Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Juil - 10:16

(Ce RP est une suite en paralèle avec Un nouveau départ )

Luirio après avoir été ramené à la vie par Malicia, s'approcha de Lyria avec un sourire malicieux caché dont seul Lyria pouvait voir.

- Maîtresssse... ravie d'être à votre sssservice. Vous êtes particulièrement ravissssante, aujourd'hui.

Luirio regarda Lyria de haut avant de faire la révérence devant elle et lui demanda par télépathie.

- Maîtresssse ? Déssssirez-vous quelque pour fêter ssssette occasion ? Demandez-moi, et j'obéirais.

- Nous aurons toute la nuit pour cela. Après tout... tout ne fait que commencer. A mon signal, tu iras à l'intérieur du crâne. Je te donnerais d'autres directives sur place.
- Maîtresssse... vous éveillez ma curiossssité. Quel est votre plan ?
- Patience, mon cher. Tu verras. Ce sera un moment... inoubliable. Mmmhmmmhmmm...

Luirio aggrandit son sourire sans pour autant le montrer à qui que ce soit sauf Lyria et c'est alors que Saphira demanda.

"Maintenant qu'on a régler cette cérémonie d'entrée dans la famille, c'est quoi la suite?"
- Mmmhmmmhmmmhmmm... je crois qu'il est temps de mettre un terme à cette mascarade. Et que je vous montre la véritable Lyria.
C'est alors qu'elle fit signe au jeune dragon qui se mit à courir l'air terrifié par Lyria mais tout ceci n'était qu'un prétexte. Quand il entra dans la gueule du crane, son regard s'empli de malice et attendit patiemment l'arrivé de sa maîtresse.

Luirio observait la sc`ne au loin et pouvait voir les statues bouger d'elle même et les mannequins faire pareil et après quelques instants, Lyria fonça vers le crane qui se referma derrière elle.

Mais quand elle crée une rune, Luirio senti une petite douleur sur son ventre mais sans gravité après quelques instants.

- Simple précaution. Comme tu peux le constater, Cynder est préventive. Elle m'a appris quelques tours pour ce genre de circonstances. Que ce soit de la magie noire, élémentaire, ou une attaque physique... si jamais elles tentent quoi que ce soit... elles nous passeront au travers comme des fantômes.
- Maîtresssse... quelle ingéniosité. Je ssssuis ravie d'être à vos côtés.
- Merci beaucoup, très cher. Rejoins-moi à la salle du trône avec de l'eau bien fraîche. Et préviens les gardes. On ne sait jamais.
- Tout ce que vous voudrez, Maîtresssse.

Luirio alla donc prévenir les gardes de ne pas aider Malicia que Lyria était désormais en charge comme l'avait déclaré l'impératrice Cynder et que désormais, les ordres viendraient de Lyria et personne d'autres.

En revenant, Luirio passa chercher de l'eau bien fraîche pour sa maîtresse et la retrouva dans la salle du trone.

-Voice maîtresse votre bol d'eau...

Luirio déposa le bol d'eau près des coussins de l'Impératrice et vint s'asseoir à ses côtés.

-Que comptez vous faire de Saphira et Malicia? et plus important encore...du continent?


Dernière édition par Luirio le Lun 21 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Juil - 11:12

Le trône de métal à l'effigie de Cynder. Les cousins permettaient à l'Impératrice de s'y installer confortablement, mais aussi de se reposer au besoin. Des flammes vertes éclairaient les murs, aussi rouge que le sang. Le cristal de Lyria ne brillait plus, mais les flammes qui léchaient sont corps étaient toujours là. Et le seront toujours, désormais. Avec un étrange pouvoir, Lyria faisait en sorte que les cousins et le trône reste intact. Elle était confortablement allongée sur les cousins quand Luirio arriva avec le bol en argent. Il le posa près d'elle, puis s'assit sur les coussins. Les yeux violets intense le fixaient avec malice. Malice qui était loin d'être hostile.

Les flammes de Lyria ne l'affectaient pas à cause de la magie de cette dernière. Elle en connaissait les risques, et l'avait anticipé. Le petit se permettait des choses, en tout cas. Si Luirio n'était pas le serviteur de Lyria, jamais elle n'aurait permis qu'on l'approche de la sorte. Lyria lui donna un petit coup de mufle affectueux, en guise de remerciement pour l'eau. Puis elle aspira l'eau goulûment. Elle soupira de soulagement, se détendant. Etrangement, elle a toujours été attiré par le froid. Le vent froid, l'eau fraîche... Lyria se sentait incroyablement bien à leur contact. Peut-être développera-t-elle un autre élément un jour, qui sait ?

-Que comptez vous faire de Saphira et Malicia? et plus important encore...du continent?
- Chaque chose en son temps, très cher. Tout d'abord, comme tu es mon tout premier serviteur... je t'accorde l'honneur d'être mon conseiller. Si tu acceptes, bien sûr. Je ne suis pas du genre à... forcer la patte, vois-tu. Certainement pas après l'enseignement de Cynder et... mmmhmmhmm... Malicia.

Lyria lui laissa le temps de répondre. Un rictus narquois élargit ses lèvres.


- Pour l'heure, nous allons voir si Malicia et Saphira vont s'en sortir. Dans le cas où elles périraient... huhuhuhu. Je te laisserais en faire ce que tu voudras. Torture-les... vends-les à des marchands d'esclave... dans tous les cas, amuse-toi. C'est le moins que je puisse faire pour te remercier d'une telle fidélité. Lyria sait récompenser comme il se doit.

Elle marqua une pause, comme si elle réfléchissait.


- Dans l'autre cas, nous n'avons pas beaucoup d'alternatives. Saphira et Malicia voudront des explications. Elles viendront jusqu'à nous. La première : elles me jurent allégeance... et je les changerais en esclave au moment où elles s'y attendront le moins. La deuxième : nous nous battons. Ce qui renvoie à la première option. La dernière : nous les tuons. Bien entendu, ce serait du gâchis. Saphira et Malicia recèlent un immense potentiel. Imagine qu'elles soient à mes côtés... ou alors, tu as peut-être une suggestion à me susurrer, Luirio ?

Son rictus s'élargit, une lueur dansante dans ses yeux.


- Pour ce qui est du Continent... mmmhmmhmmm. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà des idées. Je te laisse deviner pour le suspens... et puis, même si tu ne trouves pas, peu importe. L'effet de surprise te plaira, je pense, huhuhuhu.


Dernière édition par Lyria le Mer 26 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitimeMer 26 Juil - 9:27

- Chaque chose en son temps, très cher. Tout d'abord, comme tu es mon tout premier serviteur... je t'accorde l'honneur d'être mon conseiller. Si tu acceptes, bien sûr. Je ne suis pas du genre à... forcer la patte, vois-tu. Certainement pas après l'enseignement de Cynder et... mmmhmmhmm... Malicia.
Luirio fit la révérence devant Lyria et leva la tête vers elle avec un rictus malsain...non pas contre elle non. Un rictus qui réaffirmait sa loyauté envers elle.

-Vous me flatez reine Lyria...héhéhéhé j'accepte avec plaisir d'être votre conseiller.
Luirio continua de ricanner avant d'entendre la réponse de la nouvelle impératrice.

- Pour l'heure, nous allons voir si Malicia et Saphira vont s'en sortir. Dans le cas où elles périraient... huhuhuhu. Je te laisserais en faire ce que tu voudras. Torture-les... vends-les à des marchands d'esclave... dans tous les cas, amuse-toi. C'est le moins que je puisse faire pour te remercier d'une telle fidélité. Lyria sait récompenser comme il se doit.
Luirio pouvait deviner que l'impératrice n'avait pas fini.

- Dans l'autre cas, nous n'avons pas beaucoup d'alternatives. Saphira et Malicia voudrons des explications. Elles viendront jusqu'à nous. La première : elles me jurent allégeance... et je les changerais en esclave au moment où elles s'y attendront le moins. La deuxième : nous nous battons. Elles découvrent que nous sommes invulnérables, et se rendent. Ce qui renvoie à la première option. La dernière : nous les tuons. Bien entendu, ce serait du gâchis. Saphira et Malicia recèlent un immense potentiel. Imagine qu'elles soient à mes côtés... ou alors, tu as peut-être une suggestion à me susurrer, Luirio ?
-J'en aurais bien une à te suggéré.

Luirio regarda autour et vit plein de yeux vert et sinistre apparaître dans l'ombre en sifflant.

-Avec les serpents à notre côté, il est clair qu'ils n'oseront pas s'attaquer à nous sinon...ils auront une tonne de venin dans leur petit corps héhéhéhé...

- Pour ce qui est du Continent... mmmhmmhmmm. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà des idées. Je te laisse deviner pour le suspens... et puis, même si tu ne trouves pas, peu importe. L'effet de surprise te plaira, je pense, huhuhuhu.

-J'imagine déjà la scène...plein de dragon...de taupes en panique...et plus encore...les singes entrain de courir à la recherche d'un abrit...mais ils peuvent fuir mais pas se cacher...hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:05

Sitôt que Lyria lui eut exposé son plan, un rictus se dessina sur les lèvres de Luirio. Ses yeux pétillaient de malice. Visiblement, le plan lui plaisait. Son rictus s'élargit quand Lyria lui demanda s'il n'aurait pas une idée à proposer.

-J'en aurais bien une à te suggéré.


Lyria le fixa avec intérêt. Comme pour répondre à ses questions muettes, des sifflements se firent entendre. Elle se tordit son long cou. Où qu'elle regarde, des centaines d'yeux verts sinistre clignotaient dans l'ombre. De petites silhouettes sombre rampaient par-ci par-là. La salle du trône était infestée de serpents.

-Avec les serpents à notre côté, il est clair qu'ils n'oseront pas s'attaquer à nous sinon...ils auront une tonne de venin dans leur petit corps héhéhéhé...
- Hum... oui, c'est une possibilité à envisager. Toutefois, nous ne devons pas les sous-estimer, très cher. Saphira peut les geler. Malicia possède la magie noire entre ses griffes. Et... elles pourraient se rendre hors de portée. En volant, par exemple.

Luirio et Lyria abordèrent la question du Continent. Ce que Lyria comptait en faire. Bien qu'elle ne dévoila que quelques détails, Luirio avait déjà des images en tête.

-J'imagine déjà la scène...plein de dragon...de taupes en panique...et plus encore...les singes entrain de courir à la recherche d'un abrit...mais ils peuvent fuir mais pas se cacher...hahahahaha

Lyria eut un rictus amusé.


- Mon armée détruisant sur son passage... des décombres et des cendres fumantes... des cadavres jongeant le sol... mmmhmmmhmmm. J'étais sûre que ça te plairait. Toutefois, je ne pense pas que mon armée ne comportera QUE des dragons. Imagine un peu. Ces serpents et leurs venins. Les singes, armés jusqu'aux dents. Des créatures au talent unique. Qu'en dis-tu ?

Lyria marqua une pause.


- Même si je poursuivrais la volonté de Cynder... je ne vois pas pourquoi les dragons devraient régner aux détriments des autres. Ce serait un désastre. Des peuples entiers se soulèveraient contre nous. Alors qu'ils seraient à nos côtés, aussi précieuse soit leur aide.

Il y eut une explosion lointaine. La bagarre faisait rage, dans le hall. Lyria eut un rire amusé.


- Huhuhu. J'en connais deux qui doivent beaucoup s'amuser. Combien de temps penses-tu qu'elles tiendront, Luirio, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitimeVen 28 Juil - 8:12

Luirio rigola a la penser de voir Lyria régner sur le continent tout entier...

- Hum... oui, c'est une possibilité à envisager. Toutefois, nous ne devons pas les sous-estimer, très cher. Saphira peut les geler. Malicia possède la magie noire entre ses griffes. Et... elles pourraient se rendre hors de portée. En volant, par exemple.
-Pas si on leur arrache leurs petites ailes de chauve-souris..mmhmmhmmh

- Mon armée détruisant sur son passage... des décombres et des cendres fumantes... des cadavres jongeant le sol... mmmhmmmhmmm. J'étais sûre que ça te plairait. Toutefois, je ne pense pas que mon armée ne comportera QUE des dragons. Imagine un peu. Ces serpents et leurs venins. Les singes, armés jusqu'aux dents. Des créatures au talent unique. Qu'en dis-tu ?
Le regarde de Luirio se fit plus sombre en pensant aux singes dans les rangs de l'empire...n'avait-elle dont pas compris ce que Cynder avait dit? En faite...même Luirio ne savait pas d'où il avait ce souvenir mais il était certain que l'impératrice ne voulait pas des singes dans ses rangs.

-Si je me souviens bien, l'impératrice avait déclaré que nous serions les prédateurs numéro un des singes...que Malefor avait voler notre magie pour la donner aux singes...toutefois, l'idée d'une armée de dragons et de serpent me plait.

Luirio entendit une explosion au loin tout comme Lyria et aperçu la tête de Saphira avec un crane...ou plutôt la tête d'un manequin qu'elle lançait en leur direction alors que celle-ci le regardait avec un sourire plus que mauvais et ce qui semblait être des flammes bleu glace qui brillaient dans les yeux ce qui était inquiétant.

- Huhuhu. J'en connais deux qui doivent beaucoup s'amuser. Combien de temps penses-tu qu'elles tiendront, Luirio, hum ?
Demandez leur...hmmmm

Luirio regarda Lyria prendre la tête et la réduire a un état de vase noire toxique avec sa magie élémentaire d'ombre et celle-ci s'adressa a Saphira.

- La bagarre a été bonne, à ce que je vois ? Je suis tellement NAVRÉE d'avoir dû vous infliger ça. Hum... et Malicia ? Est-elle morte dans d'atroces souffrantes, suite à son incompétence ? Ou a-t-elle prit des vacances permanentes ? Mmmhmmhmmhmm... charmant, tes animaux de compagnie.
- Mais, que vois-je ? De la haine ? HAHAHAHA ! C'est tellement tragique... deux anciens "amis" qui deviennent des ennemis. A cause d'un simple malentendu. Huhuhuhu... et dire que c'est LUI qui va te détruire.
- Luirio a un compte à régler avec toi, si je ne m'abuse. Oh, ne t'en fais pas, Saphira. Si Luirio ne te tue pas, c'est MOI qui le ferait. Avec un immense plaisir.
Luirio regarda Lyria lancer ce qui semblait être un mélange de feu et d'ombre...est ce ce que sur quoi elle travaille présentement? Son souffle de feu?

- Pour ça, je ne pense pas que tu auras besoin de leur aide. Huhuhuhu. Des ours en peluche... on va voir s'ils aiment... jouer avec le feu, mmhmmhmmhmm.
-Allez Saphira viens me taper a moins que tu décide de FONDRE Hahahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitimeVen 28 Juil - 10:46

Luirio riait. Lyria le fixait avec un petit sourire. Il avait beau être un mort-vivant, c'est comme si.. comme si Luirio n'avait pas perdu complètement sa personnalité un peu "insousiante". Quand il lui fit part de sa suggestion avec les serpents, Lyria regarda dans le vide. Elle réfléchit, puis lui fit part de son point de vue.

-Pas si on leur arrache leurs petites ailes de chauve-souris..mmhmmhmmh
- Tu sais que je t'aime bien, toi ? Espèce de sadique, va...


Elle lui donna un petit coup de museau taquin. Venant de Lyria, cette réprimande est loin d'être une reproche. En revanche, le regard de Luirio changea quand Lyria envisagea une nouvelle composition de son armée. Autre que des dragons.

-Si je me souviens bien, l'impératrice avait déclaré que nous serions les prédateurs numéro un des singes...que Malefor avait voler notre magie pour la donner aux singes...toutefois, l'idée d'une armée de dragons et de serpent me plait.
- L'ANCIENNE Impératrice, tu veux dire. Hum... pour ce qui est des singes, je peux comprendre la méfiance de Cynder. Ils ne servent que leur chef, et leurs propres intérêts passent avant tout le reste. Mais pour quelles raisons Malefor ferait une chose pareille ? Il prétend être un soi-disant "allié"... alors qu'il ne se comporte pas du tout comme tel.

Une explosion. Saphira entra, et lança une tête de mannequin aux pattes de Lyria. Celle-ci prit un malin plaisir à la réduire en poussière. Le regard de Saphira n'avait rien de rassurant. Elle semblait prête à sauter sur Luirio pour l'étriper. Ne serait-ce pas plutôt à Lyria qu'elle devrait en avoir après ? Lyria tendit alors un "piège" en poussant Saphira et Luirio à se battre. Profitant de l'inattention de Saphira, Lyria lança un Souffle d'Ombre au-dessus de sa tête. Saphira ne put que regarder ses ours polaires "domestiques" fondrent comme de vulgaires glaçons à cause des flammes bleues obscures.

-Allez Saphira viens me taper a moins que tu décide de FONDRE Hahahahahaaa


Au moment où Saphira allait l'attaquer... Cynder fit irruption dans la salle du trône. Lyria n'en croyait pas ses yeux. Cynder, sa mère adoptive. Celle que tous pensait disparu. Elle semblait furieuse, en tout cas. Lyria s'adressa à Luirio par télépathie, inquiète.

- Luirio... qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Saphira et Malicia, c'est une chose... mais s'en prendre à Cynder... je ne peux quand même faire de mal à ma propre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitimeVen 28 Juil - 12:45

- L'ANCIENNE Impératrice, tu veux dire. Hum... pour ce qui est des singes, je peux comprendre la méfiance de Cynder. Ils ne servent que leur chef, et leurs propres intérêts passent avant tout le reste. Mais pour quelles raisons Malefor ferait une chose pareille ? Il prétend être un soi-disant "allié"... alors qu'il ne se comporte pas du tout comme tel.
-Raison de plus pourquoi nous voulons nous en séparé...il est trop ''gentil'' avec les autres au point d'être presque une blague...il ne s'en rend peut être pas compte mais le pouvoir maléfique qu'a hériter Cynder...ta mère, deviens de plus en plus indépendant...regarde autour...c'est l'oeuvre de la mère des ténèbres...et bientôt on pourra montrer...

C'est alors que Luirio s'arrêta et vit l'ancienne impératrice se tenir de toute sa hauteur avec un regard et une expression qui en disait beaucoup sur sa colère.

- Luirio... qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Saphira et Malicia, c'est une chose... mais s'en prendre à Cynder... je ne peux quand même faire de mal à ma propre mère...
-Je n'en sais rien mais tu es la nouvelle impératrice...montre que tu as grandit et que tu fait seulement que mettre au défi Saphira et Malicia afin qu'ils intègrent ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitimeDim 30 Juil - 8:52

-Raison de plus pourquoi nous voulons nous en séparé...il est trop ''gentil'' avec les autres au point d'être presque une blague...il ne s'en rend peut être pas compte mais le pouvoir maléfique qu'a hériter Cynder...ta mère, deviens de plus en plus indépendant...regarde autour...c'est l'oeuvre de la mère des ténèbres...et bientôt on pourra montrer...

Malefor est tout le contraire de "gentil". Du moins, c'est l'image que Lyria se faisait de lui. Et elle doutait sincèrement que Malefor soit aveugle au point de ne pas se rendre compte de ce qui se passe. En tout cas, ça ne présageait rien de bon. Si les deux clans venaient à se bagarrer entre eux, ces crétins de Résistants voudront en profiter pour attaquer par surprise. Et ça, Lyria ne pouvait pas le permettre. Cynder ne s'était pas donné tout ce mal en vain, et Lyria respecterait sa volonté, mais avec sa propre vision du monde. Luirio s'était tu. Les portes s'étaient ouvertes à la volée, dévoilant une Cynder de très mauvaise humeur. Lyria se sentait un peu anxieuse, au point de demander à Luirio ce qu'il convenait de faire.

-Je n'en sais rien mais tu es la nouvelle impératrice...montre que tu as grandit et que tu fait seulement que mettre au défi Saphira et Malicia afin qu'ils intègrent ton clan...
- Mouais... tu as raison. Mais je doute que Cynder puisse avaler ça à propos de Malicia et Saphira. Ce n'est pas son genre. Et j'ai pas envie d'avoir une Cynder en furie sur le dos.

Les événements s'enchaînèrent très vite. Lyria explosa de rage. Elle balança à la figure de Cynder tout ce qu'elle avait sur le cœur. Cynder tentait d'apporter des explications, mais... les pouvoirs de Lyria prirent le dessus sur elle. C'est à peine si elle comprenait ce qu'elle disait. Tout pris feu autour d'elle. Y compris elle-même. Le trône et les coussins disparurent sous les flammes, réduits en un tas de cendre. Le feu se propagea dans toute la salle. Cynder sortit une mystérieuse dague, ornée de runes et de symboles. A sa vue, Lyria l'attaqua avec son Souffle d'Ombre, qui s'avéra être une ruse. Elle en profita pour disparaître dans un nuage noir, et se sauva, invisible à leurs yeux. La fenêtre vola en éclats quand Lyria s'envola. Le souffle de l'explosion projeta des flammes, brûlant les murs. A l'extérieur, Lyria s'acharnait sur la forteresse avec son Souffle d'Ombre. Par rage, ou par vengence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]   Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille entre Maîtresse et esclave (PV Luirio, Lyria)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre sœurs dans l'antre de la Sorcière (pv Lyria)
» Petite hostilité deviendra grande... (PV Viel, Lyria) (Terminé)
» La fête est fini...il est temps de faire exploser les ballons! [PV Lyria][Gore][Terminé]
» Dans l'étreinte du serpent (PV Lyria) [Gore][Terminé]
» Changement brutal et nouvelle allégeance (Privé Lyria) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Page Complété-
Sauter vers: