Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spikee, le dragon aquatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:21

Spikee

Information Générale


Surnom/Alias: Spik'

Titre:

Phrase préféré:

Type de personnage: OC

Âge: Jeune adulte
Race: Dragon des eaux

Clan: Resident

Aime: L'eau, voyager, son defunt petit frere

Déteste: Les trop grandes hauteurs, ceux qui font du mal, voir les autres souffrir

Qualité: Fidele, serviable, sensible

Défaut: offre trop vite sa confiance, peu sur de lui, est contre la violence








Physique du personnage


Spikee est un dragon fin, entièrement bleu marine clair, avec des marques plus clair notament sur les contour de ses yeux, sur les cotés de son crane, et sur ses épaules. Il a des ailerons d'amphibien sur les coudes, et à une grosse nageoire au bout de sa queue. Il a néanmoins des pattes de dragon terrestre, mais prononce les mots en "s" de façon exagérer, du à son coté reptile amphibien. Spik' possede deux paires de cornes noir, seule partie de son corps qui n'est pas bleu. Ses yeux sont bleu brillent dans le noirs, car il a une légère faculté de vision nocturno-thermique (nocturne + thermique) dû au fait qu'il a grandis dans les eaux ténébreuses et profondes.

Mental du personnage


Spik' est un dragon du genre serviable, voir trop, etant donné qu'il est sauvage à la base, et côtoyait souvent la solitude qu'il vivait mal de temps en temps. Il est également timide, mais tente de pas le faire remarquer, et à une grande sensibilité quand il s'agit de venir en aide aux autres quand les événements deviennent sérieux, et perd totalement la notion de timidité. Mais depuis son recrutement dans la marine commerçante, il se sent beaucoup mieux. Mais un évènement grave lui fit perdre peu a peu la raison, lui faisant voir des choses qui n'étaient pas réelles, obscurcissant son âme.

Histoire du personnage


Spikee, ou Spik' comme il préfère, est un dragon des eaux sauvages qui faisait sa vie dans les océans, jusqu'a ce qu'un navire marchand eu des difficultés lors d'une grosse tempête. La navire avait coulé, mais grace à l'intervention de spik', tout l'équipage fut sain et sauf, et leur à permis de retourner chez eux en ayant récupérer des planches de l'épave et ainsi leurs éviter la noyade. Parmis ses derniers se trouvait Storm, un dragon du vent qui avait pas su gérer la puissance vent de la tempêteen plus des vagues des flots déchainées. Lui et Spik' furent vite ami apres que se dernier ai proposé au dragon des eaux de se joindre à lui entant que binôme de choc. Souffrant d'une certaines solitude malgrés son coté sauvage, Spikee accepta sans hésitation. Quelques temps passa et les cargaisons n'eurent aucun souci depuis grâce au duo qui se complétait. Storm maitrisant les vents, et Spik' présent en cas d'ennuis dans les eaux dangeureuse grace à sa nature de dragon des eaux, il ne craignait pas la noyade pour venir en aide à ceux qui tombaient par dessus bord, ou d'éventuel fuite, même si plus le tempete est forte, plus il aura du mal. Durant une de leurs traversé, ils embarquèrent des rescapées d'une attaque de pirates, dont un jeune dragonnet du nom de Zephyr qui avait survécu, mais pas les parents. Le faisant pensé à lui, Spik' le considéra comme un petit frère durant leur traversé et conduisirent les survivants à Warfang, et Zephyr fini à l'abris a l'orphelinat, ou Storm fit la connaissance d'une dragonne du nom de Saphira, qui devint sa meilleure amie. Il charriait beaucoup Spik' a chaque fois qu'il lui parlait de cette dernière, mais Spik' n'avait jamais vraiment pris le temps d'aller voir tout le monde de l'orphelinat, ne dédiant son peu de temps a Warfang lors de ses voyages, a son petit frere adoptif Zephyr. Jusqu'au jour ou tout bascula lorsque l’orphelinat pris feu, et que de nombreux orphelins perdirent la vie, dont Zephyr. La folie s'emparait peu à peu de Spik', n'acceptant pas sa mort, et commençait à la voir à travers d'autre jeune dragon qui pouvait lui ressembler. Heureusement, Storm etait là pour son ami et le faisait revenir sur terre. Son aventure commenca lorsque Storm lui demanda d’amarrer un navire volant, ce qui ne plus pas trop a Spik', mais obeit sans réffléchir quand ce dernier lui dit que c'était pour aller chercher Saphira, et ses protégés orphelins.

Pouvoirs


Débloqué

(Notez que vous avez droit qu'a un seul élément au départ)

Pouvoir: Jet d'eau

Élément: Eau

Description: Lui permet de cracher des jets d'eau assez puissant pour repousser des ennemis de taille raisonnable.

Bloqué

(Vous pouvez nous présenter les futures pouvoirs que vous voulez offrir a votre personnage a l'avance si vous voulez.)

Pouvoir:

Élément:

Description:

Furie

Votre furie peut prendre deux formes au choix
1.Une attaque élémentaire surpuissante mais qui doit absolument être évitable
2. Elle vous transforme en une créature de l'élément visé.

Notez que vous ne pouvez avoir que des furies associé a un élément précédemment choisi.

Nom: Tempête

Élément: Eau

Description: Un orage se forme dans le ciel au dessus de spikee, et fait pleuvoir de l'eau bouillante


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Aucun en particulier

Age:28

Jeux Spyro préféré: naissance d'un dragon

Niveau RP: 5

Comment avez vous entendu parler du forum? : recherche internet

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : non

Vous comptez resté sur le forum combien de temps? (Réservé aux personnages périssables. si vous marquer par exemple 2 semaines, nous nous donnons donc le droit de tuer votre personnage après 2 semaines.) :
Code du réglement: Cœur de dragon





Dernière édition par Spikee le Lun 7 Mai - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:32

Coucou...malheureusement je ne peux pas accepté la fiche pour la raison suivante:

Contrôler l'eau et le vent reviens à être un dieu ce qu'on ne tolère pas. Suggestion: Il peut calmé les eaux et Zephyr réduire la puissance du vent, mais seulement quelques instants. Et une fois leur pouvoir utiliser, ils ne peuvent pas réutilisé leur pouvoir avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:50

Hum, Spik' contrôle uniquement l'eau comme sité dans la partie pouvoir. C'est Storm, un pnj ami de Spik' qui controle le vent, et Zephyr est un pnj décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:56

Ok mais ta description laisse pensé qu'il contrôle l'eau à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:01

Il contrôle l'eau uniquement en effet, mais uniquement pour la manipuler comme magneto avec le metal.
Mais plus la manipulation est importante, plus elle est épuisante et mettra du temps à pouvoirs refaire d'autre manipulation. Quand il calme l'eau, c'est genre dans un périmètre de 2 metres autour du bateau pour pas se prendre de grosse vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:11

Je vais me permettre une remarque parce que je reste toujours dubitative quand un nouveau membre tente de contredire les correction faites par un administrateur mais... Est-ce que Magneto te semble vraiment un bon exemple pour ton pouvoir ? Sachant que les comics sont un exemple d'Overpower pur et dur et que Magneto est lui-même particulièrement puissant par rapport à beaucoup de personnages de Marvel. C'est comme utiliser Dragon Ball comme référence, je sais qu'on est des dragons mais ça veut pas dire qu'on doit foutre la nature à sac à chaque fois qu'on expire par les naseaux ou qu'on papillonne des yeux...

Après c'est Malicia-sama qui décide mais mon avis en tant que joueuse est que "contrôler" l'eau est bien fort en soi et qu'il faut beaucoup de limites à cela en temps normal pour être gérable sur forums~ (Par ailleurs Spikee-kun, Malicia ne s'est pas trompée plus haut quand elle parlait de contrôler l'eau et le vent, elle a bien accordé le vent à Zéphyr, elle faisait la remarque autant pour le PJ que le PNJ en somme~)
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:14

Hum...sait-tu c'est quoi un périmètre? Parce que deux mètres autour du bâteau c'est TRÈS peu. Seul une patte de dragon entrerait dans un périmètre de 2 mètre (c'est comme le circonférence d'un cercle... un périmètre de 2 mètre c'est... un carré dont chaque côté fait 50 cm...) (50x4 = 200cm) ou un rectangle dont 2 de ses côtés font 75cm et les deux autres 25cm (2x75 = 150 + 2x25 = 200)

Et comme notre chère Midona a dit, un personnage de Marvel est incomparable avec un dragon. Malicia peut utiliser la nécromancie mais ne peut pas crée de squelette géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:34

Pouvoir modifié.
Et Midona, je ne contredit pas les dire de Malicia, j'explique mon point de vue, car j'ai jamais dis que Zephyr (qui est donc un pnj décédé, et donc plus jouable) contrôlait le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:56

Spikee a écrit:
un dragon du vent qui avait su gérer le vent de la tempête grace a ses pouvoirs
Spikee a écrit:
Storm maitrisant les vent

Compte tenu de ce que tu avais écrit de ton propre pouvoir mon ami, ceci laissait peu de doute sur le fait que Zéphyr ne contrôle pas le vent comme tu voulais contrôler l'eau, à la manière d'une Tornade pour reprendre ta comparaison. Je comprends que tu veuilles te défendre mon chou, mais je compatis complètement avec le quiproquo que cela a pu créer avec Malicia, puisque moi-même en tant qu'administrateur j'aurais compris cela ainsi si tu étais venu te présenter sur un de mes forums avec une telle description~ (Par ailleurs, que le PNJ soit mort ne justifie rien, je pense que Malicia me tuerai si je disais dans mon histoire avoir rencontré un dragon qui peut exploser la terre en un claquement de griffe mais que comme il est mort on s'en fout. /sbarf/)

Par ailleurs, je considère que vouloir corriger les dires d'un admin en disant "oui mais c'est pas tout à fait ça" (ne me demande pas de citer, j'aurais trop de quote à marquer sinon XD) c'est plus ou moins contredire, ce n'est pas forcément une mauvaise chose quand on est pas sûr de soi mais quand l'admin a donné l'explication de l'erreur insister en voulant dire que son pouvoir n'est pas "si fort que ça" (le tout en prouvant involontairement le contraire) ça reste problématique. MAIS je suis juste une petite membre qui va littéralement avoir le rôle de mascotte ici alors tu peux ignorer mes dires mon chou, j'étais juste intervenue sur le coup pour filer un coup de pouce à Malicia, je veux pas me disputer ni rabaisser ni dénigrer ni même en fait chercher à porter un jugement puisque je ne porte de jugement que sur le RP. 'v'

Alors au plaisir de RP avec toi choupinou~
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:31

Citation :
que le PNJ soit mort ne justifie rien

Exactement, que la personne soit morte ou non, son souvenir demeure existant.

Donc, un personnage qui se prend pour un demi-dieu et qui meurt aura laisser la possibilité de devenir un demi-dieu ce que je n'accepte pas.

Donc, qu'il soit mort ou non, ce qu'il a fait demeure gravé dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:05

Cela dit on a déjà sur le forum des persos qui se prennent pour des demi dieux ou qui reviennent carrément a la vie (la ou les personnes visés se reconnaîtront).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 30 Avr - 2:24

Mais qu'est ce que vous me parlez de demi dieu ?

Dans mon histoire y a Storm, un PNJ qui calme les vents car c'est un dragon des vents (j'ai pas a donner de précisions sur ses pouvoirs car c'est pas sa fiche que je fais là)
Spikee (mon personnage) un dragon des eaux qui fait que cracher des jets d'eau comme je l'ai modifié.
Puis Zephyr, un dragonnet, dont je n'ai absolument rien dit sur les pouvoirs, qui est décédé et que mon perso à l'IMPRESSION de revoir dans sa tête (car je crois que certains ont pas compris que mon personnage devient fou a travers des images qui sont dans sa tête).
C'est-tout.

C'est pas compliqué, si ? Arretez de dire des choses sur un dragon qui revient à la vie ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia

Nyctophilia

Messages : 352
Gemmes d'Esprit : 2430
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Comme si je te le dirais?

Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:31

Citation :
un PNJ qui calme les vents car c'est un dragon des vents

Précise que plus la tempête est forte, moins longtemps il peut tenir et tu as mon ok Smile Ensuite l'histoire du dragon qui revient à la vie c'est pas exactement la même chose. Malicia est une vampire on s'entend? Donc elle a des pouvoirs sur la mort. À moins de lui planter un pieux dans le coeur (ou une lame dans le cas de Saphira) elle ne peut pas vraiment mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:50

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Coucou, j'ai longuement réfléchis (un peu trop même) et je ne peux pas accepté ton personnage en tant que dragon aquatique.

Je m'explique: Nous avons déjà eu une histoire qui mélange les dragons aquatiques, les dragons célestes et les terrestres. Malheureusement, nous avons perdu le droit de l'utiliser à cause d'une bêtise. Même si tu crée un dragon aquatique, tu aura besoin d'un deuxième dragon aquatique voir un dragon céleste pour pouvoir le jouer donc jouer une tel race ne t'avantage pas sur les possibilités de jeu.

Ce que tu peux faire toutefois, c'est que tu commence comme dragon aquatique et tu décide, à l'aide de la magie, de devenir un dragon ''normal'' dès le départ afin de découvrir notre monde.

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Spikee, le dragon aquatique Empty
MessageSujet: Re: Spikee, le dragon aquatique   Spikee, le dragon aquatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spikee, le dragon aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)
» Spyro le redoutable Dragon Violet (Libre)
» Le Retour du Dragon Oublié (PV Rypso et Crystale/Dymphna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Présentation des personnages :: Personnage Refusé-
Sauter vers: