Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier event [Statut : L'event est clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

Edit : L'event est clos, maintenant. J'espère qu'il vous a plu. ^^



Un nouveau Mal arrive...


Résumé

Suite à la trahison de Lyria, Malicia a abandonné son ancienne identité. Plus puissante et effrayante qu'auparavant, elle se fait maintenant appeler Nyctophilia. Une renaissance, qui pourrait bien aboutir à une nouvelle vague de ténèbres. Les Nécromanciens ont déjà commencé à se rassembler. Bientôt, ils iront rejoindre leur Maîtresse. Mais ce n'est pas le pire. Avec ses sombres pouvoirs, Nyctophilia peut désormais rendre une victime nyctophobe*.

C'est une vengeance personnelle, mais aussi un nouveau Mal. Un Mal, qui va se répandre. Les dragons noirs seront les premiers touchés, car la peur qu'ils inspirent va s'accroître... tous les clans sont menacés. Car Nyctophilia et ses sbires n'hésiteront pas à user de la nécromancie... et répandre la peur, dans le cœur de tous. Des affrontements seront inévitables, et chaque choix aura ses conséquences... que choisirez-vous ? La fuite, pour sauver votre vie ? Le combat, pour défendre vos proches, ou préserver des innocents de la mort qui les guette ? L'alliance avec un clan, pour garantir votre sécurité ? Ou contribuerez-vous à répandre ce Mal ? C'est à vous d'en décider.


*La phobie du noir, de l'obscurité, de la nuit.



Qui peut y prendre part ?


La Résistance: Oui

Le Royaume des Ténèbres: Oui

La Horde de Malefor: Non

Les Résidents: Oui


Participants


Si vous souhaitez prendre part à cet event, laissez-nous un p'tit message sur ce topic ^^


La liste des participants se trouve ci-dessous :

Viel
Darako
Katryn la Savante Folle
Nyctophilia
Princesse Ember
Luirio Goldenscale
Fiery Blaze
Reine Lyria



Les enjeux

La Résistance :

Dès qu'une région sera touchée par ce nouveau Mal, citoyens et villageois se tourneront vers vous. Ils auront besoin d'espoir, de réconfort... dominés par leurs propres peurs, ils seront vulnérables. Et des dragons mal intentionnés ne manqueront pas d'en profiter... vous devrez alors assurer la protection de ces citoyens et villageois. Ils auront besoin de vous, et seront nombreux à voir en la Résistance leur unique espoir de vaincre les ténèbres, une bonne fois pour toutes. Voilà l'occasion de vous montrez sous votre meilleur jour, de prouvez votre valeur, voire même de redorer le blason de la Résistance, aux yeux de tous...

Le Royaume des Ténèbres :

Autrefois un grand clan à craindre et à respecter, voilà un Royaume divisé, qui s'effondre lentement. D'un côté, ceux qui veuillent faire perdurer le Mal. Et de l'autre, ceux qui veulent se battre pour le Bien. Qu'importe les choix que vous ferez... il y aura toujours des conséquences. Resterez-vous fidèle à l'Empire, ou le trahirez-vous ? Vous savez que vous pouvez lui redonner l'image qu'il avait autrefois... mais vous savez aussi qu'il en train de s'effondrer. Lyria et Malicia sont parties... Cynder n'est plus ce qu'elle était. Rejoindrez-vous Nyctophilia ? Dans l'espoir d'une nouvelle Aube des Ténèbres ? Ou vous rangerez-vous plutôt du côté de la bande à Lyria ? Les Exilés partis à l'autre bout du monde, en quête d'une vie bien meilleure, avec leurs propres idéaux ? Ceci, au risque de trahir les vôtres, et d'être traqués par ces derniers ?

Les Résidents :

Hormis vous-même, personne n'assure votre protection. Bien sûr, en plus de vos propres forces, peut-être avez-vous l'aide de votre famille, et de vos amis. Mais serez-vous assez forts pour lutter face à cette nouvelle puissance ténébreuse ? Vous serez seuls, livrés à vous-mêmes, face à un adversaire qui n'aura aucune pitié pour vous. Vous pourrez toujours vous battre, mais ce ne sera pas sans y perdre des écailles. A moins que vous ne préfériez fuir, vers d'autres contrées, pour sauver vos écailles, dans un endroit sûr... voire vous réfugiez sous les ailes de la Résistance... si vous arrivez à temps. Lorsque les ténèbres se répandent... le malheur n'est jamais loin.

Code par:Thunder Breeze


Dernière édition par Reine Lyria le Ven 4 Jan - 14:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:54

Tout mes personnages participent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:01

Tu n'aurais pas oublié quelqu'un? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:34

En tant que cheffe de la Résistance, je me doit de participer. Katryn, ayant perdu toute considération pour Cynder, sera également de la partie, aux côtés de Nyctophilia, qu'elle trouve bien plus intéressante. Et a qui elle donnera l'accès a toutes ses technologies, en échange d'une certaine autonomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:21

je vais participer mais avant j'ai besoin de savoir la date du début de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:31

L'event commencera le 13 août. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:29

Je vais participer
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:23

petite info que je doit savoir également savoir l'heure du début de l'évent je ne parle pas de exemple 1am ou 2pm non je doit savoir si il s'agit de l'heure de France ou l'heure du Québec je demande sa parce que je ne suis pas français
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:26

L'heure n'a pas vraiment d'importance. on commencera l'event le 13 tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 27
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:18

Je crois qu'il y a plus de québécois que de français sur ce serv, mais si tu veux une fourchette Darako, j'ai 6 heures d'avance sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:47

si s'était une référence je ne l'ai pas compris désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:23

Ce qu'il veux dire, c'est que la France a 6 heures d'avance sur le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:39

rassurer moi je n'ai pas rater l'event
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 27
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:53

Je pense pas. Ce serait plutôt moi qui risque de le rater, vu qu'il est déjà 19 h ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:29

ok mais prévenez moi quand l'event débutera je voudrais pas le manquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:44

L'event est lancé... libre à vous de décider qui commencera, et dans quel ordre au niveau du RP. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Katryn
La Savante folle
Katryn

Messages : 76
Gemmes d'Esprit : 134
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 27
Localisation : Royaume des Drag... de la Science !!

Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:38

Moi, en tant qu'indécis, je préfères laisser les autres commencer. Sauf si on me donne une piste^^. Je suppose que le Rp va se dérouler ici ? L'event dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:18

Eh bien, si vos persos ont leurs raisons d'être ailleurs, et que vous préférez commencer à un autre endroit... on peut voir pour le prendre en compte dans l'event. Autrement, le RP commencera ici. Ca vous convient ? Smile


Par contre, il n'y aura pas de deadline. On préférerait éviter. C'est difficile de se prononcer sur la question, d'ailleurs. Ca peut aussi bien durer quelques jours que plus d'une semaine. On ne sait pas quelle direction va prendre l'event... s'il y a des rebondissements, comme vous vous en doutez, il pourrait en être plus "prolongé que prévu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier event [Statut : L'event est clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier event [Statut : L'event est clos]   Premier event [Statut : L'event est clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier event [Statut : L'event est clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de scénario/Event
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue d'Ember, Darako et Luirio
» Un nouveau Mal arrive... [Event] point de vue Lyria, Viel, Nyctophilia et Katryn
» Discussion autour de l'event (et pourquoi pas autour d'un verre... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Section Scénario-
Sauter vers: