Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeDim 30 Juil - 20:11

Je survolais les terres du continent pour me diriger vers Avalar, terre où les guépards vivaient. Je n'étais pas là pour rencontrer ces créatures qui n'étaient pas de nature à faire confiance aux dragons de toute manière. Je n'avais jamais exploré ces terres à mon grand regret, il fallait mieux tard que jamais. J'avais pris mon matériel, c'est à dire plume, crayon, pinceau , feuille et toile et peinture. J'avais pris que peu de matériel pour évité d'être encombré, j'avais juste pris de quoi passer le temps si jamais je voulais me poser.

Une fois arrivée dans la vallée , j'observais les lieux depuis le ciel. Ce lieu qui a conserver son apparence naturel et nullement modifier par des civilisations évolués avaient son charme. J'allais probablement trouver de l'inspiration là-bas. Depuis les événements récents, les idées ne me venaient pas.

Je décidais de me poser, tranquillement en bas d'une falaise près d'une chute d'eau. Ici, j'allais être serin et en paix probablement. J'espérais simplement ne pas croiser de personne qui voudrait nuire à ma tranquillité. Je commençais me poser , à observer dans un premier temps. Je me déplaçais assez rapidement pour trouver des grottes. Actuellement, les lieux un peu plus étroits et sombres m'inspirais d'avantage que les grande étendu. On pouvait y trouvait pas mal de cavité et de grotte. Je me mettais à la recherche d'une grotte assez grande pour pouvoir y pénétrer. Je finissais après quelques minutes de rechercher par trouver une grotte convenable pour m'installer temporairement. Le lieu était assez espacé , humide, agréable à mon goût. Il semblait que les grottes menés à quelques tunnels , mais je décidais de ne pas m'aventurer là-bas. Je n'avais rien à y trouver à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:26

Une belle journée et pourtant qu'est ce que je m'ennuie ... Je ne vois personne, je ne fais pas grands chose non pas que je ne veux pas mais car je ne peux pas. Les seules personnes que je vois sont mes parents de temps en temps et encore, quand j'ai la chance qu'ils soient à la maison ... ce qui est rarement le cas.

J'en avais assez, je voulais découvrir un peu le monde aussi grands soit il. Je décida de partir pour aller plus loin cette fois, mes parents n'étaient pas obligés de tout savoir après tout et je suis quand même assez grands pour prendre des décisions moi même. Avalar n'était pas très loin, c'était une destination parfaite pour commencer.

Je ne connaissais pas trop ces contrées. En même temps, je n'étais pas du genre à m'éloigner trop de chez mes parents et la, ça me demandais des efforts voir même vivre cela comme une aventure. Cela peut paraître bête de faire aussi peu de trajet et d'appeler cela une aventure mais qu'importe, je voulais voir ce qu'il se passait plus loin que les peu de trajets que je faisais avant cela et tout ça pour finir par faire des vas et viens aux même endroits.

Muni de ma cape dont je ne me sépare jamais lors de mes sorties pour cacher la majorité de mon corps, ce n'est que le matin du lendemain que je partis de chez moi en direction d'Avalar en ne volant pas trop haut afin de ne pas me perdre puis finit par enfin arriver en Avalar après une vingtaine de minutes.

Ce n'est qu'en volant quelques minutes en Avalar, observant la nature et les diverses créatures qui s'y trouvait, que je trouva un endroit sympa pour moi : un lac plus petit que celui que je fréquente d'habitude mais celui la avait une chute d'eau, ce qui était plus sympa à voir d'autant plus que l'eau avait l'air de bonne qualité.

Je me mis en position au raz de l'eau et la toucha pour voir si elle n'était pas trop froide et finis par me poser dessus car elle n'était justement pas trop froide. Bien entendu, vu que je n'étais pas fais comme n'importe quel dragon, je ne rentre pas dans l'eau mais flotte au dessus.

Le bruit de la cascade était agréable, cela changeait un peu des chants de oiseaux et des cigales.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:55

Je me pensais seul dans les environs et je l'étais probablement à mon arrivée. J'avais pendant ce temps là déposer toutes mes affaires et préparer quelques croquis des lieux environnant, peut-être qu'à l'avenir j'en ferais une peinture. J'avais préparé un crayon et des feuilles et je sortis rapidement de ma grotte pour retourner vers la cascade. Je ralentis et je me fis plus discret quand au moment où j'entendis quelque chose dans l'eau.
Après une ou deux secondes d'observation, je remarquais un dragon portant une cape. Il semblait assez petit et flotter d'une manière bien étrange. Habituellement pour rester à la surface de l'eau, il fallait toujours resté en mouvement, mais lui non, il était immobile. Je ne voyais pas tous les détails et je ne m'imaginais pas à ce moment là qui s'agissait d'un dragon en plastique.  

Je m'approchais tranquillement, au fond, le dragon n'avait pas l'air d'une menace. Je n'avais qu'à lui expliquer ce que je faisais en ce lieu et tout se passerait probablement bien. Il y avait pas de quoi s'inquiéter de toute manière. Une fois visible au yeux du dragon je le saluais et je disais calmement.

"Oh ! Bonjour, ne vous inquiéter pas. Je suis peintre, faite comme si je n'étais pas là. Je souhaite juste faire quelques croquis de ce lieu"

J'ignorais quel réaction allait avoir ce dragon. Je n'avais pas vraiment fait attention à lui. J'étais bien plus occupé par mon activité. Je n'avais jamais été tellement social et je préférais "fuir" les autres personnes plutôt qu'à chercher la discutions. Pas parce que j'en étais pas capable pour une quelconque raison, mais parce que les autres dragons ne m'intéresser pas général. La plupart des personnes étaient "fausses" à mes yeux, superficiel et ne montraient jamais leur vrai nature car ils préferaient se cacher derrière un masque. Il suffisait de voir les bals masqués des nobles à Warfang avant sa chute. Cela résumait parfaitement la chose. Nous ne connaissons jamais ceux que nous côtoyons.
Même ce dragon dans l'eau portait une cape, qui était clairement là pour cacher son corps, bien que j'ignorais encore la raison. Une raison bien différente de celle que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:31

Il ne fallait pas plus de quelques petites minutes pour me faire interrompre par une personne mais pas n'importe quel personne. Pour beaucoup, cette personne pourrait être lambda mais pour moi il s'agissait du plus gros dragon que j'ai vu à ce jour, même papa à côté n'est pas aussi grands. Il m’impressionnait beaucoup et même si je devais en avoir peur, ce n'étais pas le cas car ma fascination prenait le dessus.
Il s'arrête près de l'eau et me salut de bonne manière, chose que je n'avais jamais eu auparavant.

Il m'annonce avec calme qu'il s'agissait d'un peintre qui ne cherchait que l'inspiration.
Un peintre ... est ce que je devais le croire ? ça me parait très étrange de voir un dragon aussi grands (en tout cas, plus que moi même si je n'étais pas petit non plus) et à l'allure aussi fort et "beau" se prendre pour un peintre mais qui suis-je pour juger après tout. Je suis bien trop mal placé pour juger qui que ce soit, je ne suis qu'un jouet vivant qui se cache pour éviter qu'on se moque de lui ou que l'on s'attaque à lui.
Je m'adressa à lui comme à mon habitude quand je rencontre une nouvelle personne, c'est à dire rarement.

Bonjour monsieur. Je ... enchanter. Bien sur, vous pouvez dessiner.

Je me sentais cependant assez mal à l'aise sachant qu'il m'observait actuellement dans le but d'une peinture comme il l'annonce mais sans la certitude que cela soit vrais. Je préfère donc sortir de l'eau peu après ses paroles et était assez gêné de retrouver face à lui et surtout d'aussi près.
Et la ... la boulette, il m'a vu marcher sur l'eau ... bon, j'imagine que cacher mon secret plus longtemps va être sacrément plus compliqué et je serais peut être obligé de le dévoiler à cette homme. J'imagine que m'enfuir à ce moment présent pourrait bien signer ma fin si il décide de me poursuivre mais également ma liberté et le fait de pouvoir garder mon secret ... je n'ai jamais été très joueur et rester en face de lui pourrait également être risqué mais je n'ai pas plus de solution. Quitte à être en face de lui, autant tenter de ne pas le brusquer en encore moins d'en faire un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:12

J'étais bien concentrer sur mon activité que par le dragon qui était dans l'eau, j'ignorais tous de la nature de ce dragon ainsi le fait que celui-ci se méfier de moi. Malgré la présence de ce jeune inconnu, je ne me laissais pas déconcentrer. Celui-ci m'autorisa à dessiner et je me contentais de lui répondre très simplement.


"Très bien, je vous remercie dans ce cas."

Je ressentais comme une forme d'hésitation dans les paroles de ce dragon, je me demandais si je ne le dérangeais, mais que celui-ci par politesse m'autorisait malgré tout à rester. Suite à cela le dragon tentait de sortir, mais quelque chose d'étrange c'était produit. Le dragon se mit à marcher sur l'eau, je m'arrêter net de dessiner et j'observais le dragon. Il ne semblait pas utiliser de magie particulière comme la lévitation. J'avais du mal à comprendre, d'un autre coté je ne voyais pas le corps de ce dragon qui était caché par une cape.

"Comment vous faite ça? Je n'est pas l'impression que vous avez utilisé une magie particulière. Désolé, quelqu'un de curieux de nature."

Suite à cela j'observais ce dragon, dévorer par une curiosité intense. La nature de ce dragon n'était pas normal, une nature dont j'ignorais tout. Tranquillement je posais mon dessin et mon crayon sous ma planche en bois et je m'avançais d'un mètre ou deux de l'eau pour la toucher. Elle n'avait à première vu rien de particulière comme je le pensais. Cela venait forcement de ce dragon, mais je ne comprenais pas comment c'était possible sans magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeLun 18 Sep - 18:56

Je restais sur l'eau et fit comme si il n'existait pas pendant que l'homme dessinait. Je me disais que ce n'était qu'un peintre qui dessinait le paysage sans demander son reste et sans poser de question particulière. Boarf, disons que ça fait du bien de voir un visage autre que celui de mes parents pour une fois. Je me contente également d'un hochement de tête lors ce qu'il me remercia de rester et que je ne le dérangeais pas mais la question qu'il me posa peu après ses remerciements fut intéressante bien que banale pour moi. Finalement, il semblait troubler par quelque chose et je m'en suis douté. En effet, voir quelqu'un flotter alors que la personne est parfaitement immobile sur l'eau peux vraiment en faire douter plus d'un.

Comment je faisais pour flotter sans bouger ni adopter de position particulière ? Si il savait ... Remarque, je serais peut être obligé de lui montrer et non, il ne s'agissait effectivement pas de magie. En même temps, je ne peux que admettre que je ne suis pas un magicien de compétition.
Ce dragon devrait savoir que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... je ne peux lui en vouloir de se montrer curieux envers ma personne. Après tout, qui ne le serait pas en me voyant.

Eu... non, je n'utilise pas de magie. Je ne suis pas très fort en magie. Je ... je sais juste me poser sur l'eau sans m'enfoncer, je suis très léger.

Je le vis poser ses quelques petites affaires et s'approcher du bords. Allait-il me sauter dessus ? M'attraper pour quelconques raisons ? Des réponses plus précises ? Eh bien non, rien de tout ça. Il ne fit que toucher l'eau mais je ne comprends pas vraiment pour quels raisons fait-il ça. J'étais d'ailleurs pas loin du bords du lac même si il fallait rentrer intégralement dans l'eau pour pouvoir m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 18:55

J'étais assez suspicieux pour ce dragon. Il prétendait ne pas utiliser de magie, et j'avais une très légère impression que celui-ci voulait caché quelque chose. De plus il révéla qu'il était très léger. Une information très importante car pour flotter dans l'eau, il faut être plus léger que l'eau elle-même. Je réfléchissais un bref instant et je répondis...

"Attendez, attendez, même quelqu'un de très léger ne flotte pas naturellement c'est pas possible. même un mort pourrait pas aussi bien flotter à la surface que toi. ! "

Je maintenue mon regard, bien que je n'étais pas agressif , je pouvais paraître un peu rude de ma façon d'agir et de m'exprimer. J'avais touché l'eau un bref instant, elle n'avait pas l'air d'avoir de particularité. Comme je le pensais "l'anomalie" venait bien de lui.

"Le seul moyen qu'un corps flotte c'est soit qu'il soit mort, ou chargé d'air, mais en aucun cas il flotte comme ça. Je doute même que vous soyez composé comme un dragon normal je me trompe? Cette cape là, elle cacherait ce qui vous donnerez cette particularité par hasard? En tout cas c'est plus intéressant, ça me donnerait envie de faire un croquis de vous, sans cette cape bien sûr. Si bien sûr vous l'acceptez..."

J'observais le dragon, d'un air assez calme et amical. La curiosité me poussait à en savoir plus, on disait souvent que la curiosité était un vilain défaut , mais baliverne. C'était souvent quelque chose que l'on disait pour éviter que les gens se cultivent trop, où apprennent trop de chose qui pourrait dérangé les puissants qui gouvernaient. Je me concentrais sur mon premier croquis , je remarquais que je pouvais facilement intégrer ce dragon dans ce paysage , restait à savoir à quoi il ressemblerait et je n'avais aucune idée si celui-ci accepterait de se montrer.

"Vous savez, si vous refuser de vous montrer, c'est pas grave. Je ne vous forcerais pas, c'est juste que je sens que vous pourriez... m'inspirer..."

Je me remis à dessiner en attendant une réponse de cette inconnu. J'avais complètement zappé , je ne m'étais pas présenté. Je me sentis bête un bref instant. Je préférais imposé quelques présentation, présentation assez sommaire, mais c'était toujours mieux de savoir à qui on s'adressait. Ce n'était pas tout les jours que j'allais rencontré un inconnu tel que lui en pleine nature.

"Je me présente, je me nomme Viel Crownoir, je suis originaire de Warfang, avant que celui-ci tombe entre les mains de cette .. crapule de Malefor. Je viens d'une famille riche qui vivait autre fois dans cette ville et je suis peintre de profession.  Et vous Monsieur, comme vous vous nommez?"

D'un autre coté , me présentait en premier pourrait lui inspiré un peu plus confiance, ce n'était pas dans mon intention de le mettre mal alaise, au contraire. Certes, je n'étais pas très social, mais en face à face , je restais assez ouvert. C'était les discutions de groupes et la vie en société qui me déplaisait de manière général. Je restais concentré sur mes petits travaux en attendant que le dragon répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 7:07

Je vois que ce peintre semblait très hésitant quand je le voyais m'observer, comme si il me jugeais. A moins qu'il essayait de trouver le pourquoi du comment je réussissais à flotter aussi bien sur l'eau et sans bougé, juste en restant allongé. Je ne mentais absolument pas quand je disais que je n'étais pas vraiment doué en magie et que j'étais léger ... vraiment très léger. Finalement, il finit par s'exprimer mais visiblement, il n'avait pas trouvé pourquoi et me semblait aussi froids dans ses paroles. Je n'osa même pas lui répondre sur le coup, de peur qu'il fasse quelque chose qui me déplaise. Après tout, comme dit l'expression : un mot en trop peux couler un bateau.

Il s'exprime encore une fois mais d'un ton plus calme et bien moins froids que la fois précédente et cette fois ci, ce dragon touchait au but. Même si un corps mort peux aussi couler, celui chargé d'air peux en effet juste flotter et c'était exactement mon cas, je suis uniquement et je dis bien UNIQUEMENT chargé d'air, aucun système respiratoire, aucun système nerveux, aucun système gastrique, rien ... uniquement de l'air. Donc, comme le peintre me le disais, je ne suis effectivement pas composé comme un être vivant commun. Il est malin celui la. Ça se voit que la curiosité était son défaut principal. Il voulait en savoir le plus et je suis certains qu'il ne partira pas avant d'avoir ses réponses.

Vous ne vous trompez pas monsieur, je ne suis effectivement pas composé comme un être vivant habituel.
Cette cape, il s'agit juste d'un vêtement que j'aime porter. Et hmmm ... si vous voulez faire un croquis de moi, c'est comme vous voulez. Je n'y vois pas d'inconvénient.


Je n'y voyais vraiment pas d'objection sur le fait que je me faisais dessiner par un inconnu cependant je n'avais pas retiré ma cape car je me disais que ce n'était pas nécessaire de lui montrer mes secrets. Mais je sens quand même que je vais devoir lui montrer pour qu'il puisse avoir toutes ses réponses et donc apaisé sa curiosité. Ah ben tient, il aimerait que je retire cette cape pour lui donner l'inspiration. Quelque chose me disait que c'était juste une fausse raison de me la faire enlever mais j'accepte quand même de le faire ... et je dois dire que si je le fais c'est aussi car je le trouvais beau, à mon gout, il me faisait même un peu d'effet mais je garda mon calme, pas la peine de sauter dans tout les sens.  J'attrape la cape avec ma bouche et la détacha de mon corps puis la lance sur la rive, pas loin du peintre. Celle ci sentait le plastique neuf de l'intérieur et le fait de l'avoir enlevé montra donc mon corps au peintre. On ne vit pas grands chose SAUF ... l'énorme valve sur le côté de la queue. Je pense fort qu'il aura compris ce que cela signifie.

Voila, j'espère avoir bien calmé votre curiosité et vous avoir donné également l'inspiration que vous recherchiez ... à moins que cela vous fait poser encore plus de question.

Hmmm, c'est vrais que ni moi ni lui ne s'étaient présenté depuis le début, aucun nom. Je vois également qu'il y pensa lui aussi mais il fut plus rapide que moi à se présenter. Alors comme ça, il venait de Warfang ? tout comme moi mais cela fait longtemps que je n'y suis pas retourné ... depuis que mon physique et mon mental ne me le permettent plus mais je ne sais pas trop si ça me manque. J'ai mes pour et mes contres. Si il est véritablement riche comme il le dit, il ne le montre pas vraiment en tout cas et dans un certains sens tant mieux. Je préfère largement les gens qui ne montre pas qu'ils le sont mais ce sont cependant les plus populaires la bas et lui ne me disait rien. En même temps, en ayant retrouvé un nouveau corps, j'avais perdu une partie de mes souvenirs mais lui, je pense que je m'en serais souvenu. Bon, ce n'est pas très important, je me présenta un minimum à mon tour.

Enchanté monsieur Crownoir, mon nom est Thesos ... enfin, "était" Thesos. Aujourd'hui le peu de personne qui me connaisse m'appel Inflath. Je vis avec mon père et ma mère pas très loin d'ici dans un endroit très tranquille.

Je ne précisa cependant pas ce que mes parents faisaient dans la vie de peur qu'il réagisse mal. En effet, ce n'est jamais vraiment évident de dire à quelqu'un que l'on vient juste de rencontrer que ses parents sont d'anciens nécromanciens et qu'ils ont justement utilisé leurs pouvoirs avec les risques qui vont avec pour me ramener à la vie. Je n'avais pas encore assez de confiance pour avouer ce genre de chose qui peut facilement dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeLun 2 Oct - 21:17

Je regardais le dragon, il était vraiment étrange, mais il ne semblait pas être une menace. D'un autre coté j'étais trop subjuguer pour voir une quelconque menace en lui. Il m'avait affirmé qu'il n'était pas doué en magie, difficile de savoir si il disait vrai ou non. J'avais plutôt tendance à le croire, bien qu'il pourrait très bien mentir, je ne pourrais pas vérifier de toute manière. L'inconnu m'affirma qu'il n'était pas fait comme les autres, bien sûr, ça je l'avais remarqué. Je ne voyais malgré tout pas comment c'était possible de flotter aussi aisément et naturellement. Il se garda de me donner des explications, il préférait probablement resté discret à ce sujet. Je pouvais comprendre, généralement les gens avaient la tendance à rejeter tous ceux qu'ils ne connaissaient pas et en avoir peur. Il m'expliqua qu'il aimait porté ce genre de cape, mais généralement porté un tel vêtement avait pour but de cacher son corps, c'était bien connu.

"Enfin d'accord vous êtes pas fait comme les autres, mais de là a être moins dense que de l'eau... c'est vraiiimmment pas courant du tout. Mais très bien si vous accepté que je face un croquis de vous cela me fait plaisir."

Je commençais tranquillement à préparer une feuille et mon crayon. Le dragon avait dans un premier temps laisser sa cape, je devais avouer que dessiner ce dragon avec sa cape me dérangeait. Ce n'était pas spécialement très esthétique. Il avait fini par retirer sa cape après ma demande, en flattant un peu le dragon cela marchait probablement un peu mieux. Je fus surpris de voir le corps du dragon, c'était très étrange, je ne m'attendais vraiment pas à cela. On dirait que c'était un dragon gonflable , non, pas on dirait, ça en était un... Je pouvais voir une valve étrange. Il me demanda si j'avais eu l'inspiration que je voulais... tout a coup je me sentis assez bizarre, mais je m'en remettrais. Je n'étais définitivement pas près c'était sûr... Autant une créature maléfique ou difforme ne m'aurait pas surpris, mais un dragon gonflable... Je pouvais même sentir une odeur de plastique sur la cape, c'était vraiment étrange, et cette valve... Il y avait de l'air à l'intérieur de lui, ce qui expliquait pourquoi il flottait. Je n'aurais jamais pu m'imaginer une telle chose en le voyant avec sa cape c'était sûr. Je répondis ensuite à cela.

"Heum et bien... j'avoue ne pas m'être attendu à ça enfaite... mais ...  Cela explique pourquoi vous flottiez... Pour ce qui est de l'inspiration, tout suite ce n'est plus exactement les mêmes idées qui me viennent en tête, je vais recommencer mon croquis. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un comme vous. Vous êtes probablement plein de mystère c'est sûr, encore plus sans votre cape étrangement. Quel sortilège à pu être utilisé pour réussir à animer un dragon gonflable et lui donner une conscience et une âme? Je ne suis pas assez caler en magie pour le savoir, loin de là. Je suis artiste avant tout et je vais tenté de faire de ce dessin de toi , une petite oeuvre."

Je roula en boule ma première feuille, je préférais recommencer afin de faire quelque chose de plus propre avec le véritable corps de se dragon, et non pas avec cette cape. Suite à cela, je pris le temps de me présenter à ce dragon en plastique, celui-ci se présenta aussi. Il semblait s’appelait Thesos, bien que tout le monde l'appelez Inflath. C'était assez étrange au passage, pourquoi on l'appel pas par son vrai prénom? Enfin cela ne me regardait surement pas. Il vivait avec ses parents s'après ses dires. Parents, ou créateurs? Là c'était la question... Une chose était sûr, il y avait encore beaucoup de chose à savoir sur ce dragon, sans le moindre doute. Malgré mon enthousiasme que je peinais à cacher, je restais assez calme et dans la retenue.  

"Très bien Thesos donc... Pour quel raison tout le monde vous appel Inflath? On ne change pas de nom sans raison. D'ailleurs , vous avez des parents... C'est comme ça que vous nommez vos créateurs, ou il y aurait encore un mystère derrière tout cela? "

J'ignorais si mes questions dérangeaient vraiment ce dragon, en tout cas, il n'avait pas nullement protester jusque là. J'avais repris mon dessin, pendant la discussion. Je pouvais facilement parler, écouter et observer tout en dessinant, c'était un immense avantage, tout le monde ne pouvait pas faire toutes ces choses en même temps sans prendre le risque de rater le dessin, mais moins j'avais aucun soucis, je pouvais facilement faire plusieurs choses pendant que je dessinais. Les mouvements de crayons me venait assez naturellement et j'arrivais relativement assez vite à dessiner la silhouette de Thesos , j'avais même pris le soin de dessiné cette fameuse valve sur la coté de la queue.

Je pris le temps de terminé le croquis et je tourna le dessina vers Inflath pour le laissait juger mon dessin. Bien sûr, je pensais avoir réussi ce petit croquis, ce n'était pas si difficile. Je m'étais même permis de dessiner un peu l'eau sous lui ainsi que les environs. Cela m'avait pris quand même du temps à tout dessiner. Il y avait aucune couleur, bien évidement, ce n'était qu'un croquis ni une oeuvre achevé.

"J'ignore ce que vous en pensez, j'en ferais probablement un dessin, voir une peinture, ça peut valoir le coup je pense."

Bien que la seule chose qui m'inquiétait un peu, je ne pensais pas qu'une peinture d'Inflath allait beaucoup intéresser les dragons de l'empire. Ils préféraient probablement une créatures plus sombres et impressionnante. Ils étaient d'avantage plus friand de violence, mais bon cela ne m'empêcherait pas de dessiner ce qui me plaisait. Je préférais volontairement ne pas préciser que j'étais au service de l'empire, je ne voulais pas m'attirer des ennuis à cause de ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:21

J'admet que ce que j'avais précédemment dit sur le pourquoi du comment j'arrivais à flotter était tiré par les cheveux et j'ai surtout dit cela un peu par réflexe pour ne pas a avoir à lui montrer ce que je suis réellement mais je crois surtout qu'il me plaisait, physiquement en tout cas car je ne le connaissais pas psychologiquement à pars qu'il était dessinateur, ce qui était bien trop léger comme connaissance. j'accepte quand même qu'il puisse me dessiner, si cela lui faisait plaisir, je n'y voyais aucun inconvénient. Je garda le silence sur ce coup la pour ne pas le déconcentrer pendant qu'il dessinait et pars ce que ... je n'avais pas grands chose à ajouter. Je ne voulais pas alimenter encore plus le doute avec de fausses déclarations.
Je voyais qu'il n'était pas très à l'aise de me dessiner et la cause principale venait de ma cape, ça se voyait notamment au fait qu'il s'arrêtait plusieurs fois de dessiner pour réfléchir. Une fois la cape enlevé, je voyais maintenant bien à la tête de Viel qu'il était visiblement choqué de voir ce que j'étais mais sa réaction ne m'étonnais pas du tout. Ce n'est pas le premier à tirer une tête comme ça en me voyant sans ma cape pour la première fois et je suis certains que ça ne sera pas le dernier non plus. Je suis effectivement composé d'air et uniquement d'air si on retire le fait que ma peau est un plastique traité pour être bien plus résistant qu'un jouet standard mais également très doux. Pas de système sanguin, respiratoire, immunitaire, nerveux ... rien que de l'air. Ce qui effectivement me fait flotter.

Je me doute bien que vous ne vous attendiez pas à voir quelqu'un comme moi, je suis effectivement un gonflable et ... c'est absolument tout. En ce qui concerne le sortilège c'est simplement de la ... nécromancie. Oui, je sais, c'est pas bien ...


Je le voyais froisser le croquis qu'il avait visiblement fait et pas terminé non plus afin d'un refaire un autre sans ma cape, cela lui permettait surement d'avoir plus d'inspiration et de dessiner plus facilement. Les vêtements n'étaient visiblement pas son point fort.
On peux dire que cet artiste était vraiment très curieux pour me poser ce genre de question concernant mon nom, pourquoi a t-il changé, parents ou créateurs ou si c'est plus mystérieux encore. Je pense fort que ces questions soient les plus personnel dans mon cas mais bon, il ne m'a pas l'air agressif et même si je lui réponds, je ne pense pas que ça changera grands chose. Bref, je me contenta de répondre comme si il s'agissait de question banal.

J'ai du changé de nom car mes parents l'ont décidé. Thesos est maintenant inscrit sur le registre funéraire de Warfang. Je suis mort la bas, assez jeune mais mes parents m'ont ramené à la vie dans un nouveau corps et comme vous vous en doutez, oui ce sont bien des anciens nécromanciens qui avaient juré de ne plus utiliser leurs magie et pourtant ... il l'ont réutilisé pour me rendre la vie. Donc ce sont bien mes parents et non pas mes créateurs.

Les réponses que je donna à ce peintre pouvait être déstabilisant et je comprendrais parfaitement si c'est son cas. En effet, à sa place, je le serais assez facilement à pars si il a vu pire, ce qui ne serait pas étonnant selon l'endroit ou il a grandit et ce qui a pu se passer durant le cours de sa vie. Je me contente de rester immobile pendant que Viel dessinait pour ne pas fausser son dessin même si le courant semblait me rapprocher peu à peu du bords mais il s'agissait néanmoins de quelque chose de naturel. Suite à quoi, il me montra son croquis et je fis agréablement surpris, il était visiblement doué.

C'est un très jolis dessin. Vous pouvez en faire ce que vous désirez, ça ne me dérange pas.

J'étais ravi de ce petit dessin que Viel m'avait fait même si ce n'était qu'un croquis. Le geste me fit plaisir et pouvait se lire dans mes yeux. Faut croire qu'il ne s'agissait pas du tout de quelqu'un qui serait prêt à me tendre un piège et qu'il s'agissait bel et bien d'un dragon qui s'était installé ici dans le simple but d'avoir de l'inspiration et du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

Je terminais peu à peu mon dessin. Je me concentrais bien sur les détails, je gardais un air neutre envers cette inconnu. Un air neutre, mais ouvert à la discutions, attentif et accessible. Je ne pouvais malgré tout cacher mon étonnement et ma curiosité. Cette curiosité qui me poussait à poser des questions probablement trop personnel. Toutes fois, je n'avais pas observer de protestation d'Inflath. D'un autre coté, j'avais compris que celui-ci n'oserait pas me demander de me taire. Probablement que celui-ci avait fini par comprendre que je ne lui voulais pas de mal. Vouloir apprendre des choses et découvrir de nouveau mystère était dans ma nature. Bien qu'au fond, je finissais toujours déçu de ce que j'apprenais, je n'étais jamais satisfait, toujours en proie à la mélancolie. J'avais savoir que ce monde était imparfait, rien ne m'empêcher de vouloir en apprendre plus. Rien ne m'empêcher de vouloir le dessiner. Je ne dessinais pas pour l'argent, je ne dessinais pas cette inconnu pour l'argent. Je le faisais pour moi-même avant tout, bien qu'au fond je le faisais aussi pour que l'on puisse admirer mes œuvres. J'observais à plusieurs reprises mon croquis, j'étais indécis, j'ignorais si cela me convenait ou non. Et quand j'étais pas totalement satisfait je reconnaissais tous. Je me doutais qu'au fond peu de dragon de l'empire admirait une peinture mettant un avant ce dragon. Pourtant il rendrait très bien pour un dessin. J'avais mon ego, ce besoin de mettre en avant mes œuvres, de me mettre en avant. J'avais toujours besoin de me montrer comme étant présentable. Jamais je me présenterais devant quelqu'un en étant sale, avec les griffes mal-entretenue ou en ayant une mauvaise odeur autour de moi. Ceci était en contradiction envers mon coté solitaire étrangement. J'imagine que c'était une question d'éducation plus qu'un désire, et le fait d'être un peintre.
Je finissais par répondre à Inflath, j'étais intrigué par lui, par son histoire.

"«Un gonflable ?». Cela sens la tragédie à plein museau. La nécromancie vous dite... je vois. En tout cas gonflable ou non, vous rendez bien sur un dessin c'est une chose qui est sûre."

Quand je froissais mes croquis, on pouvait ressentir ma frustration. J'écoutais ce que cette inconnu me disait, tout ceci était à la fois sinistre et... fascinant. Je restais neutre, bien que je ressentais un peu de tristesse pour lui au fond. Je n'en montrais rien.  

"Oh... je vois c'était vraiment vos parents. Ils ont probablement eu raison de vous laisser passer pour mort définitivement. Ce genre de magie est très mal vue par beaucoup de monde."

Je restais pensif devant cet inconnu. Que faisait-il seul, ici? Je me préparais à poser d'autres questions, mais cette fois-ci j'étais un peu plus inquiet pour lui.

"Que faite vous ici? Dans ce lieu seul? Il y a personne qui veille sur vous? Personnellement je viens ici pour trouver l'inspiration, mais à moins d'être un mélancolique comme moi et apprécie la solitude, on est rarement seul par choix."

Malgré tout je restais distant et neutre envers lui. Malheureusement, je ne pourrais pas vraiment l'aider. Je vivais dans les cieux concordants. Il ne serait probablement pas bien accueilli là je vivais. Peut-être qu'il était capable de se débrouiller seul...

Je lui avais montré mes dessins, je pouvais voir que le dragon était ravi de voir ce que j'avais à lui montrer. Le résultat avait fini par me convenir enfin. J'hésitais un moment et je finissais par lui dire.

"Tu souhaiterais en avoir une copie? Je peux toujours en produire une copie très rapidement."

Je restais tranquillement à ma place. Je me préparais à en produire une copie sans vraiment attendre de réponse de sa part. J'ignorais en revanche si allait accepté ou non, dans tout le cas ça me permettra de m'entraîner un peu à reproduire ce croquis.

"Si jamais tu cherche un abri, j'ai peut-être un endroit à te conseiller. Il y a une cabane nord d'Avalar tout en eau d'une falaise au dessus de la rivière. Tu peux y vivre si tu veux. J'ai vécu quelques temps dans cette endroit, il n'appartient à plus personne maintenant."

C'était tout ce que je pouvais faire pour lui de vraiment concret , et encore rien ne garantissait que celui-ci avait vraiment besoin d'un abri. Il se débrouillait très bien probablement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

Des années sont passé depuis que je suis comme cela. Est ce que j'ai vécu des histoires ? des aventures ? des retrouvailles ? des connaissances ? absolument pas ... c'est triste de vivre dans de tel condition. Si "vivre" est le bon mot. Je pourrais passer des heures à me plaindre mais cela ne servirait à rien et bien que la vie que j'occupe actuellement n'est pas bien folichon, je n'ai pas envie de mourir de nouveau. Je trouverais peut être un avantage de poids avec ce corps tel que la course mais bon. Je regardais ce dragon et bien qu'il était seul, le fait qu'il soit bien vivant me rendait partiellement jaloux. Il y a bien également le fait que je le trouve très mignon mais pas la peine d'aller loin, je ne connais personne qui souhaiterait sortir avec quelqu'un tel que moi à pars pour des raisons tel que le sexe. Le seul point commun que je pourrais avoir avec lui est son côté artistique, il peint donc il doit certainement savoir dessiner aussi. Moi ? c'est un autre style d'art ... mais ce n'est pas très important non plus. Je ne sais cependant pas si il fait ça pour l'argent mais peu importe, ça ne me regarde pas et cela me rends indifférent. Il a tout a fait le droit d'en faire son gagne pain.

Si ils ont eu raison de me laisser pour mort ? Oui, très probablement ... mais peut être qu'ils n'auraient pas du me faire revivre non plus dans un corps très fragile et étranger. Je sais qu'ils ont fait ça pour éviter de souffrir mais ... est ce que c'est vraiment la bonne solution ?

Chacun aurait pu avoir son avis sur ce que mes parents ont décidé de faire après ma mort. La majorité m'aurait vu comme un revenant et aurait essayé de me tuer une fois de plus pour me purifier et m'accorder la paix. On peux dire que j'ai bien la paix depuis que mes parents se sont installé ici, il ne se passe tellement rien que j'ai bien la paix ... mais je l'ai bien trop. Je m'ennuis chaque jour.

Je suis seul mais pas par choix ... par nécessité. Me tuer encore une fois serait bien plus facile que la première. Je n'ai surement pas besoin d'expliquer pourquoi. Je suis venu ici sans grande raison, cela aurait pu être ailleurs. Les seuls en qui je peux avoir confiance c'est encore mes parents ainsi qu'une autre dragonne ... mais c'est tout. Ma nouvelle forme ne m'autorise pas vraiment à circuler avec d'autres personnes sans prendre de gros risque. Un coup de dent pour un simple regard, c'est vite partit.

Il était vraiment très curieux ... peut être même trop. Cela ne m'étonnait toujours pas cela dit. Je me contente de lui répondre franchement car je ne pouvais rien cacher et si il avait à l'idée de me tuer ou tout autre chose malsaine au final, le cours de la vie ne changera pas pour les autres vu que je ne connaissais personne.

Si je voudrais une copie de votre dessin ? ... Si vous voulez.

Bien que le dessin était jolis, je n'étais pas spécialement fière de ma forme et l'afficher serait bien la dernière chose que je ferrais même si il est possible qu'il plaise à mes parents. Papa et maman possède encore des portraits de moi étant enfant et bien vivant et on ne peux pas dire que j'étais pareil. Plus petit, couleurs plus foncé, marques différentes, forme bien plus fine, écailleux ... absolument rien de similaire avec ce que je suis aujourd'hui.

Je ne cherche pas d'abris, j'habite chez mes parents et je pense que ça sera le cas pendant longtemps ... jusqu'au jour ou on me tuera pour de bon avec des raisons tel que "l'hérésie" ou une personne qui l'aura décidé pour des raisons personnels.

On dirait bien qu'il essayait de m'aider en me proposant cet abris lui ayant servis il y a quelques temps. Si seulement c'était aussi simple que cela. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma "vie" ... mon apparence actuel ne faisait que restreindre mes options. Je ne peux pas faire de travaux manuel et me prendre au sérieux peut être compliqué également.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:43

La situation de se dragon me préoccupé, mais je ne pouvais pas faire grand chose pour lui. Il y avait rien à faire pour lui si ce n'était de le laisser tranquille et faire sa "vie" comme bon il lui semblait.
Je me demandais pourquoi il me regardait d'une manière un peu insistante. Je ne lui posa pas la question et je me concentra cette fois-ci plutôt sur ces dires que sur mes interrogations.

"Ils ont probablement fait ce qui leur semblait le mieux, mais on possiblement agit par pur sentimentalisme envers toi. Difficile d'affirmer si le choix qu'ils ont fait été bon ou mauvais. Aucun mort ne devrait revenir à la vie techniquement, mais quoi qu'il en soit, tu peux profité cette seconde "vie" pour faire ce que tu désire. J'imagine qu'il est inutile de se poser la question à l'heure actuel, car la réponse ne changera plus rien désormais"

Je me demandais bien qu'est ce que j'aurais pu faire à la place de ce dragon. J'aurais probablement jamais accepté une tel vie, la mort m'aurait été bien plus supportable. J'avais une fierté et une estime de moi un peu trop importante pour supporter un tel mode de vie. Ce dragon m'expliqua qu'il n'avait confiance qu'à une poignée de personne dont sa famille. Je me doutais bien qu'au niveau relation social, cela devait être très compliqué pour lui. Personnellement de mon coté, je limitais mes relations sociales par choix. J'en avais pas besoin de tel relation,  du moins je pensais ne pas en avoir besoin. Je préférais être seul que mal accompagné, à quoi pouvait servir la mauvaise compagnie?

"Je vois. Avoir peu d'ami n'est pas un problème, tant que le peu d'ami que tu peux avoir t'est fidèle. J'espère sincèrement que cette dragonne sera capable de t'apporté la compagnie dont tu as besoin."

Je faisais pendant ce temps la copie du dessin. J'étais plus rapide à la réalisé, mes coups de crayon étaient plus sûre. Il m'avait juste fallu des essais pour pouvoir acquérir la maîtrise nécessaire d'un tel croquis. Je n'avais en revanche pas vraiment l'impression qu'il désirait réellement ce dessin, mais qu'il acceptait plus pour me faire plaisir. Quoi qu'il en soit, il avait accepté, je n'allais pas revenir en arrière.

J'appris que le Inflath vivait encore chez ses parents. J'aurais probablement dû m'en douter, ces parents n'auraient jamais laisser leur enfant partir de leur foyer après ce qu'il avait vécu. Au moins, j'étais rassuré, il n'était pas seul et pas sans abri. Toute fois, il n'avait aucun projet d'avenir, d'un autre coté, comment pouvez-il en espérer un. De mon coté, je n'avais absolument rien à lui proposer.

"Oh, vous vivez avec vos parents donc. Je vois, je vois. Pour ce qui est du fait que quelqu'un vous tuera... J'imagine qu'il ne faut pas voir les choses de manière aussi sombre. Vous ne semblez menacé personne, et personne ici ne viendra vous traquer pour vous éliminé. En revanche ailleurs , ce n'est peut-être pas aussi certain. D'autant plus que vous serez malheureusement confronter à d'autres problèmes. Vous risquez de voir vos proches vieillir et mourir avant vous sans avoir d'autres choix que de laisser faire. Je dis ça, mais j'imagine que vous en doutez. Je ne dis pas ça pour vous inquiétiez, mais j'imagine que sur le long terme, il vous faudra retrouver un but pour votre "seconde vie". Avez vous, quelques talents particulier qui pourrait vous servir? Vous pourriez probablement les exploités pour vous assurer tant bien que mal un "avenir". "

Je réfléchissais un bref instant. D'un autre coté, j'avais du mal à savoir ce qu'un dragon comme lui pourrait avoir comme avenir. Seulement comme j'ignorais presque tout de lui, cela ne coûtait rien de lui poser la question. D'un autre coté, le seul intérêt d'un jouet gonflable était d'être joli à regarder, ou tout aux mieux il permettait aux enfants de jouer avec. En revanche il flottait... pour sauver des dragons et créatures de la noyade c'était intéressant... A savoir ce que lui l'intéressait. Ce fichu monde en guerre ne serait pas là pour lui facilité la tâche et peut-être qu'il s'en fichait d'avoir une vision de sa vie sur le long terme. Quoi qu'il en soit, je lui tendais le dessin terminé. J'avais rajouté quelques couleurs et j'avais rajouté quelques détails, je n'avais pas mis ses valves d'air sur le dessin. J'avais un doute de sa réaction, lui rappelé qu'il était un objet gonflable n'était pas facile et de toutes manières ses valves ne reflétés absolument pas la beauté que pouvait renfermer ce dragon. J'avais tenté au mieux de le faire paraître pour un dragon "normal", bien que le fait d'avoir détaillé d'avantage trahissait la réalité.

"J'espère qu'il vous... plais?"

Un léger doute plané dans ma voix. C'était la première fois que je dessinais une telle personne. Si la première fois , je ne m'étais pas soucier de sa réaction, cette fois-ci c'était légèrement différent. Ce dessin était pour lui. Je n'avais pas la prétention de pouvoir lui faire accepté d'avantage ce corps, mais peut-être que cela pourrait l'apaiser légèrement. Un apaisement bref et léger. J'avais preuve d’égoïsme envers ce dragon avec toutes mes questions indiscrète qui n'avait pour but d'étancher ma curiosité, cette petite action ne changerait rien, même si elle venait à avoir un effet positif.

Je tournais ma tête vers le soleil, le temps passé mine de rien. Je m'étais absenté depuis longtemps du château. Contrairement à Inflath, j'étais entouré de beaucoup de monde, mais je croissais d'en côtoie très peu. En y réfléchissant , tout m'opposer à ce dragon. Aussi bien ma vie que mon comportement, et aussi mon physique. En tout cas, j'avais l'impression de bien l'apprécier...

"Le temps passe si vite. Je pourrais passé des heures ici, si je le pouvais... Enfin bref, au moins j'ai pu faire ta connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

(RP Terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:15

(Vu l'absence de réponse, je déclare le rp abandonné.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]   Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en Avalar (Privé Inflath)[Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande fête d'Halloween (Libre)(Abandonné)
» Été froid (PV Saphira - Inflath)
» Renaissance dans un nouveau monde, l'enfant au corps d'adulte [PV Nébula][Abandonné]
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)
» Rencontre dans l'inspiration (Privé : Saphira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Contrée neutre :: Avalar-
Sauter vers: