Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)   Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:49

Cela faisait quelques jours que Saphira avait pris congé de Viel avec qui elle c'était très bien entendu mais elle avait aussi trouvé une occupation et bien qu'elle avait dut être honnête sur son identité afin de ne pas poser de soucis a l'avenir, l'adolescente avait fini pas participer a l'orphelinat de la forteresse et si elle avait au moins remarquer une chose en commun avec celui qu'elle avait connu de Warfang, c'est que quasiment personne ne vient leur rendre visite. Enfin bref Saphira venait de terminer ses heures de travail pour la journée et était a l'heure actuel entrain de prendre la route de sa chambre mais pas toute seul cependant. Luirio lui avait dit il y a longtemps qu'elle devrait apprendre a se faire des amis et malgré ce qu'elle pensait de lui, la jeune dragonne avait décidé de suivre son conseil et si il est toujours une bonne chose d'avoir des amis dans un clan pour au moins entretenir des bonnes relations, savoir Malicia proche de sa sœur faisait que Saphira se montrait plus que prudente envers l'ancienne régente bien que Cynder lui avait également conseillait de s'en méfier encore plus que leurs ennemis déclarés car rien n'est plus dangereux qu'un éventuel ennemi se trouvant dans le même camp que soi. Bref comparer ses anciennes habitudes, Saphira ne se baladait plus seul dans la forteresse, deux ladrox ressemblants a des hyènes donc une blanche et un jaune avaient pris l'habitude de la suivre comme son ombre depuis qu'elle leur avait sauvé leurs peaux. Les deux créatures n'étaient certes pas des dragons mais en dehors de leurs capacités a dialoguer, Saphira avait put voir que leurs morsures sont particulièrement venimeuse.

Bref elle et ses deux nouveaux "gardes du corps" étaient entrain de traîner dans les couloirs de la forteresse des cieux concordants avant que Saphira ne croise le regard d'une dragonne visiblement violette mis a part qu'il ne s'agissait pas de Spyro. A vrai dire la jeune dragonne avait toujours crut qu'il n'y avait qu'un dragon violet par génération ou a la limite deux avec une large différence d'âge mais celle ci n'avait l'air particulierement agé.
"Bonjour mademoiselle...euh je sais que beaucoup doivent vous posez la question mais seriez vous une dragonne violette?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)   Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:06

La dragonne d'un violet sombre allait partir accomplir sa mission de trouver un cobra géant que recherchait Malicia quand elle sentit une odeur inconnue en direction de la forteresse,intriguée elle repartit alors et entra pour tomber alors sur une jeune dragonne d'un noir violacée aux ailes et ventre d'un magnifique bleu clair qui étaient accompagnées d'étranges créatures à l'apparence canine.Celle ci semblait confuse par sa couleur qui la faisait ressembler à ces dragons violets des légendes,ce qui lui fit penser amèrement,si j'étais une élue,cette malédiction ne serait jamais tombée sur moi.Elle répondit alors,sachant qu'il serait difficile d'expliquer son apparence alors qu'elle même ignorait pourquoi:

Disons que nul ne m'a vraiment posé cette question,j'étais une orpheline des rues après tout et avec ma malédiction et mes ombres on me craignait trop pour se poser la question sur pourquoi j'étais violette.Je doute en être une véritable,il n'en naît qu'à toutes les dix générations et si ce serait le cas je ne serais pas ici dans les ténèbres,perdant l'esprit,de plus en plus je peine à contenir la bête en moi et ma lucidité se désagrège,vivre avec une dragonne complètement démente doit pas aider.Je ne serais surement pas maudite,condamnée à sombrer dans les ténèbres qui m'ont déjà englouties,je doute qu'il soit possible de m'en sauver,il est trop tard désormais,je ne suis plus qu'un monstre,une abomination.Est ce qu'une telle chose arriverait si j'étais une dragonne violette,une élue des ancêtres!Elle commençait à bouillir de l'intérieur,elle abandonnée depuis longtemps et oubliée de tous,destinée à rien d'autre que la noirceur et une folie dévorante.Donc non je ne suis pas une dragonne violette,je n'ai que mes ténèbres que j'ai du accepter pour ma survie mais qui m'ont fait souffrir atrocement,je suis en un sens une dragonne des ombres portant les écailles d'un violet,une aberration contre nature,une Ombre condamnée à n'être qu'une moquerie d'un dragon violet,une imposture amenant la haine et l'effroi,tous cela à cause d'une malédiction lancée par une terrible Reine Noire ayant une haine de ma lignée.

La dragonne violette sombre si sinistre dans sa malveillance et sa folie à l'habitude semblait diminuée alors,faible et presque pitoyable,une partie de sa personnalité d'autrefois refaisait surface apaisant pour un temps sa propre folie,cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas adressée à elle pour des raisons de torture,de meurtre ou pour accomplir des actes immondes,qu'on lui parlait non pas comme à un monstre sans cœur et sans âme,mais comme une personne qui était plus qu'une bête démoniaque et cruelle.Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps,même les horreurs dont elle se délectait normalement lui semblaient à nouveau effroyables,la véritable Fyra revenait enfin,perçant à travers les ombres de Darya ayant consumée son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryspo

Ryspo

Messages : 217
Gemmes d'Esprit : 3876
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 35

Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)   Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:09

Eh bien on dit que Saphira parle beaucoup mais cette dragonne violette venait de la battre a plate couture. En fait dire que la violette était limite entrain de parler toute seule était l'impression que la jeune dragonne noire avait de son interlocutrice qui se serait très bien contenter d'un "oui" ou d'un "non a sa seul question. En tout cas elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis et cela qu'importe quel clan confondu. Bref pour les informations que Saphira put avoir, cette dragonne était une orpheline des rues ou une enfant perdue comme on disait ainsi les choses a l'orphelinat ou l'adolescente avait passer les 6 premières années de sa vie. En tout cas elle semblait aussi avoir une personnalité plus sombre qui avait l'air de lui pourrir la vie, décidément elle et Lyria ont dut se faire passer le mot et pour finir cette dragonne avait l'air de se croire folle.
"Les pires fous sont parfois ceux qui veulent se croire sains d'esprits tout en profitant de certains plaisirs coupables disons assez gore et j'ai pas l'impression que tu soit folle en ce moment. Tu te dit être un monstre et une abomination? Tu ne pousse pas les gens aux meurtres pour qu'ils prouvent quoi que ce soit contrairement a cette manipulatrice de Malicia. C'est d'ailleurs la seule monstre que j'ai croisé depuis que je suis ici."
A force de dénoncer la mauvaise image de la nécromancienne, Saphira risquait bien de finir par rendre l'ancienne régente extrêmement impopulaire même si cela serait peut être bien mérité vu toutes les tortures qu'elle fait aux autres par pur plaisir et puis après tout on récolte ce qu'on sème ou dut moins on fini par payer pour le mal qu'on a put faire.
"Quand a ne pas être l'élue des ancêtres, j'ai pas l’impression que ca ai apporté le bonheur au dernier en date qui a eu ce titre alors dit toi que tu a peut être un peu de chance malgré tout. Tu semble avoir une très mauvaise image de toi même mais crois moi, je pense pouvoir dire que niveau monstre, ce n'est pas toi qui mérite d'être appeler ainsi. Quel est ton nom d'ailleurs? Moi c'est Saphira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)   Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) I_icon_minitimeMar 5 Sep - 21:26

La dragonne violette sombre qui commençait à se ressaisir du choc qu'on se soit adressée à elle normalement,rien de bien compliqué,une phrase quasi insignifiante mais à l'habitude quand on lui parlais c,était pour qu'elle commette des horreurs,des meurtres,des tortures élaborées et autres crimes de toutes sorte,on ne s'était jamais adressée à elle comme autre chose qu'un monstre..et on ne l'avais jamais perçue comme autre chose d'ailleurs.La dragonne d'un noir violacée lui dit alors qu'elle ne ressemblait pas aux pires cinglés qui se dit sains d'esprits,qu'elle ne semblait nullement folle,ce qui la troubla un peu s'étant imaginée depuis longtemps devenue complètement folle et sans la moindre trace de bonté,peut être avait elle encore une âme après tout et elle répondit alors décontenancée:

Je n'avais jamais vraiment pensé que des personnes dites saines d'esprits pouvaient se montrer aussi cruelles,normalement ce serais ceux que l'on verrait comme nobles et des héros,l'idée ne lui avait jamais venue à l'esprit qu'elle soit moins folle qu'elle le pensait,par contre en effet je suis différente d'eux,je me montre cruelle c'est vrai,mais c'est surtout à cause de ma haine des résistants qui ne m'ont pas défendue ni même aidée et m'on abandonner en me voyant comme un monstre..comme à cette époque pendant la nuit je devenais une abomination,une Ombre monstrueuse qui se faisait appeler Darya..j'aurais pensé que me laisser consumer par ma propre noirceur aurait détruit toute bonté en moi et m'aurait plongée dans une folie dévorante,mais il semble que ce ne soit pas le cas..on m'a toujours dit que les ténèbres c'était lié au mal et que je ne pouvais être autre chose que maléfique..pourtant mes actes,ma fureur meurtrière,mon agressivité et mes actes horribles récents me faisait penser qu'il ne restait rien d'autre de moi qu'un monstre,peut être que je ne suis pas un monstre après tout,juste incomprise,jamais acceptée et maudite par les machination de la légendaire et sinistre Tenebra,autoproclamée Reine Noire,la sinistre dame des ombres.Elle laissa échapper un grondement sourd en pensant à celle qui avait causée son malheur et pourrie son existence,de la haine brûlant dans ses yeux,donnant l'impression qu'elle redevenait complètement démente.

En effet,il ne m'est au moins jamais arrivée de pousser vers un meurtre sans la moindre raison,même si je suis étonnée que vus que je vis en son antre,que je n'en ai pas eu vent et qu'avec moi,elle ne se montre pas aussi démoniaque..comme si elle voulait me garder dans son camp...et empêcher ma part plus lumineuse de refaire surface en alimentant ma rage et ma part noire..c'est..vraiment immonde.Elle commençait à douter de plus en plus de celle qui lui avait enfin donné un endroit ou vivre et ou ne pas avoir à craindre ses propres ténèbres.

En effet,je savais que le dragon violet actuel avait disparu de manière inexplicable,personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'il soit mort,emprisonné quelque part ou...pire encore,elle ne s'attendait à rien en ce qui avais trait à ce qui était advenu du jeune dragon violet,donc en un sens en n'étant pas violette,les Ombres hélas ne sont que les expériences ratées d'une dragonne noire démente qui voulait créer des dragons violets avant tout,j'aurais pu finir dans un état bien pire,par contre il est dur de bien se percevoir quand tu es condamnée depuis ta naissance à devenir maléfique.Elle soupira sa queue pendant mollement sur le sol et la tête basse complètement démoralisée.Je suis sensée l'être,c'est ainsi qu'on m'a toujours vue,donc pourquoi je ne le serais pas.Malgré tout,elle commençait à douter si ce qu'elle avait toujours penser savoir sur sa nature de monstre était réellement la réalité,sinon cela ferait longtemps qu'elle se serait attaquée à la jeune dragonne noire ou se se serait montrée cruelle envers elle,comme l'aurait fait d'autres dragons de l'Empire.Elle garda par contre ses troubles pour elle ne lui disant que ce n'est pas un nom que je me serais attendue pour une dragonne noire,mais c'est un beau nom quand même,quand à moi je suis Fyra,l'Ombre Vivante,la dragonne maudite,celle qui est destinée au mal,la dernière de la lignée Flaminglight et..condamnée à servir la Reine Noire comme les autres Ombres avant moi.Des larmes coulaient de ses yeux normalement froids et cruels,révélant peu à peu enfouie une autre personnalité qui souffrait de l'intérieur et qui aurait souhaité avoir une meilleure existence...si seulement cette malédiction ne m'avait pas affectée et que j'aurais pu me débarrasser de ces ténèbres,rien de tout cela ne serait arrivé,grommela t-elle en frappant sa patte sur le sol et avec une légère brume sombre s'échappant de ses narines pensant à ce qui aurait été sa vie sans sa malédiction et ses ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)   Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) I_icon_minitimeSam 9 Déc - 7:24

Vous savez qu'un RP mort est un rp perdu? Ce rp n'as pas eu de réponse depuis plus de deux mois et sera déplacé la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)   Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans les ténèbres (pv Fyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre vivante (PV Fyra)
» Rapport ténébreux (Pv Fyra)
» Loin des conflits [PV Luirio ; Fyra]
» Qui veut RP avec la Reine des Ténèbres ?
» Cynder, La Reine des Ténèbres (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Perdu-
Sauter vers: