Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]   Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 7:15

La différence entre les éléments Ombre et Magie Noire est ténue. Pourtant, elle existe.

De ce que je sais, l'élément Ombre est un élément offensif dont la puissance dépend de l'obscurité ambiante. Il permet aussi de se dissimuler dans les ténèbres, se basant beaucoup sur l'esquive. La Magie Noire, elle plus orienté sur l'affaiblissement de l'ennemi, genre baisser sa défense ou sa manas. De plus, c'est le seul élément qui soit capable de lancer des Malédictions. Enfin, contrairement à l'ombre, sa puissance n'est pas affectée par la lumière ambiante. Bien sûr, il y a des pouvoirs offensif dont la nature est proche de l'élément Ombre, Mais un dragon qui pratique la Magie Noire est incapable de se dissimuler ou d'ouvrir un portail vers le Monde des Ombres. Par contre, il serait capable d'ouvrir un portail vers les Enfers. A en croire la rumeur, c'est comme ça que Dark Lyria aurait ramenée Malicia des Enfers. Quoiqu'il en soit, la nature des ses deux éléments n'est pas la même, même s'ils ont pas mal de points communs. Et aussi avec la Peur. En fait, si tu possède l'un de ces éléments, il t'est plus facile d'acquérir les 2 autres.

Il valait mieux pour Nyx qu'elle se concentre sur ses propres éléments.

C'est une sage décision. Je crois que vous savez tout ce qu'il y a savoir sur Umbrum. Sachez qu'il y a, en plus des monstres, de nombreux Morts-Vivants dans les souterrains. ils sont insensible à la Peur et les magie d'Ombre et de Magie Noire ne fonctionne pas sur eux, donc impossible de vous cacher d'eux. En revanche, ils sont vulnérables aux sorts de soin de la Magie Blanche. Maintenant, je peux peut-être vous montrer ce que j'ai à vous offrir, sauf si vous voulez d'autres renseignement...


Dernière édition par Princesse Ember le Lun 6 Jan - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]   Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 3:57

Vu la description qu'Ember en faisait, l’élément donc Ryspo arrive a se servir ressemble quand même beaucoup plus a l'élément ombre que celui des ténèbres et puis il ne se souvenait pas de pouvoir lancer des malédictions même si il aurait été très tentant d'en lancer une a Katryn. Quand au fait qu'il ne pourrait pas du coup ouvrir un portail vers les enfers... eh bien qui aurait envie de ramener quelqu'un se trouvant aux enfers? Dark Lyria l'a fait pour ramener Malicia et est il obliger de signaler que c'était une idée pourrie quand on en voit les conséquences?
"Eh bien j'ai l'intention d'apprendre l'élément de la peur mais je ne sais pas ou il faut que je me rende et vu que tu m'a dit que le gardien de la peur est mort... bah c'est pas lui qui va me l'apprendre. Concernant l'élément que je maitrîse en dehors de l'Aether, ca me fait plus penser a celui de l'ombre que celui des ténèbres... même si l'idée de pouvoir lancer des malédictions serait tentante concernant certaine personne."
Quoi qu'il en soit, il était prêt a commencer a apprendre avec Ember. De son côté, Nyx écoutait toujours les explications d'Ember. le duo allait fait visiblement la connaissance de créatures plutôt "sympathique" et pas facile a vaincre par la même occasion.
"Eh bien on ne va pas s'ennuyer lorsqu'on sera la bas. Voyons du coup ce que tu peux nous offrir et je pense que tu pourra commencer a entrainement Ryspo concernant ton élément."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]   Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 7:54

Ember se sentait rassurée en apprenant que Rypso ne maîtrisait pas la Magie Noire. L'idée qu'il puisse lancer des malédictions sans réfléchir l'aurait fait frissonner. Mais il était intéressé par l'élément Peur.

Certes, Phobia, la Gardienne de la Peur, est morte, mais on raconte que son fantôme hanterait toujours la Forêt de Phobos. C'est le principal lieu lié à l'élément Peur sur le Continent Déchiré. Et aussi un lieu dangereux. Quand tu pénètre dans la forêt, celle-ci essaye de te perdre. On y trouve beaucoup de créatures pas sympathique. Et parmi elle... une qui n'est pas très fréquentable. Car en plus d'être maléfique, cette forêt était le lieu de prédilection d'une certaine nécromancienne de l'Empire. Nous n'avons pas fouillé la forêt après avoir battu l'Empire, donc si cette dragonne est encore sur le Continent Déchiré, c'est là qu'elle doit vivre. Tu auras de fortes chances de tomber sur elle dans ce lieu... Quand à l'enseignement de la Magie Blanche, on ne va pas le faire ici. Surtout si tu ne sais pas encore communier, il vaut mieux aller dans un lieu chargé de cette magie. Pour la Magie Blanche, c'est dans la Plaine de Lumière, à Avalar, qu'il faut nous rendre.

Nyx n'avait pas d'autres explication. Ember emmena donc Rypso et Nyx dans une petite armurie et leur présenta deux colliers lumineux, deux bracelets connectés par un flux avec une unique gemme coupé en deux et deux espèces de montre à gousset.

En accessoires, je peux vous offrir ceci. Ces colliers sont des Colliers d'illumination. Il vous protège plus facilement des sorts d'Ombre et de Peur, éclaire votre chemin, révèle les choses invisible, et il peux même aveugler les entités qui tente de vous observer depuis les ombres, comme Dark Cynder. Vous pouvez les désactiver quand vous le souhaiter. Les deux bracelet sont des Bracelets de Traçage ou de Repère. Ils sont connectés en permanence. Ils permettent notamment aux membres d'un groupe de se repérer les uns les autres s'ils sont séparés. A l'extérieur, ils indiquent juste la direction dans laquelle se trouve l'autre bracelet, mais en intérieur, le flux vous indique le chemin à suivre pour retrouver votre partenaire. Enfin, ces espèces de montre à gousset sont des Amulettophone. Elles sont relativement facile à faire. Elle vous permettent simplement de communiquer à distance. De plus, vous pouvez même voir le reflet du miroir de votre correspondant.

Ember se dirigea ensuite vers une armure violette.

Vous aurez aussi besoin de protection pour votre expédition. Pour toi Rypso, je peux te fournir cette Armure Enchantée. C'est une amélioration de l'Armure Magique. Non seulement elle te protège légèrement des sorts, mais en plus, elle amplifie ta magie. En ce qui concerne Nyx, l'armure la plus appropriée pour elle serait le set de l'Armure des Ombres, qui est capable d'amplifier son élément Ombre, et offre quelques trucs sympa en plus, comme la possibilité de se rendre invisible sans utiliser sa magie. Mais nous n'en avons pas en stock actuellement. Je peux passer commande si vous le souhaitez...


Dernière édition par Princesse Ember le Lun 6 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]   Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 5:57

Phobia serait devenue un fantôme qui hanterait la forêt de phobos? Ryspo n'avait encore jamais vu de fantômes mais il ne cherchait pas a mettre leurs existences en doute. Quand a la nécromancienne, Ryspo avait une petite idée de qui il peut s'agir même si il ne doit pas y avoir qu'un seul nécromancien dans l'empire mais Malica est surement la plus connue.
"Eh bien il faudra que j'arrive a gérer un élément qui soit efficace fasse a cette nécromancienne du coup si jamais je la croise. Quand tu dit que le lieu essaye de te perdre, dans quel sens es qu'il le fait? Des hallucinations par exemple? J'imagine du coup que nous allons faire le voyage vers la plaine de lumière?"
Nyx put voir qu'Ember ne manquait pas d'équipements quand elle vit les colliers et même si Ryspo n'a pas de bons souvenirs avec les objets de traçage, même Nyx comprenait que ce seront des objets nécessaires pour que le duo arrive au moins jusqu'au gardien.
"Eh bien je doit dire que je suis impressionnée. Tout cette arsenal sera sans doute plus qu'utile si on souhaitent parvenir au moins jusqu'au gardien."
Quand aux armures, Nyx et Ryspo n'y connaissaient absolument rien. Au moins Ryspo avait déjà une armure de disponible mais ce n'était pas le cas de l'armure de Nyx, aussi utile que l'armure des ombres puisse l'être.
"Eh bien je pense que Ryspo devrait essayer l'armure et même a apprendre a s'en servir. En ce qui me concerne, oui j'aimerait bien pouvoir en obtenir une si c'est possible. Par contre, es que vous allez devoir justifier la commande ou expliquer qui est le client? Concernant le paiement si toutefois ca marche comme ca ici, de quel façon faudra t'il te rembourser? Si c'est de l'argent, ca va être difficile mais si il s'agit d'un service... bah la on va dire que ca peut s'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]   Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:18

Rypso aurait besoin de plus que la lumière pour vaincre cette sorcière de Malicia, mais il avait déjà le courage. C'était le minimum.

Comme tous les dragons des ombres, Malicia craint la lumière. Les éléments tels que la Magie Blanche, le Feu et l'Electricité sont très utiles contre elle. Les morts-vivants sont également très vulnérables aux sorts de soin. Quand au fait que la Forêt de Phobos souhaite te perdre, il n'y a pas que les hallucination. La carte change, le chemin aussi. La brume te fait tourner en rond. Comme si cette forêt était consciente... Pour ce qui est d'aller à la Plaine de Lumière, ce ne sera pas tout de suite. J'ai quelque chose d'important de prévu cette semaine. Mais la semaine prochaine, je devrai être libre...

Nyx semblait impressionnée par l'arsenal dont dispose Ember. Ces artefacts leur seront en effet très utiles.

J'espère que vous parviendrez à atteindre Umbrum et à ressortir des souterrains en un seul morceau...

Nyx était prête à dédommager Ember avec un service c'était suffisant. Ember laissa Rypso enfiler l'armure. Une fois cela fait, Rypso devrait sentir sa magie gagner en puissance tout en se stabilisant.

Ne t'inquiètes pas pour l'armure. En général, nous arrivons à nous procurer ce genre d'artefact sans aucun soucis. Après, j'ai quand même demandé à quelqu'un de fouiller les armures que nous avons récupéré après la bataille. L'Empire devait forcément en avoir une. Quand à la rétribution... je pense qu'un service suffirait largement, même si je n'ai pas encore d'idée en tête.

Un garde entra dans la pièce.

Madame ? J'ai trouvé une armure qui semble convenir. Apparemment, elle aurait été destiné à Saphira, mais elle n'en a jamais voulut.

Le garde déposa l'armure et le casque qui va avec à côté de Nyx.

Si j'en crois la description qu'on ma fait, équiper le casque et l'armure en même temps te permet de devenir invisible, un peu comme une Cape des Ombres. La durée est en revanche limitée au delà d'un certain niveau de luminosité.


Dernière édition par Princesse Ember le Lun 6 Jan - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]   Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 7:22

(C'est ton tour Rypso)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]   Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:55

(On peut considérer ce rp comme mort.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]   Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un règlement de compte ou des explications (PV Ember)[Inactif]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cauchemars sanglant (PV moi, Lyria et Saphira)[Inactif]
» Fiche RP d'Ember
» Fiche Technique d'Ember
» Choisissez des titres(aux tableaux) (Privé Ember)
» Rencontre avec une princesse (pv Ember)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: