Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)

Aller en bas 
AuteurMessage
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 15:03

"Ça y est ! Tout est bon ! J'ai enfin terminé ! Il m'a juste fallu des moiiiiiiis de travail ainsi qu'un petit sacrifice assez gênant..."

J'étais face à quelques tableaux que j'avais fini de réalisé. Ils avaient complètement fini de sécher. La pression que j'avais ressenti pendant ces derniers mois avaient complètement été relâché. Je n'avais pas vraiment connu le repos depuis ces quelques mois de travail, mais ça m'avait permis de relevé quelques défis que je n'avais jamais réalisé auparavant. Devoir réalisé des tableaux à la peinture à huile sans perdre de temps tout en s'appliquant c'était déjà pas un mince affaire si on prenait en compte le temps de séchage. Il fallu que j'utilise la magie pour accélérer la procédure, mais un autre problème se posait. Ces tableaux n'étaient pas de simple tableaux. Les peintures en question étaient bien plus réaliste que toutes celles que j'avais réalisé auparavant.

Malgré le fait que ces tableaux ici présent n'étaient pas forcement très esthétique. Cela pour la simple et bonne raison que les "paysages" étaient austères et sans intérêt d'un point de vue artistique. Ce que j'avais réalisé était peut-être un exploit jamais accompli par qui que ce soit d'autre par le passé. J'avais réussi à créer un portail grâce à une peinture et ça c'était quelque chose d'incroyable. Généralement les portails sont créées dans cadre en pierre et il fallait avoir de grande connaissance pour nécessaire activé un portail. Cette fois-ci c'était différent. Certes il m'avait fallu énormément de temps pour apprendre à créer un portail, mais les portails que je créais étaient beaucoup plus simple à activer. Le principe était qu'il puisse être activé même par des néophytes ou des novices.

J'avais eu aussi l'idée de faire en sorte que les toiles soient facile à transporter. Pour ici , j'ai fais en sorte que la toile puisse être facilement retirer de son cadre et j'avais choisi une toile pouvant facilement s'enrouler et se ranger dans un étui adapté. Je décidais d'emporté chacune des toiles que j'avais confectionné avec moi. Une fois prêt je me décidais enfin de présenter mes œuvres à la princesse Ember. Sans entendre je me dirigeais vers la salle du trône où Ember devait se trouver, enfin espérons le. Je voyais mal Ember s’asseoir là où Cynder aurait du s'asseoir , mais peu importe, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autre.

Quoi qu'il en soit, je n'avais aucun mal à trouver le chemin, je le connaissais par coeur. J'avais été emmené de force ici jusqu'à Cynder. Dire que dans cette salle je verrais maintenant Ember, je n'aurais jamais imaginer la voir à la place de Cynder ici.

J'étais pensif. J'annonçais la raison de ma présence aux gardes. Les gardes me dévisagèrent un instant et semblait observer ma patte avant gauche qui était désormais totalement bander du haut en bas par un bandage épais de couleur blanche. On ne voyait même pas le bout des griffes ni même un bout d'écaille. Forcement cela interloqué , je n'avais donner aucune explication à personne au sujet de ce bandage. L'un des gardes parties prévenir Ember de mon arriver suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Re: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitimeLun 16 Déc - 10:31

Après le départ de Rypso et Nyx, Ember avait regagné la salle du trône, pensive. Elle avait choisit de faire confiance au dragon violet. Elle nourrit l'espoir qu'en enseignant la Magie Blanche à Rypso, ainsi qu'en l'aidant à maîtriser ses pouvoirs, elle pourrait peut-être empêcher un nouveau dragon violet de sombrer dans la folie. Elle fut tirée de ses pensées par un garde qui la prévint que Viel voulait la voir. Ember demanda au garde de le faire venir

Le garde retourna à l'entrée pour escorter Viel.

La Princesse Ember va vous recevoir, messire Viel. Veuillez me suivre.

Le garde entraîna Viel dans le château. Celui-ci avait beaucoup changé depuis son départ. Le châtéeau était désormais Blanc et majestueux, reflétant doucement la lumière des éclairs. Le marbre avait remplacé l'obsidienne, tandis que l'argent remplaçait le métal noir. Les blasons de l'Empire étaient remplacés par ceux de la famille royale de Warfang. Des dorures étaient présentent un peu partout dans le château, pour renforcer sa défense contre les mages noires.

Il y avait bien plus de dragons différents qu'à l'époque de l'Empire, mais les couloirs menant à la salle du trône sont beaucoup moins peuplés. Les tableau représentant Cynder, ses filles ou glorifiant l'Empire avaient été remplacé par d'autres tableaux artistiques, la plupart peint par Viel. Ne restait que quelques représentations de Saphira, en raison de son passé de résistante. Différentes pierres précieuses de différentes couleurs étaient encastrés dans les murs. Les couloirs sont quant à eux éclairés par des Gemmes Lumineuse.

Viel et son guide arrivèrent enfin devant la porte de la salle du trône, une grande double porte blanche avec des contours et des poignée en or, ainsi que 5 dessins : 4 de part et d'autres de la porte représentant le Feu, la Glace, la Terre et l'Electricité, et un au milieu représentant les armoiries de la famille royale de Warfang.

Le garde introduisit Viel dans la salle du trône, toute blanche et or elle aussi, avec quelques touches de rose, et un tapis rouge au centre. L'immense portrait représentant Cynder, ainsi que les statues de cette dernière, avaient là aussi été enlevés, remplacés par une peinture représentant Warfang et ses environ autrefois, et des statues de héros du passé. Ember était assise sur le trône maintenant doré, orné de perles et de pierres précieuses, dont 7 disposées selon les couleurs de l'arc-en-ciel. Le trône est surmonté d'un gros cœur en diamant rose, à la place des pointes et du crâne du temps de Cynder. Elle portait sa couronne et son collier en forme de cœur. Une jeune manticore était couchée sur un coussin rouge à côté du trône.

Bienvenue Viel. On m'a dit que tu souhaitais me voir...


Code couleur :
Garde
Ember
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Re: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:39

J'attendis un bref instant avant le retour des gardes. Ils m'invitèrent à rentrer, je me contentais de les suivre sans rien répondre. La première chose que je pouvais constater , c'était que les lieux avaient bien changer ici. Quel dommage, moi qui appréciait tant l’esthétisme de ce lieu à mon arriver... Certes c'était vraiment sombre, mais ça avait son charme et son unicité. J'avais pas vraiment eu le temps d'observer en détail la pièce car Ember me souhaitait la bienvenue et me demanda de suite la raison de ma présence. J'avais pris le temps d'être présentable devant la princesse comme je faisais toujours quand je sortais en public.
Je restais silencieux quelques instants en remarquant que le trone avait lui aussi changé. Je pris un air désabusé en voyant le résultat. Comment avez pu t-elle faire... ça? Remplacer l'ancien trône d'accord, mais dont rêverait n'importe quelle petite fille, sauf qu'elle était une dirigeante. Je n'allais cependant pas m'attarder sur ce point car ce n'était rien en comparaison de la libre utilisation d'Ember de mes oeuvres. Je n'avais malheureusement pas le droit de contesté, j'avais accepté bien malgré moi. J'espérais seulement que l'on ne m'associera pas à tout ceci... Je me mis à répondre à Ember en ayant un air nonchalant alors qu'au fond j'étais quand même assez content de ce que j'avais réalisé. J'aurais simplement préféré que tout ceci se déroule dans un autre contexte.

" Bonjour Princesse Ember... J'ai enfin après de longue recherche , du temps et du travail réussi à créer des tableaux qui pourront être utilisé en guise de portail et ça au différents lieux que vous m'avez indiqué. Les toiles peuvent être facilement transporté en étant enroulé. Il faut cependant utilisé des clés pour pouvoir ouvrir les portails. Clés qu'il faut de temps à autre recharger à l'aide d'un peu de magie. N'importe quel... simple d'esprit pourrait ouvrir le portail pour peut que l'on lui apprendre à se servir de la clé, mais je pense qu'il serait largement possible de créer d'autres clés plus complexes et plus sécurisés. Ce n'est pas très compliqué à fabriquer au final puisque une clé peut avoir n'importe quel forme tant que c'est fait en matériaux pouvant être enchanté. Je suis aussi presque certain qu'en trouvant un matériel fragile on pourrait créer des clés à usage unique. Ceci dit cela reste à vous de voir, car il est aussi possible de simplement laisser les portails ouverts en permanence. Maintenant sur les autres choses qui sont améliorable ça serait la résistance à la magie et aux éléments des toiles. Peut-être leur donner une résistance au feu en cas d'incendie ou je ne sais quoi, ça je pourrais m'en charger à la rigueur si je suis aidé d'un alchimiste, mais ces détails là n'ont pas été discuté. Ceci dit j'espère que tout ceci vous plairas, car je ne compte pas faire d'avantage de sacrifice pour tous ceci"

Je regardais quelques instants ma patte gauche qui était totalement recouverte d'un bandage. Je me rappelais que je n'avais signalé à personne et montrer à personne une blessure à la patte. Une blessure qui aurait du si on se fiait à son ampleur demander des premiers soins d'urgence. Si on me demandait des explications j'aurais du mal à justifier quoi que ce soit. Mais je me doutais bien que j'allais avoir de grande chance d'avoir la question. Cacher l'intégrité de ma patte derrière un bandage me semblait d'un coup un peu dérisoire, sachant que je ne boitais absolument pas et que je n'aurais pas également caché mes griffes pour une brûlure, mais malgré tout ceci, c'était préférable.

Je sortis de mes pensées suite à cette égarement et dit à la princesse Ember :

"J'ai apporté avec moi les toiles qui sont dans des étuis. J'ignore si vous voulez les voir maintenant ou plus tard à vous de voir."

J’espérais vraiment en finir rapidement avec toute cette histoire. Et dire que ça aurait pu prendre quelques minutes si personne n'avait déplacé le tableau que j'avais fait en l'honneur de Lyria. Mais bon, il était inutile de revenir là dessus, et sans cette motivation , j'aurais probablement mis plus de temps à apprendre à créer des portails. Ceci dit j'avais plusieurs problème, j'ignorais comment j'allais justifié à Lyria le fait que j'avais aidé Ember. Elle m'en voudrait surement. Même si je respectais beaucoup Lyria, j'avais jamais eu vraiment peur d'elle. La dragonne noire n'avait jamais cherché à me blesser d'une quelconque manière alors qu'elle aurait pu, mais celle-ci n'avait jamais de raison à le faire. Maintenant je lui en est probablement donné une. Je n'avais pas vraiment réfléchi à cela... Mais peu importe.

Je regardais Ember attendant ce qu'elle allait dire ou faire. Peut-être qu'elle allait tout simplement pas accepter mon travail par simple mauvaise foi, ça serait bien ma veine. Elle aurait tout à gagner à faire ça, bien que je ne vois pas ce que le tableau de Lyria lui rapporterait de plus mais bon. J'aviserais si cela venait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Re: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitimeSam 21 Déc - 9:34

Ember écouta attentivement les dires de Viel. Elle était intéressé par le fonctionnement des portails et par le système de clé, et surtout aux améliorations qui pourraient y être apportées.

Je te remercie Viel. Ça n'a pas dû être facile à créer, mais ces portails pourront sûrement sauver de nombreuses vies. Certains de nos soldats dans un village éloignés nous ont apportés des nouvelles inquiétantes : Malicia la nécromancienne est de retour, à la tête d'une troupe de vampires. Elle a décimé un de nos village qui n'a pas pu être évacué, car trop loin. Mais grâce à toi, nous pourrons désormais évacuer les villageois beaucoup plus facilement. En revanche, il ne faudrait pas qu'ils soient ouverts...

Ember n'était pas obligée de signaler à Viel le retour de Malicia, mais compte tenu du danger que représente la nécromancienne, elle se dit qu'il était tout naturel de mettre Viel, et de surcroît Lyria, en garde contre leur ancienne camarade.

Même si un novice peut ouvrir les portails, je pense qu'il vaut mieux apprendre à quelques dragons fiables, voir complexifier un peu les portails. En effet, si n'importe qui sait comment ouvrir ces portails, qui sait ce qu'il peut arriver. Surtout si un dragon tel que Malicia apprend à les ouvrir, elle pourrait débarquer chez nous et provoquer un massacre. Quant aux clés à usages uniques, je pense que ça serait utile en cas d'urgence...

Viel proposait d'améliorer les tableau en échange de l'aide d'un alchimiste. Il y en avait très peu dans la Résistance, mais ça devait pouvoir se trouver...

Une amélioration aux incendies serait préférables. Je peux trouver un alchimiste pour t'épauler. Puis-je voir les toiles ?

Ember descendit pour regarder. Soudain, elle entendit sa manticore miauler. Kinga était en train de renifler une des pattes de Viel, qui était couverte d'un bandage.

Que t'ai-t-il arrivé ? Tu es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Re: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:35

J'écoutais Ember, elle me remercia,semblait presque me féliciter mais elle me parla d'une attaque de Malicia qui aurait rasé décimé un village. Comme prévu, j'offrais un véritable avantage stratégique à la résistance, mais je préférais avoir Ember comme alliée que comme ennemie malgré mes quelques divergences avec elle.  

"Oui je vois , j'ai bien pensé à cela. Du coup il vaut mieux ouvrir les portails qu'en cas de besoin. Cela ne sera pas un problème. Tant qu'à Malicia... oui en effet elle est problématique. Si vous avez l'occassion de vous débarrasser d'elle n'hésitez pas. Lyria a définitivement coupé les ponts avec Malicia et n'apprécierait pas spécialement d'apprendre se massacre d'innocents."

Elle me parla ensuite des portails, elle suggéra de complexifier les portails. Quelle plaie, cela allait me demander un plus de travail, mais bon, je n'allais pas contester. Ses arguments étaient valides, forcement sa première inquiétude était de pouvoir se faire attaquer de l'intérieur à cause de ses portails, j'y avais pensé. J'allais devoir réfléchir à cela, si l'utilisation de clé ne suffisait pas alors il faudrait y ajouter quelque chose.

"Je vois. J'avoue que réfléchir à ce genre de problème n'est pas vraiment ma spécialité, je suis un artiste avant d'être un inventeur vous savez donc il est tout à fait probable que des améliorations sur les clés sont à faire. Peut-être qu'il faudrait que les clés réagissent pas quand un inconnu l'utilise. A savoir comment on pourrait faire, j'imagine que vous avez sur la main des gens plus compétent que moi à ce sujet et qu'en étudiant ces clés ils trouveront des solutions ou alternatives."

Avec un peu d'aide ça serait surement plus rapide et plus simple de corriger ce problème. Le risque d'erreur serait également réduit, mais restait à voir si elle avait vraiment des personnes compétentes dans les environs.

En tous cas Ember semblait favorable à l'idée de protéger les tableaux contre le feu et j'allais avoir de l'aide pour cela. C'était plus prudent en effet .La princesse me demanda ensuite de présenter les toiles. Je m'asseyais et  je commençais à poser les étuis au sol pour pouvoir commencer à présenter les toiles. Je n'avais pas remarqué tous de suite la manticore s'approchait de moi. Elle semblait renifler ma patte et ce n'est que quand celle-ci miaulait. En remarquant la manticore je me mis sursauter de surprise en comprenant qu'elle s'intéressait à ma patte. Si son odorat était assez fin, elle pouvait sentir qu'étrangement, aucune odeur ne se dégager de ma patte, pas de sueur ni d'odeur de sang ou de chair brûler. Au lieu de ça, elle pouvait ressentir un certain stresse pendant un bref instant, un stresse qui ne venait pas d'elle même. Je rabattis brusquement ma patte contre moi et la maintenue
Non sans tension je m'adressais à la manticore d'un ton ferme et en m'exprimant lentement mais distinctement.

" Pas touche ... si te plais."

Ember me demanda si j'étais blessé. Je me contentais de répondre dans un premier temps.

"Non pas du tout! "

Je me suis rendu compte de suite que c'était incohérent et je tentais de me corriger. Bien que légèrement nerveux, je me contrôlais et je maintenais ma patte contre moi. Je savais que je ne pourrais pas réellement mentir et au fond je gagnerais rien à lui cacher la vérité.

"Enfin, ce n'est techniquement pas une blessure mais , ce n'est pas grave ! Cela en valait la peine de toute manière... Vous savez le plus difficile pour fabriquer un portail comme je l'ai fais, c'est que je dois imprégner la toile de magie pendant que je peins ce qui à la longue à tendance à me vider. Aussi il faut pouvoir créer un lien entre ce portail et sa destination. Un peu comme une ligne de chemin de fer... sauf qu'en vérité ses lignes existaient déjà, il faut pouvoir les ressentir. Pour cela j'ai certes beaucoup étudier, mais ça ne suffit pas ... quand on a pas les bons instruments avec soit. J'ai trouvé une solution en cherchant un peu, mais ce n'est pas gratuit, au final avec la magie rien n'est gratuit. J'ai du faire un sacrifice. Si je montrais mon bras on me prendrait probablement pour un fou, mais comme vous avez dit, ça pourrait sûrement sauver des vies. J'aurais peut-être pu trouvé une autre solution avec plus de temps seulement j'ai préféré gagné du temps."

Il y avait des chances qu'Ember s'inquiète et me demande d'avantage d'information, voir même me demande à voir ma patte. Peut-être qu'il fallait mieux tout lui dire, si jamais elle cherchait par elle-même à créer des portails en utilisant la méthode que j'ai moi-même mis en oeuvre, elle se rendrait bien compte du problème que j'ai du traversé. Cela aurait été plus simple si j'avais eu une affinité naturel à ça, mais j'ai du avisé et étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Re: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:41

Viel aurait sûrement besoin d'aide pour complexifier ses portails, mais ce n'est pas un problème

Ne t'en fais pas pour ça. Nous pouvons t'adjoindre des alchimistes expérimentés pour t'aider...

Viel avait interrompue l'ouverture des tableau et était visiblement stressé. Cette blessure cache quelque chose. Ember n'aime pas insister sur ce genre de sujet, mais si cette blessure à un lien avec les portails...

Ecoute, loin de moi l'idée de vouloir de mettre mal à l'aise mais... si cette blessure à un lien avec la création des portails... j'aimerai mieux que tu m'en parles. on sait jamais : quelqu'un d'autre pourrait y être exposé. Et je peux peut-être t'aider à guérir. Car a en juger par la réaction de Kinga... ce n'est pas une blessure ordinaire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Re: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:32

Ember ne refusa pas de m'envoyer de l'aide dont j'aurais besoin pour régler les détails dont elle m'avait parlé. Je n'en demandais pas plus. Je devrais pouvoir me charger de tout ceci assez rapidement. Seulement j'avais un autre problème plus... embêtant. Les questions d'Ember au sujet de cette "blessure", je n'avais pas envie de m'étendre sur le sujet mais je n'avais visiblement pas le choix.

" Ce n'est pas une blessure et je ne pense pas qu'il y est de guérison possible. Disons que c'est un sacrifice nécessaire. Je me suis... abîmé les écailles, non vraiment ce n'est pas très beau à voir mais ça ira."

Je soupirais, et je finissais par commencer à retirer mon bandage. J'allais devoir remettre un autre bandage pour cacher ça de nouveau et c'était agaçant.

" Si vous insistez vraiment et vous allez probablement le faire. Je vais vous montrer, mais ça ne sera pas de ma faute si vous mettez à crier ou à avoir peur."

En retirant mon bandage, on pouvait rapidement voir qu'il y avait une anomalie avec ma patte. J'avais minimisé l'aspect visuel en prétendant que j'avais abîmé mes écailles. Ma patte ne semblait plus faite de chaire et d'écaille. Celle-ci était imprégné de magie et semblait être fait uniquement de magie.

" Comme j'ai essayé maladroitement d'expliqué, il faut beaucoup de magie pour créer un portail soit-même. On parle de déplacer des personnes sur d'immense distance et ça pas qu'une fois, mais une infinité de fois. Pour cela il faut une source de magie qui est infini. Cette source de magie existe dans ce monde, mais il faut pouvoir l'exploitée. Exploiter cette magie est la partie facile, ne pas en subir des conséquences en est une autre, ça entraîne pas mal de problème, dont la chute d'écaille pour les dragons et je pense à la longue, la mort. Je sais, je vais passer pour un fou, mais j'ai trouvé une alternatives viables pour contrer les effets secondaires. Je peux exploiter tous ceux dont j'ai besoin pour les portails."
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Re: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:57

(Coucou. Est-ce que ce jeux est terminé?)

Edit: Ça fait plus de 6 mois que j'attend une confirmation, j'envoi donc ce jeux aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) Empty
MessageSujet: Re: Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)   Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au cieux Concordant (Privé : Ember) [Terminer]
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)
» Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]
» La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)
» retour les mains vides (Privé : Gloom + Penumbra) (Vieux contexte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: