Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!
Spyro's Generation
Bienvenue sur Spyro's Generation.

Si tu es ici, c'est que tu es forcément intrigué par notre merveilleux forum et que tu es intéressé à te joindre à nous en quête d'héroïsme et d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres.

Sur ce forum, il y a tout ce que tu recherches : une communauté dévouée à la série Spyro le dragon, une section jeux de rôle complet, la possibilité de jouer un dragon de la série ou même ton propre personnage, des créatures telles que des Taupes, des Guépards, des Serpents, des Singes et pleins, pleins, pleins d'autres !

Renseigne toi sur notre contexte dans notre page d'accueil ou inscrit-toi!


•Forum RPG Spyro basé sur les deux générations du jeux vidéo.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Luirio recherche un rp hors contexte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:46

Luirio ne fait pas vraiment dans la magie offensive mais plutôt dans le soutien...à moins que j'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 20:22

OK on oublie le piège pour les soldats de malfor alors  je propose qu'on fasse le déménagement de la résistance  pour une seul raison si j'ai bien compris  luirio a littéralement donner la position du QG de la résistance a malfor je propose que si vous ni voyez pas d'objection que l'on déménagement là résistance dans les monde oublié
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 7:01

Il y à un problème dans ton plan: Pour que le déménagement soit un succès, il faut traversé l'anneau des ténèbres (une série d'île qui entourent le continent déchiré et qui appartiennent tous à l'empire des ténèbres.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 10:39

il doit bien avoir une rune qui rend invisible ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 15:25

Surement mais pour tout un groupe de dragon ça risque d'être dur
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 16:24

ou bien on prend en otages un des meilleurs associé de malfor est on lui dit que si il laisse pas la résistance partir qu"on fait  exécuter l'associé en question avec une méthode comme sa il a pas vraiment le choix si il essaie de lancé une attaque sur la résistance il risquerait gros
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 14:07

je viens d'avoir une idée de projet mais avant dans parler je voudrais savoir un truc peut-on rajouter des race indépendant ( des race qui ne vient ni de legende of spyro ni de d'autres jeux des race fait maisons )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 7:15

Cela dépend de la race mais la seule race que je n'accepte pas, ce sont les humains mais sinon moi je permet des personnages serpent (Venima est la reine serpent et vie à Warfang. Bien qu'elle ait une dent envers Malefor, cela ne l'empêche pas d'être hostile envers n'importe qui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:00

je ne parle parle d'humaines je parle d'anima il s'agit d'une race composé à 100 pour 100 d'énergie élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 15:06

Il y à ça dans The Eternal Night (dans la version Game Boy Advance, il y à des ennemis élémentaux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 15:20

sérieux je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 16:01

Bon alors on fait quoi en gros? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 19:33

il me reste 1 dernière plans sa passe ou sa casse pour se plans il va me falloir une bonne quantité d'armures d'armes est de rune pouvant donner vie au objet inanimé le plan est simple et a un avantage  étape 1 on monte les armures étape 2 on mais les rune dans les s'armures étape 3 on leur donne les armes est dernière étape lorsque les soldats de malfor arrive on envoie les s'armures les attaquer l'avantage de se plan ses qu'on réduits les pertes chez la résistance est en prime on n'a l'effet de surprise les soldats de malfor ne s'attend  à sa voici un modèle https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:German_armor_by_Matthew_Bisanz.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:03

Mouis ça peut le faire...enfin bien entendu faut adapté l'armure mais ouais ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:08

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur
Admin
Le Chroniqueur

Copyright : DragonofIceandFire
Messages : 222
Gemmes d'Esprit : 127
Date d'inscription : 28/06/2015

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 7:52

Donc qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrogeneration.1fr1.net
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 14:03

je n'ai jamais fait de rp alors autant que se soit vous qui commencé si vous ni voyez pas d'inconvénient ou bien on peut demander à Luirio de se joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 6:26

J'ai déjà commencer un rp libre. t'as qu'à posté à la suite de ce topic la ^^

https://spyrogeneration.1fr1.net/t205-il-est-temps-de-s-enfuir-libre
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 16:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:47

Est ce que ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:26

oui je réfléchis à comment placer mon personnage dans le contexte  est aussi à comment mon personnage  aurait rencontrer le tien car oui mon personnage est le tien ne se sont jamais rencontré avent se contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 13:19

j'ai maintenant une idée du comment mon personnage et le personnage vont se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 17:43

J'ai vu ton message et comme l'as mentionner Le Chroniqueur, t'as pas le droit de jouer mon personnage. Tu doit jouer ton personnage uniquement ou un PNJ mais jamais le personnage de l'autre dans un contexte non-écris. (Je donne pour exemple mon message: J'ai jamais écris que Luirio allait au QG de la résistance or tu arrive en disant le contraire. c'est du Powergaming et c'est interdit ici.)

Je met pour exemple ce petit bout de texte: Luirio va dans un parc rempli de fleur et prend place sur un banc.

Ça c'est du Powergaming: Je vois Luirio entrain de caresser les fleurs du parc.

Ça c'est pas du Powergaming: Je vois Luirio assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Darako

Darako

Messages : 151
Gemmes d'Esprit : 342
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 21:08

dsl sa m'avait sortie de la tête je tâcherai de faire plus attention à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Luirio Goldenscale

Luirio Goldenscale

Messages : 227
Gemmes d'Esprit : 1254
Date d'inscription : 25/01/2016

Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 14:46

Bon tu peut refaire ton message mais en respectant les règles s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luirio recherche un rp hors contexte   Luirio recherche un rp hors contexte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luirio recherche un rp hors contexte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion jeux, livres, séries, films(hors Spyro)
» Contexte du forum
» Du Steampunk dans Spyro??? + Amélioration du contexte par les membres.
» Luirio veux jouer
» RP en cours de Luirio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Generation :: Administration :: Général RPG :: Demande/Recherche de RP-
Sauter vers: