Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) Empty
MessageSujet: Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)   Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:37

Je volais. J'étais à quelques kilomètres de la Grande Cité des Dragons ! J'étais ému et impressionné de pouvoir entrer dans une telle ville : grande, puissante et magnifique ! Et aussi : je pensais plus que tout à retrouver ma mère, une dragonne du vent. Hélas, je savais qu'une ville comme Warfang accueillait beaucoup de créatures, et je ne savais de ma mère que sont élément.
Je me rapprochais de plus en plus... Une fois à l'entrée de la Cité, je me posais au sol. Les portes étaient gigantesques, et j'hésitais à aller à l'intérieur. je pris mon courage à quatre pattes, me redressais et évitais les regards des gardes en fixant un point de vision devant moi. Je me demandais tout de même pourquoi je faisais ça... Par gêne? Je me sentais sûrement intimidé. Après tout, je suis un solitaire, je n'ai rien à craindre !

Je m'élançais au cœur de la Cité. Il y avait plein de rues marchandes, c'était un jour de marché, il y avait foule. Je me faufilais entre les dragons, des mâles, des femelles, des petits de tous âges, certains couraient entre les adultes ! l'un d'entre eux se cognait contre moi, laissant un :

"Aïeuuhhh !"

Je le rassurais immédiatement :

"ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, mais fait attention à ne pas le refaire, tu pourrais te blesser plus encore.

-Merci Monsieur !"

Le dragon papillonnait de joie vers sa mère, qui me remercia à travers la foule. Je poursuivais ma route, en tentant de sortir de cette ambiance que je n'aimais pas tellement. Une fois au bout du marché, un dragon adulte, en faisant quelques pas, me bousculait et je marchais sur la patte arrière gauche d'un dragon noir, qui se trouvait plus loin. Gêné, je m'excusais immédiatement :

"Oh pardon ! Je ne t'ai pas blessé au moins?"

J'observais la créature. Elle était différente d'un dragon ordinaire. Il avait le corps entier noir, il était assez petit, et il avait une tête étrange, il avait l'air un lézard aquatique ailé draconique. Je me présentais avant qu'il ne puisse répondre :

"Je suis Falyngar, et toi?"


J'attendais qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) Empty
MessageSujet: Re: Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)   Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:30

Hors-RP:

Il n'y avait guère plus grand plaisir de que déambuler la paix dans l'âme dans les ruelles bondées de dragons dont les voix s'entrechoquaient pour devenir des murmures dans un maelstrom de rires et de cris. Tantôt un marchand clamait les bienfaits de ses produits, tantôt un enfant laissait son rire éclater et rebondir sur les murs du quartier marchand. Axolotl planait au dessus de cette foule, serrant dans ses courtes pattes avant un sac de toile qu'il devait remplir de provision pour le temple des dragons et des habitants, les élèves des gardiens. C'était son tour cette semaine de remplir cette tâche avant de rejoindre l'entraînement, mais il ne prenait pas de plus grand plaisir que de flâner inconsciemment et d'arriver en retard à l'entraînement ; bien sur Cyril n'avait de cesse de le réprimander pour cela, mais il savait se rattraper par son sérieux, et de toutes façons à la vue de cette masse de couleurs qui s'abattait sur les chemins poussiéreux de Warfang il ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder librement. C'était inévitable.

Le dragon noir remontait une rue, porté par le vent et appréciant le plaisir qu'était l'action de planer sur les vents qui soufflaient fortement dans la cité des dragons et gonflait ses ailes d'air et de plaisir. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il voyageait ainsi, mais la vision de la rue principale lui apparu au bout de son chemin. Il était temps de faire ce qu'on lui avait demandé de faire plutôt que de se promener. Résigné, il atterrit délicatement entre deux dragons et profitant de son physique assez trapu se glissa entre les passants sans trop de difficultés. La foule s'amassait plus encore dans la rue, se bousculant et coulant comme une rivière en crue contre les magasins. C'était ici que tous les dragons, de tous rangs et tous horizons, pouvaient se rencontrer indifféremment de toutes choses. Il n'y avait rien de plus plaisant que les jours de marché pour oublier la guerre qui faisait ravage dehors, après tout c'était une des seules raisons pour lesquelles les civils pouvaient encore vivre loin de la crainte qui étouffait les guerriers. Axolotl prospectait du regard l'un des étals de la rue, couverts de fruits exotiques qu'il n'avait jamais vus et dont le parfum sucré surpassait celles corporelles des passants quand soudain une masse informe vint s'abattre contre lui. Il aurait pu reculer, si la patte de l'inconnu n'avait pas bloqué sa propre pattes. La douleur remonta le long de son corps et de sa gorge en un glapissement de surprise qui sortit de sa mâchoire alors que ses ailes se déployaient et, tandis que l'étranger se décalait, Axolotl bondit en l'air comme par réflex, se retrouvant la tête à l'envers en battant des ailes et les pattes antérieures ramenées autour de son pied douloureux.

« KAÏ !
-Oh pardon ! Je ne t'ai pas blessé au moins ? »


Axolotl braqua ses grands yeux sur le dragon qui venait de s'excuser. Tous deux prirent quelques brefs instants d'observation, l'un à l'égard de l'autre. Il n'avait jamais rencontré ce dragon, mais après tout il ne connaissait pas toute la population de Warfang, naturellement puisque celle-ci était bien trop grande pour que quiconque puisse connaître entièrement la liste des habitants de la capitale. Il était d'assez grande taille par rapport au petit élève des gardiens et, d'un assortiment de couleur entre le vert et le bleu pâles, possédait un corps puissant et des ailes larges qui semblaient abimées par endroit. Était-il un guerrier ? Pour tout dire ce qui frappa le plus Axolotl ne fut pas ses quelques tâches couleur d'acier par endroit ou ses longues cornes ondulées mais plutôt ces étranges formes semblables à des nuages par endroit : quelques unes sur le dos, d'autres en grand nombre au bout de sa queue encerclant un petit objet brillant mais surtout une petite masse sous son menton qui faisait office de barbe ; on s'en demanderai presque si cela était comestible...

« Je suis Falyngar, et toi ? »

Axolotl n'avait pas vraiment eu le temps d'achever ses pensées avant que le solitaire ne se présente. Il baissa la tête pour regarder son visage ; en effet il en avait presque oublié qu'il papillonnait la tête à l'envers depuis tout à l'heure. Se décidant à faire une rotation afin de retrouver un équilibre plus adéquat, il ne posa néanmoins pas ses pattes à terre et s'approcha du visage dudit Falyngar en plissant ses grands yeux jaunes d'un air presque suspicieux. Il le fixa longuement... avant d'attraper entre deux griffes sa barbes.

« Wow c'est vraiment un nuage ?! »

Sa voix avait complètement éclaté d'un sentiment de surprise agréable alors que ses yeux avaient repris au même moment leur habituelle rondeur exagérée qui lui donnait cet air si juvénile. Il relâcha aussitôt le nuage pour ne pas exaspérer Falyngar de crainte que celui-ci puisse se montrer aussi sévère que Terrador, pour une raison inconnue le visage du dragon lui rappelait le gardien de la terre bien que leurs éléments respectifs semblaient opposés à première vue si du moins les traits physiques du dragon avaient rapport avec son élément.

« T'es quoi, une sorte de gardien du ciel ? Oh je sais, tu craches des tornades c'est ça ? Ou mieux, mieux, tu as un souffle nuageux, c'est ça ? T'es un dragon météorologue ? »

Axolotl parlait à toute vitesse sans laisser le temps au dragon de terminer ses réponses si celui-ci du moins prenait le temps de tenter d'en formuler ne serait-ce qu'une seule. Au fur et à mesure qu'il en posait une nouvelle, il descendait un peu plus et finalement atteint le sol. Sa voix ralenti de tempo alors qu'il déclarait un peu plus calmement avec un grand sourire sur son visage illuminé d'un regard pétillant de malice :

« J'suis Axolotl, élève des gardiens du temple des dragons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) Empty
MessageSujet: Re: Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)   Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:45

H-RP:

Le dragon noir remarquait immédiatement mes petits nuages sur le dos, d'autres en grand nombre au bout de sa queue encerclant ma perle. Mais surtout, il remarquait mon petit nuage sous mon menton, servant de barbe. Il l'observait dans les moindres détails... Je le regardais, la tête à l'envers, d'un air attendrit. Il était assez étrange, mais marrant ! Un petit sourire se vit au bord de mes lèvres, amusé, tandis que le dragon se relève. Il fit une rotation afin de retrouver un équilibre plus adéquat, il ne posa néanmoins pas ses pattes à terre et s'approcha de mon visage en plissant ses grands yeux jaunes d'un air presque suspicieux. Il me fixa longuement avant d'attraper entre deux griffes ma barbe.

« Wow c'est vraiment un nuage ?! »

Sa voix avait complètement éclaté d'un sentiment de surprise agréable alors que ses yeux avaient pris au même moment une sorte de rondeur exagérée qui lui donnait cet air d'enfant. Il relâcha aussitôt le nuage, car il s'agit bien d'une barbe, une barbe de nuage. Mais il ne me laissait pas le temps de lui répondre, qu'il enchaînait sur d'autres questions :

« T'es quoi, une sorte de gardien du ciel ? Oh je sais, tu craches des tornades c'est ça ? Ou mieux, mieux, tu as un souffle nuageux, c'est ça ? T'es un dragon météorologue ? »

Ensuite, il parlait un peu plus calmement avec un grand sourire sur son visage illuminé d'un regard pétillant de malice :

« J'suis Axolotl, élève des gardiens du temple des dragons ! »


J'étais content de lui avoir foncé dedans finalement. Voilà une belle rencontre ! Je répondais à ses questions, l'air calme et serein :

"Oui, dragon noir, ce sont de vrais nuages, enfin, je veux dire, Axolotl. Je suis un dragon du vent et de la foudre. Je suis désolé, pour la bousculade..."

J'étais gêné de parler de moi, je ne parle jamais de mon passé, ni de qui je suis, du moins, je n'ai pas l'habitude de le faire. Il était si marrant que je voulais en savoir plus sur lui. Je déviais le sujet, et lui posais d'autres questions en échange :

"Tu es un gardien du temple des dragons? Ca consiste en quoi exactement? Quel est ton rôle?"


Je n'avais pas vécu à Warfang, alors je ne connaissais pas vraiment son vocabulaire et les termes précis sur les rôles des dragons dans la Cité. J'espérais qu'il ne serait pas bien surpris de ma question, sinon je comprendrais. je le regardais d'un air amusé, ses mimiques étaient entrainantes et énergiques, ils me donnaient la pêche !

J'attendais impatiemment qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) Empty
MessageSujet: Re: Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)   Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:35

Falyngar ne semblait pas être le genre de dragons qui voyait en un rien un outrage, bien au contraire il considéra le geste d'Axolotl avec douceur et calme, semblant d'une sérénité à toute épreuve ; personne n'aurai pu se douter du malaise qu'il ressentait en vérité à parler de lui, encore moins le jeune dragon qui le regardait avec de grands yeux et un sourire intrigué. Pour ce dernier, le nouveau-venu était comme une curiosité, après tout quand bien même il habitait Warfang il prenait peu de temps pour faire connaissance avec ses habitants en dehors du temple, et chaque excursion pour faire le marcher était une occasion de faire des rencontres excitantes, il espérait qu'être rentré dans Falyngar - ou plutôt que de s'être fait écraser copieusement le pied - lui apporte son lot d'excitation pour la journée.

« Oui, dragon noir, ce sont de vrais nuages. Enfin, je veux dire, Axolotl. Je suis un dragon du vent et de la foudre. Je suis désolé, pour la bousculade...
-Y'a pas d'quoi, je suis plus solide que j'en ai l'air ! »


Axolotl lui avait répondu avec entrain et sans la moindre rancune, il fallait dire que cela arrivait pour le moins couramment de bousculer quelqu'un dans une foule pareille et il était rare qu'un dragon s'excuse pour avoir fait cela, par orgueil bien souvent les passants préféraient lever le museau comme si de rien n'était. Au contraire, Falyngar avait posé un regard sincèrement désolé sur le jeune apprentis en disant ces mots, visiblement inquiet pour la santé de sa nouvelle rencontre. La discussion se poursuivait, au grand plaisir d'Axolotl qui n'attendait que cela.

« Tu es un gardien du temple des dragons ? Ça consiste en quoi exactement ? Quel est ton rôle ?
-Je ne suis pas gardien, quelle idée ! »


Axolotl rit de bon cœur, son rire partant du cœur de sa poitrine pour se porter au delà des voix des passants. Il comprenait parfaitement que beaucoup puissent confondre son rôle avec celui des gardiens, après tout il savait que Warfang était non seulement une capitale pour ceux qui y habitaient mais aussi un lieu de passage fréquent pour les voyageurs, pour peu que le dragon de la météo, comme il s'amusait à l'appeler intérieurement, soit en vérité d'Avalar il était possible qu'il ne comprenne pas la nuance. Et pourtant, il en riait gaiment : mieux valait en rire qu'en pleurer après tout ! Il lui accorda un sourire sans la moindre moquerie cependant, semblant plutôt ravi de pouvoir expliquer :

« En fait je ne veux même pas devenir gardien, mais je suis les enseignements des trois gardiens de la cité parce qu'ils m'ont recueilli. À l'origine ils étaient quatre, mais le gardien du feu n'a pas survécu à la guerre. »

Il ne laissa pas paraître sa tristesse sur son visage, il en avait fait le deuil il y a bien longtemps et avait réussi à se résigner à cela, en vérité il était bien moins terrifié par la mort et la perte de proches que ce que l'on pouvait imaginer en le voyant. Il continuait donc de sourire tout en poursuivant ses explications.

« Actuellement il y a trois gardiens dans le temple : Tonton Terrador qui enseigne les arcanes de la terre, Oncle Volteer qui entraîne les dragons de la foudre et Tonton Cyril qui est mon mentor : il maîtrise la glace comme si elle composait son corps. Les gardiens sont chargés non seulement d'enseigner les éléments aux jeunes qui sont mis sous leur protection, mais aussi de protéger les œufs et la cité. Beaucoup de dragons laissent leurs œufs au temple pour s'assurer qu'il ne leur arrive rien et qu'ils soient pris en charge dès leur plus jeune âge pour s'entraîner, et parfois certains décident de suivre les enseignements des gardiens jusqu'à être aptes à enseigner eux-même leur élément. Oh c'est vrai, on a même une nouvelle gardienne ! »

Une lueur d'excitation s'alluma dans son regard alors qu'il semblait trépigner.

« C'est un des héros de la grande guerre ! En vrai, elle n'est pas vraiment gardienne, elle est plutôt une sorte de gardienne par intérimaire, mais elle travaille dur à enseigner les arcanes de l'Ombre pour qu'elles ne soient plus mal vues. Je ne l'ai pas encore rencontrée en personne, mais j'ai hâte ! »

Il cessa de s'exciter, reprenant un instant sa respiration suite à ses longues explications. Il n'était pas épuisé, il en fallait bien plus pour le fatiguer, mais il avait parlé si vite qu'il en avait oublié de reprendre de l'air entre certaines phrases. La circulation d'oxygène dans son cerveau permis de le rafraichir un instant, ramenant un peu le calme alors qu'il posait à son tour une question à Falyngar.

« Tu viens d'où ? C'est rare de ne pas savoir ce qu'est un gardien dans les environs, tu viens d'Avalar c'est ça ? Ou alors tu es un voyageur venu d'encore plus loin ? J'adorerai entendre des histoires à propos d'ailleurs, le monde est si grand ! »

Son regard pétillait alors qu'il ajoutait cette petite précision qui, pour n'importe qui, serait évidente mais qui était pour lui une grande source d'excitation et d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) Empty
MessageSujet: Re: Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)   Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfang accueille un nouveau dragon (Axolotl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traquée et maudite a jamais(pv Axolotl)
» Ember Princesse de Warfang [Réservé]
» De passage à Warfang (Privée Tenebra)
» Flame - Défenseur de Warfang (LIBRE)
» Nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Section RPG :: Zone RP hors-contexte-
Sauter vers: