Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Départ dans la tromperie (RP Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

Malicia était profondément déçue de sa reine. Elle pensait qu'elle aurait montré plus de cruauté que ce qu'elle avait envisagé... Étant elle même responsable de la destruction de l'orphelinat et de la corruption de Lyria, Malicia décida que cette fois était la fois de trop et que si elle devait rejoindre un clan de villain, elle le ferait depuis longtemps... En faite, les seuls qui la comprenaient pleinement était Saphira et Lyria.

Fait surprenant, Saphira a l'élément glace, mais ne possède pas le caractère d'une reine de glace.

Malicia fini par sortir du château de son ex-amie en hésitant un moment avant de se laisser tomber du balcon pour prendre de la vitesse et prendre son envol.

-Au revoir... Madame la taupe...tsssss

Malicia siffla en fronçant les sourcils. Elle s'éloigna rapidement du château en étant porté par ses puissantes ailes. Chaque kilomètre la rendait de plus en plus folle de rage. Elle fini par arrivé au Freezer de Dante...l'enfer de la glace.

-Dire que cet endroit a vu la magie...tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:30

Cette endroit était visiblement condamné à resté éternellement désert, toute fois, ça n'avait rien pour me déplaire en soit. J'appréciais la solitude, me retrouver seul dans des lieux perdu. J'avais décidé par moi-même de retrouver Lyria pour diverse raison. J'avais une immense loyauté envers la reine malgré que je n'étais pas toujours d'accord elle celle-ci. J'avais fait ce voyage pour la retrouver et je devais bien admettre que tout ne c'était pas passé comme prévu, mais en fin de compte, j'avais quand même été accepté dans le château de Lyria sans véritable condition particulière.
En revanche, je n'en revenais toujours pas que cette dragonne m'avait forcé à me remettre en question. Celle-ci n’appréciait pas tellement ma façon d'être, je m'étais prêté au jeu avec toute sincérité. Au fond je pouvais parfaitement me remettre en question pour la "bonne cause".

Tranquillement, j'avançais dans ces lieux, je cherchais de l'inspiration ici même. Cela pouvait être difficile de trouver une quelconque inspiration ici, mais au fond l'inspiration ne se commandait pas. Les nombreuses ruines ne m'inspiraient rien de particulier. Elles étaient trop austères, sans aucun esthétisme, mais je m'attendais à un minimum d'esthétisme dans la neige et des différents lieux naturels ou d'autres ruines ne datant pas de la guerre de Cynder. Je longeais la coté d'une rivière , je tentais d'observer les différents poissons dans l'eau un bref instant.

Je ressentais une certaine lassitude, une certaine déprime, comme toujours. Même m'évadé seul en pleine nature me redonnait un certain plaisir, mais ce bracelet anti-magie que Lyria avait placé m'agacer profondément. Pourquoi me l'avoir laissé, je ne pouvais définitivement pas la comprendre sur ce point. Heureusement, j'avais une bref idée de comment me servir de ma magie malgré ce bracelet. Cela comporté des risques bien sûr...

"Il faudrait vraiment que je me défoule un peu pour me détendre, j'imagine que du yoga serait plus adapté pour la détente, pfff... Pour elle refuse de.... raaah et elle ose me traiter d'enfant pleurnichard, mais si vous plais !"

Encore une fois je me mettais à parler seul. Était-ce un signe d'une folie naissante ? Difficile de le savoir. Quoi qu'il en soit, je me comportais comme un vieux grincheux vexé par une mauvaise critique. Lyria avait fait ce qu'il fallait pour me briser mentalement. Heureusement, j'avais de la patience et du recule pour ne pas explorer de rage comme elle. Ma rage s'exprimé différent de la sienne, heureusement d'un autre coté...

Je continuais à avancer, je restais attentif à mon environnement, un environnement vaste immense et ouvert, je n'étais pas très loin de l'océan. Au fond, je me demandais bien ce que je pourrais tirer de cette endroit pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:36

Malicia s'était à peine fait un petit campement à l'ombre qu'elle ne se sentait pas à l'aise. C'était la première fois qu'elle explorait cette endroit et des rumeurs parlaient d'une dragonne de ténèbre qui aurait élu domicile sur ces terres... une reine de glace serait la dernière chose que Malicia a besoin car ce genre de dragon est très dur envers les autres...souvent par simple envie de briser les esprits. L'esprit de Malicia avait été fragilisé par le comportement de la reine des ombres et voilà qu'elle aperçoit au loin la forme de Viel.

-Viel? Ques que ce peintre viens faire ici?...

Malicia se mit à réfléchir à une explication et elle vit, dans sa tête, une forme sombre aux yeux rouge sang entrain de ricaner d'un rire féminin. La silhouette était celle de Lyria et c'est là qu'elle réalisa que Lyria pouvait forcément être dans les parages si Viel était également présent.

Un sourire forcer se forma sur ses lèvres. En faite, elle n'était désolé que pour détruire le royaume des ténèbres. Si ça se trouve, Lyria l'acceptera dans son clan...ou ELLE l'acceptera dans le siens. La dragonne montra une canine avant de disparaître dans les ombres alors que le dragon magique approchait du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:33

Très tranquillement je continuais ma route, mais très rapidement je remarquais que cette route ne menait à rien de bien intéressant.

"Ce lieu est encore plus perdu que dans mes rêves. Je n'ai absolument rien à tirer d'un tel endroit. Quel dommage enfin bon..."

D'un mouvement assez lent et hésitant je fis demi-tour afin de rebrousser chemin. Explorait un tel lieu était bien moins palpitant que je le voulais. Les paysages continentaux me manqueraient tôt ou tard c'était certain bien que l'avantage, j'étais bien loin de tous ces conflits et de ces guerres.

Je pouvais observer sur le sol une ombre. La silhouette était celle d'un dragon qui volait dans le ciel. Je me stoppa net comprenant que je n'étais plus seul dans les environs. Je levais la tête vers le ciel afin d'observer cette personne. Je pouvais remarquer le regard de cette personne posait sur moi et je la reconnaissais. Après un bref instant de réflexion je m'exprimais ensuite bien que je ne cherchais pas à me faire entendre par la dragonne, elle était bien trop loin pour être entendu.

"Tiens donc... Vous vous montrez ici, intéressant."

Je m'envolais ensuite non pas pour partir à la poursuite de Malicia, je ne souhaitais pas particulière la confrontation, la direction laquelle je prenais été bien précise. Je partais plein est alors qu'à l'origine je remontais le cours d'une rivière en direction du nord. La dragonne tenterait probablement de me suivre du moins en théorie . Me faire repérer ici par elle n'était pas une bonne chose, Malicia comprenait que son ancienne amie avait prit refuge ici bien qu'au fond la reine ne craignait nullement cette misérable.
Dans mon envole je semblais me presser, les quelques regards que j'adressais à Malicia pendant mon vol était furtif , je gardais simplement mon goût de l'oeil fixait sur elle.
Au loin on pouvait observé sur le chemin une ancienne tour d'une forteresse partiellement en ruine, cette tour tenait encore debout et seul une façade semblait avoir été éventré en partie. Je prenais la direction de cette tour, ma fuite devait avoir attiré l'attention de Malicia, elle se poserait forcement des questions sur ma présence ici et la raison de ma fuite. D'un autre coté, fuir avait définitivement trahi la présence de Lyria ici, de l'autre, je ne pouvais pas caché Lyria de Malicia maintenant que la dragonne vampire était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

Au sommet de l'ancienne tour, la grande dragonne noire retournait doucement entre ses doigts un petit objet, un peu plus gros qu'un oeuf. C'était une sphère gris claire, incrustée d'une hache et d'une épée noire entrecroisées. Toutes ces heures dans le laboratoire, toutes ces expériences... elles ont enfin porté leurs fruits. Ce n'était pas trop tôt... pfiou. Quel casse-tête. Débattre et réfléchir - avec soi-même - sur le sujet. Peser le pour et le contre. Se poser les bonnes questions. Imaginer tous les mélanges possibles. Quelques recherches. Puis extraire la magie des cristaux. La réduire à une magie "flexible", plus docile, et moins dangereuse. Tenter des combinaisons avec d'autres magies. Observer et tester le résultat sous tous les angles. Consigner tout ça sur papier. Pour recommencer autant de fois qu'il le faudra pour avoir le résultat escompté.


Lyria paraissait anxieuse. Elle brandit la sphère en fixant une poutre en bois, qui pendait du trou plutôt large présent dans le plafond. Une drôle de substance argentée apparut à sa surface. Ca avait les mouvements et la texture de l'eau, mais ça collait un peu aux écailles. En écartant les doigts, ça faisait comme des filaments élastiques, qu'on pouvait presque étirer à l'infini. La substance remua pour former l'apparence d'une flèche, puis elle se durcit à vue d'oeil, prenant une teinte gris sombre. Lyria eut un léger sursaut quand la flèche partir dans un bruit semblable à un coup de feu, avant de se planter profondément dans la poutre. Elle fit quelques autres "tests", puis nota tout dans un carnet avec un petit sourire. Il est enfin prêt. Après tout ce temps... l'élément Métal.


Depuis l'arrivée de Viel, Lyria s'attendait à ce que d'autres viennent. Elle doutait que Viel soit le seul à connaître son emplacement. A l'heure qu'il est, il devait y en avoir d'autres. Tous ne viendront pas en amis. Et tous ne viendront pas seuls. Ca, ça faisait partie de son plan. Se préparer à les combattre. Et il restait encore pas mal à faire à ce sujet. Tout ceci, dans le cas où elle serait amenée à se défendre. Défendre le château. Et même Nessie. Même si elle s'en sort bien par rapport à son élément Lumière... il lui reste beaucoup à apprendre avec Lyria. Et lui dire ce que contient le plan ne va pas lui plaire. Oh, non. Bien qu'elle semble déjà se douter de quelque chose. Ce n'est pas pour rien que Lyria travaille en plein air.




Manifestement, Nessie a décidé de faire du camping - on peut même dire "habiter" - en face de la porte du laboratoire. Même si elle a toujours pas compris comment l'ouvrir. Disons que Lyria ne lui a pas simplifié la tâche. Donc... Lyria a créer quelques passages secrets à l'intérieur du château, pour se déplacer sans être vue. Et quand Lyria sort dehors, et que Nessie la voit, bah... elle sort un prétexte bidon, puis s'éloigne pour bosser dans un endroit sûr, où elle ne sera pas "visible du premier coup d'oeil". Parce que, pour ce qui est d'être têtue, Nessie égale sûrement Lyria. Bref. La sphère se mit à se craqueler, avant de s'ouvrir complètement en deux. Bien qu'invisible, on sentait toute la magie présente dans la sphère en sortir. Une lumière aveuglante. Puis un flash. La sphère n'était plus là, mais Lyria était enveloppée d'un halo argenté.


Lorsqu'il disparut, Lyria forma entre ses pattes un boomerang couleur argent à l'aspect liquide. Il durcit instantanément en un boomerang métallique, aux bords tranchants comme du beurre. Il se planta sans mal sur la poutre en bois. Lyria recommença plusieurs fois lorsqu'elle sentit une présence. Devenant invisible, elle grimpa sur le toit, jetant un oeil alentour. Lyria fixait d'un oeil méfiant la silhouette volante, qui semblait se diriger vers la tour. Elle se serait sûrement adoucie en voyant que c'était Viel si... il n'y avait pas quelque chose qui clochait. Elle sentait comme une autre présence, pas loin.


Bien que c'était à peine visible, Lyria voyait comme une petite silhouette qui se déplaçait. Elle montra les dents en grognant quand elle comprit qui c'était. Elle ne chercha même pas à comprendre pourquoi Malicia était là. L'Ombre et la Foudre se combinèrent. La rage intense qui habitait Lyria fit apparaître des nuages rouge sombre aux éclairs noirs au-dessus d'elle. En levant la patte, les éclairs se déchaînèrent dans les cieux, et tombèrent près de Malicia, comme s'ils s'acharnaient sur la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:54

Malicia n'eut pas le temps de ratrapper Viel qu'elle aperçu un nuage noir qui se formait au dessus de la zone. Un nuage noir en plein milieu d'une zone enneiger ne voulait dire qu'une seule chose et un sourire mesquin apparu sur le visage de la dragonne vampire. Elle sorti donc de sa cachette et déclara haut et fort.

-J'espèrais bien te trouver ici Lyria! Tu n'as pas du tout changer depuis tout ce temps!Tu déprime et avec la tristesse viens la haine. Huhuhuh...~

La dragonne laissa les éclairs frapper autour d'elle. Après tout, c'est très rare de se faire frapper par un éclair. C'est alors que les yeux de la dragonne brillèrent d'un rouge inquiétant et elle fonça dans les ombres pour se rapprocher de la dragonne noire.

-Écoute ma belle au bois dormant, je ne suis pas ici pour un affrontement entre deux sorcières. Je suis ici parce que j'ai besoin de toi.

Malicia savait très bien que Lyria refuserait de se faire manipuler une deuxième fois alors elle s'assura de rajouter.

-Au fond, toi et moi, on veux faire tomber Cynder de son trone...ainsi que la dissolution du Royaume si il le faut. Je n'ai pas été très... brillante quand j'ai donné la potion je l'avoue, mais je vois encore en toi une envie...des souvenirs qui dorment en toi... pour te dire la vérité, je souhaite que Cynder soit détroné pour une seule raison: C'est elle qui m'a obligé à tuer ses orphelins...alors qu'ils auraient fait d'excellent soldat nécrotique.

Un éclair passa bien près de la foudroyer, mais elle s'en fichait.

-Je dis la vérité, mais visiblement, tu semble vraiment aveugle comme cette Saphira...tsss pourquoi ne me plante tu pas ta queue pour qu'on en finisse?

Malicia était trop occupé par la présence de Lyria qu'elle avait complètement oublié Viel qui était également présent. En fait, elle l'ignorait car pour elle, lui et son art n'avaient aucune importance capitale à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:46

J'avais réussi à mener Malicia là où je le souhaitais sans me faire rattraper, je m'attendais que celle-ci soit plus rapide, peut-être qu'elle ne tentait pas réellement de me stopper, mais je m'imaginais que non. Je m'arrangeais pour fuir en direction du soleil, sans pour autant tourner mon regard vers lui afin de ne pas troubler ma vue. Si je soleil pouvait me gêner, il gênerait d'autant plus Malicia.
Je n'avais malheureusement pas tout prévu, les nuages rouges dans le ciel n'était pas prévu. Ce n'était pas naturel une chose était sûre. C'est après que j'avais remarqué la Reine Lyria sur le toit de la tour, c'était sûrement elle qui était à l'origine de ces orages sans le moindre doute. Quoi qu'il en soit je me posais sur cette tour, même si ce n'était pas exactement ce dont j'avais prévu à l'origine, mais peu importe.
Comme je m'en doutais Lyria n'était pas du tout ravis de voir son ancienne amie et me reprocherait probablement d'avoir attirer son attention. Visiblement je ne pouvais pas sortir librement sans risque ici, moi qui croyait être à l'abri de tout à l'autre bout du monde, je m'étais trompé.

Les éclairs semblaient avoir surpris la dragonne vampire, mais elle n'avait pas été touché. J'écoutais dans un premier temps les paroles de celle-ci, bien que celle-ci ne s'adressait pas à moi et que Lyria compterait probablement répondre à sa manière je me permis de dire.

"Pas de chance pour vous, vous ne trouverez que l'affrontement à nos cotés et encore pas de chance pour toi, tu as besoin de Lyria, mais ce n'est pas réciproque."

Malicia ne semblait même pas vouloir éviter la foudre bien qu'aucun éclair ne l'atteignait de toute manière. J'avais presque envie de l'attaquer pour voir si elle chercherait à éviter ou non, mais je laissais cette initiative à Lyria si elle désirait le faire.

J'écoutais cette histoire avec cette potion, et ses orphelins, visiblement la dragonne semblait m'ignorer, d'un autre coté, elle n'était pas venu pour me voir, mais si Lyria venait à m'autoriser à utiliser mes pouvoirs et à attaquer Malicia, la vampire pourrait très facilement regretter de ne pas faire attention à moi. Elle me prenait pour quelqu'un de presque sans défense, je le croyais aussi pendant un moment...
Je savais que Malicia était dangereuse par sa réputation et par le comportement de Lyria. En revanche, si elle pensait pouvoir ramener Lyria dans son camp de cette manière, elle ne devait pas être très futée... Je me demande même si elle n'est pas stupide, de tel terme utilisé pour tenter de convaincre. La vampire était ce que l'on pourrait appelé un boulon en relation social.
Quoi qu'il en soit, je restais calme à première vue, mais je semblais près à agir ou réagir à tout moment, j'étais sur mes gardes et en alerte.

"Vous n'êtes pas brillante dans les excuses et les explications en tout cas. Vous prétendez vouloir tuer Cynder car VOUS avez tué des orphelins qui à vos yeux auraient été mieux si on les utilisaient comme pantin ?"

Au fond, peut-être que je devrais me taire et laisser Lyria parlait, mais bon j'agissais comme j'agissais habituellement, de manière indépendante , bien que je me contentais généralement d'un comportement de suiveur aux cotés de Lyria. Même si je me doutais bien que Lyria ne se laisserait pas berner par de tel propos présenté ainsi, je craignais que celle-ci accepte les excuses de Malicia. Elle se donnait même à coté pathétique dans le style "suicidez moi si vous ne me croyez pas car je dis la vérité", quelle bêtise de penser que ça changera quoi que ce soit.

"Je vais moi aussi te dire la vérité. Vous semblez être à première vu incroyablement stupide, mais quoi qu'il en soit. On va dire que ce n'est qu'une impression car je ne vous connais pas. Une chose est sûre, si Lyria n'ose pas vous tuer pour une quelconque raison, moi je n'hésiterais pas à le faire. Toute fois cette décision ne me revient pas."

Je ressentais la colère de Lyria, et je l'avais vu s'exprimer. Je tentais de lui faire comprendre avec mon regard et d'un hochement de tête que si elle n'avait pas envie de parler à Malicia rien ne lui obliger. Ma reine devait surement déjà le savoir, mais je voulais évité simplement que celle-ci explose de rage comme j'avais déjà pu observer. Ainsi en prenant la parole , je pouvais lui permettre de ne pas avoir besoin de répondre, même si celle-ci aurait possiblement une réponse formulé de manière différente de la mienne, je doutais que le fond de cette réponse soit guère plus différente que la mienne. La mienne se résumer à un "allez vous faire voir" , mais exprimer de manière plus courtoise et constructif. Quoi qu'il en soit, j'attendais maintenant que Lyria réagisse désormais, je restais attentif à ce qui pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:53

Lyria qui n'aurait pas changé... ? Visiblement, c'est Malicia, l'aveugle. Même Viel a vu les changements chez Lyria au premier coup d'oeil. Lorsqu'elle entendit sa voix, Lyria se frappa la tête de sa patte. C'est quoi, ce cinéma ? AH, AU FAIT ! AU CAS OU TU M'AURAIS PAS VU, JE CRIE POUR QUE TU SACHES BIEN OU JE SUIS ! Elle pouvait pas juste arriver, comme tout le monde ? Imbécile...


*Vas-y. Hurle encore plus fort, pendant que tu y es. On croirait voir une sourde qui parle fort, car elle ne s'entend plus parler. Franchement, si tu croyais arriver "avec classe" devant moi de cette manière... eh bien, c'est raté, ma belle. Tu te rends plus ridicule que crédible, à mes yeux. Je ne suis ni sourde, ni aveugle.*


Elle grommela entre ses dents.


- Et de la haine nait nombre de traîtresses en ton genre. En matière de "déprimer", t'es très mal placée pour parler. Je ne suis pas comme une certaine personne, qui a pleurniché sur son sort amplement mérité, dans la pire prison qui existe... n'est-ce pas ?


Oh, les éclairs qui ne touchent pas... ça, c'est normal. Disons que c'est une façon plus que claire de lui montrer ce qui lui arrivera si elle tente un autre de ses coups foireux, mais aussi pour maintenir une certaine distance entre elles. C'est pour ça que Lyria fait exprès de viser à côté. Pour l'instant. Mais pas avec un éclair... il y a des moyens bien plus fiables, et tellement plus... jouissif, dans le cas où Lyria voudrait la liquider. D'un autre côté, tout ça aura permit à Viel d'échapper à ses griffes. A peine avait-il rejoint Lyria qu'elle perçut comme une "distorsion", dans les ombres. Elles s'étaient comme déformées, au passage de Malicia, pour reprendre après leurs formes initiales.


Lyria plissa les yeux, qui commençaient à rougeoyer. Bien qu'elle ne remua pas une écaille à son approche, le tonnerre grondait avec force. Jamais elle n'aurait cru qu'elle reverrait ce visage ici... pourquoi il a fallu que ça soit celui-là. Soit maudite, Malicia, le cadavre ambulant... oh non, Lyria ne craignait absolument pas Malicia. Elle restait simplement sur ses gardes, sans pour autant le montrer. Viel répondit le premier. Elle lui jeta un bref regard. Il avait l'air hyper tendu, et prêt à attaquer. Ca, on peut pas le lui reprocher. Malicia l'ignore complètement, à la limite du mépris, alors qu'il vient de lui adresser la parole... "courtois" ou pas, ça, il n'allait sûrement pas l'oublier. Lyria s'efforça de contenir sa rage, bien que son regard était menaçant.


- C'est toi, la "belle au bois dormant". LA lâche qui se terre dans son trou à rats quand les choses tournent au vinaigre... ou qui se prélasse derrière toute la "protection" que le "pouvoir" peut lui offrir... tsss. Plus sérieusement. Pour quelqu'un qui ne cherche pas l'affrontement, euh........ tu as une drôle de façon de procéder. Poursuivre Viel de la sorte, et ce, en étant invisible... autrement dit, je ne te crois pas.




La dragonne noire ne dit rien quant à sa dernière phrase. Elle s'en foutait éperdument des désirs et des besoins de Malicia. D'ailleurs, ça, elle ne le cachait pas. Lyria et la courtoisie, ça fait deux. Elle déploya les ailes en avion, et plana tranquillement jusqu'au sol de la tour. Surtout pour ne pas pousser la nécromancienne dans le vide. C'était un peu trop tentant. La Malicia ne pouvait pas s'empêcher de la suivre. Avec son air mieilleux. Evidemment. Le serpent tentateur, Lyria le voyait venir d'ici.


Les éclairs n'étaient pas assez clairs ? Lyria s'obstina à lui tourner le dos. De la fumée noire s'échappait de ses naseaux. En flottant dans les airs, la fumée prenait la forme de silhouettes inquiétantes parsemées d'éclairs violets, qui "traduisaient" ses envies de meurtre. Elles se volatilisaient progressivement, tandis que d'autres apparaissaient. Elle croisait les pattes en remuant doucement la queue, s'efforçant de garder son calme. Ce qui commençait à devenir difficile. Après les propos de Malicia, Lyria sentait un peu le brûlé... elle regarda d'abord Viel, puis s'adressa à Malicia en daignant à peine la regarder, l'air moqueuse.


- Mmmmh... j'aurais plutôt dit que Malicia veut tuer Cynder pour avoir tout le pouvoir à elle toute seule, et que Malicia rejette sur Cynder une faute qu'elle a elle-même commise, en étant pas capable de l'assumer. Mon cher, tu te montres trop "gentil" avec elle. Tu trouves que ça ressemble à des excuses, cette horreur ? C'est pitoyable, de A à Z, et inutile. Je n'accepterais aucune excuse de sa part. Parce qu'aucune ne "justifiera" jamais ses actes. Je sais même pas si on peut appeler ça des "excuses".


Elle poursuivit avec encore plus de dureté.


- Je suis mitigé entre deux options : un désir égocentrique tellement surdimensionné qu'il va lui faire exploser la tête... ou la vielle méthode de manipulation à la Malicia : "je te cherche des points communs, voire un but commun, pour me rapprocher de toi". Alors qu'il n'y en a pas. Primo : Ce n'est pas parce que j'en veux à une personne que je vais forcément la descendre. Si je l'ai fait pour toi, c'est que quelque part, tu l'as bien cherché. Deuzio : Je te connais par coeur, ma belle. Ca ne marche plus. Tu ne connais même pas le quart de ce que je suis. Mes rêves, mes espoirs, mes désirs. Tu n'en sais rien. C'est des tiens, dont tu ne fais que parler. Et tercio : pour les orphelins, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même. Ce n'est pas Cynder qui les a tué, C'EST TOI. Tu avais le choix, et tu as fait le mauvais. Tant pis pour toi. En tout cas, tu t'es planté dans ton propre coup, ma belle. Débrouille-toi, maintenant.




L'éclair manqua de la foudroyer, et c'était une façon plus que "polie" de lui dire qu'elle ne marchera pas dans son jeu. Lyria se tourna vers Malicia, en la dévisageant comme un monstre particulièrement répugnant. Avec un mélange de rage, de dégoût, et de mépris. Elle donna un petit coup d'aile à Viel quand il répliqua.


- Bien que tu sembles penser exactement les mêmes choses que moi à son sujet, mon cher... elle n'en vaut pas la peine. Et puis, la tuer, ce serait lui donner raison. Toi et l'honnêteté, ça fait deux, Malicia. Tu es incapable de ne pas mentir. Et bien que ta mort ravirait plus d'un innocent... ça serait plus de la pure vengeance, que leur rendre réellement justice.


Et puis... pas sûr que c'est ce qu'ils auraient voulu, ces innocents. Lyria pointa la lame de sa queue vers Malicia.


- Si tu tues l'assassin qui voulait ta mort... c'est toi qui devient l'assassin. Innocent ou pas. Jamais je n'y aurais pensé moi-même si j'étais aveugle. Et ma petite soeur n'a fait que me montrer qu'elle ne l'est pas. Le vrai aveugle n'est pas celui qui ne voit pas, mais celui qui est incapable de se remettre en question. Comme toi.


La dragonne noire sembla réfléchir un instant, puis elle fit un signe de tête à Viel.


*On n'a plus rien à faire ici. Je pars. Pour le reste, tu n'auras qu'à faire comme moi.*


Lyria se mit à briller d'un éclat bleuté. Son ombre sembla s'agrandir. Lyria prit gentiment la patte de Viel, pour l'attirer vers elle. Elle semblait s'enfoncer dans sa propre ombre, disparaissant à l'intérieur, l'entraînant avec elle. Comme un passe-muraille, elle se servait de son ombre pour passer à travers le plancher, et les murs. Lyria arrêta sa course un bon moment plus tard, à l'entrée de la forteresse. Elle lâcha Viel, lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Ca avait l'air tranquille, mais pas pour très longtemps. Lyria s'approcha de l'ombre d'un pilier. Elle la toucha avec sa patte, qui brillait d'un éclat violacé. L'ombre se mit à bouger indépendamment de son propriétaire. L'ombre s'en détacha, prit une apparence semblable à celle de Lyria, et glissa silencieusement sur le sol, s'approchant de la dragonne noire... un ancien savoir transmis par Cynder. L'ombre semblait attendre ses directives. Lyria lui indiqua dans une langue étrange.


"Trouve Nessie. Elle est sûrement à ma recherche, à l'heure qu'il est. Dis-lui juste l'essentiel. Il faut qu'elle soit sur ses gardes. Malicia est dans les parages. Et elle pourrait être tentée d'utiliser Nessie contre moi."


L'ombre hocha docilement la tête, puis se volatilisa en un battement de cils. Elle se déplaçait tellement vite qu'elle n'était pas visible à l'oeil nu. Après tout... une ombre n'est pas soumise à la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Malicia bouillonnait de rage à l’interieur d'elle après les dires se Lyria. Son humeur changea. D’abord heureuse de revoir son amie d’enfance, celle qui s’était porté volontaire pour l’aider dans ses projets, voilà que désormais, elle avait devant elle un mur qui s'amusait à la rabaisser. Au fond d’elle, elle voulait pleurer, mais son visage se durci et elle finit par chasser cette envie de pleurer et déclara d’une voix froide.

-J’ai perdu mon temps avec toi Lyria… J’ai perdu mon temps avec tout le monde. Des amis? Pfffff toute une bande de débile!

Malicia serra le poing et de la magie noire en sortie avant de prendre son envol pour se rendre ailleurs qu’au Freezer de Dante songeuse.

-L’empire et mon nom…les amis... Tout ça ne signifie plus rien pour moi... Si personne veux m’aimer pour ce que je suis, autant apprendre aux dragons à me craindre à la place.

Malicia songea longuement avant d'avoir un sourire aux lèvres.

-Direction mon antre! J'ai une idée…mmhmmhmh...

Malicia fonça en direction de la forêt de Phobos.

Une fois sur place, la jeune necromancienne s'arrêta un instant en se remémorant les bons moments avec Lyria.

Une larme coula le long de sa joue avant d'émettre un cri strident pour dégager sa tristesse pour ne laisser qu'une simple folie.

-Malefor a été capable de modifier l'apparence de Cynder... Si je peux faire pareil avec moi, une nouvelle vie commencera pour moi... Une nouvelle vie sans ses brutes...


Malicia fronça les sourcils et grogna en feuilletant les pages de son grimoire. Malheureusement pour elle, le sortilège était extrêmement compliqué et nécessitait des ingrédients qui risquaient d'être difficile à avoir sans soulevé des soupçons.

-Une seule solution alors...

Malicia concentra sa magie pour créé une pâle copie d'elle, en plus canon encore.

-J'ai une mission pour toi Alice. Je suis à la recherche des ingrédients suivants: De l'essence d'ombre, du venin de serpent et une âme déchiré par la peur. Arrange toi pour que personne ne te vois.

Alice hocha la tête et quitta le domicile de Malicia: Une tour invisible due à la densité de la noirceur. Ici, elle savait que personne viendrai la dérangé.

-Lyria...tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne. Désormais, tout le monde m'appellera... Nyctophilia.

Un sourire sadique s'étira alors qu'elle vint prendre place sur de vieux coussins composé d'ossement d'animaux et de dragons morts.

Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:28

J'écoutais la petite discutions entre Lyria et Malicia. Je n'avais plus rien à ajouter à tout ceci, cette discutions ne regardait plus que les deux dragonnes. Ne ne commentait pas pas , mais j'écoutais et j'observais. Je savais d'avance que ma reine n'accepterait jamais une quelconques proposition de Malicia. Si je me montrais aussi tendu face à la dragonne vampire, c'était à cause des dire de Lyria, voir même ceux de Saphira. Je traitais comme une ennemie sans même la connaître. En tout cas ma reine était beaucoup plus agressive que je ne l'étais. D'un autre coté, ce n'était pas étonnant. Les problèmes qu'elle avait avec cette dragonne était beaucoup plus personnel que les miens. Aussi, Lyria laissait plus facilement parler son agressivité même en temps normal. J'avais plus de retenue et j'avais tendance à moins laisser retransmettre mes émotions, mais plus mes idées et mes pensés. Je laissais Malicia partir sans réagir, bien qu'au fond, je ne comprenais pas pourquoi Lyria la laisser partir. On aurait pu s'occuper de son cas, mais peut-importe ce n'était pas mes affaires.
Lyria me fit un signe de la tête et m'annonça que l'on pouvait partir. Je m'assurais que ce maudit vampire part pour dire ensuite à ma reine.

"Je vous suis ma reine."

J'observais la dragonne briller d'une lueur bleuté, son ombre s’agrandissait pour la même occasion. Même si Lyria ne m'expliquait pas ce qu'elle comptait faire, je n'avais aucune crainte, je lui faisais entièrement confiance. Je laissais ma patte être saisie pour me faire attirer ... me faire attirer où enfaîte? Quoi qu'il en soit , elle ne me laissait pas vraiment le choisi de rester. De toute manière cette rencontre m'avait coupé l'envie de continuer à explorer d'avantage ces terres.

J'avais pu vaguement observé que l'on été sorti de la tour par le plancher. J'avais du mal à comprendre ce qui se passait, mais elle devait probablement utiliser sa magie pour nous transporter. La reine avait toujours un tour de magie dans son sac pour m'impressionner.
J'ignorais pendant combien de temps j'étais partie de la forteresse, en tout cas on avait mis du temps à revenir. Lyria me lâcha ensuite devant la forteresse. Je compris peu après en observant Lyria qu'elle s'était servir de son ombre pour faire tout ceci. Elle s'en servi de cette affinité pour cette fois-ci envoûté l'ombre d'un pilier. L'ombre prit la forme de Lyria. Ensuite la reine parla d'un dialecte étrange à l'ombre, un dialecte inconnu. Je n'intervenais pas, et je laissais l'ombre s'en aller. Je me retrouvais seule avec la reine, c'était la seule compagnie que j'avais avec Nessie depuis que j'étais ici, à force j'allais rapidement me familiariser avec elle, pour autant, je pouvais pas m'empêcher de la considérer comme ma reine avant tout, enfin à quelques détails près, c'était aussi une amie désormais.

"Et bien ma reine... Quoi de nouveau?"

Je pris le temps de secouer un peu la neige que j'avais sur moi. C'était presque maladif de vouloir toujours être impeccable. J'avais retrouvé mon calme, Malicia était déjà derrière nous, mais je ne savais en revanche pas ce que me dirait Lyria après tout ceci. Je supposais qu'elle allait me parler ceci, qu'elle me dirait d'être plus prudent quand je sors ou que sais-je encore. On pouvait voir dans ma façon d'être et dans ce "quoi de nouveau" que je voulais pas tant aborder le sujet. Je tournais un regard légèrement timide en direction de Lyria, attendant de savoir ce qu'elle allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:59

Après ses dires, la dragonne noire s'était tu un instant, attendant la réaction de Malicia. Qui ne tarda pas. Elle sentait la rage de Malicia, mais elle s'en moquait. Franchement, après toutes les merdes qu'elle a fait à sa "meilleure amie"... Lyria ne peut plus lui pardonner. Elle a été trop gentille avec elle. Trop aveuglée par son amitié, pour voir quel genre de dragonne Malicia était... maintenant, ce temps-là est terminé. Et il temps de se tourner vers l'avenir. Lyria avait écarté les ailes en éventail par instinct, dressant la queue comme un scorpion, et ses yeux se réduisirent à des fentes, comme ceux d'un serpent. Si Malicia l'aurait attaquée, elle n'aurait pas hésitée une seconde à la mettre en pièces.


Lyria ne dit toujours rien lorsque Malicia partit. Pfff. Elle ne connaît rien à l'amitié. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais compris. Pourtant, Nessie avait gentiment essayé de l'aider à compendre... il faut croire qu'il y a des gens qui refusent de changer. Quoi qu'on leur dise, et quoi qu'on fasse. Lyria replia doucement ses ailes sur son dos, faisant quelque pas vers une petite fenêtre donnant sur l'horizon. Elle fixait la direction dans laquelle Malicia s'éloignait, jusqu'à devenir un point noir, et disparaître. Lyria claqua des doigts. Le ciel orageux se volatilisa, tandis que Lyria s'adoucissait. Même si Nessie ne serait pas forcément d'accord avec la "façon de faire" de Lyria... sans doute était-ce mieux ainsi.


Après avoir envoyer son "ombre" à la recherche de Nessie, Lyria se retourna vers Viel lorsqu'il s'adressa à elle. Elle avait remarqué que Viel était mal à l'aise. Bien qu'elle le fixait avec intensité, sa voix était étonnamment douce.


- "Quoi de neuf"... ? Après tout ce qui vient de se passer, c'est une drôle de question, que tu me poses, là. Enfin, bon. Moi, je suis venue ici pour travailler en plein air. Et toi, mon cher... ? J'ai vu que Malicia te poursuivait... tu veux bien me dire ce qui s'est passé ? Pendant un moment, j'ai cru qu'elle voulait t'attaquer...


Lyria le laissa parler. Un instant plus tard, le regard de Lyria devint grave, et elle commença à faire les cent pas.


- Ecoute... je le vois à tes yeux, tu t'attends à ce que je te fasse des reproches. Je ne t'en ferais pas. Pourquoi ? Parce que je suis pas la mieux placée pour le faire. En vérité... TU devrais m'en faire. ET Nessie également. Je savais que quelqu'un d'autre viendrait. En même temps, quand on y réfléchit, c'est logique. Nessie est venue la première. Elle m'a trouvé avec son don pour la voyance. Et toi, tu es venu peu de temps après, avec l'aide de cette médium. Cette fois, c'était au tour de Malicia. Ouais... au fond, je n'ai pas été si surprise que ça de la voir ici. Elle a dû employer un moyen similaire pour savoir que j'étais au Freezer de Dante. Tu l'as entendu, tout à l'heure... c'est moi, qu'elle cherchait. Là, ce qui me préoccupe le plus... c'est que la prochaine fois, ce ne sera peut-être pas des gens de l'Empire, qui viendront me trouver. Et c'est encore moins sûr qu'ils viendront "de façon amicale"... désolée, Viel. J'aurais dû vous prévenir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel

Copyright : avatar copyright : xthedragonrebornx
Messages : 224
Gemmes d'Esprit : 3400
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:47

Dans un premier temps, je me contentais de répondre à Lyria par un simple sourire qui semblait presque naturel si il n'était pas crispé. En revanche celle-ci attendait probablement des réponses à ses questions. Je me repris et je répondis en feintant un air naturel.

"Je cherchais à trouver un sujet très chère reine, mais soit , j'imagine qu'il y avait pas de manière convenable pour avoir un sujet de conversation sans que ça soit douteux après ces événements troublant. Quoi qu'il en soit, je souhaitais explorer ces... terres si on peut dire afin de trouver un peu l'inspiration autour. Appart si je veux faire des tableaux avec des déserts de glaces , je ne pourrais pas faire grand chose d'autre. Je trouve bien plus d'inspiration dans les déserts chauds et sableux , ils offrent plus de variété de paysage qu'ici sans le moindre doute... Pour ce qui est de votre "amie" ou en tout cas ce sombre individu qui vous servait d'amie. Elle m'a poursuivi quand j'ai tenté de l'évité, mais j'ai veillé à fuir à un endroit qui m'arranger, cette tour comprenait un certain avantage car j'aurais pu m'y réfugier et obliger Malicia de rentrer également si elle voulait m'attaquer au lieu de devoir évité d’éventuelle attaque à distance. Visiblement, elle n'a pas cherché à m'agressé , je l'ai même plutôt trouvé assez lente, visiblement pas capable de me rattraper j'en ai l'impression... J'imagine que dans tout les cas un combat m'aurait été défavorable sauf si j'arrivais vraiment à la prendre par surprise..."

Je réfléchissais un bref instant aux propos de la reine , en soit je ne craignais pas les reproche , mais les disputes. Les quelques disputes que l'on a eu la reine et moi était assez violente, et bien que je pensais avoir commit des erreurs, je pensais également que Lyria allait me reprocher d'avantage d'erreur ou simplement s'énerver pour avoir mis en péril ma sécurité. Aussi, j'avais bien compris que la visite de Malicia n'enchantait pas Lyria et qu'elle aurait probablement préféré évité que celle-ci vienne ici. Au final, je ne peux pas savoir à l'avance que je peux pensé Lyria et j'ai un certain stresse agir en moi.

"Disons que j'ai appris à mes dépends qu'il vaut mieux évité de se disputer  avec moi , non pas que je crains la colère , mais de ce qui en a résulté , la tempête. Toute fois visiblement, ma crainte n'était pas fondé, toutes fois je ne vois pas pourquoi j'aurais des reproches à faire alors que j'ai choisi de mon gré d'être ici et de rester en pleine connaissance de cause. À moins que vous cachiez volontairement à moi et à Nessie quelques choses que nous aurions du savoir, je ne crois pas que des reproches serait constructif et intéressant. Je pense que Nessie et moi somme suffisamment intelligent pour avoir évalué les risques de rester ici et que si nous restions , c'est en pleine connaissance de cause et que si nous restions c'est pour vous. Pour ces gens , qui désire vous trouver de manière non amical, je suis certain que l'on connaît la manière de les accueillir. Bien qu'honnêtement, mon manque d'expérience en combat me fait défaut. Il faudra que je remédie à cela."

Je finissais par dire à Lyria.

]"Sur ceux, je ne pense pas avoir grand chose d'autre à rajouter à tout ceci, je vais devoir être plus prudent dans mes sortis la prochaine fois, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

Ouah... Viel avait l'air de craindre de se prendre un "déluge de feu" dans la figure. Du moins, c'est ce qu'on pouvait penser en voyant cet air "faussement naturel". Oh, non... Lyria n'usait d'aucun pouvoir ou de télépathie pour le savoir... déchiffrer les micro-expressions du visage, ça s'apprend, avec le temps... Lyria se força à sourire, bien que ça sonnait clairement faux. Elle n'était pas douée pour cacher sa contrariété, c'est bien connu.


*Pourquoi ça ne me surprend pas... je viens de "démolir verbalement" une ancienne "amie", sans mâcher mes mots, et il voulait faire comme si rien ne s'était passé. Ah, si c'était aussi simple pour moi, je le ferais volontiers...*


- Eh bien... on peut pas dire qu'il y ait grand chose à voir dans un désert de glace, en effet. Peut-être que tu trouveras plus d'inspiration du côté de la forteresse ? Il paraît que des dragons de glace, des trolls, et d'autres créatures y vivaient avant que Cynder ne colonise cet endroit... ce ne sont que des rumeurs, bien sûr, mais on dit qu'il s'agirait des vestiges d'un ancien royaume jadis prospère.


Elle soupira d'un air las. Non, elle n'y arrivait vraiment pas. Ca semblait pas crédible... elle repensa encore à la façon dont le Miroir de Vérité la montrait, et à tout ce que Lyria voyait derrière elle. A chaque fois, son reflet portait une élégante couronne d'argent. Des bijoux royaux, incrustés de pierres précieuses. Une cape rouge, avec ces motifs de dragon brodés d'or. Ce regard impérieux, semblable à celui de sa mère. La grâce dans ses mouvements. Le profond respect qu'elle inspirait. Nessie avait une allure similaire. Mais derrière elles... des bâtisses imposantes et majestueuses enneigées. Des étendards à l'effigie d'un royaume que Lyria ne connaissait pas. Des dragons, et d'autres créatures, qui y vivaient heureux. Sans crainte, sans peur, sans jugement. Nessie y voyait un futur qui pourrait être possible dans les années à venir, là où Lyria n'y voyait que le reflet d'un idéal qu'elle imagine. Le défaut du Miroir de Vérité, c'est qu'il ne semble pas donner directement la réponse, mais qu'il faudrait plutôt la trouver en interprétant ce qu'on y voit... ouais, c'est pas forcément facile. Lyria reprit, bien qu'elle avait l'air de "nager dans ses pensées".


- Tu sais, je t'envie, par moment. Il faut croire que tu as plus de facilité que moi pour faire comme si rien ne s'était passé. Il y a des jours où j'aimerais me dire que c'est juste un mauvais rêve, que cette guerre n'existe pas, que rien de mal n'est arrivé, que je vais me réveiller, et réaliser que tout est parfaitement normal... mais je sais bien que ce n'est pas le cas. Peut-être que je m'y prends mal, ou que je ne suis pas une grande rêveuse... mais je n'arrive jamais à me détacher de tout ça, comme tu sembles pouvoir le faire. Tsss... non, mais, tu l'as entendu... quel culot. Malicia ne m'a toujours vu que comme une arme, elle m'a tendu un piège pour me manipuler... et là, elle se pointe ici, tranquillement, en réessayant de me manipuler pour que je m'enrôle avec elle. Et ça, de façon pas très discrète. Je suis... perplexe, qu'elle s'attendait à ce que soit aussi simple, voire qu'elle serait bien accueillie. Elle ne changera jamais, décidément.


La dragonne noire semblait revenir à elle, et lui sourit avec bienveillance.


- Bon, en tout cas, tu as su te tirer d'affaire, face à elle... l'idée de la tour, c'était bien pensé. En plus, c'est en hauteur, et Malicia déteste la lumière. S'il y aurait eu le moindre rayon de soleil, elle y aurait été exposé directement. Cela dit, je me demande si elle ne faisait pas exprès d'être aussi "lente", justement. Elle venait pour moi, et elle sait que tu as un lien direct avec moi... elle a dû penser qu'en te suivant, que ça la conduirait directement à moi. Enfin, j'imagine que la question ne se pose plus, puisqu'elle est partie. Toutefois, si je peux me permettre... ne sous-estime pas ton adversaire. Malicia a beau avoir l'air de rien, elle recèle bien des mauvaises surprises. Et... oui, un combat contre elle, je crois pas que ça aurait été une bonne idée. C'est une nécromancienne, une adepte de la magie noire, et une vampire. En plus de posséder ses atouts, elle ne se laisse pas surprendre si facilement...


Il aurait fallu être un idiot pour ne pas le reconnaître... surtout après l'avoir vu à l'oeuvre, durant toutes ces années. Toutefois, Lyria réprima un grognement en entendant une certaine phrase. Parce que la susceptibilité. Dans sa tête, elle ruminait de sombres pensées, paraissant un peu contrariée. Il y avait bien ce que contenait son laboratoire, qui faudrait leur dire, un jour ou l'autre... mais c'était encore trop tôt.


*"Je pense que Nessie et moi sommes suffisamment intelligent"... oh, par pitié. Pas ce genre de propos. Ca me donne trop l'image d'un intello à lunettes, qui étale sa science à tort et à travers, ce qui fait chier tout le monde. Tu n'es pas de ceux-là, et moi non plus. Je ne suis pas une ignorante, je l'avais déjà compris par moi-même, et je ne vous prend vraiment pas pour des débiles. NON, DU TOUT ! Un débile n'aurait jamais eu la bonne idée d'aller poser une certaine question à un médium... ou utiliser son propre don pour me retrouver, par exemple... pffffff. Ok, calme-toi, Lyria, c'est rien...*


- C'est pas ça, Viel. C'est juste que... peut-être que si je vous l'aurais dit plutôt, ça, ça aurait pu être évitable. Malicia ne m'aurait jamais trouvé, et toi, tu n'aurais jamais eu de problèmes avec elle. Y'a tellement de choses qui pourraient être évitées. Enfin, j'imagine que ce qui est fait... est fait. Ce n'est pas pour rien que je te disais ça, à propos des reproches. Disons que j'ai tellement dit de mensonges durant ma vie que je ne suis même pas sûr qu'on peut me qualifier comme quelqu'un "d'honnête". Au fond, l'honnêteté, ce n'est pas la qualité principale d'une dragonne des ténèbres. Pour ce qui est des personnes non-amicales qui viendraient ici... eh bien, s'il faut nous battre, nous nous battrons. Bien que je préférerais que ça ne se finissse pas en bain de sang... prendre une vie, c'est déjà un vrai gâchis, alors, plusieurs...




A sa dernière remarque, Lyria se contenta d'un hochement de tête. Elle supposait qu'il était inutile d'en rajouter, ou d'insister là-dessus. Sur ce point, Viel saura quoi faire. Quelques minutes plus tard, elle vit l'ombre revenir vers elle. Encore dans cette langue étrange, l'ombre lui dit que Nessie arrivait, et qu'elle ne devrait plus tarder. L'ombre se volatilisa aussitôt. On pouvait remarquer que le pilier avait retrouvé son ombre. Sans doute avait-elle reprit sa place d'origine.

Ils n'eurent pas à attendre trop longtemps. Lyria sentait la présence de Nessie sans la voir. Elle émergea de sous sa cape d'invisibilité - celle que Lyria lui avait donnée -, et la rangea tranquillement sans se presser dans son manteau. En effet, elle portait un épais manteau de fourrure aux couleurs chatoyantes, ce qui allait très bien avec ses yeux ambrés, et mettait naturellement en valeur sa couleur blanche. D'ailleurs, heureusement qu'elle le porte... hum... comment voir une dragonne blanche dans un désert de neige blanc... ? Nessie n'avait même pas besoin d'un Sortilège de Camouflage, huhuhu. Elle réprimanda gentiment sa douce par rapport au fait que Lyria ne met jamais de manteau. Lyria répliqua qu'elle ne craignait pas le froid, car l'élément Glace l'y immunise naturellement. Et puis, elle pouvait se réchauffer elle-même avec ses propres flammes.

Pourtant, Lyria se laissa faire à contrecoeur. Nessie était venue se coller contre elle, pour que Lyria puisse se glisser en partie sous son manteau, lui faisant bénéficier d'un peu de chaleur. Nessie salua Viel d'un signe de tête, lui disant qu'elles rentraient au château. Il pouvait rester à l'extérieur encore un peu, s'il voulait. Nessie entraîna doucement Lyria. Elles marchèrent côte à côte dans la neige, s'éloignant peu à peu de la forteresse. Oui, ils auraient pu rentrer en volant... mais il faut croire que Nessie voulait parler à Lyria en tête à tête. Elles restèrent sans rien dire pendant quelques, puis Lyria rompit le silence.


- Tu as vu quelqu'un d'autre sur la route ? Ou remarqué quelque chose d'anormal ?
- Non, ma douce. Il n'y a absolument rien. Soit tranquille.
- Tout était calme aussi quand... Malicia est venue.
- Je t'avouerais que j'ai été très surprise en apprenant qu'elle était dans les parages.Mais pas autant en voyant... ton ombre, venir me chercher. C'est peu commun, comme magie. Elle bougeait et parlait toute seule... où tu as appris ça ?[/b][/color][/font]
- Cynder. Du temps où elle m'entraînait. Tu la connais. Elle voulait que je maîtrise mes pouvoirs à la perfection. Visiblement, elle était très intéressée par mon élément Ombre, et tout ce que je pouvais faire avec.
- Eh bien... au moins, ce qu'elle t'a appris t'est plus qu'utile.
- Mouais... mais je crois qu'elle devrait sérieusement revoir ses "méthodes d'enseignement". Elles doivent au moins dater du Moyen Âge.


Nessie éclata de rire. Lyria se sentait un peu mieux. Si elle était capable de faire un peu d'humour, c'est ce que ça n'allait pas si mal que ça. Nessie reprit son sérieux quand Lyria lui expliqua en détails ce qui s'était passé. Bien que Lyria s'était montrée assez rude avec Malicia, Nessie ne pouvait pas lui en vouloir. Quand Lyria est tellement rancunière et violente envers quelqu'un, c'est qu'elle a une bonne raison. Malicia a accumulé les merdes, encore et encore, et n'a jamais vraiment "essayé" de changer. Nessie avait essayé de le lui faire comprendre... elle avait même proposé à Malicia de partir avec elle et Saphira lors de leur départ, mais elle avait refusé. Elle s'obstine à rester dans les ténèbres, alors qu'on a toujours le choix...


- Le pire, c'est que c'était même pas des excuses, ce qu'elle faisait. Elle voulait me reprendre, et se servir de moi, encore une fois. Elle pensait vraiment que ça marcherait comme ça. Que j'accepterais sans rien dire. Mais, bien sûr, ma belle... quel génie, vraiment.
- Oh, tu sais, venant de Malicia, ce n'est pas étonnant. Son obsession pour le pouvoir lui a fait oublier à quel point le relationnel est important. Elle ne l'a jamais compris et, de toute manière, je doute que ce soit un jour son point fort. Il faut croire que certaines personnes ne peuvent pas changer.
- Ou disons plutôt que ces personens ne VEULENT PAS changer. Tsss... enfin, bon.
- ... A quoi tu penses, ma douce ?
- A ce qu'elle m'a dit... tu crois que c'est vrai ? Le coup d'Etat que Malicia disait prévoir contre Cynder ?
- Difficile à dire. Ca peut aussi bien être une ruse pour t'attirer dans son camp.
- Je sais, mais elle avait vraiment l'air sérieuse. Et quand elle se lance dans un projet, elle n'y renonce pas.
- Eh bien, tu peux toujours prévenir Cynder pour qu'elle reste sur ses gardes, si ça peut te rassurer. Même si tu la détestes, elle sais être forte dans ce type de situation. Et puis, Cynder et toi, vous ne la craignez pas pour des raisons que NOUS savons... tu y accordes trop d'importance, ma douce. Les projets de Malicia ne sont pas les tiens. Tu as refusé, et je pense que tu as fait le bon choix. Une véritable amie ne t'aurait jamais manipulée. En revanche, Malicia, elle, elle l'a fait depuis le début. Roh, de toute manière, si elle revient... mets-lui un bon coup de pied au cul, comme tu sais si bien le faire. Là, elle devrait comprendre le message.


Lyria sourit avec malice. Ca, elle n'y manquerait pas. Si ça lui permettait de se défouler un bon coup, autant le faire. Nessie lui léchouilla la joue, et Lyria la lui rendit avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ember

Princesse Ember

Messages : 281
Gemmes d'Esprit : 883
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:34

Ce RP est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeLun 13 Jan - 10:26

Moi j'ai fini, cela dépend de @Viel et @Reine Lyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:15

Moi, bah, j'ai rien de particulier à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ dans la tromperie (RP Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ dans la tromperie (RP Libre)   Départ dans la tromperie (RP Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ dans la tromperie (RP Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (PV Malicia, Saphira) (Fini)
» Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)
» Rencontre dans l'inspiration (Privé : Saphira)
» Confrontation dans les ombres [Gore](pv Malicia)
» Du Steampunk dans Spyro??? + Amélioration du contexte par les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Le Continent Déchiré :: Les Terres des Exilés :: Freezer de Dante-
Sauter vers: