Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:41

Le moment fatidique approchait. D'un côté, Nessie était déçue. Elle aurait voulu garder Sweet... et s'amuser avec son jouet préféré longtemps encore. Mais Deathiny ne voudrait pas rester - et ne supporterait pas de rester - avec la dragonne de baudruche dans les parages. Même en l'attachant quelque part, comme un vulgaire ballon décoratif.

D'un autre côté, tout ceci l'excitait. BOOM ! Un ballon, quand on le crève, ça explose. Alors, est-ce que ça marche aussi sur un ballon vivant ? Elle était trop curieuse de le savoir... elle trépigna d'impatience quand Deathiny gonfla Sweet une nouvelle fois. Elle et Lyria hochèrent la tête aux dires de la dragonne rouge.


- Drôle ? Elle ? Nan. Elle m'a jamais fait rire.
- Moi non plus...
- A part quand on "jouait" avec pour la faire couiner.
- Maintenant que j'y pense... c'est dommage. On ne sait même qui de toi ou de moi... l'aura fait la plus couiner, au final.


Lyria haussa les épaules, signifiant que ça lui était égal. Du moment que son ange s'est bien amusé, c'est le principal... elle sourit doucement à la dragonne blanche, qui ronronna en frottant son museau contre sa joue. La dragonne noire leva une longue griffe pointue en même temps que Nessie. Elles remuaient la queue avec fébrilité, aussi excitées l'une que l'autre. Ah, le bon vieux décompte. Une bonne dose de stress pour Sweet, avant le moment fatidique... alors, allons-y.


- Deeeuuuuxxxx.....
- TROIS !


Elles firent le geste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:53

Les trois plantèrent leur griffes profondément dans le corps de Sweet avant de passer au travers la membrane tendu de la dragonne de baudruche.

Une grosse explosion se fit dès lors entendre alors que plusieurs morceaux de latex volèrent en l'air dans un gros bang au moment où elles avaient planté leurs griffes.

La détonnation s'était fait entendre jusqu'à l'extérieur. Une fois l'explosion passé, les restes de Sweet retombèrent lentement dans le dojo. Deathiny regarda le spectacle avec un sourire mauvais et se mis à rire comme une psychopath.

-Adieu Sweet Giggle... dit-elle en rigolant avant de reprendre.

Les clowns, c'est fait pour faire peur... pas pour faire rire...et il se trouve que vous avez une dent contre les résistants... je peux personellement me charger de planter les graines de la peur dans le cerveau de leurs enfants pour les dissuader à combattre... mmmhmmmhmmmh la Nyctophobie, la Démonophobie et la Coulrophobie... trois représententes parfaite se tiennent ici même... La peur des ténèbres, la peur des démons et la peur des clowns...et si...

Un sourire malicieux se dessina sur Deathiny avant de conclure sa phrase.

-Nous combinions nos pouvoirs? J'ai déjà ma petite idée... Nous pourrions offrir aux enfants des ballons rempli de l'élément ombre et possédant de la magie démoniaque...mmmhmmh et dès qu'ils seront seul avec leur ballon... BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:46

C'est à peine si Lyria et Nessie eurent le temps de sentir le contact du corps en latex. Elles parurent un peu surprises. Les deux dragonnes ne s'attendaient pas à ce que Sweet fasse une explosion aussi grande. Le château a de la résonance, c'est vrai, mais tout de même...

Nessie se mit soudain à voleter, ravie, et essaya d'attraper les restes de Sweet. Pourquoi, bah... peut-être avait-elle envie de recoller les morceaux ensemble pour décorer sa chambre, qui sait ? Elle adore les ballons... Lyria l'aida avec un petit sourire. Aux dires de Deathiny, visiblement, elle pensait la même chose que sa compagne.


- Pas faux. Moi, quand je regarde le maquillage des clowns qui sont censés "faire rire", eeeuuuhhh... j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, huhuhu.
- D'ailleurs, je trouve qu'ils ressemblent à des psychopathes qui vont kidnapper des enfants pour les dévorer ensuite.
- Tu fais pas un peu référence à moi et Luirio aussi, par hasard ?


La dragonne blanche lui fit un clin d'oeil complice. La proposition de Deathiny était tentante. En arrivant au Freezer et depuis, les deux dragonnes n'avaient plus rien fait à la Résistance... et pourtant, ils ne les ont pas laissé tranquilles. La mort de Sweet et Luirio, en plus d'un sale tour, ça leur apprendra à vouloir les poursuivre jusqu'à ce vaste continent de glace, pourtant isolé du monde. Cependant... Lyria fronça les sourcils, l'air très sérieuse.


- Ton idée me plaît, à un détail près. Est-ce que la nyctophobie inclut la peur des dragons noirs... ? Parce que c'est justement ce que je cherche à éviter. Tu sais, les dragons noirs inspirent bien assez de terreur comme ça. La preuve, c'est qu'ils nous persécutent pour nous assassiner ! Et moi, justement, j'essaie de les protéger !

..... C'est cruel, et aussi, tellement... injuste. C'est bon pour la coulrophobie et la démonophobie... mais j'aime mieux éviter la nyctophobie. Je ne veux pas que notre "réputation" s'aggrave encore à cause de ces andouilles de Résistants...



Elle eut un grondement sourd et prolongé à cette pensée, à la fois triste et en colère. Juste à cause de leurs couleurs, grrrrrrr. Ah, par contre, les dragons colorés ET blancs, on va rien leur faire, hein... quelle injustice ! Un fin observateur remarquerait que, dans son regard, Nessie avait l'air de dire que ce n'était pas seulement la faute de Lyria, si une telle rumeur existait. Sauf que Lyria pencha la tête sur le côté, un peu ennuyée. La dragonne noire avait l'air de sous-entendre que, oui, tous les dragons noirs ne sont pas tous comme ça. Seulement, même parmi ceux de sa race, il y en a qui ne font rien pour que ça change de façon positive... et il y a les personnes qui ont cette idée bien trop ancrée en eux pour se remettre en question. Changer les choses ? Plus facile à dire qu'à faire. Oh oui....
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:09

Deathiny regarda Nessie se saisir des morceaux de ballons avec amusement avant d'écouter le discours de Lyria ainsi que ses questions sur la Nyctophobie.

-Je te rassure tout de suite, le fait d'être dragon noir ne déclenche pas une crise de nyctophobie. La nyctophobie, c'est la peur de la nuit, l'obscurité. Tu vois où je veux en venir? La nuit... En particulier, la nuit noir, laisse peu de chance à une proie de s'enfuir si un dragon noir ou bleu foncer le pourchasse.

Deathiny faisait allusion à Soul Catcher. Une dangereuse dragonne noire dont le jeu favoris consiste à prendre en chasse sa victime pour la tuer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:07

Il y eut un moment de silence. La dragonne noire hocha vaguement la tête, ses yeux rouges fixant un point imaginaire. Elle semblait partagée par des sentiments contradictoires. Oh, elle serait ravie de leur jouer un sale tour, c'est sûr. Mais comment elle comptait faire, exactement ? Avait-elle déjà imaginer un plan ? Ca lui paraissait tellement facile.... Elle ramena enfin son regard sur la dragonne rouge.


- Je vois... tant mieux, si c'est pas un problème. Mais je voudrais savoir comment tu comptes procéder avant d'accepter ou non. Tu pensais à quelque chose de précis... ? Parce que je sais que Warfang est bien gardé, de jour comme de nuit. Ca l'était déjà du temps de l'Empire, alors ça risque pas d'avoir changé aujourd'hui. Ils sont très méfiants envers les étrangers, alors même en te déguisant, ou en entrant sans être vue... tu auras du mal à pénétrer dans la ville - et approcher de ces enfants - sans éveiller les soupçons.


Pendant ce temps, la dragonne blanche disposait les morceaux de ballon par terre d'un air perplexe. Ce n'était pas reconstituer le corps de Sweet le problème. Nessie se demandait avec quoi elle pourrait bien recoller tous ces morceaux, et même si elle pourrait regonfler Sweet. La surface en latex ne sera plus lisse... il y aura des fissures, des trous, donc un risque de fuites d'air. Ou alors, Nessie sera tentée de faire éclater la dragonne de baudruche à nouveau, et en tellement de morceaux qu'elle sera irrécupérable. De telles pensées la refroidirent quelque peu tandis qu'elle poursuivait en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:21

Deathiny gloussa un moment avant de fouiller dans ses poches pour en sortir un ballon rouge qu'elle gonfla lentement devant Lyria.

-Nous allons simplement passer par derrière...nous allons les surprendres. Leur faire une de ces peurs afin de peut être, prendre la cité et la plier à notre volonter. Qu'en dites vous...avez vous envie de...faire la fête? Mmmmmh?

Faire la fête à Warfang alors qu'ils ne s'attendent à rien? Quel chouette idée. Lyria a beau être gentille, ells ne se pliera jamais à la volonter de celle qui l'a banni. Ddeathiny termina de gonfler son ballon et dessina la tête d'Ember dessus.

-Vous savez, combattre pour une cause qui est peine perdu, c'est nager contre le courrant. Si ces dragons vous voient comme des monstres, pourquoi essayer de leur montrer l'inverse? Cynder ne fait pas le mal pour faire le mal, mais parce qu'elle ne vois aucun bien à faire ce que les autres, comme la résistance, attendent d'eux... Lyria, ton but est d'être libre, délivrer pour semer terreur chez ceux qui ne voient qu'une dragonne qui perverti l'esprit des autres.

Deathiny y allait un peu fort, mais c'était l'avis de nombre resistants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 14:19

Lyria dut se faire effort pour ne pas se faire un facepalm. Passer par derrière... ? Les gardes de Warfang ne sont pas idiots au point de ne pas s'attendre à une attaque par derrière. La dragonne noire rêvait, ou Deathiny gardait une partie de l'insouciance de Sweet ? ... Elle rêvait sûrement. Plutôt que de s'énerver, elle sourit d'un air sarcastique.


- Ma chère Deathiny. Franchement, tu penses sincèrement qu'ils gardent pas l'arrière de la ville ? Oh, si ! Warfang est une très grande ville, MAIS la mieux gardée que je connaisse. C'est pas pour rien, tu sais. ... D'ailleurs, tu oublierais pas quelqu'un ? Malefor ! Si on tentait de prendre la cité, on serait obligé de combattre un puissant dragon violet, plus ses sbires, les gardes, et peut-être la Résistance. Non, Deathiny... tout ce que je veux, c'est leur jouet un sale tour, afin de leur apprendre les bonnes manières. J'ai aucune raison d'attaquer Warfang TOUTE ENTIÈRE.


Cette vieille rancœur envers Ember... sans doute Deathiny y songeait-elle, car Lyria la vit dessiner la tête de la dragonne rose sur le ballon. Ce qui aurait pu n'être qu'une simple irritation se mua en une colère sourde quand la dragonne rouge mentionna Cynder. Lyria ne voulait plus entendre parler de sa prétendue "mère". Elle allait répliquer sèchement, mais Nessie la devança, fixant Deathiny avec intensité.


- Une cause perdue ? OUI, n'importe qui baisserait les bras, c'est sûr... mais pas Lyria. Je vais te dire pourquoi. Déjà, Lyria N'EST PAS comme sa mère. Les Résistants devraient surtout retenir les DIFFÉRENCES entre Lyria et Cynder... pas leurs ressemblances. Ça changerait pas mal de choses... Cynder a choisi de garder les choses telles qu'elles sont, parce qu'elle est persuadée que c'est la seule solution qui existe. Lyria tente de changer les choses par elle-même, parce qu'elle est persuadée du contraire.

Elle veut ce qu'il y a de mieux pour les dragons noirs ET les rejetés à cause de leurs différences. On peut nous reprocher de vivre à l'écart de tout, de nous terrer dans ce château comme des lâches... mais nous vivons bien mieux ici que dans le reste du monde, et nous pouvons être nous-mêmes. Chose qu'on ne nous permettrait pas ailleurs. Mais nous serons condamnés à vivre ainsi LONGTEMPS, si la situation ne s'améliore pas. Et ce n'est pas ce que Lyria veut.

Les dragons noirs sont mis à l'écart, accusés à tort, persécutés ou tués, juste à cause de leur couleur. Il faut que ça cesse. Ce cirque dure depuis bien trop longtemps. Et ça continuera ainsi, encore, encore et encore... si personne ne fait rien pour leur montrer qu'un dragon noir n'est pas nécessairement mauvais ! N'a-t-il pas le droit de mener une vie normale, au même titre qu'un autre ?! Réponds-moi franchement.



Lyria resta silencieuse. Nessie a dit exactement les mots qu'elle pensait... la dragonne noire était tout de même surprise par la virulence des propos de Nessie, elle qui ne s'emportait pas aussi facilement que Lyria, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:01

Deathiny sentait qu'elle avait trop dit ou qu'elle avait parler maladroitement. Elle sentait les pointes que lui lançait Nessie et essaya de demeurer calme avant de lui lancer un sourire.

-Tout à fait, mais ce sont les autres dragons qui ne leur en donne pas le droit. Pourquoi tu pense que je veux que les clowns soient craint? Car ils sont mal compris. Toi, Nessie, tu es une dragonne, mais tu es aussi un être issus de l'enfer. Les vivants te répugnent. Ils cherchent avant tout à t'eliminer.

Deathiny vint se blotir contre Lyria et Nessie sans faire quoi que ce soit de mal.

-Je suis heureuse de ce que tu as fait Lyria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:54

Ouh là. Lyria sentit sa crête se dresser toute seule. Elle sentait l'aura glacée que Nessie commençait à dégager. Aussi elle détourna son attention d'un petit coup de museau affectueux. Quoique surprise par son geste soudain, Nessie le lui rendit quand même, un peu calmée.


- Pas du tout, Deathiny. Je ne nie pas que je viens d'un endroit où tu ne voudrais jamais mettre les pieds. Ce n'est pas ça... un vrai démon fait le mal partout où il va, pour son propre plaisir, et certains peuvent même te posséder. Mais ils ne connaissent pas l'amour. Moi, si. C'est ce qui fait que je suis très différente d'eux. Quand tu dis que tous les vivants me dégoûtent... alors je devrais être dégoûtée d'avoir une merveilleuse dragonne pour compagne, que j'aime plus que tout... et une super petite sœur ? Même si c'est vrai que la plupart des vivants voudraient m'éliminer... ils ne sont pas tous comme ça. Et puis, ils ne savent pas tous que je suis une démone. Difficile de le soupçonner sous cette apparence...


Bien que la dragonne blanche était encore fâchée, elle laissa Deathiny approcher sans se montrer hostile. Lyria posa sa tête sur le front de la dragonne rouge en ronronnant.


- Heureuse que ça te plaise, Deathiny.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 5:46

Deathiny siffla comme un ballon qui criait et caressa le front de la démone.

-Je te promet que tu auras beaucoup à t'amuser. Une démone n'est jamais 100% gentille après tout. L'enfer ne le permetrait pas.

Deathiny était entrain de sourire à Nessie avant de déclarer.

-Alors on attend quoi? Que l'on disparaisse?

Deathiny ecarquilla des yeux et ramena son regard vers les deux dragonnes.

-Disparaître...comme invisible, caché...huhuhuhu. On pourrait se rendre invisible aux yeux des gardes? Et une fois dans la cité...

Deathiny sorti une fiole contenant un liquide sableux de couleur rouge.

-À l'intérieur se trouve une concoction que j'ai moi même crée il y a fort longtemps. Elle a pour effet de décupler la peur chez les individus en multipliant ce qu'il craint et en changeant des paramètres. Par exemple, la victime pourrait voir plusieurs Nessie de différentes couleurs, mais avec ce sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:58

"L'enfer ne le permettrait pas", c'est rien de le dire. Dire qu'on ose encore croire au "repos éternel", ou encore d'espérer trouver le repos dans la mort... alors que cet endroit existe. On y trouve les pires horreurs qu'on puisse imaginer, ainsi que les plus affreuses et les plus douloureuses des tortures. Ce qui rend celles de Lyria très douces en comparaison. Nessie eut un sourire sinistre.


- Oh les gens croient souvent que je suis gentille à cause de mon apparence angélique... c'est trompeur. Jamais je n'ai dit que je l'étais complètement. Avec ceux que j'aime, oui. Les autres... eh bien, ça dépend d'eux. Ils sauront comment on les accueille s'ils nous cherchent des noises.


Elle ramena les restes de Sweet tout près d'elle d'un balayage de queue, et l'enroula autour en ronronnant. Puis elle échangea un regard avec sa douce. Partir ? Maintenant ? ... Deathiny était pressée, ou juste excitée ?


- Eh bien, j'ai toujours la cape d'invisibilité que Lyria m'a donné quand on s'est enfuies de chez Cynder. Tu n'auras qu'à venir avec moi en-dessous, Deathiny.
- Moi, je pourrais employer la Cape des Ombres... le problème, c'est qu'un Mage de Lumière pourra tout de même sentir ma présence, voire les vôtres. Ils sont naturellement sensibles à ce que dégage une aura obscure. Remarque, si l'un de ces Mages se pointait, on pourrait l'éviter facilement si on avait un moyen de le repérer à distance.


Intriguée, la dragonne noire se pencha vers la fiole de Deathiny. Il y a fort longtemps... quand elle faisait encore partie de Sweet ? ... Intéressant. Nessie avoua qu'elle était très tentée de voir la concoction à l'oeuvre. Lyria approuva d'un signe de tête. Il restait juste une chose qu'elle voulait savoir.


- Comment ta potion prend effet, Deathiny ? Je veux dire : est-ce qu'un dragon doit être touché pour subir ses effets, ou est-ce que ça marche autrement ?


Oh oui... la fiole leur sera très utile, et rendra sans doute leur visite... mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:22

Deathny était plutôt excité à l'idée d'aller foutre une de ses frayeurs à Warfang. Elle rigola même en imaginant un auvre dragonnet, s'envolant par le cou grâce à un ballon rouge. Oui! Elle était très imaginative et malicieuse.

Quand elle revint sur terre, elle observa les restes de Sweet et souris.

Je suis drôle que pour ceux qui ont une compréhension de mon humour, mais pour les autres, ils ont si peur qu'ils tremblent à la vu d'un clown...

Deathiny souris et montra de longs crocs acérés comme pour montrer qu'elle savait s'y prendre pour faire peur.

-D'ailleurs, mon plus gros désaventage, c'est que j'ai constamment besoin d'air au bout d'un moment. Une pompe fait l'affaire, mais mon délice? L'air dans les poumons des enfants...

La dragonne gloussa comme une folle et dit en se collant à Nessie.

-Pourquoi pas? Nous sommes des démons après tout.

Deathiny lança son sourire le plus mauvais qui soit. Un sourire mauvais était équivalant d'un sourire doux pour les démons.

-Tiens...pourquoi on ne se déguiserait pas tous en clown pour faire triplement peur? Je suis certaine que nous avons des talents qui peuvent être transmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:18

Nessie sourit en percevant son excitation. Deathiny voulait déjà y être. Pas étonnant. A en juger par ces beaux yeux pétillants, elle avait déjà une foule d'idées effroyables. Son enthousiasme devait être contagieux, car la colère avait fini par se dissiper chez Nessie. La dragonne blanche commençait à s'agiter. Elle avait hâte de voir Deathiny à l'oeuvre.

Les dragons tremblent à la vue d'un clown ? Normal. Un visage grimaçant n'avait rien de très rassurant. En quoi c'est censé faire rire, d'ailleurs... ? Elle lui rendit son contact d'un petit coup de museau affectueux.


- Oui. Des démons, et nous l'assumons. Je me doute que tu préféreras mille fois l'air dans le poumon des enfants... mais je peux t'aider, si jamais tu devais en manquer. J'ai l'élément du Vent. Sait-on jamais.


Le sourire de Nessie s'élargit, montrant ses crocs pointus. Oh son sourire n'était pas aussi inquiétant que celui de Lyria, mais il donnait quand même des frissons. La dragonne noire les observait avec un sourire plus léger. Roh, elle verrait bien pour la fiole... elle verrait directement comment la potion s'administre une fois à Warfang. Mais bon, Lyria ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions. Son côté alchimiste reprenait le dessus, parfois. Et puis, la dragonne noire s'inquiétait trop. Même du temps de l'Empire, c'était pareil. C'était toujours la même histoire... toujours à s'en faire, même pour pas grand-chose. En revanche, Lyria éclata de rire à l'idée d'elle et Nessie en clowns, bariolées de la tête aux pattes. Elle dit en riant.


- Dans ce cas, j'espère que tu as des costumes très grandes tailles ! Parce que moi et Nessie, on risque de les craquer en les essayant. Sinon, oui, on n'a rien contre un bon déguisement. Ça rendra les choses encore plus amusantes...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:23

Deathiny rigola en voyant les réactions positives de ses deux nouvelles amies et quand Lyria lui demanda pour les costumes, elle sorti un long tissu rouge sang parsemé de motifs de ballons noirs et la posa de tous son long sur le sol.

Regardez bien les enfants...

Deathiny lança à Lyria et Nessie le regard le plus sinistre qui soit et d'un coup sec, elle fit apparaître un coffre sous le morceau de tissue. À l'intérieur de ce coffre se trouvait des costumes assez grand pour tous. Le coffre était de couleur sombre avec des arêtes en fer noir.

-Il y a de tout là-dedans: costumes, maquillage, farces et attrape et ballons. Oh qui n'aime pas les ballons parmis tout ces gamins.

Deathiny rigola et s'éloigna quelques instants pour laisser la chance à Lyria et Nessie de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:50

Les deux dragonnes eurent le même regard empli de curiosité. La curiosité laissa place à l'excitation en voyant le coffre apparaître. En l'ouvrant, elles virent qu'elles ne manqueraient vraiment de rien, comme Deathiny le leur assurait.


- C'est génial ! Oh, attends, attends... ! Lequel je vais mettre ? Ouh, regarde-moi ces jolis ballons...
- Euh, si tu pouvais... ne pas les faire exploser comme Sweet, Nessie...
- Mais oui, ma Lulu ! Je sais... je ferais attention. Hum, celui-là ou celui-là ? Rah c'est dur de choisir !


Pendant un moment, Lyria crut que Nessie allait retourner tout le contenu du coffre pour voir tous les costumes... mais non, ça va. Celui de Nessie avait des teintes vives, ce qui s'accordait avec la blancheur de ses écailles. Lyria opta pour un costume à pois avec des teintes rouges et blanches. Ça la rendait plus "lumineuse" malgré ses écailles noires. Malgré la sinistre réputation des dragons noirs, ça devrait permettre aux gamins de l'approcher plus facilement. Nessie trouva des nœuds papillons assortis, et lui en passa un. Pour ce qui est du maquillage... l'une faisait office de miroir à l'autre. Nessie eut un rire étranglé en voyant les grimaces de Lyria, grotesques avec le maquillage. En plus de la poudre blanche, le bout de son museau était rouge, tout comme le contours de ses lèvres. Lèvres démesurées, mais en un joli sourire... qui deviendrait flippant si elle montrait les dents. Elle avait mis du bleu autour de ses yeux rouges, et un trait vertical les coupait en leur milieu, leur donnant un côté malicieux. Nessie avait un maquillage semblable, mais moins grotesque. Plus doux et joyeux, elle avait du violet autour des yeux, avec du fard à joues à défaut de ne pas mettre de poudre blanche.

En plus des ballons multicolores, il y a avait une multitude de farces et attrapes : le bien connu buzzer qui électrocute quand on se sert la patte, des marionnettes qui mordent, de repoussantes créatures en plastiques mais qu'on pouvait animer par magie... et même une espèce de faux clou avec un doigt, pour faire croire qu'on se l'est planté dans le doigt pour de vrai. Elles en choisirent plusieurs, puis se tournèrent vers Deathiny.


- Alors ? Comment tu nous trouves, Deathiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 8:06

Deathiny regardait Lyria et Nessie et fit une mine un peu désapprovateur.

-On s'en va à Warfang pour répandre la peur...pas pour faire comme cette Sweet Giggle... laissez moi arranger tout cela.

Deathiny vint modifier les maquillages de Lyra et Nessie pour qu'elles aient l'air beaucoup plus repoussant. Cependant, elle sorti de la poudre noir qui eu pour effet de voiler les maquillages hideux en de magnifique maquillage attirant.

Après les avoirs aider, elle sourtit de toute ses dents. Heureusement que Nessie n'avait pas déverser tout le contenu de son coffre car au fond, il y avait une bouteille d'hélium qu'elle utilisait pour gonfler les ballons. Elle sortit cette fameuse bouteille ainsi que des ballons multicolors qu'elle gonfla avant de former des bouquets de ballons pour elle, Lyria et Nessie.

-Voila. Avec ça, aucun enfant ne sera tenter de vouloir s'enfuir.

Deathiny se dirigea vers la sortie et dit à Nessie et Lyria en sortant un long couteau de sa poche.

Alors? Vous êtes prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:42

*Pourquoi elle tire cette tronche ? On a fait quelque chose de travers ?*
*Eh bien... je crois, oui. J'ai l'impression que c'est le maquillage qu'elle n'aime pas.*
*... On fait comme Sweet Giggle ? Bah, justement ! Ça poussera les enfants à venir vers nous sans problème. Une fois en confiance, ils seront d'autant plus facile à terroriser. Alors qu'en faisant l'inverse, on les fera fuir avant même de pouvoir les approcher !*
*Ne fais pas la tête, Lyria. On a essayé, et ça n'a pas marché. On n'est pas spécialistes en déguisement, après tout... attends. Deathiny a une idée.


Lyria se laissa faire, malgré son air sceptique. De la poudre noire pour masquer leur maquillage ? Hum... est-ce que ça va faire comme une illusion, qui finira par disparaître ? Elle ne savait pas quoi en penser. Les deux dragonnes prirent les bouquets de ballons. Oh oui, en voyant les ballons, ils ne seront pas tentés de s'enfuir. Nessie s'empressa d'ajouter.


- Oh, j'ai hâte de voir ça ! Leurs petites têtes qui se décomposent par la peur, leurs jolis petits cris, la pagaille que ça va faire... oh oui ! Hé, Lulu. Si jamais ils s'enfuient... tu crois qu'ils tiendront combien de temps à force de courir ?
- Pas longtemps s'ils détalent comme des lapins. Encore moins si on les suit, huhu !


Elle échangea un sourire narquois avec sa dulcinée, et se tourna vers Deathiny. Eh bien, il est temps. Les deux dragonnes ont tout ce qui leur faut, à présent.


- Bien sûr qu'on est prêtes ! Allons-y !


Nessie partit en trottinant d'un air joyeux, et Lyria les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:20

Deathiny mis son gros nez rouge et suivi Lyria et Nessie en direction de Warfang.

Pendant le trajet, la clownette sinistre s'amusait à se gonfler elle même comme le faisait Sweet Giggle, mais en se dégonflant à chaque fois afin de rappeler la haine que Lyria et Nessie avaient pour Luirio et Sweet Giggle. Elle fini par se poser près de la démone et lui cita.

''-ballon pourri sur pattes.'' ces mots m'ont fait énormément rire à les entendres. Franchement, si tu la déteste tant, tu vas avoir aucun mal à répugner les enfants et à les intimider.

Deathiny donna un coup de queue amicale à Nessie et continua de les suivres jusqu'à l'entrée de Warfang où avec sa magie, pris l'apparence de Sweet Giggle. On croirait vraiment que c'était elle tout craché, mais son regard mauvais en la direction de Lyria et Nessie signifiait que c'était toujours Deathiny sous le déguisement supplémentaire.

-Nous allons prétendre que nous sommes seulement que des amuseurs publics et non des ''monstres'' d'accord?

Deathiny ne voulait pas compromettre le plan et donc désirait dévoiler cette partie du plan pour pas que Lyria et Nessie songent à une traîson puisque Sweet était toujours enfermé dans cette machine machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:00

Le château de cristal scintillait doucement sous les rayons du soleil. Un vent glacé les "accueillit" de plein fouet. Lyria leva la tête vers le soleil un instant. Même en plein jour, il faisait très froid. Le soleil ne les réchauffait guère. Oh, elles auraient pu mettre un manteau de fourrure pour se couvrir, mais le château n'était pas trop loin de la mer. La température monterait dès qu'elles se seront éloignées du Freezer. Ainsi, elles n'auront pas à supporter le froid trop longtemps. Tant mieux, d'ailleurs. Le froid laissait Lyria de marbre, à cause de son élément Glace, mais les autres, par contre... Nessie lui assura mentalement que ça irait et que, dans le pire des cas, elle les réchaufferait avec une aura bien chaude.

Lyria acquiesça mentalement avec un sourire coquin. Mmmmh... se réchauffer contre Nessie ? Voilà qui serait fort agréable. Cette dernière rougit quand elle perçut le sous-entendu. Mais non... il n'y a pas à rougir devant Deathiny, voyons. Elle est leur amie. Et si ce n'est pas déjà le cas, elle se rendra bien vite compte de leur relation, puisque les deux dragonnes ne le cachent pas. Lyria décolla en soulevant de petits nuages neigeux, les guidant durant le trajet. Elle avait jeté un rapide coup d’œil à une carte avant de partir, afin de trouver un itinéraire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été à Warfang, et il était facilement de se perdre dans ce désert de glace...

Cependant, quand elles survolèrent la mer, Nessie manqua de les déséquilibrer en boostant brusquement son vol avec ses rafales de vent. Elle plongea en piqué puis se redressa, planant en rase-motte au-dessus de l'eau miroitante. L'effleurer du bout des griffes lui procurait un certain plaisir. Ses ailes à plumes trempèrent dans l'eau tiède quand elle reprit de l'altitude dans un autre boost soudain, soulevant de petites vagues et des éclaboussures dans son sillage. Elle fit même quelques loopings, par pur plaisir.


Les deux dragonnes riaient des plaisanteries de Deathiny. Ça leur rappelait combien elles aimaient s'amuser avec la dragonne de baudruche, et en faire ce qu'elles en voulaient. Basket, ping-pong... et même un objet de décoration ! Pendant un moment, Lyria s'amusa même à imiter Luirio quand il avait peur. Elle faisait mine de s'enfuir comme si elle avait le diable aux trousses, mais de façon tellement grotesque que Nessie riait au éclats. Le trajet dura un bon moment, puis elles aperçurent enfin Warfang, cette grande ville aux remparts massifs. Lyria vira pour se poser vers l'entrée, et Nessie l'imita.

Cette dernière aimait beaucoup Deathiny, et visiblement, c'était réciproque. Nessie volait à sa hauteur et bavardait gaiement avec elle, ravie d'avoir une nouvelle amie. Tandis que Lyria marchait d'un pas tranquille vers Warfang, songeant à la suite des événements avec impatience, Nessie a éclaté de rire quand elle a entendu "ballon pourri sur pattes".


- Oh, mais je n'aie guère de doute à ce sujet ! Si dégoûter des enfants est aussi facile que de ridiculiser Sweet, alors je n'aurais aucun mal à leur faire passer un agréable moment. Enfin, agréable... il le sera pour nous ! Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai traité Sweet de "pom-pom girl crasseuse". Luirio était vert de rage, hihi.


Elle gloussa à ce souvenir. Nessie eut des étoiles dans les yeux en voyant la dragonne rouge prendre l'apparence de Sweet Giggle. Lyria pencha la tête sur le côté, intriguée. Est-ce qu'elle a des pouvoirs de démone, elle aussi ? Intéressant... la fête promet d'être encore plus palpitante. Ah, ça faisait un drôle d'effet de voir "Sweet" avec un regard aussi sinistre, mais elle savait ce qu'elle faisait.


- Bien sûr, ma chère. Je doute qu'ils aient quelque chose contre des clownettes venues "amuser" des enfants... mais c'est plus prudent, en effet.
- Si ça ne te dérange pas, il vaudrait mieux qu'on t'apelle Sweet plutôt que Deathiny. Ca éveillerait des soupçons. Au fait, tu as une idée du lieu où on pourrait aller ? Tu connais Warfang bien mieux que nous deux.


Arrivée à la hauteur des gardes de l'entrée, Lyria s'adressa à eux, suivant le plan de Deathiny. Des amuseurs publics... ça devrait passer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]   La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Le retour des ténèbres (PV Lyria) [Gore] [Terminer]
» Il est temps de s'enfuir (Libre)
» Petite hostilité deviendra grande... (PV Viel, Lyria) (Terminé)
» Changement brutal et nouvelle allégeance (Privé Lyria) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: