•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations de Spyro

FAQCalendrierRechercherAccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupes

:: Zone Role Play :: Section Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gemmes d'Esprit : 122

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m85
CouleurRose
ÂgeAdulte
Situation socialPrincesse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Jeu 29 Nov - 15:45
Trois jours après la visite de Viel, Ember avait fini de décoder un tiers du journal de Cynder. La partie qu'elle a déchiffrer était consacrées à Cynder et ses filles. En suivant leur histoire en détail, Ember avait finit par mieux cerner les personnalités de Lyria et Saphira. Elle avait également découvert que la dragonne blanche qu'elle avait aperçut aux côtés de Lyria est en réalité sa compagne, une démone prénommée Nessie, que Lyria avait créé elle-même. Aussi, le journal confirmait les crainte d'Ember, à savoir que Lyria et Nessie possédaient elles aussi une version "Dark". En revanche, ça ne semblait pas être le cas de Saphira. Enfin, le journal mentionnait toutes les tortures infligées à Lyria, et confirmait également que l'attaque de l'orphelinat avait bien pour but d'éliminer Saphira.

Ember avait décidé de faire une pause pour s'enquérir de l'état des lieux et des résistants. Beaucoup lui ont fait part de leur craintes vis à vis de Lyria (notamment Luirio et Viel). Ils ont peur que Lyria mette au point une armée pour détruire la Résistance au moment où celle-ci s'y attend le moins. Cependant, comme Ember l'avait dit à Viel, déclencher une guerre avec la Résistance serait un acte vraiment stupide de la part de Lyria. C'est pourquoi Ember prépara un discours devant tout le monde :

Bonjour à tous mes amis. Je fais ce petit discours parce que certains d'entre vous s'inquiète pour la sécurité de nos réfugier, notamment vis à vis de la menace potentielle que représente Lyria. Vos craintes sont légitimes, c'est pourquoi je souhaite les apaiser, en vous expliquant pourquoi il y a peu de chances pour que Lyria nous déclare la guerre :

Déjà, elle n'a pas réellement de Casus Belli contre nous, étant donné que la Résistance laisse les Exilés tranquille. Attaquer un clan qui ne leur fait rien juste parce que leur chef a un passif avec moi risque de déclencher des dissensions au sein de son clan, surtout si ses dragons veulent la paix et qu'ils l'ont déjà.

Ensuite,  il faut souligner un détail capital : Lyria et son clan sont déjà en guerre avec Katryn, qui a d'ailleurs sollicité l'aide de la Résistance. Nous serions donc dans le même camp, et Katryn a beau être folle, je pense pas qu'elle se retournerait contre nous, vus qu'apparemment, vous êtes de bons clients, et que Katryn n'attaque jamais quelqu'un sans raison (cependant, elle a pas forcément besoin d'une "bonne" raison)

Enfin, concernant la création d'une armée, il ne faut pas oublier que, bien que puissants, les dragons noirs ne courent pas les rues, sachant que 50% des dragons noirs, qui plus est les plus forts, sont membres de la Horde et loyaux à Malefor. Quant à Lyria, elle a beau être une des dragonnes les plus puissantes du monde, elle n'est pas omnisciente et invincible. Sa version Dark non plus. Elles ont leurs limites, et ne pourront pas affronter deux factions puissantes à la fois, surtout si Katryn jouit d'un soutien extérieur et/ou qu'elle incite Malefor à entrer dans le conflit contre Lyria (elle en est bien capable).

En conclusion, je peux vous dire que, si Lyria voulait vraiment s'en prendre à nous, elle serait d'abord obligée de s'en prendre à Katryn, et vu la puissance de la K-Corp, elle risque de mettre du temps à la vaincre. Ainsi, en observant le conflit de loin, nous aurons parfaitement le temps de nous préparer à un affrontement si jamais Katryn faiblit trop.

Je vous remercie de votre attention.

Ember quitta le pupitre sous les applaudissements, et sortie faire un tour pour assister à la reconstruction des Cieux Concordants.

Gemmes d'Esprit : 122

Feuille de personnage
Caractéristique physique:
Caractéristique physiqueDescription
Taille1m85
CouleurRose
ÂgeAdulte
Situation socialPrincesse

Liste de Pouvoirs:
Gemme requis pour monter de niveau:
0/200  (0/200)
Lun 3 Déc - 15:21
En ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter. A moins que la situation évolue, je pense pas que ce serait utile pour moi de continuer.

Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2