Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Rencontre avec une princesse (pv Ember)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:25

Cela devait faire quelques jours que Ryspo était revenu des montagnes de minuit mais contrairement a ce que l'on pourrait croire, il n'était pas revenu avec des artefacts mais avait en revanche passer un long moment a réfléchir a ce que la jeune dragonne noire lui avait expliqué sur le sujet des dragons violets mais même sa recherche concernant sa sœur n'avait pas eu le moindre résultat. Le dragon violet commençait vraiment a croire qu'il n'allait jamais la trouver si toutefois l'autre dragon de la même couleur que lui avait dit la vérité quand on sais ce qu'il a fait a Ryspo et cela qu'importe la raison. Du coup Ryspo avait fini par revenir a Warfang et avait vite remarquer deux cas de figure avec les Warfangiens. Il y avait d'un côté ceux qui avaient l'air de le fuir sans vraiment de raisons valables et ceux qui avaient l'air de le prendre pour Spyro avant d'être visiblement déçus une fois qu'ils se sont rendus compte de leurs erreurs même si la ressemblance entre les deux dragons est plutôt flagrante.
*Saphira avait peut être raison, les gens n'ont pas l'air de vouloir m'accepter....peut être qu'ils sont au courant pour ce que les miens sont vraiment.*
Se mettant a arpentant les rues tout en évitant les gardes par habitude, le jeune dragon ne regardait plus trop ou il allait et passa même devant une dragonne toute rose.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:21

S'assurant que personne ne la suivait, Ember se mit à explorer les rues de Warfang. Elle avat prit l'habitude de s'éclipser pour s'enquérir de la situation dans la ville, repérer les agents de Malefor et Cynder, éventuellement libérer des prisonniers ou recruter de nouveaux membres. En bref, les actions clandestines perpétrées par la résistance. Ses camarades n'aimaient pas qu'Ember participe à ces actions seule : En tant que cheffe de la résistance, sa perte serait un énorme coup dur. Mais Ember n'était pas sans défenses, et elle avait déjà perdu tant de camarades au cours de ces opérations. C'est pourquoi elle s'est mise à agir comme ses camarades, sans que ceux-ci le sachent, à part Flame, son ami d'enfance, qui la couvre lors de ces sorties.

Ce soir là, la ville était étrangement calme. Cachée dans une ruelle, Ember entendait les gardes discuter de tout et de rien. Concentrée sur ce qu'ils disaient (au cas où il y aurait quelque chose d'intéressant), Ember ne vit pas tout de suite le jeune dragon violet qui passa devant. Quand elle s'en aperçut, elle resta sans voix. Ce dragon violet ressemblait étrangement à Spyro, tel qu'il était autrefois. Ember n'en revenait pas. Son imagination lui jouait-elle des tours ? Où c'était là une nouvelle ruse de Cynder ? Elle décida d'en avoir le coeur net :

Spy... Spyro ? Est-ce que c'est... vraiment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:53

Alors qu'il avait continué son chemin, il entendit quasiment aussitôt la dragonne rose qui venait de l’appeler Spyro ou dut moins avait l'air de se demander si c'était bien a ce dragon violet qu'elle avait affaire. Bon c'était le genre d'interrogations que Ryspo s'attendait un peu a entendre plus que régulièrement. Cela dit quand il tourna son attention vers elle, le jeune dragon avait l'impression que cette dragonne avait l'air d'avoir connu le vrai Spyro ou en tout cas plus que ceux qui connaissent le héro déchu uniquement de nom ou pour ses tentatives au niveau de ses exploits.
"Je suis désolé mademoiselle, j'ai bien compris que beaucoup de gens ici aimeraient voir le retour de ce dragon surtout quand ils me voient arrivé mais je suis un autre dragon violet, je m'appelle Ryspo."
Oui le nom du dragon n'était rien d'autre qu'un anagramme de Spyro, a croire que Malefor ne c'était pas trop fouler quand il avait dut choisir un nom pour sa création. Concernant ce dernier, il n'avait d'ailleurs plus du tout repris le contact avec le maître noir depuis ce que Saphira lui avait appris sur l'origine véritable des dragons violets, Ryspo en voulait vraiment a Malefor d'avoir fait de lui un dragon violet si il s'agit vraiment d'une "race" maudite.
"Spyro...vous l'avez bien connu j'ai l'impression, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:10

Evidemment, ce n'était pas Spyro. C'aurait été trop beau. Mais qui pouvait bien être ce dragon violet ? Il n'était censé en exister que 3 : l'original, l'ancien Spyro et le nouveau Spyro. Quoi qu'il en soit, Ember n'est visiblement pas la première à se tromper. cela dit, vu l'intérêt de ce dragon pour Spyro, elle décida de lui répondre :

Oui, hélas. C'était il y a fort longtemps. Nous étions très proches lui et moi. Et même s'il est devenu maléfique, mes sentiments pour lui demeurent intacts.

Ember avait du mal à parler : cela lui rappelait trop de souvenirs douloureux. Spyro occupe toujours une place spéciale dans son coeur. Mais d'un autre côté, ça la soulage aussi d'évoquer ce sujet. Et en même temps, elle réfléchissait : Ce dragon, en plus de ressembler à son amour perdu, porte un nom qui, si on change la position des lettres, donne "Spyro". Aurait-il un lien avec le dragon violet corrompu ? Serait-il la clé pour le libérer ? Où est-ce un autre des serviteurs de Cynder ? Ember devait savoir si elle pouvait lui faire confiance

Vous lui ressemblez tellement, mais je ne vous ai jamais ici auparavant... Vous le connaissez aussi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:34

Ainsi il ne c'était pas trompé sur cette dragonne rose, elle avait visiblement plus que connu Spyro mais Ryspo avait l'impression qu'elle ne parlait pas du même que celui donc Ryspo avait entendu parler car si autant il savait que le fameux Malefor avait fini par basculer dans les ténèbres, il n'avait eu aucune information sur le fait que le dernier dragon violet en date avant lui avait aussi fini par devenir maléfique. Enfin quel que soit le Spyro qu'elle avait connue, Ryspo avait la sensation que la relation entre la dragonne rose et Spyro avait été bien plus que de la simple amitié vu la façon qu'elle en parle.
"J'ignorait que le Spyro donc tout le monde me parle était devenu maléfique, j'ai juste compris qu'il a voulu affronter Malefor et que ca lui aura coûté cher. En tout cas vu comment vous en parlez, je comprend que vous l'aimiez comme disons bien plus qu'un simple ami. J'imagine que ca doit être difficile de me faire face vu que je lui ressemble beaucoup a vous entendre."
D'un autre côté ceux qui avaient fait naître des dragons violets par le passé avaient très bien put tous les nommer par défauts sous le nom de Spyro, ces derniers ayant sans doute changer leurs noms pour se différencier des autres et Malefor avait au moins eu l'originalité on va dire de cassé la tradition même si il n'avait visiblement pas chercher loin niveau nom pour Ryspo. Quand la dragonne lui demanda si il connaissait Spyro ou dut moins la version qui est devenu maléfique, le jeune dragon ne savait pas si il devait lui dire aussi vite que c'était Malefor qui l'avait créer ou plutôt modifier avec la magie. Pourtant cette dragonne avait l'air sympathique et Ryspo n'avait pas envie de baser une relation avec elle qui serait fondé au début sur un mensonge.
"Je ne connait le dernier dragon qui ce sera fait appeler ainsi que de nom mais pour celui qui serait devenu maléfique si il s'agit de celui qui se fait appeler Malefor...c'est lui qui m'a créer. Il n'est pas mon père mais disons que j'ai appris que les dragons violets naissent suite a une manipulation magique de leurs œufs...c'est ce qu'il a fait pour moi. Cela dit depuis certaines détails que j'ai appris sur les dragons violets, je lui en veut de ce qu'il a fait. Certains dragons ont l'air de croire que les dragons violets sont sensibles quand au fait de basculé vers les ténèbres ou même de devenir fou....je veux pas que ca m'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:09

Ainsi Ember avait vu juste : il y a bel bien un lien entre ce dragon et Malefor. Cela signifie donc que Malefor a lui aussi adopté un jeune dragon pour le former, tout comme Cynder avec Lyria. Malefor avait sans doute l'intention de former un dragon violet pour le remplacer au cas où il perdrait la guerre, ou qu'il se fasse évincer par Cynder. Heureusement, il a comprit qu'on ne pouvait faire confiance à Malefor avant que celui-ci ne puisse l'endoctriner. Cela dit, Malefor a créé Rypso, et Ember a participé à créer Malefor. Elle se sent donc un peu coupable (comme pour toutes les victimes de Malefor), mais ce dragon a été honnête avec elle, donc elle sera honnête avec lui.

Je ne me suis pas encore présentée, c'est malpoli de ma part. Je m'appelle Ember. Et oui, j'étais amoureuse de Spyro... et c'est cet amour qui a été à l'origine de la création de Malefor...

Des larmes plein les yeux, Ember poursuivit :

Nous devions nous marier... Je lui ai offert un joli cristal noir que j'avais trouvé. Malheureusement, ce cristal était maléfique : il a empoisonné son esprit et Spyro a basculé dans les ténèbres pour devenir Malefor. Je n'ai pas de preuve contre elle, mais il y a de forte chance pour que ce soit Cynder qui ait placé ce cristal sur ma route. Mais du coup, c'est un peu ma faute ce qui vous arrive, à vous comme à tous ceux qui subissent les traitements de Malefor... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Hein? C'était donc a la fameuse Ember que Ryspo était entrain de parler depuis plusieurs minutes? Il aurait sans doute chercher a agir autrement si il avait été au courant qu'il avait affaire a la princesse de Warfang mais cela dit, ca ne fait sans doute pas de mal d'être traiter comme tout le monde de temps en temps. Bref Ryspo avait vu juste en pensant que la dragonne avait été amoureuse de Malefor quand ce dernier était disons plus jeune, ce n'était pas difficile de comprendre que la liaison avait très mal finie.
"La fameuse princesse Ember? J'aurait sans doute fait une révérence ou je ne sais quoi si j'avait été au courant. Concernant cet amour qui a créer le Malefor que tout le monde connait ou croit connaitre, vous ne devriez pas vous en vouloir autant."
Ainsi ce qui devait être les noces d'Ember et Malefor avaient étés limite des noces pourpres pour ceux qui reconnaîtront la référence. Ainsi Malefor était devenu maléfique a cause d'un caillou? Ryspo avait un peu de mal a croire qu'un caillou même magique puisse vraiment changer quelqu'un de façon radical a moins d'amplifier un mal qui était déjà présent auparavant si on part du principe que tout le monde possède un côté sombre, certains ayant tendance a le refouler plus que d'autres. Ember croyait d'ailleurs que Cynder n'était peut être pas étrangère dans l'affaire du cristal maudit, Ryspo avait entendu dire en effet que cette dragonne possède une réputation plutôt mauvaise même si Ryspo avait déjà rencontrer sa fille, Saphira n'ayant visiblement rien a voir avec sa génitrice pour ce que le jeune dragon en avait eu l'impression. D'un autre côté il y avait aussi Gaul qui n'était pas mauvais en magie donc il était tout autant suspect que l'impératrice.
"Je n'ai jamais rencontrer Cynder mais Malefor m'en a un peu parler ainsi que d'autres dragons, j'ai même rencontrer sa fille une fois même si elle n'a pas l'air d'avoir le moindre point commun avec sa mère. Je ne sais pas si Cynder est responsable pour cette histoire, Gaul peut y être aussi pour quelque chose mais je comprend parfaitement que vous ne portiez pas cette dragonne dans votre cœur."

En revanche Ember avait l'air d'être du genre a s'accuser limite de ce que d'autres ont fait ou du moins quand cela concerne Malefor. Bon certes il y avait l'histoire du collier qui avait été le détail de trop qui avait fait basculer Malefor dans les ténèbres mais la dragonne rose n'était pourtant pas responsable aux yeux du jeune dragon de ce que le maître noir aura put décider de faire par la suite. Posant doucement une patte sur celle d'Ember, le jeune dragon violet la fixa du regard avant de lui répondre.
"Je ne sais pas comment était Malefor a l'époque car je n'en ai vu pour le moment que les mauvais côtés mais a sa place, je vous direz de ne pas vous en vouloir pour tout cela. Certes vous lui avez donné ce cristal mais vous n'aviez pas l'intention de faire en sorte qu'il change a ce point, la seul fautive est la personne qui vous a piégé tout les deux. Je ne vous connait pas encore trés bien mais j'en ai entendu assez pour comprendre que si je doit chercher un responsable pour ce que je suis en tant que dragon violet, ce n'est pas vous qui devez être désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:24

Ember était soulagée que Rypso ne lui en tienne pas rigueur. Même si le cristal n'a fait qu'amplifier un mal déjà présent, Ember a toujours du mal a ce dire qu'elle n'y est pour rien. Elle est contente que Rypso la traite en égal. Les gens qui font des courbettes devant elle la mettent mal à l'aise. Quant à savoir qui a placé ce cristal sur sa route, peut-être que la rancoeur d'Ember envers Cynder, et le fait qu'elle soit toujours amoureuse de Malefor, lui brouillait le jugement. D'un autre côté, le roi Gaul ne lui semblait pas avoir un esprit assez tordu pour imaginer une truc pareil. Surtout si les rumeurs concernant la fille de Cynder, Saphira, était fondées. La fille... Rypso a dit l'avoir rencontré. Ember ne sait que peu de choses sur elle, si ce n'est qu'elle n'était pas vraiment désirée par sa mère. Ember aimerait beaucoup en savoir un peu plus sur elle, savoir si elle est moins terrible que sa mère...

Je vous remercie de votre compréhension. Autrefois, Malefor était un vrai héros, qui a fini par acquérir de grands pouvoirs. Mais un grand pouvoir implique une grande responsabilité, et je pense qu'il s'est laissé dominé par ce pouvoir. En fait... malgré sa transformation, je suis toujours amoureuse de lui, car je pense qu'il peut être sauvé, comme tout ceux qui sont devenus fous d'ailleurs. Ceux qui ne l'était pas à la base le sont devenus à cause d'une influence extérieur, mais je suis persuadé qu'en retirant cette influence de leur esprit, Malefor et les autres pourraient être tous sauvés... sauf Cynder et Gaul...

Le ton d'Ember devient un peu plus sérieux. En repensant aux actes que ces deux là avaient perpétrés... Elle devait mettre ce jeune dragon au courant.

Eux, ils ne sont pas devenus fous : ils l'ont toujours été. Quand vous dites avoir rencontré la fille de Cynder, vous parliez de cette Saphira n'est-ce pas ? Il y a une rumeur à son sujet qui, d'après mes agents, semble vraie : Apparemment, Cynder aurait envoyé l'une de ses lieutenantes détruire l'orphelinat où se trouvait Saphira pour l'éliminer et faire croire à un accident. Après ce n'est qu'une rumeur. Mais je vois pas pourquoi une nécromancienne s'en prendrait à tout un orphelinat sans raison apparentes... Sinon, qu'est-ce que vous comptez faire ici ? Vous avez un endroit ou loger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:03

Malefor en héro, il existe sans doute peu de gens qui seraient prêts a admettre que le dragon violet avait put ne être un ne serait qu'une fois dans sa vie et puis quand on y réfléchit, il est quasiment impossible de trouver des traces de l'age d'or ou ce dragon était vu comme un héro au point que Ryspo n'avait jamais vu de ne serait qu'un monument commémoratif a son effigie et cela malgré les exploits qu'il a dut réussir par le passé. Quand au fait que les grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, Ryspo avait limite l'impression d'entendre la grande dragonne noire qu'il avait vu en même temps que Saphira même si il ne s'amuserait pas a faire la comparaison devant Ember. Toutefois il était bien placer pour savoir qu'il est facile de se laisser submerger par les pouvoirs que l'on utilise pourtant tout les jours, Ryspo avait en effet laisser sa puissance on va dire explosé la fois ou il c'était retrouvé face a la Sorcière, cette dernière n'ayant d'ailleurs pas survécu a l'affrontement.
"Je sais ce que ca fait de se faire dominé par les pouvoirs que j'ai en moi... j'ai tué la Sorcière psychopathe qui vivait dans les montagnes de minuit avec ce qu'on appelle la furie quand j'ai vu tout le mal qu'elle avait fait...j'ai même pas regretter de l'avoir fait. J'ignore si Malefor peut être sauvé au point ou il en est mais j'imagine qu'il doit avoir encore des vestiges des sentiments qu'il a eu envers vous Ember, il n'a après tout pas chercher a vous tuez je croit jusqu'a maintenant, n'es pas? Concernant Gaul, j'avoue ne pas savoir grand chose mais en ce qui concerne Cynder, tout ceux que j'ai croisé avant vous en parle comme un monstre sans cœur."

D'ailleurs il semblait clair que l'impératrice n'avait pas l'air d'avoir le titre de mère de l'année car abandonner sa propre fille est déjà horrible mais ordonner a quelqu'un d'autre de détruire l'orphelinat ou elle vivait avec tout ceux qui se trouvaient a l'intérieur, on ne pouvait vraiment pas parler de dégâts collatéraux et cela même dans une période de conflits. Bon Ember disait que cette histoire n'est qu'une rumeur mais si Cynder y était vraiment pour quelque chose dans l'histoire du cristal, il n'était pas difficile de croire qu'elle ai voulu tenter de tué sa propre fille en voulant se donner toutes les chances pour que la jeune dragonne ne s'en sorte pas vivante, tentative qui avait visiblement échoué lamentablement. Concernant la nécromancienne, Ember faisait elle référence a Malicia? Bon Ryspo ne connaissait pas la nécromancienne mais disons que l'esprit de Saphira n'avait pas était difficile a explorer vu que la jeune dragonne n'avait pas l'air de beaucoup l'aimer non plus.
"Quand Saphira a utilisé la télépathie avec moi, son esprit était tellement concentrer sur cette nécromancienne que j'ai bien compris que la fille de Cynder ne semble pas trop aimer la dragonne nécromancienne. Cela dit l'idée que Cynder ai voulu volontairement tué sa propre fille ne me semble pas illogique mais il ne faut vraiment pas avoir de cœur pour assassiné des enfants et cela qu'importe la raison."

Ah la question de ce qu'il faisait a Warfang et aussi si il avait un endroit pour se loger. Eh bien c'est sûr qu'il pourrait retourner aux montagnes de minuit dans le château de la défunte sorcière mais cet endroit sent encore la mort de tout les innocents qu'elle a tué et puis il n'y avait rien pour lui la bas de toute façon.
"Concernant ma présence ici, je cherche ma sœur. Je pensait la trouvé aux montagnes de minuit car c'était ce que m'avait conseiller Malefor pour débuter mes recherches mais je croit que c'était un faux prétexte pour me tester face a la sorcière et avec ce qu'il m'a cacher...eh bien je ne sais même pas si ma sœur existe encore. Concernant un logement, je n'en ai pas et j'avoue que je n'ai pas vraiment chercher non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:13

Voilà qui est intéressant. Visiblement, il y aurait des dissensions dans les rangs de Cynder, entre sa fille et sa meilleure amie. Et encore une fois, Ember avait vu juste : Malefor avait bien l'intention de manipuler ce dragon pour en faire un tueur, en utilisant encore une fois un proche de ce dragon comme prétexte. Ca lui rappelle la fois ou Luirio a été capturé et que les lieutenantes de Malefor avait utilisé sa petite amie comme argument pour le faire parler... Comment peuvent-ils jouer sur les sentiments des gens à ce point ? Ils vous diront sans doute qu'ils ne faut pas s'embarrasser de sentiments ou s'enticher d'une personne. Que c'est une preuve de faiblesse. Pourtant, ce sont ces sentiments, cette amitié et cette fraternité qui fait que nous sommes des êtres évolués, et il n'ont pas le droit de s'en servir pour leur propre compte. Ember ne pouvait que comprendre ce que ressentait ce dragon qui pensait trouver sa soeur, pour tomber sur une sorcière... Elle devait l'aider mais... ils viennent à peine de se rencontrer, et Ember ne sait pas encore si elle peut lui faire entièrement confiance.

Si vous ne savez pas où aller, j'aurais aimé vous dire que nous pouvions vous trouver un endroit ou vous cacher. Mais... nous venons à peine de nous rencontrer, et je ne sais pas si je peux vous faire confiance. Il faudrait voir avec les gardiens. Qui sait, ils pourraient surement vous aider à maîtriser vos pouvoir. Par contre, nous pouvons peut-être vous aider à retrouver votre soeur. A quoi ressemble-t-elle au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

Comme il s'en doutait, Ember ne pouvait clairement pas offrir un foyer a Ryspo vu que justement elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir si elle pouvait vraiment lui faire confiance ou pas. Bon c'est certains que la princesse de Warfang et chef des résistants ne pouvait pas se permettre d’accueillir n'importe qui car en dehors des risques pour elle même, les résistants allaient sans doute lui faire la moral si elle devait le faire bien qu'en tant que chef...eh bien ce n'est pas au peuple de dire a leur princesse ce qu'elle doit faire. Pouvait il malgré tout prouver a Ember qu'il était digne de confiance? Eh bien...pas du tout a moins bien sûr que la dragonne sache se servir de la télépathie, un don que Ryspo ne dispose pas non plus d'ailleurs.
"Il est vrai que je n'ai vraiment rien qui puisse te convaincre de me faire confiance. Quand aux gardiens, j'admet que je n'en ai pas entendu du bien a leurs sujets...certaines personnes que j'ai vu ont l'air de penser que c'est souvent eux qui ont fait naître les dragons violets précédents alors j'avoue que je ne sais pas si ils valent mieux que Malefor si cela est vrai. De toute façon je doute qu'ils puissent m'aider au niveau de mes pouvoirs, j'ai compris que celui que j'utilise le plus est le véritable élément des dragons violets et que c'est un élément exclusif a notre race."
Concernant la recherche de la sœur de Ryspo, Ember ne pouvait bien sûr pas savoir que cette quête ne peut qu'être un échec car la jeune dragonne est déclarer morte depuis le jour de ce qui aurait dut être son éclosion sans compter qu'elle , la mémoire que Ryspo a d'elle n'est qu'une mémoire implantée afin que le dragon violet ne devienne pas fou de rage dés le début de son existence. Ainsi même si il devait un jour enfin la trouvé, il ne tomberait que sur un corps sans vie, uniquement préservé grâce a de la magie. Cherchant un moyen de décrire ce qu'il se souvient de sa sœur, il regarda un rocher avant d'utiliser l'élément Aether ainsi qu'un mélange visiblement de l'élément terre pour faire une sculpture de sa sœur et expliqua en détail la couleur que sa sœur a dans les souvenirs donc le jeune dragon se souvient.
"J'ai essayé de te donner un maximum de détails mais je ne sais même pas si elle existe encore, Malefor ne m'a peut être pas dit la vérité sur l'endroit ou elle est vraiment."
Il était bien entendu possible que Malefor est tenté la nécromancie mais même si il l'avait fait, elle n'aurait clairement pas l'âge physique que Ryspo imagine sa sœur, lui même étant en vérité bien plus jeune que le physique qu'il possède.

Senu, la sœur de Ryspo:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20

On dirait bien que même lui a des doutes sur l'existence de sa soeur. Mais qui ne tente rien n'a rien. Qui sait, peut-être qu'un jour, quelqu'un tombera par hasard sur elle. Il ne semblait pas non plus faire confiance aux anciens. En même temps, s'il n'a connu que les disciples de Malefor, forcément, il n'en ont pas dit du bien. Mais Ember les connaissaient bien et savait que tout ce qu'il faisait, c'était pour le bien du monde.

Je comprends que vous ne fassiez pas confiance aux gardiens. Ce n'est pas très éthique de manipuler magiquement des oeufs. Mais il y a une déifférence entre les gardiens et Malefor : les gardiens créent un dragon violet seulement lorsque l'équilibre du monde est menacé, et qu'il n'y a plus de dragon violet pour vaincre la menace, car ils sont les seuls capables de sauver le monde, à ce qu'il paraît. Mais si les gardiens font ça, c'est pour protéger le monde et toutes les personnes innocentes qui y vivent. A l'inverse, Malefor vous a créé pour prendre le pouvoir et, vu que vous vous êtes échappé, s'il ne parvient pas à vous récupérer, il est fort probable... qu'il vous remplace en créant un autre dragon violet.

En parlant "d'échapper", un souvenir resurgit dans la tête d'Ember

Je viens juste de me rappeler : si vous cherchez un endroit pour vous loger, vous pouvez toujours demander conseil à Darako : il a hébergé Luirio après son évasion de la Tour de Malefor. Dites-lui que c'est moi vous envoie. Peut-être acceptera-t-il de vous aider...

Ember lui décrivit comment se rendre jusque chez Darako. Soudain, elle entendit les gardes se rapprocher

Il vaut mieux ne pas traîner dans le coin. On va finir par nous voir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, sachez que mon camarade Flame et moi-même nous rendons régulièrement aux Jardins de Midi. On pourra éventuellement se retrouver là bas. Bonne chance et faites attention

Ember repartit dans la ruelle. Avant de s'en aller, elle lança par dessus son épaule :

Toute chose a but, un destin à accomplir. J'espère que vous trouverez le vôtre. Je pense que vous ferez les bon choix.

Puis elle disparu dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

Ember qui dit que ce n'est pas très éthique de manipuler magiquement des œufs, c'était bien faible de dire les choses ainsi car ce genre de pratique devrait tout simplement être interdite et pas uniquement pour le petit peuple. Quand a la raison des gardiens qui se permettent de faire cela quand l’équilibre du monde est menacé, comment un être vivant puisse décider si l’équilibre est vraiment en danger ou pas? l'équilibre du monde ne devrait elle pas créer son propre "champion" toute seule avec toute la magie présente dans le monde des dragons et dans les pays voisins? Ryspo ne voyait en vérité que peu de différences a l'heure actuel entre les gardiens et Malefor, les deux cas de figures semblent apprécier d'avoir le pouvoir mais un seul ne le cache a personne.
"Si les gardiens ont créer des dragons violets pour la même raison que Malefor l'a fait lui aussi, je ne croit pas que les raisons des gardiens soient plus excusables que ceux du maître noir. Je sais que les dragons violets ont souvent vu le jour pour servir d'armes et on ne fabrique rarement une arme pour créer la paix mais plus souvent pour maintenir une autorité. Quand au fait que Malefor puisse vouloir faire un autre dragon violet si il ne m'a plus auprès de lui, il est sans doute bien placer pour savoir que l'usage d'une magie aussi puissante a toujours un prix même si j'ignore ce que ma création lui a coûter."
Oh oui, Ryspo avait bien compris que l'usage de la magie n'est jamais gratuite et que plus la magie est puissante, plus le prix est élevé et d'ailleurs la Sorcière avait visiblement finie par le payé extrêmement cher si on part du principe que sa mort aura été le prix final.

Concernant du coup un foyer, Ember parla d'un certain Darako ainsi qu'un dénommé Luirio...hum, jamais entendu parler en ce qui concerne le dragon violet même si il compris que le fameux Luirio avait dut en voir des vertes et des pas mûrs dans la tour de Malefor. Il n'était après tout pas impossible qu'il aille voir ce Darako même si Ryspo avait encore des difficultés a demander des services, préférant souvent se débrouiller seul pour ce genre de petit soucis.
"Je ne connait pas ce Darako mais au pire je trouverait bien un coin ou m'abriter, même un trou dans une muraille de la ville."
Un dragon violet qui aménagerait un abris dans un trou d'une muraille, certains penseraient qu'un tel dragon ne devrait envisager de vivre ainsi même si aucun dragon ne devrait en vérité vivre dans ce genre de condition mais cela arrive sans doute plus souvent que ce que les possesseurs des maisons auraient envie de croire. Entendant lui aussi les gardes, il fallait croire que ces derniers ne font pas parties des alliés d'Ember pour que cette dernière veuille les fuir. Elle lui expliqua en tout cas qu'il pourrait la trouvé aux jardins de midi si jamais il a besoin de la voir. A vrai dire il ne connaissait pas cet endroit pour le moment mais il n'aurait qu'a se renseigner pour savoir ou il devait aller pour trouvé cet endroit.
"Eh bien peut être que nous nous reverrons un jour la bas ou même dans Warfang. Faites attention a vous aussi Ember."
Écoutant les dernières paroles qu'elle lui lança, Ember avait l'air d'être du genre a croire au destin et sans doute que si il avait vu le jour en tant que dragon violet, il y avait sans doute une bonne raison a cela et Ryspo devait avouer qu'il espérait qu'elle ai raison, idem en ce qui concerne les bons choix.
"Ouais, moi aussi je l’espère que ferait toujours les bons choix."
Plus facile a dire qu'a faire cela dit, il est rare que l'on puisse toujours faire les bons choix, certains d'entre eux ne donnent pas toujours l'impression d'être si bons que cela mais le dragon violet qu'il ne pourrait que prendre les meilleurs décisions tant qu'il ne devient jamais fou ou entrain de sombrer dans les ténèbres. Voyant d'ailleurs que les gardes s'approchaient un peu trop de la position d'Ember, Ryspo envoya un rayon violet dans la direction opposée pour donner une occasion a la dragonne rose de les éviter sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec une princesse (pv Ember) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une princesse (pv Ember)   Rencontre avec une princesse (pv Ember) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une princesse (pv Ember)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP d'Ember
» Un rp avec un perso pas banal ?
» Recherche rp avec le sarcastique
» Rencontre avec le feu (PV Malefor)
» Rp avec un humain particulier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: