Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:33

Malicia sorti donc de sa chambre et se rendit dans la salle du trône alors qu'il n'y avait pas un chat...ce serait très mal connaître Cynder car elle savait qu'elle était caché dans les ténèbres. -Tu peut sortir Cynder, tu me connait bien! Je ne suis ni comme ta fille, ni comme cette Lyria... Malicia espérait fortement regagné la confiance de la reine et amie. Elle savait que Malefor lui avait fait beaucoup de mal, mais elle se souvenait très bien de l'époque où elle et Cynder étaient amie de longue date. Mais ce jour était fini. Malicia traitait Cynder avec énormément de respect malgré les nombreux saut d'humeur que celle-ci pouvait avoir par moment.

Après tout, c'est elle qui lui a donné l'ordre de détruire l'orphelinat pour éliminer le plus de jeune dragon qui avaient la possibilité de faire barrage contre elle plus tard. Et elle avait également ordonné que l'on retrouve le dragon violet pour le ramené à elle.

Malicia resta silencieuse dans la salle, qui avait drôlement changer en peu de temps: Le siège où la reine prenait place était entouré de ce qui semblait être une multitude d'ailes de chauve-souris. Au centre de la salle se trouvait quatre liens qui servaient à tenir les dragons au sol. Une forte odeur de sang planait dans l'air...odeur qui n'était pas du tout désagréable pour la jeune dragonne vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:38

L'impératrice des ombre observa Malicia entrer dans la salle, non loin de son trone qui était surélevé par rapport au reste de la piece. Elle marcha le long de la parois qui faisait le tour de la piece, en restant en hauteur. Un souvenir lui revint, c'était une situation familière qu'elle avait eu avec spyro quand ce dernier cherchait à sauver Ignitus. Un rictus s'afficha sur le visage de la reine des ombres et répondi a la jeune vampire dans une voix stridente, qui provoqua un échos dans la pièce, et l'a rendant difficile a repérer.

Haaaaaa... Malicccccccccia ! Ma chere amie. Qu'est ce qui t'amene en ses lieux qui pourrait être ton tombeau ?

Elle laisse Malicia répondre, en faisant régner un grand silence avant de reprendre d'un ton menacant.

Tu sssssais... Je me demande ce qui a pris à Lyria de partir de mon royaume, surtout qu'elle était sous l'emprise du poison que je t'avais ordonné de lui faire ingérer. Qui a t'il bien pu se passssssser... Le sssssais tu, par hazard ?


Elle savait tres bien la réponse, mais voulait faire espérer a Malicia qu'elle avait une toute petite chance de pouvoir s'expliquer aupres de la reine des ombres qui siffla avec sa langue fourchu. Cynder s'envola silencieusement et se rua sur Malicia, prenant son crane dans une de ses grandes pattes et la plaqua au sol dans un bruit sourd tellement le choc était important.

Inutile de mentir ! Je sssssais que cccccc'est toi qui lui a fourni un antidote ! Tu ose te présenter à moi apres cette traitrise ?! Donne moi une sssssseule raison de pas vider mon venin dans tes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:33

Malicia utilisa ses capacités magique pour se dissoudre dans l'ombre de la reine avant d'en ressortir devant elle ainsi elle n'avait plus de prise sur le dos de sa tête...de toute manière, il en fallait bien plus pour lui faire mal qu'une simple prise physique.

-Je tiens à te faire la remarque que cette potion a fait pire que ce que tu avait prévu. Elle était devenu un danger pour tout l'empire. De toute manière, je préfère t'avoir comme reine plutôt que cette dragonne.Elle a renié bon nombre de tes valeurs et est devenu une amie de ta fille... J'aurais très bien pu les laisser se battre, mais à quel prix? Je sais que tu veux me tuer, l'envie bouille en toi, mais réfléchis bien. Si je ne l'aurais pas fait, c'est tout l'empire qui aurait brûler...elle se serait tourner contre toi. Et ce n'est pas moi qui a fourni l'antidote au début.

Malicia montra sa langue fourchu en guise de défi. Si Cynder voulait vraiment la tuer, elle aurait perdu une de ses meilleurs agente des ténèbres qui soit.

-Et puis d'ailleurs, ques qui me garantie que ce dragon que vous avez envoyé ne va pas faire faux bond? Les ténèbres grandissent...on devrait commencer à prendre les terres une par une...et je vois que cette potion pourrait servir sur Spyro...mmhmmmhmmmh...

Malicia se bloti contre sa reine malgré le danger, elle était encore très proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:09

Lorsque Malicia se changea en ombre, laissant les griffes de Cynder vide, cette dernière referma lentement ses griffes dans le vide et se redressa pour regarder Malicia se reformer dans son ombre. L’impératrice des ombres écouta ses explications, comme quoi Lyria avait été beaucoup plus agressive que prévu, et aurait représenter un danger pour Cynder, et même l'empire tout entier. N'étant pas du genre à sous estimer ses ennemis, notamment ceux qui sont à l’intérieur de son domaine, elle passa outre se fait là en répondant simplement au sifflement de la langue fourchu de Malicia; lui rappelant leur similitude, comme deux soeurs qui se chamaillaient... Cynder secoua légèrement la tête pour s'enlever ses idées trop lumineuse et réconfortante pour elle, et continua de défier du regard Malicia qui reprenait ses justifications concernant l'antidote et le serviteur envoyé par l’impératrice.

Cccce dragon en question ne réfléchi pas, ou alors que par l'appel du sssssssang qu'on peut lui offrir. Il est très faccccccccccilement corruptible ! Contrairement à toi qui commencccce a jouer sssssssur deux plan différent ! Tu dis me préférer comme reine, alors pourquoi n'ai je pas encore la tête de Ssssssaphira sur un plateau ?! Tu veux l'a ssssssservir en fin de compte ?!

Pendant qu'elle agressait oralement Malicia, la jeune nécromancienne vint se blottir contre Cynder, sans penser à la moindre seconde qu'elle était à sa porter et vulnérable pour toute attaque venant de l'impératrice. Mais Cynder eu comme des flash back de son passé avec Malicia, leurs amitiés qu'elle avait forgé ensemble... Elle enroula ses pattes avant autour d'elle, puis ses ailes, et enfin sa queue pour que seul la tête de malicia ressortait, blotti contre le cou de Cynder.

M-Malicia....

Mais son regard changea dans un éclair de lucidité, et l'a serra fortement tel un serpent avec sa proie, mais uniquement pour lui faire manquer d'air durant un instant, pour ne pas lui faire plus de mal que ca. Cynder la regarda dans les yeux, son museau proche du sien.

Qui compte tu ssssssservir !? Sssssaphira, ou moi !?

Elle relacha la pression, mais en la bloquant toujours contre elle, prisonnière de l'enroulement des membres de Cynder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:34

Cccce dragon en question ne réfléchi pas, ou alors que par l'appel du sssssssang qu'on peut lui offrir. Il est très faccccccccccilement corruptible ! Contrairement à toi qui commencccce a jouer sssssssur deux plan différent ! Tu dis me préférer comme reine, alors pourquoi n'ai je pas encore la tête de Ssssssaphira sur un plateau ?! Tu veux l'a ssssssservir en fin de compte ?!

-Plutôt mourir que d'avoir la future reine de ce monde comme ennemi. Saphira ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Crois moi Cynder, je vais m'arranger pour qu'elle fasse le choix ultime d'abandonner ses ''amis'' pour venir pleurer à tes pattes...

C'est alors que Malicia senti son amie l'entourer lentement de ses pattes, ailes et enfin sa queue. La jeune dragonne nécromancienne leva les yeux vers le visage de sa reine et amie avant de sentir l'étreinte l'étouffé d'un coup.

Quand la reine lui demanda en montrant les dents si elle était de son côté ou celui de sa fille, elle répondit en étirant sa langue fourchu pour démontrer de quel côté elle était vraiment.

-Laissssson les partir devant et une fois parti, je te laissssse l'honneur de lanccccer une poursssssuite contre eux. Je leur ferait croire que je n'ai pas pu te retenir. J'ai l'intention d'espionner son clan sssssi vous m'en donner l'autorisation ma reine et amie...en attendant, je vérifierais les cachots si j'étais toi...si l'objectif de Saphira est bien de partir d'ici, elle va probablement faire évader des dragons pour gonfler ses rangs.

Malicia releva la tête et la posa contre le museau de sa reine attendant de voir ce qu'elle allait faire. Elle savait que Cynder ne la tuerait que si elle avait la possibilité d'avoir une nécromancienne plus puissante qu'elle, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

Cynder souria satisfaite de la réponse de sa fidèle nécromancienne et lui répondis en posant son museau sur le sien également. Elle aimait bien les manigances que proposa son amie, et l'avertie également de la libération de ses deux prisonnier. Cynder retena Malicia, la gardant contre elle et souria en sifflant.

Sssses deux là ne me sont plus d'aucune utilité. Ils sssserviront à faire passssser un message à tout cccceux qui nous resissssssterons ma chere amie. Toi et moi, nous prendrons bientôt le desssssus ssssur Malefor. En attendant de les laissssser partir, prenons le temps pour nous retrouver apres sssssses épreuves traverser !

Elle ne l'a lâcha toujours pas, et l'attira dans les ombres, les téléportant dans ses quartiers personnels que personne, hormis les males de ses legions que Cynder convoitaient, pour ses petits moments intime, avait pu voir avant de subir un petit lavage de cerveaux. L'imperatrice lacha Malicia et lui présenta ses quartiers.

Toi qui est lié aux ténebres tout comme moi, tu es a présent consciente de ses lieux de ma forteresse, cachés aux yeux de tous. Tu es dans mes quartier personnels, aucune entrée, aucune sortie, en dehors de l’accès par les ombres dans lesquels je t'ai attirée. Lorsque tu sera prete a espionner nos ennemis, les résistants et les residents de Warfang, utilise ton pouvoirs des ombres pour quitter mes quartiers. Tu reviendra minimum une fois par semaine pour me faire tes rapports.

Une table de repas bien garnis pour la vampire et Cynder se dressait devant les deux femelles dans une piece emmurée, sans fenetres ni portes, que seule un courant d'air a travers les paroies faisait circuler l'air. Des torches éclairait l'immense salle aménagée de facon a représenter Cynder. Des blasons avec la silhouettes de la tete de Cynder, un lit dont la structure était de la meme forme que les ailes de l’impératrice; le coeur de la forteresse s'ouvrait à présent pour Malicia.

Tu es à présent la bienvenue en ses lieux quand tu cherchera ma compagnie et le repos, mon amie. Maintenant détend toi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:45

Les murs semblaient avoir subit la colère de l'impératrice...ou bien c'était des marques de griffes de ses victimes. Une forte odeur de sang planait dans l'air ce qui eu pour effet de réveiller les sens de vampire de la jeune nécromancienne.

-Comme sssss'est gentil ma chère Cynder...

La dragonne pris place à table et remarqua le serveur qui était nul autre qu'un prisonnier personnel de Cynder. Malicia pouvait deviner que ce jeune prisonnier avait passé un très mauvais moment au vu des nombreuses cicatrices et autre blessure subit.

Malicia ne put s'empêché de s'amuser et utilisa sa queue pour faire trébucher le jeune serveur afin de lui faire attirer des ennuis.

-Ouaaa...

Le jeune dragon renversa ce qu'il transportait entre Cynder et Malicia en essayant de reprendre son équilibre alors que Malicia étouffait un rire malicieux au fond de sa gorge.

-D...Désolé maîtresse Cynder...je...je vais tout nettoyer...

L'esclave avait peur. Il n'osa pas lever les yeux ni vers Malicia ni vers Cynder sachant qu'il avait fait une bêtise. En posant le linge sur le sol, Malicia posa lentement sa patte sur celle du jeune dragon pour le forcer à resté au sol alors que celui-ci criait de douleur. La dragonne appuya d'avantage avant de plaquer son visage contre celui du jeune dragon.

-Sait-tu ce que cela coûte d'entacher ma personne mon chère?...Désormais, tu n'as pas une seule maîtresse mais deux...et au vu de tes blessures...je sens qu'on va avoir beaucoup de plaisir à trois...mmhmmhmmhahaha...

Malicia leva la tête vers son amie pour voir ce qu'elle allait faire de ce maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:54

Cynder se retourna et aperçu son serveur bouc émissaire. Elle l avait complètement oublié de le mentionner celui la tellement sa vie était insignifiante. L impératrice aperçu du coin de l œil la queu de Malicia trainer dans les pattes du petit dragon, qui s excusa auprès de sa maîtresse d avoir tout renverser.

Halala... Ccccc est la présence d une deuxième femelle qui te perturbe ? Nettoie moi çcccca vite avant que je m enerve !

Elle réfléchi en frottant ses griffes de façon menaçante prêt du visage de son petit serviteur, et se disait que peut être que Malicia voulait jouer avec lui. Cynder repris.

Ho et puisque Malicia viendra ssssouvent, considère la comme ta maîtresse également.

Il ne pu qu accepter nerveusement les ordres de sa maîtresse tyrannique, tandis que Cynder s approcha de Malicia et lui donna un coup de museau sur le front et lui murmura à l oreille avec un ton ironique.

Je crois que tu lui plaît. Amuse toi bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:10

Malicia écouta attentivement ce que Cynder lui murmura et lanca un regard rempli de malice envers le serviteur avant de murmuré à Cynder.

-Et si on jouait ensemble contre lui? J'ai l'impression qu'il a peur de mal faire alors...et après si tu souhaite, on pourrait descendre au cachot pour jouer avec quelque prisonnier...toi qui n'a pas utiliser tes griffes depuis longtemps, c'est l'occasion de reprendre ta place de reine des dragons...mmhmmmh...et je sais qu'avec toi, les ténèbres seront éternelle!

Malicia se bloti contre la poitrine de sa reine et demanda à la reine.

-Et si on allait leur dire bonsoir et une douce et belle mort aux deux clowns? J'ai envie de sang et de haine...depuis le temps, je veux que l'empire devienne le clan à craindre...que les gens n'osent pas prononcer ton nom...sous peine de mort...

Malicia rigola en pensant à la réaction des autres dragons et eux une idée encore plus noir et folle.

-Ou je les emmènes ici pour qu'on les tue ensemble mmhmmmh...puisqu'il n'y a pas moyen de sortir, ce sera un jeu du chat et la souris...sauf qu'il y a deux chats et deux souris...qu'en dit tu Cynder?
Malicia observait la queue et les griffes longues et acéré de l'impératrice...de quoi faire ravalé la salive d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16

Cynder réffléchissa au divers proposition de sa chere amie, et fidele alliée, qu elle maintenu contre sa poitrine et posa sa tête sur la sienne. Elle voulait s'amuser beaucoup plus que martyriser un vulgaire esclave ? soit ! L’impératrice souria machiavéliquement, et cela permettra de mettre à l’épreuve Malicia face a des actes cruels. Les yeux de Cynder virèrent au noir et s écarta un peu de Malicia; tandis qu une brume noir sortie des yeux de l impératrice pour former un nuage d'ombre qui n'était qu'un simple sort de téléportation mental lorsque la reine pensait à une créature qui se trouvait dans sa demeure, ou du moins proche des prisons. Un petit tour de passe passe qu'elle avait mis au point mais qui lui donna une migraine affreuse. C'était un sort qui demandait beaucoup d'énergie, surtout avec le nombre de personne qu'elle venait de faire venir. Un dragon et sa belle apparurent donc, enchaînés au sol, et leur petit dragonnet vagabondant librement devant eux, sans que ses parents puissent l'atteindre. Ce petit pensait encore que la vie était un jeu, l’innocence à l'état pure. La reine se tena la tête et  la secoua pour retrouver un peu ses esprits.

Haaaaaaaaa.... Tu veux... t'amuser Malicia... He bien vas y je t'en prie... Montre moi jusqu'ou tu irais pour faire souffrir gratuitement des êtres innocent !

Cynder s'asseya pour retrouver son énergie et observa ce que Malicia allait faire pour détruire ce jolie trio d'amour. Jusqu'ou serait elle prête à aller pour sa reine ? Ôterait elle de son âme toute moral, toute pitié, pour obéir à sa reine et amie ? La reine ne lui dis pas ouvertement, même si Malicia s'en doutait surement, ceci n'était pas qu'un simple jeu, mais une épreuve de fidélité et d’obéissance envers sa reine qu'elle disait vouloir servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:21

Malicia souris et dévoilà ses dents pointu avant de lancer un regard noir au trio enchaîner. Elle ne voulait pas les torturer physiquement tout de suite alors elle passa ses griffes sur le marbre ce qui produit un bruit insupportable alors qu'une épaisse couleur bleu ciel se faisait visible quelques secondes avant de disparaître et de redonner la clarté au marbre.

La dragonne ricanna avant de dire d'une voix rauque.
-Mmmhmmmhmmh...de la viande fraiche...merci Cynder...

La dragonne fondit sur les trois dragons et se changea en ombre au dernier moment pour passer au travers d'eux. Ce qui eu pour effet de les faire crier d'horreur à la grande joie de la nécromancienne qui se plaça juste derrière eux le visage près du cou d'un des parents.

Oui crier...hurler...soyez terrifié car bientôt...

Malicia approcha sa bouche des oreilles des trois dragons.

...la mort vous caressera...

Malicia parti dans un fou rire hystérique tel une sorcière ce qui eu pour effet de faire peur au chef qui tenta de s'enfuir, mais Malicia avait prévu le coup et plongea sa patte dans le sol avant de saisir la queue de l'esclave qui paniqua sur le coup.

-Mais que ce passe-t-il aurait tu peur du noir? Héhéhahaha

La dragonne traina sa victime sous sa cape où l'horreur se mit à faire son travail un cri d'effroi et d'agonis se faisait entendre de la bouche de l'esclave de Cynder avant que Malicia ne cesse de le torturé s'étant assez amuser.

-Que cela sert d'exemple à quiconque essaye de s'enfuir mmhmmhhahahaha...

Malicia claqua des doigts et les prisonniers retournèrent dans leur cellule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) Empty
MessageSujet: Re: La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)   La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine et la colère du serpent venimeux (En privé avec Cynder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)
» Traversée constante du miroir entre haine et désir [Pv. Spyro]
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Dans la gueule du serpent (PV Luirio, Saphira, Lyria et Malefor)
» Art et portrait (Privé Lyria)(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: