuvent s'avérer tenace.
"C'était un cauchemars grande sœur, tu est revenue parmi nous. Essaye de te calmer, d'accord? Sinon oui nous ca va mais toi, on dirait que tu a vécu l'enfer dans ce monde ou tu était."
Même si ces histoires d'autres mondes étaient encore des choses que Saphira ne comprenait pas encore très bien, elle n'était pas du genre a en renier l'existence. Elle ne comptait d'ailleurs pas demander a Lyria ce qu'elle put voir dans l'endroit ou elle était quelques secondes plus tôt sauf si cette dernière avait envie d'en parler. En tout cas elle ne regrettait pas d'avoir un peu givré le visage de Malicia, le message ce coup ci ayant visiblement était bien clair ou en tout cas pour le moment.

Du coté de Cynder, l'impératrice avait limite l'impression que Malicia n'aimait pas que Lyria puisse avoir l'air gentille en ce moment même si il est difficile pour une personne affaiblie de se montrer cruel ou agressive...oui bon Cynder était parfois du genre a renvoyer les autres voir ailleurs si elle y est même si c'était plus une volonté personnel de se défendre de ceux qui pourraient vouloir profiter de ses rares moments de faiblesses. Encore une fois Cynder avait l'impression que Malicia ne voyait Lyria que comme une arme de guerre, une arme qui a l'heure actuel n'était pas vraiment en état de fonctionnement sans doute au gout de la nécromancienne.
"Ma grande fille sera toujours forte. Quoi qu'il en soit en attendant que Lyria se remette, peut être devrait tu en profiter pour t’entraîner a devenir puissante Malicia pour compenser."
L'art subtile de faire une petite pique sans le faire comprendre directement, voila une pratique que Cynder avait mis du temps a mettre en pratique mais qui était parfois bien moins épuisant que de pousser une bonne gueulante. Par ailleurs elle ne voulait pas s’énerver devant Lyria et cela même si elle n'était pas dans son état actuel mais concernant le fait de mettre Lyria sur le trône en même temps qu'elle, l'impératrice avait déjà prise sa décision et puis le fait qu'il n'ai pas fallu une journée a Malicia pour se faire éjecter de son trône n'avait pas persuadé Cynder de la remettre a cette fonction.
"Comment tu te sent Lyria?"
Par instinct maternel, elle vint doucement frotter son museau sur le front de sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:19

"C'était un cauchemars grande sœur, tu est revenue parmi nous. Essaye de te calmer, d'accord? Sinon oui nous ca va mais toi, on dirait que tu a vécu l'enfer dans ce monde ou tu était."
- L'enfer... je te le fais pas... dire. J'ai revu les... pires moments de... ma vie. Et je ne suis... pas fière de ce... de ce que j'ai fait...


Lyria avait du mal à parler. Une sueur froide coulait le long de son dos. Il lui fallut un certain temps avant de retrouver une respiration normale. Saphira était toujours blottie auprès elle. La dragonne noire la serra tendrement contre elle, comme pour se rassurer. La chaleur corporelle de Saphira avait quelque chose de réconfortant. Malgré tout, Lyria évitait de les regarder. Sa culpabilité grandissait, comme un couteau qu'on retourne dans la plaie.


-Nous allons bien...mais toi tu es affaibli...j'espère que tu vas vite retrouver ta forme d'antan car nous avons besoin d'une dragonne des ténèbres puissantes...n'est-ce pas Cynder?
- Ma grande fille sera toujours forte. Quoi qu'il en soit en attendant que Lyria se remette, peut être devrait tu en profiter pour t’entraîner a devenir puissante Malicia pour compenser.


A ses mots, un éclair violacé passa dans les yeux de Lyria. Son attitude changea, de façon radical. Son sentiment de culpabilité avait volé en éclats, comme s'il n'avait jamais exister. Un sourire malicieux étirait ses lèvres... et une étrange lueur brillait au fond de ses yeux. Lyria leva les yeux d'un air distrait, regardant vaguement par la fenêtre. S'entraîner à devenir puissante... mais quelle bonne idée, Cynder. Quand les ténèbres de Lyria comprirent, ils remuèrent d'impatience et d'excitation dans ses entrailles.

En prenant les événements de la journée sous un autre angle... que se serait-il passé si... la Princesse des Ténèbres possédait plus d'un élément, hum ? Plus d'une fois, Lyria a vu Cynder utiliser ses autres éléments : Poison, Peur et Vent. En plus de son élément Ombre. Il était donc possible d'avoir plus d'un élément... intéressant, n'est-ce pas ? Et, à part Cynder, en matière de dragon surpuissant, il y avait Malefor, qui la surpassait dans ce domaine. Pourquoi... ne pas devenir plus puissante... en secret, hum ? En se débarrassant de lui... non seulement elle sera assez puissante pour mettre ses sbires à ses pieds, mais en plus... les Résistants tomberont pour de bon. Car leur précieuse cité de Warfang... sera sienne. Et un jour... ce sera le monde entier. A moins... à moins qu'il n'existe un moyen de voler les pouvoirs de Malefor... sans que ce dernier s'en rende compte ? Bah... ça se saurait, si un tel moyen existait...


Bien entendu, ce ne sera pas pour tout de suite. Il faudra s'armer de patience... et de pratique. Contrôler de nouveaux éléments ne seraient pas si simples. Au contraire. La dragonne noire ne saurait dire combien de temps il lui a fallu pour maîtriser "partiellement" son élément Ombre. Lyria ignorait ce que Malicia lui avait vraiment fait, mais ses pouvoirs étaient encore plus forts qu'avant. Et ils n'avaient pas livré tous leurs secrets. Elle en était quasiment sûre. En tout cas, pour l'heure, impossible de tenter quoi que ce soit. Lyria était épuisée, et elle savait qu'elle avait ses limites.

En sentant le regard de Cynder sur elle, Lyria plongea les yeux dans les siens. Cynder semblait... préoccupée. Lyria se força à sourire, de façon rassurante. Au contact de Cynder, Lyria ferma les yeux, et se mit à ronronner, à la façon des chats. Sans en connaître la raison, elle appréciait toujours ce type de contact. L'amour, peut-être. Lyria serrait toujours Saphira contre elle. Avec autant de douceur et de précaution que comme si Saphira était sa peluche préférée.


"Comment tu te sent Lyria?"
- ... Ca va... enfin, je crois.


Soudain, Lyria sentit les ténèbres en elle enfler. Son crâne devint brûlant. Elle secoua la tête, comme pour se débarrasser de quelque chose. Des visions d'horreur étaient revenues la hanter.


- AAAAAHHHHH !!! Mais qu'est-ce que...


Une pluie d'étincelles violettes éclata de la paume de ses pattes. Lyria sursauta si brusquement qu'elle tomba du lit, emportant les couvertures dans sa chute. Elle se releva péniblement, mais remarqua que des flammes violettes léchaient ses pattes sans rien brûler. La dragonne noire les fixait avec une étrange lueur dans les yeux...


- ... Mes flammes étaient bleues avant que je ne perde connaissance... et maintenant, elles sont violettes... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:48

"Ma grande fille sera toujours forte. Quoi qu'il en soit en attendant que Lyria se remette, peut être devrait tu en profiter pour t’entraîner a devenir puissante Malicia pour compenser."

Normalement, Malicia aurait probablement grogner en répliquant un truc du genre qu'elle n'avait pas besoin de s’entraîner mais sur le coup Cynder avait raison mais elle voulait aussi s’entraîner avec quelqu'un.. c'est alors que Malicia vit le sourire rempli de malice de Lyria et lui rendit ce sourire bien que Lyria avait tenter de la tuer auparavant, rien ne pouvait briser une véritable amitié entre ces deux dragonnes dont une aimait beaucoup attiré les égarés dans divers piège pour ensuite laisser les ténèbres et la peur les dévorés.

C'est alors que Malicia vit Lyria se tordre de douleur et que des étincelles violet...de la même couleur que les flammes de Malicia surgit de la paume de Lyria.

- ... Mes flammes étaient bleues avant que je ne perde connaissance... et maintenant, elles sont violettes... une idée ?
-Ooooh voila qui est intéréssant...je ne savais pas que cela aurait cette effet.

Malicia disait cela par penser sachant que Cynder pourrait lui prendre la tête si tout ce qui arrivait à Lyria était a cause d'elle et elle ne voulait pas mourir car elle avait trop de projet en tête pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:35

Ouais, Saphira voulait bien croire que Lyria avait fait des choses donc elle n'était pas fière, c'est a vrai dire le cas de la majorité des gens mais disons que certains ont plus de choses a se reprocher que d'autres.
"Ce que tu a put faire, c'est du passé et on ne change pas le passé. Ce n'est pas simple et j'en sais quelque chose mais il faut se concentrer sur l'avenir. Nous avons un passé sombre toute les deux comme visiblement la majorité de notre entourage mais si on laisse le passé nous hanté, il nous dévorera d'une façon ou d'une autre et causera peut être un jour notre fin."
Après tout Lyria c'était littéralement fait brûler de l'intérieur par ses propres pouvoirs, d'autres se laissent gagner par la vengeance et le plus souvent, tout cela fini de façon funeste pour ceux qui ne savent pas y tourner le dos ou faire autre chose dans leurs vies. Saphira elle même avait eu souvent eu l'envie de se venger et avait même poignarder Luirio par pur plaisir coupable avant de venir secourir sa sœur adoptive mais voila, elle voulait une famille depuis longtemps et elle avait maintenant ce qu'elle voulait et cela lui suffisait très bien pour l'instant. D'ailleurs hormis le coté petite réconfortante, la jeune dragonne avait l'impression d'être comme une peluche pour Lyria et outre le fait que cela n'était pas arrivé a Saphira depuis longtemps, cela faisait aussi bien longtemps qu'elle ne c'était pas montré aussi chaleureuse et protectrice envers quelqu'un. En tout cas elle se laissait volontiers se faire serrer dans les bras de sa grande sœur, n'ayant pas remarquer d'ailleurs l’éclair violacé dans les yeux de Lyria lorsque Cynder avait parler d'entrainement.

D'ailleurs si Saphira comprenait bien que Cynder avait pris dans un sens plaisir a lancer une pique a Malicia, l'idée que Lyria en fasse autant n'était peut être pas une si mauvaise idée que cela car après tout le soucis venait peut être du fait qu'a force de traiter ces pouvoirs comme une bête qu'on enferme dans une cage, la bête finie par se mettre en colère et fait payer a tout le monde le pris fort. Un entrainement ou Lyria pourrait se lâcher de temps en temps et apprendre a les gérer au passage ne serait donc pas une mauvaise idée. D'ailleurs si Lyria devait prendre les rennes de l'empire comme le voulait, il était sans doute préférable que la prochaine dirigeante n'ai plus trop de soucis niveau contrôle sur elle même et ses pouvoirs. Enfin bref, il y eu un nouveau rebondissement a savoir Lyria qui tomba du lit après avoir une poussée soudaine de ténèbres bien qu'au moins elles ne brûlèrent rien cette fois. Comme c'était a prévoir, Lyria ne savait visiblement pas que Malicia avait une fois de plus en une journée outrepassé ses droits en insufflant des ténèbres dans le corps de quelqu'un qui venait juste d'avoir des soucis juste avant a cause d'eux. A vrai dire même si elle c'était retenu de le faire, Cynder aurait guillotiné Malicia dans la seconde si elle avait tenté d’altérer ses propres pouvoirs.
"La réponse est simple, Malicia a outrepassé ses droits en insufflant ses ténèbres en toi, sans doute en pensant bien faire même si l'idée de la guillotiné m'aura traverser l'esprit pour ce qu'elle a fait étant donner les circonstances. Ayant moi même était altérer par la magie des autres dans mon passé, je n'aime pas que des personnes de mon propre clan utilisent ce genre de pratiques entre les membres de l'empire. Malicia est d'ailleurs prévenu de ce qui l'attend si l'envie lui vient de recommencer sans ta permission."
Cynder était dure avec une amie même comme Malicia? Eh bien oui en effet mais même si l'impératrice est prête a tolérer certaines pratiques ayant étaient classés comme interdites par beaucoup de dragons disons respectables, altérer volontairement ou pas les pouvoirs ou le corps d'un autre est un acte que l'impératrice ne tolère pas et surtout pas quand cela cible les membres de son propre clan. Saphira finie toutefois par intervenir pour tenté de calmer un peu la situation et se permis de refroidir un linge avec ses pouvoirs pour le mettre sur le front de Lyria pour faire baisser la fièvre.
"Dire qu'on me reproche de faire mon intéressante quand je fait n'importe quoi avec mes pouvoirs, au moins les tiens ne brûlent rien ce coup ci."
En tout cas elle fit de son mieux pour aider sa sœur a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:08

Lyria porta une patte à son front pour contenir la douleur. La fièvre était intense. C'est comme si sa tête était enserrée dans un étau. Intérieurement, elle se sentait comme un volcan prêt à entrer en éruption. Ses ténèbres continuaient d'affluer. La dragonne noire s'efforçait de penser à autre chose, mais c'était difficile. Surtout quand vos pattes sont enflammées... et que les flammes violettes... ne brûlent pas. Du feu qui ne brûle pas. On aura tout vu.


-Ooooh voila qui est intéréssant...je ne savais pas que cela aurait cette effet.
- Eh bien... j'ose espérer qu'ils ne me pousseront pas à mettre  le feu partout de nouveau...


C'était un mélange d'ironie et d'agacement. La télépathie était douloureuse, dans ce type de conditions. Toutefois, Lyria laissait entendre qu'elle se doutait de quelque chose. Après tout, la dragonne noire avait clairement ressentie quelque chose, dans l'autre monde... les flammes violettes en étaient la preuve. Tout cela n'avait rien de bien rassurant...


"La réponse est simple, Malicia a outrepassé ses droits en insufflant ses ténèbres en toi, sans doute en pensant bien faire même si l'idée de la guillotiné m'aura traverser l'esprit pour ce qu'elle a fait étant donner les circonstances. Ayant moi même était altérer par la magie des autres dans mon passé, je n'aime pas que des personnes de mon propre clan utilisent ce genre de pratiques entre les membres de l'empire. Malicia est d'ailleurs prévenu de ce qui l'attend si l'envie lui vient de recommencer sans ta permission."
- ... S'il te plaît, ne lui fais pas de mal... Malicia est la seule amie que j'ai. Et puis, tu sais très bien que les autres ont... peur de moi...


Au fond, comment leur en vouloir... ? Lyria était réputée pour être une "psychopathe sanguinaire sans pitié", après tout... mais, bon. Elle était quand même une des leurs. S'ils avaient un minimum de jugeote, ces crétins ne devraient pas craindre Lyria. Puisqu'ils sont dans le même camp. Pff... même ici. Même ici, on a peur de Lyria. Ca ne s'arrêtera donc jamais... ? Pourquoi ils n'arrivent pas à l'accepter telle qu'elle est... ? Au moins, il reste Cynder et Malicia... et peut-être Saphira. Peut-être. Lyria la connait à peine... une bien maigre consolation.

En tout cas, Cynder ne plaisantait pas. Son ton était grave, et sévère. Malicia risquait gros... au fond, Lyria se doutait que Malicia n'avait fait que ce qui lui semblait juste. Elle ne la connaissait que trop bien. En revanche, il y avait quand même de quoi s'inquiéter... "insufflé"... carrément. Pas étonnant que Lyria se soit sentie bizarre. Elle se sentait... bien plus puissante qu'avant. Etait-ce la magie noire de Malicia qui avait provoqué cet... effet secondaire ? ... Etait-ce une impression, ou elles étaient bien trop... calme... ? Peut-être étaient-elles bien plus inquiètes qu'elles ne paraissaient l'être ? Mais s'efforçaient de ne pas le montrer ? ... C'est à peine si Lyria arrivait à penser, avec une fièvre pareille.


"Dire qu'on me reproche de faire mon intéressante quand je fait n'importe quoi avec mes pouvoirs, au moins les tiens ne brûlent rien ce coup ci."
- ... Heureusement. Il y a déjà suffisamment de dégâts...


Lyria remercia Saphira d'un hochement de tête. Avec le linge froid, la douleur était plus soutenable. Lyria eut un rire amusé. Saphira tirait sur sa patte avec une certaine obstination. Elle arrivait à peine à la faire bouger, à cause du poids de Lyria. C'était adorable... et drôle, dans le sens que Saphira était bien plus petite que Lyria. Ah, mais il faudra bien s'y faire, au bout d'un moment. Lyria parvint doucement à se relever pour regagner le lit, malgré le fait qu'elle transpirait à cause de la fièvre. La dragonne noire se colla au mur de marbre en quête de fraîcheur. Ses pattes s'embrasèrent de plus belle. Même si elles ne brûlaient rien, ce n'était pas naturel.

Le sourire de Lyria était inquiétant. Lentement, sa personnalité changeait, s'assombrissant de plus en plus. Pas à cause de ses pouvoirs, mais... à cause du monstre qui naissait en elle... Dark Lyria. Pendant un bref instant, ses yeux brillèrent d'un éclat violet. Elle ricana sans raison.


- Mmhmmhmmhmm... voilà des pouvoirs tout à fait... fascinants. Un feu qui ne brûle pas. Je suis très curieuse de savoir ce qu'ils ont dans le ventre... pas vous ?


Le flux de ses ténèbres commençaient toutefois à ralentir. La fièvre retombait doucement. Lyria se sentait un peu mieux, mais sans plus. Au fond d'elle-même, elle restait mitigé. D'un côté, la dragonne noire croyait dur comme fer qu'elle trouverait une solution. De l'autre, elle craignait toujours de ne pas y arriver. Elle a déjà du mal à les contrôler, alors s'ils ne s'arrêtent jamais de grandir... ils pourraient la tuer. Et si elle les relâche... Lyria sèmerait chaos et destruction autour d'elle. Comme une arme fatale et puissante. Hmm... au fond, ça lui allait plutôt bien, comme profil. Lyria se roula en boule pour dormir, se couvrant de la couverture. Elle baillait aux corneilles. Bah, après tout... son plan pour ses pouvoirs, et celui de Malefor... elle aura tout le loisir de les mettre en place le moment venu.


- ... Eh bien... si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais me reposer. Nous en avons tous besoin, n'est-ce pas ? Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:38

Malicia gromelait à l'intérieur d'elle quand Cynder dit qu'elle avait outrepassé ses droits en insufflant des ténèbres dans le corps de Lyria...c'était la bonne chose a faire vu les circonstances mais ça, Cynder n'en savait rien puisqu'elle n'avait pas vécu sa vie dans les ténèbres en permanence...

Malicia se retira donc dans sa chambre mais en partant, un sourire démentiel se dessina sur ses lèvres sachant que maintenant que Lyria était bien vivante, peut être que l'Empire pourra enfin prendre le contrôle du continent tout entier...les yeux de Malicia brillèrent d'un rouge intense alors qu'elle lança un regard haineux envers un garde qui passait par la. Son regard était suffisant pour que le garde fasse demi-tour.

Hmmhmmhmm...que la fête commence...

Malicia referma la porte derrière elle et regarda son miroir.

-Sept ans de malheur ils disent hein?...Et bien il semblerait que je suis maudit à apporter le malheur avec moi constamment? Intéressant...mmhmmhmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:10

Mhum oui ca serait mieux que les nouvelles flammes de Lyria ne cause pas plus de soucis que les anciennes ne l'avaient déjà fait, disons que la forteresse lui en serait reconnaissante si elle avait une conscience bien a elle bien qu'elle aurait hurlé a la mort depuis des heures dans le cas contraire.
"Bah je croit que pour ton futur trône, on va quand même investir dans la pierre mais bon les nouvelles ne font rien pour le moment. Dire que tu va être dirigeante de l'empire, j'ai du mal encore a percuter que je suis une princesse également vu notre mère."
Dire que les nouvelles flammes sont inoffensives, cela serait une bêtise de le croire car même si elles ne brûlent rien en ce moment, rien ne dit qu'elles ne peuvent pas être une arme dévastatrice dés que sa propriétaire voudra en faire l'usage pour ce genre d'utilisation. Concernant le fait qu'elle venait de dire qu'elle était au final autant princesse de l'empire que Lyria, même Saphira ne s'y faisait pas encore même si cela tomber sous le sens vu leur mère bien que par la sang, l'adolescente devrait donc légitimement avoir les rennes du clan mais bon le fait est que gérer le clan n'intéressait pas la jeune dragonne donc autant que Lyria s'en occupe vu qu'elle en a l'envie.

Bon par contre elle comprenait plutôt bien que Cynder ne s'entendait plus trop avec Malicia, un sentiment de méfiance et limite d'hostilité que que la jeune dragonne pouvait partager avec sa mère. Cette dernière fini d'ailleurs par répondre a sa fille adoptive en fusillant malgré tout Malicia un peu du regard.
"Si elle ne manipule ni toi ou ta sœur, elle restera en vie mais dans le cas ou j'apprendrait qu'elle se sert de votre amitié pour se servir de toi a sa guise...eh bien disons que je vais avoir tellement un œil sur elle que je pourrait très bien la faire devenir paranoïaque avant que je ne frappe. Je connait son goût pour la manipulation et je compte bien lui rentrer dans le crâne qu'elle n'a pas intérêt a en faire usage sur mes filles."
Dans un sens Cynder agissait certes en mère mais aussi comme n'importe qui en face d'un ennemi potentiel pour elle ou sa progéniture et malheureusement pour Malicia, la nécromancienne était dans la ligne de mire de l'impératrice qui avait donner a son "amie" son unique avertissement mais a la prochaine faute, la dragonne n'enverrait plus d'autres avertissements mais frapperait direct. Lyria pouvait dire que les gens ont peur d'elle mais parfois la peur est utile pour dissuader les fourbes de jouer les mannipulateurs en sachant ce qui les attend si ils se font prendre. Ainsi si Malicia n'avait peut être pas peur de Lyria, Cynder comptait bien faire peur suffisamment a Malicia pour qu'elle comprenne que son amitié avec Lyria ne la sauvera pas si elle ne se tient pas a carreaux.

Pourtant Saphira fini par répondre quelque chose au sujet de la peur que Lyria avait l'air d'inspirer pour les autres.
"Et alors grande soeur? Qu'es que tu en a faire que les autres aient peur de toi? Si ils sont assez idiots pour ne pas voir la super dragonne que tu est, c'est eux qui y perdent a ne pas te connaitre comme tu l'est. Seul nos ennemis ont une raison de te craindre. Moi en tout cas je n'ai pas peur de toi, je t'accepterait toujours comme tu est et puis tu est ma sœur, je tient beaucoup a toi. Concernant tes flammes, elles ont l'air calmes pour le moment mais j'avoue être curieuse de voir ce qu'elles peuvent faire a part disons faire beau sur ton corps."
Même si cela fut bref, Saphira avait bien remarquer le furtif changement de couleur des yeux de sa sœur mais ne fait aucun commentaire a ce sujet, ne voulant pas inquiéter sa sœur plus qu'elle ne l'est sans doute déjà. Bon déjà la fièvre avait bien baissé et il fallait espérer que cela allait rester ainsi.

Bref il était temps pour tout le monde laisser Lyria se reposer et si un dieu existe, il sais que la nouvelle dirigeante en avait bien besoin après tout ce qui était arrivé depuis le début de la soirée. Laissant Malicia quitter la pièce sans même lui jeter un regard, Cynder vint lécher le front de Lyria alors que Saphira faisait un câlin a cette dernière.
"Dans ce cas on va te laisser te reposé ma chérie et de mon coté je vais installer Saphira dans la chambre juste a coté de la mienne et la tienne alors n’hésite pas a venir nous voir si quelque chose ne va pas, d'accord?"
"Au pire, cogne contre le mur en cas de besoin grande sœur, je pense pas avoir vu une petite clochette a cette utilité dans le coin. Repose toi bien."
Ainsi Saphira suivi sa mère jusqu'a sa nouvelle chambre que Cynder avait visiblement déjà aménagé après avoir ramené toutes les affaires s'étant trouver dans l'ancien repaire de sa fille, l'impératrice ayant de toute évidence fait un passage éclair a Warfang rien que pour sa plus jeune fille même si ce n'était sans doute pas l'unique raison.

(Dernière réponse pour moi du coup. A vous de voir si vous voulez continué mais je pense qu'on peut clôturer ou faire un autre rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)   Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Malicia
» Les fiches de personnages de Malicia Frostbite
» Départ dans la tromperie (RP Libre)
» Rencontre obscure (PV Saphira) (Terminé)
» Des retrouvailles givrées (RP libre) (Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: